« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Ce qu'il faut parfois faire pour arriver à ses fins [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .

♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon

♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement

♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace

♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance

♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal

♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


MessageSujet: Ce qu'il faut parfois faire pour arriver à ses fins [OS]   Mar 25 Nov - 0:02



Ce qu'il faut parfois faire pour arriver à ses fins

Éclosion de Sora

Avant toute chose, oui, je vais encore bien dans ma tête. Les glaces n'ont pas fini par atteindre mon cerveau et me rendre complètement dingue, et les spores ne l'ont pas détérioré non plus et non, je n'ai pas perdu de pari stupide, je ne suis pas idiot au point de laisser ma fierté me pousser à faire des trucs pareils. Et même si l'autre cruche derrière l'écran ricane bien à cause de l'image vu sa maturité discutable (et oui je m'en fous, du quatrième mur), je ne regrette en rien ce que je suis en train de faire. Il y a des fois où il faut utiliser de moyens drastiques, et aujourd'hui fait partie de ce genre de cas. Non, ce n'est pas une histoire de vie ou de mort ou quoi que ce soit du genre, mais ça reste quand même important, ou en tous cas c'est une question de justice, si on veut. Ouais voilà ; d'égalité, même ! Alors bien sûr, certains diront que c'est ridicule d'en arriver à de pareilles extrémités, mais moi je dis que c'est une question d'honneur. Que je dois le faire pour ne pas avoir le moindre regret.
Bon, d'accord, j'avoue que j'ai l'air horriblement con avec une jupe, et que les ballerines c'est franchement inconfortable. Sérieusement, comment les filles font pour supporter ça ? On ne peut pas courir avec ces saletés, c'est l'arnaque ! J'ajuste une dernière fois ma jupe, en grognant contre le fait que je vais être foutrement restreint dans mes mouvements, avec ce bidule. J'veux bien que ce soit pour la bonne cause, mais quand même...  Ce sera vite fini, de toute façon, et ça n'arrivera qu'une seule fois, faut pas abuser non plus. J'ai juste envie de clore le bec de ces pétasses prétentieuses en leur montrant que je les ai bien entourloupé, et une fois que j'aurais réussi ça, je serais content. On ne ferme pas une herboristerie au genre masculin bordel, le sexisme ça craint ! Alors ouais, du coup je me travestis et rien à foutre, ça en vaut le coup. On pourra me dire quoi que ce soit, et je sais que j'ai l'air monstrueusement con, mais la vengeance est un plat qui se mange en jupe, visiblement.

Après avoir rajusté le nœud rouge à mon col et ma chemise bleue, je sens ce foutu coton dans ce soutien-gorge de merde me faire chier. Bon sang, c'est quoi ces trucs super restrictifs et qui enquiquinent juste ?! Je les plains les filles en fait, maintenant. Mais maintenant que c'est fait, il ne reste plus que ces couettes à faire et...

« ITAI ! »

Nan mais ça fait mal, merde ! C'est super serré pis comment ça se met, ces trucs-là ? Après deux grosses minutes de galère, je finis par arriver à quelque chose, quoique les couettes en question ne sont pas symétriques du coup et je rage en me rendant compte qu'il va falloir que je recommence. Il faut que mon déguisement soit parfait, sinon ça ne valait même pas le coup d'essayer ! Bon, plus qu'à mettre ce foulard et normalement... Voilà !
Heureusement qu'aucune de mes connaissances ou de mes pokémon ne me voient pas ainsi, sérieusement. Ce qui fait que j'arrive à faire un truc pareil sans vouloir mourir de honte dans un coin, c'est que je sais que personne ne l'apprendra et que cela servira juste à entrer dans ce magasin à la noix pour me foutre de la gueule de ces dindes. Après, je rentrerai, reprendrai un accoutrement normal et oublierait toute cette histoire avec comme seuls restes la satisfaction et le plaisir d'avoir réussi mon coup.
Ouais bon par contre pour le maquillage c'est non, faut pas abuser non plus. Et puis de toute façon le seul avantage du fait que la puberté a décidé de me faire traîner encore un peu avant de me donner une carrure plus impressionnante et masculine que celle de brindille que je me coltine, c'est que... Bah là, ça me sert. La voix, par contre, ça va être plus compliqué. Mais j'devrais me débrouiller, en forçant un peu ; je n'aurais qu'à prétendre que j'avais dû tomber malade, ou un truc du genre, comme ça personne ne se doutera de rien. Il est par-fait mon plan j'vous dis, parfait !

Pour ce qui va suivre, euh... Disons que tout le monde a ses mauvais moments, hein. Alors que je venais enfin d'arranger correctement ces couettes, la porte s'ouvrit. LA. PORTE. S'OUVRIT. NAN MAIS MERDE MAIS QUI ENTRE DANS LES CHAMBRES DES AUTRES SANS PRÉVENIR PUTAIN C'EST DE LA POLITESSE DE BASE POURTANT JE SAIS QUE JE SUIS PAS UN MODÈLE MAIS-

« … Natsu, qu'est-ce que tu fais ? »

… Merde. Fuck. Bordel. Et beaucoup d'autres mais j'ai la flemme, alors soyez imaginatifs à ma place. Non parce que évidemment, si il y en a une qui ne se gêne pas pour rentrer dans ma chambre, y squatter et fouiner quand ça lui plaît, c'est bien Alice. Elle me fixe avec de grands yeux écarquillés et j'ai l'impression qu'elle va tomber de surprise d'un instant à l'autre. Mes joues se mettent à virer à l'écarlate tandis que je reste là, planté comme un idiot, et complètement mortifié. Oh non, non, non, non ! Pitié, tout mais pas ça ! Dites-moi que je rêve, pitiez, pincez-moi ou tuez-moi, mais sortez-moi de ce cauchemar ! Oh bon sang, je suis fini. Achevez-moi. J'veux disparaître dans un coin et me cacher pour ne plus JAMAIS en sortir.
Alice sortit alors de la pièce en trombes, tandis que je restais immobile, épouvanté et paralysé par le fait qu'elle m'ait vu. Oh Arceus, elle allait raconter ça à tout le monde et ça ne serait JAMAIS oublié, ce qui serait bien la pire chose qui pourrait m'arriver derrière une pénurie de glaces. Je crois que j'ai envie d'hiberner, ou de me réfugier en Alaska. L'Akaska, c'est tentant. Il fait froid, en plus.
Mais je crois que je suis un abruti fini, parce que je n'ai pas pensé au fait que si Alice était partie, ce n'était pas pour rien, mais pour aller chercher son appareil photo. Le flash qui indique que la photo a été prise m'horrifie et me fait poser des yeux ébahis sur Alice qui m'observe avec ce sourire provocateur stupide digne de Faust, signe qu'elle est bien contente d'avoir eu ce qu'elle voulait. Je m'apprête à bondir pour récupérer l'objet et effacer au plus vite la photo, mais je suis interrompu.

« … Natsume pour l'amour de tous les dieux qui existeraient ou n'existeraient pas, qu'est-ce que tu es en train de FAIRE ?! »


Et deux secondes après, il était écroulé de rire aux côtés d'Alice qui était dans le même état, me laissant ainsi avoir l'air con ET me sentir con, de sorte que même en cachant mon visage avec mes mains, je doute que ce soit efficace d'ailleurs mais je le fais quand même, c'est la honte interstellaire. Bon, l'envie d'aller dans ce magasin a totalement disparu, dorénavant... Je veux juste reprendre des vêtements normaux et faire comme si rien ne s'était passé. Mais bien évidemment, ça ne sera pas le cas ; vu qu'Alice a pris une photo, il est impossible que celle-ci ne soit pas envoyée à tous mes amis et proches. C'est mathématique, et je sais que je vais avoir le droit à des moqueries pour vingt bonne minutes. D'ailleurs, je suis même sûr que je n'aurais pas le temps de me changer puisque-

« FAUST MERDE PAS DE PHOTOS SUR LE PORTABLE ! »

J'ai beau gueuler, ça ne sert à rien. Cet enfoiré de première est déjà en train de faire communiquer la nouvelle alors qu'il est à moitié plié de rire et verse des larmes d'hilarité tant c'est amusant à ses yeux. Grah, ce... GRMPH ! Je retiens un grognement de rage en fulminant malgré le fait que mes joues brûlent toujours autant. J'ose à peine imaginer les ricanements de Katya, Sam ou Nova lorsqu'ils verront ça. Et je crois que si Mina reçoit ça, je vais avoir envie de m'enterrer vivant, ou du moins à quelques mètres de plus vers le bas. J'trouverais peut-être du pétrole, à ce niveau, en fait. Déjà que question dignité ce n'était pas terrible ces derniers temps, voilà que c'était juste le pompon, il ne manquerait plus que...
Ouais, Faust, bravo pour avoir sorti 'I feel pretty, oh so pretty' d'internet en quinze secondes. Connard.
Ah, et vous savez c'est quoi, la cerise sur le gâteau ? C'est que l’œuf de Marisson que je gardais avec acharnement et beaucoup d'attention dans ma chambre depuis quelques jours se mit à se briser lentement, et que l'adorable Marisson qui se trouvait à l'intérieur eut le droit comme première vision de moi cette image où j'étais travesti. Bon par contre, cette petite chose est tellement... Sincèrement, ça devrait être interdit d'être aussi mignon !
Je me précipite vers le pokémon nouveau-né pour le prendre dans mes bras et le débarrasser des restants de coquille qui traînent sur son corps et l'habituer lentement à ma présence.

« Hé, Natsu, vois l'avantage, y'aurait pas à changer ton prénom, au moins !
- Va te faire !»


Merci Faust, j'avais besoin que tu me rappelles que je porte un prénom mixte pour ré-enfoncer le clou. Me concentrer sur le Marisson, c'est bien. Et je vais me dépêcher de me changer, dès que Faust et Alice m'auront lâché. Mais en attendant, cette petite chose à en crever de mignonitude réclamait mon attention, et tant pis si je devais m'en occuper en jupe.
Ouais, à bien y penser, ça avait été une idée de merde que je regretterais sûrement toute ma vie... Mais bordel de merde que ce Marisson est mignon.

____________________________________________

=> DC de Faust M. Donovan, Clive G. Donovan, Mikael J. Evans & Winter L Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ce qu'il faut parfois faire pour arriver à ses fins [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Débat] Que faut-il faire pour développer le volley ?
» Ponçage de cadre en alu pour en faire un double butted
» Comment faire pour changer de métier ?
» Tout ce qu'il ne faut pas faire à vélo
» Que faire pour éviter le coup de barre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Centre-Ville :: Refuge pour ados et adultes paumés-