« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour tu deviendra une grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Un jour tu deviendra une grande  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Un jour tu deviendra une grande  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Un jour tu deviendra une grande  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Un jour tu deviendra une grande  280
Hana ♀
Calque -Timide

Un jour tu deviendra une grande  025
Neela ♀
Statik -Naif

Un jour tu deviendra une grande  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Un jour tu deviendra une grande  Empty
MessageSujet: Un jour tu deviendra une grande    Un jour tu deviendra une grande  EmptyDim 7 Déc 2014 - 1:27

Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.




Je dois avouer que depuis que ma petite peluche est née, je la chouchoute,un peu comme tous mes pokemons mais, elle c'est particulier. Je l'adore, elle est trop mignonne. Elle adore sautiller partout et jouer a toute sorte de chose. Elle et Akira s'entende a merveille, en même temps elles ont le même genre de caractère.

Et même si elle sont très similaire, j'avoue que je les traite très différemment. Akira est plus enfantine on vois bien qu'elle n' as pas spécialement envie de se battre ou même d'évoluer alors que Neela, elle sa se voit qu'elle a envie de grandir et de devenir un Pokemon fort. Pourtant, j'envois plus facilement au combat Akira que Neela. Peut être parce que Neela semble plus faible que l'autre.

Je soupire bruyamment, aujourd'hui j'ai décidé de partie avec la plus pars de mes Pokemon dont les deux petit électrique et arrivé au bord de la ville je l'ai est lâche et j'ai souris doucement. Je m'assit dans l'herbe et je souris doucement. Je me sens bien ici et j'y vient souvent.

C'est aussi ici que Neela est née, sa ramène des souvenir. Je souris brillament en regardant les pokemon jouer. Maintenant que je pense a l'évolution. Je pense que le premier a évolué sera Griffi, bon je dois avoué que Sablaireau n'est pas un pokemon que je chéri tellement, j''aime bien mon petit sablette mais, bon. Je dois avoué que je verrais bien Hana évoluer assez vite aussi.Par contre cela ferais bizarre de voir Lira évolué.

Je regarde, Lira joue avec Miku, griffi est allongé au soleil, il se repose et Hana et Akina joue ensemble. Neela elle, est près de mon oeuf que j'ai reçu, il y a quelque temps. Aish... Il prend énormément de temps a éclore, j'en ai marre d'attendre. Et pourtant Neela semble très attentive a depuis le début. Je m'approche et je la prend sur mes genoux.

- Tu sais ma petite chérie je crois pas que c'est pour toute suite.

Je la regarde et je souris, elle me regarde avec ces grand yeux, Kyah qu'elle est mignonne. Je lui caresse la tête.

-Va joué maintenant.

Elle saute de mes genoux et s'éloigne. Posant une dernière fois sont regard sur l'oeuf... Elle hésite a s'éloigner. Fixe un moment... Et l'oeuf bouge... Je regarde et elle regarde. What? A t'elle raison...? Il va se passer quelque chose? Neela s'approche et le touche. Il bouge un peu de plus et je m'approche a mon tour pour le prendre dans mes bras. et je caresse doucement la coquille de l'oeuf. Neela s'approche et saute sur mes genoux pour voir l'oeuf éclore.

- Il va éclore

Je dépose l'oeuf au sol, et elle me regarde, l’œuf brille et bouge de plus en plus, un morceau tombe et puis, un autre, elle semble émerveillée. Avant que ce soit finis elle approche et touche une dernière fois la coquille avant que celle ci s'écroule. Elle sursaute et recule.

C'est yeux s'ouvre très grand quand enfin on peut voir le nouveau né. Aish il est adorable. Je sors mon pokedex.

-Ce petit pokémon canin est très féroce : il essaye de mordre tout ce qu'il voit bouger, humains, pokémon, ou même des buissons qui bruissent avec la brise. Il est cependant très peureux et hérisse les poils de sa queue pour intimider son ennemi. Si ce dernier attaque, il rentre sa queue et s'enfuit. Il est également très tenace : il traque sa proie jusqu'à ce qu'elle se repose pour l'attaquer. Ses crocs sont disproportionnés par rapport à sa taille et lui permettent de déchiqueter la chair de ses proies. Il est cependant très affectueux une fois qu'il a un dresseur et sa douceur et sa loyauté sont souvent appréciées par les jeunes dresseurs.

Pokemon de type ténebre, je suis pas spécialement fan mais, je dois avouer qu'il est mignon et que je peux pas le repousser. Neela semble être prudente, elle s'approche et le touche du bout de la patte puis elle se met a sautiller, me surprenant et attirant l'attention de tous le monde. Elle est vraiment étrange des fois. Je m'approche et je touche le petit pokemon

-Salut toi, tu t'appellera Jin,

Il se frotte doucement contre moi et je souris, au moins il est affectueux c'est déja pas mal.

-Tu va faire la connaissance des autre d'accord.

Il descend et appart de se moment la Neela ne le lâcha plus. Telle une grande sœur très protectrice. Tout au long de l'après midi Jin joua avec Akira a différent Jeux et sous la surveillance de la petite Neela.

Moi je ne fis plus spécialement attention. Bah oui sous la surveillance de Neela, Hana et Lira il ne craignais rien. malheureusement personne n'est a l'abris d'une catastrophe. Et ce qui devais arriver arriva. Jin tomba a l'eau et Neela se jetta a l'eau pour l'aider. Evidemment Lira ne peux pas aller les aider, griffi non plus et puis Miku avais trop peur de salir sa fourrure et quand a Hanna elle étais venue me prévenir.

J'acourrus pour les sauvé et puis la je vis qu'enfaite Neela avais réussis a aidé le petit pokemon a sortie de l'eau et se sortir de la aussi. Quand le corps de la petite Neela se mis a scintillé de partout, je l'observe avec de grand yeux en mode What ? Quesque passa? Je n'eus pas le temps de réaliser. Elle avais évoluée... Wow... Je n'aurais jamais imaginée que Neela serais la première.

-Tu est super belle et très courageuse






made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour tu deviendra une grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite étincelle deviendra grande [Os]
» Petite Absol deviendra grande [OS d'éclosion]
» Petite Riolu deviendra Lucario. || OS évolution de Riolu.
» Grande Flaque! [C]
» Grande Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-