« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 New Born (OS, Eclosion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
New Born (OS, Eclosion) 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

New Born (OS, Eclosion) 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

New Born (OS, Eclosion) 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

New Born (OS, Eclosion) 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

New Born (OS, Eclosion) 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

New Born (OS, Eclosion) 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
New Born (OS, Eclosion) 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

New Born (OS, Eclosion) 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

New Born (OS, Eclosion) 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
New Born (OS, Eclosion) 308 - New Born (OS, Eclosion) Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


New Born (OS, Eclosion) Empty
MessageSujet: New Born (OS, Eclosion)   New Born (OS, Eclosion) EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:23



NEW BORN




Shit.
… Fut le premier mot que je prononçais ce matin, en m’apercevant que le distributeur automatique refusais de me donner mes 40 Opals. Par Heatran tout moche au fond d’un volcan, je déteste ce que me dit la machine a sous. « Solde Insuffisant ». Ça clignote, c’est atrocement irritant. Je frappe le distributeur avec mon poing, comme si ça allait changer quelque chose mais… Pour la première fois de ma vie, je dois me rendre a l’évidence. Je n’ai plus un rond. En effet, après avoir tiré un ticket indiquant mes comptes et mon solde, actuel, je vois un petit signe « moins » très peu sexy qui s’est ramené devant un nombre a trois chiffres. Je l’ai donc dans le cul, et a plus de 150 Opals. Mes économies se sont envolées, et je commence a flipper. Je rentre en courant à la maison pour appeler Papa en pleurnichant.

« Allo, papounet chéri adoré que j’aime de ton mon cœur de toute la galaxie et de tout mon petit cœur de beurre? J’ai plus de souuuuus. »
« Ah, eh bien ce n’est pas trop tôt! »
« Euh… Qu-qu-quoi?! Mais, c’est pas normal, t’avais dit que… »
« Riku ,enfin, tu ne croyais tout de même pas que j’allais entretenir des soirées mousse jusqu’à la fin de tes jours! »
« Mais, t’avais dit, c’est mon euh… C’est mon voyage de jeunesse et que tu payais et tout! »
« Eh, cesses un peu de paniquer. Je ne te coupe pas les vivres, et je n’arrêterais pas de t’aider si tu es dans l’urgence, néanmoins, ton voyage a déjà duré presque un an, et comme tu es parfaitement autonome… »
« J’suis paaaaas autonooooooome! »
« Riku, arrêtes de pleurnicher! »
« Mais… Mais… je dois faire quoi? »
« Eh, bien, par exemple, trouver du travail? »
« Et mon loyer? J’peux pas le payer, mon loyer! »
« Je t’avances au moins sur ça pour ce mois-ci, mais il faudra peut-être penser a trouver un appart un peu moins cher. »
« Mais… Il est trop bien mon appart! »
« T’as pas un copain avec qui t’installer? »
« … Gnagnagna! Puisque c’est comme ça, j’te dis plus rien! »


Et je raccrochais au nez de Klaus, pleine a craquer de mauvaise foi. Puis, je m’en vais bouder sur mon lit.  C’est trop la galèèèère! J’ai aucune envie de bosser, moi… Et pourtant, j’ai l’impression d’avoir guère le choix, Klaus est gentil, mais il a ses limites. Et je crois comprendre que j’ai déjà bien abusé. Je me sens un peu coupable de lui avoir claqué le téléphone à la tronche, et je lui envoie immédiatement un SMS pour m’excuser (ça coute moins cher que les appels… je crois?), et pour lui dire que j’essaierais de faire de mon mieux. J’explore tout de même toutes les possibilités dans ma tête.. Il y a moyen que je squatte a la ferme, mais j’aurais plus une minute à moi, car le fucking fermier va m’envoyer nettoyer les étables bénévolement. Il y a aussi Alex mais… Je le vois mal m’accueillir dans son appart pas si grand, pour rien au monde il ne changerait son home-cinéma en chambre pour moi, je le connais. Et puis, ce serait irrespectueux vis-à-vis de son espace vital, d’autant plus qu’il galère depuis quelques temps avec tous ses Pokémon, et passe la plupart de son temps hors de chez lui.

C’est mollement que j’arpente les rues à la recherche de petits boulots, tout en continuant de penser à mes soucis de logement. Le mieux serait vraiment qu’on trouve un truc avec Alex, finalement. Du coup, je me tourne du côté des agences immobilières. Bon, je crois pas que l’autre voudrait s’emmerder dans le sud de l’île, mais on sait jamais. Mais, une annonce attire quand même mon attention, et dès que j’ai mieux observé, j’ai un grand sourire et m’envole directement pour Amanil pour aller chercher le cousin, qui m’ouvrit la porte de son appartement, visiblement totalement dépassé par une scène de ménage (?) entre Justin et Kaiser, qui n’avaient pas trouvé un meilleur endroit que l’appartement pour régler leurs différents. En entrant, je constate le désastre, et Alex se plaint qu’il va falloir encore changer le canapé.  Je crois qu’il est a bout, au vu des hurlements qu’il produit et des meubles qu’il se met lui aussi a casser. Je préfère aller me réfugier dans les toilettes en attendant que l’orage passe. Mauvais timing… Quand il a enfin  réussi a maitriser le Scalproie et le Kabutops et qu’il les a fait revenir dans leurs sphère respectives, je sors de ma cachette et le trouve avachi sur le canapé, totalement exténué. Il répète un certain temps qu’il en a ras-le-bol et en posant une main réconfortante dans son dos, je décide de lui parler de mon idée.

« Dis, Alex, pourquoi tu déménages pas? »
« Tu crois que j’y pense, pas, là? »
« Baaaaah… Justement en fait… »


Il me lance un regard curieux, et me laisse lui expliquer le fond de ma pensée. A peine une heure plus tard, nous sommes devant le portail d’une très grand propriété située dans la banlieue d’Amanil. D’ici, on peut apercevoir une très grande maison, presque un petit château, en haut d’une colline. Le terrain est grand, et j’aperçois même une piscine creusée. Alex, à côté, est totalement fou.

« Il est trop beau il est trop beau il est trop beaaaaaau! »
« Eh, c’est qui qui est géniale, hein?! »
« Sérieux, ce château est bien plus petit que mon ego, mais il sied parfaitement à ma personne! »
« … Attends, tu vas le… Mais, t’as assez de sous? »
« Eh, j’peux bien louer mon ancien appart, et puis, si j’ai pas assez, je me démerderais avec ma banque! De toute façon, c'est pas un banquier qui va me résister. »
« Wow… Baaaah… Me remercie pas, surtout. »


Fais-je un peu aigrie par le fait qu’il ait l’air de se foutre totalement que c’est moi qui l’ait amené jusqu’ici. Néanmoins, je ne tarde pas a être remboursée a la hauteur de mes espérances quand Alex se jette sur moi en riant, pour m’enlacer et me soulever du sol pour me faire tourner. What the fuck?! Enfin, maintenant que j’ia le tournis, je repense tout de même à l’autre partie du deal… Même si techniquement, c’est pas un deal.

« Et… Pour ce dont je t’ai parlé… ? »
« Avec la place qu’il doit y avoir dans cette barraque, tu pourras bien te démerder pour installer tes trucs, non? »
« … T'es sérieux? »
« Baaah, ouais. Mais, t’enflammes pas, y’aura des règles à respecter, c’est chez moi! »
« Aleeeeeeeeeeeex, je t’adoooooooore! »


Et donc, c’est à moi de me jeter à son cou. On a l’air très con. Mais bon, je suis bien contente que ça ait été si facile. Ce qui ne va quand même pas m’empêcher de chercher du boulot, car mon cousin m’a dit qu’il n’allait pas me nourrir en plus de me loger à l’œil. Ce qui est assez légitime, finalement.

Un fois rentrée à Zazambes, quelque peu exténuée, je m’étale à nouveau sur mon lit, avec quelques photos sur mon portable d’annonces de baby-sitting du coin. C’est payé une misère, mais au moins, ça devrait pas être trop chiant comme boulot… Et puis, j’aime bien les gamins. J’appellerais les gens demain, là, tout de suite, la flemme. Un bruit dans venant de la salle de bain m’interpelle, et je m’en vais surveiller l’œuf que j’ai obtenu il y a quelques semaines, suite à un concours de Dance Dance Révolution qui avait lieu dans un bar du coin un de ces soirs. Je ne sais pas si c’est très légal de dealer des œufs de la sorte, mais ceci étant, celui-ci est sur le point d’éclore, avec le boucan qui vient de l’intérieur. Entourée de Kalafina, Carlos et Tarja, nous assistons en spectateurs privilégiés à cette nouvelle naissance. Je n’avais pas vu un œuf éclore depuis la naissance de Yui, et mon cœur bat fort quand le souvenir des émotions que j’avais ressenti me revient. Finalement, la coquille se fissure et je retiens mon souffle., pour voir sortir de là une toute petite Charpenti au regard vif. J’ai un cri de fangirl hystérique, qui n’effraie absolument pas la nouvelle-née,  et cette dernière s’empresse d’aller explorer l’appartement, sans  oublier de faire des piles d’objets et des constructions avec tout ce qu’elle voit, pour ensuite nous les montrer. J’ai passé ma soirée à observer, totalement captivée, la petite Charpenti faire ses travaux dans l’appartement, pour finalement finir par l’attirer à moi, sur mes genoux, pour lui adresser des premiers mots.

« T’as raison de tout empiler, parce qu’on va bientôt déménager! Fuck yeah! Et, ma grande, je vais t'appeler Joan! »



Revenir en haut Aller en bas
 

New Born (OS, Eclosion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Lady is born! [OS - Éclosion Minidraco]
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» Born this way
» Born in the Night |OS|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats :: Ancien appartement de Riku A. Nagel (Zazambes > Boulevard des Festivals)-