« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Nagisa Shimomura - 23 ans - Habitante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .

♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon

♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement

♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace

♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance

♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal

♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


MessageSujet: Nagisa Shimomura - 23 ans - Habitante   Mer 10 Déc - 18:26

NAGISA SHIMOMURA
Ce que vous voulez

INFORMATIONS
Date de naissance : 27 septembre 1994.
Groupe/Rôle : Habitants.
Métier/Études : A étudié à l'école polytechnique de Madrid, en informatique.
Allégeance politique : Pour la citer directement, "ce n'est pas son problème".
Origines : Jothô, au Japon.

Résumé caractère : Colérique - Mesquine - Un peu sadique sur les bords - Plus douce avec ceux qu'elle connaît bien - Moqueuse - Vive d'esprit - Rancunière - A un langage particulièrement châtié - Fainéante - Autoritaire - Bourrue - Assurée - Fêtarde - Hautaine - Intrépide - Sportive - Jalouse - Froide - Solitaire - Spontanée - Susceptible - Taquine - Protectrice - Rancunière.

Particularités:
- De nombreux tatouages tribaux s'étendent tout le long de son épaule droite. Elle les a fait faire en Espagne, quelques mois après son arrivée là-bas, par un ami tatoueur.
- Est une fumeuse régulière.
- Quadrilingue. Parle le français, le japonais, l'anglais et l'espagnol, en raison des études de langue que son père lui a imposé dès son enfance.
- N'est pas asthmatique, au contraire de sa mère et de son frère cadet.
- Grande amatrice de comics.


BRÈVE BIOGRAPHIE
=> Née d'un accident. Son père l'a toujours peu apprécié et elle a été majoritairement élevée par sa mère qui a toujours cherché à lui dissimuler le dégoût que son existence suscitait chez son père. Toutefois, Nagisa a vite vu qu'elle n'était pas aimée de son paternel et en a beaucoup souffert, avant d'être aidée par sa tante maternelle, Misaki.
=> Quatre ans après elle, son petit frère, Natsume, naît. Celui-ci est bien plus détesté par son père qu'elle et Nagisa comprend rapidement qu'il est de son devoir de le protéger. Elle aida par ailleurs souvent sa mère à s'en occuper, même si elle a longtemps été jalouse de l'attention que sa génitrice lui portait, jugeant, à juste titre, qu'elle était plus proche de lui que d'elle.
=> La violence verbale de Kazuo à son égard a vite fait de devenir physique : entre os cassés et blessures multiples, Nagisa doit apprendre à supporter ce traitement dans le silence, pour ne pas alerter quiconque, tout particulièrement Natsume qui ne se doute de rien.
=> La mort de Misaki, peu après que Nagisa ait eu 8 ans, la peine énormément et le mépris de son père à ce sujet finit par l'enrager et à lui donner le courage de s'opposer à lui. Ce décès la rendit plus distante et sèche, sachant qu'elle n'avait plus personne à qui se confier et qu'elle n'avait déjà plus confiance en sa mère.
=> Durant toute son adolescence, elle se dispute avec lui régulièrement, à un point où la vaisselle volait parfois et même sa mère ne pouvait rien faire pour calmer les choses. À de nombreuses reprises, elle partait dormir chez des amis pour ne pas avoir à rester à la maison.
=> Sa mère meurt alors que Nagisa a dix-huit ans, d'une crise d'asthme alors qu'elle était dans un ascenseur avec Natsume, sans inhalateur. Elle eut énormément de mal à s'en remettre, mais voir son petit frère dans un état aussi pitoyable la força à trouver du courage. Elle a toujours eu peur de le voir replonger et devenir le gamin brisé qu'elle a trouvé ce jour-là, d'autant plus qu'elle a dû recoller les morceaux toute seule.
=> Par contre, ses disputes avec son père s'enveniment de plus en plus, jusqu'au jour où celui-ci finit par frapper Natsume, poussant Nagisa au bout de sa patience. Elle décide alors de quitter la maison familiale pour faire diminuer la tension et que son frère ne devienne pas la cible de la colère de leur père, en passant un accord avec son géniteur. Elle a laissé à Natsume un œuf d'Arcko avant de partir, sans le prévenir auparavant toutefois. Elle avait choisi l'Espagne car elle y connaissait quelques personnes et parce qu'il s'agissait d'un pays bien loin du Japon.
=> Il y a peu, elle est arrivée sur l'île pour revoir Natsume, et lui confier le journal de leur mère, en ayant pleinement conscience des conséquences que cela amènerait.


POKÉMONS
- Xavier, Neitram ♂, Télépathe, Sérieux
~> Offert par Misaki alors que Nagisa avait sept ans, Xavier est son compagnon de toujours. Surnommé ainsi au référence au professeur X, le Neitram n'a jamais cessé de rester à ses côtés et la connait mieux que quiconque. C'est aussi grâce à lui qu'elle a réussi à surmonter les nombreux traumatismes de son enfance.
- Selina, Chaffreux ♀, Isograisse, Mauvaise
~> Capturée par ses propres moyens lorsqu'elle avait dix ans. Nagisa avait économisé longuement pour une rapide ball et son choix s'est porté sur une petite Chaglam hautaine mais néanmoins protectrice et reconnaissante envers sa dresseuse de l'avoir tiré de la rue. Elle a par la suite évolué après quelques années, mais accompagne toujours Nagisa quand elle le peut. Néanmoins, elle reste désagréable envers la majorité des inconnus. Nagisa lui a donné le prénom d'un de ses personnages favoris, soit Catwoman.
- Wade, Porygon Z, Adaptabilité, Foufou
~> Donné par sa mère qui connaissait son amour de l'informatique, lorsque Nagisa avait treize ans. Surnommé en référence à Deadpool, Wade est un peu l'imprévisible du groupe et le plus incontrôlable parfois.
- Rogue, Prismillon ♀, Œil Composé, Hardie
~> Capturé sur un coup de tête pour que Natsume ait un compagnon de jeu et une sorte de nounou, Rogue est avant tout une vieille amie fidèle et réfléchie, capable de beaucoup de choses malgré sa petite taille et son apparence frêle.
- Bucky, Monorpale ♂, Annule Garde, Assuré
~> Offert par une de ses amies qui n'en voulait pas, le trouvant "trop laid". Nagisa n'a pas eu cette préoccupation et a accepté ce petit Monorpale dans son équipe, qui y est maintenant depuis trois ans. Il cache sa peur d'abandon par un surplus d'assurance.
- Natasha, Rapasdepic ♀, Regard Vif, Sérieuse
~> Capturée à Madrid, en tant que Piafabec, quand elle avait dix-neuf ans. De loin la plus froide, Natasha est néanmoins extrêmement protectrice envers sa dresseuse, et ne refuse jamais un combat, peu importe les probabilités de réussite.
PNJ proposé par Natsume Shimomura
avatar : Revy [Black Lagoon]


Dernière édition par Natsume Shimomura le Mer 30 Nov - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .

♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon

♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement

♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace

♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance

♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal

♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


MessageSujet: Re: Nagisa Shimomura - 23 ans - Habitante   Mer 10 Déc - 18:26

LIENS IMPORTANTS


Natsume Shimomura
Frère cadet - PJ (compte lié)
Son petit frère, soit la prunelle de ses yeux. Certes, Nagisa le trouve trop faiblard et impertinent, mais le connaissant par cœur, elle ne porte pas énormément attention à ses nombreux défauts. C'est de voir son père le frapper qui a poussé Nagisa à partir afin que Nat' ne devienne pas un défouloir vivant. Elle sait qu'il doit lui en vouloir de l'avoir ainsi abandonné, mais préfère se dire que c'était pour le meilleur. Elle espère de tout son cœur qu'il arrivera à vivre correctement, et s'inquiète énormément des dégâts qu'ont fait les nombreux traumatismes vécus par le jeune homme sur sa psyché... Même si elle passe son temps à se moquer de lui et à le taquiner, elle reste très protectrice envers ce gamin pour qui elle donnerait tout. La rancune qu'il porte envers elle la blesse, mais il n'y accorde plus d'importance.

Miyu Shimomura
Mère (décédée) - PNJ
Nagisa aimait sa mère, c'est indéniable. Toutefois, son inaction face aux actions de Kazuo lui ont fait perdre énormément d'estime aux yeux de la jeune femme qui n'arrive pas à lui pardonner ça, même après sa mort. Elle la déteste tout autant qu'elle l'aime, pour dire toute la vérité.

Kazuo Shimomura
Père - PNJ
Il n'y a personne au monde que Nagisa déteste plus que cet homme, qui à ses yeux ne mérite même pas d'être qualifié de "père". Il n'a jamais montré autre chose du mépris et de la colère envers Natsume et elle, allant même jusqu'à frapper Nagisa qui ne lui pardonnera jamais pour toute la souffrance qu'il a fait subir à son petit frère et à sa mère. Elle a toutefois passé un accord avec lui concernant Natsume peu avant son départ.

Faust M. Donovan
Grand-Cousin - PJ
Nagisa et Faust ne s'entendent pas et ne s'entendront jamais, c'est sûr et certain. Opposés et semblables à la fois, ils ne seront jamais d'accord quant à leurs visions des choses. Toutefois, Nagisa lui est reconnaissant de s'occuper ainsi de Natsume, ce pour quoi elle a beaucoup de respect pour lui. Après, le reste, c'est une autre histoire.

Misaki Miyano
Tante (décédée) - PNJ
Sa tante était celle qui lui permettait de garder la tête hors de l'eau, et de ne se pas laisser aller à la tristesse malgré tout ce qui lui arrivait. Elle fut un modèle aux yeux de Nagisa qui ne cessa jamais de l'admirer, et elle reçut par ailleurs son premier pokémon de sa part. Sa mort l'a énormément affectée, mais lui a aussi permis de se renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nagisa Shimomura - 23 ans - Habitante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Natsume Shimomura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués-