« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Katya S. Peterson - 22 ans - Habitante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .

♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon

♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement

♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace

♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance

♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal

♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


MessageSujet: Katya S. Peterson - 22 ans - Habitante   Mer 17 Déc - 19:42

KATYA SOLVEIG PETERSON
Laisse les autres se faire la guerre

INFORMATIONS
Date de naissance : 23 juillet 1995.
Groupe/Rôle : Habitants.
Métier/Études : Détient un CAP de pâtissière avec option nourriture pour pokémon, puis un autre CAP en chocolaterie.
Allégeance politique : Neutre, mais penche pour la résistance depuis peu, de par ses liens.
Origines : Göteborg, en Suède.

Résumé caractère : Franche - Socialement inepte - Courageuse - Fière - Polie - Taciturne - Méfiante - Sereine - Humble - Sarcastique (de temps en temps) - Perfectionniste - Radine - Pessimiste - Misanthrope et hautaine - Peu de patience avec les autres - Diplomate mais peut rapidement devenir violente si elle le juge nécessaire - Réaliste - Ponctuelle - Introvertie - Intuitive - Cordon bleu - Inventive - Distante - Têtue - Endurante - Assidue - Gourmande - Ne supporte pas qu'on la touche - Joueuse - Lunatique.

Particularités :
- L'un de ses œils est entièrement aveugle.


BRÈVE BIOGRAPHIE
=> Née en Suède, dans une famille  assez large. Malheureusement pour elle, est est également atteinte d'une maladie génétique des yeux qui la condamnait à devenir aveugle à un très jeune âge, si bien qu'à 5 ans, elle ne voyait plus rien de son œil gauche. Ses parents mirent tous leurs efforts pour permettre à leur fille d'être soignée par des chirurgiens et médecins hors-pairs, ce qui lui fit gagner quelques années. Elle décida rapidement de mettre un bandeau pour que le fait qu'elle ne voit plus de côté là soit clair, et qu'elle n'ait plus à le dire.
=> Sa mère étant aveugle, elle dû très vite apprendre à être indépendante et se débrouilla sans trop de soucis, car son père était très présent.
=> Persécutée à l'école par ses camarades de classe, elle ne se rebella jamais vraiment, et s'emmura dans son silence pour supporter. Elle se lia toutefois d'amitié avec une autre fillette, Nova, qu'elle ne quitta plus.
=> L'année de ses douze ans, elle tente de mettre fin à ses jours en se pendant, rendue folle de douleur, mais est arrêtée à temps par son cousin, Isaac, et elle se rapprocha alors beaucoup plus de lui.
=> Pour son treizième anniversaire, son père lui offrit un Psystigri, Emrys, qui ne la quitta plus, ce qui lui permit de remonter définitivement la pente.
=> Se fait opérer à 14 ans pour lui permettre de continuer à voir de son œil droit ; c'est après cela qu'une lentille rouge fut posée.
=> En 2012, elle rompt avec sa petite amie, Nova, puisque celle-ci l'avait rejeté pour éviter que la nouvelle de son homosexualité ne se diffuse, étant donné qu'elle est la fille d'un homme politique important en Suède. Elle décide alors de partir vers l'île d'Enola, où vit son cousin, Isaac. Elle est alors temporairement colocataire de Faust et de son cousin, et s'inscrit à la compétition en tant que coordinatrice.
=> En début 2014, elle quitte la maison d'Isaac pour aller sur les routes avec Nova, qui était revenue entre temps, en tant que simples connaissances, ne souhaitant pas ramener le sujet de leur rupture à la surface.
=> Après plusieurs mois, elle finit par se remettre en couple avec Nova, mais apprend très peu de temps plus tard que celle-ci est condamnée par un cancer des poumons. Elle décida d'abandonner la compétition pour profiter du temps restant.
=> La mort de sa petite-amie à la fin du mois de septembre 2015 la plongea dans une profonde dépression. Elle vécut quelques temps chez son cousin, dorloté par son meilleur ami, Natsume, qui ne manqua pas de gentillesse envers elle. Petit à petit, elle se remit de sa souffrance et apprit à vivre avec.


POKÉMONS
- Mistigrix ♂, Infiltration, Modeste
~> Offert par son père pour son treizième anniversaire, Emrys fut l'un de ses seuls amis pendant la quasi totalité de son adolescence. Le jeune Psystigri est la raison pour laquelle Katya est toujours en vie, à l'heure actuelle. Tout aussi distant que Katya, l'affection qu'ils se portent est discrète mais belle et bien présente. Emrys a été maltraité par son ancien maître, et ce cela qui a permis au Psystigri de se rapprocher si vite de la jeune femme : ils savent tous deux ce que c'est d'être un débris aux yeux des autres.
- Ventus, Nostenfer ♂, Attention, Naïf
~> Offert par Isaac alors qu'elle était terrorisée par le fait de devenir aveugle, Ventus a redonné espoir à la jeune femme en lui montrant que, quelque part, elle pourrait s'en sortir. Katya est très intéressée par la façon dont il utilise ses ultrasons pour se diriger. Très proche de Katya, le Nostenfer est l'un des plus fidèles et proches alliés de la jeune femme ; il n'est par ailleurs jamais très loin d'elle.
- Tobias, Spectrum ♂, Lévitation, Malin
~> Tobias est un farceur né. Malgré son côté un peu flippant et sa satané habitude de tenter de faire peur à tout le monde, le Spectrum est relativement gentil ; il ne faut toutefois pas le pousser à bout, car il peut alors se montrer cruel. Tobias tente tout le temps de faire rire et sourire Katya, et l'effet est à chaque fois différent. Malgré les apparences, il est sympathique.
- Sören, Feurisson ♀, Torche, Solo
~> Sören est un cas à part. Sa force malgré son jeune âge est incroyablement impressionnante et sa volonté est terrifiante. De loin la plus distante, Sören est très solitaire, si bien que Katya la laisse s'éloigner lorsqu'elle le désire. Entre elles résident toutefois une certaine symbiose qui ne demande qu'à s'épanouir avec le temps. Elle est de loin la plus prometteuse dans l'équipe de la jeune femme et son évolution l'a rapprochée de Katya.
- Anastasia, Fragilady ♀, Tempo Perso, Calme
~> Ana est un véritable rayon de soleil ; joyeuse et peine de vie, elle met un peu de couleur dans l'équipe de Katya et dans le cœur de la jeune fille. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la suédoise apprécie énormément la Fragilady, en grande partie car celle-ci sait quand sa maîtresse a besoin de rester seule. Elle a une grande amitié pour Ventus.
- Natalia, Mesmérella  ♀, Fouille, Maligne
~> Ah, Natalia. De nature farceuse et quelque peu arrogante, la jeune Mesmérella est une véritable diablesse sur pattes, mais fait preuve d'une grâce qui étonne même sa dresseuse. Elle a mauvais caractère, mais elle s'entend bien avec Katya, étonnamment. Les deux ont une relation de confiance et s'excusent leurs fautes, et aussi surprenant que cela puisse paraître, elles sont très semblables.
- Ting, Flamajou ♂, Gloutonnerie, Jovial
~> Ting fut le pokémon que l'on lui offrit en tant qu’œuf lors de son inscription à la compétition. Le truc, c'est que le Flamajou est tout simplement insupportable pour Katya qui supporte difficilement ses caprices et son hyperactivité, amenant très souvent la jeune femme à le tenir éloigné d'elle. Malgré tout cela, elle l'aime bien, mais disons qu'elle le voit comme une sorte de gamin énervant et tout simplement irritant Peut-être qu'avec le temps, elle apprendra à le supporter à que le Flamajou s'assagira.
- Nils, Persian ♂, Technicien, Calme
~>  Nils est peut-être le pokémon qui l'a le plus surpris par son courage, son sang-froid et sa force de caractère. Elle l'a rencontré comme un chat errant ; sale, fatigué, affamé et blessé. Malgré cela, il s'est relevé et s'habitue doucement au confort et à la facilité de sa nouvelle vie. Il est profondément reconnaissant et attaché à Katya, se comportement comme un protecteur et un compagnon silencieux. Katya s'étonne elle-même de la facilité qu'elle a eu à s'attacher à ce matou, peut-être parce qu'ils ont la même douleur : avoir été seuls et fatigués trop longtemps.
- Solveig, Malosse ♀*, Torche, Assurée
~> Capturée à l'occasion d'une sortie en volcan, Solveig est incroyablement arrogante et fière, et surtout du genre solitaire. Sa rivalité avec Sören la pousse à constamment désirer devenir plus fort, ce qui exaspère souvent Katya. Toutefois, elle a une certaine affection pour sa dresseuse, et c'est réciproque.
PNJ proposé par Natsume Shimomura
avatar : Fubuki [One Punch Man]


Dernière édition par Natsume Shimomura le Ven 19 Aoû - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .

♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon

♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement

♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace

♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance

♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal

♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


MessageSujet: Re: Katya S. Peterson - 22 ans - Habitante   Mer 17 Déc - 20:00

LIENS IMPORTANTS


   
Isaac N. Peterson
   Frère de coeur - PNJ
Après la mort de Felicia, et avec les problèmes de Katya, les deux se sont rapprochés. Isaac considère la jeune fille comme sa propre sœur, et lui a même offert un Nosferapti il y a cinq ans. Il la connait assez bien pour savoir ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire. C'est une sorte de confident qui fait ce qu'il peut. C'est Isaac qui a empêché Katya de se pendre.

   
Faust M. Donovan
   Ami et ancien coloc' - PJ
Katya respecte Faust. Elle a parfois du mal à le comprendre, mais il est semblable à Isaac dans son comportement, alors elle le supporte. Depuis qu'elle ait rentré dans la compétition, il lui fournit des conseils pour les combats et pour apprendre à s'occuper correctement de ses pokémon. En échange, elle lui fait des cookies. Il n'y a rien de bien compliqué, et Katya a parfois un peu de mal à se dire que Faust a cinq ans de plus que lui, parce que sincèrement, il agit comme un ado de seize. Après l'enlèvement d'Isaac pendant la rafle, elle s'est un peu éloignée de lui. Toutefois, le temps a passé et ils ont appris à se comprendre et à s'apprécier.

   
Nova L. Kjellberg
   Petite-amie (décédée) - PNJ
Nova et Katya, c'est une longue histoire. Ce fut une évidence, la première fois qu'elles ont découvert leurs sentiments respectifs, mais la réalité des choses fut bien différente, et la bêtise de Nova causa une première rupture, difficile et horriblement douloureuse pour les deux. Toutefois, en apprenant sa maladie, Nova décida de prendre son courage à deux mains et de revenir à ses côtés, même si c'était en tant que simple connaissance. Katya finit par lui pardonner, et même avec la maladie, Nova continua de lui montrer le même sourire et la même affection, ce qui ne manqua pas de faire dire à la Peterson qu'elle restait chanceuse. Sa mort l'a profondément affecté, et elle reste une douleur ineffaçable.

   
Natsume Shimomura
   Ami proche, sorte de frère adoptif - PJ
Il y a quelques années, Katya s'amusait à le martyriser en profitant de sa gêne et de sa susceptibilité. Les choses ont changé, ils ont appris à se connaître et Natsume est devenu au fil du temps un ami très proche, presque un meilleur ami. Leurs conversations sont bien plus calmes maintenant, et ils aiment profiter de leur tranquillité ensemble. Depuis la mort de Nova, ils se sont rapprochés et se respectent mutuellement.

Cesar Richter
  Vague connaissance - PJ
Katya et Nova l'ont croisé un jour alors qu'elles étaient de passage dans la jungle d'Anula, et ont vaguement trainé avec lui durant la soirée. Cette personne reste dans l'esprit de Kat' quelqu'un de sympathique et d'original, un peu farfelu sur les bords mais peu importe ; elle n'a pas été offusquée de son départ du tout, et espère juste qu'il ne s'attirera pas trop d'ennuis.

 
Sten Åkjerfäldt
  Ami - PJ
Sten et Katya se sont rencontrés par le biais de leurs mères respectives, malgré le dégoût qu'a la jeune borgne pour sa génitrice depuis que celle-ci a tout fait pour l'éloigner de Nova. Ils ont sympathisé et Katya voit en l'autre un ami en qui elle peut parler de temps en temps ; en outre, une connaissance positive sur l'île.

 
Alexander Nagel
  Correspondant, en quelque sorte - PJ
Katya ne sait pas vraiment quoi penser de lui. C'est compréhensible, en un sens ; elle ne l'a vu qu'une seule fois, lorsqu'elle lui a échangé son Kabuto contre l’œuf qui contenait Sören. Il lui a paru relativement bizarre, mais la jeune fille ne s'est pas posé plus de questions, ayant l'habitude de vivre avec des gens bizarres. En somme, il fut correct et direct de lors échange, ce qui le fit bien se voir aux yeux de Katya, qui déteste partir dans de longues conversations sur la météo et le beau temps avant d'en arriver (enfin) au sujet. Bon, il l'a un peu gênée en glissant un petit commentaire discret à la fin, mais c'est vite passé.

 
Weston Elric
  Élève en cuisine - PJ
Leur rencontre s'est faite durant une journée de marché, alors que Katya tenait un stand. Si tout semblait parti pour qu'ils ne s'entendent pas, Weston a su s'excuser et avec un peu de détente de la part de la jeune femme, elle a appris à le supporter si on veut. C'est un véritable cancre en cuisine, et il lui a demandé de lui donner des cours ; Katya cherchant à se faire un peu d'argent par elle-même (par fierté en fait), elle a accepté. Reste à savoir s'il fera des progrès ou non.

Alice C. Donovan
 Adorable gamine - PNJ
Alice attendrit beaucoup ceux qui la connaissent, et cela n'a jamais été aussi vrai qu'avec Katya, qui a bien du mal à lui dire non et n'hésite pas à lui venir en aide dès qu'elle en a le besoin, ou à partager des conseils variés et divers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Katya S. Peterson - 22 ans - Habitante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peterson Ceus dans L'Equipe
» Championnats d'Europe 1998 PORTO
» Zone indiv Saison 2012-2013
» Région individuelles saison 2013-2014
» Départements individuelles 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués-