« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Event no°4; «I lived»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» EmptySam 20 Déc 2014 - 15:59

Hope when you take that jump
You don't fear the fall
Hope when the water rises
You build a wall

Hope when the crowd screams out
They're screaming your name
Hope if everybody runs
You choose to stay
Sous les hauts dômes du grand Stadium, quelques flocons, d'abord timides, s'échappent dans un silence figé. Leur lente descente teinte l'air de reflets féériques, petits feux argentés qui se meurent au contact du sol. De la neige, sur Enola? Certainement un spectacle d'une rareté significative dont l'origine n'a rien de naturelle. Sous la danse enneigée qui s'échappe de la voûte, une multitude de couleurs vibrent, être spécialement tirés à quatre épingles pour un événement annuel d'une grande importance. La grande levée de fonds du 23 décembre, organisée par la Compétition elle-même, au coeur du Stadium de Nuva Eja, est en effet tenue chaque année afin d'amasser de l'argent dans un mouvement d'entraide inspirant. Chaque nouvelle année qui se termine amène une nouvelle cause à desservir. Une ambiance chaleureuse règne dans la salle, déjà bondée des quelques chanceux ayant pu se procurer des billets pour cette soirée qui promet déjà. Buffets alléchants s'alignent près d'une piste déjà animée par un nombre croissant de danseurs aux mouvements fluides et aux gorges déployés de rires qui font teinter les flocons au-dessus de leurs têtes.

Cette année, la Compétition s'est une fois de plus dépassée. Tous les frais de la vente des fameux billets, abordables mais rares, iront une fois de plus à la charité, cette année pour soutenir l'hôpital pour enfants de Zazambes. Les invités, sollicités à donner un peu plus, peuvent le faire dans un coin discret de la salle. En plus de leur contribution pour entrer, chaque personne présente ce soir doit apporter un cadeau d'une valeur modeste. Les voyez-vous qui s'empilent déjà en quantité impressionnante sous le grand sapin aux milles lumières éclatantes? Oui, aucune dépense n'a été épargnée pour recréer une ambiance féérique caractéristique de Noël. Sous les voûtes, des Pokémon de type glace font même neiger sur les invités émerveillés! Dans cette atmosphère magique, tout semble permis, les pires extravagances comme les élans les plus époustouflants de générosité. L'année se termine sur cette touche chaleureuse, où quelques privilégiés s'amassent afin de venir en aide à ceux qui n'ont pas tant de chance.

Parmi la foule, les distinguez vous? Ces grandes vedettes, jeunes étoiles de cette île faisant briller d'autant plus cette soirée qui restera longtemps gravée dans les mémoires. Élites de la Compétition, tous autant qu'ils sont, animent cette soirée sans vraiment de choix, ajoutant une touche épicée à cet événement! Ferez-vous partie du lot de chanceux ayant pu se procurer de rares billets à ce grand gala de Noël? Entrez-vous sous cette voûte colorée par obligation résignée? Une chose est certaine, la soirée est encore jeune et promesse d'une foule de surprises.
I, I did it all
I, I did it all
I owned every second
That this world could give
I saw so many places
The things that I did
Yeah, with every broken bone
I swear I lived
Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 30
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Event no°4; «I lived» 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Event no°4; «I lived» 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Event no°4; «I lived» 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Event no°4; «I lived» 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Event no°4; «I lived» 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Event no°4; «I lived» 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Event no°4; «I lived» 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Event no°4; «I lived» 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Event no°4; «I lived» 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Event no°4; «I lived» 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Event no°4; «I lived» 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Event no°4; «I lived» 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Event no°4; «I lived» 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» EmptySam 20 Déc 2014 - 16:49


EVENT NO°4

Un nouveau souffle. J'en avais fini de ressasser mon malaise. Une seule envie m'agitait, celle de vivre, à fond, pour de bon. L'utilité du repos m'échappait toujours, et je m'obstinais dans mon activité croissantes ces dernières semaines, m'attirant bon nombre de reproches et provoquant l'inquiétude partout où je passais. Une inquiétude aussi déplacée que vexante. Qui pouvait me reprocher de vivre mes possibles derniers mois? De les vivre pleinement? Je faisais fi de la fatigue, de la couleur, des nausées, pour simplement me sentir un peu vivant, et je ne laisserais plus personne me dicter une conduite ou une autre. Je me battais, jusqu'au bout, jusqu'à m'en rompre les os, et pour cette raison, je profitais. Chaque moment, chaque éclat de rire, chaque sourire, chaque déception, chaque larme, chaque caresse, chaque cicatrice. Je voulais vivre, tout vivre. Je me sentais renaître après des années passées dans les ténèbres. Comment avais-je eu le culot de croire que je m'en étais sorti? Que j'avais pris à aimer à nouveau? J'en ris presque, tout bas, pour moi-même. De cette naïveté qui me caractérisait, une part de moi que je n'appréciais pas particulièrement et qui m'avait si longtemps aveuglé. Je vivais le bonheur, le vrai, à présent. Comment? Alors que je frôlais la mort? Alors que j'ignorais si je passerais l'année? Alors que m'arrachais les trippes par une médication qui me tuait à petit feu?

Si je crèverais? Je l'ignorais. J'ignorais encore quel sombre dessein mon destin me réservait et en toute sincérité, je refusais d'y penser. Je refusais de me dire... de penser que... De formuler mon existence en termes de «si». Je ne pouvais plus m'infliger une telle torture. Alors je me contentais d'y croire comme s'il s'agissait d'une évidence. Alors peut-être... peut-être qu'on cesserait de me voir tel une bombe à retardement, tel un élément destiné à répandre la douleur. Oh, bien sûr, jamais ils ne le formuleraient ainsi. Sauf qu'un fin observateur comme moi ne pouvait pas, bien sûr, passer par-dessus la peine que ressentaient mes proches. Mes soeurs, mes frères par extension. Tous mes amis. Je leur en voulais tellement. Comment leur en vouloir de m'aimer? Je n'en avais pas le droit et je tentais vainement de repousser mes frustrations. Elles ne me serviraient à rien là où j'irais de toute façon. Il valait mieux passer ce temps à les aimer, même si cela signifiait leur perte. Malgré moi, je laissai m'échapper un soupir discret qui n'échappa, malgré tout, à Antonio mon manager, dont les prunelles d'un brun intense se teintèrent d'inquiétude. Je lui adressai mon plus beau sourire. Sourire. Je me dédiais au plaisir, au bonheur désormais. Ne le savait-il donc pas?

Un regard en sa direction et il comprit. Il m'accompagna, une main contre mon dos, tandis que je me glissais dans la foule en m'arrêtant de façon ponctuelle pour saluer les invités qui m'interpelaient. Tous me complimentaient sur cet étrange chapeau que je portais et qui attirait un bon nombre de regards. Je remerciais, poliment, avant de poursuivre mon chemin vers l'estrade où les différentes annonces pendant la soirée auraient lieu. Sitôt mon premier posé en hauteur que les conversations se taisaient. On se retournait vers moi. L'épouvante dans leurs yeux m'était presque insupportable. Je les comprenais. De maigre, j'étais passé à rachitique. Arborant là où se tenaient des traits harmonieux et animés un visage émacié, fatigué, illuminé par deux perles grises qui à elle seules, tentent de ranimer un peu ces regards inquiets. Je ne voulais pas trembler. J'avais l'habitude de discours publics, des caméras, des journalistes, des foules. Il s'agissait d'un énième Concours, une autre performance. Rien de plus. J'étais un des hôtes de cette soirée. J'allais briller moi aussi. Indépendamment de mon apparence, pourtant soignée de façon méticuleuse. Je ne pouvais l'emporter contre la maladie de ce côté. Peu importe. Je flottais dans mon complet. J'étais malade. Mais encore en vie. Personne ne m'enlèverait le privilège de vivre ce soir.

«Mesdames et messieurs, bienvenue à cette soirée du 23 décembre 2014! Je vous y accueille en tant que votre humble hôte. En cette période de réjouissances, je vous invite à donner généreusement afin d'aider l'hôpital pour enfants de Zazambes. Il s'agit qui nous tient tous à coeur, la santé de nos enfants. N'hésitez pas à faire des dons supplémentaires à la table située dans le coin Nord de la salle, je vous en prie.»

Je souris. J'avais déjà tout oublié de l'inquiétude, de l'horreur provoquée par ma vie chez certains invités. J'ouvrais les bras avec ma grâce habituelle. Maître Coordinateur, Monsieur Image jusqu'à la fin.

«Entre-temps, profitez bien de votre soirée et je vous souhaite au nom du comité organisationnel de la Compétition de très joyeuses fêtes!»

Au moment où le mot «fêtes» retentit au micro, le drôle de chapeau que je portais depuis le tout début de la soirée... s'envola. Des ailes se déployèrent, beauté intemporelle se glissant parmi les flocons ayant envahi le ciel du Stadium. Kingsey, mon Tylton. D'une voix magnifique, il s'élèva au-dessus de ma tête, bientôt entouré d'un aura verdâtre dont les filaments s'enroulèrent autour de mes jambes. L'illusion s'éclipsa aussi rapidement qu'elle était venue alors que le jeune Tylton s'éloignait en voligeant au-dessus des convives. Moi-même, j'étais redescendu de l'estrade, un immense sourire peint au visage. Cherchant dans la foule quelque visage connu. Si j'avais tâché de me fondre à la foule le plus rapidement possible, mon crâne complètement nu et chauve, parsemé d'une fine couche de brillants subtils, ne devait pas être passé inaperçu.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Event no°4; «I lived» 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Event no°4; «I lived» 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Event no°4; «I lived» 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Event no°4; «I lived» 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Event no°4; «I lived» 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Event no°4; «I lived» 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Event no°4; «I lived» 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Event no°4; «I lived» 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Event no°4; «I lived» 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Event no°4; «I lived» 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» EmptySam 20 Déc 2014 - 16:50

I LIVEDEvent no°4
Je tente de percer le mystère qui m'entoure alors que je pénètre dans le grand Stadium. Une allée de miroirs me rejette mon reflet, ou du moins, je crois. La jeune femme qui me fait face n'a rien de la gamine d'autrefois. Elle s'avance, dotée d'une certaine grâce, tout en dignité. Elle est belle. Je m'arrête pour la considérer, tâchant de la reconnaître, sans y parvenir. Drapée dans une robe d'un bleu semblable au ciel nocturne qui caresse des courbes dont j'ignorais même l'existence, elle paraît plus élancée qu'à l'habitude. Ses cheveux d'un châtain-roux discret, ont été relevés dans un chignon où mille mèches folles s'échappent dans un désordre organisé. Des épingles aux reflets argentés les retiennent de tomber sur ses épaules dénudées. Sa gorge est toute exposée, mise en valeur par un collier fin qui brille sans trop attirer l'attention, un simple bijou venant souligner la délicatesse de son cou. Un bustier sans bretelles met en valeur sa poitrine -d'où elle sort celle-là?- tandis que la traîne cascade avec fraîcheur jusqu'à ses pieds, chaussés de tous petits talons, les seuls avec lesquels elle arrive à marcher, et qui pourtant font de ses jambes des beautés véritables. Impossible. Il ne peut s'agit de moi. Même mes yeux, soulignés d'une touche de maquillage discret, me paraissent inconnus. Comme quoi les miracles existent véritablement. Je me recule incertaine, quelque peu gênée, tenant mes bras avec embarras. Comment est-ce possible?

Le comité organisationnel de la Compétition a mis à ma disposition une styliste, un service offert à tous les Élites au besoin, semble-t-il. Or, on me l'a presque imposé. Pour mon premier gala de Noël de la Compétition, m'a-t-on dit. Oui, bien sûr. Je crois qu'on craignait que, de mauvaise foi, je ne vienne affublée de mes fidèles shorts et mon t-shirt dépareillé. Car bien sûr, ma présence ici ce soir est obligatoire. Titillant par le fait même la fibre rebelle en moi. Je n'aime pas qu'on m'impose quoi que ce soit, aussi bonne soit la raison. J'aurais largement préféré rester à la maison, à faire des batailles dans la boue avec mes Pokémon, jouer à cache-cache ou me balader dans les rues de Zazambes en compagnie de Cesar, sauf que bien sûr, je ne puis. À vrai dire, je crains quelque peu les représailles du comité. Je suis encore une jeune et nouvelle à ce poste. J'ai toujours l'impression qu'on pourrait me le retirer d'un jour à l'autre. Puis j'ai entendu dire que les Élites qui ne se présentent pas doivent vivre avec de lourdes conséquences. Aussi bien ne pas tenter le diable, m'étais-je dit. Docile, j'ai accepté l'aide de cette styliste qui a eu la gentillesse de respecter un peu mon style. Par exemple, en me proposant des robes et un maquillage tout simple. Malgré tout, mon apparence me gêne. Le résultat, m'impressionne, certes. Sauf que je crains ce que l'on pensera de moi.

Mon esprit s'égare. Si seulement ma soeur m'accompagnait ce soir! Carla aurait glissé un commentaire qui m'aurait probablement rendu le sourire et qui m'aurait fait tout oublier de cette belle jeune femme qui se tient devant moi, sa fidèle Ouisticam juchée sur son épaule. Sauf que d'autres obligations retiennent mon aînée. Des obligations si importantes qu'elles ont réduit à néant les chances de la blonde de rencontre son idole de toujours, monsieur Méphisto en personne, qui se présentera certainement ce soir. Ma soeur visite la famille de son nouveau copain ce soir. Elle était si nerveuse, que j'ai bien cru qu'elle rendrait son déjeuner. Mais elle était heureuse, il ne fait aucun doute là-dessus. Je commence à bien apprécier Alexis, le jeune homme en question. Il prend soin d'elle, et cette pensée me rassure. Je n'ai plus à m'en faire constamment pour elle. Dans ces circonstances, je ne peux pas en vouloir à Carla d'avoir décliné mon invitation de m'accompagner ce soir. Puis je ne suis pas venue seule.

Je frissonne en pensant à mon invité de la soirée. Il se tient non loin de moi... J'observe à son insu son reflet dans le miroir. C'est à peine si je lui ai adressé la parole lors de notre voyage vers Nuva Eja. Je... panique. J'ai peur de ce qu'il dira de mon accoutrement, de mes cheveux, de... de... ce foutu bustier qui me donne l'impression d'avoir des seins pour la première fois de ma vie. Je sais pertinemment que tout ceci est parfaitement puéril, alors que le matin même nous nous entraînions comme les deux potes que nous sommes, sans le moindre problème. Maintenant que j'ai à peu près le sentiment d'être une femme, je crains qu'il me trouve complètement ridicule alors que moi, pour une fois, je me trouve plutôt jolie. Merde. Je me retourne alors qu'il va surprendre mon regard.

«Bon, on va bloquer le chemin, il faudrait peut-être entrer pour de bon!»

Sans attendre sa réponse, je me dirige, presque à la course, dans la salle. Bondée. Une piste de danse déjà pleine, des discussions qui battent leur plein et...

«De la neige?»

Je lève une main pour y cueillir un flocon. Incroyable! C'est la première fois que je vois de la neige en vrai! Je lève les yeux vers le plafond. Je peux voir, à l'ombre des colonnes soutenant le haut dôme, des silhouettes. Des Pokémon! Ce sont eux qui font neiger! Je me mets à sourire, impressionnée malgré moi, frissonnant dans l'air frais imposé par cette chute de neige discrète. Je glisse ma main dans mon sac, en y tirant un châle prévu pour me protéger du froid au cas où. Je remercie mentalement ma styliste. Un jeune homme en uniforme m'accueille dans la salle, un sourire affable aux lèvres. Il est beau comme un dieu grec. Je me demande s'il s'agit d'un critère de sélection pour les serveurs et autres employés de cette soirée.

«Bienvenue, mademoiselle Laurens. Le jeune homme ici doit être votre invité, Cesar. Je vous en prie, faites comme chez vous.»

Avant que je n'ai pu protester, il nous remet à chacun une coupe de champagne avant de prendre nos présents et de s'éloigner en direction de l'arbre de Noël géant qui sied au milieu de la salle. Je considère le verre d'un air dubitatif, avant de me retourner vers mon compagnon. Sitôt je croise son regard que je me ravise, rougissant de la tête aux pieds en tenant les pans de mon châle contre ma gorge dénudée comme si ma vie en dépendait.

«C'est beau Emiko hein?»

Le décor est absolument magnifique. Je n'en ai jamais vu de tel. La petite Ouisticram tend une patte vers le ciel à son tour, sursautant dans un petit cri lorsqu'un flocon se pose contre son museau. J'éclate de rire, réchauffée par l'émerveillement de la petite. Si je réalise que je suis en train d'ignorer superbement Cesar pour cause d'embarras stupide? Oui. Et j'en suis profondément désolée. Oui, vous pouvez le dire. Je suis d'une lâcheté pathétique.

(c)Golden



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Event no°4; «I lived» 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Event no°4; «I lived» 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Event no°4; «I lived» 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Event no°4; «I lived» 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Event no°4; «I lived» 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Event no°4; «I lived» 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Event no°4; «I lived» Bag_Mystery_Egg_SpriteEvent no°4; «I lived» 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Event no°4; «I lived» 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» EmptySam 20 Déc 2014 - 17:11

I LIVED


Cesar n’avait pas dormi de la nuit, mais en aucun cas il ne sentait la fatigue l’accabler un seul instant. Ce moment, il l’attendait avec une impatience sans limites, presque obsessionelle. Aussitôt que Charlotte lui avait annoncé qu’il pourrait venir avec elle à la fête de Noël ayant lieu sur l’île du Paradis, le grand garçon était devenu surexcité. Tant bien que mal, il avait tenté pendant la semaine qui avait suivi de ne pas trop s'impatienter ni bassiner la Championne, mais sa hâte devait certainement se lire dans chacun de ses faits et gestes. Pas que cela soit une mauvaise chose après tout! Et étant donné que Cesar n’avait jamais pu assister à une véritable fête de Noël, ni en faire partie, sa fébrilité était totalement légitime. Aussi, cette semaine, il avait eu la mission de se trouver… Un costume. Oui, voila un mot qu’il n’avait jamais entendu jusqu’à quelques jours. Il était rentré juste à temps à l’Arène pour entendre la nouvelle de la soirée, et avait du filer dans les magasins par lui-même, parce que comme Charlie ne voulait pas lui montrer à l'avance sa tenue, autant qu'il lui fasse lui-aussi la surprise. Heureusement, les vendeuses et même les vendeurs avaient été très gentils avec lui, et il s’était fié à eux pour choisir son costard. A vrai dire, il ne saurait dire si ce dernier lui allait ou non. Mais, il était bien content d’avoir pu faire tout ça à temps… Surtout que tout d'un couo, il se sent grand, presque adulte. Il sent qu'il fait partie d'un monde, qu'on ne le rejette pas. Et il en profitera tant qu'il le pourra. Peut-être que si il était revenu de ses deux semaines de baroud’ trop tard… Ce serait quelqu’un d’autre qui accompagnerait Charlie. Quelqu’un d’autre comme… Nathan? Le garçon aux cheveux d’argent secoua la tête pour se débarrasser de l’image du beau gosse brun ami de son amie, et revint finalement à la réalité. Réalité qui se présente à lui comme un rêve magique et magnifique, un rêve dans lequel Charlie ressemble à une véritable princesse. Mais une princesse guerrière parce que... bah, c'est Charlie, quoi! Cette fois, il lui faudra se retenir de pleurer de joie. Qui pleurerait, à Noël?

Les deux jeunes gens passent alors dans une galerie de glaces menant au grand Stadium. Devant lui marche Charlie, dans une nouvelle robe, encore plus belle que celles qui l’avait vue essayer, il y a un mois. Son amie est… différente, ce soir là. Elle semble un peu mal à l'aise, elle devient rouge comme souvent quand elle porte une robe... Donc, elle a beau être différente, Cesar sait que c'est bien Charlie. Aussi, alors qu’il serait normalement en train de s’agiter et de crier à quel point tout ça est superbe, à en manquer de qualificatifs, Cesar est tout silencieux. Ce lieu lui imposerait presque le silence… Ou plutôt, est-ce la beauté de sa compagne de la soirée qui lui à coupé la chique? Dans tous les cas, elle semble aussi surprise et perdue que lui, entre tous ces miroirs dans lesquels leurs reflets semblent presque moqueurs… Ressemble-t-il vraiment à ça, pour de vrai? Ce costume sombre change tellement de ses habits si basiques de d’habitude. Toujours silencieux, Cesar observe quelque instant son reflet, imitant Charlotte qui fait de même. Est-ce bien eux, toutes ces images qui ressemblent plus à des mirages? Alors qu’il marchait encore derrière la si belle championne, leurs regards se croisèrent à travers les glaces réfléchissantes. Et c’est avec le rose aux joues que Cesar pressa le pas pour se rapprocher de son amie et marcher à ses côtés. Enfin, le couloir des glaces toucha à sa fin, et un homme vint prendre leurs invitations, les nommant tous les deux.

Et c’est alors que la féerie retourna de plus belle. Le stadium était blanc! Il n’y faisait pas vraiment froid, mais des flocons tombaient du ciel.

« De la neige! »

Cesar sait de quoi il s’agit, pour l’avoir vu dans des livres ou juste aperçu par la fenêtre de sa chambre à l’asile, d’où il apercevait parfois les pics du Bahute… Pour lui, cette poudre blanche céleste ne rimait qu’avec les plus belles choses qui puissent lui arriver. Et surtout, Charlie est là, ce qui rend la chose d’autant plus exceptionnelle. Tout sourire, le garçon tourna sur lui-même pour observer tout autour de lui, sans comprendre d’où viennent tous ces flocons. Il regretta un peu de ne pas avoir emmené ses Pokémon pour profiter de ce beau spectacle, mais il avait eu peur qu’ils soient trop imposants pour la fête… Puis, comme ça, Lisa pouvait passer son réveillon bien au chaud avec Apollon! Cesar se retourna vers Charlie, et dut cligner plusieurs fois des yeux pour être sûr de ce qu’il voyait. Avec son regard perdu vers le ciel et les flocons, elle lui semblait encore plus jolie qu’avant. Le jeune homme avait l'impression qu'elle s’embellissait à chaque seconde. Mais c’est bien elle, c’est bien Charlie!

« Waaaaah, Charlie, tu es encore plus belle avec la neige et tout! »

Il ricana bêtement en se grattant la tête, sans trop savoir le pourquoi du comment de ce geste, et du rouge sur ses joues, et fit vivement volte-face en humant une bonne odeur de nourriture. La source de ces bonnes saveurs, il ne mit pas beaucoup de temps à la trouver….

« Charlie! Regardes, un buffet! On y va, dis? Ça a l'air trop bon! Allez, on y va! »

Dit-il avec en entrain, tout en attrapant la main de son amie dans la sienne, paré à l’emmener gouter tout ce qui garnit si généreusement les longues tables du buffet de Noël, et ce jusqu'à ce qu'il se sauvent de la fête en roulant tant ils auraient mangé!

EVENT N°4



LIS MOIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Event no°4; «I lived» 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Event no°4; «I lived» 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Event no°4; «I lived» 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Event no°4; «I lived» 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Event no°4; «I lived» 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Event no°4; «I lived» 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Event no°4; «I lived» 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Event no°4; «I lived» 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Event no°4; «I lived» 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Event no°4; «I lived» 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» EmptySam 20 Déc 2014 - 20:45

• I Lived•  


On va tenter de s’en tenir à un maximum de trois vers, d’accord Weston? Et n’oublie pas, c’est un maximum, tu peux donc en prendre moins si tu le souhaite…

C’est beau tout ça, en paroles, sauf que dans les faits, la soirée vient à peine de débuter et je viens de terminer ma seconde coupe. Bien sûr que je ne veux pas dépasser cet objectif, bien sûr que je ne veux décevoir personne, mais en même temps… Le temps des fêtes n’est-il pas censé être celui de la joie? Celui du laissé allé? Les femmes délaissent leurs régimes et les hommes abandonnent la prohibition, c’est bien connu. Pourtant, cette année c’est différent pour moi. Cette année j’ai promis. Cette année j’ai finis par avancer. Cette année je me suis fixé un objectif, et bien qu’il ne vienne pas totalement de moi, j’ai la ferme intention de le respecter. Je n’ai donc droit qu’à un dernier vers, hein? Allons, autant en finir tout de suite…

-Je reviens dans quelques secondes.

D’une seule traite, je vide la dernière gorgé de champagne encore dans ma coupe avant de glisser un petit baiser à la ravissante jeune femme m’accompagnant pour la soirée, puis je disparait dans la foule déjà abondante avant qu’elle ne puisse protester. La rose est au courant de mon plan d’action pour la soirée, et je crains qu’elle ne tente de me le rappeler une énième fois. Depuis le début de mes rencontres, la jeune femme a été excessivement soutenant, m’accompagnant même de temps à autres jusqu’à la salle de réunions par l’intermédiaire de Golden. Sans doute n’en serais-je pas là aujourd’hui si ça n’avait pas été d’elle. Je n’en serais certainement pas rendu au même point dans mon processus. Je lui suis infiniment reconnaissant, mais j’ai tout de même besoin ce soir de prendre mes propres décisions. J’ai besoin d’être celui qui est en contrôle. Je veux décider du moment où boire, et du moment où cesser. Mercy m’aide à voir la lumière au bout du tunnel, ça c’est certain, mais elle l’a dit elle-même, elle ne fera pas le travail pour moi. Je suis le seul à pouvoir m’en sortir, et j’ai bien l’intention d’y parvenir.

Mon dernier vers de la soirée. Je ferais bien de le savourer. Me faufilant à travers la foule, je cherche un serveur des yeux, mais alors que mon regard se pose finalement sur l’un d’eux, une fois familière attire mon attention. Je me retourne vivement vers la scène d’où provient la voix pour apercevoir mon petit Maxwell annoncer le début de la soirée officiellement commencée. Il est maigre, sans doute encore plus que la dernière fois que je l’ai vu, et pourtant, une lueur persiste dans son regard. Une flamme que l’on ne pourra jamais éteindre, peu importe les traitements douloureux qu’il subira. Cet homme est un battant, je le réalise un peu plus tous les jours. Il est fort, bien plus que moi, bien plus qu’il n’accepte de se l’avouer lui-même. Et aujourd’hui, il nous le démontre à tous avec sa jolie coiffure.

Le coordinateur termine son discourt de bienvenue et se glisse dans la foule pour se joindre aux convives. Oubliant presque ma quête de breuvage, je me glisse en sa direction tant bien que mal, accrochant quelques invités aux passages de ma canne dont je ne me suis toujours pas habituée malgré le temps. Je finis néanmoins par me rendre jusqu’au chauve, que je surprends par derrière.

-Dis-donc mon Maxou, t’a vraiment mit le paquet dans ta coiffure, ce soir! Très réussit, vraiment, tu me donneras le nom de ton coiffeur.

Amusé de ma propre blague, je laisse échapper un rire de bonne humeur. Bonne humeur de le voir ce soir, malgré sa maladie. Et peut-être un peu aussi bonne humeur de ne pas être le seul boiteux de la soirée. Franchement heureux de retrouver mon vieil ami ce soir, je lui serre la main avec vigueur, juste à temps pour une photo d’un journaliste qui, je m’en doute, terminera dans les journaux demain matin. Je n’y porte toutefois pas attention. Ce soir, ces coquerelles de l’information peuvent bien me courir après comme ils le font depuis quelques temps, je n’ai pas l’intention de leur porter la moindre attention. Ce soir je donne et je profite, point.

-Alors, comment ça va? T’a vraiment l’air de péter la forme ce soir.

(c)Golden


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Event no°4; «I lived» 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Event no°4; «I lived» 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Event no°4; «I lived» 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Event no°4; «I lived» 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Event no°4; «I lived» 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Event no°4; «I lived» 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Event no°4; «I lived» 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Event no°4; «I lived» 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Event no°4; «I lived» 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Event no°4; «I lived» 308 - Event no°4; «I lived» Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» EmptySam 20 Déc 2014 - 23:19

I LIVED



« J’aurais bien réclamé une entrée musicale, moi! »
« Eh, la blonde, je t’ai emmené parce que tu as promis de ne pas te faire remarquer! »


Je lance, fermement, à mon cousin qui traine à s’admirer dans les multiples glaces qui parsèment le chemin d’entrée. Je ne compte plus les fois ou il s’est recoiffé et a semblé vouloir embrasser son propre reflet. Il est vraiment désespérant, des fois. Je sais bien que je lui ait dit qu’avoir le front dégagé et les cheveux en arrière lui allait drôlement bien mais franchement… Enfin, à force, j’ai commencé à m’observer moi aussi. J’ai plutôt fière allure dans cette robe rouge et noir. En tant que gagnante du dernier grand festival, j’ai eu droit à une tenue personnalisée et unique, créée par les stylistes de la compétition. Et le résultat est véritablement génial, en plus de m’aller plus que bien. Les couleurs d’Anarchy semblent me flatter plus que jamais, et la robe a ce look punk que je porte souvent, mais ne reste pas moins féminine et classieuse. Je n’ai pas vraiment l’habitude de ces robes longues, mais celle-ci me semble si adaptée que ma démarche s’est naturellement adaptée. Pour une raison que j’ignore, je me sentirais presque puissante, mais surtout, en possession totale de mes moyens. En fait, là, j’ai plutôt l’impression d’être un parrain accompagné de son garde du corps. Et ça me plaît, faut bien le dire! On arrive au bout du couloir, et nous entrons après avoir donné invitations et cadeaux dans le grand stadium, qui a lui aussi enfilé ses atours d’hiver pour cette grande fête. Alors que Soltan grogne, mon cousin et moi sifflons tous deux de surprise et d’admiration devant ce spectacle… Ils ont même pensé à la neige! Sous le coup de la surprise, je me mets à rire et a tendre ma main pour récupérer quelques flocons, tel que le font toutes les gamines de 5 ans. On en voit tellement rarement, sur Enola! Les deux gros lourdauds qui m’accompagnent rétorquent que ce doivent être des Pokémon qui font cette neige, et Alex insiste sur le fait que je dois faire attention à ne pas abîmer ma robe, avec un léger rougissement, alors qu’il regarde une nouvelle fois ma tenue de fête. Je fais la moue et continue d’admirer la mise en scène du lieu avec passion, et c’est le moment que choisit  Monsieur Image pour faire son speech et nous rappeler le but de cette soirée. Je ne l’ai pas revu en direct depuis notre match, et depuis que la triste nouvelle de sa maladie a été montrée au grand jour. Le voir ainsi en forme me soulage. J’admire cet homme, et je n’arrive pas à croire qu’une maladie, aussi grave soit-elle, puisse venir à bout de lui si facilement. A mes pieds, Joan la petite Charpenti grimpe sur mon épaule et écoute avec attention les mots de cet homme dont l’aura a su saisir l’attention de tous, comme d’habitude. Joan a beau être jeune, elle a bien sentit que ce Monsieur Image occupait une place particulière dans mon parcours. Janis aussi m’a accompagnée, et s’est enroulée autour de mon bras, se faisant discrète mais attentive, comme à son habitude. Il risque d’y avoir la queue, mais je vais tout faire pour aller le saluer! Le discours prend fin quand un jeune Tylton apparaît pour voler le chapeau de Maxwell et… Bon sang, je rêvé ou il n’a plus un poil sur le caillou?! Je ne suis pas la seule a avoir remarqué, car certains membres de l’assemblée se détournent avec gène ou se mettent à pouffer. Maxwell, lui, a disparu. Zut, moi qui pensait l’attraper avant qu’il ne s’échappe! Enfin, visiblement, il n’est pas le seul a avoir disparu, car Alex aussi est parti je ne sais ou. Et Terminator euuuh… Il est déjà parti fumer dans son coin, et ne surveille qu’à peine l’autre blonde comme je lui avais demandé. Ah, super, ce qu’on peut-être aidé! Puis que c’est comme ça… Bah, je vais faire mon tour de piste, moi aussi! On s’en fiche, finalement, c’est Noël… Et rien de mauvais ne peut arriver aujourd’hui, pas vrai?

Eh, d’ailleurs, on trouve toujours ce qu’on veut, c’est après avoir pris tranquillement un verre au buffet, que j’aperçois une tête blonde qui m’est familière. Ce bon vieux West’! Le voila qui se barre. Eh bah, décidément, tout le monde me fuit en cette belle soirée! Mais lui, il va pas s’en tirer comme ça!

« West! Eeeeeh, West! »

Je me mets à courir maladroitement avec ma robe pour le suivre… Et quelle n’est pas ma surprise quand je le trouve… Avec un chauve. Euh, merde, non, c’est Maxwell! Eh bah, si ça c’est pas faire d’une pierre deux coups!

« Eh bah! Salut les gars! C’est marrant, je cherchais Monsieur Image, j’ai couru après West, et maintenant j’ai trouvé les deux, trop fort! »

Un peu essoufflée, je m’arrête sans trop me demander si j’interromps ou pas quelque chose.

« Eh, vous êtes beaux tous les deux! Faites gaffes aux ragots, les paparazzi sont jamais loin! »

Je me mets à ricaner sur ma propre blague. Oups, j’ai peut-être avalé ce premier verre un peu vite, moi!





LIS MOIIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs M. Rinel
Newbie
Anaïs M. Rinel
Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2014

Âge du personnage : 16
Métier / Études : Lycéenne (terminale L) et bassiste
Niveau : 20
Team active : Event no°4; «I lived» 610 - Coupenotte ♀ - Symphonie - Rivalité - Docile
Event no°4; «I lived» Miniat_6_x_708 - Brocélôme ♀ - Prélude - Medic Nature - Joviale
Event no°4; «I lived» Miniat_6_x_577 - Nucléos ♀ - Mélodie - Garde Magik - Bizarre


Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» EmptySam 20 Déc 2014 - 23:33



widht: 500px;
I lived

Event n°4




Anaïs Maya Rinel observait son reflet dans le miroir de la salle de bain, les yeux écarquillés. Une robe. Elle portait une robe. Non, ce n'était pas du genre de robes qu'elles pouvaient porter, du genre un peu gothique. Ce n'était pas cette robe noire courte qu'elle portait avec un collant tout aussi noir qu'elle mettait souvent. Non, c'était une robe de soirée. Une longue robe verte-bleue qui tombait jusqu'au genoux, avec un petit nœud au niveau de la ceinture. Elle ne se sentait pas bien là dedans et trouvait d'ailleurs que ça ne lui allait absolument pas. Elle passa une main sur le nœud pour le déserrer. Sérieusement, elle allait finir par étouffer avec ça.

« Arrête de bouger, je vais rater ta coiffure. »

Sa mère lui lança un regard furieux derrière le miroir et l'adolescente se remit bien droite. Ça non plus, elle n'avait pas l'habitude. Ses cheveux étaient toujours détachés, se baladant comme ils le voulaient. Là, il avait été hors de question de les garder comme ils étaient. Sa mère les avaient donc brossés, puis fait onduler.  Elle ajouta des petites fleurs blanches. Puis, elle entreprit de la maquiller. Toute cette préparation sembla une éternité à Anaïs. Et dire que certaines personnes passaient du temps à ça tous les jours... elle n'arrivait pas à comprendre.

« Tu es magnifique »

Sa mère l'embrassa. La jeune fille s'observa sous toutes les coutures. Elle ne se reconnaissait pas. Elle semblait un peu plus vieille. C'est sûr, elle ne s'habillerait pas comme ça de sa volonté propre... là, c'est parce qu'elle n'avait pas d'autre choix.

Ses parents avaient décidés de participer à la grande soirée de charité organisée par la Compétition. La dernière fois qu'ils y avaient participé, c'était il y a 3 ans, et ils comptaient bien rattraper ce retard. C'était en revanche la première fois qu'ils emmenaient leurs enfants avec eux.

Théodore apparut à ce moment. Lui aussi portait des habits qu'il n'avait pas l'habitude de porter : un costume. L'adolescente sourit et s'approcha de son frère, le détaillant. Lui n'avait pas eu à changer de coiffure. Il avait toujours sa longue tresse blonde, posée sur sa poitrine gauche. C'était le reste qui n'était pas comme d'habitude.

« On à l'air de quoi, je te le demande... »

L'adolescente eu un petit rire. Son frère était aussi exaspéré qu'elle. Heureusement, ce n'était que le temps d'une soirée. Aucun des deux n'aurait pu supporter de trop porter cela.
Les deux parents aussi ont revêtit leurs plus beau habits. Pas gênés du tout, eux. Ils avaient l'habitude.

Ils démarrèrent quelques minutes après. Anaïs portait un long manteau pour être sûre de ne pas abîmer sa robe pendant le voyage. Sur ses genoux était allongée Symphonie. Elle portait un ruban rose autour du coup. Contrairement à sa dresseuse, elle aimait se déguiser un peu.


Anaïs n'avait jamais vu le Stadium en vrai. Elle avait vu des images à la télévision, mais avoir le Stade en face d'elle était des plus impressionnants. C'est avec hésitation qu'elle suivit sa petite famille, se demandant combien de personnes il pourrait y avoir là-dedans. Et en effet, il y en avait, du monde. Et Anaïs ne connaissait personne, du moins, c'est ce qu'elle jugea et balayant la pièce du regard. Ses parents, en revanche, se dirigèrent vers un groupe d'amis. Soupirant, la jeune fille s’éclipsa. Elle n'avait pas envie de leur parler. Théodore n'en avait pas envie non plus, et décida d'accompagner sa sœur.

Ne sachant pas trop quoi faire, elle porta son attention sur l'estrade. Comme tout le monde, elle connaissait le visage de celui qui était monté dessus. Sa maigreur la frappa... il n'avait pas l'air bien en forme, et pourtant, il souriait. Plusieurs personnes se mirent d'ailleurs à parler sur ce sujet.
Il annonçait l'ouverture officielle de la soirée, et rappelait l'endroit où faire des dons. Parce que oui, c'était quand même le but de la soirée : faire des dons pour un hôpital pour enfants.

« Ils auront beaucoup de dons, vu le nombre de personnes présentent. »

La jeune fille hocha la tête à la remarque de son frère. Elle croisa en effet toutes sortes de visages qu'elle avait déjà aperçu, que ce soit à la télé ou sur des affiches. Elle savait aussi que ses parents avaient préparés des cadeaux, qui s'étalaient sous le grand sympa trônant au centre de la salle.

Symphonie sauta des bras de sa dresseuse. Elle avait sentit l'odeur alléchante d'un buffet. Anaïs ne put la retenir et décida de se lancer à sa poursuite. Elle ne pouvait pas laisser son Pokemon se goinfrer comme ça. Ce serait malvenu, et la Coupenotte pourrait en tomber malade.

Elle était presque arrivée à hauteur de son Pokémon quand elle se cogna contre quelqu'un. Elle s'arrêta net et se retourna. Ah bah bravo Anaïs, toi qui déteste te faire remarquer... tu as bien réussi !

« Je suis désolée, vraiment désolée ! Pardon ! »

Se confondant en excuse, ses joues devinrent toutes rouges. Elle était totalement gênée. Elle lança un regard noir envers la petite dragonne, qui s'était empressée de revenir en se rendant compte qu'elle n'avait pas été très sage... et qu'à cause d'elle sa dresseuse s'était retrouvée dans une situation un peu gênante...




Spoiler:


Dernière édition par Anaïs M. Rinel le Dim 21 Déc 2014 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Event no°4; «I lived» 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Event no°4; «I lived» 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Event no°4; «I lived» 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Event no°4; «I lived» 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Event no°4; «I lived» 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Event no°4; «I lived» 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:00


I lived

Event no°4
«Tu dois arrêter de t'inquiéter pour lui, tu sais.»

Son regard s'est posé contre la nuque blonde de son amoureux qui s'éloigne en se frayant un chemin, tant bien que mal, parmi la foule danse. Son visage me parait soudainement si fatigué, plus âgé de plusieurs années. Elle serre un pan de sa robe entre ses doigts nerveux. Je lui offre un doux sourire, portant ma propre coupe à mes lèvres, consultant nerveusement les invités qui s'agglutinent autour de nous. Je sais que Mercedes n'aime pas voir Weston s'éloigner d'elle. Elle tient à le surveiller, ce soir, et dans un certain sens, je comprends parfaitement. Il y a quelques jours, elle s'est adressée à la presse pour le sortir d'un mauvais pas médiatique. Elle a pris très cher pour lui sauver les fesses. Si elle sait que son compagnon de vie sait gérer lui-même sa consommation d'alcool, elle l'a tout de même limité à trois consommations, pour faire bonne figure. Pour prouver à ces cons de journalistes qu'il est l'homme qu'elle voit en lui, et qu'il deviendra l'homme de sa vie. Ce soir, j'aimerais la voir s'amuser, resplendir, s'animer comme elle le fait habituellement. Mais pour ce fait, elle doit aussi laisser un peu d'espace à son amoureux et tout simplement profiter. Je lève les yeux vers le ciel enneigé, un sourire gêné aux lèvres. J'ai beau reprocher sa nervosité à ma cousine, je n'en mène pas bien plus large qu'elle.

Tout ce monde m'inquiète. Je me sens particulièrement exposée. Je crains qu'on me reconnaisse, que je ne me sois mise en danger se soir. Une voix en moi me répète que je n'ai rien à craindre et pourtant... Je n'arrive pas à véritablement me détendre. Je termine en vitesse mon verre de champagne, accueillant avec soulagement la sensation d'engourdissement qui vient avec. Je n'aime pas particulièrement boire, mais ce soir j'ai l'impression que je vais en avoir besoin. Mercedes me jette un coup d'oeil alors que je m'empare d'une nouvelle coupe du vin pétillant en remettant celui, vide, à un serveur qui passe dans le coin.

«Eh oh, ça va toi? T'es toute pâle!»

«Hum..?»


Je fais comme si je n'avais pas entendu, suivant du regard le Champion d'Anula s'éclipser dans la foule. Bientôt, je l'ai perdu. Je me retourne vers la rose, qui me scrute maintenant avec une certaine inquiétude. Pendant un instant, je me contente de la regarder. Magnifique serait réducteur à ce point-ci. Mercedes a toujours été belle, mais elle s'est surpassée dans sa toilette ce soir. Sa longue chevelure rosée descend en cascades sauvages autour de son visage délicat, allant presque jusqu'aux omoplates. Un décolleté prononcé et un dos tout ouvert la mettent en valeur. Sa robe est d'un noir classique, piqué de quelques détails argentés. Elle est de loin la plus regardée de notre duo. Je me cale un peu plus de ma propre robe. Il s'agit d'un présent de sa part, en avance, pour Noël. D'un bleu pâle, elle possède un bustier tout simple souligné d'une ceinture de fausses pierres précieuses brillantes sous la poitrine, puis s'ouvre à la façon d'un tutu de ballerine. Elle est plutôt courte. Je n'aime pas particulièrement mettre mes jambes en valeur, ainsi je consulte les regards extérieurs de façon régulière.

«Arrêtes, Dédé, tu es très belle.»

Je me mords ma lèvre. Je déteste que Mercedes sache lire en moi ainsi.

«Toi tu es belle, Victoria. Moi je suis... Moi, quoi.»

Je fais une moue alors que je vois que mon verre est déjà vide. Et que ma tête ne tourne pas assez. Ma cousine m'arrache le verre des mains et le rend à un énième serveur, m'attrapant par le bras.

«Hé! Qu'est-ce que tu fais?»

«On va danser. Ça suffit, on ne va pas se morfondre toute la soirée, hein!»


Je la suis, docile, jusqu'à la piste de danse. Le sourire qu'elle m'offre lui ressemble d'avantage. La musique est entraînante, fort agréable même. Sans même le réaliser, mes hanches se sont mis à onduler, comme animées de leur propre vie. Mercy suit mon mouvement, souriant en me voyant finalement m'amuser. Je ferme les yeux. La musique dissipe toujours mes mauvaises humeurs. Ou ma nervosité. Un instrument dans les mains, j'ai l'impression que le monde m'appartient. Bien sûr, danser n'est pas tout à fait pareil, mais à ce sujet, l'alcool déjà présent en moi doit bien aider.

«Il faudrait te trouver un cavalier convenable.»

«Pardon?»

«Oh oui! Je t'en cherche un!»


Mercedes s'avance dans la foule et je la suis en protestant de façon fort vocale, mais ma cousine refuse d'entendre raison. Arceus du ciel... Cette folle ne m'écoutera jamais.

(c)Golden


Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Event no°4; «I lived» 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Event no°4; «I lived» 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Event no°4; «I lived» 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Event no°4; «I lived» 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Event no°4; «I lived» Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Event no°4; «I lived» 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Event no°4; «I lived» 428Event no°4; «I lived» 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Event no°4; «I lived» 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Event no°4; «I lived» 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Event no°4; «I lived» 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Event no°4; «I lived» 3197580191_0_2_ce8UUFWYEvent no°4; «I lived» 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Event no°4; «I lived» 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Event no°4; «I lived» 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» EmptyDim 21 Déc 2014 - 1:48

I lived.

Une longue robe bleu-ciel au bustier teinté de violet. Les classiques lentilles dorées changeant mon regard à peine souligné d'un peu de crayon noir, seul maquillage acceptable. Une chevelure comme toujours au naturel, sans artifices. Un sourire calme & détendu, assuré. Ce n'était pas Solène qui était présente, ce soir. C'était bel & bien Sunny, l'ensoleillée. Cela faisait partie de mes devoirs, parait-il, que d'apparaître à cette mondaine soirée de Noël obligatoire pour tous les Élites ; nous étions un peu une des attractions du jour, pour parler franchement. Enfin, pas comme si je prenais la peine de venir à toutes les soirées "obligatoires" que voudraient nous imposer la Compétition & les journalistes people assoiggés de ragots.. Disons qu'il y en avait deux auxquelles je me présentais chaque fois, d'un bout à l'autre & en y mettant même un peu du mien, sans pour autant accepter la moindre escorte ni la moindre "aide" des stylistes dont on communiquait chaque année des noms à mon adresse inutilisée de la Résidence des Compétiteurs -faute de connaître ma réelle demeure- : à savoir, celle clôturant la Compétition, donnée en l'honneur des vainqueurs des Finales, & celle-ci, donnée traditionnellement tous les 23 décembre. La première par respect pour tous les Compétiteurs parvenus à la Ligue, parce que j'ai été à leur place, pour pouvoir discuter avec certains d'entre eux.. La seconde, pour l'objectif humanitaire qui y est combiné chaque année : récolter des fonds à reverser à une association choisie d'avance par les organisateurs, & rappelée par l'un d'entre nous lors du discours d'ouverture. Cette année, comme souvent, c'était Maxwell qui l'avait prononcé. Qui de mieux placé, dans la majorité des cas, que lui qui avait connu la misère, la douleur, lui qui s'implique tant & ouvertement pour les nécessiteux hélas oublié de tout le système -& cela ne s'arrangeait pas depuis l'arrivée du Régime- ; qui donc autre que lui pourrait faire des discours plus frappants & réels à ce genre d'occasion?

J'irai même plus loin, en ce jour particulier, en me trouvant heureuse de le voir si énergique & motivé. Cette maladie maudite contre laquelle il luttait au quotidien lui volant si souvent ses forces, il était de fait juste purement plaisant que de le trouver ainsi, tel un enfant dans cet univers de paillettes où il a toujours si aisément évolué ; bien plus aisément que moi qui ne faisais depuis toujours qu'haïr les projecteurs, dont je ne cessais d'affirmer que là n'était pas mon métier que de donner du spectacle. Enfin, bref. Un fin soupir refoulé, & enfin, je me décidai à paraître pour de bon à cette soirée. A sortir de l'ombre, plus précisément, faisant signe à Zuko de nous rendre visible, avant de m'avancer avec Louna, Galia & lui vers la foule, quittant finalement ce coin un peu reclus & paisible à côté de l'estrade d'où mon frère de cœur venait de s'adresser à la foule, fort & fier, lumineux malgré sa faiblesse évidente. A mes côtés, magnifique dans sa robe blanche brodée de petites fleurs bleues, ma chère fille aînée avançait d'un pas sûr, souriante & radieuse, accompagnée de Margo & Sara. Si je voudrais lui épargner ces mondanités? Tellement! Mais elle souhaitait elle-même m'y suivre, pas par attrait pour les foules ou les regards, juste parce qu'une part d'elle croyait encore à la magie de ces moments, s'émerveillait toujours devant la neige répandue par les pokémons glace présents ; ce malgré sa conscience aigüe de ce que d'autres voudraient s'approprier notre vie privée. Pour ma part, si j'acceptais qu'elle vienne, c'est surtout pour lui épargner les questions lourdes que pourraient poser des journalistes stupides sur son absence en venant à la reconnaître en dehors.. Parce que nul n'ignorait son existence parmi les adeptes de la Compétition, & son visage était connu de tous ceux ayant vu un de mes matchs officiels. Sans grande surprise, cette arrivée se voulant pourtant discrète ne passa pas inaperçue, & à peine avions-nous rejoint la foule que nous étions reconnues. Enfin, l'une des raisons pour lesquelles j'appréciais un peu la soirée de Noël & celle des vainqueurs restant que les invités ne se montraient généralement pas trop étouffants, nous ne fûmes pas immédiatement assaillis pour autant ; respectueux, les quelques gens nous ayant vues les premiers laissèrent la primeur à deux personnes qu'ils ignoraient être de nos proches mais qui avaient fait un pas en notre direction les premiers.

- Tomy!
- Hey, Tal!

A savoir, une femme vêtue de noir & violet, à la chevelure ténèbres & accompagnée d'une magnifique Noctali chromatique, & un jeune homme de dix ans en complet ébène ainsi que son Pyroli doré, tous deux connus des habitués de Nuva Eja ; Mina de la Nuit, l'Hôtesse de la Pension officielle locale, & son fils & second élève, Haiko. Sans hésiter en les voyant approcher, ma fille s'était donc jetée dans les bras du garçon, le faisant rire, & nous arrachant un même sourire en coin à Mina & moi-même. Je savais la spécialiste des ombres & du psychique au moins aussi adepte que moi des mondanités, mais sa présence à mes côtés risquait fort de nous alléger quelques peu le fardeau cette année ; nos aînés si proches l'un de l'autre, & comme toujours si heureux de se retrouver qu'ils allaient en oublier les foules pour seulement se laisser contaminer par l'esprit de Noël, promettaient d'un un adoucissement fort efficace. Déjà, enthousiaste & les joues rosies par sa bonne humeur désormais éclatante, Crystal entraînait Tomy vers la piste de danse où quelques personnes s'avançait déjà. Ce qui ne manqua pas, évidemment, de nous faire échanger un regard amusé, avant de partir à discuter tranquillement tout en gardant un oeil en coin vers nos enfants ; sans pour autant trop nous inquiéter, après tout leurs pokémons & mon Zoroark les avaient suivis. Nous voyant ainsi, d'autres invités avaient probablement déjà compris que nous nous connaissions bien, & peut-être que quelques uns ne tarderaient pas à venir nous saluer désormais. Peu importait, au fond. Cette soirée était l'une des rares mondanités où je pouvais être réellement de bonne humeur, sans simulation de circonstance ni trop de sentiment d'oppression, après tout. Probablement que l'esprit de Noël agissait encore un peu sur moi aussi.





Robe de Sunny - Robe de Crystal - Robe de Mina.

Un post qui sert pas à grand chose, juste l'arrivée de Soso & de sa fille, vite rejointes par Mina & son fils, en mode "j'suis pas fan des mondanités comme on s'en doute, mais j'fais un effort pour celle-ci parce que j'aime bien l'idée d'humanitaire, pis bon c'est Noël". Ah, & les deux plus jeunes se dirigent vers la piste tandis que leurs mères discutent sur le bord. Walà :derp:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.


Dernière édition par Solène E. Weber-Ikeda le Dim 21 Déc 2014 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Event no°4; «I lived» 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Event no°4; «I lived» 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Event no°4; «I lived» 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Event no°4; «I lived» 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Event no°4; «I lived» 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Event no°4; «I lived» 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Event no°4; «I lived» 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Event no°4; «I lived» 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Event no°4; «I lived» 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Event no°4; «I lived» 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» EmptyDim 21 Déc 2014 - 2:31

I LIVEDEvent no°4
Une bouffée de culpabilité me saisit. Rapidement écartée par un océan d'embarras. Je me retourne avec une lenteur fébrile auprès de Cesar, qui vient de lâcher à mon endroit un énième compliment. Arceus. Je déteste les compliments. Encore plus lorsqu'ils viennent de lui. Je me mets à rougir et à me sentir très serrée dans ma robe, comme enfermée dans un cocon de chaleur qui me fait tourner la tête. Je peux encore repousser ses commentaires lorsque nous sommes Charlie et Cesar, duo inséparables d'amis un peu fous qui, un jour, conquerront le monde. Sauf qu'aujourd'hui, nous ne sommes plus que des images projetées de nous-même. Lui? Il est parfait, dans un complet qui lui va comme un gant. Voir le garçon à la chevelure argentée porter une cravate m'a d'abord tiré un sourire lorsque je l'ai vu, jusqu'à ce que je réalise à quel point cet accoutrement lui va bien. Même que d'affirmer une telle chose est bien réducteur de la réalité. Il est magnifique. Simplement de le regarder que j'ai l'impression de profaner quelconque règle morale bien ancienne. Comme si chaque contact visuel me brûlait, au plus profond de moi. Qu'il me dise que je suis belle -et non juste jolie-, alors qu'il est lui-même franchement canon, cela a de quoi de troubler. Je me sens défaillir et l'envie de boire un peu de champagne devient tentante. Pour faire passer mon embarras, j'en prends une gorgée.

Je passe tout près de la recracher. Ce truc a un goût infâme. Comment les gens peuvent-ils apprécier l'alcool? Je fais la moue en me débarrassant prestement du verre sur une table. Je ne cherche pas à répondre au jeune homme qui m'a pourtant complimenté. Je n'oserai jamais lui dire à quel point je le trouve beau. À quel point je le trouve changé. À quel point il m'effraie de le trouver si séduisant. Ou encore à quel point je m'en veux de me soucier autant de son opinion. Oh oui, je disais, plus haut du moins, que je déteste ses compliments. Or c'est faux. Tout en moi sourit de satisfaction, car quelque part, j'attendais ces mots ou du moins... Je craignais qu'il ne les prononce pas. Ce que c'est niais et idiot! Je me fiche que Cesar me trouve jolie, on s'en fiche quoi! Nous sommes de bons potes et dans ce genre de cas, le physique importe très peu. Je frissonne alors qu'il se détourne, visiblement aussi gêné que moi. J'aurais du dire quelque chose, pour détendre l'atmosphère. Je ne fais rien pour favoriser une belle ambiance entre nous deux. Au moment où je m'apprêtes à lui dire quelque chose, il parle d'un buffet et m'entraîne en direction d'une table où trône effectivement une tablée plutôt impressionnante. Avec tous les préparatifs pour la soirée... j'en ai oublié de manger! Je suis affamée.

«Doucement Cesar... je porte des talons hauts je te signale, c'est pas aussi facile que c'en a l'air!»

Je peine à le suivre avec ses stupides escarpins... Sa main dans la mienne me paraît tellement naturel que j'en oublie quelques instants d'en être gênée. Après tout, mon ami est quelqu'un de très tactile, à mon grand dam. J'ai du m'habituer à cette habitude qu'il a de prendre ma main. Je sursaute cependant en reconnaissant quelques regards intéressés en notre direction. Croient-ils donc que nous sommes... Je n'ai pas le temps de m'interroger d'avantage. Je suis percutée de plein fouet par une jeune fille visiblement pressée. Je parviens tant bien que mal à rester sur mes deux pieds. Celle-ci se confond en excuses sans plus tarder, avant même que je n'ai pu réaliser ce qui s'est passé. Mon cerveau fait rapidement le lien.

«Tu courrais après ce Coupenotte? C'est un beau Pokémon que tu as là! Ces dragons sont rares, tu as de la chance.»

Je souris à la jeune fille. Étrangement, je ne me suis pas fâchée contre elle. Même que je suis plutôt heureuse qu'elle m'ait percuté de cette façon. Une distraction de Cesar qui est le bienvenue.

«Je suis aussi une dresseuse. Mon nom est Charlie. J'ai un dragon aussi, un Carmache. Le gringalet avec moi est mon ami Cesar. Hé Cesar, viens dire salut!»

Je souris à la jeune fille. Vraiment, j'atteins un seuil de gentillesse très rare pour moi. En fait, j'ai l'impression que cette fille est tout aussi perdue que moi, que cette robe doit la gêner probablement autant que moi. Est-elle ici par devoir, elle aussi?

«Tu te dirigeais vers le buffet? Je te gage que Coupenotte a faim. Toi aussi t'as faim, hein Emiko?»

La petite Ouisticram juchée sur mon épaule émet un petit cri joyeux qui veut tout dire. En souriant, je me retourne vers Cesar. Si quelqu'un est près de moi toute la soirée, je serai plus à l'aise, n'est-ce pas?

(c)Golden



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 30
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Event no°4; «I lived» 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Event no°4; «I lived» 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Event no°4; «I lived» 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Event no°4; «I lived» 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Event no°4; «I lived» 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Event no°4; «I lived» 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Event no°4; «I lived» 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Event no°4; «I lived» 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Event no°4; «I lived» 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Event no°4; «I lived» 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Event no°4; «I lived» 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Event no°4; «I lived» 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Event no°4; «I lived» 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» EmptyDim 21 Déc 2014 - 3:02


EVENT NO°4

J'en tremblais toujours. Fébrile, presque excité à l'idée de révéler cette identité nouvelle. Bien sûr, ma maladie ne me définissait en rien. Si j'avais décidé de m'exposer tel que je l'étais véritablement, c'était plutôt pour une raison au contraire. Je n'avais pas envie de me cacher. J'avais beaucoup souffert de cette perte de cheveux, à un point où on refuserait de l'imaginer. J'étais l'homme Image, celui qui avait bâti son personnage autour de son apparence toujours impeccable. Je me sentais tellement en sécurité derrière cette façade parfaite, de miroir faussé de mon être. Perdre mes cheveux m'avait été comme de perdre une part de qui j'étais, qui j'étais devenu. J'avais du faire un exercice long et périlleux pour m'y habituer, pour même me regarder dans la glace à nouveau. Avant de réaliser que j'avais connu bien pire. J'avais perdu mes dents. J'avais déjà été plus maigre. Plus malade. J'avais déjà souffert plus. J'avais déjà mangé des poubelles, j'avais déjà pensé mourir de faim. Je pouvais vivre bien pire. J'étais toujours en vie, pour le moment. Si la maladie cherchait à me retirer ma dignité, j'étais le seul responsable de l'avoir constituée ainsi. Je devais accepter que je n'étais pas à l'abri. Personne ne l'était. Ce processus avait pris du temps. Je me sentais vulnérable dans cette foule, ainsi affublé. Mais aussi heureux, soulagé. Je n'avais pas à me cacher. Je voulais qu'on me voit tel que j'étais.

Une voix derrière moi me fit sursauter, et je me retournai pour voir Weston, mon bon ami, accompagné d'une canne fidèle qui devait l'aider à marcher pendant encore quelque temps. En le voyant, mon coeur se serra quelque peu. J'avais failli le perdre, encore. En le voyant, une bouffée de tristesse m'envahit, si bien que pendant un moment je me contentai de l'observer alors qu'il débitait son humour toujours d'aussi mauvais goût, mais qui me tira tout de même un sourire. J'étais simplement heureux d'entendre sa voix. De le savoir toujours en vie, en sécurité, parmi le monde des vivants. Je rêvais de lui dire tant. J'avais envie de lui partager tout ce que j'avais pu apprendre de ma maladie. De lui transmettre un peu de cette sagesse que j'avais acquise. Je savais le moment non opportun cependant. Je me contentai donc de lui serrer la main avec une affection feinte, souriant au commentaire qu'il émit. Je me sentais bien, oui magnifiquement bien, et encore plus maintenant que je le voyais.

«Je vais bien, oui. Je n'ai jamais été aussi heureux. Je suis vraiment content de te voir, Weston.»

Mon ton avait changé sur cette dernière phrase en apparence anodine. Je venais pourtant de lui transmettre toute l'inquiétude que j'avais pu ressentir pour lui.

«Tu sais, même si je suis malade, tu peux toujours passer me voir. J'aimerais bien que nous parlions un peu tous les deux, comme dans le bon vieux temps. Nos soirées me manquent.»

Je soupirai. Je disais vrai. Sa présence stimulante me manquait, tout comme celle de sa joyeuse copine un peu écervelée. Je n'eus pas le temps de la chercher véritablement dans la foule car une nouvelle personne nous rejoignit. Une tête rouge entourée d'une robe qui correspond bien à sa personnalité colorée, mesdames et messieurs, laissez place à la grande championne de l'édition 2013-2014 de la Compétition Coordination! Heureux de la voir elle aussi, je la gratifiai d'un sourire aimable.

«Eh bien, si n'est pas la reine de la Compétition. J'ignorais que tu connaissais Miss Anarchy, Weston. Tu as un goût particulier pour les grandes gagnantes, semble-t-il.»

À connaître un peu les deux intéressés, je n'étais pas vraiment surprise qu'ils se connaissent. Leurs personnalités collaient plutôt bien ensemble.

«C'est un honneur de vous revoir, mademoiselle Riku. J'ai vu votre Concours d'Anula... Votre performance était fort impressionnante. J'ai beaucoup aimé.»

À ce moment, Kingsey choisit son moment pour reparaître. Il se posa nonchalamment contre mon épaule, se blottissant à moitié dans mon cou. Je caressai ses ailes ouatteuses.

«Je vous présente Kingsey, un des membres les plus récents de mon équipe.»

Pour souligner ses présentations, l'oiseau émit un court chant fort agréable et, je dois dire, assez adorable.

«Il me peine de vous voir, jeunes gens, ici plutôt que sur la piste de danse. N'avez-vous donc pas une soirée plus excitante prévue que de parler à une vieille asperge malade comme moi?»

Autodérision qui aurait fait grincer des dents de la plupart de mes proches, mais ici je cherchais véritablement à faire la conversation. Je me demandais pourquoi Weston n'était pas auprès de sa belle à danser, ou bien pourquoi Miss Anarchy me cherchait.

Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Event no°4; «I lived» 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Event no°4; «I lived» 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Event no°4; «I lived» 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Event no°4; «I lived» 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Event no°4; «I lived» 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Event no°4; «I lived» 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Event no°4; «I lived» 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Event no°4; «I lived» 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Event no°4; «I lived» 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Event no°4; «I lived» 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» EmptyDim 21 Déc 2014 - 5:03

• I Lived•  


Combien de fois ais-je voulu aller visiter mon ami pour au final annuler à la dernière seconde? Combien de fois ais-je négliger de l’appeler pour prendre de ses nouvelles simplement pour éviter de le confronter? Simplement pour éviter de faire face une nouvelle fois à sa déception. D’une nouvelle fois avoir fait fi de ses conseils. Combien de fois le maître coordinateur m’a-t-il fait part de ses inquiétudes face à mes mauvaises habitudes, et combien de fois ne l’ai-je pas écouté? Trop de fois, malheureusement. Trop de fois je l’ai déçu. Et ce soir, alors qu’il se trouve en face de moi, je peux lire cette déception dans sa voix. Déçu de moi, déçu d’avoir failli me perdre. Une nouvelle fois. Trop de fois cette année j’ai agis sans réfléchir, sans même considérer ce que pouvaient ressentir mes amis. Et alors que Maxwell fait face à sa propre maladie, je n’ai pas le droit de lui infliger ce stress supplémentaire. Non, il a besoin de toute son énergie. Il a besoin de se concentrer sur lui-même, au lieu de se faire des cheveux blancs, si je peux me permettre le mauvais jeu de mots.

-Je sais, moi aussi ça me manque. Mais ces temps-ci c’est un peu difficile de sortir, entre la canne, les journalistes, mes rencontres et tout le tralala. J’ai pas fait les meilleurs choix cette année, et maintenant j’en paie le prix…

Je paie, mais eux aussi par le fait même. Ils paient par mes conséquences tout comme mes attitudes, et ce soir malgré moi, me revoilà à faire la face longue. Moi qui m’étais pourtant promis de m’amuser malgré mon objectif qui me parait à chaque minute un peu plus irréaliste. À cette simple pensée, je me remets à penser au vers que j’étais venu chercher et qui pourtant m’a filé de l’esprit assez rapidement. Et une nouvelle fois la pensée d’un vers d’alcool quitte mon esprit alors que mon attention est attirée par une nouvelle présence. Une nouvelle voix familière, féminine cette fois. Qu’elle n’est pas ma surprise lorsque je constate la jeune femme à la chevelure rouge feu se présenter à nous avec énergie!

-Hey mais si c’est pas ma petite Gollum préférée!

J’offre mon plus beau clin-d’œil à la jeune coordinatrice tout en rigolant. Ce nom n’est pas prêt de la lâcher, je crois bien! Mais pour une Gollum, je dois avouer qu’elle est plutôt jolie. Je dois même retenir un sifflement, tant elle a fière allure. Moi qui suit habitué à la côtoyer avec ses vêtements de tous les jours, je suis surpris du résultat. Ma petite Riku peut donc avoir l’air féminine, c’est une nouvelle, mais qu’en plus elle soit sexy, c’est un tout autre niveau. Même Maxwell semble le remarquer, et ne s’empêche pas de commenter sur le sujet de manière peu subtile. Je ne m’empêche d’ailleurs pas de la complimenter à mon tour en réponse à son propre compliment à notre égard.

-On pourrait te dire la même chose, hein! À force de trainer avec les lépreux, on pourrait raconter de vilaines choses à ton sujet!

On a beau dire que l’alcool fait dire des conneries, son manque doit être encore pire. Enfin, dans mon cas en tout cas. Heureusement pour moi, le maître coordinateur rattrape bien mon humour qui laisse plus qu’à désirer en optant plutôt pour un sujet de conversation un peu moins bête. Je profite d’ailleurs de ce moment partagé entre les deux coordinateurs pour agripper une coupe de champagne sur le plateau d’un serveur. Et voilà de trois. Il faudra faire avec, à présent… Après quoi, je devrai me rabattre sur le punch et le buffet. Je m’apprête à découvrir le monde des fêtes en mode sobriété. Wouhou… Voyez mon enthousiasme…

Dégustant avec une lenteur légendaire mon champagne, histoire de le conserver le plus longtemps possible, je porte mon attention sur le petit Pokémon qui vient de se poser sur l’épaule de Max. À voir le petit oiseau ainsi, j’en viens à me demander où diable peut bien être passée la petite Zorua qui s’est faufilé en douce à mes côtés au moment de partir. Sans doute se trouve-elle quelque part dans la salle à jouer des tours aux autres invités. Enfin, si jamais quelqu’un se met à crier, je saurai de quoi il s’agit. Enfin, pour l’instant, je n’y porte pas vraiment attention. La petite sait bien se défendre malgré son jeune âge, et avec tout le monde qui se trouve dans la salle de réception, tenter un acte criminel serait de la folie. Et puis de toute manière, je suis ici pour passer du bon temps, et non pour me faire du souci. D’ailleurs, en parlant de bon temps, voilà ce vieux rabougris de Maxwell qui s’y remet.

-Et puis quoi encore… Dis, tu m’a vu avant de me demander d’aller danser? T’as déjà vu ça toi, un infirme qui danse? Je sais pas pour toi, mais moi danser à trois jambes ça ne me dit rien du tout.

Pour appuyer mes dires, je lève légèrement la canne de métal. S’il ne l’avait pas remarqué, maintenant ce sera fait. Et puis de toute manière, un coup d’œil à la piste de danse suffit à me montrer que ma douce est déjà bien occupée. Et danser seul, ce sera sans moi.


(c)Golden


Blabliblou:
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Event no°4; «I lived» 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Event no°4; «I lived» 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Event no°4; «I lived» 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Event no°4; «I lived» 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Event no°4; «I lived» 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Event no°4; «I lived» Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Event no°4; «I lived» Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Event no°4; «I lived» Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Event no°4; «I lived» Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Event no°4; «I lived» Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Event no°4; «I lived» Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» EmptyDim 21 Déc 2014 - 7:13


I LivedEvent no 4


-Pourquoi tu n’y vas pas, Reiko?

Ma présence ici est requise. Je fais partie de ces invités qui ne peuvent pas dire non. Et quelle belle cause, aussi. Quelle belle cause que de ramasser des dons pour l’hôpital pour enfants. Et pourtant… Pourtant, mon corps en entier m’interdit de franchir cette porte. Trop de monde, trop de mouvements. Tout simplement trop, pour trop peu de moi. Je n’ai pas la force. Pas la force de faire face à tout ceci. Comment faisait Constance? Comment supportent-ils tous cette pression? Comment font-ils, ces élites qui semblent si à l’aise de prendre part à ces évènements étourdissants? Je n’y arrive pas, moi. Même avec les encouragements de la jeune Kaoru qui gambade gaiment autour de moi, impatiente de découvrir ce monde festif entre ces quatre murs. Elle ne tient pas en place, mais moi, je tremble. Moi, je suis terrifiée. De tout et de rien. À vrai dire, je ne sais même pas ce qui me clou ici, ce qui m’empêche de faire ce pas vers les festivités. D’ici je peux entendre les rires, je peux entendre la musique, et je peux même entendre la voix invitante de monsieur Image qui annonce le début de la soirée. Tout m’invite à y aller. Allez, Reiko! Même ton idole est présent! Même Maxwell, quoi! Et pourtant, je refuse toujours d’avancer.

-Reiko! Pourquoi tu ne viens pas? On va s’amuser! Je suis sûre qu’il y a plein d’enfants qui sont présents.

Mon regard est fixé sur le sol, entêté, et mes doigts agrippent le tissu soyeux de mon Kimono, sans doute pour y chercher un soupçon de réconfort. Je les laisse glisser sur la soie rouge et or, et petit à petit je les sens se calmer, cesser de trembler. Il me faut respirer. Il me faut me calmer. Je ne sais toujours pas pourquoi cette soirée me fait si peur. Peut-être est-ce le fait de ne connaitre personne? Peut-être ai-je peur de me retrouver seule toute la soirée? Ou alors est-ce la crainte d’affronter les journalistes seule pour la première fois? Aujourd’hui, Constance n’est pas à mes côtés. Aujourd’hui, je fais face à mon rôle de Conseillère pour la première fois. Aujourd’hui, c’est officiel. Voilà. Voilà donc ce que je crains. Depuis que j’ai débuté ma carrière au sein de l’élite, je ne me suis jamais véritablement senti comme une partie intégrante de cette grande famille. Mais aujourd’hui, ma présence est requise, et la mienne seule. Pas de Constance. Pas de personne d’autre que moi. Moi et le reste des élites. Et j’ai peur. Peur de ne pas répondre aux attentes. Peur de ne pas être à la hauteur. Peur d’être Reiko plutôt que Chérazade. Car non, les deux ne sont pas la même personne. Reiko est douce, timide, réservée. Reiko n’est pas forte. Reiko est même un peu folle, à parler à ces être mystérieux que personne d’autre ne semble voir. Mais Chérazade, elle, est forte. Elle est forte et admirable. Chérazade, elle, n’hésiterait pas à franchir le seuil de cette porte. Chérazade, elle, n’aurait pas peur…

-Bon, si tu n’y vas pas, alors moi j’y vais!

Sur un ton ferme, la jeune fille me lance un regard déterminé avant de traverser le mur comme s’il n’avait jamais été là. Ne m’habituant toujours pas à ces tours de passe-passe, je sursaute légèrement avant de pousser un petit soupir. Allons, Reiko, soit Chérazade pour ce soir… Il me faut bien quelques secondes et quelques respirations, mais je finis par prendre mon courage à deux mains et finalement pénétrer dans la pièce, pour y découvrir une véritable magie. De la neige, de la musique, de la nourriture, et une belle foule d’invités. Je reconnais sans mal quelques têtes familières pour les avoir vues et revues dans les magazines que je feuillète tous les jours. J’en oublie presque ma nervosité, à tous les voir ainsi. Je sens mon cœur se mettre à battre. Un de mes rêves les plus fous vient de se réaliser. Oh seigneur! Ne serait-ce pas Maxwell et Weston en train de bavasser, là-bas!? Oh Arceus! Voilà un souhait que je peux barrer sur ma liste de choses à voir avant de mourir! Les deux hommes les plus canons de l’île, en vrai, même pas si loin que ça de moi! D’ici, je peux même entendre la voix douce du maître coordinateur alors qu’il interroge simplement la GRANDE GAGNANTE DE LA COMPÉTITION DE COORDINATION! Je vais m’évanouir, Arceus. Il me faut à boire. De l’eau, du jus, du lait même s’ils n’ont que ça, mais il me faut boire si je ne veux pas tomber dans les pommes!

Encore toute étourdis de tant d’émotions, je me mets en route, cherchant un serveur des yeux afin de lui demander une boisson sans alcool. Parce que si j’ai la tête aussi légère sans même avoir pris ne serait-ce qu’une goutte d’alcool, je ne veux pas être présente quand cette petite Reiko sera saoule! D’un pas léger, je me dirige vers la piste de danse, sans même le réaliser, et lorsque je réalise, je me trouve en plein milieu d’une multitude de gens qui se dandinent le postérieur contre moi. Tout pour me rendre mal à l’aise, décidemment. Entre les lumières, les mouvements et mon esprit déjà troublé, je sens que je pourrais tomber d’un instant à l’autre. Il me faut de l’air. Il me faut sortir d’ici. Les mains sur les oreilles, je tente de me faufiler à travers ces gens qui ne semblent même pas me remarquer. Je dois sortir. Je ne regarde plus où je vais, je ne fais qu’avancer, et bientôt, ce manque d’attention me dirige droit sur quelqu’un!

-Oh, pardon! Je ne regardais pas où j’allais! C’est juste qu’il faut vraiment que je sorte, vous voyez, il faut que…

Je cesse de parler, complètement surprise de voir qui se tient devant moi. Je dois avoir l’air complètement bête, à simplement la contempler ainsi, la bouche légèrement entrouverte.

-Reiko, regarde, c’est Adé!

La petite fille qui m’a suivi sans même que je ne le réalise n’a pas tords. Devant moi se tient ma bonne amie, vêtue d’une ravissante robe qui lui va à ravir. Je suis si surprise de la voir ici, mais en même temps, j’en suis si heureuse. Une amie! Je ne suis pas seule! Aussitôt, une partie de mon malaise se dissipe, et je me permets même de baisser les bras, laissant ainsi la musique et le bruit pénétrer dans mes oreilles à leur aise.

-Adé! Mais qu’est-ce que tu fais ici? Je ne savais pas que tu venais!


Mon être un peu bêta laisse place à un sourire radieux. Aussitôt, je m’empresse de lui offrir une petite accolade, en même temps que la petite Kaoru qui en fait de même avec une autre petite fille que je reconnais comme celle vivant dans l’appartement d’Adélia à son insu. Sans doute la petite l’a-t-elle suivi jusqu’ici, curieuse de voir quelle occasion devait se cacher derrière tout cet endimanchement.



(c)Golden


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Event no°4; «I lived» 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Event no°4; «I lived» 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Event no°4; «I lived» 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Event no°4; «I lived» 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Event no°4; «I lived» 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Event no°4; «I lived» 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Event no°4; «I lived» 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Event no°4; «I lived» 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Event no°4; «I lived» 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Event no°4; «I lived» 308 - Event no°4; «I lived» Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:56

I LIVED



Non, vraiment ces deux gaillards, quand je les vois si en forme, ça me réchauffe le cœur. Maxwell avec sa maladie qu’il « exhibe » si je puis m’exprimer ainsi, sans aucune peur, et Weston qui a le sourire même après son accident. La magie de Noël! Diantre, que je suis niaiseuse ce soir! Enfin. Au moins, mes deux amis, bien que Maxwell soit plus un modèle à surpasser, une source inépuisable d’inspiration. Si je m’inspirais de Weston… Ouhla. Quoique, avec tous les efforts qu’il fait visiblement du côté de l’alcool et de la drogue ces derniers temps, peut-être qu’il est en train de devenir un exemple pour moi aussi? Roh, allez, ils ont raison, la vie est belle ce soir! J’étais déjà bien joyeuse mais si en plus le maitre me complimente… Bon, ok, j’ai plus prise sur rien, c’est dit. Je n’arrive qu’a rire de façon totalement débile et a moitié mondaine, mais je crois que c’est une bonne façon d’accepter le compliment, et me concentre plutôt sur les propos de mon pote débile. Gollum, Gollum… Je sens qu’il va me coller à la peau longtemps ce surnom! Si il pouvait éviter de tout raconter devant Monsieur Image, quand même! Parce que… bon, si c’était possible j’aimerais qu’il ignorer ce qu’on faisait dans ce bar ce soir-là. Je me contente donc de mettre un coup de poing non moins amical dans l’épaule du blond stupide.

« Bah, quoi, si ils ont tous vos tronches, c’est plutôt cool les lépreux, finalement! J’ai connu des lépreux vachement moins canons! »


Je ris de nouveau à mes propos. Bien sur, je ne connais pas de lépreux. Mais tout cela à assez peu d’importance car Kingsley, le Tylton de Maxwell qui nous a tout à l’heure montré son numéro apparaît. Ce petit gars a prouvé que son maitre n’a absolument pas perdu la flamme de son art! Janis se dresse pour remonter avec souplesse sur mon épaule et siffle doucement en scrutant le Tyton, et Joan fait de même, avec plus d’’audace, car le bébé Charpenti semble vouloir s’essayer à sauter sur le dos de Pokémon vol. Je la fait oublier ses facéties avec une petite caresse sur la tête, et continue d’écouter avec amusement les deux amis débattre de notre place à nous « les jeunes », dans cette jolie fête. Après avoir jeté un coup d’œil sceptique à ladite piste de danse ou Alex est déjà en train de faire l’andouille avec des nanas qui semblent aussi connes que des serpillères (car c’est a peu près a ça que ressemblent leurs robes, des serpillères, et qu’elles ont vraiment des têtes de chiottes… bref.), je décide que j’irais quand mon cousin aura terminé son numéro de la honte! Sauf que contrairement a West, j’ai pas l’excuse de la canne, moi.

« Oui, non, j’irais quand ce sera… mon heure! Ahaha! »


Fis-je avec un sourire presque machiavélique. Non, ce n’est pas que j’attende que la piste me soit réservée. Probablement que ce sera mon heure quand j’aurais fini mes verres d’alcool et que je serais suffisamment joyeuse… Et accessoirement quand l’autre con aura fini de danser et ne viendra pas me cockbloquer si je vois un beau garçon et éventuel cavalier! En attendant, Weston est là, alors autant continuer de l’embêter!

« West, tu peux pas savoir avant de t’être ridiculisé euh… Avant d’avoir essayé, j’veux dire! Tu nous ferais pas un petit numéro de claquettes avec ta canne, là? Allez, Fred Astaire, les fangirls n’attendent que toi! »

Dis-je en donnant quelques tapes dans le dos de mon ami. Puis, la soif me revient, et j’ai bien envie de continuer mon petit tour… Hm… On sait jamais, je pourrais tomber sur d’autres célébrités. C’est bien, le réseau!

« Hmmm… J’irais bien me rechercher un truc à boire, moi! Vous voulez quelque chose, pendant que j’y suis? »


Fis-je en me tournant déjà vers les grandes tables remplies de victuailles.






LIS MOIIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Event no°4; «I lived» 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Event no°4; «I lived» 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Event no°4; «I lived» 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Event no°4; «I lived» 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Event no°4; «I lived» 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Event no°4; «I lived» 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Event no°4; «I lived» Bag_Mystery_Egg_SpriteEvent no°4; «I lived» 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Event no°4; «I lived» 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:53

I LIVED


Ah, oui, les talons. Les talons, c’est l’eternel cauchemar de Charlie. Et Cesar en sait quelque chose, il avait pu la voir s’exercer à marcher avec, parfois, et ça n’avait pas été une mince affaire! Il ralentit donc un peu le pas en s’avançant vers les tables. Mais il avait quand même un peu peur que le buffet s’en aille sans eux! Les obstacles pour y parvenir ne sont pas si nombreux, et pourtant, les voila stoppés dans leur course par une nouvelle arrivante. Cesar se retourne en entendant fuser les excuses et reste silencieux face à la nouvelle jolie fille qui vient d’apparaître. Décidément, c’est un festival, ce soir! Mais Charlie reste la plus jolie, ce soir, ça, c’est sûr! La jeune femme est accompagné d’un petit dragon, vert, une Coupenotte, comme le nomme Charlie. Cesar n’entent pas tout, mais avant même que la brunette ne l’ait appelé, le voila à ses côtés pour saluer l’inconnue. Après tout, plus il peut rencontrer des gens sympa, plus Cesar est heureux! Et cette fille aux cheveux de geais lui semble vraiment gentille, même si elle a eu l’air d’un peu gronder Coupenotte

« Salut, salut! Elle est trop chouette ta dragonne! Et… Euh, Charlie, c’est quoi un gringalet? »

Il envoie son plus beau sourire d’accueil à la jeune femme, qui doit avoir a peu près le même âge que Charlotte. Néanmoins, Cesar ne cesse pas de trépigner avec impatience en lorgnant avec envie le buffet. Gringalet ou pas, il va falloir nourrir cet estomac sur pattes de façon imminente! Puis, le sourire du grand garçon s’étire plus encore quand Charlie invita leur nouvelle compagne de la soirée à aller aborder le buffet en leur compagnie. Alors, ça, c’est génial, une nouvelle pote pour dévaliser les tables et faire des concours de qui mangera le plus de toasts au tarama ou au tatziki! Sans perdre de temps, Cesar donna sa main libre à la nouvelle arrivante.

« Et toi, tu t’appelles comment? Allons au buffet! Allons! Allons! Accouuuurez tous! »


Cesar n’a aucune idée d’où cet air d’Opéra qu’il vient de chanter lui vient. Mais la vérité c’est qu’il l’avait entendu il y a bien longtemps, et qu’il l’a inconsciemment mémorisé. Enfin, dans tous les cas, il n’y accorda que peu d’importance et entraina les deux jeunes femmes dans la direction du buffet. Le jeune homme tourne à la Wonder, ce soir, il serait inépuisable jusqu’à des heures de la nuit très avancées, tant il est heureux. Et pour sur, il ne voudrait pas partir avant d’avoir pu tout essayer dans ce qui est possible de faire ce soir. C'est-à-dire : manger, danser, ouvrir un cadeau, manger encore, aller rencontrer des gens, danser et rebelote! Il profita du trajet vers le buffet pour admirer un moment les personnes en train de danser, tout le monde s’y était mis, des vieux comme des enfants! Ah, Noël, c’est vraiment la classe! Les trois jeunes gens arrivèrent finalement devant le buffet, et Cesar laissa libre les mains de Charlie et de la fille à la Coupenotte, et s’inclina de façon spectaculaire avant de leur présenter le buffet.

« Mesdaaaaaames, notre diner est avancé! Découvrez les succulentes écorces ambrées aux reflets de caramel, enfin, la salade carotte rappées… je crois que c’est des carottes rappées… Euuuh… Les petits poufs jaunes avec du truc rose dessus… je vais gouter, hein, on sait jamais! »

Fit-il en sautant sur l’occasion pour se servir d’un toast. Il fut tout de suite conquis par le toast au tarama et ne tarda pas à le manifester!

« C’est trop bon! Vous pouvez y aller! A l’abordaaaaage! »

C’est ça! A l’abordage de ce buffet ! Tout doit disparaitre dans leurs estomacs dans 3, 2, 1… Partez!

EVENT N°4



LIS MOIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs M. Rinel
Newbie
Anaïs M. Rinel
Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2014

Âge du personnage : 16
Métier / Études : Lycéenne (terminale L) et bassiste
Niveau : 20
Team active : Event no°4; «I lived» 610 - Coupenotte ♀ - Symphonie - Rivalité - Docile
Event no°4; «I lived» Miniat_6_x_708 - Brocélôme ♀ - Prélude - Medic Nature - Joviale
Event no°4; «I lived» Miniat_6_x_577 - Nucléos ♀ - Mélodie - Garde Magik - Bizarre


Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:01



widht: 500px;
I lived

Event n°4





Anaïs leva les yeux vers celle qu'elle avait bousculée. Elle était sûre de l'avoir déjà vue quelque part... raah, elle oubliait trop vite les visages... Mais elle était sûre que c'était quelqu'un d'important. Son frère aurait su lui, il sait toujours tout. Du moins en ce qui concerne les célébrités. Il passait tellement de temps devant la télé qu'il avait bien le temps de retenir leurs têtes. L'adolescente, elle, passait beaucoup plus de temps à lire ou à jouer de la musique que devant un écran. D'ailleurs, il était où, Théodore? Anaïs l'avait quitté précipitamment quand elle s'était mise à la poursuite de Symphonie. Peut-être qu'il ne l'avait même pas remarquée... en tout cas, il ne l'avait pas suivie.  

En tout cas, la jeune femme lui sourit, ce qui eu pour effet de détendre Anaïs quelque peu. Heureusement, elle ne lui avait pas fait mal. C'était quand même un peu la honte, de foncer dans les gens comme ça. Si ses parents l'apprenait... elle n'osait même pas imaginer. Mais bon, ils n'étaient pas là, ils devaient discuter d'on ne sait quoi. Des conversations d'adultes qui n'intéresse pas encore l'adolescente. Et dont elle n'a pas envie de prêter attention.

Charlie, car c'est comme cela qu'elle se présenta, lui expliqua qu'elle aussi avait un dragon. Un Carmache. Etant une grande amoureuse des Pokemon dragons, Anaïs savait très bien à quoi ils ressemblaient, et qu'ils étaient tout aussi rares, si ce n'était plus, que les Coupenotte.

Son interlocutrice lui présenta un jeune homme aux cheveux gris, Cesar, qui devait avoir une vingtaine d'années. Symphonie sauta dans les bras de sa dresseuse et salua gaiement les deux amis. La Coupenotte était toujours heureuse de faire de nouvelles rencontres.

« Je m'appelle Anaïs, et voici Symphonie. Enchantée! »

Elle tenta de passer outre sa timidité, malgré le fait que ses joues étaient toujours aussi rouges. Mais ses interlocuteurs avaient l'air plutôt sympathiques, et elle accepta donc avec joie de les suivre jusqu'au buffet. Au moins, ça lui ferait quelque chose à faire. Et possiblement des gens avec qui discuter, histoire que la soirée lui paraisse un peu moins longue. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était arrivée -ça ne devait faire que quelques minutes- ni combien de temps elle allait encore devoir rester. Du coup, autant s'occuper.

La Ouisticram de Charlie avait l'air aussi affamée que Coupenotte, à en juger par le petit cri de joie qu'elle poussa quand on évoqua le buffet. La dragonne, de son côté, était très heureuse de savoir qu'elle allait finalement pouvoir manger. Et avec de la compagnie, en plus! Ah, elle n'était vraiment pas venue là pour rien. Car oui, c'était un ventre sur pattes que l'adolescente tenait dans les bras. Alors certes, cette petite fête lui plaisait beaucoup, avec tous ces gens et surtout cette neige qui tombait de partout grâce aux Pokemon glace.  Mais elle avait le sens des priorités (du moins, des siennes) et manger était pour le moment son intérêt principal.

Anaïs se tortilla une fois de plus dans sa robe. Est-ce que c'était possible de mourir d'asphyxie avec ce truc ? Franchement, elle avait l'impression d'avoir les poumons compressés. Bon, c'était sûrement parce qu'elle n'avait pas l'habitude, mais quand même. Même sa coiffure la gênait. Elle n'osait pas toucher à ses cheveux de peur de tout défaire. Encore heureux, sa mère n'était pas allée jusqu'au bout du délire en lui faisant mettre des talons hauts, ce qui l'aurait fait trébuchée à chaque pas. Elle portait des ballerines assorties à sa robe. Et elle se sentait encore plus moche avec ça. Bon, Anaïs, essaie au moins de ne pas déchirer ta robe, défaire ta coiffure ou perdre tes ballerines, ce sera déjà pas mal.

Elle eu un petit rire face au petit discours de Cesar, en se disant que ce jeune homme avait l'air vraiment sympa. Elle n'était pas tombée n'importe qui, comme disait ses parents. Car comme tout parents, ils mettaient en garde leur fille contre les ''inconnus''. Mais bon, là, le contexte était différent, et Hervé et Sylvie ne pourrait pas lui reprocher d'engager la conversation à une soirée comme celle-là.

Elle se servit sur le buffet, en faisant toutefois attention à ne pas se jeter sur la nourriture, comme le fit d'ailleurs la Coupenotte qui ne pouvait vraiment pas attendre.  

« Oui, c'est vrai que c'est super ! Ils ont dû mettre du temps à préparer ça ! »

Elle ne trouvait pas grand chose d'autre à dire, surtout qu'on lui avait appris qu'on ne parlait pas la bouche pleine. Et sur ce buffet, il y avait largement de quoi se régaler...

READ ME!:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event no°4; «I lived» Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event no°4; «I lived»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event n°3; «This is War»
» Event no°5 ; «I know where I've been»
» Event n°7 - Anula
» Event n°7 - Vanawi
» Event n°7 - Amanil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-