« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Finis ]Lynnette Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Finis ]Lynnette Taylor Empty
MessageSujet: [Finis ]Lynnette Taylor   [Finis ]Lynnette Taylor EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:37

. .
Lynn Taylor


INFORMATIONS
NOM: Taylor
PRÉNOM: Lynn
SURNOM: Tu m'a bien regarder ?
PSEUDONYME(S):Aucun
ÂGE: 15 ans
DATE DE NAISSANCE: 17 novembre 1993
SEXE: Tu rigole ou quoi ? Féminin
GROUPE: Compétiteur-Habitant
RÔLE: Coordinatrice
MÉTIER/ÉTUDES: Petit fille de riche
ORIGINE: Inconnue


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Comme tout le monde bien qu'elle ait la peau un peu mate.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Un carrer plongeant brun clair
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Des grand yeux bleu
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: De petite taille avec un poids adapté a sa taille.
PARTICULARITÉ:La jeune fille porte pratiquement toujours un ruban rouges dans ces cheveux et elle a une cicatrice sur le bas du dos.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Ambitieuse - Arrogante - Artiste  - Attentive - Autoritaire - Capricieuse - Charismatique - Consciencieuse - Créative - Délicate  - Désordonnée - Directe - Distinguée  - Égoïste - Émotive - Énergique  - Fier - Fidèle - Fouineuse - Franche - Gourmande - Hautaine - Impatiente - Impliquée - Impulsive - Incertaine  - Indépendante - Jalouse - Joueuse - Lunatique  - Maladroite - Malicieuse - Méthodique - -Naïve - Narcissique- Passionnée - Possessive- Rancunière - Rebelle - Susceptible  - Têtue  - Timide
GOÛTS & DÉGOÛTS: Lynn est une jeune fille très féminine, elle donc tout ce qui est très féminin. La couleur rose, les jolie petite robe, le maquillage mais, elle ne supporte pas qu'on fasse du mal aux pokemons. Elle aime les pokemons mignon, qu'il soit puissant ou pas ce n'a pas d'importance. La jeune fille prend énormément soin d'elle mais, aussi de ces pokemons, de ce fait elle n'aimerait pas qu'on lui fasse de mauvais commentaire sur ces pokemons ou même sur elle. Elle déteste les nouvelles technologies et n'est pas très douée. Enfaîte pas du tout. Elle ne possède ni ordinateurs, ni téléphone portable, parce que rien de mieux que une lettre. Très dépensière, elle a du mal à gérer son argent ce qui est un vrai problème chez elle.
ASPIRATIONS & PEURS: Lynn désire devenir plus tard une grande Coordinatrice reconnue, elle espère se créer un propre style. Il y a aussi la possibilité que plus tard elle pourrait monter une entreprise de vêtement pokemon, enfin de mode pokemon. Ca plus grande peur? Dans un premier temps, ce retrouver dans une famille de pauvre ou bien sans famille tous cours. Son futur prince charmant devra être riche a court sur Mais, la jeune fille n'a jamais connu l'amour elle ne sait donc pas vraiment l'amour.
ALLÉGEANCES: Je suis neutre, je n'ai pas envie de me mêler de ces histoires.


BIOGRAPHIEPourquoi, encore et toujours des pourquoi. Voilà a quoi se résume la petite vie d'une adolescente dans mon genre. Ma vie est entourée de zone sombre. Je me pose des questions mais, je n'ai pas de réponse. En même temps pour une petite fille orpheline c'est un peu normal non ?

Par ou devrais-je commencer mon récit ? La plupart des personnes , leur histoire commence par la rencontre de leurs parents leur situation familiale ou encore plus basique, leur naissance. Seulement moi je n'ai aucun détaille de ça, ou juste ceux de mes parents adoptifs et donc cela n'a pas réellement d'importance, enfin si peut être. Faut dire que moi mes parents adoptifs, je ne les aime pas. Je les déteste. A quoi sa serre d'adopter un enfant si c'est pour qu'ils grandissent seul dans une grande maison ? Juste à posséder un héritier plus tard. En gros fait ta bouche et ne te fait pas remarquer tant qu'on ne te l'a pas demandé.

Je sais par où je vais commencer dès maintenant. Le jour de mon anniversaire c'est le jour où l'on m'a trouvé, ou les sœurs de l'orphelinat m'ont trouvé. Après avoir fait des recherche, bah oui avant de me déclarer orpheline on a fait des recherche. Alors, les sœurs m'ont donné un prénom et une date de naissance.

J'étais toute petite quand je suis arrivée, non pas à l'âge d'un enfant de bas âge mais, âge vraiment bébé quoi elles m'ont élevée comme si j'étais leur propre fille. J'étais leur chouchoute et en même temps celle avec qui elles étaient plus dures.

Enjouée, souriante et toujours plein d'énergie, j'ai grandi très vite à l'orphelinat, je n'aurais jamais pu être mieux ailleurs. L'orphelinat, c'était une famille pour moi et même plus que ça. La famille, l'école, le week end, la religion enfin c'était vraiment tout. Et puis le plus amusant de tous c'est que j'avais plein de soeur et plusieurs mamans très douces qui s'occupaient de nous.

Le mauvais côté de l’orphelinat c’est qu’il y a toujours un moment ou des enfants partent, ou l’ont finis par être séparé d’une personne qui nous ait cher et ça pour toujours.

Je me souviens notamment du jour où l'on m'a annoncée que j'allais être adoptée, journée de déchirement complet pour moi. Au fond je pensais pouvoir rester pour toujours ici. J'aurais grandi là et puis plus tard peut être que j'aurais repris l'orphelinat.

Le jour de mon adoption, alors au fond c'était un peu un jour normal. Nous nous étions levée, venais ensuite le déjeuner et puis nous jouions dans la cour à l'arrière jusqu'à moment de rentrer pour travailler nos leçons. Et une des sœurs vint nous prévenir qu'on devait être sage parce qu'un couple venait nous voir. Comme d'habitude, nous sautillions de joie et nous avions hâte de voir le couple en question.

Ils sont arrivés pendant que nous étions en train de revoir nos leçons, comme des jeunes filles bien élevées nous nous sommes levée et c'est là que la dame passas devant chacune de nous et nous examina. Trouvant un défaut à chacune de nous. Et au final c'est moi qu'elle choisit. Je devais avoir six ou sept ans.

La transition d'une ville à l'autre a été très du pour la jeune fille qui ne su réellement un jour s'adapter à sa nouvelle vie? Ce fut pour elle un déchirement quand elle fut emmenée. Quand elle arriva chez c'est nouveaus parents, elle se sentis tout heureuse au début, c'était une grande maison digne de compte de fée. Elle fut dans un premier temps toute éxitée. On l'emmena dans sa chambre et bien vite elle se mit a courir partout alors que le couple la regardaient faire avec un sourire épanoui. On peut dire que là, elle fut heureuse. Sa chambre ressemblait à celle d'une princesse toute rose avec des peluches des poupées et des choses qui brillent dans tous les coins mais, ce n'est pas tous, c'est nouveaux parents lui avaient aussi offert une garde robe remplie de beau vêtement rien que pour elle. Tous cela, a l'orphelinat elle devait le partager mais, ici tout était pour elle toute seule.

Oui, vous l'aurez remarqué à partir du paragraphe précédent je raconterais mon récit à la troisième personne du singulier, simplement parce que, cette jeune fille qui était là, elle n'étais pas réellement moi ou seulement dans quelque rare moment où je laissais ma personnaliter m'échappais. Le reste du temps j'étais la petite fille modèle ''Qu'ils '' Attendais.

Les deux premières années de cette jolie petite fille fut rythmée par les va et vient de ses parents. Un jour ils étaient là, l'autre ils ne l'étaient plus. Un voyage par ici, un voyage par là et Lynn restait tranquillement à la maison à les attendent avec sa gouvernante comme n'importe quelle fille bien élevée l'aurais fait. Enfaîte, il valait encore mieux que les parents ne soit pas là parce qu'aux moins là, elle ne se faisait pas réprimandée où elle n'était pas obligée de participer à des soirées stupide où elle ne pouvais pas bouger d'un centimètre. La solitude la gagna très vite.

10 ans, voilà la demoiselle venait d'avoir 10 ans, enfin ce jour là elle allait les avoir et en plus ces parents rentraient. Oui pour une fois ils étaient pour son anniversaire et elle était heureuse. Qu'allait t-elle recevoir, une nouvelle robe, qui vient d'une des villes des alentour, ou peut être une prestigieuse robe qui vient d'un autre pays.... ? La petite fille sautillait d'impatience rien qu'à l'idée d'avoir son cadeau. Quand elle vit sa mère arriver avec une grosse boite elle fut intriguée, elle la prit et la secoua légèrement pour entendre un petit couinement. Lynn l'ouvrit et découvris sa futur meilleures amies Nara la Feunnec. Quelle merveilleux souvenir que l'obtention de son premier pokemon.


Les deux nouvelles amies firent les 400 coups ensemble, elles se découvrirent ensemble une passion pour les jolie prestation de concours qui passait la tv mais, ce n'est pas tous, grâce à sa gouvernante la demoiselle se découvrir une passion pour la mode et la couture. Sa gouvernante lui appris plein de choses. Aujourd'hui grâce a ça, elle sait se débrouiller en couture et plus tard elle aimerait créer des modèles pour toute sorte de pokemon et devenir connue pour ça. Sa marque de vêtement.


Et depuis, leurs ultime but a toutes les deux est tout d'abord devenir de grande coordinatrice reconnue et puis par la suite créer une ligne de vêtement donc elles seront les créatrices. Devenir des star en sommes.







HORS-JEU
PUF: Mia
ÂGE: 17 ans
DISPONIBILITÉ: 4/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: DC de Mia
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? C'est classe
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Haruka (Flora) [Pokemon ]
CODE: Digéré par Cobaba
AUTRE: Fufufufufufu



Dernière édition par Lynn Taylor le Lun 5 Jan 2015 - 0:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Finis ]Lynnette Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Finis ]Lynnette Taylor   [Finis ]Lynnette Taylor EmptySam 27 Déc 2014 - 16:03

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur (Habitant)
RAPPEL RÔLE:  Coordinateur



TEAM
[Finis ]Lynnette Taylor Fennekin_icon_sprite_by_waff1e-d5qu09i - Feunnec ♀ - Nara - Brasier - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Nara est une petite feunnec que j'ai reçu a peut près deux ans après être arrivée chez mes parents adoptifs. Je devais avoir donc plus ou moins 10 ans. Elle est devenue ma meilleures amies. Elle me tient compagnie. Quand j'étais plus petite nous regardions toutes les deux les concours et aujourd'hui nous avons décidé de nous lancer dans la coordination.
[Finis ]Lynnette Taylor Sprite_4_p_418_f - Mustebouée ♂ - Kei - Glissade - Malpoli
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Kei, le pauvre il était coincé dehors alors qu'il neigeait. Je l'ai rentré et l'ait caché dans ma chambre où je le soignais et lui donnais à manger. Bon il y a bien un moment ou ma mère l'a découvert et a voulus le mettre à la porte mais, je l'ai capturer pour pouvoir le garder. Maintenant c'est vrai que lui et ma mère ce déteste de plus il n'a pas le droit de rentrer dans la maison c'est pour ca que mon père a fait construire une petite maison pour lui à l'extérieur ainsi que pour tous mes futurs pokemons.
- [Finis ]Lynnette Taylor 456 - Ecayon ♀ - Miki - Lavabo - Naif
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Lynn Taylor le Mar 6 Jan 2015 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


[Finis ]Lynnette Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Finis ]Lynnette Taylor   [Finis ]Lynnette Taylor EmptySam 27 Déc 2014 - 18:28

Bonjour Lynnette!

Re-re bienvenue sur Enola!

Je passe tout de suite à ta fiche! Tu as fait quelques progrès dans ton style d'écriture, ça fait plaisir à voir ^^ Aussi, Lynn est très différente de tes derniers personnages, et c'est rafraichissant de lire quelque chose de nouveau dans cette fiche!
Néanmoins, un certain nombre d'éléments bloquent ta validation... Déjà, je vais être un peu relou, mais j'aimerais bien que tu relises un peu attentivement ta fiche, beaucoup de fautes d'étourderie restent, des mots manquent a certaines phrases et m'ont personnellement rendu assez ardue la compréhension par moments... Aussi, fais attention aux fautes d'accord. Je suggère souvent d'utiliser le logiciel "BonPatron" pour les fautes de conjugaison, si l'auto-correcteur ne suffit pas =3

D'autre part... Tu ne racontes vraiment l'histoire de Lynn que jusqu'à ses 7 ans. Le passage de l'orphelinat est bien écrit et j'ai pris un vrai plaisir à le lire, mais après... J'ai l'impression que tu as voulu terminer vite la fiche, et je reste un peu sur ma faim. Lynnette a 15 ans, tu as parlé de sa rencontre avec sa Feunnec, mais à part ça, il n'y a que peu d'informations sur sa nouvelle vie. Je pense que c'est un peu précipité de ne pas un peu plus étoffer ce moment de son histoire, qui me semble quand même assez primordial, car changer de famille et de lieu de vie, c'est un tournant véritablement important! Ah, et tu dis plus haut que Lynn a un gout pour le stylisme, et aussi qu'elle est mannequin et photographe mais tu n'en as rien dit dans son histoire, qu'en est-il?

J’espère que mon message ne te rebute pas trop et que tu trouveras l'inspiration pour corriger tout ça. Une super sélection t'attendra dès que tout ça sera régularisé :la:

Bon courage pour les finissions et n'hésites pas à me contacter par MP si tu as besoin de quoi que ce soit =3

Bisous o/

Cobaba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Finis ]Lynnette Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Finis ]Lynnette Taylor   [Finis ]Lynnette Taylor EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:57

Coucou,

Voila j'ai continuer mon histoire *^* et puis j'ai tous repasser sur bon patron j'espère que sa ira comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


[Finis ]Lynnette Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Finis ]Lynnette Taylor   [Finis ]Lynnette Taylor EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:55

Coucou Lynn!

Alors, je crois que cette fois, c'est tout bon! J'ai bien aimé le fait que tu changes la personne à laquelle tu racontes l'histoire de Lynnette, en plus, c'est plutôt logique dans le récit, et ça en dit long sur l'état d'esprit de la jeune fille.

Comme promis, voila ta sélection de Compétitrice! Plus qu'à faire ton choix et je pourrais te valider :3

   
SÉLECTION

   
#540 LARVEYETTE
Choix assez classique : Larveyette est le Pokémon des couturier et des stylistes par excellence. Avec l’imagination de coordinatrice de Lynnette, elles pourraient faire un duo de choc et créer de très belles robes de concours! Il ne faut pas non plus sous-estimer les qualités de combat de Manternel. Parlant de Manternel, je choisis aussi cette famille d’insectes-plantes pour le nom « maternel » de cette dernière évolution, et le fait que Lynn n’a pas connu sa véritable mère.

   
#056 FEROSINGE
Lynn est très féminine et girly. C’est pourquoi… j’ai décidé de te proposer un Pokémon qui n’a rien à voir avec la féminité (a) Bon, non, pas complètement, mais c’est pourquoi j’ai choisi un Pokémon plus « masculin », de type combat : Férosinge. Et puis, Férosinge a tout de même un côté mignon derrière son aspect bagarreur. Son assez large panel d’attaque et son agilité peut en plus de cela faire de lui un bon partenaire de concours!

   
#456 ECAYON
Pour finir, je voulais un peu valoriser le passe de Lynn, et la grande part de sa vie qu’elle a vécu dans une petite communauté, entre ses « sœurs » spirituelles et les bonnes sœurs. Ecayon est un poisson, et les poissons se déplacent souvent en bancs/colonies (waaah le cours de culture générale, merci captain obvious)… De plus, Ecayon a l’élégance, et pourrait coller au style de Lynnette!

   
Tu connais la chanson pour la suite : merci de poster à la suite avec les infos du Pokémon choisi! Prends ton temps pour faire ton choix, et j'espère que la sélection t'aura plu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Finis ]Lynnette Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Finis ]Lynnette Taylor   [Finis ]Lynnette Taylor EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:00

Merci pour cette belle sélection ** Tous plus beau les uns que les autres, j'ai beaucoup hésité entre Larvayette et Ecayon et pour finir je choisis Ecayon


[Finis ]Lynnette Taylor 456 - Ecayon ♀ - Miki - Lavabo - Naif
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


[Finis ]Lynnette Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Finis ]Lynnette Taylor   [Finis ]Lynnette Taylor EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:38

Oh, super, tu as même ajouté dans ton sac ^^

Donc, Lynn, tu es validée! Là aussi, tu connais la suite : ton Pokédex, ta RS et tes demandes diverses et variées, je te laisse le temps de t'en occuper, pendant que je prépare ton sac ^^

Je te souhaite un bon jeu sur Enola avec cette nouvelle persotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Finis ]Lynnette Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Finis ]Lynnette Taylor   [Finis ]Lynnette Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Finis ]Lynnette Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS
» Sac de Lynn Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-