« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa Empty
MessageSujet: Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa   Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:56

. .
AOI NAGAIWA


INFORMATIONS
NOM: NAGAIWA
PRÉNOM: Aoi
SURNOM: (Le premier qui m’appelle Yaoi je le- [bip])
ÂGE: 27 ans
DATE DE NAISSANCE: 20/04
SEXE: Masculin
GROUPE: Compétiteur, habitant
RÔLE: Dresseur
MÉTIER/ÉTUDES: Diplôme de sciences Pokémon en poche, mais il ne travaille pas encore
ORIGINE: Japon, région de Hoenn


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Sa peau est blanche, tout ce qu'il y a de plus pâle. Bien qu'originaire d'une région chaude et ensoleillée, Aoi ne peut échapper aux coups de soleil et sa peau semble n'avoir jamais rencontré ses rayons...
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Noir, lisses et fins. Aoi n'a pas pris la peine de passer chez le coiffeur pour les couper depuis son départ d'Hoenn, ils glissent maintenant devant ses oreilles sur sur sa nuque. Une mèche, souvenir d'un caprice d'adolescent qu'il n'a pas abandonné, lui tombe négligemment sur l’œil gauche.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ses yeux sont marron foncé, presque noirs et bridés, comme ses parents et ses grands-parents, signe de son origine asiatique.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Soixante-treize kilogrammes pour un mètre quatre-ving-deux, Aoi est très fin et peu musclé. Il n’a jamais ou très peu pratiqué de sport et cela ne l’intéresse pas.
PARTICULARITÉ: Une paire de lunettes rectangulaires noires pour corriger sa myopie, rien de plus.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Ambitieux – Appliqué – Propre – Astucieux – Cultivé – Stratège – Bienséant – Convenable – Discipliné – Studieux – Rationnel – Brillant – Réfléchi – Concentré – Doué – Talentueux – Minutieux – Pointilleux – Combatif – Courageux – Débrouillard – Décidé – Déterminé – Digne – Discret – Dynamique – Éloquent – Galant – Poli – Humble – Intelligent – Mature – Observateur – Persévérant – Perspicace – Persuasif – Posé – Sûr de lui – Tenace – Économe – Avare – Radin – Blasé – Borné – Calculateur – Impulsif – Cassant – Distant – Dominateur – Froid – Arrogant – Direct – Manipulateur – Maniaque – Obstiné – Orgueilleux – Fier – Persécuteur – Rancunier – Réservé – Renfermé – Rigide – Strict – Conformiste – Idéaliste – Utopiste
GOÛTS & DÉGOÛTS: Ayant été élevé avec certaines valeur d'ordre et de discipline, Aoi aime de ce fait quand les choses sont carrées et bien à leur place. Très maniaque, il déteste que son lieu de vie (quel qu'il soit) soit en désordre. Il aime beaucoup lire et apprendre des choses sur les Pokémon (certainement plus que les Hommes) et souhaite d'ailleurs en faire son métier. Aoi n'aime pas les ignorants, ceux qui parlent fort et mal, ceux qui croient lui être supérieurs. Il aime les défis mais déteste perdre.
ASPIRATIONS & PEURS: Son but pour les mois à venir est de retrouver ses cousines, Carla et Charlotte Laurens. En arrivant sur l'île, il n'a cependant pas pu résister à la tentation et s'est inscrit à la compétition. Cependant, Aoi déteste perdre au point où l'échec en est devenu une peur pour lui. Et c'est certainement la seul chose dont il ait vraiment peur. Depuis très jeune il fait toujours de son mieux, quitte à s'épuiser pour avoir un résultat à la hauteur de ses attentes. Aussi, il est fort probable qu'il abandonne la compétition dès les premières défaites.
ALLÉGEANCES: Aoi n’est sur l’île que pour une courte durée et se fiche donc un peu de sa politique. Cependant, et ayant été éduqué dans l’ordre et le stricte respect des règles, il ne peut s’empêcher de prendre le parti du Régime. Même si, s’étant affranchi des règles imposées par sa famille, on aurait pu croire qu’il suivrait à nouveau ce chemin pour rejoindre la Résistance.


BIOGRAPHIE
C’était une famille de trois enfants, un garçon et deux filles. Les parents, très strictes, voulaient que leurs enfants suivent le même chemin qu’eux. Ils devaient se tenir et parler correctement, bien travailler à l’école pour ensuite bien travailler dans leur futur et prodigieux emploi, être sérieux, respectueux des traditions et obéir aux règles. Lorsque ces trois enfants eurent eux-mêmes des enfants, ces valeurs traversèrent également la génération suivante.

L’unique garçon devint professeur en sciences dans une des grandes écoles de la région de Hoenn. Il rencontra celle qui devint sa femme dans cette même école. Ayant tous deux vécu dans des familles nombreuses, ils avaient décidé de n’avoir qu’un seul enfant auquel ils offriraient tous ce qu’ils avaient et dont ils pourraient s’occuper du mieux possible. C’est ainsi que naquit leur unique fils, Aoi.

L’attention des deux parents fut ainsi uniquement portée sur cet enfant, voué aux grandes études et à la réussite. On l’inscrivit aux cours de piano et de violon dès qu’il fut en âge d’apprendre et on lui assigna des professeurs particuliers tout au long de sa scolarité afin de pallier à ses lacunes et de le perfectionner dans les domaines dans lesquels ils avaient déjà des facilités. En plus d’être excellent à l’école, l’enfant avait beaucoup d’ami et une vie sociale très épanouissante. Tout semblait aller pour le mieux, au plus grand plaisir de ses parents et de ses grands-parents. Mais cela ne saurait compter sans l’arrivée de celle que tous redoutent : l’adolescence.

Aoi voulu changer de coiffure ; on le laissa faire. Il voulu changer de style vestimentaire pour quelque chose qu’il qualifiait de « moins coincé » ; on le laissa faire. Il voulu avoir un Pokémon, le sien ; on le lui offrit. Il voulu abandonner les cours de musique ; après de longues disputes, on les lui enleva. Ses notes étaient en baisse et son comportement changeait, au plus grand désespoir de ses parents qui ne savait alors plus quoi faire pour leur fils. Ce fut la première crise.

Bien heureusement pour eux – et pour lui –, cette phase passa rapidement et Aoi reprit sa vie en main. Il retrouva quelque peu son sérieux et se concentra sur ses études de médecine, poussé par son père. Cependant, la médecine ne l’intéressait pas. Après l’adolescence, une deuxième crise débuta alors entre Aoi et ses parents : il voulait se réorienter. Ayant sauté une classe en primaire et au collège, il se retrouvait avec beaucoup d’avance dans un univers qu’il n’aimait pas. Ses parents refusèrent mais, contre leur avis, Aoi s’orienta vers la science des Pokémon.

Alors qu’il aidait ses grands-parents à vider leur grenier, Aoi tomba malencontreusement sur une boîte qui, d’après sa famille, aurait dû ne jamais tomber entre ses mains ou celles de ces cousins. Cette vieille boîte contenait d’anciennes photographies de famille. Bien que jaunies par le temps et l’humidité, Aoi reconnu les membres de sa famille. Certaines le faisait sourire, notamment en voyant les photos de ses grands-parents à l’âge de ses parents ou encore son père à son âge ou enfant… D’autres photos le laissaient cependant perplexe. Il n’y avait pas trois enfants mais quatre. Un garçon, son père, deux filles, ses tantes, et une troisième fille, plus jeune, qu’il ne connaissait pas. Il se dit qu’il ne devait s’agir que d’une cousine, bien qu’il n’en ait jamais entendu parler. Mais lorsqu’il tenta de se renseigner auprès de ses grands-parents, ils l’ignorèrent, feignant de ne pas connaître cette petite fille. De même pour son propre père et ses tantes. Personne n’acceptait de lui parler de cette personne.

C’est ainsi que débuta la troisième et dernière crise entre Aoi et sa famille. D’ordinaire, il n’aurait certainement pas insisté, se fichant royalement de qui peut bien se trouver sur des photos de famille. Mais le fait qu’il ait trouvé ces photos dans une boîte au fin fond du grenier et que personne n’accepte de lui parler de cette enfant lui mit la puce à l’oreille. Alors, après avoir tanné ses parents pendant plusieurs jours, l’aînée de ses tantes finit par lui cracher le morceau. Ils n’étaient pas trois mais quatre enfants ; un garçon et trois filles.

Suite aux révélations de sa tante, Aoi décida de quitter Hoenn et de partir pour l’île d’Enola. Il voulait retrouver ses deux cousines, Carla et Charlotte, discuter avec elles, faire connaissance, en apprendre davantage sur ce côté de la famille qui lui était inconnu. Si leur mère avait réussi à quitter l’étouffant cocon familial si jeune, alors pourquoi pas lui ?



HORS-JEU
PUF: TiteRose ? °^°
ÂGE: 16 ans
DISPONIBILITÉ: Assez irrégulier, mes horaires sont terribles- Mais je ferais de mon mieux pour entretenir une certaine activité, promis !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: En errant de partenaires en partenaires
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'aime beaucoup ! Travaillé sans être trop compliqué et actif sans être surpeuplé, ce que je recherchais
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Fushimi Saruhiko [K Project]
CODE: Mangééééé


Dernière édition par Aoi Nagaiwa le Lun 29 Déc 2014 - 1:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa Empty
MessageSujet: Re: Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa   Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:57

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur Habitant
RAPPEL RÔLE: Dresseur



TEAM
Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa Miniat_6_x_280 - Tarsal ♀ - Calypso (Calie) - Synchro - Discret
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Calie est le premier Pokémon de Aoi. Il l'a voulu, il l'a exigé, ses parents le lui ont offert alors qu'il avait 13 ans. C'est une femelle assez peureuse et faiblarde qui a du mal à progresser.
Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa Miniat_6_x_309 - Dynavolt ♂ - Oze - Statik - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Oze est le premier Pokémon que Aoi a capturé quelques mois avant son départ de Hoenn. Le Dynavolt avait pourtant l'air de tenir à sa liberté et semble en vouloir un peu à son nouveau dresseur. C'est certainement pour cette raison qu'il à l'air si méchant...
- Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa Miniat_6_x_559 - Baggiguane ♂ - Baron - Impudence - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Aoi Nagaiwa le Lun 29 Déc 2014 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa Empty
MessageSujet: Re: Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa   Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa EmptyLun 29 Déc 2014 - 1:32

Coucou Aoi et encore une fois bienvenue sur Enola :huhu:
Ahhh combien c'est rafraîchissant d'avoir un nouveau membre avec une fiche tout droit prête dans les vingt-quatre heures suivant l'inscription... Si c'est pas la classe ça! Et pour couronner le tout, une excellente fiche en plus!
Sincèrement, je n'ai rien à redire. L'histoire dit tout, le personnage est franchement intéressant! J'aime bien cette vulnérabilité qu'il dégage avec cette peur de perdre très intense, franchement intéressant. Hâte de le voir dans la Compétition dans tous les cas (a)
Sans plus tarder, je te valide, c'est pleinement mérité, je n'ai rien à redire (hormis une partie étrange où tu passes à la deuxième personne du singulier pour décrire ses yeux, j'imagine que c'est pas une vieille habitude d'écrire à cette personne?). Tu peux donc dès maintenant ouvrir ton Pokédex (obligatoire) et ta fiche de liens (facultatif). Tu commences l'aventure avec 3 Poké Balls, deux Potions et 50 Opals, si c'est pas généreux ça (a) Pour ma part, j'ouvrirai ton Sac dès que tu auras choisi parmi ces trois merveilleux choix ton dernier Pokémon :
SÉLECTION

#559 BAGGIGUANE
Je... n'ai pas pu m'en empêcher, cette Sélection devait contenir absolument un Pokémon de type Combat. Premièrement, Baggi pourrait aider Aoi à combattre ses peurs, à ne pas craindre de trébucher et de tenter à nouveau. Aussi, ce petit rassemble les types de prédilection de ses deux cousines, Ténèbres et Combat, ce qui pourrait l'aider à s'en rapprocher!

#425 BAUDRIVE
Baudrive est un Pokémon de type Vol qui sort de l'ordinaire. Je l'ai désigné car comme les autres membres de son type, il peut représenter la liberté que recherche Aoi... Mais aussi son côté posé, calme, poli, bien propret quoi! Je trouve qu'ils feraient une belle paire, qu'ils s'entendraient bien du moins! Peut-être que grâce à ce ballon spectre, il parviendrait à se détacher finalement de son ancienne vie.

#209 SNUBBULL
Un choix classique, possiblement, pour un gosse de bonne famille, mais que voulez-vous, je ne me lasse pas de ce chien chien. Avec une Tarsal peureuse et un Dynavolt qui lui en veut, peut-être qu'un chien plus obéissant lui permettrait d'avoir de meilleures chances dans cette Compétition!

Bonne chance pour ton choix! N'oublie pas d'éditer ta fiche pour y ajouter les informations de ton nouveau Pokémon et nous signifier ton choix!


Dernière édition par Zekrom le Lun 29 Déc 2014 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa Empty
MessageSujet: Re: Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa   Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa EmptyLun 29 Déc 2014 - 1:48

Wut... pourquoi j'ai écris à la deuxième personne du singulier, moi... J'ai été distraite, désolée :c Je vais aller ouvrir mon Pokédex et tout le bazar tout à l'heure (encore une fois si madame Insomnie m'accompagne ce soir) ou demain matin au plus tard. Quant à mon troisième compagnon... Mh... Je... Je choisis... boeurlfgnolfzjhgnjkfzertgpkk BAGGIGUANE. J'ai tellement hésité avec Baudrive omg. Si je pouvais, je prendrais les deux- *désolée, Snubbull*
Je vais donc éditer tout ça !

Merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa Empty
MessageSujet: Re: Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa   Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ci-joint, fiche de (Y)Aoi Nagaiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Aoi Nagaiwa
» Fiche de Pub
» Fiche de rp et de lien
» ♦•♦ Fiche de Liens de Kirisa ♦•♦
» Modèle de Fiche de Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-