« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ Empty
MessageSujet: ♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦   ♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ EmptySam 3 Jan 2015 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kirisa Mounto


INFORMATIONS
NOM: Mounto
PRÉNOM: Kirisa
SURNOM: Kiri
PSEUDONYME(S): /
ÂGE: 17 ans
DATE DE NAISSANCE: 29/01/1997
SEXE: Fille ♀
GROUPE: Compétiteur
RÔLE: Dresseuse
MÉTIER/ÉTUDES: Travaille dans un centre pokémon
ORIGINE: Française


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Sa peau est presque blanche.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ses cheveux bruns sont longs et lisses.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ses yeux bleus sont en formes d'amande. Elle a de longs cils.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Elle fait 1m62, elle est mince et a de très longues jambes.
PARTICULARITÉ: /


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: C'est une fille très gentille, elle est calme et posée même si parfois elle peut être bavarde et impatiente. Elle aime ses amis et fera tout pour eux. Elle a toujours le sourire et essaye de partager sa bonne humeur malgré le Régime. Elle est drôle, même sans le vouloir, surtout quand elle invente des expressions bien à elle. Elle ne comprend pas tous toujours du premier coup. Elle est peut-être brune, mais un peu blonde à l'intérieur. On aurait du l'appelé Kinder ! Mais même si elle est blonde et un peu tête en l'air, elle s'est agir quand il le faut et elle est très courageuse, voir même un peu trop. Elle n'aime pas qu'on la contredise, ça la vexe ou l'énerve selon le cas. Mais bon, parfois elle est obligée d'entendre raison, son idée n'est pas ma bonne. Elle s'attache aux personnes et aux pokémons rapidement. Elle est affectueuse.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Elle n'est pas difficile. Niveau gastronomie, elle aime les légumes (surtout les petits pois), les fruits (surtout la mangue), la viande (surtout le poulet).. Sur ces goûts vestimentaires, elle est simple et sobre. Un short, une chemise blanche et des baskets roses lui convient, avec un sac noir et un petit bracelet couleur or.
ASPIRATIONS & PEURS: Elle aimerait être la meilleure dresseuse du monde, mais bon, elle a encore du chemin à faire.. Elle a peur que le Régime détruise entièrement Enola.
ALLÉGEANCES: Elle est avec la Résistance, mais elle est trop faible pour en faire partie.


BIOGRAPHIE
Kirisa est vite mis dans le monde fabuleux des Pokémons. Elle vivait à Paris, dans un petit appartement avec son père et sa mère. Son père travaillait beaucoup et sa mère restait à la maison. Ils s'entendaient bien tous les trois et étaient très heureux ensemble. Elle était fille unique mais elle allait souvent jouer avec la voisine en face, elle s'appelait Emma. Quand Kirisa avait 5 ans, Emma en avait 14. Elle était devenue une jeune dresseuse et Kirisa adorait s'occuper de ses Pokémons, surtout son Ponita. Elle rigolait bien. Elle se souvient d'une histoire, pas très drôle au début mais qui fait vraiment rire à la fin: Comme tous les matin, Kirisa allait s'occuper de Ponita et des autres Pokémons. Elle arriva et vis que la porte était ouverte, pas de trace des Pokémons. Emma arriva en trombe en disant que ses Pokémons s'étaient enfuis. Kirisa partie donc avec elle pour aller les retrouver. Elles arrivèrent dans un grand parc, l'un des plus grands de Paris. Et virent les Pokémons jouer ensemble. Emma les disputèrent mais Kirisa faisait un gros câlin a Ponita en faisant attention à ne pas se brûler. Et elle eut la chance de monter sur le dos de Ponita. Emma ne pouvait pas, elle était trop grande mais Kirisa était encore petite alors elle l'a fait. Ce souvenir restera gravé dans sa mémoire.. Puis, quand Emma eut 18 ans, elle partie pour vivre pleins d'aventures avec ses Pokémons. Les jours passaient et Kirisa grandissait. Quand elle eut 16 ans, elle dit à ses parents: Moi aussi je veux devenir dresseuse de Pokémons ! Et mon premier Pokémons, j'irais l'attraper sur l'île d'Enola ! A 17 ans, elle s'envola vers l'île. Elle était tellement excitée dans l'avion ! Ses parents lui faisaient une totale confiance, elle leurs avait promis de revenir en temps que dresseuse. Quand elle arriva a Amanil, elle courut et s'arrêta brusquement. Elle vit des regards terrorisés, des personnes qui se rebellaient face à d'autres hommes. Ce n'est pas ce qu'elle avait entendu de l'île. Un marchand lui expliqua tout. Elle s'installa sur l'île avec deux buts: aider les habitants pour que l'île redevienne comme avant et devenir dresseuse. Elle veut montrer qu'elle est forte et soudé avec son équipe. Elle s'inscrira au concours, même si elle ne gagne pas, elle l'aura fait. Elle n'abandonnera jamais, et se battra jusqu'au bout. Mais pour l'instant, il faut trouver une équipe pokémon. Elle l'a décidé, alors c'est ce qu'elle fera.



HORS-JEU
PUF: Kiri
ÂGE: 13 ans
DISPONIBILITÉ: active (environ 8-9H par semaine)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Grâce à la Co-Fondatrice qui parlait de ça sur la CB d'un autre forum et elle m'a gentiment donner le lien ♥️
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? C'est compliqué, trèèèèèès compliqué mais je pense que au bout de quelques semaines, j'aurais tout compris.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Blue [Pokémon]
CODE: Digéréééé  ♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ 296195213
AUTRE: /




FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur Habitant
RAPPEL RÔLE: Dresseur



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Bulbizarre ♂ -  Engrais - Calme
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Le jour même de son arrivée, Kirisa est partie chercher des pokéballs. Elle partie en taxi vers la forêt. Elle marchait tranquillement quand Bulbizarre arriva vers elle. Elle sortit une PokéBall et le lança sur Bulbizarre. Celui-ci accepta directement. Elle était très contente ! Ca fait à peine 1 jour qu'ils se connaissent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Etourmi ♀ - Regard Vif - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Après avoir attrapé Bulbizarre, Kirisa était prête a rentrer mais Etourmi se lança sur elle. Elle sortit Bulbizarre en lui commandant une attaque. Etourmi était au sol, secoué. Kirisa en profita et lança de nouveau une PokéBall. Etourmi ne se débattu pas. Elle ne le connais que depuis 1 jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Helionceau ♂ - Rivalité - Hardi
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Kirisa Mounto le Dim 4 Jan 2015 - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦   ♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:52

Coucou, Kirisa! Sois la bienvenue sur Enola, et ravie que le forum te plaise ^^
Ne t'en fais pas, tout le staff est dispo pour répondre a tes questions, donc n'hésites pas a demander ce que tu veux =3

J'ai suivi la progression de ta fiche, et en principe, il ne manque rien, à part le dernier Pokémon, dont je vais te donner la sélection plus bas. Pour ce qui est de Kirisa, elle est chouette et très mignonne, néanmoins, elle devra faire attention à elle si elle se retrouve mêlée à la Résistance! Je me demande comment tu comptes la faire évoluer, cette petite ^w^

Je ne te fais pas plus attendre, ta fiche était très courte, mais m'a tout de même permis de trouver assez pour te faire une sélection, qui conviendra, j'espère, à Kiri!

SÉLECTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#529 ROTOTAUPE
Kirisa est tout en douceur et en gentillesse, et donc, pour faire un contraste, j’ai envie de lui donner un Pokémon qui rappellera plus la rudesse et la force brute, un type Acier, pas exemple. Ce ne sont pas les Pokémon les plus aimables ni facile à élever, néanmoins, si Kiri’ se lance dans la compétition, et se lie en plus à la Résistance, Rototaupe pourrait devenir un allié de choix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#361 STALGAMIN
Notre Kirisa est adorable, mais certainement un peu naïve. Bien sur, avoir ses propres idéaux et ses espoirs et tout à son honneur, néanmoins, tout sur Enola n'est pas noir ou blanc, et les attentions des deux camps, autant le Régime que la Résistance sont parfois douteuses, autant que leur manière d’atteindre leurs buts. Stalgamin est un Pokémon ambigüe, aux formes d’évolution multiples mais très différentes. Il peut représenter la dualité des deux camps, mais également les choix que Kirisa devra faire un jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#667 HELIONCEAU
Pour terminer je te propose un type feu, pour un peu contre-balancer les types déjà existants dans la team de Kirisa. De plus, c’est avec un Ponyta que la passion de la jeune fille pour les Pokémon a commencé, d’où mon choix de ce type en particulier. Mon choix va donc à Hélionceau, mignon, mais très joueur, il promet de ne pas rendre la vie forcement facile à sa future dresseuse si tu le choisis!

Et voila! Tu dois donc choisir le Pokémon que tu veux dans cette sélection, tu devras également l'utiliser au moins deux fois en match/concours officiel ^w^ Prends ton temps pour bien choisir! N'oublie pas de poster à la suite de ce message pour nous préciser sur le modèle de la fiche de présentation : Espèce ♀/♂ - Surnom - Capacité Spéciale - Nature du Pokémon choisi, s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦   ♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:11

Après avoir regardé sur mon Pokédex et avoir longuement hésité..
Ce sera Héloinceau qui fera partie de ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦   ♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:21

Heyyy!

Congrats, tu en as enfin fini avec la fiche, et je t'annonce avec grand plaisir que tu es validée! Merci pour ta persévérance pour être arrivée ici =3

Maintenant que tu as tes couleurs, il te reste a poster ton Pokédex dans la section appropriée (obligatoire), ainsi que ta Fiche de Liens, celle-ci est facultative, mais c'est toujours plus sympa. Aussi, si tu as besoin, tu peux aller faire tes demandes diverses (habitation, captures, etc..) mais, surtout, tu peux commencer a RP! :la:

je vais poster ton sac d'ici peu, et je te souhaite de bons moments et un bon jeu sur Enola! Amuse-toi bien!

Bisous,
Cobaba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦   ♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Kirisa Mounto
» Achat n°9 || Kirisa Mounto
» Achat n°10 || Kirisa Mounto
» Achat n°1 de Kirisa Mounto
» Achat n°2 de Kirisa Mounto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-