« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Voeux & Poissons |Léopold|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Voeux & Poissons |Léopold| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Voeux & Poissons |Léopold| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Voeux & Poissons |Léopold| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Voeux & Poissons |Léopold| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Voeux & Poissons |Léopold| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Voeux & Poissons |Léopold| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Voeux & Poissons |Léopold| Empty
MessageSujet: Voeux & Poissons |Léopold|   Voeux & Poissons |Léopold| EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:44


Voeux & Poissons

feat. Léopold Richter
Cher Léopold,

Tu dois trouver bien étrange ce format d'échange qui nous correspond assez peu. Nous nous connaissons depuis quelques mois maintenant et j'ai l'habitude de t'appeler afin de parler de vive voix ou t'inonder, je le crains, de messages par texto. Cette fois, j'ai décidé de procéder différemment. Après tout comme tu dois bien sûr le savoir, Noël approche à grands pas et pour cette occasion j'ai décidé de te faire plaisir. C'est bien la moindre des choses après tout. Tu es un ami précieux à mes yeux et je profite de cette occasion pour le souligner. Dans ce bas monde nous trouvons trop peu d'occasions de témoigner notre affection pour les autres, or le moment est venu. Tu n'es pas seulement un partenaire de travaux exemplaire mais un confident et une présence rassurante à mes côtés. Pour cette nouvelle année, je ne saurais que te souhaiter de la santé, du bonheur et beaucoup d'amour. Mon cher ami, tu le mérites amplement.

Pour en revenir à ce présent, tu auras certainement trouvé le paquet auquel cette lettre est accrochée. Peut-être l'as-tu même ouvert avant de lire ces quelques lignes sous l'effet de la curiosité. J'ai capturé cette belle femelle près des plages lors de mes errances en ces terres. J'y ai d'ailleurs attrapé deux nouveaux compagnons. Mon équipe comprend désormais un énergique Stari et un Ramoloss très calme. J'espère que j'aurai bientôt l'occasion de te les présenter. Entre-temps profites bien de ton temps avec ta nouvelle alliée. Elle avait hâte de te rencontrer tellement je lui ai parlé en long et en large de toi. J'ai préféré ne pas lui offrir de nom et de te laisser ce loisir mais je t'en prie, trouve-lui en un qui est aussi magnifique de l'océan d'où elle provient!

De Joyeux Fêtes à toi,
Gros câlins,
Adélia

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Voeux & Poissons |Léopold| 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Voeux & Poissons |Léopold| 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Voeux & Poissons |Léopold| 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Voeux & Poissons |Léopold| 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Voeux & Poissons |Léopold| 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Voeux & Poissons |Léopold| 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Voeux & Poissons |Léopold| Empty
MessageSujet: Re: Voeux & Poissons |Léopold|   Voeux & Poissons |Léopold| EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:27


Voeux & Poissons
   Lettre à Adélia


Chère Adélia,

Ma maladresse a communiquer par écrit risque d’être plutôt évidente dans ma lettre. Néanmoins, je ferais de mon mieux, et mes sentiments, ainsi que tous les vœux de bonheur, d’amour et d’imprévus plaisants que je te souhaite pour cette nouvelle année n'en sont pas moins sincères et j'espère qu'il te parviendront. Avoir des nouvelles de toi m’emplit toujours de joie, alors ne te gênes pas pour m’en « inonder » comme tu le dis! J’ai de la chance d’avoir une amie comme toi, qui pense tant à ceux qu’elle aime, et n’hésite pas à leur faire cadeau de sa générosité. Mais fais attention, d’accord? J’ai parfois tendance a me faire du souci, n’oublie pas de prendre soin de toi avant tout. Je ne te demande pas de me promettre quoi que ce soit, de toute manière, je veille a ton grain, et ne penses pas que tu t’en tireras ainsi!

Tu mériterais une centaine de cadeau de ma part, et vraiment, je ne sais pas quoi dire maintenant que c’est toi qui m’en offre un. De toute manière, tel que je te connais, tu ne me laisserais certainement pas refuser! Quelque part, refuser, même par politesse, je crois que je n’aurais jamais pu. Tu m’as envoyé une Venalgue! Tu n’as même pas idée de l’état d’euphorie dans lequel j’étais quand… Bon, non, peut-être pas si euphorique que ça, j’exagère surement en écrivant ça. Mais j’étais content. Vraiment heureux. Je trouverais bien quelque chose à t’offrir pour te montrer ma reconnaissance. Mais pas seulement, tout d’abord car je voudrais faire quelque chose pour toi, ma bonne amie. Alors, si tu as un de ces jours besoin d’un garde du corps (ou pas) pour aller faire tes courses, tu sais que je serais partant.

A propos de cette Venalgue, j’ai bien entendu pensé a un nom qui serait, comme tu l’as dit, digne d’elle, de ce magnifique cadeau. Je l’ai nommée Canacée. Comme la jeune femme mortelle, une des filles d’Eole destinée au tragique destin d’épouser leurs frères, celle qui a pu s’échapper en déclarant ses sentiments et en se liant d'amour à Poseidon, le dieu des océans. Malheureusement, les histoires mythologiques finissent souvent mal, pourvu que l’histoire de Canacée ne soit pas si tragique! Et pour cela, je lui donnerais la plus belle vie que je pourrais.

Encore une fois, je te remercie du fond du cœur, même si je suis un vieux gars souvent ronchon, cela ne m’empêche pas d’être sincère ; et une nouvelle fois, mes meilleurs vœux t’accompagnent pour tout ce qui t’attend en cette nouvelle année.

Avec toute mon affection,
Léopold

PS : Je te ferais bien des câlins aussi mais je n’ai pas osé l’écrire. Désolé si j’ai l’air un peu coincé du bulbe quand j’écris.



Obtention de Canacée la Venalgue
Revenir en haut Aller en bas
 

Voeux & Poissons |Léopold|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Léopold Richter
» Pokédex de Léopold
» Léopold Richter - 26 ans - Habitant
» La Sirène et ses poissons.
» Les poissons, ça fait des bulles ♪ [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Étendue :: COMMUNICATIONS À DISTANCE-