« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton]   A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:40

A friendship develops when a person is lost.




"Ah, parce que c'était pas ton plan de m'éclabousser peut-être ?"

Je rigole. Après s'être baigné, on retourne sur la plage. Easton n'avait pas prévu de serviette. En même temps, se n'étais pas prévu que je tombe, qu'on fasse connaissance, que j'achète une robe et qu'on aille à la plage ! Je m'installe sur ma serviette. Un groupe d'enfant apparu, ils jouaient au foot sur la plage. Easton se lève et les rejoins, il devait être un sportif. Ils étaient jeunes et ils couraient après le ballon, un peu comme un animal.. Mais bon, s'ils s'amusaient, tant mieux ! Ils n'ont pas à subir ce Régime comme le subirait les adultes, enfin les grands. Moi, je n'y comprends rien au foot. On a bot m'expliquer, je ne comprends pas l'intérêt de courir après une balle pour chooter dedans en visant une cage de filet.. Après avoir joué, Easton revient et je compris pourquoi il était partit, il s'est sécher en courant. Il me dit:

"Bon, je sais pas toi mais moi j'ai super faim ! ça te dit de manger un truc avant de repartir ?"

Je fis oui de la tête et me retourna. Je prends mon sac et fouille à l'intérieur. Alors.. Ah voilà ! Je sors deux sandwichs, ils faisaient chacun la moitié d'une baguette. J'avais vraiment tout prévu ! Je suis forte quand même.. Je donne un sandwich à Easton.

"Tomate jambon beurre. C'est pas très sophistiqué mais c'est bon !"


J'enlève le papier d'aluminium autour et commence à croquer dedans. Ca fait du bien ! Je sors Bulbizarre et Etourvol et leur donne à manger. Je regarde l'heure: 13h38. Tandis que j'avale un bout, je dis à Easton:

"C'étais vraiment bien mon séjour ici !"


Codage by Kayl


Dernière édition par Kirisa Mounto le Sam 14 Mar 2015 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton]   A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:42




A friendship develops

when

a person is lost...

Kirisa Mounto | Easton Brady



Mon idée l’intéressa et elle se mit à sortir des sandwichs de son sac puis m'en tendit un gentiment. J'avais rien prévu de tout ça, j'ai un peu honte de lui en prendre un mais ça ne lui posait visiblement aucun problème alors il n'y a pas de raison de refuser, surtout que mon ventre n'ai pas contre ce cadeau.

-"Tomates jambon beurre? C'est super ça me va! Et avec mes talents en cuisine, c'est sans doute mieux que tout ce que j'aurai pu me préparer alors t'en fais pas. Merci c'est gentil."    

On se mit alors à manger notre sandwich tout les deux puis elle interrompu le silence pour me dire qu'elle avait passé un bon moment ici. Je me tourna mon visage vers elle et lui répondis:

-"Heureux que ça t'ai plus! On a pas vu grand chose mais je pense qu'on a fait les trucs les plus sympas ici. Tiens, c'est mon numéro, hésite pas à m'appeler si tu repasses dans le coin un jour!"

Après avoir échangé nos numéros, on rangea tout ce qu'on avait mit sur la plage. Enfin j'avais pas grand chose à ranger personnellement vu que j'avais rien prévu. Du coup j'en profita pour aider Kirisa et on été reparti. Le chemin jusqu'au quai été plutôt long dans mes souvenirs, il était déjà 14 heure alors je proposa à Kirisa de partir maintenant.
Le chemin était tout droit et il nous faisait longer toute la plage. C'était une balade magnifique surtout avec ce temps qui la rendait encore plus agréable. Moi qui pensais passer ma journée à pas faire grand chose de productif, je me suis bien trompé mais c'est pas plus mal ainsi je pense!


Dernière édition par Easton Brady le Mer 9 Sep 2015 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton]   A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 11:34

A friendship develops when a person is lost.




"Heureux que ça t'ai plus! On a pas vu grand chose mais je pense qu'on a fait les trucs les plus sympas ici. Tiens, c'est mon numéro, hésite pas à m'appeler si tu repasses dans le coin un jour!"

Après avoir échangé nos numéros, on rangea tout ce qu'on avait mit sur la plage. Comme j'avais plus de choses à ranger, Easton me donna un coup de main. Je regarde l'heure: il est 14H00. Easton me propose de repartir. Le chemin était tout droit et le temps qu'on arrive, le bateau serait déjà arriver. On avance tranquillement, Bulbizarre à mes côtés. Nous étions presque arriver. On voyait déjà le bateau, il était 14H45. Arrivé sur le port, je rentre Bulbizarre et me tourne vers Easton.

"Au revoir, je reviendrais sûrement vu qu'il y a des concours."

Je monte sur le bateau et lui fis signe au revoir.

HRP:


Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton]   A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:11




A friendship develops

when

a person is lost...

Kirisa Mounto | Easton Brady



C'était le moment de se quitter il me semble, le bateau arriva en même temps que nous vers le port. Elle me dit qu'elle reviendrait surement comme il y avait des concours ici, j'en avais en effet entendu parler du grand concours annuel ou un truc du genre du coup je l'encouragea à venir ici une prochaine fois et le fit un au revoir de la main alors que le bateau s'en allait.
Bon, il n'était que le début de l'après-midi, j'avais encore beaucoup de temps à tuer avant que la soirée ne commence. Rentrer chez moi était alors la meilleure option je pense, et c'est ce que je fis en repensant à la matinée qui venait de se dérouler. C'était une belle rencontre que je venais juste de faire, j'espère la revoir un jour et bien que l'île soit grande je ne doute pas qu'elle finisse par revenir ici pour un concours.

Spoiler:


Dernière édition par Easton Brady le Mer 9 Sep 2015 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton]   A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:13

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton]   A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Easton Brady
» Sac de Easton Brady
» Pokédex d'Easton
» One Fine Day {pv. Easton
» Absence de Easton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Centre-Ville-