« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens-moi au chaud |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens-moi au chaud |C|   Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 2:01

Mastouffe ♂ (Toshi)
niv.50 - statut(s)

PV : 160
Att : 130
Déf : 121
Att Spé : 58
Déf Spé : 110
Vit : 100
Intimidation ~ Malin ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Marcacrin ♀
niv. 50- statut(s)

PV : 125
Att : 77
Déf : 60
Att Spé : 45
Déf Spé : 50
Vit : 70
Benêt ~ Rigide ~ Objet
Amnésie • Blizzard
Fléau • Séisme

Attaquant
Charlotte lance une Rapide Ball ! Elle a 100% de chance de la capturer !


Défenseur
Marcacrin est capturée !


Et voilààà ! Dommage que votre balade se termine déjà au niveau des captures, mais au moins l'un de vous deux ne repart pas les mains vides !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 Bag_Mystery_Egg_SpriteTiens-moi au chaud |C| - Page 2 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens-moi au chaud |C|   Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:36

CESAR ET LA NEIGE


Le traineau démarre prend du temps a démarrer, car Charlie a du mal à fixer le harnais sur Toshi, et les relier au traineau à cause du froid et de ses gants… Mais elle ne tarde pas à rejoindre son ami sur le traineau, qui lui tend la main. Alors, ils peuvent partir, alors que l’Hexagel se rapproche dangereusement… La vaillante Marcacrin saute in extremis dans les bras de Charlie, puis se cacher au chaud dans la doudoune de cette dernière. Alors, le Mastouffe se met à courir, et le traineau fonce au cœur des steppes, échappant au redoutable Hexagel. Cesar doit se cramponner pour ne pas tomber, mais alors que l’ombre du méchant Pokémon glace s’éloigne, le jeune homme se détend, et reprend plaisir à admirer le paysage qui défile, accompagné du bruit si agréable de la neige en train de s’écraser sous le poids du traineau. De part sa carrure imposante, Toshi va contre les flocons de neige et obstruent leur passage de telle façon que ses passagers n’en reçoivent presque plus. Le calme revient doucement, ils sont maintenant en sécurité. Charlie s’informe de l’état de ses compagnons, et la jeune Marcacrin cachée dans son manteau fait sortir sa tête d’une manière complètement craquante, remerciant la Championne de l’avoir prise avec elle. Cesar hoche la tête, avec son sourire naïf habituel, preuve qu’il n’avait rien, et qu’il se sentait en pleine forme, surtout!

« Merci, Marcacrin! Charlie, tu va l’emmener avec toi? »

Le petit Pokémon sol et glace est si mignon! Cesar aimerait vraiment qu’elle vienne avec eux jusqu’à l’arène, rencontrer les nombreux alliés déjà nombreux dans leur foyer. Le garçon aux cheveux d’argent soupire d’aise et retourne admirer le paysage, profitant de ce moment de paix absolue. Le ciel est plus clair, ici, et on peut encore mieux voir les sommets et leurs neiges éternelles à l’horizon.

« Ouais… C’est superbe… »


Il se demanda quel sera leur prochain arrêt, mais pour le moment, il voulait juste continuer à profiter de filer sur la neige.

Capture avec Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens-moi au chaud |C|   Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:26

TIENS-MOIau chaud
Cette Marcacrin est exactement ce que je cherchais par ces contrées enneigées. Si le but premier de notre expédition était de s'amuser dans la neige et découvrir de nouveaux horizons, je dois avouer qu'une part de mon objectif se centrait aussi sur ce Pokémon en particulier. Ce petit cochon sur pattes est, à mon sens, une des créatures les plus adorables que l'on puisse trouver sur la planète Terre. J'en ai souvent parlé avec grand enthousiasme à Cesar et à Victoria, c'est même cette dernière qui m'a affirmé en avoir vu sur ces hautes montagnes. Cette femelle aguerrie a des yeux pleins d'amour, où luisent aussi une étincelle déterminée. Je lui caresse la tête avec beaucoup d'affection et elle accepte toutes mes caresses en laissant lui échapper quelques grondements satisfaits. Je fonds, littéralement, coincée dans une espèce de sandwich d'amour, entre la Marcacrin et Cesar sur lequel je m'appuie un peu plus de façon si peu subtile que je crains qu'il ne se rende compte de quelque chose. Je rumine ses paroles, à savoir si je vais la ramener avec nous, mais pour ce faire je dois demander la permission à l'intéressée. Ainsi placée entre elle et mon ami, je ne sais plus où donner de la tête ainsi je reste plutôt muette comme une carpe stupide, à observer les flocons voler autour de nous. Un sourire immense s'est peint sur mon visage.

«Qu'est-ce que t'en dis, Marcacrin? Tu voudrais venir avec moi?»

Contre toute attente, le cochon d'inde des neiges hoche la tête avec énergie. Heureuse comme tout, je lui présente une balle que je tire de mon sac, et je l'active contre sa tête. L'objet ne se débat même pas et le déclic se fait entendre. Je presse ensuite l'objet, maintenant froid, contre ma joue en soupirant, l'air rêveur. Un jour, elle sera une puissante Mamochon et nous dominerons le monde toutes les deux. Elle sera assez grande pour que je m'hisse sur son large dos! Ah! Je me mets à crier telle la princesse guerrière que je suis. Mon cri se répercute loin en écho. J'étends mon règne. Avec un immense sourire, je repose mon dos contre quelque chose de mou et chaud... Ah tiens Cesar, je l'oubliais presque lui. Une brise très froide nous secoue et je me mets à frissonner.

«Dis Cesar... tu voudrais bien te rapprocher un peu... j'ai froid!»

Ben quoi?

Merfiche pour la modo <3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens-moi au chaud |C|   Tiens-moi au chaud |C| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens-moi au chaud |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un début bien chaud ! [C]
» La fille au sang chaud ~ Enora
» Juger à froid et agir à chaud [C] FINI
» Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. [ft. Dam :3]
» Il fait trop chaud pour travailler [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Pics Enneigés du Bahute-