« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elise Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Elise Smith Empty
MessageSujet: Elise Smith   Elise Smith EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:49

. .
Élise Smith

   
INFORMATIONS
   NOM: Smith
   PRÉNOM: Elise
   SURNOM: Proud'
   PSEUDONYME(S): //
   ÂGE: 11 ans et demi ! :3
   DATE DE NAISSANCE: 14/12/2003
   SEXE: Fille
   GROUPE: Habitante
   RÔLE: Coordinatrice
   MÉTIER/ÉTUDES:  Elle fait des etudes de Coordinatrice.
   ORIGINE: De l'île.


   
PHYSIQUE
   COULEUR DE PEAU: Blanche comme neige, comme Blanche-Neige //PAN//
   CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Châtain Clair, vers le blond, long, mais mis en chignon.
   CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Vert olive, marron de loin. Des yeux normal. xD
   DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1 M 55, fine enfin voilà voilà. xD
   PARTICULARITÉ://


   
CARACTÈRE
   PERSONNALITÉ: Élise est une personne gentilles, mais naïve, elle ne se pose pas beaucoup de questions. Mais ne la croyez pas bête, non elle est plutôt futée ! Elle est vaniteuse, elle ne fait attention qu'au physique, elle s'observe tout le temps dans la glace. Elle très attachée à ses ami(e)s, et peut en devenir collante. Elle est petite peste avec les personne qu'elle n'aime pas. Elle est hyper sensible et pleure pour un rien. Très hésitante pour un oui ou pour un non. Elle est franche et dit très vite ce qu'elle pense. Elle est très courageuse n'a peur de rien. Très rêveuse toujours dans son monde.
   GOÛTS & DÉGOÛTS: Elle adore plus que tout ces pokémons. La pâtisserie, et les concours pokémon de beauté, bah oui. Elle n'aime pas les gens méchants. Les épinards.
   ASPIRATIONS & PEURS: Devenir la meilleure coordinatrice. Elle a peur des Pokémons de type insecte.
   ALLÉGEANCES: Elle s'en fiche un peu. A 11 ans elle n'a pas que la politique en tête..


   
BIOGRAPHIE
  Elise, naquit, le 14 Décembre 2003, sur l'Île d'Enola. Alors que cette petite allait à l'école tous les jours, elle croisait toujours des personnes avec des Pokémons. Elle voulait un Pokémon, enfant gâtée qu'elle était, elle demanda directement à ses parents. Tous les jours elle leurs demandait, "Oui plus tard lui." Voilà leurs réponses. Il l'a prenait pour une sotte, comme un enfant niais, qui ne savait rien des responsabilités. Elle savait très bien les responsabilités que cela apporterait d'avoir un Pokémon, bien s'en occuper, jouer, toujours le nourrir... Cette enfant, était très rêveuse, tout les autres enfant l'a trouvait bizarre, elle passait son temps à lire au lieu de jouer. Elle n'avait pas d'amis.. Sa sœur était sa seule amie. Elle à 4 ans et demi de plus qu'elle. Mais une, sœur sa grandit, ses goûts on vite changer changer, elle ne parlait plus que de fringues, de sorties avec ses potes, elle ne s'intéressaient plus à sa sœur. Alors la petite, se sentit terriblement seule. Perdue dans ses rêves. Ses parents eux, disait qu'il lui fallait un ami. Alors enfin, pour l'anniversaire de ces 6 ans, elle reçut un Pokémon, un petit Zébibron, alors, la joie de vivre entra en la petite, la transformant immédiatement. De triste, seule, elle est devenue joyeuse, entourées de pleins d'amis. Alors elle sourit à la vie depuis. Son côté vaniteux, concentré sur le physique sortit enfin de l'ombre. Avec l'aide de sa sœur, elle s'amusait à habiller son petit Zébibron de toutes sorte, de robes, de costumes. Elle s'amusait à participer à des petits concours junior de beauté Pokémons. Elle gagna plusieurs prix. Mais, quelques chose ne combla pas entièrement Elise, ses parents, eux, s'en fichaient complètement d'elle. Qu'elle veulent travailler dans le monde des Pokémons ou pas, ils s'en fichaient. Qu'elle sois première de classe, tant mieux. Un vide froid dans son coeur, amère. Mais ses grands-parents, un très grand soutien pour elle, eux, remplirent ce triste vide. Ils l’encourageaient toujours. Même qu'un jour, lors d'un Noël, ils lui offrirent, un Pichu. Elle ouvrit une petite boîte plein de trou, un coup de jus la frappa, un petit Pichu, si mignon, si adorable. Alors, lui aussi elle l'habilla de mille façon. Un jour, alors qu'elle disait à ses parent qu'elle avait remportée une médaille, ceux-ci bien sûr, lui disait "Oui trèès bien mais la on à pas le temps tu vois." La petite, folle de rage, pris Zébibron, et Pichu avec elle et fugua. Perdue en Forêt, elle croisa un magnifique Absol. Elle savait qu'elle ne serait pas de taille à le capturer, elle et ses deux camarades, mais, elle rêve depuis toujours d'en capturer un. Elle passa la nuit dans la forêt, blottit contre Pichu et Zébibron, à rêver du majestueux Absol rencontrer la veille. Depuis ce beau jour, un liens uniques, unirent les trois amis. A 11 ans, elle s'inscrivit à l'académie, pour devenir un future coordinatrice Pokémon. Elle se fit la promesse, que pour elle, Pichu et Zébibron, sa soeur et ses grands-parents, elle allait devenir la plus grande coordinatrice Pokémon que le monde n'est jamais connue jusque la. Elle garde toujours sa joie de vivre intacte, comme sa vanité et son côté peste.       



   
HORS-JEU
   PUF: Proud'.
   ÂGE: 11 ans. :')
   DISPONIBILITÉ: Assez connecter je pense, j'essaierais du moins.
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: C'est Sombre qui me l'a fait découvrir. (a)
   QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Bon contexte et jolie bannière ! :3
   PERSONNAGE SUR L'AVATAR: MAYU Provenance: ZeroChan
   CODE: Mangé o/
   AUTRE: Merci Sombre ! (a)

   


   
FICHE DRESSEUR


   
INFORMATIONS
   RAPPEL GROUPE: Compétiteur Habitante
   RAPPEL RÔLE:  Coordinateur  



   
TEAM
   Mini-sprite -  Zébibron ♀ - Biberon - Motorisé, - Jovial
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Lors de son anniversaire, reçu en cadeaux il y a 5 année de cela.
   Mini-sprite - Pichu Mâle (J'ai supprimer l’icône sans faire gaffe) - Pitch - Statik - Calme
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Reçu à Noël, offert pas ces grands-parents, il y a 2 ans.
    - Mini-sprite - Scrutella ♀ - // - Battant - Assurée
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.

   


Dernière édition par Elise Smith le Sam 24 Jan 2015 - 11:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Elise Smith Empty
MessageSujet: Re: Elise Smith   Elise Smith EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:21

Coucou Proud, bienvenue sur Enola!
Wow, t'as été très rapide pour compléter ta fiche, mais comme tu t'en doutes y'aura quelques trucs à retravailler pour être validée. Je dois dire que je suis plutôt impressionnée par le caractère, il est très étoffé même s'il est court, et j'ai déjà assez de matière pour te faire une Sélection pour ton troisième Pokémon ou presque! C'est drôle d'avoir un personnage si jeune, mais déjà, je la trouve attachante. Voici dès maintenant quelques petits trucs à corriger, mais tu verras qu'au final, ce n'est pas grand chose.
Premièrement, il te manque un avatar, et comme tu avais du mal à trouver d'après ce que j'ai compris, je me permets de te faire quelques suggestions, tu pourras voir ce que tu en penses! Les voici donc :
Pao-Lin Huang
Liechtenstein
& MAYU
Les trois font un peu plus âgée que 11 ans, mais de trouver n'est pas très aisé, on pourra voir ensemble si ces suggestions ne te plaisent pas. Il te faudra donc un avatar de 200*400 et trois icons à ajouter dans ta fiche!
Pour ce qui est de l'histoire, je dois dire qu'elle manque un peu de contenu. Après avoir vu l'histoire presque tragique de Nuage de Fierté avec sa méchante mère, j'en attends plus de toi ;) Voilà, l'histoire ne nous apprend rien de la vie de la miss. Où a-t-elle grandit (dans quelle ville)? Qui sont ses parents? Dans quelles conditions de vie vit-elle? Quel impact a eu l'entrée au pouvoir du Régime? A-t-elle déjà été exposée à la violence ou au contraire mène-t-elle une vie toute simple? Je veux mieux comprendre qui est Elise et ce qui la motive! Aussi je n'ai pas compris le truc de l'anecdote à la fin de l'histoire. Sinon, Elise fait-elle des études pour devenir Coordinatrice, oui ou non? Dans la partie Métiers/Études ça n'avait pas l'air très clair :P
Il te manque aussi une partie du code, à revoir donc ;) Pour la partie des Pokémon dans la section «talent» tu m'as mis tous les talents possibles du Pokémon mais tu dois en choisir un. Pichu ne peut pas avoir Statik et Paratonnerre, il ne peut avoir que Statik comme Paratonnerre appartient au Monde des Rêves, et ces talents sont interdits! Pour Zébibron il te faudra choisir entre Paratonnerre et Morisé!

Bref, tu y es presque, bon courage à toi et n'hésite surtout pas si tu as des questions ;)
Zekrom/Fou

ÉDIT : Aussi «Joyeux» n'est pas une nature, mais tu pourras le remplacer par «Jovial» ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elise Smith Empty
MessageSujet: Re: Elise Smith   Elise Smith EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:49

Merci pour toutes ces aides ! :3
Je corrige tout ça, oui je n'ai pas beaucoup fais dans l'histoire c'est bien vrai. :/ Je vais la retravailler. Merci beaucoup aussi pour tous les mangas. ^^ Sinon par rapport à l'erreur du "Joyeux" et des talents, je suis désolé. Bon je corrige tous ça. ^^
Edit: Voilà j'ai complètement modifier l'histoire, et j'ai rajoutée un côté tragique à la chose. (a) Comment on met les images d'ailleurs en haut ? :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Elise Smith Empty
MessageSujet: Re: Elise Smith   Elise Smith EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:12

Bon ben c'est parfait tout ça, l'histoire est parfaite, je l'aime beaucoup :3 Je savais que tu arriverais à m'émerveiller (a) C'est à la fois adorable et très triste, j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Par contre il manque encore le dernier code, je ne peux pas te valider!
Pour ajouter les images, tu dois copier/coller le lien de ton image où il est écrit «ICON 100*100». Au besoin je t'aiderai! Sinon voici ta Sélection sans plus tarder! :
SÉLECTION

#415 APITRINI
Elise a une peur bleue des insectes... et pourtant ils ne correspondent pas tous à l'idée horrifiante qu'elle s'en fait! Au contraire, certains d'entre eux sont beaux, élégants ou même adorables, tout comme cette petite abeille, Apitrini. Je l'ai choisi aussi pour correspondre au côté travaillant d'Elise, le fait qu'elle n'abandonne pas même si ses parents n'ont pas nécessairement le temps pour elle.

#674 PANDESPIÈGLE
Pandespiègle est un choix fort intéressant pour Elise. En plus de correspondre à son petit côté rebelle et petite peste quand les choses ne font pas son affaire, il évolue pour devenir un Pokémon fort imposant, mais très aimant. Pandarbare pourrait effectivement combler le vide parental dans la vie d'Elise, lui fournir une aide et de l'amour dont elle a cruellement besoin.

#574 SCRUTELLA
Scrutella est le Pokémon vaniteux par excellence à mes yeux. Il correspond bien à ce vilain défaut de notre jeune héroïne... Peut-être qu'ensemble elles pourraient s'en soigner? Par la suite, elle évolue pour devenir à la place une élégante créature. Scrutella pourra suivre la croissance de la jeune Elise, devenir une femme avec elle!

Voilà, je crois que tout est dit! N'oublie pas d'éditer ta fiche avec les informations de ton choix, et de le signifier à la suite de ce message! Bonne chance pour ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elise Smith Empty
MessageSujet: Re: Elise Smith   Elise Smith EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:48

Bon beh je te l'ai dit, mon choix c'est fait sur Scrutella ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Elise Smith Empty
MessageSujet: Re: Elise Smith   Elise Smith EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:58

Parfait, tout y est ;)
Tu es donc validée, et je t'invite dès maintenant à ouvrir ton Pokédex (obligatoire) et ta fiche de liens (facultatif)! Tu commence l'aventure avec 50 Opals, 3 Poké Balls et 2 Potions. J'ouvrirai ton Sac sous peu!

En attendant, bon jeu!
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elise Smith Empty
MessageSujet: Re: Elise Smith   Elise Smith EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:01

Merkiiiii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elise Smith Empty
MessageSujet: Re: Elise Smith   Elise Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elise Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Elise Smith
» Achat n°1 d'Elise Smith
» Achat n°2 d'Elise Smith
» Elise A. Pampelune -
» Sac de Elise A. Pampelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-