« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ready or Not ? |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

Ready or Not ? |C| 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




Ready or Not ? |C| Empty
MessageSujet: Ready or Not ? |C|   Ready or Not ? |C| EmptySam 24 Jan 2015 - 11:31


Ready or Not ? |C| Tumblr_n9p3f21JJA1rpn9eno1_500
Ready or Not ?
Capture n°1

Enfin quelques jours de vacances. Depuis que Nyx, mon évoli est arrivé à la maison je constate que toutes nos habitudes sont bouleversées. Tout d'abord, il continue de refuser de manger dans sa gamelle et malgré ma visite chez l'infirmière et chez l'éleveur, rien n'a changé. Alors je persiste à le nourrir à la main tous les soirs, ce que Sherlock n'apprécie pas. C'est un grand jaloux. Le voir m'occuper de Nyx ainsi le met hors de lui alors il se bat et attaque le pauvre Evoli qui semble déjà assez traumatisé comme ça. C'est pourquoi, j'ai pensé qu'un bon bol d'air frais nous ferait du bien à tous, quelques jours de vacances à l'est. Peut-être une occasion d'agrandir la famille et de trouver un nouvel ami à Nyx.

Je les regarde s'amuser tous les quatre à faire la course, Sherlock qui n'aime pas perdre a changé d'apparence pour celle d'un Ponyta croisé une dizaine de minutes plus tôt et a pris la tête du petit groupe avec quelques longueurs d'avance. Il est suivi de près par Wisp qui je crois, est mécontente de ce soudain changement de forme mais refuse de lâcher l'affaire. Enfin, Candy et Nyx sont côte à côte, loin derrière. Depuis qu'il s'est fait attaquer par Zorua, le petit Evoli a élu domicile dans la toison de Wattouat qui offre un refuge chaleureux alors ils ne se quittent plus. Je souris en me remémorant la scène du pauvre Nyx plongeant désespérément dans la laine de Candy. J'espère qu'ils arriveront à s'entendre un jour, peut-être ce voyage les rapprochera-t-il ?   

En attendant, je cours derrière eux et je suis le dernier. Même mon endurance à ses limites et je commence à fatiguer. Heureusement pour moi, la fin du champs est proche. Je souffle en m'allongeant dans l'herbe fraîche, rapidement imité par mes amis qui se jettent tour à tour sur moi.

" Ca vous dirais d'agrandir la famille ? "

A ma question Sherlock se raidit, je crois qu'il s'agit d'un sujet tabou. Il songe probablement qu'avec un deuxième nouveau pokémon, je ferais encore moins attention à lui, peut-être a-t-il peur d'être laissé à l'abandon ? Je soupire et le gratouille amicalement entre les oreilles.

" Je ne vais pas te laisser tomber, il faut que tu comprennes qu'Evoli est un bébé et qu'il est normal que je m'en occupe plus que toi. Mais je t'aime toujours autant. "

Mes paroles ne semblent pas le convaincre et il continue de faire la moue. Je soupir à nouveau et je regarde le ciel. Ca lui passera, il finira par l'apprécier, je l'espère.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ready or Not ? |C| Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not ? |C|   Ready or Not ? |C| EmptySam 24 Jan 2015 - 15:16

Un FRISON ♂ sauvage apparaît !
Ce gros mâle est plutôt féroce dans le coin. Il s'agit d'un renégat, un solitaire, qui n'apprécie pas particulièrement la compagnie de ses semblables. Il est aussi craint que respecté pour sa grande puissance. Il te regarde à présent d'un air impassible, se demandant probablement ce que tu fais là.
Niveau 14 • Téméraire • Rigide

Furie • Frénésie • Poursuite • Groz'Yeux

STATISTIQUES
Point de vie : 54
Attaque : 44
Défense : 35
Attaque Spéciale : 18
Défense Spéciale : 35
Vitesse : 24


Dernière édition par Zekrom le Sam 24 Jan 2015 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ready or Not ? |C| Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not ? |C|   Ready or Not ? |C| EmptySam 24 Jan 2015 - 15:16

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Elevages' :
Ready or Not ? |C| 626

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ready or Not ? |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ready or Not ? |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

Ready or Not ? |C| 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




Ready or Not ? |C| Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not ? |C|   Ready or Not ? |C| EmptySam 24 Jan 2015 - 16:12


Ready or Not ? |C| Tumblr_mifi8brQCI1rxs24ko1_500
Ready or Not ?
Capture n°1

Je reste là, allongé avec eux plusieurs longues minutes, à contempler le ciel tout en caressant de ma main droite la douce fourrure du petit renard gris. Ca fait du bien, de ne rien avoir à faire, de ne pas être angoissé, de goûter juste un peu à un sentiment de liberté. Je soupire et je ferme les yeux, je crois qu'en faisant retomber la pression de ces dernières semaines, toute la fatigue accumulée s'est écroulée sur mes épaules, me forçant à me reposer quelques instants. Je me serais probablement endormie si un bruit de sabots de m'avait pas fait sursauté.

Un grand Frison mâle se tient à quelques pas de nous, il ne me lâche pas du regard, ont doit peut-être se trouver sur son territoire. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il est costaud, féroce et ne semble pas apprécier notre compagnie. Je me relève calmement dans l'idée de ne pas l'agacer plus et de partir sans le gêner afin d'éviter les problèmes mais Sherlock ne semble pas de cet avis puisqu'il... Puisqu'il prend l'apparence du grand Frison sauvage. Oh là, tant pis pour le calme et la sérénité, je rappelle Candy et Wisp dans leur pokéball et je ramasse Nyx qui semble totalement perdu sans Wattouat et qui refuse toujours de rentrer dans une pokéball. Le Frison sauvage, dangereusement agacé se met à gratter le sol de son imposant sabot, les cornes bien avant, signe de sa mauvaise humeur suite à l'apparition plus que mystérieuse pour lui d'un rival.

" Sherlock on s'en va. "

Il n'écoute rien, depuis l'arrivée d'Evoli il n'en fait qu'à sa tête et cherche bêtement à attirer mon attention sauf que là, ça ne me fait pas rire... Le Frison est de plus en plus en colère et Zorua ne trouve rien d'autre qu'à faire le pitre en provoquant ce pokémon d'une centaine de kilos. Je dois sévir et râler pour qu'il m'écoute.

" On y va maintenant, avant qu'il ne se mette à char... "

...ger. Trop tard. Si au moins mon zorua était aussi courageux que pitre, j'aurai peut-être encore eu une chance de m'en sortir mais à la place de bloquer la charge, face à l'impressionnante carrure du Frison, il prend peur et reprenant sa forme initiale passe devant moi en courant à toute vitesse. La solidarité le tuera ce petit. Sans attendre une minute de plus je le suis, aussi vite que possible, sans me retourner. Heureusement que le pokémon sauvage n'est pas rancunier et fini par abandonner sa poursuite en remarquant que l'on quitte son territoire sinon je serais empalé sur les deux cornes d'un Frison à l'heure qu'il est.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ready or Not ? |C| Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not ? |C|   Ready or Not ? |C| EmptySam 24 Jan 2015 - 16:22

Un WATTOUAT ♂ sauvage apparaît !
Celui-là vous suivait à la trace quand il a vu une belle femelle Wattouat dans les parages mais... Où est-elle passée? Il ne la voit plus et panique un peu en te regardant avec espoir. Serais-tu le dresseur de cette belle qui a conquis son coeur?
Niveau 13 • Statik • Naïf

Spore Cotton • Éclair • Rugissement • Cage-Éclair

STATISTIQUES
Point de vie : 41
Attaque : 19
Défense : 19
Attaque Spéciale : 25
Défense Spéciale : 18
Vitesse : 19


Dernière édition par Zekrom le Sam 24 Jan 2015 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ready or Not ? |C| Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not ? |C|   Ready or Not ? |C| EmptySam 24 Jan 2015 - 16:22

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Elevages' :
Ready or Not ? |C| 179

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ready or Not ? |C| 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ready or Not ? |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

Ready or Not ? |C| 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




Ready or Not ? |C| Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not ? |C|   Ready or Not ? |C| EmptySam 24 Jan 2015 - 16:57


Ready or Not ? |C| Tumblr_n6kl44DoEr1rpn9eno1_500
Ready or Not ?
Capture n°1

Je reprend péniblement mon souffle en réprimandant Sherlock qui continue à bouder en simulant une totale innocence. Je soupire, de toute façon c'est sa nature et je ne pourrais pas la changer mais il nous a tous mis en danger cette fois ci, j'ai bien cru que j'allais y passer. Agacé par son comportement, je le rappelle dans sa pokéball en lui promettant de le faire sortir quand il sera calmé et de meilleure humeur. Les vacances ont failli se terminer bien rapidement. Je soupire à nouveau et je songe en regardant le ciel se couvrir qu'il est peut-être temps de rentrer se mettre à l'abris. En me retournant, je suis surpris de tomber nez à nez avec un Wattouat mâle, bien plus gros que Candy. Evoli tente de se blottir dans sa toison mais je l'en empêche, il se trompe d'abris, ce n'est pas la laine de ma Wattouat femelle mais celle de ce pokémon sauvage qui ne semble pourtant pas agressif et qui étonnement me suit quand je prend lentement le chemin du retour. Peut-être veut-il voir Candy ? Je hausse les épaules, après tout pourquoi pas.

J'attrape sa pokéball à la ceinture et je la laisse sortir. Aussitôt Nyx se précipite vers elle tandis que le Wattouat sauvage gonfle son pelage laineux afin de paraître plus impressionnant. C'est donc ça, un coup de foudre. Ca ne va pas m'aider à rentrer... Je les regarde faire connaissance, Candy heureuse de rencontrer un membre de son espèce l'invite à jouer et le mâle ne se fait pas prier. Ils bondissent tour à tour puis se roulent joyeusement dans l'herbe. Elle semble tellement heureuse ici que ça me fait mal au coeur de songer à les séparer. Ils continuent leur ballet en sautillant autour de moi puis en se roulant. Ma Wattouat qui n'a que quelques jours se fait draguer quoi. Mon bébé se fait draguer. Elle n'a pas le droit, elle est bien trop jeune. Elle ne peut pas déjà être tombée amoureuse, pas possible, c'est le premier mâle qu'elle rencontre en plus, ce n'est sûrement pas le bon, j'en suis certain. Je dois la protéger coûte que coûte des idées malsaines de ce Wattouat sauvage.

" Candy, on va y aller. "

Et voilà, je m'y attendais, elle se fige et me regarde avec des yeux ronds et tristes qui me fendent le coeur. Comment je peux résister face à ça ? Le plus dur des bad boys succomberait en voyant ce regard se poser sur lui.

" Je suis désolée mais c'est pour ton bien. "

J'essaye de ne pas la regarder et je la rappelle dans sa pokéball, je suis déchiré. Elle s'amusait tellement.

" On reviendra, promis. "

Abattu de ce que j'ai fait, je prend la chemin du retour. Le Wattouat sauvage mécontent menace de me camper d'une décharge électrique alors je ne traine pas. Quelle journée.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ready or Not ? |C| Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not ? |C|   Ready or Not ? |C| EmptySam 24 Jan 2015 - 17:03

Un WATTOUAT ♀ sauvage apparaît !
Après autant d'action, tu tombes sur un Wattouat bien plus calme. Celui-ci en fait... eh bien il dort. Il s'est étendu au soleil et sourit de façon très niaise en profitant d'une petite sieste... Ahhh!
Niveau 15 • Statik • Relaxe

Spore Cotton • Éclair • Rugissement • Cage-Éclair

STATISTIQUES
Point de vie : 46
Attaque : 21
Défense : 23
Attaque Spéciale : 29
Défense Spéciale : 23
Vitesse : 18


Dernière édition par Zekrom le Sam 24 Jan 2015 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ready or Not ? |C| Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not ? |C|   Ready or Not ? |C| EmptySam 24 Jan 2015 - 17:03

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Elevages' :
Ready or Not ? |C| 179

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ready or Not ? |C| 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ready or Not ? |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

Ready or Not ? |C| 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

Ready or Not ? |C| Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




Ready or Not ? |C| Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not ? |C|   Ready or Not ? |C| EmptySam 24 Jan 2015 - 22:27


Ready or Not ? |C| Gareki-p-karneval-31634276-500-323
Ready or Not ?
Capture n°1

C'est assez, dit la baleine... Je me dépêche de rentrer le ciel commence à se couvrir et Nyx que je porte dans les bras ne cesse de remuer en se balançant de droite à gauche afin d'échapper à mon étreinte. S'il savait le nombre de filles qui payeraient cher pour être à sa place, il n'essayerait plus de s'extirper de mes bras. Je soupire et continue à marcher, quelle journée fatigante. Pour rentrer je dois faire un détour afin éviter de croiser à nouveau le chemin du Frison sauvage et cela me prend plus de temps que je ne le pensais. Je dois me débattre à plusieurs reprises dans les grandes herbes et même traverser un petit cours d'eau qui me force à mouiller mes baskets. Pffffou, enfin, après une bonne heure de marche, l'auberge est en vu. Si seulement un dernier obstacle ne se dressait pas entre moi et l'arrivée... Un autre Wattouat sauvage.

Ce dernier se prélasse tranquillement au soleil sans savoir ce que le précédent membre de son espèce m'a fait enduré comme calvaire. Il semble si niait étendu là, innocent et fébrile. Je soupire à nouveau en redoublant d'efforts pour tenir Nyx qui a nouveau veut se jeter dans la fourrure du pokémon sauvage.

" J'ai dit non, ce n'est pas Candy. "

Et le voilà qui me mord... Ce n'est vraiment pas ma journée. Je pensais que des vacances nous feraient du bien mais finalement, il s'avère que pour moi se ne sont pas des vacances... Je risque de ne pas me reposer pendant mes quelques jours à l'est. J'attrape le petit pokémon par la peau du coup, comme le ferait sa mère et je le gronde gentiment. Je ne suis pas un monstre mais bientôt je ne pourrais plus me servir de mon pouce à cause de toutes ses morsures. Et si ça continue comme ça, il deviendra un méchant pokémon et ça, pas question. Je le regarde râler et continuer à se débattre, il me fait vraiment de la peine. Il faut que je fasse quelque chose pour lui, que je le ramène à la surface, que je lui apprenne à accorder sa confiance et réciproquement à avoir confiance en moi. Ca va être long et je ne suis pas du genre patient mais quand on a pas le choix... Je le resserre dans mes bras et je contourne le Wattouat sauvage qui ne semble même pas nous avoir entendu, tant mieux pour nous. Je soupire et je rentre me blottir à l'intérieur où la sécurité règne.  


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ready or Not ? |C| Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not ? |C|   Ready or Not ? |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ready or Not ? |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ready or not, it's my turn ! | Yumi Tokiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Terres Fertiles de l'Est :: Élevages-