« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyrill - Runaway I'll Attack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kyrill - Runaway I'll Attack.  Empty
MessageSujet: Kyrill - Runaway I'll Attack.    Kyrill - Runaway I'll Attack.  EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:47

. .
KYRILL SAIAN


INFORMATIONS
NOM: Saïan.
PRÉNOM: Kyrill.
SURNOM: /
PSEUDONYME(S): Sire.
ÂGE: 23 ans.
DATE DE NAISSANCE: 1er Janvier 1992.
SEXE: Masculin aux dernières nouvelles.
GROUPE: Régime.
RÔLE: Soldat.
MÉTIER/ÉTUDES: Deal à ses heures perdues.
ORIGINE: Russe.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche à faire peur.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Les cheveux de Kyrill font sa fierté comme son succès, ils tranchent à merveille avec ses yeux. Ils sont noirs de jais, presque bleutés selon la lumière, mis longs, ébouriffés la plupart du temps, monsieur étant légèrement négligé. Le tout lui donne l'air d'un mauvais garçon qui ne fait pas son âge.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX:les yeux du Russe sont bleu pâle, pas un bleu particulièrement brillant, ils rappellent plutôt quelque chose de fantomatique, d'absent. Il les souligne parfois de noir lorsqu'il part en mission, sa petite peinture de guerre à lui. Ils sont assez grands et semblent lui manger le visage lorsqu'il est fatigué ou sous l'emprise de quelque substance pas très recommandée.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE:187 centimètres. Kyrill est très grand ce qui est encore plus marqué par sa silhouette longiligne. Il domine son monde, la plupart du temps, et il adore ça. Il pratique au quotidien l'expression : « regarder de haut ». Malgré son apparence négligée, il entretient son corps et jouit d'une musculature non négligeable, on la devine à ses larges épaules malgré ses vêtements souvent trop larges ou informes. Il aime exagérer son côté vagabond et a une démarche assez particulière, dégingandée. Il a le visage fin et assez bien dessiné, mais ses joues creuses et ton teint terreux lui donnent un air maladif.
PARTICULARITÉ: Il est couvert de tatouages en tout genre, mais celui que l'on remarque le plus aisément de trouve sur les phalanges de sa main droite, S-I-R-E inscrit en lettres gothiques suivit d'une croix inversée sur le dernier doigt. Autrement il arbore toutes sortes de motifs géométriques qui n'ont de signification que pour lui. Il a également deux boucles à l'oreille gauche et un écarteur discret de l'autre côté.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Kyrill est un personnage plein de contradictions. Un personnage au sens propre, un vrai comédien, la plupart du temps comique, railleur et cynique à souhaits, c'est aussi une diva qui a besoin de son public. Il est grincheux, se plaint en permanence et adore attirer l'attention sur lui, n'hésitant pas à enchérir s'il entend quelqu'un parler de ses problèmes personnels. Il faut toujours qu'il en fasse trop, que se soit dans sa façon de parler ou de bouger il exagère en permanence, si bien que les autres finissent par ne plus le prendre au sérieux. On le trouve souvent à imiter les autres à la perfection, à geindre lorsqu'on ne le regarde pas ou à tout simplement se moquer de quelqu'un. Non pas qu'il se considère supérieur, on est loin de cela. C'est simplement un acteur né, et quelqu'un qui se cherche un peu. Il peut être très influençable comme particulièrement retors. Sa motivation dans la vie ? Pourrir l'existence des autres mais surtout améliorer la sienne par tous les moyens, il vendrait père et mère pour quelques privilèges et trouve toujours le moyen de s'assurer un certain confort. Quitte à tremper dans les pires idioties possibles. Il  n'est pas méchant, mais il a sa fierté, une fierté bien trop grande, il pense toujours, ou du moins voudrait toujours, avoir raison et ne supporte pas qu'on le contredise. Il peut rapidement devenir brutal et même violent pour imposer sa volonté ou sa vision des choses, impulsif, il faut souvent que quelques collègues se jettent sur lui pour l'empêcher d'égorger l'un de ses camarades, avec qui il riait quelques instants plus tôt, précisons le. Son côté égoïste et satisfait ressort notamment dans le surnom qu'on lui a attribué, et qu'il apprécie un peu trop, rien de moins que Le Sire, diminutif au départ, bientôt repris par tous, à l'origine pour se moquer de lui. Il le leur a fait regretter en les reprenant chaque fois qu'ils omettaient ce détail. Oui, il est bavard, enfin à ses heures, lorsqu'il est de bonne humeur, il est capable d'être secret comme de tout déballer au premier venu, juste parce que sa tête lui reviendra. Il tient, dans son esprit dérangé, une véritable liste de ceux qu'il aime bien, « les gentils », et des autres, les « méchants », comme un vrai gosse, ce qu'il est au fond, joueur et agaçant au possible. Cependant s'il a la mémoire d'un enfant tête-en-l'air en ce qui concerne certaines choses, surtout celles qui ne l'intéressent pas, il présente un talent assez phénoménal en ce qui concerne la gente chimique comme il aime l'appeler. Aussi passionné par les champignons et autres seringues que par les filles, il aurait pu devenir scientifique si son penchant pour la criminalité ne l'en avait pas empêché. C'est un véritable connaisseur, vendeur et producteur dans un passé pas si lointain. On peut le dire, Kyrill est dépendant, totalement, c'est aussi ce qui lui fait perdre ses moyens aux moments les moins opportuns, il a presque tout essayé et ne rechigne pas à faire d'étranges mélanges. Il consomme parfois tant qu'il s'endort ou rechute dans les moments les plus inopinés, oui même en public.  Bref mieux vaut ne pas compter sur lui, la morale ne joue pas grand chose dans sa vie, pas plus que l'amour le vrai, celui qui occupe l'esprit à chaque seconde, il y est allergique depuis un moment. Il n'a pas vraiment d'amis à proprement parler, il vient d'arriver et puis qui pourrait le supporter plus d'une heure ? Il ne parle pas particulièrement bien, n'est pas particulièrement intelligent dans le sens où il ne prend que rarement le temps de réfléchir, on évite en général de lui confier des tâches importantes voire de lui révéler ses secrets, au fond cela ne le dérange pas, il peut ainsi s'adonner à ses petits plaisirs comme il l'entend. Il est déterminé, parvient même à être patient parfois, pas sans se plaindre évidemment, et fait preuve d'une rancune exacerbée. Gare à qui voudrait l'arrêter, lui nuire, ou simplement l'empêcher de tourner en rond, il n'aime pas être perturbé dans ses petites habitudes. S'il n'est pas digne de confiance il est pourtant loyal au Régime, dans une certaine mesure, et on ne pourra jamais le qualifier de lâche. Vous l'aurez compris, Sire est lunatique et c'est ce qui le rend terriblement imprévisible et dangereux.  
GOÛTS & DÉGOÛTS: Kyrill écoute de la musique en permanence, il se balade presque toujours écouteurs vissés dans les oreilles, il chante aussi et assez bien mais seulement lorsqu'il est seul, une des seules choses qu'il n'aime pas montrer en public. Il aime se battre, se bagarrer dans les bars, pour un oui ou pour un nom, ça l'aide à se défouler, briser des choses, importantes ou non. De toute façon le seul objet de valeur qu'il possède est une chaîne d'argent, toujours à son cou. Il aime particulièrement les couteaux et les collectionnerai s'il ne changeait pas si souvent de logement, non pas qu'il aime le changement mais ses missions le poussent à bouger et à mettre de la distance entre lui et certaines personnes. Et puis l'argent, il tâche d'en accumuler même si sa consommation de drogue l'empêche de beaucoup économiser. Conduire vite, boire trop, draguer trop, finir sa nuit dans des endroits inconnus, philosopher cigarette au bec... En général il aime prendre des risques. Il déteste les pokémons, quels qu'ils soient, quoi qu'ils fassent. Certains lui font même peur et il ne supporte que très mal leur contact, il préfère s'en remettre aux armes traditionnelles pour se défendre, ou attaquer. Il n'aime pas les journées trop chaudes, préférant de loin l'hiver et la pluie aussi étrange que cela puisse paraître, il n'a pas vraiment goût à la vie il faut le dire, il se contente de prendre du bon temps en attendant qu'une de ses idioties le conduise à plus grave que quelques bleus.
ASPIRATIONS & PEURS: Kiyrill n'aspire qu'à la tranquillité, dans l'absolu il aimerait partir le plus loin possible de cet endroit étrange, mettre sur pieds un laboratoire,  gagner un peu d'argent et finir sa vie dans les îles. Mais tout cela n'est qu'un rêve lointain il le sait. Il ne craint que deux choses au monde les pokémons et de revoir cette fIlle.  Même pas la mort.
ALLÉGEANCES: Kyrill est indiscipliné mais totalement loyal au Régime tant que celui-ci lui apporte argent, sécurité et anonymat, il est plutôt fan du masque blanc qu'il a même personnalisé. Son rôle d'espion et de soldat lui plaît, il s'amuse la plupart du temps mais se tient prêt à recevoir ses ordres. Il n'apprécie pas particulièrement son fonctionnement ni la répression qu'il impose mais il essaie de ne pas y penser. Il ne pense qu'à lui.


BIOGRAPHIE
Then She says : You look so cool.

Si je devais vous résumer ma vie je vous dirais que je suis idiot.
Si je devais vous raconter ma vie je commencerai pas par le début, mais c'est ce qu'on demande toujours, alors voilà. Je suis né dans une banlieue russe malfamée, même pas connue, juste remplie de petites frappes sans ambition. J'ai vécu avec ma mère pendant un temps, sans avoir jamais connu mon père, elle c'était une junkie, faut croire que c'est dans les gènes. J'allais à l'école, quand même, faisais les courses en rentrant, la mettait au lit, mais bizarrement, même si je grandissais trop vite j'étais heureux. Les sciences m'intéressaient vraiment, la poésie aussi, je mélangeais les deux. Et on m'a appelé l'artiste lorsque j'ai vendu ma première dose. J'étais jeune, j'étais fier, inconscient, je me sentais invincible, immortel. Jusqu'au jour où j'ai trouvé plus fort que moi. J'avais, quoi ? Seize ans ? J'avais eu quelques copines mais ça n'avait jamais duré bien longtemps. J'étais un coureur de jupons. Mais il y avait cette fille, on venait du même quartier, je la croisais souvent, elle était belle, les cheveux d'ambre, les yeux verts, le visage taillé dans la soie peut être. Mais jamais elle n'aurait posé les yeux sur moi, pas sur le petit dealer du coin, elle avait tellement mieux à faire. Pourtant un soir elle est venue me voir, en personne, sans ses copines, sans les mecs bizarres qui lui tournaient autour. Elle m'a tendu un billet. J'ai louché dessus, j'avoue que j'ai failli le prendre, mais elle était si belle avec son teint qui ne m'inspirait que l'amour, je l'ai repoussé en lui disant que jamais je ne lui mettrais de dose entre les mains. Et elle n'est plus jamais partie. Elle est tombée enceinte, et là encore j'ai cru que je pourrais m'en sortir sans me salir les mains. J'avais dégoté une voiture, on s'était éloignés, loin loin, pour voir le soleil se coucher. On s'est arrêtés en haut d'une colline. Elle savait pas conduire. Et j'en avais pris, en me disant que j'allais bien résister, que ça faisait longtemps, que ça me ferait rien. On s'est arrêtés en haut d'une colline. On a regardé le soleil mourir à l'horizon. J'me sentais bien, elle a posé sa tête sur mon épaule et j'ai commencé à bâiller. C'était déjà trop tard.  Je n'ai pas pu empêcher le sommeil de venir me prendre, je n'ai pas pu l'empêcher de hurler quand elle a senti le bébé venir, je n'ai pas pu empêcher mes yeux de se fermer tandis que les siens sombraient dans les larmes. Elle savait pas conduire... Elle avait dû attendre des heures ainsi, à faire le travail toute seule pendant que je dormais sans le vouloir, pris dans les griffes d'une chose incontrôlable. Elle l'a perdu, c'était couru d'avance. Elle a pas pu aller seule à l'hôpital. On était trop loin pour que les secours arrivent à temps. Même  ce truc rose qui nous accompagnait et aux pouvoirs soi-disant curateurs n'a pas pu l'aider. Il s'est enfui, mort de peur. Ne cherchez pas plus loin les raisons qui font que je déteste ces bestioles. Quand je me suis réveillé j'étais au poste, couvert de son sang. Quand je l'ai revue elle n'avait pas de bébé dans les bras. Et puis elle est partie. Pour toujours, juste après m'avoir craché au visage. J'ai continué à produire, sans m'arrêter, j'ai eu des problèmes, j'ai tué quelqu'un, pour pas grand chose. Et puis un jour, on a dû me remarquer, parce qu'on m'a contacté, on m'a offert une nouvelle vie si j'faisais ce qu'on me disait. J’ai quitté ma Russie natale sans regret, me suis embarqué sur un navire qui devait me mener loin de mes souvenirs.
J'ai dit oui au Régime et à la haine, mon casier s'est retrouvé vierge. J'suis seul. Est-ce que j'ai arrêté la drogue ?

Je vous l'ai dit je suis idiot.



HORS-JEU
PUF: Mac / Kyll
ÂGE: 18 ans.
DISPONIBILITÉ: Passages fréquents, rps tout dépend.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Adé a encore frappé.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Rien à redire <3
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Trafalgar Law [One Piece me semble]
CODE: Tout mangé.
AUTRE:Niuh.



Dernière édition par Kyrill Saïan le Mar 27 Jan 2015 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Kyrill - Runaway I'll Attack.  Empty
MessageSujet: Re: Kyrill - Runaway I'll Attack.    Kyrill - Runaway I'll Attack.  EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:32

Helloooo toi <3
Re-Bienvenue sur Enola, chère Kyky!

Encore une fois, je suis plus que ravie que tu aies choisi de prendre un Régimeux parce que ugugu ** Et quel Régimeux, j'aimais déjà beaucoup Achaiah pour l'originalité de son histoire, mais je dois dire que je préfére vraiment Kyrill! En plus, les Régimeux tarés et rigolos, c'est les meilleurs What a Face C'est encore une fois un personnage très original, et bien que son histoire soit courte, je la trouve très suffisante pour expliquer les mensonges, la folie et toutes les contradictions logiques du caractère de notre cher Sire. Je l'ai déjà dit, mais attends-toi à ce que je te harcèle pour un lien /PAN/
Je n'ai pas grand-chose d'autre à ajouter, en fait, j'ai hâte de voir ce que deviendra Kyrill dans le contexte d'Enola. Ah, si, juste que sur cette phrase (et c'est vraiment du chipotage de ma part parce que c'est un détail) :




Kyky a écrit:
il aimerait partir le plus loin possible de cet endroit étrange et rempli de bestioles




Oui, donc, c'est juste pour te préciser que le contexte du fofo se situe dans un monde Pokémon, du coup il y a des Pokémon paaaaaartout sur la surface de la Terre, et pas que sur Enola, c'est magnifique, non? :la: Alors, où que Kyky soit né, il n'a pas pu y échapper 8D Aussi, à ce propos, je crois que tu n'as pas mentionné comment Kyrill était venu sur l'île, mais peut-être en est-il natif? Tu as mentionné ses origines Russes dans la première partie de la fiche, du coup, j'aimerais bien que tu clarifies ce détail, s'il te plaît ^^

Voili voilou, quelques minuscules détails à régulariser, donc, fais-moi signe quand ce sera fait et je te validerais vitesse express :la:

Bisouuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kyrill - Runaway I'll Attack.  Empty
MessageSujet: Re: Kyrill - Runaway I'll Attack.    Kyrill - Runaway I'll Attack.  EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:12

Merci pour tous ces compliments et un lien avec plaisir :3

La phrase c'était surtout une mauvaise formulation :') j’ai carrément enlevé et jai ajouté la Russie à deux reprises dans l'histoire car c'est bien là qu'il est né :33

J’espère que c'est bon **
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Kyrill - Runaway I'll Attack.  Empty
MessageSujet: Re: Kyrill - Runaway I'll Attack.    Kyrill - Runaway I'll Attack.  EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:58

Bon, bah, rien à redire, cette fois, tout est en ordre!

Je te valide immédiatement. Je vais aussi aller faire ton sac, et de ton côté, tu peux dès maintenant créer ton Pokédex et ta fiche de liens. Si tu veux faire d'autres demandes, n'hésites pas!

Encore bienvenue et bon jeu :la:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kyrill - Runaway I'll Attack.  Empty
MessageSujet: Re: Kyrill - Runaway I'll Attack.    Kyrill - Runaway I'll Attack.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyrill - Runaway I'll Attack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Kyrill Saïan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-