« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Children of the Night [C] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Children of the Night [C] FINI 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Children of the Night [C] FINI 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Children of the Night [C] FINI 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Children of the Night [C] FINI 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Children of the Night [C] FINI 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Children of the Night [C] FINI 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Children of the Night [C] FINI 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Children of the Night [C] FINI 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Children of the Night [C] FINI 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Children of the Night [C] FINI 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Children of the Night [C] FINI 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Children of the Night [C] FINI 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Children of the Night [C] FINI Empty
MessageSujet: Children of the Night [C] FINI   Children of the Night [C] FINI EmptyDim 8 Sep 2013 - 2:23



Children of the Night


Enfants de la Nuit

Samaël Enodril



- Whouahou ! Trop pratique, c'te lampe !

On est d'accord, je suis souvent de bonne humeur. Mon père me disait souvent qu'il fallait voir la vie du bon côté. J'étais sorti de l'hôpital après quelques jours de convalescences. De nouveau sur la route, je pouvais enfin continuer mon périple. Avant d'affronter au moins un champion d'arène, je devais penser à deux choses : mon entraînement et mon dernier compagnon de voyage. Il me manquait une dernière place à compléter dans mon équipe et je voulais que ça soit un Pokémon exceptionnel.
Voilà pourquoi je m'étais aventuré sur la Route des Falaises... de nuit ! Après avoir passé plusieurs semaines à marché de jour, je voulais avancer dans mon parcours la nuit !Je voulais avoir une autre vision des Pokémons sauvages. Maman me répétait souvent que c'était dangereux, que j'allais me perdre... Je l'ai rassuré avant de repartir mais elle ne m'a pas laissé quitter la maison sans avoir au moins une lampe de poche. Et je dois dire que c'était plutôt pratique le soir ! En plus, il faisait beaucoup plus frais que la journée. Mais l'inconvénient, c'était mes Pokémons. J'avais un peu peur qu'ils s'endorment en chemin. Mais en partant, ils m'ont bien fait comprendre qu'ils étaient prêt pour une petite virée nocturne, et que cela les avait même enchanté. Pour l'instant j'avançais tranquillement, Kame posté sur mon épaule droite, Windie juste à ma gauche, et Tori près de moi en train de voler. Kasumi aussi voulait explorer les falaises de nuit. Mais je lui ai dis qu'à cause de sa forme ronde, elle ne pourrait pas escalader les montagnes. Je lui ai néanmoins promis qu'elle pourrait sortir une fois que nous serions sur un terrain plat.
Mais pour le moment, il n'y avait que des pierres qui nous faisaient grimper. Je m'arrête pour souffler un peu. J'en profite aussi pour voir les travaux qui sont toujours en cours. Il faudra au moins encore quelques années pour terminer tout ça. Je décide d'arrêter de grimper et de continuer sur la route à demi construite. Etant sur un terrain plutôt plat, je tins ma promesse et lance la Pokéball de Kasumi pour la faire apparaître. Cette dernière, toute contente de pouvoir enfin partir en exploration, sautille presque. Je lui demanda de faire moins de bruit pour éviter de déranger les Pokémons qui dormaient encore. Je ne voudrais pas avoir une horde Pokémons Insects après moi. Après les Voltorbes, plus question de retourner à l'hôpital alors que je viens à peine d'en sortir.
Mon équipe au complet, je poursuis la route. Après quelques minutes, je finis par entendre un bruit.


Réalisé par BlueBerry pour Orange




Apparition d'un Pokémon Sauvage sur la zone Montagnes du Nord - Falaises, s'il vous plait. :3


Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 20 Oct 2013 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Children of the Night [C] FINI Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night [C] FINI   Children of the Night [C] FINI EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:24

Un Machoc sauvage apparait !
Oh ! Un Machoc dans les vappes se trouve devant toi. Il semblerait que tu viennes de le réveiller par le bruit de tes pas. Il ne semble pas t'en vouloir, mais te regarde et attendant. Il se fiera à ton choix. Néanmoins, il te bloque le route !
Sérieux • Cran

NIVEAU : 23
SEXE ♂
Vendetta • Clairvoyance • Frappe Atlas • Balayage

STATISTIQUES
Point de vie : 65
Attaque : 41
Défense : 28
Attaque Spéciale : 21
Défense Spéciale : 21
Vitesse : 21


Dernière édition par Keldeo le Dim 8 Sep 2013 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Children of the Night [C] FINI Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night [C] FINI   Children of the Night [C] FINI EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:24

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :
Children of the Night [C] FINI 066

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Children of the Night [C] FINI 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Children of the Night [C] FINI 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Children of the Night [C] FINI 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Children of the Night [C] FINI 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Children of the Night [C] FINI 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Children of the Night [C] FINI 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Children of the Night [C] FINI 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Children of the Night [C] FINI 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Children of the Night [C] FINI 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Children of the Night [C] FINI 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Children of the Night [C] FINI 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Children of the Night [C] FINI 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Children of the Night [C] FINI 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Children of the Night [C] FINI 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Children of the Night [C] FINI Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night [C] FINI   Children of the Night [C] FINI EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:16



Children of the Night


Derpy Hooves

Samaël Enodril



Je retiens mon souffle et me prépare mentalement à ce qui va apparaître. Je n'ai pas peur; j'attends au contraire avec impatience de connaître l'origine du bruit. J'entends un craquement. Tout à coup, une ombre surgit derrière les feuillages. Je vois une forme s'approcher. Je n'ai peut-être pas des yeux infrarouges, mais je peux distinguer sa taille et sa carrure. C'était quelque chose de petit, avec une forme humanoïde. Le Pokémon s'approche de la lumière de la lampe que j'avais dirigé vers le sol. Je le regarde alors de plus près. Puis, je sors mon Pokédex.

- "Machoc. Pokémon de type Combat. Malgré sa petite taille, sa force lui permet de soulever plusieurs Racaillou à la fois."

C'est un Machoc à l'air ensommeillé qui s'approche de moi, titubant un peu. J'ai dû le réveiller sans faire exprès. Nous nous regardons quelques secondes. Je m'avance vers lui. Mes Pokémons sont sur la défensive. Je m'accroupis, pose ma lampe à terre et plonge mes yeux dans les deux pupilles rouges du Machoc. Mais je ne ressens rien. Alors qu'avec mes Pokémons j'ai toujours eu plus ou moins l'impression d'être destiné à eux, là c'est le vide complet. Je ne ressens pas cette énergie ou cette étincelle dont j'ai l'habitude lorsque j'ai devant moi un Pokémon que le destin avait mis sur mon chemin pour que je le capture. Ce n'est pas le Pokémon que je recherche. Je lui souris, puis me relève.

- Pardon de t'avoir réveillé.

Je ramasse ma lampe et fait signe à mes Pokémons de me suivre. Il n'a pas l'air en forme, je ne veux pas déclencher un combat maintenant, même si je dois entraîner mon équipe. Je fais alors mine de le contourner. Mais le Machoc se déplace et se poste devant moi. J'essaie de passer à côté, mais il me barre le passage. Une lueur de défi brûle dans ses prunelles couleur rubis. Maintenant qu'il est bien réveillé, peut-être veut-il me combattre ? J'hésite un peu. Mais je me rends compte que je n'ai pas à priori pas le choix si je me continuer ma route.

- Très bien. Tori, à toi de jouer.

Le Roucoups s'avance en volant et se place près de moi, attendant mes ordres.


Réalisé par BlueBerry pour Orange




Envoi de Tori le Roucoups au combat.
CS : Regard Vif
Nature : Mâlin (Impish)
Utilisation de l'attaque Tornade x3 (si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Children of the Night [C] FINI Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night [C] FINI   Children of the Night [C] FINI EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:54

Roucoups ♂ (Tori)
niv.20

PV : 55
Att : 29
Déf : 29
Att Spé : 22
Déf Spé: 25
Vit : 33

Regard Vif ~ Malin
Tornade • ??? • ??? • ???
Machoc ♂
niv.23

PV : 65
Att : 41
Déf : 28
Att Spé : 21
Déf Spé: 21
Vit : 21
Cran ~ Sérieux
Vendetta • Clairvoyance • Frappe Atlas • Balayage

Attaquant
Ton pokémon est le plus rapide ! Il utilise l'attaque Tornade !


Défenseur
Le pauvre machoc encore endormi se prend l'attaque de plein fouet, il perd 23 PVs


Attaquant
Bien affaiblit Machoc tente de se vanger avec une attaque Vendetta !


Défenseur
Aïe ton pokémon perd 26 PVs d'un seul coup !


Attaquant
Tori persévère, il lance une nouvelle attaque Tornade.


Défenseur
Le pokémon combat n'arrive pas à l'éviter, il se prend l'attaque en pleine face. Il perd de nouveau 23 PVs


Attaquant
Ce n'est pas fini ! Ce Machoc semble bien décidé à gagner. Il lance une attaque Balayage cette fois !


Défenseur
Tori perd 26 PVs sous le choc de l'attaque.


Attaquant
La fatigue se fait sentir, mais Tori veut se battre pour toi ! Il utilise une nouvelle fois Tornade.


Défenseur
C'est le dernier coup. Le Machoc s'écroule, épuisé. Il vient de perdre 23 PVs

Tu as réussi à battre le Machoc sauvage, mais attention, Tori est plus qu'affaiblit !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Children of the Night [C] FINI 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Children of the Night [C] FINI 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Children of the Night [C] FINI 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Children of the Night [C] FINI 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Children of the Night [C] FINI 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Children of the Night [C] FINI 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Children of the Night [C] FINI 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Children of the Night [C] FINI 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Children of the Night [C] FINI 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Children of the Night [C] FINI 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Children of the Night [C] FINI 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Children of the Night [C] FINI 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Children of the Night [C] FINI Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night [C] FINI   Children of the Night [C] FINI EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:12



Children of the Night


Win for Wings

Samaël Enodril



Tori se place, prêt à attaquer.

- Tori, attaque Tornade !

Roucoups bat alors des ailes frénétiquement et crée un vent violent et froid qui blesse le Machoc. Mais ce dernier semble plus déterminé à gagner et utilise alors une attaque Vendetta. Tori n'a pas le temps d'esquiver et reçoit de sérieux dommage. Il se relève tant bien que mal.

- Utilise Tornade une nouvelle fois, Tori !

Tori se redresse de nouveau dans les airs. Ses blessures sont plus sérieuses que je ne le pensais mais il ne veut pas abandonner maintenant. Ses ailes battent de nouveau et un nouvel ouragan se déchaîne sur le Pokémon type Combat. S'il y a une chose que je sais que les Pokémons type Combat, c'est que les attaque Vol sont super efficace sur eux. Je n'hésite pas alors à encourager mon oiseau pour qu'il utilise toute sa puissance sur lui.
Le pauvre Machoc est balayé par ce coup et se retrouve à terre. Néanmoins il s'élance alors sur Tori et exécute Balayage. Roucoups se retrouve au sol, et je m'approche de lui. Je m'apprête à arrêter ce combat mais Kame m'en empêche. Son regard est insistant. J'entends alors mes autres Pokémons encourager leur camarade et Tori me lance un regard me signifiant qu'il était encore prêt pour une dernière attaque. Car oui : j'étais convaincu que ce POkémon ne résisterait pas à une dernière attaque de type Vol. J'hoche la tête et décide de faire confiance à Tori.

- Attaque Tornade une dernière fois !

- Rouuuhouu !

Son cri me dissuade de stopper le combat et je le laisse battre des ailes une dernière fois. Cette fois, la tornade qu'il déclenche est plus violente que les précédentes et le Machoc, surpris, se fait projeter au loin et s'écroule, épuisé par le combat. Tori s'élève plus haut dans les airs d'un air triomphant. Ses serres touchent le sol dur et froid et je le prends dans mes bras. J'étais fier de lui, je savais qu'il gagnerait. Je lui souris.

- Tu t'es bien battu. Tu mérite un peu de repos.

Un peu beaucoup, même. Il a tenu bon contre ce Machoc qui a réussis à lui tenir tête. Je sors la Pokéball de Tori et laisse la lumière rouge l'emporter à l'intérieur. Puis, je continue mon bonhomme de chemin et m'attends à découvrir quel Pokémon je vais bien pouvoir capturer.


Réalisé par BlueBerry pour Orange



Nouvelle apparition d'un Pokémon sauvage zone Montagnes du Nord - Falaises, por favor.^^


Dernière édition par Samaël Enodril le Lun 9 Sep 2013 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Children of the Night [C] FINI Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night [C] FINI   Children of the Night [C] FINI EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:07

Un Meditikka sauvage apparait !
Une petite Meditikka médite au dessus du sol. Elle ne semble pas t'avoir vu et semble bien concentrée, le regard perdue. Peut être fait elle le plein d'énergie ? En tout cas, elle ne semble pas disposée à préparer un combat. Qu'en penses tu ?
Discrète • Force Pure

NIVEAU : 20
SEXE ♀
Patience • Détection • Choc Mental • Yoga

STATISTIQUES
Point de vie : 42
Attaque : 21
Défense : 27
Attaque Spéciale : 23
Défense Spéciale : 27
Vitesse : 26


Dernière édition par Keldeo le Dim 8 Sep 2013 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Children of the Night [C] FINI Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night [C] FINI   Children of the Night [C] FINI EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:07

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :
Children of the Night [C] FINI 307

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Children of the Night [C] FINI 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Children of the Night [C] FINI 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Children of the Night [C] FINI 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Children of the Night [C] FINI 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Children of the Night [C] FINI 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Children of the Night [C] FINI 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Children of the Night [C] FINI 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Children of the Night [C] FINI 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Children of the Night [C] FINI 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Children of the Night [C] FINI 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Children of the Night [C] FINI 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Children of the Night [C] FINI 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Children of the Night [C] FINI 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Children of the Night [C] FINI 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Children of the Night [C] FINI Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night [C] FINI   Children of the Night [C] FINI EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:57



Children of the Night


Concentration = Discrétion

Samaël Enodril



Ma lampe de poche toujours en main, je continue d'avancer. Lorsque les nuages se déplacent et laisse apparaître la lune, je l'éteins aussitôt. Je remarque alors que ce soir est la pleine lune. La lumière de l'astre nocturne me permet de voir dans la nuit sans nécessairement utiliser celle de ma lampe. Je la range donc dans mon sac. J'espère rencontrer un Pokémon peu commun, ici. Il me faut absolument un bon Pokémon pour compléter ma team. Je n'ai pas réfléchis au type, mais je sais que, quand le moment viendra, je saurai que ce sera le bon.
Alors que je continue mon ascension, Windie me donne des petits coups dans les jambes. Elle demande à faire une petite pause. Mes amis acquiescent et je me vois contraint de m'arrêter, assez content finalement de me reposer un peu. Je m'assois contre la roche, pendant que mes Pokémons se tassent autour de moi. Alors que ma Caninos ferme les yeux et s'apprête à dormir, je vois mon Carapuce fouiller dans mon sac. D'un air triomphant, il sort de l'une des poches la lampe que m'a offerte ma mère avant que je ne parte dans les falaises. Puis, de sa patte, il appuie sur le bouton pour enclencher la lumière et s'amuse à faire peur à Obalie. Cette dernière préfère rigoler et Kame affiche aussitôt une mine déçue, car sa blague n'a pas fonctionné. Je le prends dans mes bras pour le réconforter et commence à le bercer, comme quand je faisais lorsqu'il était bien plus jeune pour s'endormir.
Mes yeux se posent alors sur la petite lumière blanche qui s'échappe de mon sac. Mon Oeuf s'agite de plus en plus. Il n'a pas encore éclot, mais je suis très impatient de connaître mon nouvel ami bientôt. Quand je me suis inscris et qu'on me la donné, les responsables m'ont expliqué que c'était pour tester les compétiteurs. Voir s'ils étaient apte à s'occuper d'un Pokémon qu'ils venaient de recevoir. Je me demande quelques secondes si je serai vraiment à la hauteur. Puis je me dis que oui, qu'il n'y ait pas de raison pour que ce petit être grandisse mal avec moi. Quoiqu'il arrive, je me suis promis de veiller sur lui comme sur les autres. Je suis juste excité à l'idée de découvrir ce qui se cache à l'intérieur.
Environ plusieurs dizaines de minutes plus tard, nous sommes tous prêt à reprendre la route. Kame décide cette fois-ci de marcher. Je ramasse alors mon sac et nous voilà de nouveau sur la route. Nous grimpons alors de nouveau sur une petite montagne à l'aide de gros rochers. Kasumi se laisse prendre dans mes bras et je monte avec, derrière mes autres Pokémons pour éviter qu'ils ne tombent. Windie semble être la plus à l'aise. Normal, vue qu'elle a grandi les montagnes avec sa mère. C'est elle qui arrive en première au sommet. Elle pousse des couinements; elle a vue quelque chose. Je me dépêche alors de la rejoindre plus rapidement. Lorsque j'ai enfin atteint moi aussi le sommet, je vois quelque chose léviter dans les airs. Je sors alors mon Pokédex.

- "Meditikka, le Pokémon Méditation. Meditikka a recours à la méditation pour accentuer son pouvoir. Il ne manque jamais sa séance de yoga."

Ah oui, je m'en rappelle. J'en avais aperçu un sur un de mes livres d'images que je regardais quand j'étais petit. Je trouvais ce Pokémon tellement étrange... A vrai dire, il ne m'intéressait pas tellement. Je ne sais pas pourquoi, mais ce Pokémon ne m'avait jamais attiré. Peut-être son évolution ? Charmani ? Charmina ? Quelque chose du genre, en tout cas...
Ne voulant pas le déranger, je pose Obalie à terre et fais signe à mes Pokémons de ne pas déranger le Pokémon en pleine méditation. Si je pouvais éviter un nouveau combat cette nuit contre un Pokémon que je ne voulais pas capturer, ça m'arrangeait drôlement bien.
Je passe donc juste à côté du Pokémon bleu et blanc qui médite et regarde aux alentours si je ne trouve pas un Pokémon qui pourrait m'intéresser.


Réalisé par BlueBerry pour Orange



Dernière apparition d'un Pokémon sauvage zone Montagnes du Nord - Falaises, s'il vous plait. : 3
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Children of the Night [C] FINI Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night [C] FINI   Children of the Night [C] FINI EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:39

Un Tylton sauvage apparait !
Oh et bien, après un pokémon bleu et blanc... Un autre pokémon bleu et blanc ! Sauf que celui là, ou plutôt celle là, semble plutôt timide. Postée sur une rocher, elle t'observe silencieusement et détourne souvent le regard. On dirait bien que tu l'intimides. Mais ne jamais sous estimer l'adversaire !
Timide • Medic nature

NIVEAU : 19
SEXE ♀
Berceuse • Furie • Étonnement • Brume

STATISTIQUES
Point de vie : 46
Attaque : 18
Défense : 27
Attaque Spéciale : 20
Défense Spéciale : 33
Vitesse : 26


Dernière édition par Keldeo le Mar 10 Sep 2013 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Children of the Night [C] FINI Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night [C] FINI   Children of the Night [C] FINI EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:39

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :
Children of the Night [C] FINI 333

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Children of the Night [C] FINI 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Children of the Night [C] FINI 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Children of the Night [C] FINI 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Children of the Night [C] FINI 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Children of the Night [C] FINI 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Children of the Night [C] FINI 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Children of the Night [C] FINI 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Children of the Night [C] FINI 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Children of the Night [C] FINI 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Children of the Night [C] FINI 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Children of the Night [C] FINI 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Children of the Night [C] FINI 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Children of the Night [C] FINI 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Children of the Night [C] FINI 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Children of the Night [C] FINI Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night [C] FINI   Children of the Night [C] FINI EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:26



Children of the Night


I want just close my eyes and sleep

Samaël Enodril



Je descend en douceur à quelques mètres en dessous, mes Pokémons me suivant toujours de près. Je ne dis rien, et laisse le silence de la nuit trôner autour de nous. Le paysage me rappelle les jours où mon père m'emmenait au lac pour admirer les Mucioles et les Lumivoles qui dansaient en harmonie sur l'eau. Leurs lumières s'accordaient parfaitement et nous les voyions danser ensembles sur la surface du lac dans un ballet magique qui ne se découvrait que pendant la nuit. Ces soirées me semblent loin, maintenant. Sans doute le sont-elle.
Lorsque j'aperçois enfin de l'herbe tendre en contrebas, je décide de m'allonger dessus et de regarder tranquillement le ciel. Pourquoi je m'y mets à y penser maintenant, à tous ces moments avec mon paternel ?... Pourquoi les larmes se mettent-elles à couler toutes seules ?... Je sens ces perles d'eau transparentes rouler sur mes jours. Mon objectif n'a pas changé. Je suis déterminé. Mais en même temps, je suis inquiet de ce qui pourrait lui arriver. Il a prit des risques énormes, en se mettant à dos le Régime. Il s'est fait prendre, malheureusement; mais ma mère me fait confiance pour le délivrer. Même si elle m'a dit que ce n'était pas grave que je rentre bredouille, Maman espère vraiment de tout son cœur que j'arriverais à faire revenir Papa auprès de nous.
Kame se rapproche un peu plus de moi et se cale sur ma poitrine. Puis il me regarde droit dans les yeux. Il voit que je pleure. Sa présence me réconforte. Alors je le serre contre moi, comme quand j'étais petit. Obalie est retourné dans sa Pokéball, mais Windie nous rejoint et se couche sur mon ventre.
Tout à coup, nous entendons du bruit. Mes deux amis relèvent la tête, aux aguets. Moi, je ne bouge pas, toujours couché sur le côté. Je me contente simplement de fouiller dans mon sac et de rechercher en tâtonnant mon Pokédex. Les bruits se rapprochent. Un nouveau Pokémon sauvage vient de se montrer. Je ne prends même pas la peine de savoir s'il est dangereux ou pas. J'ouvre mon appareil et écoute les informations qu'il en sort :

- "Le Pokémon Oiseaucoton de type Normal et Vol. Tylton aime la propreté et s'en presse de nettoyer la saleté avec ses ailes duveteuses comme du coton."

Un Tylton, donc. Il n'a pas l'air très dangereux, sinon je crois qu'il m'aurait attaqué. Je décide enfin de lever les yeux sur lui. Le Pokémon semble timide. Je lui fais signe de la main de venir.

- Viens, n'ai pas peur...

Le Tylton semble lire dans mes yeux car il avance avec plus d'entrain. Je plonge mes iris dans les siens. Non, ce n'est pas le Pokémon que je recherche. Mais il a l'air gentil. Je tapote l'herbe à côté de moi.

- Tu veux dormir avec nous ?

Tylton hoche la tête avec joie et se pose à nos côtés. Je me rallonge, regardant les étoiles. J'ai un peu de mal à m'endormir. Kame frotte sa tête contre mon torse et je le caresse gentiment.

- Bonne nuit, les amis...

Je m'étire pour me mettre à l'aise et je scrute le ciel nocturne une dernière fois avant de fermer les yeux et de me laisser plonger dans le sommeil.
Je me glisse enfin dans les bras de Morphée.

- Bonne nuit Papa...

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Merci pour la modération^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Children of the Night [C] FINI Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night [C] FINI   Children of the Night [C] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Children of the Night [C] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello do U want a cake ? :3 [Fini]
» Mia Nerumi Fini
» La fermière Arc-en-Ciel [Fini o/]
» Sayaka Kato [FINI]
» [FINI] Nakamura Micena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Route des Falaises-