« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alive |RP Ouvert|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Alive |RP Ouvert| - Page 3 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Alive |RP Ouvert| - Page 3 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Alive |RP Ouvert| - Page 3 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Alive |RP Ouvert| - Page 3 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Alive |RP Ouvert| - Page 3 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Alive |RP Ouvert| - Page 3 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Alive |RP Ouvert| - Page 3 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Alive |RP Ouvert| - Page 3 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Alive |RP Ouvert| - Page 3 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Alive |RP Ouvert| - Page 3 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Alive |RP Ouvert| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alive |RP Ouvert|   Alive |RP Ouvert| - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 2:47


• Alive •

Honnêtement, je ne suis même pas certain de vraiment vouloir savoir ce qui se passe ici. Avec tout ce qui s’est passé ce soir, je n’ai pas tellement envie de me casser la tête avec encore plus de conneries. Ma belle-cousine s’est fait tirer dessus, on m’a réveillé au plein milieu de la nuit, ce clown de Faust a débarqué chez moi à l’improviste, et maintenant, quoi, on se fait attaquer par les revenants? Et puis c’est quoi ce regard de merde qu’ils me lancent? Oh, maintenant qu’ils ont fini de hurler comme des procs qu’on vient de marquer au fer chaud, ils comprennent ce que veut dire le terme « silence » et « respect des malades »? Quoi, à présent qu’ils ont terminé de se faire remarquer par l’hôpital en entier, ils m’en veulent pour avoir haussé le ton légèrement, justement afin de les faire taire…? Arceus, pincez-moi, je dois rêver!

Je me contente de lancer un regard noir au chef du troupeau, et je dois me retenir de toutes mes forces pour ne pas lui balancer mon poing à la figure. Malgré tout ce qu’on pourra dire, je me considère tout de même moins débile qu’eux, et contrairement à eux, je n’ai pas la moindre intention de déclencher une scène qui n’est pas nécessaire. J’ai beau ne pas toujours être le plus intelligent de la bande, ce soir, j’ai tout de même eu la décence de ne pas chercher à attirer toute l’attention sur moi, contrairement à certains. Et puis, si je suis ici, c’est en grande partie pour soutenir Mercy et sa cousine dans cette épreuve plus que difficile. Alors, oui, c’est terriblement difficile, mais je parviens à me contenir et garder ma langue bien enfermée à l’inférieur de ma bouche, alors que celle-ci ne demande pourtant qu’à sortir et répliquer à l’aide de quelques mots bien juteux et impressionnants.

Avant de perdre mon contrôle personnel, je décide qu’il serait plus sage de ma part de m’éloigner, quelques instants. Prendre un peu d’air frais ne pourrait pas me faire de mal, mais surtout, je n’ai rien fumé depuis la veille, et le manque de nicotine dans mes veines commence à se faire ressentir. Silencieux, je fais volte-face, laissant derrière moi la bande de joyeux lurons et leurs regards noirs pour me diriger vers la sortie la plus proche, qui ne se trouve pas bien loin d’où nous sommes. Une fois la fraicheur de la nuit en contact avec ma peau, je peux enfin reprendre mes esprits, et assembler mentalement toutes les parties de cette soirée mouvementée. Je peine encore à réaliser que tout ceci est réel. Que tout ceci se passe réellement. Qu’il ne s’agit pas d’un rêve.

-Putain de bordel…

Un petit groupe d’infirmier en pause me lance un regard désaprobateur, mais je ne leur porte aucune attention. Je me contente de les offusquer encore plus en m’allumant une première cigarette que je brule en un temps record avant d’en glisser une deuxième, puis une troisième à mes lèvres. Et certainement que j’aurais pu en laisser rentrer encore une quatrième et une cinquième, mais je me retiens. Je dois bien être dehors depuis quelques minutes à présent, et il serait certainement temps pour moi d’y retourner, histoire de ne pas faire trop d’histoire. Après tout, je suis venu en tant que soutien, et non en tant que causeur d’ennuis supplémentaires. Je pousse un long soupir alors que je me dis que je devrai de nouveau me joindre au trio d’idiots, mais je finis tout de même par m’y résigner. Je prend une dernière inspiration d’aire fraiche avant de retourner vers l’intérieur de l’hôpital et sa merveilleuse odeur de désinfectant et de gants de caoutchouc. Et après une petite marche dans les corridors, je reviens vers la chambre d’Adélia, d’où un médecin vient de sortir. Intrigué, je décide de l’interroger avant qu’il ne disparaisse complètement. D’un ton des plus neutres, l’homme m’annonce la nouvelle responsable de la nouvelle ambiance lourde qui règne à présent dans la chambre. Alors, le moment est venu? L’instant de vérité. Le moment de dire nos adieux, juste au cas où. Le cœur serré, je me glisse dans la salle, ignorant royalement Faust et son acolyte ainsi que le chiot au nez cassé, pour simplement me diriger vers la rose et lui offrir un certain soutien en la serrant dans mes bras. Ce n’est pas grand-chose, mais pour l’instant, c’est tout ce que je peux faire.


(c)Golden


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Alive |RP Ouvert| - Page 3 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Alive |RP Ouvert| - Page 3 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Alive |RP Ouvert| - Page 3 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Alive |RP Ouvert| - Page 3 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Alive |RP Ouvert| - Page 3 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Alive |RP Ouvert| - Page 3 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Alive |RP Ouvert| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alive |RP Ouvert|   Alive |RP Ouvert| - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:39


Alive.


Finalement, en regardant un peu plus longtemps la scène, même Léo aurait très bien compris tout seul de quoi il retournait. Cela sautait aux yeux d’un peu toutes les personnes dans la pièces à présent, et il ne faisait pas exception. On aurait pou entendre les mouches péter tant le silence était lourd hors de la scène touchante (bien qu’un peu over dramatique, mais que Léo pense cela, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité) que partageaient Adélia et.. Tristan, comme il semble se nommer. Bon, d’après les dires de Faust, ce n’était pas un mauvais garçon… Et c’est vrai qu’avec son regard de chiot battu, il aurait été surprenant de le voix mordre quelqu’un. Et après la scène plutôt pathétique qui s’était déroulée dans le couloir, non, Léo ne peut vraiment pas se résoudra à penser que ce garçon pouvait faire le moindre mal à une mouche. Vraiment,  Léopold se sentait limite gêné en regardant les deux jeunes gens, l’une a moitié en délire et l’autre avec une pince a linge sur le nez. Hm… Dans le genre improbable le mariage du Limonde avec la Sapereau, ils sont placés assez haut. En quelque sorte ils se sont trouvés. Mais, quand même, pauvre Tristan. Léo en tant qu’être humain assez pathétique et ridicule à ses heures compatissait au sort du chatain mais… comment dire… A l’explication musicale de Faust sur la relation de Adélia et de Tristan, Léo du plaquer une main contre sa bouche et se mordre l’intérieur des joues pour ne pas qu’on l’entende rire. Non, parce que le pauvre « ange » semblait déjà suffisamment enfoncé et cramoisi comme ça. Et par-dessus tout en fait… Bah, il est plutôt sympa, ce type, là, Faust. Au moins il essaie de détendre l’atmosphère.

La suite en revanche fut un peu moins réjouissante, car un médecin entra dans la chambre pour annoncer que Adée passait maintenant au bloc. Léo serra les dents et perdit son sourire débile derrière sa main. Il recommença à fixer son amie pâle allongée sur le lit. Le sort en sera bientôt jeté, comme on dit. Mais il avait bon espoir, après ce qui s’était passé, ces quelques moments que la jeune femme avait pu passer avec des gens qui l’aiment, tout ça n’avait pu que l’encourager à survivre. Oui, pour une, fois, Léopold était optimiste et avait de l’espoir. Aussi, quand les infirmiers vinrent chercher le jeune femme pour l’emmener, Léo s’assura de bien capter le regard de son amie et lui adressa un sourire plein d’espoir et d’encouragements.

« Ça ira, Adée, tu peux avoir confiance. Je serais là quand tu en auras fini.»


Fit-il doucement, sans perdre son sourire, quand elle passa devant lui. Il lui faudra attendre encore quelques temps pour savoir comment l’opération se serait passé, mais ce n’est pas comme si quelqu’un l’attendait à la maison. Et ce n’est pas comme si dormir ou non changeait quelque chose, lui qui dort assez peu, et rarement. Ses mots sonnaient un peu solennels, certes, mais au moins, pour une fois, il ne buttait par car il était sûr de lui. Et il attendra aussi longtemps qu’il le faut pour son amie.


Hôpital d'Anula
Pokémon présent(s) : Luis


Pwet:
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Alive |RP Ouvert| - Page 3 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Alive |RP Ouvert| - Page 3 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Alive |RP Ouvert| - Page 3 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Alive |RP Ouvert| - Page 3 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Alive |RP Ouvert| - Page 3 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Alive |RP Ouvert| - Page 3 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Alive |RP Ouvert| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alive |RP Ouvert|   Alive |RP Ouvert| - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:05


Alive

pdv Melinda Connors
Malgré l’état vaporeux dans lequel je vaquais, la blague déplacée de Faust ne manqua pas d’attirer mon attention et si je mis quelques secondes avant de comprendre l’embarras de Tristan, le sourire évocateur de Mercedes vint enclencher les processus cognitifs nécessaires à la compréhension de ce qui se passait. Je reconnus finalement cet air, une sorte de musique suave et romantique. Et je compris aussi la signification de cette musique à un tel moment et mes joues s’enflammèrent de jolie façon. Si j’avais eu la force de me redresser, j’aurais adressé un regard venimeux à mon ami à piques. Il agissait comme un grand frère idiot là et je détestais ce sous-entendu qui me gênait d’autant plus que tous mes proches se trouvaient à proximité. Ce reproche que je préparais intérieurement n’aurait jamais lieu, car la seule perspective de lui en parler m’exposerait à d’avantage de railleries, et c’est avec une certaine confusion que je réalisais que je me vendrais assurément au contact de Faust. Vendre l’attirance que j’éprouvais pour le jeune éleveur. Je ne pouvais la nier, même à présent. Tristan était certainement de mon goût, dans tous les sens du terme, mais en plus d’être vraiment loin d’être à sa hauteur, je trouvais cette attirance plutôt déplacée compte tenu de notre histoire. Il était un ami, un protecteur, l’homme qui m’avait sauvé, et je braquais mon cœur contre tout sentiment qui irait au-delà d’un simple intérêt, d’autant plus que j’avais juré rester célibataire jusqu’à trouver un sens à ma vie personnelle, à mes ambitions, à qui j’étais. Vu l’état dans lequel on me trouvait aujourd’hui, je doutais de me trouver dans la bonne voie.

Alors je restai silencieuse, troublée par cette intervention de Faust, brûlante de savoir si mon attirance pour le garçon était si évidente qu’elle semblait être connue de tous, me promettant de vaincre celle-ci par tous les moyens possibles avant qu’elle ne se mute en quelque chose de potentiellement dangereux. Je n’avais guère envie de laisser mon cœur à quelqu’un qui le briserait assurément, j’en avais bien trop bavé dans les dernières années pour encore chasser quelqu’un qui ne voudrait jamais de moi ainsi. J’espérais que le potentiellement dernier souvenir de moi que retiendrait Tristan ne serait pas celui-ci. Je ne relâchai pas sa main, lui offrant un sourire aimable, le remerciant intérieurement de sa présence ici. Au gênante elle pouvait être à présent, il m’apportait un grand support et une grande paix. Je me sentais toujours en sécurité lorsqu’il se trouvait dans les parages, et je pouvais en dire autant de toutes les personnes autour de moi et dont je devais peut-être me séparer pour toujours. Je refusais cette perspective. Je serrais contre ma poitrine Majesta qui refusait toujours de me quitter. Or, il le faudrait, du moins pour un moment. Je m’adressai donc à elle en premier, caressant son visage angoissé avec une infinie tendresse.

«Majesta… Tu vas devoir rester ici pendant mon opération. Tu vas rester avec Reiko et tu prendras soin des autres, d’accord? Je reviendrai bientôt, promis, promis.»

Si le spectre ne sembla pas bien rassuré, elle accepta néanmoins de se ranger du côté de la jeune femme, ses petites prunelles sombres rivées sur moi. Je savais pertinemment que de me laisser partir lui en coûtait énormément, que mieux que quiconque elle sentait à quel point mon cas était grave et que cette opération signifiait peut-être ma mort. Je me demandais si elle pouvait le sentir, ce jeu macabre de ma destinée, entre deux pôles opposés. Je me détachai de ma contemplation de son visage, bientôt trop douloureuse, pour considérer les autres autour de moi. Certains m’encourageaient, me soutenaient, d’autres restaient obstinément silencieux, s’adressant à moi de par leur silence. C’était le cas de Mercy, Faust, Melinda, Reiko et John. Ils parlaient d’une autre façon, une façon dont seul le regard savait exprimer. Tristan et Léo, eux, prenaient les devants, l’un paraissait profondément troublé et l’autre, confiant et serein, m’assurant qu’il serait toujours présent lorsque tout prendrait fin.

«J’ai confiance. Je sais que vous veillez tous sur moi. Ne t’inquiètes pas Tristan, on se reverra très bientôt.»

La main de Mercy vint chercher la mienne. Un dernier salut. Déjà, les infirmiers les faisaient sortir poliment pendant qu’ils terminaient de me préparer. On sortit ensuite une civière, portant mon corps endolori. On me mena, dans un dédalle de couloirs, jusqu’à une salle immaculée. La salle d’opération. Mon regard se perdit contre les instruments, contre les machines et l’équipe entière qui m’était dédiée et un sourire se forma contre mes lèvres. La chirurgie avait quelque chose de tellement fascinant. De les observer faire, en pleine préparation, m’offrait un certain réconfort. Je me savais entre de bonnes mains. Ces personnes avaient passé de nombreuses années à étudier et savaient à présent jongler avec la mort, la soumettre à leur volonté. Alors qu’on m’endormait pour procéder à l’opération, je me surpris à penser que j’aimerais bien, moi aussi, passer dans ce cercle supérieur, de ces êtres surhumains possédant un pouvoir bien réel sur la vie des gens. Je me surpris à penser que, moi aussi, je voudrais bien devenir chirurgienne.

* * *

La procédure a connu quelques complications. Minimes, certes, mais qui entraînèrent chez Melinda Connors une grande agitation, elle qui pourtant reste mesurée en toutes circonstances. On n’a pas pu lui refuser l’accès à la salle d’opération, et elle ne fit qu’assister à la démarche qui au final, fut couronnée de succès. À présent, Melinda se repose dans la salle d’attente avec les autres proches d’Adélia dont elle ne connaissait la plupart que de nom, roupillant à moitié contre Merlin, son fier Alakazam qui, comme toujours veille sur elle. Victoria, non loin d’elle, n’a pas fermé l’œil, même maintenant que la nouvelle est tombée qu’Adélia survivra sans trop de séquelles. L’attente fut longue et périlleuse, et à présent le soleil se lève sur un nouveau jour, laissant derrière lui ses tristes présages de mort pour fêter plutôt la vie.

(c)Golden


Hors-Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alive |RP Ouvert| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alive |RP Ouvert|   Alive |RP Ouvert| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alive |RP Ouvert|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» So long I’ve been waiting, to let go of myself and feel alive. || Aru's friends
» You don't know | OUVERT | 2/5
» This is Halloween {RP ouvert
» "Libera me" (from Hell) - RP Ouvert
» Best Worst Movie (RP Ouvert o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Rues Pavées-