« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un présent qui a du mordant. [Os obtention de Pikachu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un présent qui a du mordant. [Os obtention de Pikachu] Empty
MessageSujet: Un présent qui a du mordant. [Os obtention de Pikachu]   Un présent qui a du mordant. [Os obtention de Pikachu] EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:10


Un présent

qui a du mordant




Elliot observa avec surprise la pokéball bicolore qui trônait sur son bureau, au milieu du fouillis mécanique et informatique. Il soupira et relu une deuxième fois la missive de Natsume. En gros, le jeune homme avait capturé un pikachu mais ne se sentant nulle affinité avec lui, il s'était dit que cela plairait beaucoup à Elliot de l'élever, et que les deux seraient plus heureux ensemble. N'osant pas l'ouvrir, l'étudiant caressa le métal tiède du bout des doigts.

ELLIOT ⏏ « Oh Natsu ... »

Il inspira et se leva pour aller poster la lettre, au coin de la rue. Une lettre pour remercier Natsume. Quelques lignes, à l'écriture penchée et un brin tremblante à cause de l'émotion.

« [i]Cher Natsume

Ton cadeau m'a énormément surpris - je ne m'y attendais pas du tout - mais dire qu'il me fait plaisir serait loin de la réalité. Que tu te sois souvenu que je désirais élever des pokémons électriques, depuis tout petit, c'est gentil de ta part. Merci, merci de tout coeur.

Je m'évertuerais à élever ce pikachu avec joie et gentillesse, comme pour tous mes autres pokémons, je te le promets. Si tu passes près de l'auberge, un jour, n'hésites pas à passer, je serai très heureux de te voir. Et te remercier de vive voix.

Encore merci. J'espère que tout se passe bien pour toi aussi.

Toute mon amitié.

Elliot Donovan. »

L'enveloppe glissa dans la fente de la boîte aux lettres, et Elliot se dépêcha de revenir. Assis dans son fauteuil il tourna encore cinq minutes, trop ému pour oser ouvrir au pikachu. Puis, prenant une décision, il appuya sur le déclencheur. Dans un rayon aveuglant et rouge, la souris électrique apparut, s'ébroua et lança à Elliot un regard mauvais.

ELLIOT ⏏ « Hey salut moi c'est Elli--hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIK!  »

Il avait déjà pris de légères décharges, que ce soit à cause de Flash, le magnéti, qui parfois laissait passer quelques éclairs sous l'émotion, ou à cause des manipulations électriques. Mais l'éclair que lança le pikachu lui fit grincer des dents. Il recula la main qu'il venait de tendre amicalement, et frotta l'endroit de l'impact, sur le dos de sa main, vaguement roussi, en grimaçant.

ELLIOT ⏏ « T'as du caractère, toi. Ca va être marrant de te dresser, tiens ... »

Le pikachu avait décidé d'ignorer l'humain, et jouait à présent avec quelques boulons, non sans surveiller les mouvements alentours. Dans un soupir, Elliot alla chercher des croquettes, laissa le pikachu manger, et se remit à son travail. Le cadeau de Natsume avait du mordant, ça c'était sûr !


Revenir en haut Aller en bas
 

Un présent qui a du mordant. [Os obtention de Pikachu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'instant présent I ; Les rencontres sont comme le vent.. [OS]
» L'instant présent IV ; Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. [OS]
» Sahara (OS, obtention)
» Les Monarches. (OS, obtention)
» "La misère, c'est la crainte du lendemain plutôt que la souffrance du présent."- Lise Agnès Vallet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Étendue :: COMMUNICATIONS À DISTANCE-