« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Une réussite, une récompense |OS Evolution|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisa Mounto
Débutant
avatar
Féminin Age : 16
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️

Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.


Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide


Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi


Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente


Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil


Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



MessageSujet: Une réussite, une récompense |OS Evolution|   Sam 7 Fév - 15:25

Mon réveil sonne: il est 7H00. Je me lève et prends mon petit déjeuner. Ca y est, aujourd'hui c'est mon examen au Centre Pokémon. Je fais mon lit et donne à manger à mes pokémons. Deux nouveaux petits pokémons se sont ajouté: Pachirisu et Saquedeneu ! Je suis vraiment contente. Je me prépare. J'enfile un jean, mes air max grises et un petit sweet noir fourré de chez H&M. Je sors avec mon équipe au complet. Depuis que Pachisiru est là, je ne prends plus Hélionceau avec moi mais Pachirisu. Beaucoup plus petit, il se met sur mon épaule et ne bouge pas. Dehors, il faisait doux pour la saison. Je pars direction le centre tout en repensant à mes plantes, aux soins.. J'arrive devant la porte et entre. L'infirmière m'attendait. Je m'avance vers elle et elle me prends dans une salle et commence à me poser des questions:

"Que donnes-tu à un pokémon qui à 38 de fièvre ?
- De la lavande, je donne les petits grains qui sentent bon.
- S'il a mal à la tête ?
- Des feuilles de bourrache.
- Et pour le mal de ventre ?
- Des baies de genièvre ou de la menthe aquatique.
- S'il a mal à la patte ?
- Des graines de pavots.
- Des infections ?
- Le jus des feuilles de soucis.
- Bon, attendons que quelqu'un arrive, je vais te laisser faire et t'observer.
- D'accord."

Elle me conduit à l'accueil et se mit sur le côté avec une feuille et un crayon. Un monsieur arrive avec un Scalpion. Il s'approche avec le pokémon dans les bras qui est à moitié endormis. Il me le donne et me dis qu'il a combattu mais son pokémon à été brûlé. Je le prends et lui dit d'attendre. Je prends une table et le pose dessus. Je me dirige vers une salle. L'infirmière me suivait sans rien dire. Je regarde le Scalpion et l'examine. Il avait une brûlure sur le bras et une plaie légèrement brûlé sur la cuisse. Je prends un coton et le passe sous l'eau froide. Je mouille doucement la brûlure. Il couina mais n'avait plus de force pour partir. Je continue jusqu'à ce que ça soit propre. Je prends alors de l'onguent de mille-feuille et l'applique sur sa peau brûlé. Je prends ensuite du cerfeuil pour nettoyer et désinfecter la plaie. Je mets un peu de sève des tiges de prêles et mets un pansement sur la brûlure et la plaie. Je donne quelques graines de pavots au blessé. Celui ci resta allongé sans un mot tandis que je déplace la table vers une autre salle avec des chaises et tout ce qu'il faut. Je vais ensuite chercher le monsieur et l'accompagne dans la salle. Le Scalpion tourna la tête vers lui et le regarde avec joie. L'homme s'approche et lui fait un câlin. Je m'approche de lui et lui demande ce qu'il me doit.

"Vous pouvez attendre un peu le temps qu'il reprenne des forces et vous pourrez repartir sans crainte mais n'oublier pas de revenir dans le centre, il faut changer les pansements une fois par jour."


Je donne des pansements, des graines de pavots, de l'onguent de mille-feuille et du séneçon en lui expliquant leur propriété. Après ça, je retourna à l'accueil et l'infirmière vient me voir.

"Bravo, tu as réussi ton examen avec 18/20 de moyenne."


Je la regarde avec un regain d'énergie.

"Tu obtiens se poste en tant que infirmière officiel a part entière du Centre Pokémon d'Amanil."


Je m'incline doucement devant elle et elle me dit de continuer. Je garda mon poste tout l'après-midi. Quand le soleil commença à disparaître, l'infirmière m'autorisa à rentrer. A mon appartement, je sors tous mes pokémons et leur annonce la nouvelle. Ils sautèrent tous de joie, même Saquedeneu et Pachirisu.

"Pour fêté ça, vous pourrez tous dormir avec moi ce soir !"

Je fais mon lit tandis qu'un petit cri retentit derrière moi. Je me retourne, une lumière aveuglante jaillit devant moi. Je regarde mes pokémons tour à tour, il n'en manque qu'un: Bulbizarre. C'était lui, cette lumière blanche aveuglante. J'attends.. Quand la lumière s'atténua, il n'étais plus Bulbizarre mais Herbizarre ! Je vais vers lui et lui fit un énorme câlin quand toute ma team s'approche de moi. On fit un câlin collectif. Cette journée est passé tellement vite. Encore un bon souvenir à garder d'Enola.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une réussite, une récompense |OS Evolution|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» evolution du rapport Yen Euro
» Evolution de l'escalade depuis ses débuts...
» Evolution des techniques de coup droit
» CYCLAUDAX : une réussite sans éclats
» Evolution d'une robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil-