« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'intestin du volcan | C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:53

Dans l'intestin du volcan
Dans l'intestin du volcan | C  3175143733_1_8_puQRZ1xW
« Capture numéro 2 ! Vas-y Sky !  »


J'étais venu jusqu'ici en moto. Je l'avais garé en bas du volcan, là où tous les touristes se garent habituellement. Mais le temps pluvieux, grisâtre, les avait tous découragés. J'avais demandé à un de mes assistants à l'arène de la garder un peu pour moi. Oui, même les champions avaient parfois besoin d'aller loin. Et pour cause, Zazambes ne se trouvait pas à côté de la côte Est. Je me mis à gravir les flancs du volcan ; je n'avais jamais visité cette région auparavant, c'était une première.

L'air était poussiéreux, et un goût de cendre vieilles de plusieurs siècles flottait ici. J'étais debout, immobile, au milieu des vents du Volcan Limar. Un bruit me fit tourner la tête ; Férosinge venait de débusquer une coquille vide de Volcaropod. Il joua avec un instant, puis la laissa retomber sur le sol sec, avant de me rejoindre. J'observais aux alentours. La dernière fois, en ville, je m'étais laissé surprendre par les pokémons sauvages, mais cette fois, j'étais venu les chercher. Je voulais agrandir mon équipe. J'avais quelques idées en tête sur le caractère et la force du pokémon que je cherchais. Mais le destin pouvant être très vicieux, je préférais le laisser jouer sans rien espérer.

Trouvons une entrée quelque part.

Nous poursuivîmes notre chemin. Nous cherchions un chemin vers des boyaux pour pénétrer dans la masse terreuse du volcan. A l'intérieur se trouvaient des pokémons de feu et d'ombre, et certains m'intéressaient particulièrement. Je dénichais un énorme rocher qui cachait une petite entrée, et m'y glissais sans peine. Férosinge me suivit. Il régnait à l'intérieur une torpeur étouffante, et j'enlevais ma veste pour ne rester qu'en pantalon de toile et tee-shirt, mais même comme ça, je me retrouvais rapidement collant de sueur. J'avais sur moi mes deux monstres de combats, des pokéballs vides et quelques potions au cas où. Férosinge, qui avait une meilleure vue, marchait devant tandis que j'y allais un peu à l'instinct. J'étais venu pour découvrir d'autres pokémons. J'étais curieux, de nature, mais j'avais eu aussi envie de m'éloigner de la ville, de ce que j'y vivais en ce moment, en pleine confusion.

Approchez ! Nous sommes vos adversaires, aujourd'hui ! Montre-moi vos forces, pokémons du volcan !  

Je m'étais écrié, avec joie, avec envie, avec impatience. Cette même impatience bourdonnante qui m'étreignait depuis quelques jours. J'avais besoin de bouger, de faire quelque chose d'utile. Je me sentais prisonnier. Je me sentais comme dans un carcan de fer, et j'avais envie de ruer dans les brancards. M'étirant autant que je pouvais, je débouchais dans un boyau plus grand, me permettant de me tenir debout. J'observais, dans cette pénombre ardente, la silhouette ombreuse de Férosinge s'éloigner de moi pour revenir aussitôt.

Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:57

Un Flamajou sauvage apparait !
Oh ! Mais qu'est ce que c'est ? Ton férosinge a attiré un petit Flamajou qui passait par là. Dans son regard, une lueur amusée. Il t'observe en sautillant. Il a bien envie de jouer avec toi. Apparemment, c'est bien la première fois qu'il voit un humain d'aussi près et il a l'air bien curieux de te connaître.
Foufou • Gloutonnerie

NIVEAU : 6
SEXE ♂
Griffe • Groz'Yeux • // • //

STATISTIQUES
Point de vie : 22
Attaque : 11
Défense : 10
Attaque Spéciale : 12
Défense Spéciale : 9
Vitesse : 12


Dernière édition par Keldeo le Lun 9 Sep 2013 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:57

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Dans l'intestin du volcan | C  513

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dans l'intestin du volcan | C  3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dans l'intestin du volcan | C  3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:37

Dans l'intestin du volcan
Dans l'intestin du volcan | C  3175143733_1_8_puQRZ1xW
« Capture numéro 2 ! Vas-y Sky !  »


Férosinge vint se blottir contre mes jambes. Pourquoi était-il aussi timide ? Je vis alors apparaître une autre sorte de singe au pelage d'un rouge flamboyant. Son regard était curieux, et il s'approchait par petits pas, timides mais confiants. Un jeune Flamajou se tenait devant moi. J'eus un petit sourire, repoussais mes cheveux collés de sueur sur mon front et hochais la tête vers mon pokémon. Se glissant entre moi et le pokémon sauvage, Férosinge sembla le jauger de son regard dur, comme si il se demandait si il valait le coup de se battre.

La dernière fois, nous avons eu du fil à retordre avec ce chien rose. Mais aujourd'hui, nous allons tout donner !

Férosinge couina, son groin faisant sortir un jet de vapeur montrant qu'il était aussi chaud que moi pour le combat. Frappant son petit torse poilu de ses poings, mon ami simiesque sembla se gonfler face au flamajou sauvage.

Allez, montre-moi de quoi tu es capable. Et si tu te révèles fort, peut-être pourras-tu rejoindre notre équipe.

Je me faisais parfois l'effet d'un être sans coeur, mais je me refusais à prendre les faibles près de moi. Je voulais des pokémons au caractère bien trempé, capables de m'obéir mais aussi de réfléchir par eux même. En tant que résistant, je me devais d'avoir des compagnons en qui je pouvais avoir confiance. Ce flamajou avait-il un bon potentiel ? J'allais tout de suite le savoir !

Férosine, attaque le deux fois avec un bon balayage, puis enchaîne avec griffe !

J'espérais de tout coeur que notre entraînement derrière l'arène avait porté ses fruits. Monkey était sorti frustré et vexé du dernier combat contre le Snubbull. Lulu avait dû finir le chiot rose, et ça, Férosinge ne se l'était pas pardonné. Il avait tout donné aux entraînements, et il était plus fort encore, maintenant. Allait-ce être suffisant ? Je devinais qu'il donnerait le meilleur de lui, et ça me ravissait.


Modération

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:21

Férosinge ♂ (Monkey)
niv. 5

PV : 19
Att : 14
Déf : 8
Att Spé : 7
Déf Spé: 9
Vit : 12
Esprit Vital ~ Rigide
Griffe • Groz'yeux • Balayage • Puissance
Flamajou ♂
niv.6

PV : 22
Att : 11
Déf : 10
Att Spé : 12
Déf Spé: 9
Vit : 12

Gloutounnerie ~ Foufou
Griffe • Groz'Yeux • //  • //

Attaquant
Lancer de dé : 1. Quelle chance ton pokémon lance une attaque Balayage en premier !


Défenseur
Le pauvre Flamajou n'a pas le temps de l'éviter, et perd 8 PVs


Attaquant
Mais ça ne se passera pas comme ça, le pokémon de feu compte bien se venger et lance Griffe !


Défenseur
Férosinge ne se démonte pas bien qu'il perde 6 PVs.


Attaquant
Monkey rigole devant l'attaque qui ne lui a rien fait et montre de quoi il est capable avec un second Balayage.


Défenseur
Le Flamajou perd de nouveau 8 PVs. Il commence à se fatiguer.


Attaquant
Même fatigué, il veut montrer de quoi il est capable. Il continue avec une attaque Griffe.


Défenseur
Monkey est bien résistant car il ne perd que 6 PVs.


Attaquant
Cette fois, ton pokémon veut en finir. Comme si c'était déjà gagné, il lance une attaque Griffe.


Défenseur
Le pokémon perd seulement 6 PVs, mais il s'écroule de fatigue.


Ton pokémon a bien su gérer ce combat, mais il est néanmoins affaibli. Que veux tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  EmptySam 14 Sep 2013 - 18:20

Dans l'intestin du volcan
Dans l'intestin du volcan | C  3175143733_1_8_puQRZ1xW
« Capture numéro 2 ! Vas-y Sky ! »


Férosinge poussa son couinement habituel, plein d'une détermination sans faille, qui faisait écho à la mienne. Il se lança rapidement au combat, se jetant sur le singe de feu dans une attaque balayage. Ce qui suivit était une preuve qu'il avait bien évolué depuis la dernière fois. Le premier balayage envoya voler le flamajou ; ce dernier revint pour attaquer avec griffe. Férosine continua le combat, obéissant à mes ordres, et finalement, il acheva le Flamajou sauvage avec une attaque griffe bien menée. Une fois le pokémon sauvage KO, je m'approchais de mon ami et lui caressais la tête. Il portait quelques bleus, et il tenait à peine sur ses pattes, mais il aurait été vexant pour lui de le lui dire.

Bravo, tu t'es très bien battu. J'ai promis à Lulu de l'emmener combattre, alors la prochaine rencontre est pour elle, d'accord ?

J'essayais d'être gentil avec lui. Finalement, nous repartîmes en chemin. Mes pieds foulaient la roche poussiéreuse du volcan, et l'intérieur sentait le souffre et les minéraux. Des stalagmites pâles de calcaire montaient jusqu'au plafond, formant presque des piliers naturels. J'en touchais un, vis sur mes doigts une poudre blanche, qui s'effrita sur ma peau. Je souris ; ici, la chaleur me mettait à l'épreuve. Je pris une pokéball à ma ceinture, et en fis sortir ma Riolu.

Lulu, à peine échappée de sa pokéball, avança de quelques pas et s'élança près des murs, curieuse. Elle se tourna finalement vers moi, l'air de demander où étaient nos adversaires. Je haussais les épaules, et quand Férosinge l'eut rejoins, nous nous remîmes en marche. Nos pas formaient un bruit sourd, bas, qui pourtant semblait résonner à mes oreilles. Je dessérais mon col d'un doigt. J'étais couvert de sueur et de saletés, mais je n'allais pas abandonner tout de suite. Lulu, contre ma jambe, aboya, joyeuse à l'idée de se battre. Je lui caressais la tête, à elle aussi. Férosinge s'avança de quelques pas, puis attrapa un pic rocheux et s'éleva au-dessus de nos têtes ; la Riolu aboya plus fort, comme jalouse de ne pouvoir le suivre.


Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:49

Un Ponyta sauvage apparait !
C'est une petite jument qui a regardé le combat précédent. Une lueur dans ses yeux indique qu'elle aussi elle veut se battre. Mais ça c'est juste parce que tu viens d'entrer dans son territoire. Et elle est prête à le défendre.
Assurée • Torche

NIVEAU : 3
SEXE ♀
Charge • Rugissement • Vive-Attaque • //

STATISTIQUES
Point de vie : 16
Attaque : 9
Défense : 9
Attaque Spéciale : 8
Défense Spéciale : 8
Vitesse : 10


Dernière édition par Keldeo le Dim 15 Sep 2013 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:49

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Dans l'intestin du volcan | C  077

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dans l'intestin du volcan | C  3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dans l'intestin du volcan | C  3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:01

Dans l'intestin du volcan
Dans l'intestin du volcan | C  3175143733_1_8_puQRZ1xW
« Capture numéro 2 ! Vas-y Sky !  »


Alors que je m'approchais pour mettre Lulu sur mes épaules, lui donnant à loisir l'occasion d'être plus haute et de tirer sur la queue de Férosinge, je tournais la tête en sentant une présence, juste un instant avant d'entendre un hennissement. Peau blanche, crinière de feux, yeux ardents ; une jument de braise se tenait devant moi. Une ponyta. Je haussais les sourcils. Je savais que ce genre de monture était employée dans certaines régions, mais aussi que les cavaliers qui désiraient les monter devaient s'en montrer dignes. Je souris, alors que Lulu, tremblante d'excitation, sautait de mes épaules. Le regard du pokémon cheval était éloquent ; je sentais déjà son désir de se battre.

Tu es notre second adversaire ? Très bien. Lulu, elle est pour toi. Mais ne la blesse pas trop fort, d'accord ?

Je réservais d'autres plans que de mettre KO cette jument. Son regard flamboyant avait fait naître chez moi des envies, des idées. Et si elle se montrait aussi ardente au combat que ce que j'espérais, peut-être pourrais-je aller jusqu'à en faire ma nouvelle amie ?

Allez, fais vive-attaque, Lulu.

La petite pokémon bleue et noire s'élança, rapide comme l'éclair. J'observais les mouvements de la ponyta. Ses sabots claquaient contre la roche, tandis que sa queue et sa crinière illuminaient l'espèce de boyau où nous nous trouvions. Elle émettait une grande chaleur, et je dus fermer un instant les yeux quand elle sembla flamboyer plus fort, alors que ses flammes prenaient de l'ampleur. L'avais-je dérangée ? Je cherchais ici un pokémon capable de se montrer fort, mais aussi un ami, ou une amie. Je voulais voir de quoi elle était capable.

Le cheval encaissa la première attaque, chancela, riposta. Lulu s'élança de nouveau, dans une nouvelle attaque vive-attaque. Et comme la ponyta résistait, qu'elle restait debout, courageuse, et que dans ses yeux de diamant noir continuait de briller une flamme qui me faisait écho, je fis un geste. Lulu s'approcha de moi, haletante.

Je te trouves courageuse. Tu m'as l'air brave, et forte. Est-ce que tu as envie de venir avec nous ? Je m'occuperais bien de toi, tu sais.

Je pris une pokéball vide à ma ceinture, et la lui montrait. Et comme elle ne bougeait toujours pas, je la lançais. La sphère bicolore s'ouvrit, un rayon rouge s'empara de la jument, et elle disparut, laissant place à la pokéball qui roulait, roulait, roulait. Avais-je convaincu la pouliche de feu ? J'allais rapidement le savoir !


Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:38

Riolu ♀ (Lulu)
niv.5

PV : 19
Att : 13
Déf : 9
Att Spé : 8
Déf Spé: 9
Vit : 9

Attention ~ Brave
Clairvoyance • Vive-attaque • Tenacité
Ponyta ♀
niv.3

PV : 16
Att : 9
Déf : 9
Att Spé : 8
Déf Spé: 8
Vit : 10

Torche ~ Assurée
Charge • Rugissement • Vive-Attaque

Attaquant
Malheureusement, le pokémon sauvage est plus rapide que Lulu, et elle aussi attaque Vive-Attaque !


Défenseur
Lulu ne peut éviter l'attaque du cheval de feu et perd 3 PVs.


Attaquant
Ton pokémon riposte fièrement avec Vive-Attaque comme s'il n'avait rien senti.


Défenseur
La pauvre ponyta perd 5 PVs.


Attaquant
Elle ne te laissera pas avancer plus alors elle retente Vive-Attaque !


Défenseur
Encore une fois, ce n'est pas très efficace et Lulu ne perd que 3 PVs.


Attaquant
Allez, elle lance la dernière Vive-Attaque pour que le pokémon soit bien affaibli.


Défenseur
Le pokémon prend l'attaque de plein fouet et perd 5 PVs.


Dresseur
Tu veux tenter la capture de cette fière Ponyta, tu as 56% de chance réussir. Résultat : 49. Le pokémon est capturé !

C'était serré, mais finalement tu repars avec une nouvelle amie ! Que veux tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:25

Dans l'intestin du volcan
Dans l'intestin du volcan | C  3175143733_1_8_puQRZ1xW
« Capture numéro 2 ! Vas-y Sky !  »


Rapide, élégante, notre adversaire était de taille ! Et ce, même alors qu'elle était blessée durement par ma Lulu farouche. Elle était digne de nous, digne de notre équipe. Et c'est avec angoisse que je regardais la pokéball vibrer, vibrer. Jusqu'à s'arrêter. Inspiration, puis j'allais récupérer la balle bicolore. Férosinge s'approcha, curieux, ayant observé notre combat, et d'un appui sur la pression, je fis sortir notre nouvelle amie.

Bienvenue parmi nous. Je te présente Lulu, l'adversaire que tu as combattu. Mais il y a également Monkey, mon ami de toujours, mon férosinge. Je suis sûr que tu t'entendras bien avec eux. Je suis Sky, quant à moi.

J'approchais la main, et elle s'ébroua, méfiante. Elle me laissa toucher ses naseaux, mais lorsque je portais ma main à son encolure, je sentis la flamme toute proche de sa crinière. Il était normal qu'elle soit encore méfiante ; je souris, retirais ma main, la laissais faire connaissance avec les deux pokémons combats. Les deux femelles s'entendirent immédiatement ; Lulu se retrouva bien vite juchée sur l'encolure de la jument de feu, tandis que Monkey les observait, médusé, vaguement jaloux d'après ce que j'en devinais.

Il me faut te trouver un surnom. Quelque chose de farouche, de déterminé, pour montrer combien tu es sauvage. Hmmm ... Bastet ? Non. Mazalel ? Non ! Je sais ! Alalaya ?

La jument leva sa tête impérieuse. Etait-elle d'accord ? Je m'approchais encore, et répétais ce surnom : Alalaya. Elle hennit doucement, et accepta que je flatte son encolure. Je souris. Oui, j'avais trouvé là une amie qui ferait front avec moi.

Allez, cherchons encore un peu ce que nous pouvons trouver là, d'accord ? Et ensuite, je t'amènerais à la maison.

J'imaginais parfaitement Alalaya dans le jardin derrière l'arène ; elle aurait de quoi galoper. Je laissais Lulu sur la tête du Ponyta et m'éloignais de quelques pas avec Férosinge. Ils avaient tous l'air fatigués ; j'étais juste curieux de ma prochaine rencontre. Mais je savais que j'allais bientôt écourter notre voyage. De toute façon, l'heure passait. Je ne pouvais passer trop de temps loin de l'arène.


Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:07

Un Ponyta ♂ sauvage apparait !
Oh ! Mais qui voilà ? Il semblerait que ta nouvelle amie avait un protecteur, mais peut être qu'ils étaient plus que ça ? En tout cas, il a l'air en colère que tu lui ai pris son amie. Il racle le sol avec son sabot, et te fixe d'un regard menaçant, je crois qu'il veut te faire déguerpir après ce que tu lui a volé.
Niveau 5 • Torche • Mauvais

Charge • Vive Attaque • Rugissement

STATISTIQUES
Point de vie : 20
Attaque : 14
Défense : 10
Attaque Spéciale : 11
Défense Spéciale : 10
Vitesse : 14


Dernière édition par Keldeo le Mer 18 Sep 2013 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:07

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Dans l'intestin du volcan | C  077

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dans l'intestin du volcan | C  3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dans l'intestin du volcan | C  3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:21

Dans l'intestin du volcan
Dans l'intestin du volcan | C  3175143733_1_8_puQRZ1xW
« Capture numéro 2 ! Vas-y Sky ! »


Je tournais le regard en entendant un second hénissement, qui ne venait apparemment pas de ma Yaya. Tous les regards se tournèrent vers un autre Ponyta. Je haussais les yeux, mais Lulu fut plus rapide ; elle s'élança, se mit entre moi et le cheval de feu. Apparemment, elle avait envie de combattre, encore. Je hochais la tête ; après tout, je lui avais promis un combat, non ?

Je suis désolé, petit, mais cette Ponyta vient avec moi. Et aujourd'hui, Lulu sera ton adversaire.

Lulu poussa un couinement de défi ; comme si elle lui jetait au visage qu'il ose s'approcher d'elle. Les flammes des deux chevaux offraient aux lieux un éclairage pâle. Lulu se tassa, prête à combattre. Si je ne lui donnais pas tout de suite de directive, elle allait combattre sans moi ! Soupirant, je m'exclamais :

Allez, vive-attaque !

Lulu couina de nouveau son consentement et s'élança au combat, alors que le ponyta devant nous faisait de même, la tête baissée, le regard flamboyant. Alalaya s'approcha de nous, curieuse, hénit de nouveau tandis que Férosinge fait aussi son apparition. Je savais que si Lulu faiblissait, j'aurais deux autres pokémons à envoyer. J'étais bien décidé à nous entraîner, tous autant que nous étions. Férosinge monta sur mon épaule, endroit où il adorait se jucher, et observa le combat de Lulu, son groin soufflant dans mes cheveux. Apparemment il avait également envie de se battre. Et vu comme Lulu était faible, peut-être devrait-il aussi faire son entrée, et plus tôt que prévu !


Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:41

Riolu ♀ (Lulu)
niv.5

PV : 13
Att : 13
Déf : 9
Att Spé : 8
Déf Spé: 9
Vit : 9

Attention ~ Brave
Clairvoyance • Vive-attaque • Tenacité
Ponyta ♂
niv.5

PV : 20
Att : 14
Déf : 10
Att Spé : 11
Déf Spé: 10
Vit : 14

Torche ~ Mauvais
Charge • Rugissement • Vive-Attaque

Attaquant
Il ne veut pas te laisser de chance et il commence tout de suite avec Vive-Attaque !


Défenseur
Lulu ne peut éviter l'attaque du cheval de feu et perd 6 PVs.


Attaquant
Aïe ton pokémon a bien senti le coup mais il riposte comme demandé avec Vive-Attaque !


Défenseur
Le ponyta sauvage perd 5 PVs.


Attaquant
Il a l'air vraiment déterminé à te faire partir, il charge de nouveau rapidement avec une nouvelle fois Vive Attaque !


Défenseur
Lulu est clairement affaiblit par ce coup. Elle perd 6 PVs.


Attaquant
Pour Sky, elle va y arriver ! Elle lance un autre Vive Attaque !


Défenseur
Le ponyta sauvage perd 5 PVs. Mais il n'a pas l'air de subir grand chose.


Attaquant
Il commence à en avoir marre, et fonce dans tout ce qui bouge avec une Vive Attaquequi n'épargne pas Lulu !


Défenseur
Lulu perd 6 PVs. Elle tombe K.O après avoir fièrement combattu.


Aïe,aïe, aïe, ton pokémon est K.O mais tu peux toujours utiliser les deux autres vu que le Ponyta est clairement affaiblit. Après tout, Lulu a fait du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:05

Dans l'intestin du volcan
Dans l'intestin du volcan | C  3175143733_1_8_puQRZ1xW
« Capture numéro 2 ! Vas-y Sky ! »


Je m'étais attendu à ce que le ponyta combatte avec vigueur. Il était plus rapide que Lulu, étant plus fort que Alalaya. Il attaque donc en premier, et je serrais les dents en voyant ma belle riolu encaisser le coup. Elle combattit comme elle put, mais hélas, au terme de ses attaques, elle s'écroula, KO. J'allais la recueillir dans mes bras, la serrais contre moi. Elle émit un faible gémissement et j'eus un sourire affectueux.

Ne t'excuse pas. Tu l'as bien affaibli. Grâce à toi, on va pouvoir l'avoir. Merci, ma belle, repose toi un moment. Tu as été parfaite, ma Lulu.

Et elle se laissa rentrer dans sa pokéball, preuve qu'elle était réellement épuisée. Férosinge bondit ; apparemment, il avait hâte de finir cette escapade. Son pelage était tâché par endroit de suie et de terre, montre de son combat précédent.

Tu te sens d'attaque ? Très bien. Je te le laisse !
Féro ! Férosinge !
Allez ! Balaye le moi ! Attaque de toutes tes forces, Lulu a fait du bon travail, j'en attends de même avec toi ! Ne me déçois pas !

Le singe blanc poussa un grognement, et s'élança, alors que le cheval de feu, bien plus rapide, venait attaquer. J'allais l'avoir, et repartir fièrement la tête haute. Cet entraînement allait les pousser au bout de leurs forces, mais j'étais certain de l'issue : nous ne pouvions que gagner. Je remarquais avec quelle détermination Férosinge attaquait, et j'eus un sourire ; il avait bien changé, depuis mon enfance où il n'était qu'un férosinge d'humeur taciturne et guère enclin à se battre, plutôt paresseux. Nous avions été un temps en mauvais termes, nous disputant l'amour de mon maître. Mais finalement, nous avions réalisé que nous avions beaucoup en commun. Il était mon plus vieil ami, et je souhaitais de tout coeur qu'il évolue, qu'il puisse montrer au monde entier à quel point il était un pokémon ambitieux, bon.


Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans l'intestin du volcan | C  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'intestin du volcan | C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans la forêt, oh oh ~ [C]
» Dans la forêt, oh oh II ~ [C]
» Promenade au Volcan | C #1
» Reflexion au coeur d'un volcan |C|
» [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-