« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:19



Autour d'un verre

Riku A. Nagel | Easton Brady





     Deux semaines s'était déjà écoulées depuis que Riku m'avait promis de m'offrir un verre. On a vraiment galéré pour se croiser pendants les cours et pour se trouver une aprem de libre en commun mais finalement on a réussi! En apprenant que j'étais libre aujourd'hui, j'ai sauté sur mon téléphone pour avertir Riku qui me renseigna sur l'endroit et l'heure du rendez-vous. C'était pas très loin, j'en profiterai pour permettre à Poonch de se dégourdir les pattes. Le pauvre n'a pas trop de place dans la petite chambre que je squatte au lycée, il peut seulement sortit le week-end quand je rentre à Nuva Eja et encore... Faudra que je l’emmène une journée entière en balade comme au bon vieux temps. Mais bon, on y repensera plus tard, pour l'instant l'heure est au rendez-vous et d'ailleurs... merde je suis en retard! Comme d'habitude j'ai envie de dire, je trouve toujours des choses (sans doute importantes) à faire avant de partir. Je n'ai plus que dix minutes et me voilà encore en caleçon devant le miroir de la salle de bain en train de me réveiller? J'ai beau avoir une hygiène de vie saine, quand on me dit que je suis libre la journée, je fais la grasse matinée. D'où mon réveille à 13 heure j’imagine. Mais c'est mon portable aussi qui fait pas son taf'! C'est pas un petit "bip bip" que l'on peut arrêter facilement qui va me tirer de mon lit! Même si ça marche presque tout le temps, ce qui me fait détester ce bruit d'ailleurs, les seules fois où il ne me réveille pas c'est quand j'ai quelque chose de prévu. C'est pas vraiment le moment de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre que moi, on se bouge et avec un peu de chance, je n'aurai pas beaucoup de retard. Je vois assez bien où se trouve le lieu alors je perdrai au moins pas trop de temps à chercher. Après quelques minutes me voilà enfin dehors et présentable, Poonch me suivant. Et puis finalement, on arrive tant bien que mal au café où Riku était censé être avec... huit minutes de retard. Je m’impressionne moi même! J'ai bien limité la casse quand même. Je pris le soin de me recoiffer (voir même de me coiffer en fait) en me regardant dans la vitre du café avant d'y rentrer et chercher Riku à l'intérieur.


Dernière édition par Easton Brady le Jeu 2 Juil 2015 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 308 - Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] EmptySam 14 Fév 2015 - 19:19

ONE FINE DAY




C’est avec un court SMS à l’adresse de Easton que nous avons rapidement convenu de l’heure et du moment de notre rendez-vous pour le verre que je lui ait promis. Je dois dire que je n’ai pas trop l’habitude d’aller boire un coup dans l’après-midi, mais après le boulot au bahut, je n’ai pas toujours la foi, et je suppose que mon collègue-ami, après ses entrainements, peut également avoir d’autres choses en tête.  Finalement du fait que maintenant, je travaille, j’ai un peu perdu du rythme que j’avais à Zazambes… Et ça me manque pas mal, à vrai dire! Probablement car j’ai la fête en moi, et que d’avoir pris une vie un peu plus sage ces derniers temps me va un peu moins bien que je ne l’aurais pensé. Mais bon… Quand il faut des sous, il faut des sous. Et je déteste pas les gamins, je ne m’entends pas si mal avec eux, même si au bout d’une journée, je suis a ramasser à la petite cuillère, et tout juste bonne à avaler un pot de nouilles instantanées. Du coup, ce n’est pas plus mal de voir Easton un après-midi en milieu de semaine, un jour de congé que nous avons enfin en commun. Car ne n’était vraiment pas easy de trouver une date… On a galéré pendant deux semaines, et c’est pas faute de bonne volonté. Du moins, de mon côté, ahah.

Et sinon… Je suis déjà à la bourre! Qu’attendre de plus de moi, hein? Je ne me suis jamais vraiment souciée de la ponctualité, sauf quand il s’agit de mes matchs, ou encore de mon entretient au lycée il y a un peu plus d’un mois. Mais je suis de manière générale très peu à l’heure pour mes rendez-vous. Et je ne me presse pas pour autant, alors que Yui, ma Lakmécygne qui m’accompagne et m’a déposée en vol près de la Grand Place, n’a de cesse de passer son bec dans mes cheveux et sur ma tenue, car je suis surement mal habillée à son gout. Nous ne nous sommes jamais vraiment entendues à ce sujet, et le grand cygne est parfois un peu outrée pour mon look de punk. Ou alors, elle essaie de me faire plus jolie car elle est au courant que j’ai rendez-vous avec un mec de mon âge? Qu’est-ce qu’ils ont tous, Alex aussi m’a stalké comme un psycho quand il a appris la nouvelle. Ils son chiants, à la fin… Je me regarde dans une vitre a force d’entendre Yui protester, si bien que je la rappelle dans sa Pokéball. Ma jupe qui descend a mi-cuisses, un débardeur sur lequel est affiché le nom de mon groupe favori et une veste rouge courte, je ne vois vraiment pas ce qu’il y a d’affolant… Quoi, vous trouvez que ça fait genre que je… Non, hein.

Le bar arrive dans mon champ de vision, et j’aperçois déjà une tête familère… Tiens, c’est moi ou il se coiffe devant le… Au moins on est deux a être des pantouflards pas ponctuels! Le timing n’est pas si mauvais, finalement. J’arrive dans le dos de Easton qui vient d'entrer dans le bar, et tapote ses épaules avec mes doigts pour le surprendre, ricanant déjà de ma blague… j’ai l’air un peu débile là, non, je dois a voir l’air d’une collégienne… Et accessoirement, maintenant, tout le monde nous regarde.

« Heeey! Alors, Harrison Ford, on s’est coiffé avec les pattes du réveil, ce matin? »

Dis-je en me moquant de sa coupe de cheveux. Je remarque peu après l’adorable Medhyena qui l’accompagne, et change tout de suite de cible pour me baisser et faire connaissance avec le petit bonhomme.

« Il est trop mignon ton petit gars! Comment il s’appelle? »


Je l’ai dit, hein. Une collégienne. Je me redresse et observe rapidement la carte du bar avant de commencer à me diriger vers une table duo libre. Il y a du choix!

« Comme promis, c’est moi qui régale aujourd’hui, alors fais-toi plaisir! »





Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] EmptyLun 16 Fév 2015 - 4:24



Autour d'un verre

Riku A. Nagel | Easton Brady





J'arrive vraiment rien à faire de mes cheveux mais bon, je suis déjà assez en retard, je vais pas plus faire attendre Riku. A peine passé la porte du café, j'entend une voie familière, celle de la jeune fille pour laquelle je me suis pressé de sortir de mon lit pour ne pas être en retard. Elle me tapota dans le dos en m'appelant d'un ton moqueur. Evidemment en rapport avec mon état actuel, mais ça ne m’empêche pas d'y rigoler, je commence à m'y faire à ses blagues.

-"J'étais un peu en retard et j'ai pas vraiment eu le temps de me préparer mais... On dirait que j'aurai pas du m’inquiéter de te faire attendre."

Elle est gonflée quand même, j'ai presque couru pour pas la faire trop patienter de peur de me faire engueuler mais j'aurai du me douter qu'elle était pas du genre ponctuelle... Mais bon, personne n'a fait attendre personne au moins. ça avait pas l'air de la gêner et elle se retourna vers Poonch qui la regardait étonné. Elle savait s'y faire avec les pokémons et s'approcha de mon Medhyena sans qu'il ne grogne ce qui était étonnant. Il est pas bien méchant d'habitude mais il aime pas se faire trop approcher par les gens qu'il ne connait pas bien.

-"C'est que tu le vois quand il est de bonne humeur, il est pas si sociale en général. C'est Poonch, mon très vieil ami." Dis-je en souriant à Poonch pour ne pas qu'il m'en veuille pour ce que j'ai dis sur lui.  

Après ça, on s'installa à une table en prenant la carte. Alors comme ça j'ai le droit de prendre ce que je veux? Mais c'est pas dans ma nature de faire le salop, même si j'aurai le droit de la faire! Mais ma conscience me retient et finalement je prend qu'un simple cocktail.

-" Merci beaucoup pour l'invitation en tout cas, j'espère que ça te dérange pas que je prenne ça?"

Je posais clairement cette question par politesse et j'imagine que ça se ressentait, mais même si ça la dérangeait, je ne me gênerai sans doute pas! Après tout je me suis pas défilé pour son tabac, je l'obligerai à tenir sa promesse!

J'ai beau m'être fait tirer du lit pour me lever, je suis content d'être ici avec Riku. Je connais en fait pas grand monde au lycée, il y a pas beaucoup d'enseignant ou autres de notre âges alors je me suis rapproché de personnes et je suis bien content de croiser Riku quelques fois. Après les profs sont pas chiants mais juste trop renfermés sur leur boulot, ils sont pas funs quoi. C'est pas son cas à elle, elle se prend vraiment pas la tête, et j'aime bien ça. Ce petit rendez-vous était le moyen de mieux la connaitre. Je pense que lui poser des questions sur elle et la meilleure des solutions. Je crois qu'elle est une bonne coordinatrice, enfin j'ai entendu son nom déjà une fois. Après j'y connais rien en coordination, je sais même pas comment ça se déroule les concours. J'ai jamais vraiment eu l'occasion d'assister à quelque chose du genre alors pas étonnant, mais que ça soit les concours ou les combats, je suis pas fait pour ça. J'ai jamais était intéressé par d'autres pokémons que ma petite boules de nerfs, alors tout ça, ça me passe au dessus. On m'a souvent dit qu'il y avait pleins d'espèces de pokémons différentes sur l'île et que ça serait bien d'en capturer une ou deux. J'irai sans doute quand j'aurai un moment de libre, et un nouveau compagnon serait pas mal pour tenir compagnie à Poonch, ça le décoincera un peu de rencontrer de nouvelles personnes, bien que ça soit des pokémons, ça peut pas lui faire de mal.

-" Comme ça tu m'as dis que tu étais douée en coordination? ça consiste en quoi en fait les concours? J'crois que je m'y connais autant en coordination que toi en foot, c'est pour te dire.."


Dernière édition par Easton Brady le Ven 20 Fév 2015 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 308 - Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:01

ONE FINE DAY




Peut-être aurait-je du lui dire de ne pas se presser? J’ai du le lui dire. Alors, peut-être que j’aurais du lui dire que j’étais souvent à la bourre, mais sur le coup, j’ai eu peur que son envie de boire un verre soit réduite à néant. Qu’importe, le principal, c’est qu’au final, le timing est pile le bon pour qu’on se retrouve dans le bar. Et maintenant que nous sommes assis, je fais plus amble connaissance avec Poonch, le Medhyena de mon ami. Ce dernier m’informe qu’ils font la route ensemble depuis un bon moment, et je ne m’y serais pas attendue, vu que le Pokémon canin n’a pas encore pris sa forme évoluée. Mais je suppose que certains prennent leur temps, ou même n’évoluent jamais! Cette fois-ci, Ripper est resté à la maison, c’est dommage, je crois qu’il aurait apprécié de connaître Poonch. Je ne peux pas vraiment faire sortir Yui ici, elle est un peu grande, et elle n’aurait de cesse de me surveiller en me voyant en compagnie du jeune homme. Quand Easton me remercie, je me contente de lui envoyer un sourire, après tout, une promesse est une promesse, et dans ce même moment ou il se mit à chercher la boisson qu’il voudra, je me surpris a prendre le temps d’observer son visage plus en détail. Il semble différent de la dernière fois, après être sorti des vestiaires ébouriffé et les joues encore rouges de sueur, et un peu couvert de boue… Non, là,  c’est un Easton très propre qui m’accompagne, et si j’avais eu l’impression qu’il faisait un peu gamin nain, son faciès a quelque chose de plus viril que j’aurais pu le croire à première vue. Enfin. Je hoche la tête d’un air narquois quand il se déclare sur ce qu’il prendra, quant à moi, je reste dans le classique en commandant un Mojito. Qu’importe si c’est pas la saison, on est sur une île tropicale, alors c’est toujours la saison des Mojitos, et voila!

Il y a un petit moment à vite après que nous ayons commandé, normalement je me trouve plus loquace… Est-ce que par hasard, le footballeur m’impressionnerait, alors qu’il est un des très peu nombreux êtres humains plus petits que moi? Ce n’est pas trop mon genre de proposer des rendez-vous en plein aprèm. Ouais, ça doit être ça. Le manque d’habitude me met mal à l’aise, le soleil, et tout le reste, bien sur! Heureusement, il est le premier à rompre ce court silence, et m’envoie vers le terrain qui est le mien en plus. Ah, quelle brave initiative, cher Easton! Je ricane a sa blague, car il est vrai que moi et le foot ça fait trente-six, bien que j’aime toujours beugler devant une télé quand de beaux sportifs suent sur un terrain, mais c’est alors que mon vis-à-vis me dit… Douée? Et sur le coup, j’arrête de rigoler comme un andouille. Well… Je ne me souviens pas l’avoir dit en ces termes, mais si c’est ce qu’il pense sans même m’avoir vu faire une performance euhm… Bah, au moins oui, c’est quelque chose que je connais. Mais en disant cela, il a un peu activé mon mode frimeuse. Juste un peu.

« Douée euhm… Bah, je suppose que comme j’ai gagné au Grand Festival l’an dernier, on peut dire ça ouais! »

Fis-je avec un « hum! » fier, et à moitié rigolarde. Oh pitié, ne me prends pas trop au sérieux.

« Enfin, c’est plus intéressant de t’expliquer vite fait de quoi il s’agit que de vanter mes incroyaaaaaables exploits, pas vrai? C’est vrai que les concours ont cette réputation de vouloir « faire joli », alors que c’est pas tout à fait ça. Enfin, c’est pas QUE ça, je veux dire. Ca permet à chaque coordinateur de montrer son propre spectacle en tirant le meilleur des Pouvoirs de ses Pokémon et c’est vraiment possible de faire des trucs géniaux… »

Je commence a m’exciter et à m’emporter, tout en buvant les premières gorgées de ma boiusson. Je lui explique les règles dans tous les détails, les performances de premières rondes, le jury qui note chacune de nos performances, que celui qui s’élève au dessus des autres durant la premières ronde peut affronter le champion par la suite, et rebelote, avec un combat ou l’accent doit être mis sur la stylisation des attaques et combos de notre Pkémon, nous sommes a nouveau départagés par le jury.. Je m’étale ainsi une certain nombre de minutes, sans plus venir à me demander si j’ennuie ou non Easton. Mais je crois qu’il doit avoir saisi à quel point plus que douée, à quel point je suis passionnée. Avec un soupir mélancolique, preuve que j’ai déjà envie de retourner à l’assaut d’un Amphithèâtre, je reviens à la réalité, et conclus en quelque sorte ma mini-conférence de Coordination pour les nuls.

« Tu vois… Tu peux vraiment créer ton propre monde, avec la coordination… Et c’est ça qui est magique. »

Je ne dis pas ça pour me prendre au sérieux ou pour être poétique. Peut-être qu’une telle phrase sortant si sincère de moi peut paraître étrange. C’est ça, c’est exactement ma vision de à quoi me sert la coordination, créer mon propre monde et l’exposer aux yeux des gens, leur faire fuir la réalité l’espace de quelques minutes. Enfin. Un dernier sourire envoyé à mon ami, je pense à revenir à la parole, revenir à un ton un peu moins sérieux.

« Et… Qu’est-ce qui t’amène, toi, un fameux joueur de la NFL, sur une pauvre île Tropicale remplie de petits soldats blancs qui se battent contre des petits résistants? Laisse moi deviner… Tu t’es retrouvé en couverture d’un magazine people à la suite d’une soirée de cuite et l’humiliation a été trop insoutenable!  »

Mon ton est volontairement sarcastique pour appuyer sur le décalage et le changement radical que ça a du être pour Easton. Je me demande quelles sont ses raisons. En n’empêche que je me marre comme une débile en entendant ma propre ironie.

« Je déconne, hein! Mais je veux bien savoir ce qui t’a amené ici, parce que sans ça, on se serait pas rencontrés, remarque! »






WAZZAAAAAH:
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:45



Autour d'un verre

Riku A. Nagel | Easton Brady



J'ai été surpris par la réponse que m'a donné Riku. Elle a réellement gagné au Grand Festival? Je m'y connais pas trop mais je crois bien que c'est la compétition la plus importante, le genre d’évènement où tout les dresseurs rêvent de participer! Elle à l'air fière d'elle, et ça se comprend en même temps. Je la regardais avec un air d'ahuri en même temps que je buvais, mon regard était un du genre "Ah mais en fait t'es plus que douée!" ou un truck du genre, en tout cas ça impressionne d'être en face d'une championne.
C'est pas donné à tout le monde de réussir, surtout dans les concours où il peut pas y avoir plusieurs gagnants je pense. Il y a pas de secret, pour réussir il faut s’entraîner sans relâche et apparemment c'est ce que fait Riku.  

J'avais reposé mon verre sur la table et je la regardais et l'écoutais parler les bras croisés. J'ai toujours aimé écouter les gens parler d'eux et de leurs passions, les étendre se livrer à moi avec les yeux qui pétilles d’excitation rien qu'en racontant des choses qu'ils aiment, je trouve ça super. C'est comme ça que j'ai commencé à aimer le foot, quand je demandais à mon père de m'en parler, il avait l'air si enthousiaste qu'il m'a contaminé avec sa passion.
Riku est ce genre de personne je pense. Ce genre de personne qui semble si enthousiaste qu'elle te contamine de sa passion. C'est comme si ses paroles m'envahissaient, j'avais vraiment l'impression d'être avec elle dans un amphithéâtre, ressentir la pression des spectateur, le regard du jury, elle vivait vraiment le truc. Je me suis même surpris à lui sourire bêtement lorsqu'elle m'a dit cette phrase: « Tu vois… Tu peux vraiment créer ton propre monde, avec la coordination… Et c’est ça qui est magique. »
Je me rend compte que j'avais jamais réussi à cerner Riku. Je dois avouer que je pensais au tout début que c'était une sorte de branleuse qui faisait pas grand chose de sa vie, mais je me suis bien trompé et je pense que je devrai m'en excuser. Elle a un vrai passion et c'est vrai que la coordination semble être un truc magique où la seule limite que l'homme peut se fixer et celle de son imagination!

-"Je m'doutais pas que c'était si compliqué tout ça... Mais ça m’intéresse, j'aimerai bien voir à quoi ressemble ton monde."  

J'espère que c'était pas bizarre ce que j'ai dis.. Mais j'ai trouvé sa façon de parler si sincère que c'était super mignon! Mais je me demande vraiment à quoi peut ressembler le monde qu'elle reconstitue à chacune de ses prestations. A voir la personne qui se tiens en face de moi, ça m'étonnerai que je puisse assister à un monde rempli de bisounours, mais j'ai encore du mal à savoir à quoi elle peut penser, on se connait très peu en fait.

Et d'un coup, sans que je m'y attende, elle commence à me poser des question par rapport à ma venue sur Enola. J'étais pas prêt, c'est de la triche, j'ai pas prévu de mensonges moi... Bah, et puis c'est bon je suis plus un enfant, j'ai pas vraiment besoin de cacher la vérité. Surtout qu'elle finira par se dévoiler un jour et là, je serai dans la merde! Elle essaye de camoufler sa question avec un ton humoristique mais elle redevient très vite sérieuse et m'avoue qu'elle se pose la question de la vraie raison.  

-"C'est vrai que ça aurait été dommage qu'on se rencontre pas, ma vie aurait pas été si amusante je pense! Mais désolé de te décevoir, t'auras beau chercher partout dans les magazines, tu me trouveras jamais nu, allongé dans l'herbe en train de dormir dans mon vomis ou un autre truc du genre. Non, c'est pas mal différent de ce que tu peux penser. J'ai comment dire... quitté l'équipe parce que j'avais l'impression d'être un boulet pour eux et j'avais peur qu'elle perde les prochains championnats du monde si je restais capitaine. J'était plus vraiment à mon top niveau, du coup j'ai décidé de partir pour me remettre à l'entrainement tout en arrêtant un peu la compétition! En gros voilà l'histoire, ma vie est pas bien passionnante tu sais. 

Je disais ça surtout pour essayer de changer de sujet et pour qu'elle ne me demande pas plus d'explications.

-"Et, comment ça t'es venue le gout pour les concours? T'as vue un gars en train de faire une représentation et t'es devenue accro?


Dernière édition par Easton Brady le Jeu 5 Mar 2015 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 308 - Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:09

ONE FINE DAY




Mince. Mince de mince de mince… C’est moi ou ce garçon devient plus mignon à mesure que je le fréquente? Je dois me faire des illusions. C’est juste… Cet air attentif et enfantin lorsqu’il écoute tous mes égarements et mes envolées limite lyriques et un peu ridicules, c’est plutôt adorable en fait. J’aurais presque pensé qu’à force, il aurait été lassé, mais au contraire, Easton est tout ouï pour écouter mes espèces d’emportements un peu fanatiques sur la coordination. Probablement qu’il est tout simplement ouvert et attentif de nature.. Enfin, trouver des gens comme ça n’est pas si rare, finalement. Je suis un peu de ces personne qui aiment parfois monopoliser la conversation, il faut bien le dire, du coup, je suppose que j’ai tendance a rencontrer des gens qui aiment écouter? Qu’importe, finalement, quand je vois Easton si attentif et gentil avec moi, j’ai envie d’en savoir a mon tour sur lui et surtout… Cesser d’être plus que ravie et rêveuse dès l’instant ou il m’a annoncé qu’il aimerait voir à quoi ressemble mon monde, et que je me suis rapidement concentrée sur mon Mojito tout d’un coup superbement intéressant. Je suis vraiment faible devant un joli garçon, moi, faut vraiment que ça change… Mais oui, oui, je hoche la tête. Je n’ose même pas rétorquer en lui promettant de l’inviter à un de mes prochains concours si il le faut et… bah, voila, je suis toute rouge maintenant,  j’espère qu’il est content de lui… Même si je suis persuadée qu’il ne l'a pas fait exprès. Y’a pas idée de dire un truc comme ça, s’intéresser de si près à moi, à mon monde, ça me fait plaisir autant que ça me gêne et m’effraie! Donc, ouaip, autant s’intéresser et partir sur des conneries de journaux people comme il y en a des milliards sur Enola, a propos des personnalité de la compétition… Y’a qu’à voir cette photo d’Alex et moi qui avait circulé et émis nombre de questions après ma victoire contre Monsieur Image.

Le problème, c’est que voila t-y pas qu’il commence à dire que sans  moi, la vie serait pas aussi marrante. Du calme, Riku, concentres-toi sur la suite, contentes-toi de rire un peu nerveusement et oublie que tu es stupide et un peu midinette sur les bords. Voila, tout va mieux, maintenant! Dooonc, que disait-il…

« Han-haaan! Mais c’est dommage ça! »


Dis-je en pouffant à moitié en buvant à mon verre, alors qu’il me donne une image mentale de lui a poil dans un champ plus ridicule et drôle qu’autre chose. Enfin, même si c’est drôle, tout prend une tournure un peu plus sérieuse et… plus triste aussi. Je dois dire que je me tais sans bien réussir a comprendre ce qui a pris Easton de quitter comme ça... Je veux dire… Il aime ça, le foot, non? C’est ce que j’ai cru comprendre, et je suis certaine que cela doit vraiment figurer parmi ses plus grandes passions. C’est étrange, d’abandonner ainsi son rêve… Quoi que, peut-être que son rêve n’était pas d’être au top niveau, et cela peut aussi se comprendre. Et comme je l’entends, peut-être va-t-il aussi retenter le coup une autre fois! Je soupire, soulagée qu’il n’ait pas complètement abandonné.

« N’empêche que ça doit être un sacré changement! Après… Je crois que je vois ce que tu veux dire, la célébrité ça peut être grisant tout autant que fatiguant. C’est pas trop mal de prendre des pauses de temps à autre.  Mais… t’abandonnes pas, hein? »


Lui-dis-je, l’air plus préoccupée sur ma dernière question, en m'appuyant sur mon coude, l'air soucieuse. Si il y a un truc qui me rend triste et même en colère, c’est quand les gens voient leurs rêves se briser ou qu’il abandonnent d’eux même, soit découragés, soit par démotivation. En attendant, Easton me renvoie ma question, sur un ton semblable au mien. Et je pouffe à nouveau, car, ben… Touché ?

« Déconnes pas, ce serait trop mon genre, en plus! "Whaaaah il est trop beau, je veux faire comme lui!" Mais quand même pas, haha! Enfin, bien sur, regarder les autres me booste toujours, mais au départ, je suis musicienne, et, en ayant mes premiers Pokémon, bah, j’ai eu envie de me lancer dans la coordi. J’adore ça depuis que je suis gamine, en fait! Enfin, rien d’incroyable, comme tu peux le constater. »


Et je ne sais pas trop ou tout cela va me mener, pour être honnête. Enfin, tout ça m’a détendue, et je me sens moins idiote qu’il y a quelques minutes. Je m’étire sur ma chaise et continue de siroter ma boisson tranquillement. Je suis bien contente d’être ici avec Easton, contente d’en apprendre plus sur lui et de passer quelques temps en sa compagnie. C’est vrai qu’a part les Elites de la fête de Noël et Weston, je n’ai pas tant d’amis de mon âge, et qui évoluent un peu sous les même étoiles.

« Comme on est dans le centre, ça te dirait d’aller faire un tour ensuite? Tu fais quoi quand t’as du temps pour glander? Hé, j’crois même qu’il y a une salle de jeu pas loin! Ça te dit? »




Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:31



Autour d'un verre

Riku A. Nagel | Easton Brady



Qu'est ce que j'ai fait? Voilà que Riku commence à éviter mon regard et fixe son mojito. J'espère que je ne l'ai pas gêné avec ce que j'aurai pu dire. Ou sinon elle est mal à l'aise? Mais pourquoi elle le serait? Peut-être qu'elle pense que j'essaye de la draguer, j'espère pas.. Enfin c'est pas que ce serait un problème, ça me dérangerai pas, enfin si mais... Aaaah voilà que je commence à m'embrouiller dans ma tête!! Bon, on arrête de penser à ça, si je continue je risque de me faire des films et il ne vaut mieux pas.

Mais bon, après avoir parlé de mon passé, elle devient un peu plus sérieuse et semble touchée par mon histoire. Je suis content de la voir préoccupée par mon avenir, ça me donne l'impression de compter pour quelqu'un. Enfin, je suis pas heureux que ça l'inquiète hein, au contraire elle ne devrait pas s'en faire mais ça me touche on va dire.

-"C'est sur que ça change énormément! Le niveau est bien différent ici mais je m'en plains pas. Et évidemment que j'abandonne pas, j'abandonne jamais sache le! Mais j'attend de redevenir bon comme avant puis j'y retournerai, enfin si je peux.. Peu de personnes veulent me voir revenir à la tête de cette équipe, et recevoir des critiques voir plus parfois, à force c'est fatigant."

Je n'ai pas réellement voulu partir, c'était mon choix c'est vrai mais j'y ai un peu été forcé. Mon équipe, mes entraîneurs, ils ont tous étaient là pour me soutenir mais les remarques extérieurs peuvent blesser. Que ce soit des reproches, des gens qui te crachent dessus et sur ton travail ou même des menaces, dans chacun des cas, ça aide pas à avoir confiance en sois. Mais les choses commencent à se calmer, le jeune quater back qui m'a remplacé est prometteur, autant que je reste ici c'est sans doute mieux pour tout le monde.
Tout ça, c'est pas que de bons souvenir alors je m'empresse de les chasser de ma tête pour écouter ce qui a pousser Riku à ce mettre à la coordination.
Je continue encore à en apprendre sur elle, elle fait de la musique et est coordinatrice depuis longtemps. Pas étonnant qu'elle soit douée, elle doit avoir fait un sacré nombre de concours! Je penserai à venir la voir une fois pour jouer les fans en délires. Peut-être que ça lui fera plaisir, enfin j'espère.

-"Comment ça rien d'incroyable? T'as choisi la coordination et t'as bien eu raison on dirait. Tu as décidé de devenir coordinatrice et tu es devenue une championne non? T'aurai pu passer à côté de ça si t'avais choisi autre chose, donc c'est incroyable que t'ai choisi de faire un truc dont tu peut être fière maintenant! Arrête de te rabaisser bordel! Je pensais que t'étais du genre à te la raconter mais pas du tout en fait, alors sois fière de toi un peu!"

J'espère que mon discourt de "grand frère" lui a fait comprendre qu'elle était quelqu'un d'incroyable, tout le monde n'a pas la chance de choisir quelque chose dans lequel il est doué.
Bref, après mon "sermons" elle me propose d'aller faire un tour ou d'aller voir une salle de jeu pas loin si j'avais le temps. Bien sur que j'avais le temps, j'avais rien à faire jusqu'à demain.

-"Quand j'ai rien à faire, je reste à rien faire chez moi, c'est pas la meilleure des choses à faire je sais, mais j'aime bien me reposer. Et ouais ça me dis bien d'y aller à cette salle de jeu!"  

Je me leva alors le premier cherchant mon porte monnaie, puis je me rappela que c'était gentiment offert par Riku. Je lui adressa un sourire presque sadique accompagné d'un petit rire en coin après m'en être rappelé.

-"J'avais presque oublié que c'était offert!

Allez maintenant direction... Je sais pas où mais c'est pas bien grave, j'ai une bonne guide on dirait!

Par ici :):
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 308 - Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] EmptySam 7 Mar 2015 - 14:57

ONE FINE DAY




Peut-être oui. Peut-être bien que j’ai fait le bon choix, après tout. Que c’est bien ma voie, d’être ici, sur Enola, et de faire de la coordination. Je n’arriverais probablement pas à l’admettre avant un bon moment, mais j’ai l’impression que Easton dit la vérité, ou du moins, qu’il éclaire une vérité que j’avais décidé d’ignorer. Que j’ai probablement eu raison de choisir la coordination et que si ça se trouve, c’est ma voie. C’est l’affaire de toute une vie de trouver ce que l’on veut faire, j’en ai bien la preuve vivante devant moi : Easton a atteint le top niveau aux States dans son domaine de prédilection, et pourtant, il n’est pas resté là-bas, car il sentait le besoin de se remettre en question. Probablement de s’éloigner pour revenir en ayant plus appris. C’était un peu mon objectif également au départ, mais maintenant, j’avoue que j’aimerais rester ici, après cette années, ces rencontres, mes concours, bien que ma famille restées en Angleterre me manque. Je réagis plus brusquement aux propos de Easton, par la suite. Moi? Je me rabaisse? C’est pas vrai, ça!

« Eh, tu t’entends parler, si je me rabaisse, eh bah… Bah regardes toi-parler! T’as fait pareil, d’abbord! Et… C’est juste que je veux pas me la péter! Estimes-toi chanceux que je sois modeste, pour une fois, tiens! »

Dis-je, faussement indignée et avec mon air blagueur revenu. Bah quoi… C’est vrai… Non? Boaff. On s’en fout! De toute façon, Easton parle déjà d’autre chose, il répond à mes questions, c’est très bien. Surtout que je ne peux confirmer ses dires. Rester à ne rien faire à la maison, c’est vraiment bon, quand on a réellement rien de mieux à foutre! Bon, mais Alex m’emmerde un peu souvent dans ce genre de situation, avec ses discours de vieux con productiviste, parfois, je vous jure, on dirait qu’il ne se rend pas compte que je n’ai que 20 ans et que j’ai toute la vie devant moi. Enfin, ça je crois que pas grand monde se rend bien compte du temps qu’il a, et qui est si long. Enfin, raison de plus pour profiter, et donc, aller vers cette salle de jeu! Easton ne perd pas le nord, et se lève déjà, alors que je me dirige vers le bar pour payer nos consommations… Comme si j’imaginais qu’il allait payer ! Je ne l’aurais pas laissé raquer de toute façon, il n’avait pas le moindre choix, que cela lui plaise ou non! Alors son petit sourire, là, je lui renvoie en encore pire…

« C’est cela oui! » dis-je, sarcastique « T’en fais pas, je t’aurais même pas laissé sortir tes sous, je suis pas du genre a revenir sur ma parole! »

Puis, une fois que j’ai fait chauffer la cartes bancaire, peu regardante du prix à payer, j’emboite le pas à mon ami déjà dehors. Il fait beau, et c’est presque triste de s’enfermer dans une salle de jeu. Mais après tout, on a tout l’aprèm, on verra bien. J’ai à peu près l’itinéraire en tête jusqu’à la salle de jeu, il nous faut marcher un petit moment, pendant lequel je parlais de tout et de rien avec mon compagnon de la journée, du beau temps, parce que plus banal mais obligatoire, tu meures, de trucs sans grand intérêt, vraiment basiques, de l’art de glander quand on a rien a faire, bref, on a compris. Finalement, la salle de jeu se ramène dans notre champ de vision. Il n’y a pas trop de monde, probablement car on est qu’en début d’aprèm, et après avoir acheté quelques jetons pour les différentes activités de la salle d’arcade, on commence a explorer les différentes bornes.

« Alors, pour commencer, je te mets ta race sur quel jeu, chef? »

Fis-je, provocatrice, sans savoir par ou commencer.




Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:00



Autour d'un verre

Riku A. Nagel | Easton Brady



-"Merci pour le verre en tout cas, c'était sympa. Mais espère pas que je te laisse gagner pour autant!" Dis-je enthousiasme à l'idée de tester un grand nombre de jeux d'arcades.
Mais si je suis enthousiaste c'est parce que j'ai jamais touché à une borne d'arcade de ma vie.. Allez c'est pas trop tard pour se découvrir un don, et puis ça soit pas être compliqué!

On arrive donc dans devant la salle d'arcade, les portes automatiques s'ouvrent laissant sortir un courant d'air agréable et frais mais aussi un bruit plutôt abrutissant. Il n'y a beau avoir peu de monde, le bruit des machines et la musique ambiante fait penser l'inverse. Mais j'ai l'impression que ce brouhaha ne dérange personnes ici à part moi, c'est vraiment pas mon univers ici mais ça à l'air drôle!

Les jetons sont achetés, il est temps de jouer! Je me demandais encore par quoi nous allions commencer quand Riku me demande sarcastiquement " Alors, pour commencer, je te mets ta race sur quel jeu, chef? "

-"Tu penses que je suis pas à la hauteur? Tu me connais mal! On va voir qui battra l'autre!"
Du bluff total, je ne sais même pas quel type de jeu je peux trouver ici.. Je vais me faire humilier, mais en y repensant la situation me rappelle ma première rencontre avec Riku. Elle devait être dans le même état de panique quand elle se l'est racontée et qu'elle est venue jouer sur le terrain. J'ai bien l'impression que c'est mon tour.. Mais je dois faire comme si de rien n'était, poker face activé!! Je cherche un peu partout dans la salle et j'aperçois une sorte de jeu de course. Ah ça doit pas être bien plus compliqué que de conduire sur l'autoroute, c'est partie je peux gagner!

-"On essaye le jeu de course là-bas ça te vas? A moins que t'ai pas ton permis?"
Elle ne se fera jamais avoir par se bluff ridicule couplé à cette tentative d'intimidation, c'en est fini de moi et de ma crédibilité..

Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 308 - Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:33

ONE FINE DAY




Si j’ai insinué qu’il n’était pas à la hauteur ?… Hmm… non, pas spécialement. J’espérais simplement que dit ainsi, il relèverait plus aisément le challenge. Ah, les hommes et leur fierté masculine ! Ou pas. Y’en a aussi qui n’ont aucune fierté. Comme Weston. Enfin si, il en a. Mais c’est Weston. Et quand on connaît un peu Weston comme je le connais eh bien… Il pourra faire tout ce qu’il veut pour essayer de sauvegarder sa dignité, ça ne marcherait pas! Pas que je pense que Easton soit comme ça, mais je suis assez contente qu’il marche dans mon jeu et qu’il accepte mon défi. De toute façon le défi, c’est la vie. Rime riche. On passe donc devant plusieurs bornes d’arcade, de jeux en tous genre ou la plupart des joueurs sont des ados ou des gamins, accompagnés de quelques adultes nostalgiques ou juste venus pour surveiller et faire plaisir à leur progéniture.  Et comme je lui avait implicitement proposé, c’est mon ami qui désigne le premier jeu auquel nous joueront. Un jeu de  conduite? Ah, mince, si seulement c’était avec des motos, au moins!

« Le permis? Ouaiiiiis bien sûr, ça doit être trop mon genre! »

Dis-je, sarcastique, avant d’aller m’asseoir devant le volant et l’écran, en attendant mon partenaire de jeu. Plus sérieusement, non, j’ai jamais passé quelque permis que ce soit. Mais, je sais conduire une moto. C’est illégal car officiellement, il faut avoir 21 ans pour conduire ces engins-là, et je grimpais régulièrement sur les motos de mes potes dès 17 ans, aussi bien pour conduire qu’en passagère. Toute cette digression pour dire que pour ce qui est de tenir un volant dans mes mains… Nope. Mais, c’est un jeu vidéo, hein, peut-être que je serais plus douée! Dis-je en insérant quelques jetons pour commencer la partie… Et tout de suite commencer à me viander dans la pampa qui borde la piste de course. Hm… Je fais la moue et regarde l’écran de Easton qui, lui parvient mieux à progresser sur la piste. Ah, non, je vais pas bouder pour ça quand même. Bin si.

« Nan mais j’ai fait exprès de te laisser gagner, d’abbord. »

J’suis bête ou bien quoi? Super la perche pour mieux me faire vanner encore. C’est totalement débile, mais je boude pour de bon. Je veux pas gâcher l’ambiance d’ailleurs, de tels enfantillages ne gâchent généralement pas grand-chose, mais, là.. Voila, exactement comme une gamine qui n’a pas eu son gouter, j’ai croisé mes bras sur ma poitrine en grommelant de façon fort peu mature.

« Ok, je suis nulle a ce truc, t’es content? Grumph. »


Riku, bordel, pense un peu à ta crédibilité!


Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:08



Autour d'un verre

Riku A. Nagel | Easton Brady



     On s'installe après avoir mit des jetons dans la machine et le compte à rebours s’affiche. 3 secondes et la course commence par une ligne droite, rien de bien difficile pour le moment. Puis vient le premier virage, toujours pas de problème, le jeu réagis bien j'ai l'impression et même si je perd de la vitesse pour ne pas rentrer dans le mur, je continue ma course tranquillement. Ce jeu n'est pas difficile, enfin on dirait bien qu'il y en a qui on un peu plus de mal avec. Il suffit de regarder Riku et sa voiture qui ne bouge plus dans une des barrières de sécurité qui bordent le piste pour deviner. Je finis la course sans encombre tout en regardant Riku bouder dans son coin en marmonnant des choses sans doute pas très sympas. Et avant même que je puisse me vanter de ma victoire, Riku me coupe dans ma phrase en lançant une excuse que tout gamin de 5 ans aurait pu dire: " Nan mais j’ai fait exprès de te laisser gagner, d’abord." La réaction de Riku me fait exploser de rire. Elle pense vraiment que je peux croire ça?

-"Ah, je vois! C'est pour ça que tu boudes j'imagine. J'ai cru que c'était parce que t'avais pas vu le virage et que t'étais écrasée dans le mur, enfin tu vois quoi"

     Je peux pas m’empêcher de l'embêter et de lui faire plein de remarques sur sa défaite ce qui l'énerve encore plus et la fait bouder un peu plus. Puis elle finit par craquer en avouant qu'elle n'avait pas été très douée. Elle me fait de plus en plus penser à une enfant avec ce genre de réaction, ça a un petit côté mignon en plus d'être hilarant.

-" Ah bon? Si tu me l'avais pas dis je m'en serai jamais douté, vraiment hein."Malgré mes tentatives de faire de l'humour (qui ne font sans doute rire que moi), Riku continue à faire la gueule. Je crois que mes remarques commencent à vraiment l'énerver, je ferai mieux de m'excuser.

-"J'arrête promis, t'as pas l'air de trouver ça drôle. Désolé, j'en ai peut-être un tout petit peu rajouté mais maintenant on arrête de bouder et on fait un beau sourire! Tu veux prendre ta revanche quelque part? J'ai encore un peu de temps devant moi, je te laisse choisir cette fois."

     Il y avait plein de style de jeu ici, je sens que je n'aurai pas autant de chance cette fois ci. Rien que de me penser en train de jouer à un jeu où il faut appuyer sur plein de bouton, mon cerveau s'embrouille. Je n'ai jamais été bon pour les jeux vidéos et je ne pense pas que ce soit possible que je me trouve un don pour ça maintenant. Mais après tout, je suis pas ici pour gagner, il faut que j'arrête de toujours avoir cet esprit de compétition en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 308 - Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:19

ONE FINE DAY





Je suis une horrible mauvaise perdante. Du moins, quand cela concerne les jeux. Bizarrement, l’idée de perdre un match de coordination ne m’effraie pas plus que ça, car j’ai le sentiment de donner tout ce que j’ai de toute manière. Je ne saurais dire pourquoi perdre une partie d’un stupide jeu de bagnole débile m’agace tant. Enfin, j’ai toujours été ainsi, et ce n’est sûrement pas à cause d’Easton. Pourvu qu’il ne se sente pas coupable. Même si ses propos me font pincer les lèvres et regarder ailleurs, je préfère ça qu’il s’écrase. Je croise les bras sur ma poitrine et part à la recherche d’un autre jeu sans en rajouter. J’ai un peu creusé ma propre tombe, il faut bien le dire. Je ne devrais pas faire la gueule comme un gamine, c’est qu’un putain de jeu. N’empêche que ma seule réaction ne vole pas plus haut que ça :

« Je boude pas… »

Ouais, c’est pathétique. Tu m’étonnes que personne me prenne au sérieux, avec ce genre de « statement ». Et qu’on me prenne pour une gamine, et qu’on m’appelle « mignonne », toutes ces conneries. C’est peut-être vrai tout ça, je devrais peut-être bien grandir un peu dans ma tête. Mais ça m’esclave, et c’est pas vraiment le moment de penser à ce genre de trucs dans une sale de jeux. C’est le paradis des d’jeuns ici, quoi! Je finis par hausser les épaules et par soupirer pour passer a autre chose. Et en plus, l’autre commence a s’excuser. Tss… l’est sympa, mais je sans pas si je mérite ça, avec mon caractère de chien. Enfin, si il veut un sourire… Je lui en donne un, un carnassier.

« Oooh, t’es mimi de t’inquièter pour moi, mais là… t’aurais peut-être pas du me proposer de choisir le prochain jeu, car je vais t’écraser! »

Ouais, ouais, pour de vrai, cette fois. Je le jure! Le naturel finit par vite revenir au galop, et je m’en vais en sautillant vers une nouvelle borne. Une sorte de Dance Dance Révolution. Je suis une tueuse, à ce truc. Il faut faire un peu la queue, mais on arrive finalement sur ces petites scènes carrées ou sont disposées quatres flèches directionnelles. Avant que ça commence, je lance un regard à Easton.

« Hé, t’inquiètes, au fait, c’est pas grave, pour tout à l’heure. Who cares, c’était qu’un jeu! Désolée d’avoir été conne. Allez, on aura qu’à dire qu’on sera quittes après cette partie, okay? »

Le jeu ne tarde pas à commencer par la suite. Allez, après ça, on verra bien quoi faire, peut-être bien qu’on a déjà eu notre dose, aussi, à vrai dire! On avait juste parlé d’un verre ,au départ, c’était pas tant mon plan de départ de l’attirer dans une salle de jeu, je comprendrait qu’il en ait vite marre, de cette ambiance et de tous ces gosses, de ces ados qui gueulent en tous sens.


Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:13



Autour d'un verre

Riku A. Nagel | Easton Brady




     Je pensais que ça allait se finir sur une mauvaise note mais Riku m'affiche un sourire qui à soif de revanche et son retour à la normal me fait mentir. Mon défi fait son petit effet on dirait, elle est motivée et là, elle me fera pas de cadeau j'en suis certain. Tellement motivée d'ailleurs que je n'ai pas le temps de quitter le siège sur lequel j'étais qu'elle est déjà partie vers le jeu qu'elle vise. La voir partir directement vers sa cible me fait penser que je vais me faire ridiculiser. Je la rattrape assez vite et on s'arrête derrière un groupe de personne qui passe avant nous. J'entend de la musique, j'espère que c'est pas un genre de guitar hero ou autre jeu du genre avec plein de bouton.

     Après quelques minutes d'attente, voilà notre nouveau ring! A en croire le marquage au sol, ça sera un jeu de danse, pas mal ça aurait pu être pire j'imagine. Mais Riku reste tout de même très confiante, j'imagine que ce jeu est son petit chouchou et que j'ai aucun espoir de gagner. Mais bon, on est ici pour s’amuser! Je vais essayer de pas être ridicule, il reste encore des gens qui attendent et nous regardent. Allez Easton, t'es là pour donner le meilleur et pour faire un score potable, ça va bien se passer. On monte chacun sur une scène et avant de commencer, Riku me previens que je vais pas gagner. C'était pas dit comme ça bien sur, c'était plus implicite mais c'est ce que j'en ai retenu. Un peu de provocation avant une partie fait pas de mal, ça en fait même partie je pense. J'en profite pour me la ramener un peu même si je sais que Riku risque de gagner, histoire de principe, on se laisse pas taunt sans répliquer!

-"Quittes? Si tu gagnes oui! je vais me battre et tu vas pas gagner si facilement je te préviens!" Dis-je avec un air provocateur.

     Le défi est lancé, la jeu commence. ça va vite, trop vite au début. Je perd facilement le rythme et finis par totalement être en retard. Riku se débrouille bien et à l'air de s'amuser, à la voir faire ça à l'air facile mais pas vraiment. Je me ressaisi et arrive à retrouver le rythme mais j'ai déjà trop de retard et bien que je n'ai rien lâché, je perd avec pas mal de retard sur Riku.

-"Tu m'avais caché que t'étais une pro à ce jeu!"dis-je essoufflé "Un partout alors j'imagine!"

    Il commence à être assez tard dans l’après-midi et bien qu'il y a la climatisation dans cette salle, ce jeu m'a fait transpiré. L'endroit devient de plus en plus remplie et je ne me sens pas trop à ma place à vrai dire. C'est pas trop mon univers les jeux vidéos mais c'était amusant quand même! C'est pas si mal de finir par une égalité non?  

-" T'aurai un autre endroit cool à me montrer pour bien finir l'après-midi ou t'as plus trop le temps? On pourra toujours faire la manche gagnante un autre jour!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 308 - Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:39

ONE FINE DAY




Mouais, là, j’dois un peu avouer que mon idée était peut-être un peu vilaine pour Easton. Mais, hé, il se débrouille pas si mal que ça! Du moins, il ne fait pas comme ces clampins qui restent immobiles en ricanant nerveusement car ils ratent les premiers rythmes. Au moins, il semble vraiment s’amuser. Et tant mieux, il a l’esprit de compétition, et ça, c’est plutôt cool. Je ne le ménage pas, mais il s’agit de rattraper le retard que j’ai pris précédemment! Et ce n’est pas mon genre d’être généreuse avec mes adversaires, en coordination c’est différent, mais je donne toujours le meilleur de moi-même. Enfin, quand l’activité m’importe un tant soit  peu. J’ai également tendance à trop en faire. Finalement, c’est quitte ou double, soit j’en fais trop, soit pas du tout assez. Enfin. Je me déchaine et enchaine un certain nombre de perfect, il faut dire que je connaissais bien cette chanson, et ça aide dans ce genre de d’attraction. C’est vrai que je suis un peu une tueuse, je le sais, mais ce qu’il me dit au final me flatte quand même. Je dois vraiment cesser d’être aussi facile avec les compliments, et les prendre autrement qu’avec un sourire énorme et un peu creepy.

« Une tueuse, ouais, j’aurais peut-être dû te prévenir? »


Je ricane et prends un large sourire. Puis je lâche un « oups » sarcastique avant de me mettre à rire de nouveau de manière enfantine.

« Tu t’es pas si mal débrouillé, tu sais. Tu manques d’entrainement pour me battre, bien évidemment, padawan, mais c’était pas si nul que ça! »


Non, c’est vrai, il n’était pas mauvais du tout. Je suis pas douée pour les compliments et ça peut sonner un peu condescendant, mais bon. Moi, je sais que je suis sincère, c’est l’essentiel. Je regarde mes jetons restants dans ma poche, alors qu’Easton propose d’aller ailleurs si j’ai une idée. Hm… Oui, après tout, pourquoi pas, je ne sais pas si j’étais très motivée à rester ici toute la fin d’aprèm non plus. Je hausse les épaules, neutre sur la question de rester ou non, et deviens pensive sur ce qu’on pourrait bien faire ensuite.

« Hm.. Ok, la « der des der » sera un autre jour! On décidera une fois sortis pour la suite, parce que je sais pas trop, comme ça. Je ne suis pas à Amanil depuis si longtemps, en fait, je ne connais pas si bien le coin! »

Je balaye la salle de jeu du regard, et aperçois un groupe de gamins à l’air gentils, à qui je donne le restant des jetons qui nous restait encore. Les deux gosses sont fous de joie et retournent immédiatement courir entre les bordes d’arcade en me remerciant. Je souris en coin, c’est mignon les gamins, des fois, quand c’est juste des sourires sans caprices chiantes. Puis je reviens vers Easton. C’est déjà le début de soirée quand nous sortons de la salle d’arcade et je m’étire. Nous n’avons pas fait les 400 coups, mais je me sens un peu fatiguée quand même, c’est étrange.

« Bah, j’ai pas trop d’endroits à te proposer, mais on peut faire un bout de chemin du retour ensembles, si tu veux? Tu n’habites pas loin du bahut, je crois, non? »


En tout les cas, je rentrerais pour ma part sur le dos de Yui comme une flemmarde, et par la voie des airs, donc faire une petite trotte supplémentaire en compagnie d’Easton ne me gênera pas plus que ça.



Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:25



Autour d'un verre

Riku A. Nagel | Easton Brady



     Riku, une tueuse? Je sais qu'elle rigole mais ça pourrai ne pas m'étonner que ce soit vrai. Je l'imagine avec un couteau et le regard de folle furieuse qui va bien avec et je dois avouer que ça collerai parfaitement avec elle, et c'est plutôt effrayant d'ailleurs. Mais cette vision est totalement brisée quand elle me complimente maladroitement. Je ne m'attendais pas à des compliments de sa part vu mon score ridicule à côté du sien, je dois avouer que ça me fait plaisir et le "padawan" me tire un sourire. Après tout, je dois dire que c'était marrant ce jeu, je regrette pas ma défaite et je jure que je m'améliorerai, elle doit s'ennuyer à ne pas avoir de concurrence.

     Mais la revanche sera pour un autre jour, on a tout les deux notre dose pour aujourd'hui et on est "un peu trop vieux" pour ça même si on a gardé une âme d'enfant.  Il est temps de partir mais avant, Riku a la bonne idée de donner le reste de nos jetons à un groupe de jeune qui passait par là. Je m'inquiétais de l'influence que pouvait avoir Riku sur les gamins du lycée en tant que surveillante mais faut croire que je suis vieux jeu et elle se débrouille sans doute mieux avec que moi. Elle a l'air cool et pas du tout prise de tête avec eux contrairement à moi, je sens qu'elle va finir par être la protectrice de tout ceux qui feront des conneries en les planquant ou en prenant leur défense. Autant on peut dire qu'on s'entend bien en dehors des cours mais je sais qu'on va finir par être ennemie au lycée si je n'arrête pas avec mon côté trop stricte.

     Je réalise qu'on est resté ensemble plus que pour le temps d'un verre quand je vois que le soleil ne va pas tarder à se coucher. On connait pas très bien Amanil tout les deux alors on décide d'en rester là pour aujourd'hui, je pense que c'est mieux comme ça, Riku à l'air fatigué. Elle me propose quand même que l'on fasse un peu de route jusqu'à chez moi ensemble.

-"C'est sympas, mais si tu es fatiguée ne te force pas. Je suis grand tu sais." Dis-je en rigolant "Enfin, c'est toujours cool de finir une journée accompagné d'une fille alors je dirai pas non. Et oui, j'habite juste à côté du lycée."

     On part donc en direction de chez moi sans trop se presser, je commence à moi aussi me sentir fatiguer et me met à bailler discrètement, ne rien faire est fatiguant parfois. J'essaye de lancer la conversation pour éviter qu'un silence gênant ne s'installe et puis, c'est le moment d'en apprendre un peu plus sur elle. Après tout, elle ne s'est pas empêchée de me poser des questions indiscrètes tout à l'heure.

-"Au fait, tu es née sur l'île? Ou bien c'est la compétition qui t'a poussé à venir ici?"
Je ne m'y connais pas bien en coordination, mais le festival de l'île semble être important, ça ne m'étonnerai pas qu'un grand nombre de personne vient de l'étranger pour s'affronter ici. Quoi que, peut-être qu'il n'est pas plus important ici qu'ailleurs en fait. Je me renseignerai un jour sur la compétition, ça à l'air sympa après tout.

     Très vite nous arrivons devant l'endroit où j'habite, une très vieille maison que j'utilise seulement quand je suis à Amanil. D'ailleurs, je me demande comment elle fait pour encore tenir debout vu son état.

-"Voilà, c'est chez moi." Dis-je en tendant le bras vers la maison "Merci beaucoup pour m'avoir invité à boire un verre et pour l'après-midi, c'était cool. Tu me préviendra quand tu aura un concours important, je viendrai te voir. Et merci encore pour avoir fait le chemin avec moi, on se refera ça un jour hein." Je vais pas non plus rester sur une défaite!
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] 308 - Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:44

ONE FINE DAY




Nous entamons donc sans trop tarder le chemin en direction de l’habitat de Easton. Je hausse les épaules quand il me dit par politesse que je ne suis pas obligée de le raccompagner, car après tout, si je lui propose, c’est que cela me fait plaisir. Son affirmation suivante me fait marrer avec plus de légèreté. Ah, oui, je vois que Monsieur aime être en galante compagnie! Je n’avais pas vraiment d’arrières pensées en le raccompagnant.  C’est vrai que normalement, quand je raccompagne un mec chez lui ben… Enfin, je dois devenir moins influençable, ce qui n’est pas si mal. Sans vouloir me jeter des fleurs, il n’a pas trop mauvais gout non plus, en un sens. Je devrais cesser de me flatter toute seule, mon cousin narcissique va vraiment finir par déteindre sur moi. Déjà que j’ai commencé à me regarder dans la glace plus souvent ces derniers temps… J’suis mal barrée. Enfin bref. Nous prenons donc la route du lycée, et ponctuons notre marche de quelques sujets de conversation qui  s’installent naturellement, et Easton me demande notamment si je suis une Enolianne native.

« Alors, c’est complexe. Je suis née au Japon mais j’ai été adoptée et j’ai vécu mon enfance en Allemagne. Puis on a déménagé en Angleterre lors de mon adolescence. Problèmes familiaux. Donc, rien à voir avec Enola fait! Mais, ouais, j’suis vraiment là pour le Grand Festival avant tout! »

Dis-je et riant un peu moins naturellement. Parler de mes origines, notamment allemandes me met toujours un peu moins à l’aise que d’habitude. Aussi, je passe volontairement très rapidement et un peu sèchement sur ce détail.  je ne sais que dire de mes origines japonaises sur lesquelles j’ai souvent eu l’impression que l’on me cachait volontairement des choses. Je ne suis pas tombée dans la bonne famille pour ne pas avoir affaire à des tabous et des secrets, il faut bien le dire. Et mon père adoptif a été plus encore affecté de moi par l’effet néfaste des Nagel. Enfin. Un jour, je prendrais mon courage à deux mains pour explorer ces pistes cachées.

« Avec toi qui vient des States, on est vraiment un duo de touristes à 100% en fait ! »

Fis-je, pour noyer encore un peu le poisson sous un couvert d’humour. En attendant, malgré mes tentatives, nous arrivons devant une vieille maison, qui est apparemment le logis de Easton. Je suis étonnée. Je m’attendais à un studio de type étudiant moderne, pas à ce genre de chose. Ma surprise doit-être manifeste dans la tronche que je tire, et j’espère que le toit ne lui tombera pas dessus pendant la nuit!

« Eh bé. J’espère que les rats viendront pas te mordre les pieds, dans cette vielle baraque! »


Je ne mâche pas mes mots mais bon, c’est la première chose à laquelle je penserais, personnellement, en entrant dans un endroit pareil. Puis, je ricane à nouveau, en guise de remerciement et d’approbation aux mots de mon ami aux cheveux clairs.

« Pas d’soucis, j’me suis bien marrée, à refaire quand tu veux! Toutes façon, hésites pas, t’as mon numéro! »


Il me propose par la suite de venir à mon prochain concours, et je suis touchée de l’interêt qu’il porte encore aux bétises que je peux faire sur le terrain. Je lui lance un sourire en coin, mais pas moins sincère.

« A la seule condition que ce soit moi qui t’offre la place, dude! »


Dis-je en me jetant sur lui pour lui offrir un hug comme je les fais aux gens que j’apprécie, et laisse un gros smooch baveux sur sa joue, encore une de mes curieuses habitudes.

« Promis, je te tiens au courant! Bye-bye, Easton! »


Sans perdre de temps, j’appelle Yui et la grand cygne me laisse se percher sur son dos pour s’envoler en direction de la maison.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sac de Riku A. Nagel
» Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller
» Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale
» Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand
» Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique-