« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de pratique [PV Samaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un peu de pratique [PV Samaël] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un peu de pratique [PV Samaël] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un peu de pratique [PV Samaël] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un peu de pratique [PV Samaël] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un peu de pratique [PV Samaël] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un peu de pratique [PV Samaël] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:28


Un peu de pratique
"feat. Samaël Enodril"

J’ai bien appris. Je me sens prête. Prête? Peut-on vraiment se préparer à l’imprévisibilité imprévisible? J’ignore toujours ce qui m’attend à Vanawi, dans l’Arène d’Aline Luckin, grande Championne de type Plante. Je suis perdue, à tenter d’imaginer une stratégie. Qu’est-ce qu’une stratégie, au fond? J’essaie de ne pas paniquer, car vraiment, mes Pokémon ne m’ont jamais semblé aussi confiants. Aussi assurés d’une victoire qui semble être à leur portée. Alors pourquoi suis-je encore la seule à douter? Cette nouvelle vie de dresseuse m’est réellement épuisante, mais sincèrement, je me découvre un intérêt grandissant pour ce monde inconnu. La présence de mes Pokémon me rassure. Je me sens plus forte avec eux. Jamais seule! La nuit, quand ils envahissent mon lit pour me couvrir de câlins, je me compte chanceuse de les avoir. Enola me paraît alors moins grande, moins dangereuse. Arceus… Les horreurs que j’ai recensées dans mes articles commencent à m’atteindre, même si je ne laisserais jamais rien paraître. J’ai recueillit, par exemple, le témoignage d’une jeune fille, emprisonnée depuis ses huit ans, abusée physiquement, mentalement et sexuellement sous le joug des soldats du Régime. J’ai failli – je dis bien failli- craquer. Une pauvre fillette… Je frissonne en repensant à ses mots. «Douleur, tant de douleur, que la mort me paraissait une récompense.».

J’ai envie d’en savoir plus. De connaître la réalité des gens d’ici. De connaître les positions. Les motivations. Ah! Il m’en reste encore tant à découvrir. Solène m’aide à tout comprendre, mais je ne peux me contenter de sa version des faits. Je dois investiguer pour connaître l’étendue des conséquences de chaque acte! Me voilà qui pense encore à mon journalisme! Focus, Mercedes. Je dois absolument consolider ma couverture, et celle-là passe par la réussite au niveau du dressage Pokémon. Mon match d’Arène est un bon début, mais j’ai besoin de plus de pratique. Solène m’encourage à solliciter des combats à de jeunes dresseurs prometteurs, pour pouvoir m’entraîner pour le grand jour. Plus facile à dire qu’à faire. Je ne sais pas tellement comment les repérer et à quoi attribuer un dresseur prometteur ou non. Pour le moment, je sirote un petit café au caramel, dans un petit restaurent quelque part sur la route de Baguin à Vanawi. J’ignore où se trouve ma compagne de voyage, mais je la retrouverai bientôt quelque part pour la suite de notre voyage. Je ne m’inquiète jamais quand elle disparaît, puisque je le fais autant qu’elle. Nous avons chacune nos vies, même si nous prenant la route ensemble. Au final, ce train de vie nous convient, donc je ne m’en plaindrai pas.

En finissant mon café, je paie à la gentille serveuse avant de me retirer, mon Crocrodil sur les talons. Il mettait certains clients mal à l’aise, ce que je comprends. Mon Kinu n’a plus rien de mignon depuis son évolution spectaculaire. Il arbore maintenant une mâchoire de fer prête à tout déchiqueter sur son passage. Ses yeux rouges toisent tout ce qui bouge. Sa carrure, à elle seule, intimide. Mais moi, je sais qu’il n’est pas méchant. Seulement… il a une tête très dure. Ce matin, j’ai l’impression qu’il souhaite d’autant plus se battre. Stupide Crocrodil entêté. Alors que nous marchons ensemble sur la route, longeant le restaurent, je le vois qui considère les passants. Il cherche des Poké Ball. Son regard se pose sur un jeune homme, de quinze ou seize ans, non loin. Il est entouré par un Caninos, un Obalie et un Pokémon tortue… un Carapuce, je crois. Kinu doit avoir reconnu quelque chose en lui parce qu’il s’approche, rapidement. D’accord, il est temps de mettre les conseils de Sunny en action. Je me dirige vers, lui tout sourire.

«Hé salut! Tu es un dresseur?»

Wow… Je me sens vraiment idiote. Est-ce ainsi que les dresseurs s’interpellent? Heureusement que je peux compter sur mon charisme habituel. Je me trouve devant lui à présent. Je dois avoir l’air redoutable avec mon fier Kinu à mes côtés.

«Je m’appelle Victoria, et je me dirige vers Vanawi pour combattre Aline Luckin, la Championne. Tu sembles être un bon dresseur… Tu accepterais de me combattre?»

Je penche la tête vers le côté. Je dois sembler bien naïve, mais je m’en fiche un peu. S’il refuse, je m’éloignerai et recommencerai avec un autre. Je peux bien me tromper, après tout. Sinon, je donnerai le meilleur de moi-même.


Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Un peu de pratique [PV Samaël] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Un peu de pratique [PV Samaël] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Un peu de pratique [PV Samaël] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Un peu de pratique [PV Samaël] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Un peu de pratique [PV Samaël] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Un peu de pratique [PV Samaël] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Un peu de pratique [PV Samaël] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Un peu de pratique [PV Samaël] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Un peu de pratique [PV Samaël] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Un peu de pratique [PV Samaël] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Un peu de pratique [PV Samaël] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Un peu de pratique [PV Samaël] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:50



Un peu de pratique


With Mercedes L. Blanchett

Samaël Enodril



- Caraa !

- Oui, Kame. Moi aussi je suis impatient.

Je couve d'un regard maternelle le petit Oeuf Pokémon mystérieux qui brille de plus en plus au fur et à mesure que nous avançons. Je me demande toujours ce qui va en sortir. Lorsque je l'ai montré à ma mère, elle m'a dit qu'elle avait déjà vue un oeuf de la même sorte quelque part et que ce qui allait en sortir m'allait être très utile. Mais en attendant je ne sais toujours pas à quoi m'attendre. En tout cas, peu importe ce que ça sera. Je sais que ce sera mon rôle de veiller sur ce bébé Pokémon. Des souvenirs remontent à la surface et je revois ma petite Windie en train de naître. Qui aurait crut quelques années plus tard que la jeune Caninos que j'avais vu venir au monde et grandir allait être ma compagne de voyage ? Certainement pas moi. De plus, c'est une amie précieuse, et elle est déjà très rapide.
Je décide me lever. Midi approche et nous n'avons toujours pas trouvé notre fameux compagnon manquant. Je soupire, mais je ne me décourage pas. Tôt ou tard, je sais que le destin mettra sur ma route un Pokémon d'exception qui bien plus qu'un simple allié.
Je m'étire, et mes compagnons font de même avant de me suivre. Je sors la Pokéball de Kasumi mais cette dernière me fait comprendre qu'elle a encore envie de voyager avec moi. Je la prends alors dans mes bras et souris devant le visage paisible qu'elle offre, me faisant entièrement confiance.
Je descends de la falaise où nous étions posté par des petits chemins étroits et rocailleux qui glissaient à certains endroits.
Arrivés en bas, je repose Kasumi qui profite du sol de nouveau plat pour avancer en roulant en boule. Puis, nous marchons enfin vers une nouvelle destination.
Nous nous arrêtons à un Centre Pokémon assez isolé dans une clairière et j'en profite pour y soigner mes Pokémons, en particulier Tori. Puis, je m'installe à une table. Je sors alors de mon sac un sandwich que m'a confectionné ma mère avant que je ne reparte. L'eau à la bouche, je m'apprête à mordre dedans lorsque deux yeux rouges me fixent. Kame est déjà rétablit et dévore du regard, ou plutôt mon sandwich. Il est aussitôt rejoint par le reste de mon équipe. Je me rends compte que le morceau que Maman m'a donné est bien trop gros pour que je le mange tout seul et partage en part égale avec tous mes Pokémons. Ravis, ceux-ci mangent aussitôt leur bouchée et je fais de même.
Puis, nous remercions l'infirmière et sortons. Tori retourne dans sa Pokéball mais le reste de la troupe continue à me suivre de près. Tout à coup, je sans quelque chose remuer derrière moi. Il y a un Pokémon à l'intérieur de mon sac. Je ressors Kame de la plus grande poche et ce dernier me regarde innocemment. Je fouille à mon tour et ressors une tablette de chocolat au lait encore complète. Triomphant, Kame tend sa patte pour s'en saisir mais je le lui enlève aussitôt de la vue. Je joue quelques secondes avec lui et décide de le découper pour partager une nouvelle fois avec mon équipe. Lorsque vient le tour de Carapuce, je l'agite sournoisement devant lui. Il n'arrive pas à l'attraper. De son regard de Pokémon battu, il boude. Je lui caresse gentiment la tête et lui souris. Enfin, je lui donne le dernier carré qu'il savoure intensément. La tortue bleue se cale ensuite dans mes bras et nous continuons notre traversée.
Au bout de plusieurs minutes, j'aperçois enfin une pancarte qui nous indique la direction à suivre. Elle a une forme de flèche et pointe vers la droite. Dessus, peut y lire le nom "Vanawi". Je soupire une nouvelle fois. C'est... exactement l'endroit d'où l'on vient. Super. Je me dirige alors de l'autre côté, à l'opposé de Vanawi. Je serais content de revoir Aline, mais il est encore trop tôt. Je ne suis pas devenu assez fort.

Tout à coup, mon Carapuce bouge. Il saute de mes bras et scrute un point invisible au loin. Je l'appelle, mais il ne me répond pas. Soudain, je le vois courir sur le chemin que j'allais prendre. Je le poursuis alors, curieux de savoir ce qui a bien pu attirer son attention. Je m'élance tout à coup vers lui.

- Kameee !

Je tends mes bras en avant et arrive finalement à l'attraper. Mais cette fois-ci, il ne bouge plus. Couché, face presque contre terre, je sursaute lorsque je vois un Crocrodil juste devant nous.

«Hé salut! Tu es un dresseur?»

Je cligne des yeux plusieurs fois avant de me rendre compte que ce n'était pas le Pokémon qui avait parlé bien la personne juste à côté de lui. Je lève mes yeux dorés. Puis, je me redresse et me voilà assis par terre. Je scrute la jeune femme qui vient de me parler. De beaux yeux vert-bleu, des cheveux longs et roses, un style vestimentaire sans doute digne de quelqu'un de son âge... En soit, elle n'a pas quelque chose d'extraordinaire mais le fait est que son physique est plutôt joli à voir. Est-ce qu'elle d'ici ? Serait-elle compétitrice ?

«Je m’appelle Victoria, et je me dirige vers Vanawi pour combattre Aline Luckin, la Championne. Tu sembles être un bon dresseur… Tu accepterais de me combattre?»

Je me lève enfin et me débarrasse de la saleté accumulé sur mes habits. Si elle me demande de faire un combat, c'est qu'elle doit être une dresseuse.
Une minute... Un combat ?! Elle vient de me proposer de me battre contre elle ?! Je reste abasourdi mais surtout étonné de sa proposition. Le mot "combat" résonne dans ma tête et j'ai l'impression de sentir mon coeur battre la chamade. OOUII !!! Je vais faire un combat !!! Mon tout premier !!
Je me retiens de sauter de joie. C'est bien la première fois qu'on me demande de faire un match. Sur le coup je ne percute pas immédiatement mais c'est tout naturellement que je lui réponds.

- Enchanté. Mon nom est Samaël Enodril. Et... je serais ravi de faire un match contre toi !, lui dis-je en souriant.


Réalisé par BlueBerry pour Orange




Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 20 Oct 2013 - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un peu de pratique [PV Samaël] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un peu de pratique [PV Samaël] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un peu de pratique [PV Samaël] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un peu de pratique [PV Samaël] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un peu de pratique [PV Samaël] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un peu de pratique [PV Samaël] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] EmptyLun 16 Sep 2013 - 1:47


Un peu de pratique
"feat. Samaël Enodril"

S’il y a un truc que j’aime bien chez les dresseurs… Ce sont des gens simples. Pour la plupart accueillants. Un peu fou sur les bords, mais bon, il faut s’y attendre, en même temps. Des jeunots qui parcourent le monde, qui sentent très mauvais, couverts de boue et d’excréments de Pokémon, avec comme seul bagage leur sourire et leurs rêves grands comme un univers. Un seul d’entre eux peut vaincre et pourtant, ils continuent à se battre à tous les jours. Au fond, si je ne les trouvais pas tous un peu ridicules, je les admirerais probablement. Si je suis dans cette Compétition, c’est bien parce que j’ai des projets plus grands, bien plus grands que de remporter un tournoi, aussi prestigieux soit-il. J’aime bien combattre, même que j’y trouve un plaisir auquel je n’avais rien soupçonné avant mon arrivée ici. J’aime l’excitation, l’adrénaline que me procure le dressage Pokémon. Mais en faire un métier? Non, s’il vous plaît. Je gagnerai bien plus d’argent en étant journaliste, et encore, l’argent n’est pas ce qui me pousse à m’engager sur cette voie pourtant bien dangereuse. Je considère que certaines personnes dans son monde sont nées avec une mission bien précise. Celle de la vérité et de la justice! Je ne serai pas tranquille sans avoir changé le monde, un petit peu, du moins. Je vibre de ma passion, autant que ce jeune homme qui s’est présenté comme étant «Samaël». Je retiens son nom. Il est jeune, probablement pas plus de seize ans. Vient-il d’ici? A-t-il vécu les horreurs de cette guerre? Qui sait. Ce n’est pas le moment de poser des questions. Kinu tire déjà sur mon bras pour me sortir de mes rêveries diurnes.

«Enchanté, Samaël! Merci d’accepter mon combat. Mon Crocrodil, ici présent, t’a remarqué et a insisté pour que tu sois notre prochain adversaire. Il s’appelle Kinu.»

Dans un rictus qui se veut un sourire, il salue le jeune homme. Personnellement, j’en aurais eu des frissons si je ne le connaissais pas aussi bien. Sacré Kinu. Il aime bien intimider les gens avec ses crocs impressionnants depuis son évolution. Son changement de forme l’a rendu plus sûr de lui, un peu arrogant… Mais pas trop. Seulement assez pour connaître sa valeur. S’il mérite une bonne leçon, je suis tout de même honorée de sa présence. Sans lui, Enola me paraîtrait parfois bien hostile, bien sombre. Personne n’ose me faire du mal quand il m’accompagne. C’est un peu mon garde du corps. Il a toujours agi en protecteur avec moi, même lors de nos débuts difficiles. Il se sent responsable de moi, j’ai l’impression. C’est le leader de mon équipe. J’en suis très fière. D’ailleurs, il est bien sûr mon premier choix pour ce combat. J’ignore si j’ai mes chances, mais au final, je veux simplement que cette expérience représente une bonne pratique pour tout le monde.

«Un combat deux contre deux, un Pokémon à la fois, le premier qui n’a plus de Pokémon est le perdant, substitutions permises… Ça t’irait?»

Nous nous entendons rapidement sur ces règles et je m’éloigne un peu. Cette route, large et à l’abri des regards, s’avère l’endroit parfait pour combattre sans blesser personne. Comme elle n’est pas non plus achalandée par les voitures, nous serons tranquilles pour jeter nos Pokémon l’un contre l’autre en paix! Enfin… Façon de parler. Je me sens déjà un peu tendue alors que je me place en position. Encore une fois, je trouve difficile d’appréhender ce jeune homme et de tenter de gagner contre lui, alors que je ne connais rien de lui. Une chose à la fois, Mercedes. J’aurai tout à fait l’occasion de faire ma sympathique après! Kinu vient vers moi, le regard plein d’espoir. Comme j’hoche la tête doucement, il comprend que mon choix s’est en effet porté sur lui. Dans un grognement heureux et un pas qui ressemble drôlement à une danse, il me fait savoir son contentement. Il se place ensuite devant moi, les bras écartés. Il fait jouer des muscles noueux de son poitrail et fait claquer sa queue sur le sol rocailleux. Pas de doute, si Samaël n’est pas prêt, lui, il l’est! Il ne me laissera pas tomber. Je jette un regard vers mon adversaire, avec un sourire.

«Bonne chance Samaël, que le meilleur gagne!»

Je reporte mon attention sur Kinu, ensuite. Je veux l’encourager une dernière fois avant le grand départ.

«D’accord mon beau. Tout doux. Concentre-toi bien, et n’oublie pas d’utiliser ta queue! Ta queue est le noyau de ta puissance. De ton agilité. Entame ce combat avec Cascade!»

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Un peu de pratique [PV Samaël] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Un peu de pratique [PV Samaël] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Un peu de pratique [PV Samaël] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Un peu de pratique [PV Samaël] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Un peu de pratique [PV Samaël] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Un peu de pratique [PV Samaël] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Un peu de pratique [PV Samaël] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Un peu de pratique [PV Samaël] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Un peu de pratique [PV Samaël] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Un peu de pratique [PV Samaël] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Un peu de pratique [PV Samaël] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Un peu de pratique [PV Samaël] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:16



Un peu de pratique


With Mercedes L. Blanchett

Samaël Enodril



«Enchanté, Samaël! Merci d’accepter mon combat. Mon Crocrodil, ici présent, t’a remarqué et a insisté pour que tu sois notre prochain adversaire. Il s’appelle Kinu.»

Je penche légèrement la tête vers le Crocrodil en question. Ainsi donc il m'avait "remarqué" ? Qu'avait-elle voulu dire par là ? Était-ce au sens propre ou au sens figuré ? Ma chemise rouge se remarque-t-elle depuis aussi loin ? Kasumi se cache derrière Windie mais mon Carapuce semble plus intrigué qu'autre chose. Elle avait vraiment un Pokémon impressionnant, malgré l'apparence de cette femme, que je ne trouvais pas déplaisante à regarder. Comme quoi, faut se méfier de la beauté ! Elle n'a pas l'air très musclé en soit, mais elle possède un sacré Pokémon Eau, assez rare, qui plus est. Je m'estime chanceux de pouvoir admirer un Crocrodil d'aussi près, bien qu'il ne soit pas sauvage. Il émet un son étrange de sa bouche comme pour me saluer. Je remarque alors ses dents pointues qui semblent aussi tranchantes que des lames de rasoir. Son rire ferait glacer le sang de n'importe qui. Mais je ne fléchis pas devant sa carrure imposante. Si je dois m'opposer au Régime, je ne vais certainement pas me laisser impressionner par un Crocrodil, même s'il serait déjà un Alligatueur. Carapuce me tapote la jambe. Je lui souris pour lui signifier que je ne l'ai pas oublié.

- Ravi de faire votre connaissance, dis-je, en m'adressant également à Kinu. Voici mon Carapuce, Kame. Ma Caninos, Windie, et ma petite Obalie s'appelle Kasumi.

Dans un geste, j'invite mes compagnons à venir eux aussi dire bonjour à nos nouvelles connaissances. Les deux seules femelles de mon équipe semblèrent un peu moins timides et elles profitèrent de l'occasion pour admirer Mercedes et Kinu. C'est étrange comme elles peuvent être féroce au combat, mais aussi intimidé en dehors. Je sais maintenant d'expérience qu'elles prennent du plaisir dans les matchs. Les montés d'adrénaline se font ressentir en elles et en moi. Je ne sais pas si j'aurai pu arriver aussi loin avec des Pokémons chétifs. Heureusement que j'ai des amis fidèles sur qui je peux compter.
Le regard de Mercedes s'enflamme tout comme le mien. Un match, mon premier. Est-ce que mon opposante a déjà combattu ? En tout cas, si elle projette de se battre contre Aline, je dois voir de quoi elle est capable.

«Un combat deux contre deux, un Pokémon à la fois, le premier qui n’a plus de Pokémon est le perdant, substitutions permises… Ça t’irait?»

J'hoche la tête en signe d'acquiescement. A ses côtés, je ne vois que Kinu. Mais à sa proposition, je suis sûr qu'elle a d'autres Pokémon en réserve. Les Pokéballs qu'elle a sur elle ne sont pas vides. Je suis alors impatient, comme un gamin qui ouvre un cadeau de Noël, de découvrir quelle créature Mercedes possède en réserve.
Les règles sont vites dites et nous nous éloignons déjà l'un de l'autre. Je fais un tour rapide pour vérifier que personne ne puisse nous déranger. J'ai l'air calme en apparence, mais à l'intérieur je bouillonne. Je suis surexcité. Mais suis-je vraiment prêt ? En tout cas, j'ai hâte que nous commencions. Un sourire se dessine sur mon visage. J'ai confiance en mes Pokémons; je sais que, quoiqu'il arrive, ils feront de leur mieux.
Je scrute légèrement le Crocrodil pour voir sa réaction face au combat qui se prépare. Il esquisse quelques mouvements, comme s'il était déjà prêt. Il bat le sol de sa queue et je sens le sol trembler un petit peu. Mais mon Carapuce n'a pas peur, je le lis dans ses yeux. Mes autres Pokémons non plus d'ailleurs. Ils ont compris que c'était un match sérieux, et qu'ils devaient faire tout leur possible pour s'améliorer. Conscient que ce combat pourrait être un bon entraînement, mon équipe se prépare. Cependant je me penche vers eux et leur indique que je ne choisirais aucun des trois pour débuter. Leurs regards perplexes croise le mien et je leur souris pour les rassurer. Je prends alors soigneusement une Pokéball accroché à ma ceinture. Puis, je la lance.
Une forme volante apparaît. Tori en sort et émet aussitôt un bruit féroce. Il a sentit que quelque chose allait se préparer. Il sait aussi que je l'appelle souvent au cas de besoin, alors je le sens préparer.

«Bonne chance Samaël, que le meilleur gagne!»

Roucoups comprend qu'il s'agit alors d'un match et se tourne vers moi. Il bat des ailes et se sent immédiatement d'attaque, peu importe son adversaire. Lorsqu'il se poste face à Kinu, une lueur étrange brille au fond de ses prunelles. Un adversaire à sa taille ? Sans doute.

- Merci ! Bonne chance à toi aussi !

Je me permets de la tutoyer. Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je me le permet. J'espère rendre ce combat encore plus passionnant si il se passe dans la bonne humeur. Nous ne disputons pas un match d'arène, alors autant être décontracté, mais pas trop.
Je la vois parler avec son Crocrodil et lui indiquer de lancer l'attaque Cascade. Je ne sais pas si elle est débutante ou pas, mais elle a de bonnes initiatives de dresseuse. Elle pourrait s'avérer intéressante pour la suite des événements...
Tori s'approche de moi d'instinct, attendant mes ordres. Je lui caresse la tête. Je l'ai sans doute déjà dit et redit, mais je suis bien content de l'avoir dans mon équipe !

- Je compte sur toi, mon ami. Je sais que tu es courageux et déterminé, mais ce Crocrodil a l'air fort et résistant, alors fais attention. Bien; Tori, attaque Tornade !


Réalisé par BlueBerry pour Orange



Modération:


Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 20 Oct 2013 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] EmptySam 21 Sep 2013 - 15:40

Crocrodil ♂ (Kinu)
niv.20 - aucun statut(s)

PV : 62
Att : 47
Déf : 43
Att Spé : 30
Déf Spé: 36
Vit : 34

Torrent ~ Rigide ~pas d'Objet
? • Cascade • ? • ?
Roucoups ♂ (Tori)
niv.20 - aucun statut(s)

PV : 61
Att : 35
Déf : 36
Att Spé : 27
Déf Spé: 31
Vit : 39

Regard vif ~ Malin  ~ pas d'Objet
Tornade • ? • ? • ?

Roucoups est plus rapide, il attaque en premier !
L'attaque tornade est lancée ! Roucoups bat violemment des ailes pour envoyer son attaque sur Crocrodil !


Crocrodil se défend !
Il se prends l'attaque de plein fouet ! Crocrodil perd 11 PV !


Crocrodil réplique !
Crocrodil lance cascade contre roucoups ! Une gigantesque vague déferle sur le pauvre oiseau.


Roucoups se défend
L'attaque cascade le touche de plein fouet !  Roucoups perds 30 PV !


L'avantage est à Mercedes, chez qui le Crocrodil s'est montré un brin plus vindicatif. Mais rien n'est encore joué ! Roucoups possède toujours le bonus de vitesse ! Que comptez-vous faire, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un peu de pratique [PV Samaël] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un peu de pratique [PV Samaël] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un peu de pratique [PV Samaël] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un peu de pratique [PV Samaël] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un peu de pratique [PV Samaël] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un peu de pratique [PV Samaël] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] EmptySam 21 Sep 2013 - 18:27


Un peu de pratique
"feat. Samaël Enodril"

Je suis plutôt surprise en constatant que notre adversaire n’est aucun des Pokémon présents avec le jeune homme. Il s’agit d’un oiseau impressionnant, beau à mourir, qui me fait reculer. Un Roucoups! Génial! Je cligne des yeux plusieurs fois pour en chasser l’admiration. De quoi j’aurai l’air si je bave sur son magnifique allié pendant tout le temps du combat? Pas très intelligente, vraiment. Je me reprends, souriant. Je ne doute pas un instant de mon Crocrodil. Il ne le faut pas. Je dois m’imaginer pouvoir gagner, car dans tous les cas, c’est le but recherché. Kinu a tant soif de vaincre que je sais qu’il trouvera une façon d’avoir le dessus sur son adversaire. Pour ma part, c’est surtout l’idée d’avoir une petite pratique avant le grand combat contre Aline qui m’anime. Mais aussi… Peut-être que ce combat me donnera l’occasion d’en connaître d’avantage sur ce garçon. J’ai rencontré tant de dresseurs imbus d’eux-mêmes… Mais lui est réellement aimant envers son équipe. Son sentiment est partagé. Il les traite avec respect et il m’est agréable de le voir échanger tant d’affection avec eux… Et franchement, que dire de Kame, que j’ai tout simplement envie de croquer!

Mon Crocrodil, lui, ne se laisse pas attendrir. À son habitude, il s’enfonce dans cette bulle de concentration, dardant ses petits yeux porcins sur l’oiseau magnifique qui fait du surplace devant lui. Du surplace. Peu de gens savent que pour un oiseau, rien n’est plus difficile que de se maintenir en place ainsi. Même que dans le règne animal, seul le colibri y parvient, en atteignant des vitesses incroyables en battant des ailes. J’apprécie donc cette qualité chez le Roucoups, nommé Tori. Il est fort et, si je ne fais pas attention, je pourrais me laisser surprendre. Bien avertie sur les talents du piaf, je me sens plus forte, déjà, mais je dois arrêter de réfléchir à mille à l’heure ou je vais manquer le combat qui fait déjà rage devant mes yeux. En effet, Kinu s’est avancé vers Tori pour le surprendre d’un Cascade, mais c’est plutôt lui qui recule vivement, pris de vitesse par son adversaire et sa Tornade. Je serre les poings et encourage mon Pokémon à poursuivre sa lancée, ce qu’il s’empresse de faire. Ce n’est pas un peu de vent qui réussira à l’impressionner, après tout. Le Crocrodil n’est pas vraiment du genre à se retrouver terrorisé devant n’importe quel ennemi, surtout depuis son évolution.

Je ne l’ai vu qu’une fois reculer, devant un Magmar, dans le volcan. Ce dernier, tout puissant, aurait bien pu nous tuer. Mais depuis ce moment, nous avons beaucoup progressé et nous faisons totalement confiance à présent… Du moins… je pense. Pour ma part, je sais que je peux toujours compter sur lui et tant que je me trouverai sous sa protection, rien de mal ne pourra m’arriver. Encore une fois, son Cascade m’impressionne. Il bondit prodigieusement avant d’entourer d’eau son adversaire et de remonter la cascade à pleine vitesse. Il percute l’oiseau de plein fouet avant de se reculer, le souffle accéléré, mais pas encore franchement fatigué. Il lui en faudra encore un peu plus.

«Wow Sam, Tori est totalement puissant et beau! Mais je n’ai pas terminé! Kinu, attaque Morsure!»

Si je veux gagner, je dois réduire les mouvements de ces ailes… En les attaquant! Mon allié a bien compris où je veux en venir et s’élance sur l’oiseau, tous crocs dehors. Nous verrons bien qui sortira vainqueur de toute cette histoire!

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Un peu de pratique [PV Samaël] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Un peu de pratique [PV Samaël] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Un peu de pratique [PV Samaël] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Un peu de pratique [PV Samaël] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Un peu de pratique [PV Samaël] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Un peu de pratique [PV Samaël] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Un peu de pratique [PV Samaël] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Un peu de pratique [PV Samaël] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Un peu de pratique [PV Samaël] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Un peu de pratique [PV Samaël] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Un peu de pratique [PV Samaël] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Un peu de pratique [PV Samaël] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] EmptyMar 24 Sep 2013 - 1:18



Un peu de pratique


With Mercedes L. Blanchett

Samaël Enodril



J'admire mon Pokémon à l'oeuvre. Ses puissantes ailes battent l'air et le vent violent vient s'abattre sur le Crocrodil. Mais comme je m'y attendais, il résiste plutôt bien à l'attaque et ne perd pas énormément de dégâts.
C'est d'ailleurs à son tour d'attaquer. Je m'attends à un puissant coup de sa part. J'ai raison; je ne suis pas déçu. Le Crocrodil obéit à sa dresseuse, qui lui a ordonné une attaque Cascade, et bondit vers Tori. Kinu fait alors déferler une vague qui remonte dans un jet d'une force incroyable vers mon Roucoups. L'attaque prise de plein fouet laisse des séquelles plus importantes que je ne l'aurai crus et fait tomber mon Pokémon au sol. Malgré tout je garde espoir. J'ai entièrement confiance en mon Roucoups. Je m'approche de lui et c'est à ce moment qu'il décide se relever. Je vois ses blessures mais il a encore dans ses yeux cette lueur qui l'anime chaque fois qu'il combat avec fierté. Il est prêt à continuer.

«Wow Sam, Tori est totalement puissant et beau! Mais je n’ai pas terminé! Kinu, attaque Morsure!»

Non insensible au compliment mais un peu trop fier pour l'admettre, je vois mon ami rougir sous son plumage.Le dénommé Kinu s'apprête à s'élancer. Je sors alors de ma poche une Potion. C'est la première fois que je vais en utiliser une. Si mon Tori veut encore se battre pour moi quoiqu'il arrive, je sais qu'il y a peu de chance pour que j'arrive à le raisonner. Alors le mieux c'est de le soigner, non ? Je repense alors à ce match que je suis actuellement en train de faire. C'est... c'est génial ! Il y avait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi vivant ! Je souris encore. Puis mon attention se reporte sur Kinu.

- Merci. Mais que dire de ton Crocrodil ! Il est vraiment très fort et résistant ! Je vais avoir du mal à le battre.

Je pèse mes mots. Son Pokémon est impressionnant. Je donne une petite caresse amicale à mon oiseau. Puis je lui montre la Potion. Mais j'avais oublié que Tori ne savait pas ce que c'était. Kame est au courant de son utilisation, pour avoir écouter mon père en parler un certain nombre de fois, mais le reste de mon équipe n'a jamais eu l'occasion de l'utiliser.
Je le rassure et lui murmurant qu'il se sentira mieux et que c'est pour son bien. Il finit par me faire confiance et se laisser faire.
Ma main s'arme du spray régénérant et j'en asperge un peu partout autour de mon Roucoups. Une lumière verte l'enveloppe et je remarque que son énergie a été restauré. Il s'envole de nouveau dans les airs et se prépare à lancer une nouvelle attaque.

- Tori, lance Vive-Attaque !

A mes côtés, j'entends Kame, Windie et Kasumi qui encouragent leur camarade en train d'affronter le starter eau. Je suis content de voir qu'ils sont aussi solidaires, malgré les épreuves encore récentes que nous avons dû affronter lorsque nous étions à Amanil. Cela n'a pas été facile, mais nous nous en étions sortis, ensembles.
Papa me disait que gagner importait peu. L'important était que je m'amuse. Et je m'amuse beaucoup. J'espère que c'est pareil pour Mercedes.

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Modération:


Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 20 Oct 2013 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:02

Crocrodil ♂ (Kinu)
niv.20 - aucun statut(s)

PV : 51
Att : 47
Déf : 43
Att Spé : 30
Déf Spé: 36
Vit : 34

Torrent ~ Rigide ~pas d'Objet
? • Cascade • Morsure • ?
Roucoups ♂ (Tori)
niv.20 - aucun statut(s)

PV : 31
Att : 35
Déf : 36
Att Spé : 27
Déf Spé: 31
Vit : 39

Regard vif ~ Malin  ~ pas d'Objet
Tornade • Vive-attaque • ? • ?

Samaël utilise une potion sur Roucoups !
Roucoups va beaucoup mieux ! Il remonte de 20 pv et a donc 51 PV.


Crocrodil nargue l'équipe adverse
Il sautille sur ses jambes, apparemment impatient d'en découdre !


Crocrodil attaque !
Il fait une magnifique attaque morsure, en plein sur le pauvre oiseau qui vient d'être soigné !  


Roucoups se défend
Il se prends l'attaque Morsure de plein fouet ! Il perd 15 PV !


Roucoups réplique !
Il lance une vive-attaque super rapide !


Crocrodil se défend !
Crocrodil se fait heurter de plein fouet par le Roucoups ! Il perd 10 pv !  


Crocrodil attaque !
Il réitère une attaque morsure, les mâchoires bien ouvertes, mise en avant, en un sourire effrayant et douloureux pour le pauvre oiseau !  


Roucoups se défend
Il se prends l'attaque Morsure de plein fouet ! Il perd 15 PV !


Roucoups est tombé bien bas, niveau PV, et il chancelle, mais le crocrodil commence doucement à se fatiguer, lui aussi ! Mercedes semble avoir pris un avantage et l'écart se creuse entre les deux pokémons ! Que comptez-vous faire, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un peu de pratique [PV Samaël] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un peu de pratique [PV Samaël] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un peu de pratique [PV Samaël] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un peu de pratique [PV Samaël] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un peu de pratique [PV Samaël] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un peu de pratique [PV Samaël] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:14


Un peu de pratique
"feat. Samaël Enodril"

Samaël me retourne le compliment et je lui souris, bien évidemment. Je n’ai rien à voir avec les réussites de mon redoutable Crocrodil, mais malgré tout, ses mots me touchent. J’aurais pu bien plus mal tomber quand on m’a prêté Kinu, vraiment. J’ai eu beaucoup de chance. Il s’agit réellement du Pokémon parfait pour ma mission et je me sens toujours aussi fière de lui. J’attends patiemment que le jeune homme termine de soigner ses Pokémon. C’est un peu de la triche, mais comme je n’ai pas spécifié le bannissement des objets, tant pis pour moi! Je ne vais pas lui en vouloir, son oiseau avait l’air déjà fatigué. Tant que ce combat durera, je le mènerai. D’ailleurs, je m’amuse comme une petite folle. Je découvre les joies des combats. En fait, chaque nouvelle bataille me procure plus de joie, même si je stresse toujours tout autant, à me démêler avec mes stratégies. Je veux être à la hauteur des enseignements de Solène, mais parfois, mes idées s’emmêlent et je multiplie les erreurs. Au fond, je manque encore d’expérience, et plus j’apprends à avoir du plaisir, meilleure je deviens. La confiance s’établit entre Kinu et moi, et notre relation se développe. Au fond, je le félicite de cette idée. Vraiment, ce match tombe à point dans mon cheminement et ne sera que pratique pour la suite.

Tandis que nous attendons le retour de Tori dans le combat, Kinu se retourne vers moi pour mieux m’observer. Mon cœur se serre. Depuis la capture de Silver, mon Farfuret, j’ai parfois l’impression… Que rien n’est plus comme avant. Mais le regard qu’il m’offre me rassure. Il s’amuse, il aime se trouver à mes côtés dans ce combat. Ses petits poings se serrent. Il a toutes les intentions du monde de gagner, et toujours, je lui suivrai et l’encouragerai. Le Roucoups revient près de nous, prêt pour un nouveau tour de combat! Kinu attaque alors avec Morsure, tentant comme je lui ai demandé de réduire ses mouvements en visant ses ailes. La technique fonctionne plus ou moins bien, l’oiseau se protège bien et voit clair dans notre petit jeu. Kinu ne fait que croquer, dans ce cas, encaissant un Vive-Attaque par le fait même. Le Crocrodil recule vivement, avant de contre-attaquer, mais je sens la fatigue qui s’installe. Les mouvements rapides du piaf l’épuisent de plus en plus et il me faudra jouer sur la puissance pour rebalancer ce match en notre faveur. Je lui crie de faire attention à sa queue, et il retrouve un part de son agilité. Il est temps d’en terminer une fois pour toutes.

«Sam, tu es fort. C’est un plaisir de combattre avec toi, mais je t’avertis, je n’irai pas de main morte!»

J’éclate de rire. L’excitation me gagne. Je sens que nous allons gagner, pour ce round du moins. Et je veux gagner! Je fais signe à Kinu, qui attend toujours ma prochaine directive.

«Cascade, mon beau!»

Kinu toujours en combat.
Cascade x 1 please ^^


Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Un peu de pratique [PV Samaël] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Un peu de pratique [PV Samaël] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Un peu de pratique [PV Samaël] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Un peu de pratique [PV Samaël] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Un peu de pratique [PV Samaël] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Un peu de pratique [PV Samaël] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Un peu de pratique [PV Samaël] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Un peu de pratique [PV Samaël] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Un peu de pratique [PV Samaël] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Un peu de pratique [PV Samaël] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Un peu de pratique [PV Samaël] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Un peu de pratique [PV Samaël] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:43



Un peu de pratique


With Mercedes L. Blanchett

Samaël Enodril



Avec la Potion que j'ai donné à Tori, mon Pokémon se sent bien mieux que tout à l'heure. Il est prêt à continuer, même si je sais qu'il risque d'être à nouveau très vite en difficulté. Mais j'ai respecté son choix; il voulait continuer, même si c'était pour finir K.O. en à peine un tour. Mon Roucoups veux aller jusqu'au bout. Pas pour lui, mais pour moi. Après son évolution, nous lui avons expliqué ma situation avec ma mère. Tous mes Pokémons ont le droit de connaître mon objectif et de partager mes rêves. Tori était déjà déterminé à m'aider à devenir Maître, mais depuis qu'il sait que mon père est en prison et que je cherche à le libérer, il veut par tous les moyens donner le maximum de lui-même à chaque fois. Et je lui en suis reconnaissant pour ça. Je ne sais pas ce que je ferais sur mes Pokémons étaient contre moi !

Kinu se prépare s'élancer. Le Crocrodil fait alors de nouveau une attaque Morsure sur Tori. Ce dernier laisse le Pokémon Eau le mordre aux ailes mais il fait mine de les replier pour avoir moins de dégât. Puis Roucoups lance un petit grognement pour finalement prend un peu de hauteur et redescendre en piqué. Il déploie ses ailes affaiblies par les morsures du croco et utilise Vive-Attaque sur son adversaire. Kinu a un mouvement de recul en se prenant la riposte de l'oiseau brun et crème. Il s'affaiblit de plus en plus mais je suis toujours autant impressionner par sa grande résistance. C'est vraiment un Pokémon formidable qu'elle a en sa possession. Mais je suis convaincu que Kame, même si pour l'instant, est encore un petit Carapuce fragile, il deviendra plus tard à coup sûr un Pokémon Eau incroyable fort et résistant, lui aussi. En parlant de Kame, ce dernier regarde le combat avec intensité, lui aussi. Il doit se demander pourquoi je ne l'ai pas choisi lui. C'est vrai que j'aurai pu l'envoyer à la place de Tori... Mais ce n'est pas ce qui s'est passé. Tiens, d'ailleurs pourquoi ce n'est pas ce qui s'est passé ? Pourquoi avait l'impression que c'était Tori que je devais choisir en premier ? J'aurai très bien pu lancer mon plus fidèle et vieil ami aller affronter ce Crocrodil. Pourtant, non. C'était sur Roucoups que ce choix avait été porté. Pourquoi est-ce que je suis étonné ? Pourquoi Roucoups me semblait le meilleur choix pour commencer ? Était-ce parce qu'il avait évolué, tout comme le Pokémon en face de lui ? Les yeux de mon Carapuce s'agrandissent alors. Je suis son regard et découvre que Tori s'est pris l'attaque de Kinu de plein fouet. Roucoups est à terre. Cependant il n'est pas K.O. et se relève péniblement. Il est épuisé. Mais je constate que son adversaire n'est plus aussi rapide et énergique que tout à l'heure, lui non plus.
J'hésite alors à remplacer Tori. Je m'approche de lui. Il est malin, mais il peut aussi être têtu. Alors je m'approche doucement de lui. Mais je ne dis rien. Il se retourne vers moi. Son plumage est terne mais la détermination dans son regard est intact. Je ne veux pas risquer de le mettre K.O. Je préfère le changer. Mais dès qu'il voit sortir sa Pokéball, il comprend le message. Il lève alors son aile et me fait de grands signes. Si je laisse, il sera K.O. Si je le remets dans sa boule, il risque de m'en vouloir, de croire que je ne lui fais pas confiance. Mais je ne veux pas être un mauvais dresseur pour lui.
Je m'accroupis à côté de lui et passe mes doigts sur la crête rose. Ses yeux suppliant de le laisser continuer le combat me décident enfin et je range sa Pokéball. Il veut continuer. même s'il est K.O., il veut continuer. Alors il continuera. C'est la seule façon pour lui de se rendre compte de ses faiblesses.
Je me relève et me tourne vers Mercedes. La jeune femme aux pupilles vertes semble s'amuser autant que moi. Tant mieux; au moins je ne suis pas le seul à apprécier le spectacle. D'ailleurs, la Rose me complimente au passage sur ma force. Elle me raconte son plaisir de combattre avec moi et m'avertit qu'elle ne sera pas tendre.
Ses paroles me vont droit au cœur. Mais elle a tout faux. Je ne suis pas fort. Sans mes Pokémons, mes amis, je ne suis rien. Ma véritable force, c'est mon équipe, et l'amitié qui nous unit. Mais peut-être voulait-elle parler du lien qui m'unissait justement à ma team ? Je ne sais pas exactement. Mais elle a l'air sincère. Je ne suis pas très rusé mais je sens qu'elle ne me ment pas.
Elle ordonne à son Crocrodil d'utiliser Cascade. Dans ce cas...

- Un dernier petit effort, Tori... Lance Vive-Attaque !

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Modération:


Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 20 Oct 2013 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:50

Crocrodil ♂ (Kinu)
niv.20 - aucun statut(s)

PV : 41
Att : 47
Déf : 43
Att Spé : 30
Déf Spé: 36
Vit : 34

Torrent ~ Rigide ~pas d'Objet
? • Cascade • Morsure • ?
Roucoups ♂ (Tori)
niv.20 - aucun statut(s)

PV : 21
Att : 35
Déf : 36
Att Spé : 27
Déf Spé: 31
Vit : 39

Regard vif ~ Malin  ~ pas d'Objet
Tornade • Vive-attaque • ? • ?

Roucoups attaque en premier !
Il lance une vive-attaque super rapide !


Crocrodil se défend !
Crocrodil se fait heurter de plein fouet par le Roucoups ! Il perd 11 pv !  


Crocrodil attaque !
Crocrodil lance une attaque cascade ! De sa gueule jaillit une immense cataracte aqueuse !  


Roucoups se défend
Roucoups se prends l'énorme cascade d'eau en plein dans les plumes ! Il perd 29 pv et est donc KO !


Roucoups a été mis KO, non sans avoir lancé une dernière attaque ! Et à présent, que voulez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un peu de pratique [PV Samaël] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un peu de pratique [PV Samaël] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un peu de pratique [PV Samaël] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un peu de pratique [PV Samaël] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un peu de pratique [PV Samaël] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un peu de pratique [PV Samaël] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] EmptySam 5 Oct 2013 - 4:57


Un peu de pratique
"feat. Samaël Enodril"

Le combat se fait plus intense. Il tire à sa fin, je le sens. Kinu est toujours aussi confiant, malgré sa vitesse limitée par la fatigue. Le Roucoups n’en mène pas large. Je sens que la victoire est à portée de main et je ne m’en attendais pas moins de mon fabuleux Crocrodil. Malgré tout, le piaf nous surprend encore une fois de sa fabuleuse vitesse, et attaque une dernière fois avant de tomber. Malgré tous ces efforts, le reptile s’est montré plus résistant et c’est ce qui a couru à sa perte. L’attaque signature de mon allié, celle que nous avons mis tant de temps à maîtriser et à peaufiner, a raison de lui. Cascade. Une formidable éruption de puissance que j’observe, de loin, bien heureuse de me trouve très loin de ce jet destructeur. L’oiseau tombe et nous avons gagné, pour cette partie du combat. Je lâche un cri surpris avant de me lancer vers Kinu et de l’enlacer en couvrant son visage écailleux de baisers. Ne suis-je pas sa plus grande fan? Celle qui a toujours cru en lui, peu importe les défis? Il vient une fois de plus me prouver ce dont il est capable. Il me repousse avec un rictus amusé, un peu embarrassé par cet élan d’amour soudain. Je lui caresse la tête et il fait mine de me mordre, pour m’empêcher de continuer, mais je répond dans une accolade encore plus démonstrative. Je me recule finalement, lui tendant sa Poké Ball.

«Tu as merveilleusement bien combattu Kinu mais tu es fatigué. Reviens à ta Poké Ball!»

D’un geste explicite, il refuse, en secouant la tête brusquement. Il grogne violemment, tentant de m’intimider avec ses crocs immenses qui pourraient aussi bien m’arracher la figure. Je me hisse devant lui, les mains sur les hanches, prenant une voix forte qu’il adore m’entendre utiliser.

«Non mais, je rêve! Tu rouspète en plus! Tu es mort de fatigue, Kinu, un coup encore te verra mis K.O. C’est ce que tu veux peut-être?»

Mais il tenait son bout. Il me regarde toujours avec la même intensité, déterminé à continuer ce combat, peu importe mon opinion sur le sujet. Quelle tête de mule, celui-là. Il posea une patte contre mon bras, tentant de me rassurer par le fait même. Quel sot, je sais déjà ce qui va se produire s’il continue. Mais comme il insiste, je dois accepter. Il en subira les conséquences, il a été averti. Je me retourne vers Samaël. Je l’oubliais presque, le pauvre. Un peu gênée, je me replace en position un peu plus loin, adressant mon plus beau sourire au jeune homme, sans toute fois me montrer moqueuse. Au contraire. Il m’a vachement impressionné, surtout contre mon atout le plus puissant. J’ignore ce qu’il nous réserve pour la suite.

«Beau combat, Sam, ton Roucoups a été extraordinaire. J’ai hâte de savoir quel Pokémon tu enverras ensuite! Pour ma part, je reste avec Kinu.»

Kinu toujours en combat
Utilisation de Morsure x 1 Merci ^^


Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Un peu de pratique [PV Samaël] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Un peu de pratique [PV Samaël] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Un peu de pratique [PV Samaël] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Un peu de pratique [PV Samaël] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Un peu de pratique [PV Samaël] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Un peu de pratique [PV Samaël] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Un peu de pratique [PV Samaël] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Un peu de pratique [PV Samaël] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Un peu de pratique [PV Samaël] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Un peu de pratique [PV Samaël] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Un peu de pratique [PV Samaël] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Un peu de pratique [PV Samaël] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:58



Un peu de pratique


With Mercedes L. Blanchett

Samaël Enodril



La fin de ce combat rondement mené est toute proche; chacun de nous le sent au fond de lui. Cela paraît même une évidence, en vue de l'état critique de nos Pokémons, et en particulier du mien. Tori exécute alors la dernière attaque que je lui ai demandé de faire, à savoir Vive-Attaque. Le Crocrodil se prend le coup du Roucoups et titube quelques instants. Mais il se redresse bien vite. Ses blessures sont également visibles mais sa peau semble aussi dure que celle d'un Léviator.
C'est au tour de Kinu de s'élancer. Il crache alors un jet d'eau assez puissant qui finit par remonter jusqu'à mon Roucoups. Cascade; une des technique que tout bon Pokémon Eau devrait avoir. J'espère qu'un jour mon Carapuce pourra l'apprendre lui aussi. En parlant de lui, ses yeux scrutent toujours aussi intensément le match. Il se retient de venir en aide à son ami.
Tori se prépare à recevoir l'impact de l'attaque. Il savait depuis le début que c'était peine perdu d'avance, mais c'était sans doute le Pokémon sur lequel je pouvais le plus compter lorsque j'ai vue ce Crocrodil avec son air imposant. L'impact est rude, comme on s'y attendait. Tori se fait projeter et retombe lourdement au sol. Sa respiration est faible, il n'arrive plus à se relever. Il est K.O. Kinu a gagné ce tour. Mercedes ne peut retenir et pousse un cri avant d'enlacer son Pokémon. Je la comprends, je pense que j'aurai fait pareil. Ou pas. Peut-être aurais-je seulement crié en fin de compte.
Je m'approche de mon oiseau à terre. Je caresse sa tête et enfouis mon nez dans son plumage pour le réconforter. Tori arrive à relever les yeux vers moi. Il semble désolé, déçu de ne pas avoir été à la hauteur. Mais je lui souris.

- Tu t'es très bien battu, Tori. Ce combat était extraordinaire. Tu mérite de te reposer. Reviens, maintenant.

Je sors sa Pokéball et laisse la lumière rouge l'emporter à l'intérieur. Il s'est bien défendu, mais Kinu a été plus résistant. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour, Tori arrivera à le battre ?
Je jette un coup d'œil à Mercedes, justement. Après avoir fait un câlin à son Crocrodil, elle veut le faire rentrer dans sa Pokéball. Mais apparemment, il n'y pas seulement la peau de Kinu qui est dure. Je ris discrètement en les voyant se chamailler. Ils font vraiment la pair, tous les deux. Je pense qu'ils forment une bonne équipe.

La Rose se retourne ensuite vers moi. Elle complimente mon Roucoups, disant de lui qu'il a été "extraordinaire". Ses paroles sont réconfortantes. Je ne manquerais certainement pas de les répéter à Tori.
Je réalise tout à coup que je dois choisir mon deuxième Pokémon lorsque Mercedes déclare qu'elle garde le sien.
Je me retourne alors vers mes Pokémons. Il est évident que je ne peux pas envoyer Windie au combat. Je regarde alors Kasumi et Kame. Mais je pense que mon choix était en fait décidé depuis le début.

- Bien. Quant à moi, je choisis Kame, mon Carapuce !

Si, au départ, mon Carapuce est un peu surpris, son étonnement laisse immédiatement place à de la fierté. Il est conscient que je compte sur lui, et je sais qu'il ne me laissera jamais tomber. Kame échange un regard avec le Crocrodil. Deux starters de type Eau vont s'affronter. Je sens mon Carapuce prêt à l'action, écoutant la moindre de mes paroles. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas disputé un combat. D'habitude si jovial, le voyant devenu sérieux. Mais j'ai confiance en ses capacités. Je me demande juste si cela suffira pour terrasser Kinu, sachant qu'il est blessé mais que c'est une forme évolué...


Réalisé par BlueBerry pour Orange



Modération:


Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 20 Oct 2013 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:03

Crocrodil ♂ (Kinu)
niv.20 - aucun statut(s)

PV : 30
Att : 47
Déf : 43
Att Spé : 30
Déf Spé: 36
Vit : 34

Torrent ~ Rigide ~pas d'Objet
? • Cascade • Morsure • ?
Carapuce ♂ (Kame)
niv.20 - aucun statut(s)

PV : 53
Att : 30
Déf : 27
Att Spé : 36
Déf Spé: 36
Vit : 30

Torrent ~ Jovial ~ pas d'Objet
Surf • Morsure • ? • ?

Attaquant
Malgré ses blessures, Kinu attaque en premier, et balance tout de suite une bonne attaque morsure sur la tortue.


Défenseur
Carapuce est mordu ! Il perd 15 PV !


Attaquant
Rien n'est encore perdu, et Carapuce riposte lui aussi avec une attaque morsure !


Défenseur
Crocrodil se fait mordre la patte par la rangée de dents acérées ! Il perd 9 PV !


Crocrodil fait plus de dégâts, mais il est déjà fatigué ! L'issue du combat est incertaine ! Que décidez-vous de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un peu de pratique [PV Samaël] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un peu de pratique [PV Samaël] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un peu de pratique [PV Samaël] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un peu de pratique [PV Samaël] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un peu de pratique [PV Samaël] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un peu de pratique [PV Samaël] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] EmptySam 19 Oct 2013 - 2:17


Un peu de pratique
"feat. Samaël Enodril"

Kame. Je l’attendais, celui-là. La mignonne créature observe le combat depuis le tout début et je devine aisément qu’il aimerait bien y participer. Ce à quoi je ne vois aucun inconvénient. Le regarder bouger s’avère tout à fait fascinant et je dois me retenir pour ne pas sauter sur le terrain pour lui tirer les joues. Quel petit bout adorable! Je me méfie de son apparence elle-même. Son épaisse carapace laisse à croire à une défense des plus extraordinaires. J’ai de la chance de me mesurer seulement à une forme sous-évoluée, car je ne pense pas que mon Crocodil aurait fait long feu, surtout dans son état. Je continue à me frustrer contre lui. Je veux dire… Je connais bien mes Pokémon, maintenant, même si notre relation est encore un peu fragile, à certains moments. La grande majorité d’entre eux ne sont que des bêtes obstinées et obsédées à l’idée de gagner, au détriment de la raison. Parfois, je dois me battre avec eux pour leur faire lâcher le morceau, comme maintenant. J’ai un peu plus de mal, encore, avec Kinu, qui est de loin le plus entêtée de la bande. En même temps,  j’aime bien qu’il soit capable de s’imposer à moi. Même s’il n’est pas toujours aisé à gérer, j’adore son petit caractère et nos altercations. Il me rappelle souvent comment être une dresseuse. Grâce à lui, je me découvre une passion aussi dévorante que la sienne. Ce n’est pas un Pokémon comme les autres pour moi. C’est le leader de mon équipe et s’il fait souvent des erreurs, comme aujourd’hui, il n’en reste pas moins inspirant pour moi, qui dois l’appuyer dans ses démarches.

Et il tient le coup. Il s’impose de la même façon qu’avec Tori le Roucoups. Il est même plus rapide cette fois, malgré la grande fatigue et les blessures résultant de son altercation avec l’oiseau. Il frappe le premier, il frappe fort malgré tout et il encaisse alors que le Carapuce répond de la même façon. Cet échange de Morsure ressemble à un ballet mortel ou presque. Mon cœur se serre alors que la tension monte. Kinu n’a pas à porter cette victoire tout seul. Il pourrait très bien passer le relais à Shadaya, à Peach ou Pharos. Mais non, il continue. La Morsure de Kame l’élance et il respire en sifflant. J’insiste à nouveau pour le voir rentrer dans sa Poké Ball, mais il fait signe que non. Non. Il veut finir ce combat, coute que coute, peu importe l’issue. Créature obstinée.

«Tu peux y arriver, mon beau. Je sais que tu peux le faire. Tu es fort, tu es fier! Je crois en toi, Kinu!»

Et moi, qui l’encourage. Je suis probablement tombée sur la tête. Ou peut-être ai-je quelconque problème au cerveau, je ne sais pas. Peu importe. Nous sommes là, tous les deux, excités à l’idée de remporter la victoire. Deux fous. Deux fous liés et en pleine compréhension l’un de l’autre. Ensemble, nous nous jetons dans le prochain round, plus unis que jamais. Nous ne pensons plus aux entraînements, plus aux matchs. Il n’existe que le moment présent et cette quête que nous nous sommes imposés. D’aller vers l’avant.

Kinu toujours au combat
Utilisation de Cascade puis Griffe please :3


Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Un peu de pratique [PV Samaël] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Un peu de pratique [PV Samaël] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Un peu de pratique [PV Samaël] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Un peu de pratique [PV Samaël] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Un peu de pratique [PV Samaël] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Un peu de pratique [PV Samaël] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Un peu de pratique [PV Samaël] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Un peu de pratique [PV Samaël] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Un peu de pratique [PV Samaël] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Un peu de pratique [PV Samaël] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Un peu de pratique [PV Samaël] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Un peu de pratique [PV Samaël] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:55



Un peu de pratique


With Mercedes L. Blanchett

Samaël Enodril



Je sens mon estomac se nouer. A l'évidence, je ne pouvais pas envoyer quelqu'un d'autre. Kame est de loin mon Pokémon le plus à même de vouloir se battre actuellement. Même si j'ai confiance en mon équipe, je sais que mon Carapuce est le mieux placé pour affronter ce Crocrodil qui a terrassé Roucoups. J'avais choisi Tori car c'était lui aussi une forme évolué. Mais je connaissais la résistance du Pokémon Eau adverse et je savais que je ne pourrais pas l'emporter si facilement; ou même l'emporter tout court. Mes poings se serre, la tension monte, mais l'ambiance semble plus légère. Je ne suis pas du genre pessimiste, mais je sais que Kame aura autant de mal, si ce n'est plus, pour affronter Kinu. Ils sont du même type, leurs noms commence par la même lettre, mais lui est bien plus fort. Que serait-il advenu, néanmoins, si Kinu avait été un Kaiminus ? Kame aurait-il pu le battre ? Peut-être. Ses chances de réussite auraient été largement plus élevées, en tout cas. Cependant, je trouve ça intéressant de savoir comment réagira ma fidèle tortue si jamais elle perd ce combat. Nous le saurons, car même si je crois en ses capacités, il faut que j'arrête de me bercer d'illusions. Elle a mit K.O. mon Roucoups et il lui reste encore un Pokémon.
Les boules à sa ceinture n'ont pas l'air vides, en tout cas. Qui sait quel autre de ses amis choisira-t-elle pour achever Kame si Kinu n'y arrive pas ?

- Utilise Morsure !

Carapuce hoche la tête et s'élance sur le crocodile bleu. Malheureusement pour nous, ce dernier est le plus rapide et mord de ce fait mon pauvre compagnon avec ses puissantes mâchoires. J'ai mal pour lui, les crocs de Kinu sont déjà acérés et j'imagine la douleur que Kame ressent lorsque celui-ci ne peut retenir de grimacer, tant il a mal. Pourtant il ne crie pas. Il essaye de rester fort et solide pour ne pas se laisser impressionner.
Il prend alors sa revanche et mord à son tour son assaillant. Je me considère chanceux de ne pas me retrouver à leur place. Carapuce n'a pas une attaque Morsure aussi efficace que son adversaire, mais le mal n'en pas moins insupportable. Je me rends compte qu'il y a bien plus de dureté dans un véritable match, que lorsqu'on s'attaque à un Pokémon sauvage. Les Pokémons n'y vont pas de main morte et c'est alors que la férocité prend place au sein du combat.

Kame souffre, ça se voit, autant que ça se sent. Mais je peux percevoir en lui quelque chose de plus fort, qui empêche ses blessures de se stopper. Une émotion que je n'avais alors jamais ressenti aussi grande chez lui. Du plaisir. Il prend bonheur à se battre. Je ne sais si c'est un jeu mais, d'une certaine façon, il s'amuse. Son corps se donne à fond, mais son esprit comprend que ce n'est pas aussi grave qu'un match d'arène. Suis-je le seul à voir qu'il est heureux de se mesurer à quelqu'un d'aussi fort ? Kinu est l'adversaire idéal pour lui. C'est un Pokémon Eau qui lui fait prendre conscience de ses faiblesses, et il se rend mieux compte des progrès qu'il a à faire. Disons que c'est une sorte de défi. Mon meilleur ami de toujours aurait-il trouver un rival ?
J'entends les encouragements de Mercedes au milieu du combat acharné que se livre les deux opposants. Je crois que je l'aime bien, cette dresseuse. Ses mots encourageant semblent toucher son Pokémon et lui envoyer de l'énergie. Au diable, les Potions. S'il y a bien une chose de plus efficace pour redonner de la force à quelqu'un, c'est le lien d'amitié qui lie un dresseur et son Pokémon. Comme poussé par la voix de la jeune femme, je me mets à faire de même.

- Fais de ton mieux, Kame ! Donne tout ce que tu as !

Mon Carapuce détourne son regard quelques petites secondes pour me fixer. Puis, il sourit et se remet en place, plus prêt que jamais.


Réalisé par BlueBerry pour Orange



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un peu de pratique [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de pratique [PV Samaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une histoire de pratique [OS]
» Samaël - Achat n°17
» Sac de Samaël Enodril
» Samaël - Achat n°10
» Pokédex de Samaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Grandes Routes-