« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de pratique [PV Samaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:55



Un peu de pratique


With Mercedes L. Blanchett

Samaël Enodril



Je sens mon estomac se nouer. A l'évidence, je ne pouvais pas envoyer quelqu'un d'autre. Kame est de loin mon Pokémon le plus à même de vouloir se battre actuellement. Même si j'ai confiance en mon équipe, je sais que mon Carapuce est le mieux placé pour affronter ce Crocrodil qui a terrassé Roucoups. J'avais choisi Tori car c'était lui aussi une forme évolué. Mais je connaissais la résistance du Pokémon Eau adverse et je savais que je ne pourrais pas l'emporter si facilement; ou même l'emporter tout court. Mes poings se serre, la tension monte, mais l'ambiance semble plus légère. Je ne suis pas du genre pessimiste, mais je sais que Kame aura autant de mal, si ce n'est plus, pour affronter Kinu. Ils sont du même type, leurs noms commence par la même lettre, mais lui est bien plus fort. Que serait-il advenu, néanmoins, si Kinu avait été un Kaiminus ? Kame aurait-il pu le battre ? Peut-être. Ses chances de réussite auraient été largement plus élevées, en tout cas. Cependant, je trouve ça intéressant de savoir comment réagira ma fidèle tortue si jamais elle perd ce combat. Nous le saurons, car même si je crois en ses capacités, il faut que j'arrête de me bercer d'illusions. Elle a mit K.O. mon Roucoups et il lui reste encore un Pokémon.
Les boules à sa ceinture n'ont pas l'air vides, en tout cas. Qui sait quel autre de ses amis choisira-t-elle pour achever Kame si Kinu n'y arrive pas ?

- Utilise Morsure !

Carapuce hoche la tête et s'élance sur le crocodile bleu. Malheureusement pour nous, ce dernier est le plus rapide et mord de ce fait mon pauvre compagnon avec ses puissantes mâchoires. J'ai mal pour lui, les crocs de Kinu sont déjà acérés et j'imagine la douleur que Kame ressent lorsque celui-ci ne peut retenir de grimacer, tant il a mal. Pourtant il ne crie pas. Il essaye de rester fort et solide pour ne pas se laisser impressionner.
Il prend alors sa revanche et mord à son tour son assaillant. Je me considère chanceux de ne pas me retrouver à leur place. Carapuce n'a pas une attaque Morsure aussi efficace que son adversaire, mais le mal n'en pas moins insupportable. Je me rends compte qu'il y a bien plus de dureté dans un véritable match, que lorsqu'on s'attaque à un Pokémon sauvage. Les Pokémons n'y vont pas de main morte et c'est alors que la férocité prend place au sein du combat.

Kame souffre, ça se voit, autant que ça se sent. Mais je peux percevoir en lui quelque chose de plus fort, qui empêche ses blessures de se stopper. Une émotion que je n'avais alors jamais ressenti aussi grande chez lui. Du plaisir. Il prend bonheur à se battre. Je ne sais si c'est un jeu mais, d'une certaine façon, il s'amuse. Son corps se donne à fond, mais son esprit comprend que ce n'est pas aussi grave qu'un match d'arène. Suis-je le seul à voir qu'il est heureux de se mesurer à quelqu'un d'aussi fort ? Kinu est l'adversaire idéal pour lui. C'est un Pokémon Eau qui lui fait prendre conscience de ses faiblesses, et il se rend mieux compte des progrès qu'il a à faire. Disons que c'est une sorte de défi. Mon meilleur ami de toujours aurait-il trouver un rival ?
J'entends les encouragements de Mercedes au milieu du combat acharné que se livre les deux opposants. Je crois que je l'aime bien, cette dresseuse. Ses mots encourageant semblent toucher son Pokémon et lui envoyer de l'énergie. Au diable, les Potions. S'il y a bien une chose de plus efficace pour redonner de la force à quelqu'un, c'est le lien d'amitié qui lie un dresseur et son Pokémon. Comme poussé par la voix de la jeune femme, je me mets à faire de même.

- Fais de ton mieux, Kame ! Donne tout ce que tu as !

Mon Carapuce détourne son regard quelques petites secondes pour me fixer. Puis, il sourit et se remet en place, plus prêt que jamais.


Réalisé par BlueBerry pour Orange



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:03

Crocrodil ♂ (Kinu)
niv.20 - aucun statut(s)

PV : 21
Att : 47
Déf : 43
Att Spé : 30
Déf Spé: 36
Vit : 34

Torrent ~ Rigide ~pas d'Objet
? • Cascade • Morsure • ?
Carapuce ♂ (Kame)
niv.20 - aucun statut(s)

PV : 38
Att : 30
Déf : 27
Att Spé : 36
Déf Spé: 36
Vit : 30

Torrent ~ Jovial  ~ pas d'Objet
Surf • Morsure • ? • ?

Attaquant
Kinu attaque avec une bonne attaque cascade ! La force de l'attaque augmente de 50% grâce à Torrent !


Défenseur
Carapuce prend l'attaque de plein fouet, et perd 26 PV !  


Attaquant
Kame ne se laisse pas faire, et enchaîne sur Morsure ! Il a 30% de chance d'apeurer l'ennemi ; résultat du dé : 29 ! Kinu est appeuré !  


Défenseur
Crocodil perd 2 pv à cause de l'attaque, et se retrouve apeuré !  


Attaquant
Kinu arrive à sortir de sa peur sous les encouragements de sa dresseuse et lance griffe pour en finir !


Défenseur
Carapuce perd 11 PV ! Il est KO !  



La peur n'étant pas sensé suivre l'autre tour - elle ne marche que si l'attaque touche en premier en fait ^^ - Kinu a pu attaquer et en finir avec son adversaire ! Bravo quand même à Carapuce qui aura donner du fil à retordre au Crocodil ! Que souhaitez vous faire à présent ?  
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 3:25


Un peu de pratique
"feat. Samaël Enodril"

Samaël et moi sommes comme déchaînés. Deux présences encourageantes à chaque coin du terrain. Surveillant chaque mouvement, chaque faiblesse, pour les consolider de nos mots qui se veulent rassurants. J’y mets tout mon cœur, toute mon énergie, et le combat m’en fournit d’avantage que je réinvestis à pousser mon Pokémon. Il se produit alors un phénomène qui me prend totalement par surprise. Kinu se met à illuminer de mille feux sous mes yeux! Est-il déjà en train d’évoluer? Je n’y crois pas… Ce n’est pas possible. Mon inexpérience me pousse à penser que cette lueur est en effet annonciateur d’une évolution précoce, mais ce n’est pas le cas. La lumière prend des teintes bleutées, qui s’évaporent vers le ciel. Un étrange amalgame vaporeux, comme les langues tentatrices d’un feu. Je tire aussitôt mon Pokédex de ma poche pour le pointer vers le Crocodil. J’apprends ainsi qu’il s’agit de Torrent, le talent de mon redoutable allié. Torrent augmenterait la puissance des attaques de type Eau selon l’encyclopédie électronique. Aussi bien en profiter, me dis-je! J’échange un regard soutenu avec Kinu. Avait-il prévu l’activation de sa Capacité Spéciale, ainsi? Je l’ignore, mais si c’est le cas, alors il est vachement doué.  Je pointe mon doigt en direction de nos adversaires et commande une attaque Cascade! La puissance de celle-ci dépasse l’imagination. Elle frappe de plein fouet le Carapuce qui titube sous l’impact. Kinu laisse échapper un grognement victorieux, avant de recevoir la contre-attaque de Kame. Tous ses membres se mettent à trembler. Un double effet de la Morsure!

«Aller, mon gros, te laisse pas faire ainsi!»

Une pique, un peu moqueuse, qui suffit amplement à rendre son courage au reptile qui, dans un coup fatal, vient porter le coup de grâce à son adversaire, qui s’effondre. J’ai gagné! J’ai gagné! Je laisse m’échapper un cri surpris avant de courir vers Kinu qui tient à peine debout. Il me scrute avec un regard triomphant et totalement insolent. Il m’a prouvé qu’il avait eu raison de ne pas souhaité être changé. Stupide crocodile à la noix! Il aurait pu se blesser gravement, et qu’aurais-je fait alors, sans lui? L’inquiétude paraît dans tous mes mouvements alors que je le prends contre moi. Il est mou et las, sans aucune énergie. Ce que je comprends. Mais toujours, ces yeux me scrutent en me répétant à quel point il avait raison. Je secoue la tête avec un soupir, lui glissant à l’oreille d’un ton qui laisse entrevoir mon angoisse d’un moment plus tôt :

«Kinu, tu as failli me tuer, je le jure. Me fais plus un coup pareil, tu entends? Même si tu es fort et brave, je le sais, ça que tu l’es, vraiment. Mais j’ai eu trop peur! Trop peur, tu entends?»

Je sais déjà que ce genre de situation se reproduira. Dans des circonstances différentes. Peut-être qu’un jour, ma vie sera en danger. Alors il se battra pour moi. Jusqu’à la mort. Je le sais à présent et voilà pourquoi j’ai si peur. Enola est dangereuse. Cette occasion se présentera, probablement. Je préfère ne pas y penser. Comme à son habitude, Kinu se moque, sans aucune considération pour mes sentiments. Je lui offre un bisou entre les yeux pour me venger. L’effet porte fruit et il grogne pour me signifier son mécontentement. En riant, je m’éloigne pour courir vers Kame et Samaël.

«Hé, Sam! Wow! Quel combat! Comment va Kame?»

Avec inquiétude, je me penche vers le Carapuce. J’espère qu’il ne souffre pas trop. Je déteste les combats qui se finissent mal. En fait, j’ai souvent peur que l’un ou l’autre des adversaires ne se fasse du mal. Je sais que c’est le but, dans un sens mais… Enfin, vous comprenez! Je sors rapidement de mon sac une Baie Oran avant de la tendre à l’adorable petite tortue. Puis je me retourne vers Samaël, avec un grand sourire.

«Merci pour ce beau match, vraiment, Sam! Je ne m’étais pas autant amusé dans un combat depuis très longtemps.»


Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:01



Un peu de pratique


with Mercedes L. Blanchett

Samaël Enodril



Le combat est très serré, malgré la différence de force des deux Pokémons. J'ai soudain chaud. Je sais que c'est la pression qui se fait ressentir. Je ne sais pas ce que j'attends exactement. Je sais que c'est perdu d'avance, de toute façon. Le combat n'est même pas encore fini que je m'apprête déjà à subir une défaite cuisante. Je vois les choses de manière réaliste. Elle a encore un autre Pokémon, alors que j'en déjà à mon deuxième et que son Kinu a encore de l'énergie à revendre. Victoria peut être sûr qu'il la protégera bien, qu'elle n'ait aucun doute là-dessus !
Je ne suis pas pessimiste. Je sais que Kame fera de son mieux pour me défendre, lui aussi. Mais en attendant, il doit encore progresser. Je sais que nous manquons encore d'entraînement. Dès le début, j'avais le sentiment que je ne pourrais pas remporter ce match. Je continue cependant à encourager mon Pokémon de tout mon cœur et j'espère que mes mots l'atteignent et arrivent à lui redonner confiance en lui.
C'est alors que le début de la fin arrive. Kinu lance une attaque Cascade des plus féroces sur mon pauvre Carapuce qui est en plus renforcé par la Capacité Spéciale Torrent du Crocro. La vague déferlante s'abat sur Kame. Il arrive tant bien que mal à se relever mais cela lui demande un effort considérable. Il puise dans ses dernières forces pour lancer à son tour une attaque Morsure. Mes yeux s'agrandissent lorsque je vois Kinu hésiter un peu pour lancer sa prochaine attaque. Est-ce qu'il a... peur ? Mais les paroles que lui lance Victoria sont du plus bel effet et remettent d'aplomb rapidement le Pokémon Eau aux dents d'acier. Je sais ce qui nous attend, maintenant. Kinu ne perd pas une minute et je vois finalement ses puissantes griffes qui s'abattent sur mon pauvre petit Carapuce et le mettent enfin K.O.

- Kame !

Mon cri résonne et je me précipite sur lui, suivit du reste de mon équipe. Tremblant presque, je prends délicatement ma petite tortue bleu dans mes bras. Il souffre, il a mal et grimace de douleur quand j'essaie de tendre mes doigts pour le caresser. Il a de la poussière près de son visage et les marques de morsure et de griffures rougissent peu à peu. Le fait même de rentrer dans sa carapace le ferait sans doute souffrir davantage. Je lui intime de rester immobile. Il ne doit pas faire de mouvements brusques.
Tout à coup, Victoria et Kinu se dirigent vers nous. La jeune femme me demande comment se porte Kame. Ce dernier ouvre ses yeux fatigués et essaye de sourire pour signifier qu'il n'a rien de grave. Puis, elle sort de son sac une baie de couleur indigo. Je reconnais une Baie Oran et laisse Kame porte ses mains jusqu'au fruit que lui donne gentiment Victoria. Il la renifle et croque un bout avant de tout engloutir d'un coup. Le nutriment lui donne un peu d'énergie mais il est encore très faible. Il remercie Victoria d'un regard reconnaissant. Puis, la fille aux étranges cheveux roses me regarde en souriant. Je l'entends me remercier pour le combat que nous venons de faire. Elle m'avoue s'être beaucoup amusé et me dit qu'elle n'avait pas fait un aussi beau match depuis longtemps.
Je lui retourne son sourire, puis je me sens rougir. Je n'ai rien particulièrement. C'est mes Pokémons qu'il faudrait remercier. Mon courageux Tori et mon petit Carapuce déterminé.

- Tant mieux, si tu t'es amusé. C'était mon tout premier combat. Je suis content d'avoir perdu. Ça prouve que j'ai encore des progrès à faire !, je lui réponds, presque en rigolant.

Mes yeux se portent de nouveau sur mon Carapuce. Mais ma joie se transforme aussitôt en surprise. Carapuce était en train de pleurer. Paniqué, je regarde ce qu'il a. Peut-être a-t-il mal... J'essaie de comprendre ce qui lui arrive mais je devine ensuite qu'il ne pleure pas parce qu'il souffre, mais parce qu'il est triste d'avoir perdu.

- Hé, ce n'est pas grave, Kame. On en fera pleins d'autres, des matchs ! Kinu avait un avantage évolutif, mais ce n'est rien, toi aussi tu vas t'améliorer ! C'était amusant, non ?

Kame hoche la tête mais ses larmes coulent d'elles-même. Je lui fais un câlin puis lui tapote doucement le dos. Je sais pourquoi il est comme ça. Ce n'est pas son genre de pleurer. Mais pour notre premier match, il aurait voulu assurer, ce que je comprends. Il sait mon désir de vouloir libérer mon père à tout prix. Mais je suis sûr qu'il peut attendre encore un peu, le temps qu'on devienne assez fort.

- Tu as été formidable... Tu verras, toi aussi un jour tu vas évo...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Kame se met soudainement à briller.
Des effets secondaires de la baie Oran ? Puis, au regard de mes amis, je comprends. Je n'arrive à sortir aucun son. Dans ma tête, tout se mélange. Alors que j'ai encore du mal à réaliser, tout semble se passer très vite. Kame s'illumine et change peu à peu de forme dans l'éclat blanche qui l'entoure. Deux sortes de petites vagues poussent sur sa tête; sa queue grossit; il devient plus grand. Dans mes bras, Kame est en train d'évoluer.
Lorsque la lueur cesse, je vois une tortue plus grosse, plus forte qui a remplacé mon Carapuce.

- Carabaaaaffe !

Je peine encore à croire ce qu'il vient de se passer. Mon ami de toujours, mon frère de cœur, mon tout premier Pokémon venait d'évoluer ! Juste après notre premier combat, qui plus est !
Je reste à le regarder quelques secondes, sans bouger ni parler.

- Kame... tu... tu viens d'évoluer...

La créature nouvelle me sourit joyeusement. Puis, je me lève d'un bond, le Pokémon toujours dans mes bras. Je commence ensuite à tourner sur moi-même en élevant mon Carabaffe dans les airs. Je ris aux éclats. Et Arceus sait que cela ne m'était pas arrivé il y a longtemps.

- J'arrive pas à le croire, tu as évolué ! Tu as évolué ! Tu as évolué !

Je redeviens un gamin et danse tout seul sous les yeux de Victoria. J'ai l'air ridicule, surtout pour quelqu'un qui vient de perdre un match, mais je suis si heureux...
Je ne peux décrire la joie immense qui me submerge en ce moment-même, mais les gestes parlent à ma place. Windie et Kasumi me rejoignent en sautillant de joie. Ce jour, on peut être sûr que je m'en souviendrais toute ma vie. Le jour où j'ai perdu un combat, mais où mon Carapuce est devenu un magnifique Carabaffe.
Je m'arrête de tournoyer devant Victoria et je suis prise d'une terrible envie de lui sauter dans les bras, à elle aussi. Mais je me retiens.

- C'est à moi de te remercier. C'était la première fois que je faisais un combat contre quelqu'un et j'ai adoré ! Mais j'espère que la prochaine fois je pourrais prendre ma revanche.

Je lui fis un clin d'œil puis rigola. J'avais hâte d'aller à la prochaine ville pour appeler ma mère et lui raconter ce qui est arrivé. Je suis sûr qu'elle sera surprise d'apprendre la nouvelle.
En tout cas je ne m'étais vraiment pas attendu à faire un match lorsque je suis descendu de cette colline après mes recherches peu fructueuses. Peut-être que la prochaine fois qu'on se reverra j'aurai capturé le fameux Pokémon que je recherche ?


Réalisé par BlueBerry pour Orange



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:52


Un peu de pratique
"feat. Samaël Enodril"

Son premier combat? Vraiment? Je suis totalement impressionnée. Je n’avais pas son assurance ou son talent lors de mon premier combat. Même que je m’étais fait dégommer par un Rattata lors de mon tout premier, à Montréal un peu avant de partir pour Enola. Un Rattata! Mais bon, il faut le dire : je ne suis pas née pour être dresseuse, alors que Samaël… Même si je suis celle qui a gagné, je reste absolument certaine que lui fera mieux que moi. On dirait qu’il a ça dans le sang! En tout cas, il est passionné, ce qui me touche droit au cœur. Les gens qui ont un rêve et qui y tiennent ont le dont d’obtenir ma sympathie très facilement. Parce qu’ils me font penser à moi. Oui, ne suis-je pas en train de fêter une victoire d’un combat Pokémon… tout cela ultimement dans le but de devenir la meilleure journaliste que cette terre eu porté? Alors je comprends Sam. Je comprends aussi son indifférence face à sa défaite. Puisqu’une défaite est simplement l’occasion de se relever plus fort, comme me disait si souvent mon père. Mon optimisme en déplaît plus d’un, mais écoutez, je suis ainsi. Je ne me laisse jamais abattre trop longtemps. À quoi bon être triste et aigri quand on peut sourire?

Mon cœur se fend par contre quand j’entends le petit Carapuce pleurer. Oh non, Kame, pas ça! Je suis mal, totalement mal, et je sens que Kinu se recule un peu aussi, pour aller chercher une Baie Oran pour lui aussi et s’éloigner de la peine de la petite tortue. Les pleurs, la peine, je vois bien que mon Crocodil n’est pas très à l’aise, surtout qu’il est en partie responsable de celle-ci. Je le laisse donc s’éloigner, en tentant du mieux que je peux d’apporter du soutien à Kame. Samaël se débrouille très bien cependant et je peux voir aisément à quel point ces deux là sont liés l’un à l’autre. Je reste donc un peu en retrait, souriant pour l’encourager, quand une vive lumière envahit les bras du jeune homme, venant me prendre totalement au dépourvu. Kinu accourt pour assister au spectacle… une évolution! Tout ce qui manque, c’est bel et bien un peu de popcorn! Devant nos yeux, le Carapuce devient un joli Carabaffe qui fait la grande joie de son dresseur. Touchée, je les laisse profiter de ce moment, en échangeant plusieurs regards amusés avec Kinu. Ces deux-là ont si bien combattus, ils méritent bien un élan de joie de la sorte!

Finalement, Sam se souvient de ma présence et me remercie encore pour le beau combat. Vrai que c’est un peu grâce à moi qui son Carapuce a évolué, non? Je blague. Je n’y suis absolument pour rien, mais Kinu peut-être un peu. En ayant servi d’exemple. Je peux voir comment Kame prend ce rêve au sérieux… mais quel rêve au fait? Je ne connais en fait rien de lui, mais j’ai déjà un peu l’impression que nous sommes amis, à cause de ce combat si intense. Comme quoi les matchs amicaux rapprochent les gens!

«Je suis certaine que tu en auras l’occasion, Sam. Même que tu nous mettras probablement la pâtée avec Kame!»

Kinu proteste derrière moi d’un grognement mécontent. Lui ne se laissera certainement pas défier aussi facilement. D’ailleurs, il observe le Carabaffe avec une lueur de défi dans les yeux, comme s’il attend avec impatience cette revanche.

«Si tu es aussi un Compétiteur, nous nous rencontrerons peut-être en finales, qui sait!»

Je lui adresse un clin d’œil complice. Pour couvrir un peu ma curiosité, en fait. J’en connais si peu sur lui, peut-être que si je pose quelques questions, j’en découvrirai d’avantage que son amour inconditionnel pour sa petite tortue fidèle!


Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:00



Un peu de pratique


with Mercedes L. Blanchett

Samaël Enodril



Victoria m'assure par ses propos qu'on se combattra une nouvelle fois et que je l'emporterais peut-être lors de notre prochain match. Je l'espère aussi. Mais son compagnon n'a pas l'air aussi convaincu. Kinu grogne, l'ai déterminé, et lui et Kame se défient du regard. Ils sont tous les deux de formidables combattants et je sais qu'ils feront à coup sûr des étincelles. Je sens que notre prochain combat va être inoubliable...

Puis, Victoria me parle de la finale. La finale... Mon cœur bat plus vite en entendant ce mot et en imaginant ce que cela doit être. Est-ce que j'atteindrais la finale ? Est-ce que je passerais au moins les Conseillers ? Les pensées se bousculent dans ma tête. Si j'échoue devant un Conseiller, je perds le tournoie définitivement; et je devrais attendre l'année prochaine pour recommencer. Non, je ne veux pas. Il faut que je réussisse. Qui sait ce qui arrivera à mon père d'ici un an ? Qui sait s'il n'est pas déjà...
Cette pensée m'horrifie. J'ai confiance en lui. J'espère au fond de moi qu'il tiendra le coup jusqu'à ce que je vienne le chercher. Il me reste encore du chemin à parcourir, je le sais. Mon impatience ne m'aidera pas, il faut que je garde mon calme, peu importe les situations auxquelles je suis confronté. Mais c'est si dur de se dire que, quelque part, des hommes, des femmes et même des enfants se font torturer pour le bon plaisir du Régime. Si seulement j'étais plus puissant...

Victoria a raison. Ses paroles me poussent à avancer positivement et à me concentrer sur mon but premier : remporter la compétition. La tâche sera rude, et les épreuves demeurent ardues, mais je refuse d'abandonner. Mes parents et mes Pokémons comptent sur moi, je ne peux pas les décevoir. C'est pourquoi je ferais mon maximum. Même si je sais que les concurrents sont nombreux et sans doute aussi déterminés que moi. Même si je ne suis pas sûr de remporter la victoire du premier coup. Mais j'ai une confiance aveugle en mes Pokémons. Je sais qu'ils n'abandonneront jamais, et moi non plus.

- Oui, j'ai déjà hâte d'être à la finale ! Le combat entre ces deux-là risque d'être inoubliable.

Pour l'instant, j'ai fait un grand pas en avant. Mon Carapuce vient d'évoluer, et c'est déjà une belle victoire en soi, malgré notre défaite. Je suis content d'avoir rencontré Victoria. Je caresse de plus en plus l’espoir ne pas seulement me faire des rivaux dans cette Compétition, mais aussi des amis. Un jour, Victoria et moi on devra s’affronter de nouveau. Mais ce jour-là, je gagnerais. Il le faut. Aujourd’hui c’est une défaite, mais Kame deviendra plus fort. Beaucoup plus fort. Peut-être battra-t-il Kinu ?... Je sais qu’au fond de lui, c’est ce qu’il veut désormais. Ce croco l’a mis K.O., mais il compte bien prendre sa revanche quand il se sera amélioré. J’espère de mon côté voir les autres Pokémons de Victoria. Les boules bicolores à sa ceinture m’intriguent et j’avoue que je suis curieux de savoir ce que la rose me réserve. Avoir des jolis yeux ne lui fera pas gagner la Compétition. Mais je suis sûr néanmoins qu’elle a une sacrée équipe ; donc je ne m’inquiète pas trop pour elle.

- Dis, d'où est-ce que vous venez ? Ça se voit que vous n'êtes pas de l'île.

J'ai en effet remarqué que Victoria n'est pas originaire d'Enola. Et son accent, la première fois qu'elle m'a parlé, m'a tout de suite interpellé. Tous les ans, des étrangers viennent spécialement pour la Compétition. Quelques fois, les voyageurs décident de rester sur l'île pour s'y installer, mais c'est voir un Enolien pur souche est de moins en moins fréquent. Il faut qu'Enola est assez exotique, et on trouve toutes sortes de Pokémons. Le paysage magnifique est aussi la cause de la venue de certains touristes et ce n'est pas étonnant de croiser des peintres aux alentours pour immortaliser l'instant sur leur toile.
Kame descend de mon épaule et essaye de paraître plus grand par rapport au Crocrodil. J'imagine un instant ces deux-là sous leur forme évolué et il était certains que leur combat qui les opposerait serait fantastiques. Ces deux-là sont deux belles terreurs et j'ai déjà hâte de notre prochain combat.


Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 2:42


Un peu de pratique
"feat. Samaël Enodril"

En toute honnêteté, je ne pense pas encore aux finales. Loin de là. Je sais déjà que j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir. Bon sang, je n’ai même pas un Badge encore et je sais déjà que la Championne de Vanawi, Aline, ne sera pas tendre avec moi. Comme tous les Élites de cette île, d’ailleurs. Et que dire de Solène? À la voir travailler, je sais déjà que jamais au grand jamais je n’arriverai à la surpasser en talent dans les combats. Elle respire combats Pokémon! Alors que moi… À vrai dire, étant petite je craignais presque ces créatures. Je m’en tenais loin afin de m’éviter les blessures. Il faut dire que ma mère jouait un rôle dans ma paranoïa en me racontant toutes sortes d’histoires sordides que jamais je n’oublierai. Mais au final, je me sais bien plus en sécurité avec des Pokémon que sans. Sans eux, je serais laissée à moi-même dans cet environnement hostile. Tous ne sont pas aussi gentils que le jeune homme tout juste rencontré, aussi avenants et souriants. Je n’ai qu’à penser à mon altercation avec deux soldats du Régime en compagnie de Yumi, il y a quelques temps. Sans mes réflexes exemplaires, je ne m’en serais pas sortie à si bon compte, tout comme la jeune fille d’ailleurs. Maintenant que Kinu a évolué, je n’ai plus peur de ces brutes épaisses aux masques blancs. Du moins… plus autant.

La tension est toujours aussi palpable entre Kame et Kinu et je commence sérieusement à me demander où est passée l’adorable petite tortue au grand cœur que j’ai rencontré plus tôt. Comme quoi l’évolution change en gros monstre assoiffé de sang même les plus mignons des Carapuce. Je soupire un peu à les voir. Je reporter mon attention sur Samaël en cherchant une mangue dans mon sac. Les combats, ils creusent l’appétit, après tout! Mon petit-déjeuner commence à me paraître lointain et sous cette chaleur torride je me déshydrate bien rapidement. La chair tendre du fruit, très mur, me redonne un peu d’énergie après cette montée puissante d’adrénaline. Son jus coule sur mon menton et je m’en délecte. J’en offre une toute petite partie au Crocodil, gardant jalousement l’autre partie pour moi seule. Après tout, il faut bien nourrir la dresseuse aussi, sinon elle va vite se retrouver K.O. et le match sera perdu! Décidément, je fais de l’esprit aujourd’hui. Malgré ma distraction, je ne manque pas de remarquer la ribambelle d’émotions qui passent sur le visage de mon interlocuteur, des émotions que je ne sais interpréter. Ai-je dit quelque chose de travers? Pourtant, son sourire lui vient bien vite, étirant le mien.

«Tout simplement épique, je pense. Je commence à bien connaître mon cher Kinu, et jamais il ne se laissera mettre au tapis, du moins pas aisément. Je suis content qu’il se soit trouvé un rival, ça le motivera peut-être à l’avenir. Surtout si on se tient la promesse de se rencontrer en finales!»

Une promesse lancée en l’air et que je ne suis pas certaine de pouvoir tenir. Au final, je laisse un sourire énigmatique se dessiner sur mon visage à cette idée. Je promets déjà la lune, mais avec Solène comme maître, je progresserai certainement. Pour mieux passer inaperçue sur cette île, je dois bien vendre l’idée que je suis une Compétitrice, et non une sale journaliste qui met son nez partout où il ne faut pas. Comme lisant dans mes pensées, il me pose la question sur mon origine. Je souris. Évidemment, je ne peux pas mentir. Il est plutôt évident que je ne suis pas originaire de l’Enola. Je passe une main dans ma chevelure rose avant de réaliser que mes doigts sont probablement encore collants du jus de mangue. Je me penche à nouveau dans mon sac pour trouver une lingette et me débarbouille les doigts et la bouche.

«En effet, je suis originaire du Canada. Disons que… les derniers vœux de mon cher père étaient de me voir participer à cette Compétition en compagnie de ces plus jeunes Pokémon, dont Kinu, ici présent.»

À cette mention, le Crocodil prend un air légèrement peiné, accentué quand il se retourne pour s’éloigner et scruter la route en contrebas. Il joue si bien que je le crois presque.

«Et toi, tu viens d’ici, n’est-ce pas?»


Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:43



Un peu de pratique


with Mercedes L. Blanchett

Samaël Enodril



Le soleil tape bien moins fort, tout d'un coup. Ou alors, avais-je si chaud tout à l'heure que j'aurai cru que la température était forte ? Victoria profite d'ailleurs de cette chaleur pour sortir une mangue bien juteuse et se rassasie sous les yeux de son Kinu qui réclame lui aussi de goûter au fruit. Mon Carabaffe cesse de la dévisager et me tend vers moi un sourire tendre et joyeux. Pourtant, en tournant mon regard vers lui et le Crocrodil, des bruits de mâchoire claquant sur une carapace dure résonnent à mes oreilles. Ce seront des monstres. Tous les deux. Mais ce seront nos monstres. Qui aurait cru que le frêle garçon que je suis se retrouverait avec un Pokémon aussi dangereux ? Et que dire de Victoria alors ! Les apparences sont bien trompeuses. Ses ennemis auront du soucis à se faire !

Au moment où elle sort une lingette pour retirer le jus de mangue, elle réponds finalement à ma question. Mes yeux brillent soudainement. Le Canadaaaaa ! Là où se trouve ma cosplayeuse préférée ! J'aimerais bien y aller un jour... Après la compétition, sûrement. Et je pourrais emmener mes parents ! Ce sera une occasion pour nous de voyager, pour sûr !
Puis, son visage s'assombrit un peu et lui donne l'air triste. L'allusion qu'elle fait à son père semble beaucoup l'émouvoir. Puis, je comprends. Les derniers vœux... Alors son paternel serait mort ? Une chose que je n'oublie pas de noter dans un coin de ma tête. Kinu serait une sorte d'héritage, alors... Les pauvres... Ils ont dû en baver. Mon père est en prison, mais il est toujours vivant, lui. J'ai l'espoir de le revoir un jour en pleine forme. Alors que pour Victoria, les seules fois où elle peut le voir, c'est en photo.

- Je suis désolé pour ton père... Mais à voir Kinu, je crois qu'il n'a aucun soucis à se faire, de là où il est...

Elle me parle de son père car Kinu aurait été un de ses Pokémons. Mais si ça se trouve, sa mère est morte, elle aussi ! Je ne sais pas quoi dire sur le coup. Je me relève et repose Kame à terre. Il est redevenu joyeux et propose à Kinu de jouer avec lui et Windie pour lui remonter le moral après cette remontée de souvenirs qui doit être douloureuse pour lui.
Je lui ai demandé d'où elle venait mais elle s'empresse aussitôt de me retourner la question. Je n'en ai peut-être pas l'air, mais je suis un Enolian, un vrai ! Malgré mes origines douteuses venant de mes grands-parents, c'est ici que je suis né, que j'ai grandis, et que je me suis fait des amis. J'ai vécu dans cette ambiance compétitive, pour ma plus grande joie. Mais qu'est-ce que j'aimerais aller explorer d'autres endroits... Je n'ai pas encore fait tout le tour de l'île, mais tous ces dresseurs et ces nombreux touristes étrangers me donnent envie de visiter d'autres pays. En particulier le Japon. Je sais que j'y suis allé, il y a longtemps. Mais j'en ai seulement quelques souvenirs, et cela remonte déjà à loin.
Je reprends une expression joyeuse pour faire sourire Victoria et la réconforter après ma petite bourde qui l'a fait ressasser de mauvaises périodes de sa vie.

- C'est exacte ! Je suis né à Amanil. Certains disent que je suis un peu jeune pour participer à la Compétition. Mais je m'en fiche ! Ce que je veux c'est...

...Libérer mon père.
Pourtant, je ne finis pas ma phrase. Je n'ose pas lui avouer mes problèmes. D'une part, parce qu'ils sont inintéressants, et d'autre part, parce que je ne veux pas l'ennuyer avec mes histoires de prison, de Régime, et autres balivernes. Elle a déjà dû traverser des épreuves terribles sans que j'en rajoute en mêlant mon dramatisme au sien, surtout qu'elle a sans doute plus souffert que moi.

- C'est... c'est devenir Maître Pokémon !

PAN. Je me suis peut-être laissé un peu emporter... Mais en même temps, ce n'est pas totalement faux. Je veux aussi devenir Maître Pokémon pour prouver ma valeur et faire la fierté de ma famille. Mais aussi pour mes Pokémons. C'est mon équipe qui va me faire monter au sommet. La moindre des choses, c'est de récompenser leurs efforts. Ils ont aussi le droit d'être sur le Panthéon.
Avec mon regard de défi et mon point levé, j'ai l'air un peu gamin. Mais je n'ai pas honte de rêver. Encore moins de me ridiculiser. Je prends quand même conscience que ce que je dis n'a rien de banal.

- Je.. je sais que tous les dresseurs sortent le même discours. Tout le monde veut devenir Maître, mais je...

Une nouvelle fois, je laisse ma phrase en suspens. Des comme moi, elle a dû en voir d'autres. Sur Enola, tout particulièrement, les rêveurs qui veulent devenir Maître... ba ça court à tous les coins de rue. Pourtant, je veux essayer de me démarquer des autres. Rien que par mon âge, on peut se moquer de moi. Un gamin qui veut devenir Maître Pokémon, ba voyons... Je n'ai même pas encore mon premier badge ! Un gosse de 16 ans qui veut devenir Maître Pokémon ! C'est du jamais vu... Même si le Maître actuel a remporté la Compétition extrêmement tôt, je suis loin d'être aussi doué qu'elle ! Pourtant...

- Je sais que la Compétition sera difficile, mais... je suis déterminé ! J'ai promis à mon père que je libérerais du Régime et je le ferais !

Oups. Aurais-je inconsciemment donné mon véritable objectif dans le feu de l'action ?


Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:33


Un peu de pratique
"feat. Samaël Enodril"

Je ne savais pas que Kinu possédait un tel talent d’acteur. À vrai dire, à le voir jouer la comédie, je commence réellement à penser que le reptile gaspille son talent dans les combats Pokémon, avant de me souvenir qu’il y démontre tout autant de compétences, et même plus encore. Samaël se montre gentil, et nous présente ses condoléances. C’est un gentil garçon, probablement sans histoire, un fils à maman qui vit son rêve, le sourire aux lèvres. Il me plaît bien, ce jeune homme, mais je commence à en avoir marre de me poser des questions qui n’aboutiront pas. En tant que journaliste affamée de vérités, j’ai besoin d’un peu plus chair autour de l’os de quoi me mettre sous la dent afin de raccrocher mon intérêt. Oh, ce n’est pas contre lui, au contraire. Si je suis restée aussi longtemps c’est certainement parce que sa compagnie m’est précieuse, pour le moment du moins. Mais quelque chose me titille et je m’impatiente sans vraiment réaliser pourquoi. Malgré tout, je suis plutôt heureuse de pouvoir tester la couverture dont je me suis dotée pour cette opération d’un an. Victoria prend des proportions de plus en plus réalistes dans mon esprit et je sens que si je dois être confrontée à une situation dans laquelle je serais en danger, je serais beaucoup plus préparée qu’à mon arrivée.

«Merci, Sam. Mon père et moi, nous avions une relation un peu compliquée, mais je l’aimais quand même. Je veux respecter sa dernière volonté afin de me rapprocher un peu de lui. Kinu m’aide beaucoup… Disons qu’au départ, je ne suis pas exactement ce qu’on peut appeler «une dresseuse». J’étudiais en littérature au Canada!»

Je ris. Ce que je dis n’est pas bien loin de la réalité. Je n’aime pas mentir à Samaël, mais je risque bien trop en lui racontant la réalité, ainsi je tais bien sûr mon statut de journaliste, pour me concentrer plutôt sur mon inexpérience en tant que dresseuse, ce qui n’est absolument pas mentir. Je vois Kame entraîner Kinu plus loin pour lui proposer de jouer. Je retrouve là le petit Carapuce qu’il était un instant plus tôt, joyeux et généreux. Mon Crocodil ne sait d’abord pas trop comment réagir. Les jeux sont d’avantage l’histoire de sa compatriote, Shadaya ma Luxio. Mais il se laisse tout de même entraîner plus loin pour jouer, du mieux qu’il le peut, et je le vois se détendre un peu pour une des rares fois depuis notre arrivée. Je réalise que lui aussi droit vivre un certain stress à voyager sur Enola en ma compagnie, cette étrangère qui ne sait pas toujours comment le maîtriser ou l’aider. L’observer en train de jouer, de s’amuser avec un semblable pour la première fois me réchauffe donc le cœur, et je souris en le voyant faire autre chose que de se battre, même avec celui qu’il considère tel un rival. Finalement, Sam m’avoue venir de l’île, et aussi qu’il entretient un rêve particulier qui ne manque pas de me faire sourire.

Devenir Maître. Devenir Maître! Ah! J’ai presque envie de rire, mais ce ne serait pas très avisé pour le jeune homme. Son enthousiasme débordant m’amuse beaucoup alors que je pense à Solène, qui a travaillé si dur pour obtenir sa place. Jamais elle ne la laissera, même à un gamin au regard plein de rêves. Je vais lui rappeler que gagner la Compétition ne lui promettrait en rien la place de Maître, quand il sort un mot, le mot qui met tous mes sens en alerte. Régime. Eh voilà ce qui me rendait si impatiente. Mon instinct ne se trompe jamais et au final, cet adolescent vient de se rendre tellement plus intéressant. Alors, son père est prisonnier du gouvernement en place…

«Maître Pokémon? Eh bien, je te souhaite bonne chance, mais il te faudra passer par moi avant, dans les finales, souviens-toi bien!»

Je ris doucement, alors qu’en fait, j’aimerais bien lui dire que Sunny n’a pas l’intention de bouger de son trône, hein!

«Ton père… tu fais donc ça pour lui? Serais-tu donc dans la Résistance, à un si jeune âge?»

Du coin de l’œil, j’aperçois Solène et Crystal qui viennent de sortir de l’auberge. Elles me cherchent probablement. Je me promets de les rejoindre vite, aussitôt que je saurai la réponse à ma question… Je brûle de connaître l’histoire.

«Comment ça s’est passé? Ça fait un moment?»


Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:40



Un peu de pratique


with Mercedes L. Blanchett

Samaël Enodril



Alors c'est une dresseuse qui n'en est pas une à la base ? Sa déclaration me fascine davantage. Elle a pourtant bien réussit à me battre ! Enfin, je ne sais pas si je suis vraiment étonné de sa victoire. Dès l'instant où elle m'a provoqué en duel et que j'ai vu son Pokémon, je savais que c'était peine perdu pour moi. Mais malgré tout j'ai persisté, forçant par la même occasion à mettre Tori K.O. Cette envie de combattre avait été plus forte. Mais ni moi, ni mon Roucoups ne regrettions rien, je crois. Je savais que nous pourrions de toute façon avoir notre revanche un autre jour.
Le rire cristallin de Victoria me fait sourire. Elle a vraiment dû en vivre, des choses... J'ai vu dans son regard qu'elle prenait plaisir à dresser ses Pokémons. Avait-ce été une contrainte, pour elle ? Comme s'en était-elle sorti au tout début, alors qu'elle n'y connaissait pas grand chose ? Son parcours l'avait mené à un niveau assez impressionnant pour une débutante, on devait l'avouer.
Je me dis que j'ai de la chance, d'avoir eu de bonnes relations avec mon père. Victoria me décrit une relation assez compliquée de son côté. Mais je comprends qu'elle veuille faire ça pour les dernières volontés de son père. C'est une cause noble, et je suis sûr et certain qu'elle ira loin. Mais moi aussi j'ai mes propres motivations.

- Je m'en souviendrais, Vic' ! Mais compte sur moi pour prendre ma revanche !

Je ne peux m'empêcher de rire ensuite. Une nouvelle rivale ! Voilà qui promet d'être intéressant pour la suite !
Je ne compte pas me laisser faire ! Même si tous mes combats contre elle se soldent pas un échec, je suis déterminé à gagner un jour ou l'autre. Victoria est gentille et énergique, mais je ne la lâcherai pas tant que je ne l'aurai pas battu ! Même si ça doit me prendre des années et des années avant d'y parvenir. Enfin, j'espère au moins pouvoir l'affronter de nouveau en finale et l'emporter sur elle... Je n'aurai pas le droit à l'erreur, pendant ces prochaines années.

"Résistance" est le mot qui ressort le plus lorsqu'elle m'adresse de nouveau la parole. J'ai toujours admiré mon père pour son statut au sein de ce groupe d'hommes et de femmes qui combattent pour la justice et la liberté. J'étais très fier de mon paternel. Je rêvais de devenir comme lui. Aussi courageux et déterminé. C'était mon modèle. Il était toujours là quand j'avais besoin de lui. Maintenant, c'était à mon tour de m'aider. Mais il refusait que ma mère et moi faisions parti de la Résistance. Il ne voulait pas qu'on soit impliqué. Pas pour l'instant, en tout cas. Mais moi aussi j'aimerais devenir Résistant plus tard... Je veux me rendre utile ! Je veux aider pour un monde meilleur !

- Si je veux devenir Maître Pokémon, c'est pour avoir une chance de le libérer. Je ne fais pas encore parti de la Résistance, mais j'aimerais bien. Je.. je veux me rendre utile !

Je ne sais pas si je peux faire quoique ce soit alors que je suis si jeune. Je ne sais pas si je pourrais être utile. Mais je veux essayer. C'est ma conviction. Je préfère néanmoins me concentrer pour l'instant sur la libération de Papa avant de m'engager. Car c'est ce que je veux être : un Résistant !
Alors je m'apprête à m'enflammer complètement, la jeune femme aux cheveux roses me pose la question qui me fait comme un coup de froid. La question qui tue, en somme. Elle veut des détails. Mon visage s'assombrit. Non loin de là, Kame me regarde. Il a entendu la demande de Victoria et me fixe d'un petit air tristement nostalgique. Il se demande si je vais oser lui raconter ce qui s'est passé ce jour-là. Il sait que ce sujet fait mal, très mal. Néanmoins il se contente de sourire de nouveau vers Kinu pour ne pas l'inquiéter mais je vois bien qu'il a du mal à ne pas y penser alors que je dois répondre maintenant.
Je ne pleure plus lorsque j'en parle, maintenant. Mais mon cœur se serre alors que je revois la scène. Les flammes qui dansaient diaboliquement tout autour de moi en réduisant en cendre ce qui reste de ma maison. Ils l'ont emporté devant moi, sans que puisse quoi faire.
Je décide de m'asseoir sur un rocher plat non loin pour que je puisse bien réfléchir aux mots que je vais prononcé. Je lève la tête vers Victoria. Je continue de sourire, mais avec tristesse, cette fois-ci.

- C'était il y a 3 ans. Le Régime est arrivé en brûlant tout le village. Je n'ai pas vu ma mère, mais mon père se tenait là, coincé par les soldats. J'ai essayé de l'aider, mais je n'ai pas pu. Ils l'ont saisis; il s'est débattu. Ils l'ont emprisonné; et il a perdu.

Je les revois encore, ces hommes qui n'ont pas hésité à le tabasser pour qu'il cesse de bouger. Cet incendie qui s'est répandu comme une traînée de poudre sur les maisons pour en faire de la poussière. Ces corps qui se décomposaient sous la chaleur ardente. Ces cris désespérés qui retentissaient dans la nuit obscure que seule la lumière du feu pouvait éclairer en cette sombre soirée.

- Je n'ai pas pu lui dire ce que je ressentais avant qu'ils l'emmènent...

Mes larmes sont au bord. Elles menacent de couler. Mais j'arrive à les contenir. Je ne dois plus pleurer.

- Mais mon père m'a dit de ne jamais abandonner. Alors je n'abandonnerais jamais; peu importe ce qui m'attend.

Je me relève, plus fier, cette fois-ci. Le soleil qui commence à se coucher reflète mes yeux qui brillent d'une belle lueur d'espoir. Juste avant de partir, il m'a parlé à travers ses barreaux de fer.
"Je t'aime, Sam..."

Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 3:32


Un peu de pratique
"feat. Samaël Enodril"

Décidément, ce mot «père» provoque bien de l’émoi chez le jeune homme. Je le trouvais jusque là bien normal, charmant et soigné, un gamin comme les autres qui vit sa vie tranquillement. Or, à mesure que j’en découvre plus de lui, je me rends compte que sous cette carapace se cache un jeune homme passionné, et même carrément explosif. Il me rappelle très bien ma propre adolescence, quand j’étais convaincue de pouvoir changer le monde d’un simple article. Oui, les jeunes ont cet égocentrisme qui les place au centre de leur univers. Tout le reste tourne autour. Ils sont invincibles et insouciants. Les adultes, les vrais, les jugent irresponsables, imprudents même. Mais moi, je sais que le monde entier tente de les écraser, au final. À son âge, j’étais fatiguée de m’asseoir et d’attendre que le secondaire se termine. J’avais la rage de me faire dire quoi faire. Qu’on me répète que je me nourrissais de rêves qui jamais ne se réaliseraient. Le fameux plan B. Oh oui, on m’avait bien conseillé d’abandonner le journalisme. La voie de dresseur est probablement encore plus difficile, mais Samaël croit en lui-même, et il me promet sa revanche avec tant de cœur que je prends presque parti pour lui. Car ce rêve qu’il caresse est pour une juste cause.

Oui, dans un sens, ce gamin maladroit me réchauffe le cœur. Il s’y prend probablement de la façon la plus naïve qui soit, mais au moins, il avance. Il se bat. Peut-être aussi se lance-t-il dans ce projet plus grand que nature dans l’espoir de s’épargner les douleurs perpétrées par le Régime, de se distraire de son passé. Je ne juge pas ses raisons. Malgré un petit sentiment protecteur envers Solène, envers mon amie qui m’attend en bas en se demandant probablement où est-ce que je suis passée encore, je suis de tout cœur avec ce jeune homme touchant et sympathique. Je lui souris, comme pour l’encourager, notant mentalement tout ce qu’il me dit. Je tique tout de même lorsqu’il dit ne pas faire «encore» partie de la Résistance… Sait-il seulement ce que ce mot peut signifier pour lui? La mort très certainement, ou l’emprisonnement, comme son père, s’il devait tomber dans les mauvaises oreilles. Finalement, il poursuit son discours, et alors, je secoue la tête, presque imperceptiblement. Le pauvre a tant enduré déjà… Perdre son père si jeune, sans savoir où il se trouve, s’il est encore en vie. D’après ses dires, il devait probablement être un Résistant.

Je l’écoute avec respect. Je devine aisément son émotion qui perce dans sa voix tremblotante. Il contient difficilement ses larmes et je me sens fondre. Pauvre petit. Si seulement, je pouvais l’aider dans sa quête… Mais hélas, j’ai déjà fort à fort de mon côté pour simplement survivre, à commencer par ce match d’Arène à Vanawi, où je me dirige. Je me lève et m’approche de Sam, avec un mince sourire. Kinu nous observe à présent, pour ne rien manquer de ce que je vais lui dire.

«Je suis profondément désolée Sam. Ce Régime… je n’en connais pas grand-chose en ce moment, tu sais, au Canada, on n’ignore tout de ce qui se passe ici. Par contre, je sais une chose, ton père savait ce que tu ressentais, j’en suis certaine. Parfois, les émotions se passent de mots.»

Je passe un bras rassurant mais non envahissant dans son dos pour lui offrir un peu de courage. Il n’en manque certainement pas, mais je n’aimerais pas le laisser à sa peine ainsi. Car oui, je dois partir, mon Crocodil s’est approché du bord de la route et fait signe à Solène et Crystal en contrebas. Si seulement Samaël savait que, tout près, se tient la Maître Dresseur, comment réagirait-il? Comme je l’ignore, je préfère me taire.

«N’abandonne pas, Sam, en tout cas. Tu deviendras puissant, je le sais déjà, je le sens. Alors ne t’en fais pas.»

Je me lève et récupère mon sac en prenant mon temps, avant de me retourner vers lui en lui tendant un bout de papier.

«Voici mon numéro si un jour, tu en as besoin. Si je peux t’aider de quelconque façon, je le ferai certainement. Garde-le précieusement et discrètement, je ne l’offre pas à n’importe qui.»

Avec un sourire franc, je me retourne, avant de reporter mon attention une nouvelle fois sur lui.

«Fais attention à toi Samaël mais surtout, méfie-toi. Ce que tu viens de me raconter, ne le dis plus à personne à moins d’être certain de pouvoir avoir confiance… Les murs ont des oreilles, sur cette île…»

Sur ce, je lui fais un signe de la main avant de repartir avec Kinu. Un signe de la main comment autant de promesses de se revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:33



Un peu de pratique


with Mercedes L. Blanchett

Samaël Enodril



- Oui, tu as raison... Excuse-moi de t'embêter avec mes histoires.

Je ne sais pas si c'est un don chez elle, mais Victoria a vraiment le chic pour remonter le moral des autres. Ses paroles rassurantes me font l'effet d'un baume sur mon cœur meurtri par ces souvenirs qui refont surface. Mon regard ce jour-là avait reflété ma peur. Mais j'aime à croire que mon père y a décerner autre chose. Des sentiments qui allaient au-delà. J'avais eu peur, c'est vrai. Mais pendant que mon père s'était fait emprisonné, tous nos moments ensembles m'étaient revenu, comme si je n'allais jamais le revoir...
Mais j'étais sûr de pouvoir lui venir en aide, le libérer. Il ne fallait pas que je baisse les bras. C'est bien la dernière chose que je ferais, d'ailleurs.
Le bras réconfortant de Victoria me caresse le dos et je me laisse faire, détendu par ce contact que seuls mes parents osaient exécuter. La jeune femme dégage une aura apaisante. Je ne la vois pas s'énerver.
En la voyant la première fois, je n'aurais imaginé ce qui lui était arrivé. Je la croyais juste banale, une fille qui lance des défis à tort et à travers en espérant obtenir de l'expérience et envoyer ses Pokémons se battre contre n'importe qui. Mais c'était comme si un aimant nous avait attiré l'un l'autre. Lorsqu'elle s'est jeté vers moi pour me demander un combat, j'avais bien vu cette détermination. Je suis plutôt chétif, comme garçon. Avait-elle été convaincu dès le départ de sa victoire lorsqu'elle m'a vu ? Non, je trouve que ça ne lui ressemble pas. J'ai senti qu'elle avait eu du mal, malgré mon inexpérience. Mais faut dire aussi que Tori donne bien du fil à retordre à ses adversaires ! Son esprit fort et combatif lui donnait un air de protecteur sur l'équipe.

"N'abandonne pas, Sam"
Non, je ne compte pas abandonner. J'ai encore trop de choses à accomplir avant d'abandonner. Je rougis un peu. Moi ? Puissant ? Oui, je l'espère. Un jour, je deviendrais si puissant que les membres du Régime seront obligé de trembler devant moi. Je me ferais même un nom, et je défendrais la justice et la liberté. Tant que j'aurai des rêves auxquels je tiendrais, je sais que rien n'est impossible, dans le monde des Pokémons. Car ce sont eux, notre véritable force.
Victoria prend enfin son sac. Elle sort ensuite d'on-ne-sait-où un petit papier qu'elle me tend. Je l'observe quelques instants; il y a des chiffres dessus. Un code ? Non, ça ressemble plutôt à un numéro de téléphone. Le sien. Celui de Victoria. Surpris, je la regarde, sans comprendre.
Elle... elle me donne son numéro de téléphone ? Avec tous les dangers qui courent, les espions qui rôdent partout et les soldats qui se baladent en déguisement pour tromper tout le monde, elle avait le courage de me donner son numéro ? Elle voulait... m'aider ?..
Je prends, presque en tremblant, le petit bout de papier et le plie très délicatement pour ensuite le ranger dans la poche intérieur de ma chemise. Comme s'il s'agissait d'un trésor, j'y fais extrêmement attention et vérifie à mainte reprises qu'il est en sécurité.
Je rougis un peu. La confiance que Victoria m'accorde alors qu'on vient de se rencontrer m'honore et m'émeut. Je suis touché de son affection et mes mots se mélangent. Je n'arrive pas à parler, tant je suis bouleversé. Elle me confie quelque chose qu'elle ne donne pas à n'importe qui.
Je me contente d'hocher la tête. Je me jure intérieurement que je ne laisserais personne me raviver ce don précieux qu'elle vient de me donner.

Elle me sourit puis se retourne. La rose prote une dernière fois son regard vers moi avec un joli sourire. Victoria me conseille de ne plus dévoiler mon histoire aussi ouvertement. Je lui retourne son sourire et acquiesce une nouvelle fois la tête. Je n'ai parlé de mon parcours qu'à John et Victoria, pour l'instant. Et je sais que ce sont des personnes dignes de confiance.
Kinu regarde sa dresseuse se mettre en route et se hâte de la rejoindre. Les deux Pokémons Eau se disent au revoir et Kame revient sur mon épaule. Il est un peu plus lourd, néanmoins il est encore assez léger pour que je supporte son poids. Mais quand ce sera un Tortank, ce sera une autre histoire !
D'un signe de la main, Victoria repart avec son Crocrodil dans le soleil couchant en direction de Vanawi, dont moi je reviens.
Je reste quelques secondes, immobile. Puis, je souris de nouveau et me met à rire un peu. Enfin, je bondis sur le rocher sur lequel j'étais assis y'a même pas une minute.

- Merci Victoria !! Je te promets de ne jamais abandonner !! Je suis sûr qu'on se reverra !! Prends-soin de toi !!

Ma vue se brouille une nouvelle fois, mais ce sont cette fois-ci des larmes de joie qui sont à la limite de couler. Je suis content de l'avoir rencontré. Je suis sûr qu'on se reverra. Mais la prochaine fois, je serais encore plus fort !
Dans un élan de joie incontrôlable, je lance mon Carabaffe dans les airs et le serre contre moi. Je suis encore plus déterminé que jamais !
De nouveau confiant, je repars au triple galop vers une destination inconnue.
C'est reparti !

Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pratique [PV Samaël]   Un peu de pratique [PV Samaël] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de pratique [PV Samaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une histoire de pratique [OS]
» Samaël - Achat n°17
» Sac de Samaël Enodril
» Samaël - Achat n°10
» Pokédex de Samaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Grandes Routes-