« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Comme une envie de grimper! [C] Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Comme une envie de grimper! [C] Part II 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Comme une envie de grimper! [C] Part II 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Comme une envie de grimper! [C] Part II 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Comme une envie de grimper! [C] Part II 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Comme une envie de grimper! [C] Part II 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Comme une envie de grimper! [C] Part II 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:08


Comme une Envie de Grimper!"Capture Sixième"


L’heure d’investiguer, oui. Je me trouve finalement devant cette antenne que j’ai mis des heures à chercher. J’ai bien failli me tuer dans cette chute de la montagne. Vivement la neige qui a amortit ma chute! Je me serais probablement cassé le cou sur un rocher sinon. Je m’approche de l’objet dont on m’a tant parlé, curieuse. Cette antenne est vraiment placée au beau milieu de nulle part, mais c’en est une puissante. Je la bombarde aussitôt de photos, que je me garderai bien d’entreposer quelque part pour de plus amples recherches. L’excitation me gagne de plus en plus alors que je lui tourne. De ma vie, je n’ai jamais vu un dispositif pareil. Sophistiqué, construite pour résister au froid. Elle est posée sur une petite base de béton bien solide. Son sommet dégage une petite lueur rouge qui flashe. Que cherche-t-elle à capter? Il n’y a rien dans les parages. Baguin est trop loin pour qu’elle ne perçoive quoi que ce soit de là-bas. En écrivant toutes les informations possibles à son sujet, comme sa hauteur et son métal de fabrication, je réfléchis à son utilité. Si cette antenne est là, c’est que le Régime souhaite intercepter quelque chose qui se passe ici. Des rencontres entre Résistants? Je ne pense pas, pourtant, que la Résistance se donnerait la peine de venir jusqu’ici pour échanger de l’information. Étrange… À court d’hypothèse, j’espère vivement trouver quelque chose pendant mes recherches plus approfondies.

«T’en penses quoi, toi, Aria?» je demande d’un ton distrait à la Grotichon.

Puis je me fige. Je me retourne vers elle pour tenter d’évoquer un souvenir qui me paraît vraiment lointain. Deux soldats du Régime, dans le volcan Limar. Ils cherchaient quelque chose, eux aussi. Dans un des endroits les plus reculés, les plus hostiles de toute l’île. Tout comme… ici. Coïncidence? Je ne crois pas aux coïncidences. Il y a certainement un lien entre cette antenne et ce que cherchaient les deux soldats au volcan. Les deux autres, rencontrés avec Yumi, revenaient d’une route montagneuse lorsqu’ils se sont garés à notre hauteur. Ils cherchent quelque chose. Désespérément. Est-ce… la raison de leur ascension au pouvoir? Cette chose si précieuse qui leur fait envie? Je m’ébroue, me sortant de ma torpeur. Je touche à quelque chose, mais là, je vais trop loin. Je finis ma récupération de données sur le site, avant de me retourner vers Shadaya et Aria. Je leur offre un sourire rayonnant, totalement triomphant. Je peine à me retenir de sauter partout. Comme je crains de provoquer une avalanche, je m’abstiens.

«On rentre, les filles! Merci pour votre soutien et votre aide! Allons fêter l’antenne et l’évolution d’Aria»

Cette idée semble plaire à mes deux comparses car elles se remettent en route aussitôt. Je les suis, en chantonnant pour moi-même, sentant l’excitation courir dans mes veines. Je suis sur une piste, une piste très intéressante. Et si je découvrais ce secret que le Régime cherche tant à cacher : la raison de leur prise au pouvoir? Je sais, au plus profond de moi, que ce conflit n’est pas seulement qu’une histoire de force. Alors que j’y réfléchis, distraite, j’entends un bruit non loin. Un nouveau Pokémon vient à notre rencontre et mes alliées se crispent, prêtes à se battre.

Apparition dans les Montagnes du Nord - Zone Neiges please ^o^


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:54

Un MARCACRIN sauvage apparait !
J'espère que tu aimes les cochons, car en veux-tu en voila! Il n'a pas l'air bien malin, celui-là...Il se couvre de neige pour se tenir au frais. On dirait qu'il ne t'a pas vu et sursaute en te voyant avec ton équipe. Il s'enterre de nouveau, certain que sa cachette est imprenable, cette fois!
Docile • Benêt

NIVEAU : 23
MALE ♂
Vent Glace • Boue Bombe • Ténacité • Poudreuse

STATISTIQUES
Point de vie : 63
Attaque : 35
Défense : 30
Attaque Spéciale : 25
Défense Spéciale : 25
Vitesse : 35


Dernière édition par Cobaltium le Ven 13 Sep 2013 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:54

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Neiges' :
Comme une envie de grimper! [C] Part II 220

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Comme une envie de grimper! [C] Part II 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Comme une envie de grimper! [C] Part II 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Comme une envie de grimper! [C] Part II 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Comme une envie de grimper! [C] Part II 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Comme une envie de grimper! [C] Part II 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Comme une envie de grimper! [C] Part II 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Comme une envie de grimper! [C] Part II 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Comme une envie de grimper! [C] Part II 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II EmptySam 14 Sep 2013 - 17:39


Comme une Envie de Grimper!"Capture Sixième"


Il s'agit d'un Marcacrin, un Pokémon que j'ai rencontré maintes fois dans mon Canada natal. Pouvez-vous vous imaginer que certains adoptent ces créatures tels des animaux de compagnie? Ils se retrouvent souvent embêtés, ces pauvre fous, quand ils se retrouvent avec un Cochignon sur les bras! Bien moins mignon, disons, et bien plus encombrant. Savez-vous que ces bestioles mangent jusqu’à deux fois leur poids, en une seule journée? La stupidité des gens quant aux Pokémon m’a toujours irrité. À moins d’être un dresseur expérimenté, mieux vaut ne pas s’enticher d’eux. Ce sont des êtres capables de produire du feu, des lasers, de la magie! Ils sont dangereux, quand on ne sait pas s’en occuper. Mon sourire s’efface soudainement quand je fais une réalisation. Suis-je en train de me considérer comme une dresseuse compétente? Mes Pokémon me traitent maintenant avec respect, je sais les tenir. Ils dorment tous les soirs contre moi, envahissant mon lit, ma vie privée, pour quêter amour et reconnaissance auprès de moi. Donc… vraisemblablement… Je ne suis pas si moche! Même que je me débrouille pas mal! Incroyable! Solène a réussi à me transformer en entraîneuse de Pokémon! Ayahh! Nous allons tout remporter et découvrir tous les secrets du Régime et CHANGER LE MONDE!

Pleine d’une confiance nouvellement acquise, j’en ai presque oublié le Marcacrin qui s’est réfugié dans la neige. Il me plaît bien, ce petit, mais je ne me sens pas prête à avoir un tel Pokémon dans mon équipe. J’ai assez de grosses brutes géantes ainsi. Ce Pokémon me rappelle cependant mon chez-moi, en plus de m’avoir donné un coup de confiance. Il mérite bien un petit combat. Je l’interpelle avec un sourire, pour qu’il sorte de sa cachette. Timide, mais quand même confiant –c’est un Marcacrin après tout- il s’avance vers moi. Je lui explique que je suis une dresseuse et que j’aimerais bien le combattre car il me rappelle ma terre natale. Je crois qu’il ne comprend pas tout, mais il hoche la tête et va plus loin, hésitant malgré tout, et se place en position de combat. Satisfaite, je me retourne vers Shadaya et Aria. Mmm… Risqué. La Luxio serait à la merci de ce type Sol, et Aria, avec cette même faiblesse, pourrait en souffrir aussi. Je dois donc changer de plan de match pour le moment. J’en connais un qui sera content! J’attrape la Poké Ball de Kinu, avant de la lancer devant moi. Le Crocodil apparaît et toise avec intensité le petit intrus, qui se recroqueville sur lui-même. Parfois, j’ai l’impression que la Capacité Spéciale de mon Pokémon est en fait «Intimidation».

«Kinu, utilisons cette nouvelle attaque, tu veux bien?»

Dans un grognement heureux, Kinu hoche la tête. Comme je l’avais prédit, le gros reptile contient difficilement sa joie de combattre, malgré les conditions météorologiques qui ne l’avantagent pas du tout. Il frissonne déjà, d’ailleurs. Mettons fin à ce combat rapidement, je pense pour moi-même.

«Cascade!»

Envoi de Kinu le Crocodil, Torrent, nature Rigide (Adamant), CS Cascade.
Utilisation de Cascade x 2 si nécessaire please ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:20

Crocrodil ♂ (Kinu)
niv.20 - statut(s)

PV : 62
Att : 47
Déf : 43
Att Spé : 30
Déf Spé: 36
Vit : 34

Torrent ~ Rigide
Cascade • ??? • ??? • ???
Marcacrin ♂
niv.23 - statut(s)

PV : 63
Att : 35
Déf : 30
Att Spé : 25
Déf Spé : 25
Vit : 35
Benêt ~ Docile
Vent Glace • Boue Bombe • Ténacité • Poudreuse

Attaquant
Le mini sanglier des neiges attaque le premier! Il utilise Poudreuse!


Défenseur
Kinu est presque dans son élément ici, et ce n'est pas cette brise glacée qui le fera fléchir. Il ne perd que quelques 4 PVs.


Attaquant
Encore bien assez en forme pour riposter, Kinu se hâte de tester sa nouvelle attaque : Cascade!


Défenseur
Pour une première fois, le Crocrodil s'en sort bien car son adversaire s'incline de suite : Marcacrin est K.O en un seul coup!


Et de un! Ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Comme une envie de grimper! [C] Part II 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Comme une envie de grimper! [C] Part II 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Comme une envie de grimper! [C] Part II 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Comme une envie de grimper! [C] Part II 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Comme une envie de grimper! [C] Part II 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Comme une envie de grimper! [C] Part II 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II EmptyMar 17 Sep 2013 - 1:04


Comme une Envie de Grimper!"Capture Sixième"


Bah voilà. Vous le saviez tous déjà, mais comme tout le monde tenait à ce qu’il le prouve encore une fois… Le voilà. Kinu le Crocrodil dans toute sa splendeur, qui s’avance comme au ralenti dans un nuage de vapeur qui s’échappe de sa peau écailleuse. J’entends presque la musique, dans la tête. Un truc rock avec un fond de guitare qui fait «dundundun, dundundun». Et la basse qui se joint à la mélodie. Relâchez les explosions comme dans un film hollywoodien, aussi, si vous y tenez. Rien n’est trop beau pour mon Pokémon, qui respire l’expression «bad-ass» comme on dit en langue anglaise. Encore une fois, il ne me déçoit pas. Ce petit Marcacrin n’en méritait probablement autant… Mais on ne peut lui reprocher d’avoir du nerf. Il est même le premier à attaquer, par réflexe, avant que Kinu lui fasse sa fête avec une Cascade qui l’élève haut au-dessus de nos têtes avant de l’envoyer balader dans une pile de neige. Je l’entends couiner au loin et déguerpir entre les rochers. Le son de ses petites pattes contre la pierre résonne un long moment après l’avoir vu disparaître. Celui-ci ira mieux se cacher, j’en ai bien l’impression. Décidément, j’ai des Pokémon un peu brutaux. Shadaya et le Crocrodil n’ont qu’une envie : se battre, et ce, à n’importe quel prix.

«Très bien Kinu. Mais sincèrement, toi et Shadaya avez un problème de personnalité antisociale. Vous attaquer à de pauvres créatures ainsi, seulement pour le plaisir, c’est un peu cruel. Bon, celui-ci c’est moi qui ai voulu le combattre… Mais quand même, c’était un peu trop fort, tu ne trouves pas?»

Kinu et la Luxio éclatent de rire devant mon air déconfit. Voilà qu’ils s’amusent à mes dépens! Franchement, j’aurais bel et bien du rester couchée ce matin plutôt que d’endurer leurs plaisanteries. Aria, pour me consoler, me rassurer d’une tape amicale sur l’épaule, qui manque de me faire tomber dans la neige. Elle sous-estime sa nouvelle forme, elle! Le souffle court, je me redresse, tandis que les deux malappris se moquent de plus belle. Énervée, je poursuis mon chemin, boudant un peu, les bras croisés sur ma poitrine. Embarrassée, la Grotichon me suit en multipliant les excuses que je repousse toutes les unes après les autres. Ce n’est pas sa faute, après tout, si ces deux-là font l’imbécile. Ils nous emboîtent d’ailleurs le pas, ralentis malgré eux par leur fou rire. Notre marche de poursuit ainsi pendant plusieurs minutes, qui s’étirent de plus en plus vers des heures, quand un hurlement retentit dans la montagne. Quelque chose nous épie.

Apparition d'un Pokémon sauvage en Zone Neiges des Montagnes du Nord please ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:37

Un FARFURET ♂ sauvage apparait !
Ce jeune Farfuret semble débordé d'énergie. Il était en train d'exercer ses griffes sur un bloc de glace. On dirait que tu l'as dérangé dans son entrainement, car il n'a pas l'air commode...
Niveau 17 • Attention • Mauvais

Vive-Attaque • Feinte • Provoc • Combo-Griffe

STATISTIQUES
Point de vie : 50
Attaque : 46
Défense : 28
Attaque Spéciale : 22
Défense Spéciale : 31
Vitesse : 46


Dernière édition par Cobaltium le Ven 20 Sep 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:37

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Neiges' :
Comme une envie de grimper! [C] Part II 215

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Comme une envie de grimper! [C] Part II 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Comme une envie de grimper! [C] Part II 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Comme une envie de grimper! [C] Part II 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Comme une envie de grimper! [C] Part II 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Comme une envie de grimper! [C] Part II 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Comme une envie de grimper! [C] Part II 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Comme une envie de grimper! [C] Part II 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Comme une envie de grimper! [C] Part II 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:56


Comme une Envie de Grimper!"Capture Sixième"


Deux yeux d’une teinte ensanglantée. Un regard cru, qui m’expose, tout entière, à lui. Je reste figée, interdite, tandis que le rire de mes compagnons s’évanouit dans des milliers d’échos qui se répercutent contre les hautes falaises enneigées de la montagne. Bientôt, mes trois protecteurs m’entourent, regardant un peu plus haut, sur une corniche de pierre, un Farfuret qui aiguise ses griffes semblables à des couteaux. Je me permets un moment de les admirer. Fascinée, j’observe ses mouvement gracieux alors qu’il redescend de son perchoir à l’aide se prises impossibles dans la paroi rocheuse. Je ne cligne pas une seule fois yeux, trop absorbée par sa danse sur la falaise, jusqu’à nous. Je fais un pas vers lui et j’entends un grondement s’échapper de sa gorge. Un avertissement. J’en fais un autre. Je suis assez près pour qu’il lui me toucher, maintenant, ce qu’il fait. Il tend une patte avec une vitesse fulgurante, avant de me griffer la joue. Une entaille peu profonde, mais qui fait sursauter mes Pokémon, qui accourent aussitôt vers moi, prêts à faire de la pâté de cet impertinent qui a osé toucher à leur dresseuse. Mais d’un geste autoritaire, mon bras s’élève. Mes compagnons s’arrêtent brusquement, surpris de ma décision. Je reporte alors toute mon attention sur le Farfuret, sentant l’inquiétude de mon équipe derrière moi. Il pourrait très bien me réduire en charpie s’il le désire.

«Hey, Farfuret.»

Mon œil averti ne manque pas de remarquer les nombreuses cicatrices que porte son corps sombre. Sous son pelage court, sa peau est zébrée des vestiges de combats durement disputées et qui me laissent croire… qu’ils furent perdus. La plus impressionnante de toutes barre son œil droit, lui donnant des airs de durs. Dans ses prunelles se cache une sorte de curiosité, que je ne suis pas certaine de savoir interpréter. Pourquoi est-il seul? Je pensais que les membres de son espèce se tenaient en clans… À moins que ces cicatrices ne rendent d’une exclusion de cette-dite tribu… Il est donc seul.

«Tu sais, je suis ici pour une mission très spéciale. J’ai besoin d’alliés puissants pour m’aider dans ma quête. Des Pokémon… comme toi.»

Un nouveau grognement lui échappe, mais je ne recule pas. Au contraire, je souris, malgré les éclairs que ses prunelles rouges projettent. Bientôt, il se calme. Il a compris mon message. Je le vois hésiter, refuser. Puis finalement, il saute dans la neige, près de moi. Je me retourne vers mes compagnons, pour les voir hérissés, méfiants. Leur réaction me fait rire. Je m’approche d’eux avant de désigner Shadaya.

«Ma belle, c’est à toi. Nous ne repartons pas les mains vides de cette montagne, pas question.»

Elle proteste. Je l’arrête aussitôt. Quelque chose dans cette petite brute m’a charmée et je le veux dans mon équipe, point final. Comme elle comprend qu’il n’y aura pas plus de discussions sur le sujet, elle s’avance vers le Farfuret, incertaine. L’envie de combattre, et probablement de venger ma joue ensanglantée, lui remonte bientôt le moral et elle s’élance avec agilité vers son adversaire dont elle espère se débarrasser au plus vite… Ou du moins, se libérer de sa tâche de le capturer.

Envoi de Shadaya la Luxio, Intimidation, nature Joviale (Jolly), CS Éclair Fou et Cage Éclair.
Utilisation de Cage-Éclair, Étincelle puis Rapide Ball, merci ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:02

Luxio ♀ (Shadaya)
niv.20 - statut(s)

PV : 60
Att : 45
Déf : 30
Att Spé : 31
Déf Spé: 30
Vit : 38

Intimidation ~ Joviale
Cage-Eclair • Étincelle • ??? • ???
Farfuret ♂
niv.17 - statut(s)

PV : 50
Att : 46
Déf : 28
Att Spé : 22
Déf Spé : 31
Vit : 46

Attention ~ Mauvais
Vive-Attaque • Feinte • Provoc • Combo-Griffe

Attaquant
Farfuret a fini son aiguisage, il passe à l'attaque en premier avec Vive-Attaque!


Défenseur
Shadaya est surprise par la vitesse de son ennemi, elle perd quelques 10 PVs.


Attaquant
Pas le temps de lambiner! Shadaya utilise Cage-Eclair!


Défenseur
Farfuret se retrouve Paralysé! Pas cool!


Attaquant
Farfuret est paralysé, il ne peut pas attaquer ce tour!


Défenseur
Shadaya est bien fière! Elle regarde fièrement son forfait accompli.


Attaquant
Profitant de la faiblesse de son ennemi, Shadaya utilise son attaque Etincelle!


Défenseur
C'est vraiment pas la journée de ce Farfuret... Il ne peut pas bouger et se prend l'attaque de plein fouet! Il perd 27 PVs!


Attaquant
Heureusement, il parvient à ce reprendre ce tour-ci! Farfuret est très en colère, il utilise Vive-Attaque à nouveau!


Défenseur
L'attaque n'était pas aussi puissante que tantôt, avec la paralysie... Shadaya ne perd que 9 PVs.


Attaquant
A toi de jouer Mercy! Envoies ta Rapide Ball!


Défenseur
Farfuret à 98 % de chances d'être capturé (resultat: 52)... Il est à toi! Bravo!


Alors, heureuse? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Comme une envie de grimper! [C] Part II 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Comme une envie de grimper! [C] Part II 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Comme une envie de grimper! [C] Part II 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Comme une envie de grimper! [C] Part II 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Comme une envie de grimper! [C] Part II 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Comme une envie de grimper! [C] Part II 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II EmptyLun 23 Sep 2013 - 2:48


Comme une Envie de Grimper!"Capture Sixième"


Je savais que je pouvais compter sur Shadaya. Le combat ne dure pas même une minute. Trop rapide. Malgré le Cage-Éclair, le Farfuret attaque et fonce sur la jeune lionne qui lui donne du fil à retorde. Il ne s’attendait pas à une attaque de la sorte et lentement, je vois une lueur de curiosité se pointer dans ses prunelles. Voilà qu’il rencontre autre chose que… Autre chose que la violence brute à laquelle il a été exposé jusqu’à présent. Pendant tout le temps du combat, je reste en retrait, souriante, encourageant sans relâche la Luxio qui finit par y prendre goût. Mais juste quand elle s’échauffe véritablement, je m’avance d’un pas pour la stopper, ce qui provoque plusieurs feulements frustrés chez elle. Je les encaisse sans trop de mal, profitant de son inattention pour lancer mon arme préférée sur le Farfuret. Son bras se tend, vif comme l’éclair, vers la balle qui cherche à l’emprisonner, cherchant à la détruire, mais au dernier moment… Son bras revient le long de son corps. Son dernier regard est porté vers moi. Est-ce… l’ombre d’un sourire que je vois se dessiner sur ses fines lèvres? Incrédule, je réalise à peine que la balle retombée dans la nage a fait son œuvre et que je compte dans mon équipe un septième membre, tout beau tout chaud.

Triomphante, je laisse m’échapper un cri victorieux avant de récupérer l’objet. Je danse dans la neige. Quelle journée réussie! D’abord la découverte de l’antenne, puis cette capture inattendue! Un type ténèbres et glace… beaucoup de faiblesses, certes, mais je pourrai compter sur un Pokémon endurant, fort et farouche, qui ne se laissera pas impressionner dans cette compétition durement disputée. J’enfouis la balle dans ma sac, comme elle ne me sera pas utile. Le bouton-pressoir s’est illuminé de rouge comme j’ai déjà sur moi mes six compagnons. Je devrai le déposer dans le PC aussitôt la prochaine ville atteinte, soit Vanawi. Je prendrai tout mon temps pour entraîner ce petit nouveau une fois mon match avec Aline complété. Son type glace aurait pu m’être utile, mais je préfère compter sur Aria pour le moment.  Je me retourne vers mon équipe, heureuse et légère, quand les mines déconfites de mes chers Pokémon me surprennent. Ne devraient-ils pas danser avec moi? N’ont-ils pas vus ce Farfuret à l’action. Je comprends bientôt leur réaction. Le sang coule le long de ma joue et imbibe à présent mon foulard préféré. Je m’essuie avec ma manche, ressentant pour la première fois la douleur. Le contact des griffes du Pokémon m’a réellement pris à la gorge… Mais je n’ai pas eu peur. Je savais, en m’approchant, les dangers encourus.

«Arrêtez. Silver fait partie de l’équipe à présent et je m’attends de vous que vous le respectiez. Il vivait seul sur cette montagne et maintenant, il fait partie de la famille. Je veux que vous l’aimiez et que vous lui fassiez confiance, comme je le fais avec vous. Il ne mérite pas votre mépris, franchement, je m’attends plus de vous.»

Toujours, ils se tiennent tous les trois, toujours aussi inquiets. J’ai envie de hurler. Jamais mes Pokémon ne m’ont déçue avant ce jour. Mes yeux s’emplissent de larmes. Je pensais… Je pensais qu’ils comprendraient. Comme moi… Ce Farfuret était seul, je me sens bien de lui avoir fourni un lieu où se poser, des gens à aimer… un clan.

«Vous n’êtes que de sales brutes! Ce Farfuret souffrait et vous étiez prêts à le déchiqueter en morceaux! Vous n’avez pas vu ce que les autres de son espèce lui ont fait? Normal qu’il se montre violent! Mais vous, vous êtes gâtés pourris! Vous vous rendez compte…»

Je ne termine pas ma phrase. Mes cris, ma douleur ont attiré quelque chose qui fait éruption près de nous. Formant un gouffre entre eux et moi.

Nouvelle apparition en Zone Neiges dans les Montagnes du Nord, please ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:45

Un STALGAMIN ♀ sauvage apparait !
Wah, quel drôle de truc! Cette stalactite emmitouflée dans un poncho court vers toi comme si tu était la providence... Quelle bête étrange! Elle est même un peu flippante. Que faire de cette Stalgamin un peu collante?
Niveau 21 • Corps Gel • Bizarre

Morsure • Vent Glace • Reflet • Coup d'Boule

STATISTIQUES
Point de vie : 58
Attaque : 32
Défense : 32
Attaque Spéciale : 32
Défense Spéciale : 32
Vitesse : 32


Dernière édition par Cobaltium le Mar 24 Sep 2013 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:45

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Neiges' :
Comme une envie de grimper! [C] Part II 361

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Comme une envie de grimper! [C] Part II 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Comme une envie de grimper! [C] Part II 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Comme une envie de grimper! [C] Part II 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Comme une envie de grimper! [C] Part II 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Comme une envie de grimper! [C] Part II 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Comme une envie de grimper! [C] Part II 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Comme une envie de grimper! [C] Part II 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Comme une envie de grimper! [C] Part II 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II EmptyMer 25 Sep 2013 - 0:24


Comme une Envie de Grimper!"Capture Sixième"


Ce gouffre qui se fait plus grand, plus profond. J’ai presque l’impression de voir leurs jambes bouger, s’éloigner de moi. Je ne comprends pas leur réaction. Pourquoi repousser avec autant de violence ce Farfuret dont je rêve pourtant depuis un moment? Je dois expliquer quelque chose. J’ai connu… un garçon, par le passé. Beau, drôle, il m’attirait tant que je perdais tout sens de la raison en sa compagnie. Il avait à ses côtés un Farfuret, le sien était femelle cependant. Il combattait avec fougue avec elle, ils formaient une super équipe. En le voyant, perché sur sa corniche, j’ai aussitôt voulu en savoir plus sur lui, me rapprocher, dans l’espoir, peut-être de recréer une relation semblable. J’ai senti le courant passer entre Silver et moi, malgré sa nature farouche, mauvaise même. Il s’agit d’une âme brisée, blessée. Je veux l’aider. Mais eux, ils se liguent contre moi. Ils ne supportent pas qu’on me fasse du mal. Ils ont peur. Ils me scrutent avec leurs grands yeux sombres, prêts à la mutinerie et je ne sais pas quoi faire. Ce Stalgamin tombe comme un cheveu sur la soupe, venant me donner de l’affection étrange qui m’arrache des frissons. Je n’ose pas bouger. Je suis à sa merci si mes Pokémon ne se décident pas à me défendre. Mais ils restent toujours dans leur coin à m’observer, pesant les pours et les contres. Dans ma tête se dessinent des milliers de scénarios. Est-ce la fin de mon équipe? Je n’avais jamais réalisé que nos relations reposaient sur des piliers si fragiles.

Je les scrute du regard un à un. Cherchant l’ombre d’un doute dans leurs yeux. Je me redresse. J’assume. Totalement. J’ai pris la bonne décision. Quand Hercules et Kinu se disputaient le leadership de l’équipe, j’ai su gérer. Quand Pharos fait des siennes, je sais gérer. Je saurai gérer encore une fois. Je le sais. Mes poings se referment. La Stalgamin joue avec mon pantalon couvert de neiges, mordillant mes jambes gelées. Si elle se décide, elle pourra très bien me l’arracher, me laissant au froid mordant des montagnes. J’ai besoin d’eux, ils le savent. Mais ils ont aussi besoin de moi. Je suis leur famille. Lentement, cette pensée se rend à leurs cerveaux. La première à réaliser est Aria. Celle que j’ai sauvée d’une vie misérable au creux du volcan. Elle fait quelques pas en avant et souffle une gerbée de fumée par le groin. Elle croise ses bras sur sa poitrine avant de se retourner vers ses compagnons. Une discussion silencieuse se produit alors. Elle contre eux. Tout se passe par les yeux. Je tente d’en percer le mystère, mais on ne m’a pas fourni le talent de décryptage du langage Pokémon malheureusement. Les minutes s’allongent. Les dents de la Stalgamin me font mal. Finalement, la Grotichon se retourne, triomphante. Avant de donner un coup formidable à la petite intruse qui l’envoie valser plus loin! D’un pas déterminé, elle s’entoure de feu avant de foncer sur son adversaire avec Nitrocharge. Kinu et Shadaya reviennent m’entourer, protecteurs, comme à leur habitude.

«Merci Aria…» je murmure.

Envoi d'Aria la Grotichon au combat, nature Timide (Timid), CS Brasier.
Utilisation de Nitrocharge x 3 si nécessaire ^^ Merci ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:00

Grotichon ♀ (Aria)
niv.20 - statut(s)

PV : 72
Att : 43
Déf : 33
Att Spé : 39
Déf Spé: 33
Vit : 36

Brasier ~ Timide
Nitrocharge • ??? • ??? • ???
Stalgamin ♀
niv.21 - statut(s)

PV : 58
Att : 32
Déf : 32
Att Spé : 32
Déf Spé : 32
Vit : 32
Corps Gel ~ Bizarre
Morsure • Vent Glace • Reflet • Coup d'Boule

Attaquant
Aria fonce dans cette drôle de Stalagtite! Elle utilise Nitrocharge et gagne 1 de vitesse du même coup!


Défenseur
la Stalagamin n'aime pas ça! Elle perd 38 PVs d'un coup!


Attaquant
Stalgamin veut se venger! Elle empêche Aria de bouger en lui mordant le pied avec sa Morsure!


Défenseur
Aria se débat et se débarasse de la sale bête! Elle a perdu quelques 6 PVs dans la mélée.


Attaquant
Aria ne va pas se laisser faire comme ça! Elle utilise Nitrocharge à nouveau, gagnant 1 autre point de vitesse!


Défenseur
Les flammes, c'est le mal. Stalgamin doit abandonner car ses PVs tombent à 0!


Alors, heureuse? ^w^ Tu peux rentrer au chaud chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Comme une envie de grimper! [C] Part II 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Comme une envie de grimper! [C] Part II 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Comme une envie de grimper! [C] Part II 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Comme une envie de grimper! [C] Part II 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Comme une envie de grimper! [C] Part II 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Comme une envie de grimper! [C] Part II 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:37


Comme une Envie de Grimper!"Capture Sixième"


Aria… Aria a compris avant les autres. Elle m’a surprise, surprise dans le bon sens du terme. J’ai posé une main sur mon cœur sous l’effet de l’émotion qui me prend aux trippes et recommence à prendre confiance en cette équipe. J’attrape le bras de Kinu, qui se tient désormais près de moi. Ses petits yeux porcins s’écarquillent un moment, avant de s’adoucir. Il a compris que j’ai besoin de réconfort. D’un geste humble, il me fait un signe de tête que j’interprète comme un «désolé» qui me va droit au cœur. Ses petits bras reptiliens viennent m’entourer dans une étreinte des plus surprenantes. Depuis son évolution, le Crocrodil s’est montré encore moins affectueux qu’à son habitude. J’en profite donc pleinement, en ne perdant pas un seul moment de l’affrontement entre Aria et ce Stalgamin envahissant. C’est elle qui prend les devants dans ce combat, avec son fidèle Nitrocharge. Je lâche un petit cri de victoire en voyant l’ennemi tituber, mais me ravise quand je la vois se relever. Mince… Je me suis écriée trop rapidement. La petite sournoise profite de notre surprise à tous pour mordre la Grotichon. Sa peau épaisse lui permet de résister plutôt bien au coup. Elle envoie valser la terreur plus loin en se débattant, avant de l’achever d’un nouveau Nitrocharge. La Stalgamin disparaît bientôt sans demander son reste.

Un silence s’installe alors que la neige se change en eau sous les pieds d’Aria. Nous sentons tous que nous venons de prendre de nouvelles résolutions, et je sens mes compagnons partagés. Shadaya est celle qui m’a l’air la plus mécontente, acceptant difficilement cette blessure sur la joue, laissée par ce nouvel allié. Elle semble m’en vouloir toujours autant de l’avoir empêché de finir le travail entamé, pour capturer cet insolent. Malgré tout, j’ai l’impression que sa colère s’apparente d’avantage à une crise d’enfant plutôt qu’à une réelle insatisfaction. Kinu me paraît inquiet, mais réellement mal de sa réaction. Il se tient toujours près de moi, son bras touchant ma cuisse. Aria, elle, se retourne vers moi pour me jeter un regard plein d’acceptation, plein d’amour. Elle vient se blottir dans mes bras, visiblement toujours émue de sa récente évolution, et de tout ce qui vient de se produire. La vérité? Nous sommes fatigués. Il est temps de rentrer, et au plus vite, avant que nous ne finissions tous les trois en glaçons! Je leur fais signe et ils m’entourent bientôt, prêts à m’entendre.

«On rentre, les amis. On arrête pour rien. Direction les grandes routes.»

Ma voix trahit ma fatigue. Il me reste encore tant à faire. Mais pour le moment, je dois me reposer dans la chaleur du plancher des vaches. Nous redescendons cette foutue montagne tous les quatre, dans le plus grand des silences. Tant à penser, tant à prévoir. Mon travail ne fait que commencer.

Merci pour la modération ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper! [C] Part II   Comme une envie de grimper! [C] Part II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une envie de grimper! [C] Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme une envie de grimper!
» La mort comme seul repère part. 1 [OS]
» La mort comme seul repère part. 2 [OS]
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Pics Enneigés du Bahute-