« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Damien K. Ikeda - 27 ans - Soigneur et Résistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Age : 25
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :

Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent


Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation


Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention


Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



MessageSujet: Damien K. Ikeda - 27 ans - Soigneur et Résistant   Mer 11 Mar - 0:18

DAMIEN KAZUO IKEDA
La mélodie de la liberté

INFORMATIONS
Date de naissance : 25 janvier 1990 (25 ans)
Groupe/Rôle : Soigneurs (Éleveur) - Résistant (Pierre de la Résistance)
Pseudonyme1 : Dip, surnom d'Éleveur
Pseudonyme2 : The Phoenix, surnom de Résistant
Métier/Études : Éleveur, possède une Pension à Baguin (non officielle)
Allégeance politique : Résistance sans l'ombre d'un doute.
Origines : Mère enolianne et père japonais.

Résumé caractère : Sociable - Sympathique - Charismatique - Bavard - Nonchalant - Goûts simples - Souriant - Positif - Déterminé - Ambitieux - Rêveur - Attentionné - Travaillant - Sensible - Doué avec ses mains - Débrouillard - Dangereusement intelligent -  Compétitif - Sûr de lui - Charmeur (quand il s'en donne la peine) - Bonne mémoire - Musical - Désorganisé - Peu ponctuel - Obstiné - Borné - Colérique - Imprévisible - Lunatique - Insolent

Particularité(s) : Damien porte les traces de cinq années d'incarcération dans les prisons du Régime. De nombreuses cicatrices zèbrent son corps.


BRÈVE BIOGRAPHIE
-Damien est né de l'union d'un Japonais en perdition de l'empire familial et d'une jeune enolianne un peu désespérée. De leur union naquit un seul enfant.
- Les deux parents, en plus de se détester mutuellement, vouaient une haine sans égale à leur fils. Celui-ci tenta par tous les moyens de retenir leur attention, sans succès. Il apprit à être turbulent, destructeur même. Il devint un enfant violent et agité qui n'avait pas d'amis.
- Il rencontre Solène Weber à l'école. Elle devient sa seule amie, sa soeur en quelque sorte. Damien est «adopté» par sa famille et vit désormais chez eux. Ses parents repartent au Japon sans se poser plus de questions.
- Damien vieillit et change beaucoup au contact de sa nouvelle famille. Il se découvre une passion pour l'élevage. Son adolescence se déroule sans anicroche. Il récolte les aventures sans vraiment se rendre compte qu'il est fou amoureux de Solène. À la fin de leurs études, Solène, Angela (la soeur de Solène) et Damien partent sur les routes de la Compétition ensemble.
- La tragédie s'abat sur le groupe quand, en visitant Amanil, les bombes se mettent à pleuvoir, tuant Angie. Damien est séparé des deux soeurs et n'apprend la nouvelle que plusieurs jours plus tard, lorsqu'il retrouve son chemin jusqu'à la maison à Zazambes. Le dueil est très difficile à surmonter, s'il l'est.
- Solène et Damien repartent pour honorer leur voyage. Lors d'une soirée, ils laissent leurs corps parler pour eux, sans savoir que Solène tomberait enceinte. Le lendemain le froid s'est installé entre eux.
- Quelques jours plus tard, Damien est capturé et enfermé par le Régime. Il sera enfermé pendant cinq ans, où on le convainquit que la petite de Solène était celle d'un autre.
- Il fut libéré par sa belle la nuit de l'Halloween 2012. Cette nuit là il avoue ses sentiments à Solène et depuis, ils sont inséparables. Ils se marient quelques mois plus tard et Solène accouche de leur deuxième enfant, Céleste.
- Pendant ce temps, Maxwell Young, bon ami de la famille, l'aide à obtenir les droits sur la Pension de Baguin. Damien devient Hôte de Pension.
- Une nuit noire, un enfant affamé se glisse dans la grange chez lui. Solène et Damien l'accueillent et le soignent. Le garçon, Kijani, ne repartira jamais et est adopté par le couple.
- Damien cède le titre de Pension officielle de la Compétition après une décision longuement réfléchie. Il souhaite retourner aux études et ne pourra plus répondre aux exigences de la Ligue. Il garde cependant sa Pension et y entretient sa famille en suivant son nouveau rêve de terminer ses études en soins Pokémon et améliorer ses connaissances.


POKÉMONS
- Stella, Étouraptor ♀, Intimidation, joviale
~> Offerte en cadeau par les Weber pour son dixième anniversaire.
- Kiona, Arcanin ♀, Torche, naïve
~> Obtenue sous forme d'Oeuf d'un dresseur qui ne la méritait pas.
- Mesrine, Feunnec ♀, Brasier, mauvaise
~> Rencontrée dans une ruelle de Zazambes.
- Azmel, Vabraninf ♂, Lévitation, jovial
~> Offert sous forme d'Oeuf par Jackson Weber.
- Miuranda, Leopardus ♀, Délestage, maline
~> Capturée dans les terres fertiles.
- Venetrio, Dodrio ♂, Matinal, mauvais
~> Capturé dans les terres fertiles
Spoiler:
 
PNJ proposé par Mercedes L. Blanchett
avatar : Kaito [Vocaloid]

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Age : 25
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :

Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent


Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation


Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention


Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



MessageSujet: Re: Damien K. Ikeda - 27 ans - Soigneur et Résistant   Mer 11 Mar - 0:19

LIENS IMPORTANTS


Solène E. Weber-Ikeda
Épouse - PJ
Solène est tout simplement la femme de sa vie. Elle l'a sauvé de lui-même et il lui voue toute son admiration et son affection. Ils forment un couple solide même s'ils ne s'entendent pas toujours. Ils s'aiment de l'amour avec un grand «A». Damien en mourrait s'il devait la perdre et cela fait en sorte qu'il a tendance à la surprotéger, bien malgré elle.

Crystal S. Ikeda
Fille - PNJ
Sa petite princesse, sa fille adorée! Si d'abord il l'a associée à la perte de sa belle, s'il a d'abord cru qu'elle était d'un autre, il l'a rapidement adoptée et maintenant, ils sont inséparables. Il est son fier papa et personne au monde n'arrive à le faire sourire comme sa petite Crystal. Gare aux garçons qui tenteront de l'approcher.

Anaïs Weber
Mère adoptive - PNJ
Damien adore Anaïs, un sentiment absolument partagé. Elle l'a accueillit dans son coeur et dans sa maison et l'éleveur lui en sera toujours redevable. Il est toujours très doux et sage à ses côtés et la couvre d'attentions.

Jackson Weber
Père adoptif - PNJ
Damien admire Jackson, tout simplement. Il est pour lui un modèle et un père tel qu'il aurait aimé en avoir. Ils partagent une passion commune, l'élevage, et le père des Weber fut son mentor. Encore maintenant il le consulte souvent pour son opinion, ou tout simplement pour le plaisir de le côtoyer.

Angela C. Weber
Soeur adoptive, décédée - PNJ
Angela était sa soeur, même s'ils ne partageaient pas une seule goutte de sang. Sa perte lui causa une grande peine qu'il est parvenu à contrôler aujourd'hui. Mais le deuil est toujours présent et elle lui manque, terriblement.

Maelys Z. Weber
Soeur adoptive - PJ
Malgré leur différence d'âge, Damien s'est toujours bien entendu avec Maelys. En fait, il l'adore, vraiment. Il se sent proche d'elle, beaucoup plus qu'avec Tristan en fait, et se plaît à le taquiner, ce qu'elle lui rend bien. Il ferait tout pour elle et tâche de ne plus la voir comme la petite fille qu'il a quitté avant son passage en prison.

Judith L. Weber
Soeur adoptive - PJ
Quoi, une autre soeur? Eh bien oui, la dernière et non la moindre, la plus jeune : Judith. Damien l'adore tout comme Maelys, bien qu'il en soit un peu moins proche. Il adore son caractère et admire la femme qu'elle est devenue. Il est très fier d'elle.

Tristan T. Weber
Frère adoptif - PJ
Tristan est le frère que Damien n'a jamais eu. S'il est moins proche de lui, il l'apprécie véritablement et aime bien parler d'élevage avec lui. Le temps saura les rapprocher mais pour le moment ils apprennent toujours à se connaître.

Mercedes L. Blanchett
Bonne amie - PJ Lié
Mercedes fait presque partie de la famille. Il adore cette fille, qui lui ressemble sur plusieurs aspects. Il a adopté la meilleure amie de son épouse il y a longtemps et apprécie sa présence à chacune de ses visites. Ils se confient souvent l'un à l'autre et se poussent constamment à être meilleurs, tout en faisant souvent des conneries ensemble.

Faust M. Donovan
Bon pote - PJ
Faust est tout simplement un bon ami. Les deux adorent faire des conneries qui ne volent pas bien haut ensemble et faire d'eux-mêmes des êtres ridicules, mais au final ils peuvent aussi compter l'un sur l'autre quand la situation exige du sérieux. Sinon le reste du temps ils agissent comme des adolescents dépravés et cela les amuse bien.

Maxwell R. Young
Ami de la famille - PJ
Damien l'a d'abord détesté de tout son coeur, en croyant à tort qu'il lui avait volé Solène. Or, il s'est calmé une fois qu'il a su les sentiments de la jeune femme pour lui. Depuis, ils s'apprivoisent et sont à peu près amis désormais, même si leurs différences rendront toujours leurs rapports difficiles.

Céleste A. Ikeda
Fille - PNJ
Son deuxième rayon de soleil : la petite Céleste. Sa deuxième fille lui est tout aussi précieux, comment dire... il l'adore? Non vraiment, Damien en est complètement gaga. Il adore apprendre à être père à ses côtés et rattraper ce qu'il n'a pas pu connaître avec Crystal.


____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Damien K. Ikeda - 27 ans - Soigneur et Résistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Damien Moulin
» Damien
» VIDEO DE DAMIEN MOLMY
» demain st damien
» Blog de Damien Gaudin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués-