« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Home sweet home [OS éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
avatar
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




MessageSujet: Home sweet home [OS éclosion]   Jeu 19 Mar - 23:23

HOME SWEET HOME





Je suis contente de te voir mon frère!

Dit ma jumelle en m'apercevant lorsque j’apparus à l’entrée de la pension familiale. J’ai décidé de prendre un congé d’Enola pour aller voir ma famille. J’avouai que je m’ennuyais de ses membres. Ma soeur se tenait debout aux côtés d’une amie que je reconnu aussitôt : c’est Daisy, la belle Caninos. Elle agita sa queue touffue à toute vitesse, visiblement contente de me voir. Avec un sourire, je me redressa au sol pour déployer mes bras pour accueillir Daisy dans mes bras. Je la serrai contre moi en la caressant sur son flanc et ensuite sur la tête. Je décidai de répondre à ma soeur :

« Moi aussi Jen! Comment va la vie? »

Lui demandais-je avec entrain et optimisme. Elle me fit le topo de sa vie en prenant une marche dans la pension, me montrant les autres pokémons des clients. Elle m’annonça une bonne nouvelle : elle a un copain. Un grand sourire s’étala sur mon visage, ma soeur jumelle a un petit ami! Moi qui croyait qu’elle était non-shippable. Avec son fort caractère, je croyais impossible qu’elle aille un petit ami un jour. Je lui demandai :

« A oui? C’est super! Depuis combien de temps? »

Elle me rassura qu’ils sont encore au stade de la fréquentation et que ce n’était pas officiel. Elle nous fit marcher jusqu’au lac naturel, elle siffla en appelant Mermaid, ma Mamanbo afin de lui annoncer ma présence. Je vis sortir un gros poisson rose qui se dirigea vers nous avec un sourire. Ma soeur me dit que Mermaid s’amuse souvent à faire des combinaisons pour émerveiller les pokémons autour. Ça ne me surprend pas puisque c’est moi qui l’a élevé à être autonome pour les concours pokémons. Je m’adressai à mon pokémon :

« Je suis content de te voir Mermaid! J’espère que tu t’amuses ici avec tout le monde? T’inquiète pas, je vais faire appelle à tes habiletés pour un futur concours. »

Ma partenaire de concours acquiesça en faisant aller ses nageoires et en adoptant un air joyeux. Puis vint le tour de Percy l’Axoloto et Poséïdon l’hypotrempe. Je les saluai en m’approchant d’eux. Ma soeur me demanda comment va les concours :

« Eh bien, j’essaie de percer, c’est énormément difficile. Obtenir des rubans est plus difficile que d’obtenir des badges, ça c’est sûr. J’ai perdu deux concours en ligne, mais je n’abandonne pas car au final, j’aime en faire, je me suis résigner à penser que si je ne me rends pas au Grand festival cette année, je vais au moins avoir eu la chance de faire des shows et montrer la magie des concours pokémons. La partie combat reste à travailler, disons que c’est difficile. »

Elle hocha la tête et me comprit. C’est ce que j’aime de la relation entre jumeaux, l’un comprend l’autre tellement plus facilement. D’ailleurs, je lui rappelai que mon prochain match concours va être celui de Baguin, contre Aloïs Legrand, un ami. Elle me mit en garde de ne pas me fier sur l’amitié pour gagner, ouais, ça je le sais bien. Elle décida de m’amener dans la pouponnière à pokémon. Il y avait quelques oeufs différents et m’amena devant un oeuf beaucoup plus sombre et elle me dit :

« On a reçu un client qui a hébergé son pokémon ici et ça fait un oeuf. J’ai une grande idée de quel pokémon naîtra, le client ne voulait pas de l’oeuf donc on l’a gardé. Dit, tu aimerais l’avoir? Selon moi, d’après mes conclusions, le pokémon sera un Misdreavus. Ça t’intéresse? »

Ouais, je vais voir, je ne connais pas trop ce pokémon. »

Je décidai de prendre mon pokédex endormit dans mon sac et j’ouvris le fichier concernant le pokémon Misdreavus, c’est vrai, ici on est en Floride, les pokémons ont leur noms en anglais! J’allais oublier. Oh, c’est un Feuforêve, un pokémon de type spectre. Hum, j’en ai pas dans mon équipe, ça pourrait être intéressant d’exploiter des attaques plus sombres. Ma soeur s’exclama en voyant l’oeuf bouger sur son lit de pailles. L’oeuf est en train de se briser afin de faire naître le pokémon. Une énergie sombre entoura l’oeuf pour laisser apparaître un magnifique Feuforêve. Ma soeur m’informa que c’est une belle femelle. Elle me tendit la pokéball en me demandant d’y faire attention. Franchement...comme si je ne faisais pas attention à mes pokémons! Je passai l’éponge et mon attention se porta sur le pokémon flottant.

« Bienvenue dans ce monde ma chère, je suis Edwin Leclair, coordinateur pokémon. Je vais te prendre sous mon aile, j’espère que tu vas t’y plaire parmi nous. »

Je lui fis un grand sourire, puis je l'accueillais dans mes bras, mais elle passa à travers mon corps comme un fantôme, oups? Bref, je restai à la pension familiale pendant toute la journée, j’ai eu droit à un bon repas de mes parents, je m’ennuyais de la lasagne de ma mère, hum que c’est bon. Je pris tout le temps pour jouer avec mes pokémons de pension, je ne veux pas qu’ils pensent que je les délaisse, pas du tout, je les aime tous!



Revenir en haut Aller en bas
 

Home sweet home [OS éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» home sweet home...
» Sweet home, AA, sauvé par Lapassade (Juillet 2009)
» Home sweet home ! Un Seven fifty de plus parmi les siens !
» Home sweet home
» MY SWEET HOME....... TRAINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats :: Appartement d'Edwin Leclair (Zazambes)-