« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 ABC... non juste Aria [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria B. Cordélia
Débutant
avatar
Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active :
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite

Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force

Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon

Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure

Evoli ♀ - Marie - Adaptabilité - Pressée

Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :

Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée

Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste

Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



MessageSujet: ABC... non juste Aria [Terminé]   Lun 6 Avr - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aria Brooke Cordélia


INFORMATIONS
NOM: Cordélia
PRÉNOM: Aria (Brooke est son deuxième prénom)
SURNOM: Fishy (par sa mère adoptive)
PSEUDONYME(S):
1. Brooke (en tant que dresseuse)
2. Fishy (résistance)
3. Cordélia (quand elle s'adresse à quelqu'un en qui elle n'a pas confiance)
ÂGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE: 01/02/1993
SEXE: Féminin
GROUPE: Compétiteur/Résistance
RÔLE: Dresseuse/Pierre de la résistance
MÉTIER/ÉTUDES: aucun
ORIGINE: Russe


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Bleus longs et lisses (parfois bouclés)
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Yeux bleus, d'une taille normale
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 175 cm pour 65 Kg, silhouette généreuse
PARTICULARITÉ: Tatouage sur la jambe en forme de fée


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Courageuse - accueillante - méfiante - n'hésite pas à donner un faux nom - adore s'amuser dans l'eau - préfère combattre pour la liberté que pour un prix - elle n'est pas du tout naïve - rebelle - n'hésite pas à s'énerver contre une fille - jalouse - est amie avec plus de garçons que de filles - elle évite toute fois de dire du mal aux autres à part si c'est nécessaire - très modeste - elle ne se vante même jamais.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Adore ce qui se rapporte à l'eau, la mer et l'océan. Elle aime plus que tout les pokémons aquatique. Elle déteste l'emprisonnement et ne veut vivre que libre. Elle déteste aussi le régime.
ASPIRATIONS & PEURS: Quand on tue quelqu’un devant elle, elle se rappelle son histoire et devient paralysé. Elle a peur de la mort tout en voulant l'affronter. Elle veut libérer Enola de l'emprise du régime.
ALLÉGEANCES:Résistance


BIOGRAPHIE
Je suis née je-ne-sais-où en Russie. Je ne connais personne ayant le même sang que moi. Je connais juste ma date de naissance. C’est tout. On ne m’a rien dit d’autre. Je ne recherche pas à retrouver mon passé, au contraire. Je m’en fou. Si ils avaient besoins de me retrouver, ils n’avaient qu’à me garder. Ma mère, enfin… celle qui m’a adoptée, est née et vit toujours à Enola. A Zazambes pour être précise. C’est elle qui m’a élevée, celle à qui je dois tout.

A l’âge de six ans, on m’a placé dans un orphelinat sans que je sache pourquoi. Je me rappelai que de très peu de choses : le froid, la peur et l’angoisse. Je ne reconnaissais même plus le visage de mes parents, ni de mes amis si j’en avais. Ma mère, qui ne peut pas avoir d’enfant (surtout seule), voulait une petite fille à tout prix. Elle voulait avoir l’expérience au moins une fois dans sa vie, de chérir un petit être qui n’attend qu’à apprendre du monde.

Je suis donc arrivée à Zazambes à l’âge de huit ans, tous mes souvenirs de Russie  ayant disparus, et vécu près de la plage où je me suis baignée des maintes et des maintes fois. J'ai dû apprendre une nouvelle langue délaissant la première. Ma mère m’a apprit à nager très vite et à explorer les fonds marins de mes propres moyens. Je pouvais reconnaitre tous les pokémons aquatiques existants près de cette plage. J’adore nager. Si je le pouvais, je me cacherai sous l’eau pour y vivre jusqu’à ma mort. Cependant, mon apnée n’est pas éternelle et je ne peux y rester qu’une seule minute et demie.

A l’âge de dix ans, ma mère m’offrit une belle Scubaball qui me permettait d’attraper mon premier pokémon.  J’allai donc me baigner dans les mers du Sud et attrapai un joli poisson à écailles rouges qui nageaient non loin de moi. Je mis du temps mais au bout de quatre à cinq minutes, le Magicarpe se laissa attraper. Je revint chez moi avec mon beau trophée et en était fière. Mais ma mère me rigola au nez. Elle le traita de pokémon inutile et qu’il allait pas faire long-feu si je comptais combattre avec.

-Ne t’inquiète pas, maman. Ais-je dit. Je le ferais devenir plus fort !

Ma mère me laissa parcourir le sud de l’île pour que je puisse entrainer mon pokémon. Et c’était très dur car il ne connaissait que l’attaque trempette : la honte ! Je le fis nager avec d’autres poissons pour qu’il les attaque, il se débrouillait bien. Mais un jour, il devint KO. Ne sachant pas quoi faire, je l’amenai chez ma mère qui le fit soigner dans le centre pokémon de Zazambes.

-Votre Magicarpe est très fatigué. Disait l’infirmière. Mais elle est très tenace, elle se remet donc très vite de son entrainement. Une petite sieste et elle devrait être…

-Vous avez dit « Elle » ? Avais-je criée un peu trop fort.

-Heu…oui. C’est une femelle.

Deux mois plus tard, mon pokémon appris l’attaque charge qui fit des merveilles face aux autres pokémons. Elle devenait plus robuste et commençait à être très agressive. D’après ma mère, c’était sa nature et plus le temps passait, plus elle avait raison. A mes douze ans, elle évolua en énorme pokémon appelé Léviator. Je n’en avait jamais vu de tel et me préparait à être aussi forte que je l’avais été. Grâce à elle, je parcourus encore et encore les fonds marins, j’aimais à tout prix être dans l’eau. Je m’y sens tellement bien. C’est comme si je volais dans un monde curieux, ayant plein de secrets et de rituels. Je voyais des Lovdiscs, des Mamanbos et même des Coquiperles. Ces instants avec elle me mettaient en émoi à chaque fois que je nageais. Je passais même plus de temps avec mon pokémon qu’avec ma mère.

Et le temps passa et passa encore. C’est fou comme il passe vite, tellement vite. Il y a cinq ans, ou même plus je ne sais plus, Enola se fit enrôlé par le Régime. On entendait comme une guerre et la merveilleuse îles qu’était Enola est devenue havre de destruction et de trahison à mes yeux. On les voyait défiler dans les rues, promettant des tonnes de choses. De nombreuses personnes ont été arrêté car elles appartenaient à une résistance crée depuis le début. J’avais des envies de me battre face à cet occupant, mais ma mère m’ordonnait de m’assoir et de rester le plus souvent à la maison. Je n’avais plus le droit de sortir, que dans le jardin. Elle s’absentait de plus en plus en me mentant sur ses destinations.

Un matin, on toqua à la porte. Ma mère  était descendu de suite et moi, j’étais restée dans ma chambre. J’entendais une voix rauque et imposante s’énerver sur ma mère, l’insultant au passage de tous les noms. Je suis donc descendu pour voir ce qu’il se passait. Un gars habillé dans les couleurs du régime faisait pression sur ma mère et la frappait. J’avais envie d’intervenir mais une angoisse et une peur que je connaissais étaient revenus en moi. J’étais comme paralyser devant une puissance trop élevée pour moi. Elle m’a ordonnée de ne rien faire et de garder avec moi mon compagnon. Mais celle-ci sortie de sa ball et attaqua sans relâche le membre du régime qui l’acheva devant moi. D’autres personnes avaient pris ma mère, le plus imposant vint devant moi.

-Je te laisse. Mais si je te revois, je tuerais ta mère.

Le corps de mon Léviator avait été emmené avec celui de ma mère qui était assommée.  Moi, toujours paralysée, me rappelai de ma vie en Russie. Ma vraie mère se faisait frapper par mon père qui ,un soir, ayant trop bu, la tua devant moi. Ces souvenirs et ces douleurs se remirent instantanément dans mon cerveau. Et pendant quelques heures, je restais plantée là sans rien faire. Je revins dans ma chambre où l’œuf de mon Léviator trônait sur mon canapé. Je le pris dans les bras et le promettais de le protéger.

Une de mes voisines, qui était de mèche avec ma mère,  s'occupa de moi jusqu'à ce que je décide de travailler un peu pour elle. Tâches simples: s'occuper de ses pokemons et nourrir son jeune fils le midi quand elle travaillait. Elle me donna tout ce dont j'avais besoins et s'occupa de moi comme sa fille.

Mais ça c’était il y a quatre ans. Maintenant je suis plus forte psychologiquement. Je me suis engagée dans la résistance dans l’unique et seul but de retrouver ma mère adoptive. J’attrapai un Obali lors d’un passage dans les montagnes. Il se faisait maltraiter par un autre groupe d’Obali qui m’attaqua sans raison. Le petit Obali, que je surnommai Trésor, décida de me suivre.

Aujourd’hui je m’inscrit pour la compétition. J’ai décidé de devenir dresseuse pour devenir encore plus forte. Je les tuerais un par un. Surtout celui qui a capturé ma mère.




HORS-JEU
PUF: XX
ÂGE: 20
DISPONIBILITÉ: 5J/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Top site
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Très bien, j'aime bien le côté réaliste du récit qui est très intéressant
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Jubia Lockser [Fairy Tail]
CODE: Mangé o/
AUTRE: Bisoux  



Dernière édition par Aria B. Cordélia le Lun 6 Avr - 22:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
avatar
Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active :
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite

Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force

Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon

Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure

Evoli ♀ - Marie - Adaptabilité - Pressée

Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :

Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée

Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste

Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



MessageSujet: Re: ABC... non juste Aria [Terminé]   Lun 6 Avr - 19:01

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur - Résistance
RAPPEL RÔLE: Dresseuse - pierre de la résistance



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Magicarpe ♂ - Océan - Glissade (Swift Swim) - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Je l'ai depuis quatre ans maintenant. Je l'ai surnommé Océan pour une bonne raison. Il est le fils de ma défunte Leviator morte lors de l'arrestation de ma mère. Il n'a jamais voulu combattre rendant mes missions difficiles. J'ai dû donc faire de mes missions que des espionnages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Obali ♂ - Trésor - Isograisse (Thick Fat) - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Il se faisait attaquer par d'autres Obali. Je l'ai sauvé et a décidé de me suivre. Je l'ai depuis un an maintenant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Stalgamin ♀ - Blanche - Corps gel - Assurée
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Aria B. Cordélia le Mar 7 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4019
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: ABC... non juste Aria [Terminé]   Lun 6 Avr - 22:01

Bonjour Aria et bienvenue sur Enola!
C'est super de voir plein de nouveaux en ce moment :la: Voilà, ça fait super plaisir de t'avoir parmi nous, en espérant que tu plaises chez nous :D
Au sujet de ta fiche... Bordel tu as l'étoffe des grands ici avec cette histoire ;w; J'ai failli pleurer, c'était vraiment cruel D: Il y a cependant quelques petites incohérences que j'ai noté et qui faudra corriger avant que je puisse te valider, mais sache que je bosse déjà ta Sélection de Compétitrice et je déborde d'idées ;) Tu as pris deux Pokémon communs en plus, j'aurai de quoi t'offrir d'intéressant :B
Je disais donc : 1m75 et 58 kilos, il nous semble que ça ne fait pas vraiment une silhouette généreuse. Petit détail à arranger sinon. Sinon, dans ton histoire, je comprends parfaitement que par le traumatisme vécu, Aria aille oublié ses souvenirs d'enfance... mais sa langue? Cela ne m'apparaît pas vraiment logique. La mémoire est fait en sorte que nous oublions les souvenirs mais pas la sémantique. À revoir un peu cette partie donc ^^
J'aimerais aussi savoir comment se débrouille un peu Aria suite à l'enlèvement de sa mère. Elle faisait comment pour vivre? Plus haut tu spécifies qu'elle n'a pas fait d'études, alors question con: comment elle fait pour payer les factures? xD Bref, j'ai juste besoin d'un peu plus d'informations là-dessus ^^

Bonne chance pour la suite :3
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
avatar
Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active :
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite

Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force

Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon

Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure

Evoli ♀ - Marie - Adaptabilité - Pressée

Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :

Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée

Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste

Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



MessageSujet: Re: ABC... non juste Aria [Terminé]   Lun 6 Avr - 22:13

Bonsoir Zekrom,

Merci beaucoup de ton accueil et de ta réponse rapide.
J'ai modifié tout ce que tu m'à demandé. En particulier pour la langue j'hésitais aussi et il est vrai que ce n'était pas logique.

Voilà en espérant que ça te convienne mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4019
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: ABC... non juste Aria [Terminé]   Mar 7 Avr - 0:25

Tout est bon ma chère, je te valide! Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Poké Balls et 2 Potions ^^ Je t'invite à ouvrir ton Pokédex et ta fiche de liens (cette dernière étant facultative). Pour ma part j'ouvrirai ton Sac et réserverai tous tes trucs dans les listes une fois que tu auras fait ton choix parmi cette Sélection et édité ta fiche pour y ajouter les infos de ton Pokémon :) N'oublie pas de changer les natures de tes Pokémon aussi!
SÉLECTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#361 STALGAMIN
Stalgamin est le premier qui m'est venu en lisant ta fiche. Il me rapporte à l'enfance qu'à eu Aria et dont elle vient brutalement de se souvenir. Un pays froid où elle n'a vécu que de mauvaises aventures. Aria tente à présent d'oublier, de se guérir, et les deux évolutions que proposent Stalgamin illustrent bien la dualité qui est présent en elle : se laisser hanter par les spectres de son passé afin de toujours se souvenir d'où elle vient (Momartik) ou aller de l'avant et se battre avec tout ce qu'elle possède (Oniglani).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#692 FLINGOUSTE
J'ai choisi Flingouste pour l'amour de Aria pour la mer et tout ce qui s'y rattache. Cet amour de l'océan était aussi partagé avec sa mère, pour qui elle se bat. Flingouste, Pokémon aquatique, pourrait être son compagnon. Il me semble qu'Aria a pris les armes, et cet crustacé est lui-même doté d'une pince qui se change presque en canon! Il illustre la prise des armes d'Aria dans ce combat vers la liberté, donc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#390 OUISTICRAM
Ouisticram est le choix le moins évident de cette Sélection. Il me rapporte au côté guerrier et noble de notre héroïne, le feu ardent qui brûle dans ses veines. Aria a une mission et elle fera tout pour réussir. Elle est passionnée dans son entreprise et courageuse et forte, mais aussi fragile, comme notre petit singe qui est très puissant mais peu résistant. Je l'ai aussi choisi pour le côté un peu tomboy peut-être par moments, je trouve qu'ils feraient une belle paire ces deux-là!

Piouf, quel plaisir cette Sélec :la: Bonne chance pour ton choix et n'oublie pas d'indiquer à la suite de ce message ton choix et d'éditer ta fiche avec les infos du Pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
avatar
Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active :
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite

Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force

Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon

Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure

Evoli ♀ - Marie - Adaptabilité - Pressée

Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :

Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée

Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste

Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



MessageSujet: Re: ABC... non juste Aria [Terminé]   Mar 7 Avr - 17:45

Que de choix !!!
Merci beaucoup pour cette magnifique sélection. J'ais réfléchis toute la journée pour savoir qui choisir. Flingouste n'est que de type eau et je trouvai que ça allais faire trop. Après j'ai longuement hésité entre Ouisticram et Stalgamin. Je les adore tous les deux et c'était difficile de faire un choix.
Donc au final j'ai choisis Stalgamin !!! Femelle pour que je puisse réfléchir plus tard sur son évolution (d'ailleurs j'ai adoré ce que tu a marqué dessus). Avec le talent corps gel et de nature assurée.
J'ai donc mis a jour mon deuxième post sur mon équipe et ais modifié la nature des deux premiers pokémons.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4019
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: ABC... non juste Aria [Terminé]   Mar 7 Avr - 20:59

Parfait miss, bon jeu à toi :)

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ABC... non juste Aria [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

ABC... non juste Aria [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABC... non juste Aria [Terminé]
» juste la loi?
» juste pour voir gaby
» Qu'en pensez-vous ? Juste par curiosité.
» Le juste prix est...555 55 55505 555 euros ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-