« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Demande de partenariat : Crazy World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazy world
Invité
avatar

Demande de partenariat : Crazy World  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat : Crazy World    Demande de partenariat : Crazy World  EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:19

Bonjour Demande de partenariat : Crazy World  4216390311

Nom du forum : Crazy World
Type de forum : forum RPG
Lien : http://crazyworldrpg.forumactif.org/
Description et/ou contexte :
Spoiler:
Votre pseudo & rôle sur ce forum : Krokmou : administrateur
Bouton en 100*35 :
Où placerez-vous notre bouton? : sur la PA : nous fonctionnons par principe d'équité.
Échange de fiches souhaité? : oui si possible =)
Code:
<iframe src="http://crazyworldrpg.forumactif.org/h2-fiche-pub" height="1200" width="600" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
votre fiche sera placée ici, le cas échéant : http://crazyworldrpg.forumactif.org/f45-nos-fiches-partenaires
& sinon, pourquoi Enola? : Je cherche des forums ayant la possibilité d'être utiles à mon forum, mais pour qui les membres de mon forum pourraient développer un ineterer. Sinon c'est pas interessant. Et sur mon forum, il y a la possibilité d'incarner des personnages en rapport avec l'univers pokémon. D'où ma venue ici. De plus, votre design est très agréable. :blbl:
Autres : Merci pour l’intérêt que vous porterez à cette demande. PS : le forum est tout jeune (ouverture le 30 mars)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Demande de partenariat : Crazy World  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Crazy World    Demande de partenariat : Crazy World  EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:38

Bonjour Crazy World et bienvenue ici!
Alors je dois dire que votre forum est superbe, attrayant et chaleureux avec un contexte intéressant et original! En furetant chez vous j'ai failli céder et m'inscrire, mais ce ne serait pas sage de ma part xD Tout ceci pour dire que le partenariat est accepté, votre fiche sera ajoutée dans la journée et votre bouton sous peu (ne vous inquiétez pas si ce n'est pas le cas tout de suite, nous devons faire une MÀJ de notre PA ^^).

Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles :)
Zekrom et collègues
Revenir en haut Aller en bas
crazy world
Invité
avatar

Demande de partenariat : Crazy World  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Crazy World    Demande de partenariat : Crazy World  EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:58

Bonjour :la:
je vous remercie, tout d'abord, pour les commentaires positifs à l'égard de notre fourm ♥️ il faut céder à la tentation *lance un cookie*

Je vais donc, de ce pas, vous ajouter sur notre PA et dans les fiches partenaires :blbl:
nous donnerons des nouvelles avec grand plaisir. n'hésitez pas à en faire de même Demande de partenariat : Crazy World  4216390311
Revenir en haut Aller en bas
crazy world
Invité
avatar

Demande de partenariat : Crazy World  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Crazy World    Demande de partenariat : Crazy World  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:22

Bonjour
je me permets de savoir où enj est l'avance quant à notre affichage sur la PA ?
sans avancement nous devrons malheureusement vous placer dans notre topic à partenaires Demande de partenariat : Crazy World  4151444300

bonne soirée :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Demande de partenariat : Crazy World  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Crazy World    Demande de partenariat : Crazy World  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:57

Bonjour Crazy World,
Pardon de vous faire attendre, ce n'est pas votre intention et nous ne vous oublions surtout pas. Malheureusement, l'IRL avant tout et notre co-fondatrice qui s'occupe des MAJ de la PA est prise en ce moment en plus d'avoir quelques soucis avec ses supports technologiques. La situation sera rétablie d'ici les deux prochaines semaines si vous voulez bien nous accorder ce délai.

Merci beaucoup à vous,
Zekrom et le Staff
Revenir en haut Aller en bas
crazy ww
Invité
avatar

Demande de partenariat : Crazy World  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Crazy World    Demande de partenariat : Crazy World  EmptySam 18 Avr 2015 - 17:00

d'accord
nous attendrons alors :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Demande de partenariat : Crazy World  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Crazy World    Demande de partenariat : Crazy World  EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:24

Piou!
Je viens de m'en occuper à l'instant, sorry pour le délai (:

Bonne journée,
Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de partenariat : Crazy World  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Crazy World    Demande de partenariat : Crazy World  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat : Crazy World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy World
» Demande du partenariat : Lucario Project
» Wolf's Revolution - demande de partenariat
» Ygrahis, demande de partenariat
» Demande de Partenariat => Eclipsya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Messages Administratifs :: Partenariats-