« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les ruines du passés [ C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:51


Capture

Feat La moooooooo*tousse tousse*rt






Un désert... C'est un désert et un désastre cet endroit ! Oui mes jeux de mots sont foireux, mais là c'est le pompon ! Du sable, des ruines et du vent, l'horreur. La femme délicate qui vit en moi ne supporte pas voir ses cheveux voler négligemment derrière soit ou revenir dans sa tête quand je me tourne. Oui j'ai un côté délicat comme tout le monde je pense. Et un côté maso aussi pour venir ici pour entrainer un poney. Mais je trouve que c'est un peu... Un peu prestigieux de venir ici car, c'est vraiment réservé, j'ai envie de dire, à nous, être supérieurs du régime. Enfin il y a des exceptions partout. Mais concrètement le régime n'abritent que des êtres supérieurs... Dans ma tête en tout cas.

Bon, revenons en à cet endroit qui me donne des frissons quand je sens le sable entrer dans mes chaussures. Je secoue légèrement mes pieds et j'essaye de me mettre un peu à l'abri du vent pour faire sortir Hetalia qui à peine touche le sol me saute dessus pour... Me lécher le visage.

" Suka ! Je pensais avoir un poney pas un chien ! "

Je repousse un peu celle qui semble maintenant bouder. Je grommelle en la regardant, vraiment, mes fesses royales posées dans du sable... Je vais mettre des heures à bien nettoyer ça. Car... Je suis très maniaque et que je refuse d'avoir une seule trace sur mes vêtements ou un grain de sable pris entre deux fils. Je me redresse en frottant mon manteau qui a tout prix puis je regarde mon poney/chien qui me regarde avec ses grands yeux ronds, brave de nature peut-être, mais je peux ajouter câline et pot de colle dans l'étiquette que je lui ai faite. Oui tous mes pokémon ont une petite étiquette qui les décrit devant le petit coussin que je fais moi-même où je pose mes pokéball quand je suis à la maison. Je viens quand même caresser son encolure avant de lui demander de légèrement reculer pour éviter de me prendre un coup, la laissant d'abord se défouler avant d'entreprendre l'entraînement. Enfin, quel entrainement, je vais bêtement attendre qu'un pokémon arrive pour la laisser se défouler dessus sauf s'il m'intéresse vraiment.



(c)Kazu de C.G


Apparition dans les ruines s'il vous plait Les ruines du passés [ C ] 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:12

Un GALVARAN ♀ sauvage apparaît !
Une petite tête émerge du sable, encore endormie par une bonne sieste... Il s'agit d'une adorable petite Galvaran qui, en te voyant, s'empresse de retourner dans son tri en émettant un léger chouinement.
Niveau 9 • Peau Sèche • Timide

Éclair • Mimi Queue • Écras'Face

STATISTIQUES
Point de vie : 29
Attaque : 13
Défense : 13
Attaque Spéciale : 18
Défense Spéciale : 15
Vitesse : 22


Dernière édition par Zekrom le Mar 7 Avr 2015 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:12

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Ruines' :
Les ruines du passés [ C ] 694

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Les ruines du passés [ C ] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les ruines du passés [ C ] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:25


Capture

Feat La moooooooo*tousse tousse*rt






Allons bon... Voilà qu'elle se met à trotter en rythme avec une espèce de bruit singulier qui doit venir d'un pokémon au loin. Je soupire légèrement en la regardant faire, elle a plutôt l'aire fière en plus. Ça ne la gêne absolument pas de remuer du sable et en faire voler dans l'air. Ça ne la gêne ABSOLUMENT PAS que je commence à avoir des mèches blondes de sable. Je la fixais assez méchamment, comme d'habitude en faite, pour qu'elle arrête, mais au lieu de ça elle s'amusait à tourner en rond en plus, comment je fais moi pour discipliner ce truc ? Je commence à m'agacer tout seul, je m'en rends compte car, je gratte nerveusement mon avant bras droit. Alors, pour rester calme je sors deux dé dans ma poche que je fais tourner dans ma main et évidemment, le bruit que fait les dés quand ils se touchent fait réagir Hetalia qui s'empresse de venir vers moi pour mordiller la main afin que je l'ouvre pour qu'elle voit. Donc elle est curieuse aussi... J'ouvre ma main, mais je la mets en hauteur pour ne pas qu'elle vienne prendre un dé et l'avale bêtement. Je lui montre juste et elle regarde les deux dés bleues nuits transparent avec fascination, au moins elle a bon goût, elle aime le bleu. Je ne peux que sourire face à sa réaction si mignonne, car elle lâche quelques petits hennissements quand je ferme ma main. Je range quand même les dés et je caresse son encolure avant de la voir brusquement tourner les oreilles dans une direction. Je regarde dans cette direction pour voir juste une petite tête de Galvaran sortir pour vite retourner dans son troue. Ni une ni deux Hetalia fonce vers le troue alors je me rapproche aussi en fixant le troue.

" Et bien voilà ta première victime ma chère Hetalia. "

Je le sens trépigner, alors je ne peux être qu'heureux de la voir réagir ainsi. Je viens caresser ses flancs avant d’émettre mes premiers ordres.



(c)Kazu de C.G


Envoie de Hetalia - Ponyta - Brasier - Brave
Flammèche x 2 please Les ruines du passés [ C ] 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:24

Ponyta ♀/♂ (Hetalia)
Niveau 10

PV : 33
Att : 27
Déf : 19
Att Spé : 21
Déf Spé : 21
Vit : 23
Torche ~ Brave
Flammèche • Attaque
Attaque • Attaque
Galvaran ♀
Niveau 9

PV : 29
Att : 13
Déf : 13
Att Spé : 18
Déf Spé : 15
Vit : 22
Peau Sèche ~ Timide
Éclair • Mimi Queue • Écras'Face

Attaquant
Hetalia est plus rapide! Son attaque Flammèche a 10% de chance de brûler son adversaire. Résultat : 59.


Défenseur
La timide Galvaran perd 11 PV!


Attaquant
À son tour d'attaquer! Elle utilise Mimi-Queue!


Défenseur
La défense du Ponyta descend d'un cran!


Attaquant
Hetalia réitère son attaque Flammèche avec toujours 10% de chance de brûler Galvaran. Résultat: 41.


Défenseur
Le Pokémon sauvage perd 11 PV à nouveau!


Attaquant
Cette fois, elle passe à l'offensive et utilise Éclair! Elle a 10% de chance de paralyser son adversaire. Résultat : 77.


Défenseur
Ponyta perd 7 PV!


Tu mènes le combat, il ne reste plus qu'à finir en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:51


Capture

Feat La moooooooo*tousse tousse*rt






Ah ben tiens, elle finit par montrer sa tête celle la, ne serait-elle pas un peu timide ? Oh ça me rappelle une vieille anecdote toute pourrie ça ! Quand je suis arrivé sur Enola, quand je vivais encore dans un hôtel tout pourri avant que ma maison soit correctement aménagée, j'avais un voisin qui était très bizarre et très... Pervers. Il regardait sous les jupes des jeunes filles, s'arrangeait pour finir la tête dans leurs poitrines et il les draguait comme un routier en manque. Ce très cher voisin ne recevait donc que ma haine chaque fois que je le voyais. Mais en plus d'être un vieux en manque, il était très con et sûrement myope car, pendant la semaine où j'ai vécu dans cet hôtel il essayait de regarder dans mon kimono quand je marchais et il me draguait le matin à la cafétéria, et moi évidemment, au lieu de le renvoyer boulet je m'amusais à rentrer dans son jeu jusqu'au jour où j'ai laissé entrevoir un décolleté vide, alors là, il est passé de basané à blanc comme des fesses. Le fou rire que j'ai eu quand il m'a regardé, bête, sa main sur ma cuisse prêt à me dire qu'il m'ouvrait ses portes pour une nuit. J'ai tellement ri en faite que le lendemain j'étais aphone. Et donc, il se cachait dans son troue quand il me voyait les jours qui suivent. Voilà, elle me fait penser à lui. Si j'avais retenu son prénom et si je l'attrape, je l'aurais appelé comme lui.
En attendant, j'ai un petit Galvaran à cramer. Je regarde Hetalia qui me lance un regard complice puis je fixe la petite Galvaran qui n'a pas l'air très à l'aise avec nous.

"  C'est parti Hetalia ! Envoie une déferlante de flamme sur ce dinosaure des temps modernes ! "

Oui, je surjoue peut-être un peu pour un simple flammèche mais... Mais quand même, je dois avouer que c'est très agréable de voir son petit poney se donner à fond pour cramer ce petit être électrique. Voyant le peu d’agressivité de la petite Galvaran je demande à Hetalia de lui envoyer un jet de flamme de nouveau sur son petit nez avant de la stopper dans on élan.

" Attends, je veux l'attraper, si elle résiste, je te la laisse. "



(c)Kazu de C.G


Envoie d'une pokéball, une autre si échoue et si vraiment elle veut pas la petite utilisation de flammèche Les ruines du passés [ C ] 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:36

Ponyta ♀ (Hetalia)
Niveau 10

PV : 26/33
Att : 27
Déf : 19 (-1)
Att Spé : 21
Déf Spé : 21
Vit : 23
Torche ~ Brave
Flammèche • Attaque
Attaque • Attaque
Galvaran ♀
Niveau 9

PV : 7/29
Att : 13
Déf : 13
Att Spé : 18
Déf Spé : 15
Vit : 22
Peau Sèche ~ Timide
Éclair • Mimi Queue • Écras'Face

Attaquant
Judikaël lance une Poké Ball sur Galvaran. Il a 63% de chance de la capturer. Résultat : 69.


Défenseur
Elle refuse de se faire capturer!


Attaquant
La Galvaran se défend avec Mimi-Queue.


Défenseur
La défense du Ponyta descend d'un cran supplémentaire!


Attaquant
Judikaël retente une Poké Ball. Il a 63% de chance d'y parvenir. Résultat: 02.


Défenseur
Galvaran est capturée!



Congrats à toi! On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:08


Capture

Feat La moooooooo*tousse tousse*rt






Je dois reconnaître que je n'y ai pas mis toute ma conviction, toute ma puissance et toute mon envie quand j'ai lancé ma première pokéball. J'étais sûr à 95% qu'elle ne rentrerait pas. Après bon je l'ai fait car, il fallait le faire, on sait jamais, ça peut marcher. Mais bon, je prends la ball rouge et blanche, je la lance sur la petite Galvaran, la lueur rouge l'entoure, mais à peine la ball touche le sol qu'elle en ressort plus apeurée que jamais. Enfin c'est normal, je lui ai cramé la tronche deux fois quand même. Je la vois répliquer avec un simple mimi-queue, elle n'est vraiment pas motivé pour me frapper. Ou alors est-ce une stratégie basée sur le fait de me faire baisser à fond ma défense pour ensuite frapper plus fort et mettre K.O en un coup ma petite ponette que j'aurai dû appeler Epona en bon geek que je suis ? Je refuse cela alors, plus déterminé, je lance une seconde ball sur la Galvaran dans l'espoir de l'attraper. Je vois la ball retomber au sol, se secouer une fois, puis une autre et encore une autre avant d'être stable. Je préfère attendre quelques minutes avant de prendre la pokéball et d'en faire sortir le dinosaure jaune à la triforce qui vient immédiatement s'attaquer à mon cou, enfin ce n'est pas une attaque non, elle s'est enroulée autour en fixant Hetalia. Alors, elle n'a pas peur de moi, mais de la ponette de feu...

"  Hé oh Zelda, je sais que tu es peureuse, mais va falloir me lâcher ! "

Je caresse quand même affectueusement son corps écaillé et je reviens vers la zone un peu abrité pour me protéger du sable volant ayant une cravate pokémon qui ne me lâche pas. Peut-être aime-t-elle vraiment VRAIMENT beaucoup mon parfum ? Je sais qu'il rend fou tous ceux qui le sentent ils n'osent juste pas l’avouer.



(c)Kazu de C.G


Nouvelle appa' dans les ruines siouplait Les ruines du passés [ C ] 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:25

Un GALVARAN ♀ sauvage apparaît !
Celle-là était la persécutrice de Zelda. Elle cherche l'autre Galvaran afin qu'elle lui fasse un massage de pieds mais ne la trouve nulle part. Elle grogne et gronde, visiblement mécontente.
Niveau 10 • Voile Sable • Malpolie

Éclair • Mimi Queue • Écras'Face

STATISTIQUES
Point de vie : 31
Attaque : 15
Défense : 14
Attaque Spéciale : 20
Défense Spéciale : 18
Vitesse : 19


Dernière édition par Zekrom le Mer 8 Avr 2015 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:25

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Ruines' :
Les ruines du passés [ C ] 694

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Les ruines du passés [ C ] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les ruines du passés [ C ] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:55


Capture

Feat La moooooooo*tousse tousse*rt






" Zelda, ma petite Zelda, tu es si mignonne, si douce et si gentille, pourrais-tu seulement... Évité de griffer mon cou quand tu bouges ?! "

Bon sang, si la tendresse ne marche pas, peut-être la colère ou... Ou je sais pas, les yeux doux et larmoyants ? C'est pire que de la glu cette bête là. Je tire, je chatouille, je caresse et j'amadoue avec des biscuits secs mais rien, nada, que dal ! Elle ne bouge pas de mon cou, tournant juste de temps en temps en me griffant au passage et avec ses griffes pleines de sable je vais me choper une belle infection et je suis parti pour porter des écharpes en plein soleil de l'enfer de l'été même si on est au printemps !

Je soupire longuement en voyant que mon petit dinosaure, pas si dinosaure que ça est fermement attaché à la peau tendre et la bonne odeur de mon cou. Bien que maintenant on peut sentir un mélange infâme de parfum et de sang, cela va facilement me donner la nausée en plus de la chaleur presque insupportable qui règne ici.

" Hetalia vient là. "

La ponette de feu était en train de jouer avec les pokémon qui se cachent dans le sable, leur courant après, enfin, courant après les mouvements qu'on peut voir à la surface du sable. Après le chien, voilà le chat. Arceus merci, c'est un chat qui ne sort pas les griffes quand on refuse de lui donner son petit bol de lait du matin. Ça me fait penser que j'aimerais bien un Caninos... Je note mentalement ce petit détail, la prochaine fois je pars à la chasse du chien de feu. Bon certes j'aurais deux pokémon feu, mais l'un d'eux est... Comment dire... Une brave bête légèrement stupide sur les bords.

" J'aurais dû t'appeler Derpy. "

Je regarde le poney relever la tête vers moi, tiens, il semblerait qu'elle connaisse MLP ? Bref, je vais finir par changer son petit nom de cheval mignon. Je la vois soudainement se retourner en position d'attaque, plus sérieuse que jamais. Je me décide donc de m'approcher pour voir ce qu'il se passe et je vois une autre Galvaran qui semble énerver et chercher quelque chose. Ma petite Zelda se cache immédiatement dans mon vêtement, n'oubliant pas de me griffer au passage. Je soupire un peu et je fais signe à Zelda de me suivre, m'éloignant donc avec ma petite troupe pour chercher ailleurs un petit Tutafeh.



(c)Kazu de C.G


Fuite et nouvelle appa' dans les ruines siouplait Les ruines du passés [ C ] 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:15

Un BAGGIGUANE ♂ sauvage apparaît !
Ce petit Baggiguane n'est pas à prendre à la légère. Il a mené plusieurs combats dans ces contrées désertiques et est reconnu et respecté par ses pairs. Il te considère avec dédain, tu ne l'impressionnes pas le moindre du monde mais il ne dirait pas non à une énième lutte de pouvoir.
Niveau 13 • Impudence • Mauvais

Coup d'Boule • Feinte • Jet de Sable • Balayage

STATISTIQUES
Point de vie : 40
Attaque : 30
Défense : 27
Attaque Spéciale : 18
Défense Spéciale : 24
Vitesse : 21


Dernière édition par Zekrom le Ven 24 Avr 2015 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:15

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Ruines' :
Les ruines du passés [ C ] 559

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Les ruines du passés [ C ] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les ruines du passés [ C ] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:57


Capture

Feat La moooooooo*tousse tousse*rt






" Zelda ! Tu commences sérieusement à m'énerver ! Elle est partie ! PARTIE ! Enfin non, on est parti, mais elle n'est plus là donc sors ! "

Arceus que j'aime les pokémon surtout les miens, mais là, cette petite est vraiment une plaie quand elle a peur. Impossible de la déloger d'autour de ma taille. J'aimerais bien faire 200 kilos là pour qu'elle n'ait aucune prise possible. Quoi qu'elle pourrait se caler entre mes bourrelets... Cette idée me dégoûte assez fortement pour me faire grimacer.

Pendant que je me débats avec a ceinture en peau de Galvaran, ou c'est simplement un Galvaran, j'entends Hetalia piétiner en lâchant de petits hennissements coléreux. Je lève mon regard sur elle et je la vois se dresser, cabrer et ruer devant une toute petite bestiole en mode baggy, remontant son espèce de peau jusque sous ses aisselles en mode ' C'est moi le patron ' . Un Baggiguane.... Un Baggiguane... Super ! Un baggiguane ! Ce n'est pas ce que je recherchais mais c'est super quand même ! J'aime beaucoup ce pokémon, enfin surtout son évolution, je les trouve assez cool et classe. Mais celui-là, ça à l'air d'être un petit merdeux sans nom. Tant mieux ! J'aime bien les défis quand il s'agit d'élever mes pokémon. Enfin là j'en ai un de taille, celui de déloger Zelda pour l'envoyer au combat. Enfin Hetalia a beaucoup plus l'air motivé qu'elle. Et puis c'est un combattant... Enfin Link ne remonte pas son pantalon jusque sous ses aisselles... Je sais ! Ken ! Ken le survivant ! Bon lui non plus ne fait pas une chose aussi stupide, mais merde hein ! Je ne crois pas qu'il existe un seul combattant qui fasse ça. Ou alors je ne le connais pas. Donc ce sera Ken ! Je dois d'abord l'attraper avant ça... Je pense déjà à des choses qui ne vont peut-être pas arriver si je ne l'attrape pas.

" Bon Hetalia vas-y, Zelda a l'air de bien trop aimer mon corps pour sortir de là. "



(c)Kazu de C.G


Envoie de Hetalia - Ponyta - Brasier - Brave
Utilisation d'une rapide ball, une autre si échoue Les ruines du passés [ C ] 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:14

Ponyta ♀ (Hetalia)
Niveau 10

PV : 26/33
Att : 27
Déf : 19
Att Spé : 21
Déf Spé : 21
Vit : 23
Torche ~ Brave
Flammèche • Attaque
Attaque • Attaque
Baggiguane ♀
Niveau 13

PV : 40
Att : 30
Déf : 27
Att Spé : 18
Déf Spé : 24
Vit : 21
Impudence ~ Mauvais
Coup d'Boule • Feinte • Jet de Sable • Balayage

Attaquant
Judikaël lance une Poké Ball sur Baggiguane. Il a 94% de chance de le capturer. Résultat : 62.


Défenseur
Baggiguane est capturé!


Bon ben ta balade t'aura rapporté deux compagnons! Rentre vite à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:39


Capture

Feat La moooooooo*tousse tousse*rt






Et voilà.. Je sors enfin ma première rapide ball. Je la regarde un moment avant de la jeter, est-ce que je veux vraiment ce petit ? Est-ce que ça en vaut le coup ? Bien sûr ! Bien sûr que je le veux ! Si je l'ai avec moi ce sera génial ! Voilà, séance de conviction finit, je peux à présent lancer cette rapide ball de la conviction sur ce petit Baggiguane et j'espère bien l'attraper là !

Un... Deux.. Trois ! C'est bon, il est dans la boite ! Enfin dans la ball plutôt. Je vois Hetalia foncer vers la ball et l'enterre avec rage. Non... Pourquoi ? Pourquoi elle fait ça ? Je soupire en la poussant un peu et je viens déterrer mon pauvre petit Ken que je fais sortir et immédiatement il se jette sur moi pour me donner un coup dans le tibia. Je lâche quelques injures dans ma langue maternelle puis je me penche vers lui, son air mauvais et sa moue de sale gamin me donnent envie de l'étriper.

" Ecoutes moi mon grand, ici, c'est moi le patron et si tu as un problème avec moi je demanderais gentiment à Batman d'user de son deuxième type vol pour te faire comprendre que si tu joue au petit con, je saurais te punir ! "

Non, je ne pourrais jamais faire du mal à mes pokémon, mais un peu d'intimidation et le tour est joué, monsieur baisse le regard et caresse avec la plus grande douceur l'endroit où il a frappé avant de venir porter sa ball vers moi.

" Non, comme punissions, tu vas marcher tout le long du trajet jusqu'à la maison. "

Je rappelle Hetalia et Zelda dans leur ball et je rentre chez moi avec ce petit merdeux à mes côtés qui ne fait plus trop le fier.



(c)Kazu de C.G


Merci pour la modo Les ruines du passés [ C ] 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les ruines du passés [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passés [ C ]   Les ruines du passés [ C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ruines du passés [ C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruines [OS]
» L'eau claire fuyante, furibonde, garde les secrets passés. [C]
» L'eau claire fuyante, furibonde, garde les secrets passés. [C]
» L'eau claire fuyante, furibonde, garde les secrets passés. [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-