« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .

♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu

♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes

♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur

♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace

♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace

♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Mer 15 Avr - 12:08



Badge n°4

VS Robert Ydal

Si Ezekiel avait joué la sécurité en utilisant de Vibroscur, il était ici évident qu'il faudrait frapper fort et rapidement, cela coulait de source. Il n'était pas naïf au point de croire que l'avantage de type suffisait à remporter un combat mais il estimait tout de même que le Démolosse avait de bonnes chances de l'emporter, même si ils n'étaient pas à l'abri d'une surprise ou d'une stratégie que Clive n'aurait pas pu prévoir. Le tout était de réagir au bon moment et de trouver un moyen pour contrer en cas de danger imprévu. Ce que Clive veut toutefois, c'est repartir de cette arène avec le badge, et l'objectif d'aller à Amanil. Puis ensuite, si il atteignait son objectif, viendrait le temps de l'entraînement avant de finalement oser se présenter devant Méphisto, et peut-être Chérazade ; mais lui-même ne savait pas si, même dans l'hypothèse improbable où il gagnerait contre son jumeau, il aurait véritablement envie de continuer dans la compétition. Peut-être que gagner de l'argent permettrait à sa famille d'être définitivement à l'abri des soucis de santé, mais lui-même se fichait pas mal de la gloire et de ces autres imbécillités, les jugeant plus handicapantes qu'autre chose. Il n'avait pas besoin de se prouver quelque chose à lui-même, ou du moins pas comme ça. Ce n'était pas le regard de toute l'île qu'il voulait sur lui, loin de là, son souhait était plus modeste ; plus arrogant peut-être aussi, mais très sincèrement se mettre à juger de cela serait assez soporifique.

Mais il n'est pas dresseur. Ou du moins pas comme son père ou Faust ou tant d'autres personnes qu'il connaît. Il a beau parcourir les arènes et enchaîner les matchs, il ne comprendra jamais cette passion pour les combats. Mais il n'a jamais été comme son frère après tout, aussi amère que soit cette constatation puisqu'il avait toujours été le rejet. Le reste, 'le fils de' et 'le frère de' avant d'être Clive. Toute son adolescence s'était presque réduite à ça ; en même temps, il n'avait jamais fait l'effort de se sociabiliser, jugeant cela inutile et ankylosant donc ses capacités sociales par la même occasion, mais ce n'était pas pour rien qu'il tenait autant à se teindre les cheveux et à porter des lunettes de couleur. Mais au fond, ne rentrait-il pas encore plus dans ce jeu en devenant compétiteur ? Chercher à parvenir jusqu'à lui sur son propre terrain était sûrement la façon la plus hypocrite du monde de clamer son indépendance. Lui-même le savait, mais il n'avait plus que ça, à vrai dire.
Zeke n'a pas besoin de son ordre. Un regard rapide, un hochement de tête, et déjà le Démolosse s'élançait, la gueule s'enflammant peu à peu.

Yah:
 

____________________________________________

=> DC de Mikael J. Evans, Faust M. Donovan, Natsume Shimomura & Winter L. Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Sam 18 Avr - 13:54

"GABRIEL" vs ROBERT YDAL

Quelques murmures s’élèvent des gradins lorsqu’une douce créature au regard d’enfant se poste devant son adversaire. Il s’agit de nulle autre qu’Inuita, l’élément le plus sauvage de son équipe. Si le Cochignon avant elle représentait la force brute capable de percer n’importe quelle défense, la petite Stalgamin a bien d’autres cartes en main susceptibles de ralentir leur adversaire. Robert n’a plus énormément d’options à présent et il doit les jouer de façon efficace pour éviter le feu brûlant du Démolosse. Car s’il n’en a pas encore témoigné, nul doute que ce sont ses flammes dévastatrices qui pleuvront contre eux sous peu. Comme Robert n’en a pas un seul instant douté, un seul Pokémon peut renverser la vapeur dans un combat et c’est exactement ce qu’est en train de faire ce chien des ténèbres. Gabriel qui se trouvait au pied du mur est à présent au-dessus et même déjà à moitié déclaré vainqueur. Le Champion le réalise mais nulle place à la panique ici. Il oriente plutôt sa chère alliée avec un calme olympien, souriant même à la jeune créature qui le salue d’un sourire.

«Le combat touche à sa fin. Peu importe ce qui se dessine aujourd’hui pour nous, je vous souhaite une bonne continuation, Gabriel.»

Dans un claquement de doigts courageux, Robert lance la Stalgamin pour une toute dernière offensive.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Sam 18 Avr - 17:57

"GABRIEL" vs ROBERT YDAL
1er badge, niv.70 / Champion Glace, niv.73

Démolosse ♂ (Ezekiel)
niv.70 - statut(s)

PV : 206
Att : 167
Déf : 96
Att Spé : 180
Déf Spé : 124
Vit : 159
Matinal ~ Mauvais ~ @Ceinture Pro
CT Vibroscur • CT Bomb-Beurk
Lance-Flammes • ???
Stalgamin ♀ (Inuita)
niv.73 - statut(s)

PV : 178
Att : 100
Déf : 90
Att Spé : 110
Déf Spé : 100
Vit : 100
Corps Gel ~ Douce
CT Souffle Glacé • Éclats Glace
??? • ???

Attaquant
C'est reparti! Inuita se sert d'une attaque prioritaire : Éclats Glace, pour attaquer la première!


Défenseur
Les lames de glace acérées ne sont pas très efficaces contre Zeke... Il ne perd que 18 PVs. Mais, eh, petit a petit, l'oiseau fait son nid. Enfin, le Stalgamin... .Arhem.


Attaquant
Ezekiel qui n'a pas pris le temps de faiblir part repart immédiatement au combat. Il utilise Lance-Flammes!


Défenseur
Le coup est redoutable et retires tous ses PVs d'un coup à Inuita! La Stalgamin est déjà mise K.O, ce qui marque la fin du match!


Gabriel, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals la CT Souffle Glacé et le Badge Vigueur!
Robert Ydal est donc vaincu!

Dès l'apparition de Ezekiel, Gabriel n'a pas laissé un instant à Robert de prendre ses marques! Une belle victoire pour le challenger qui repart avec son quatrième et avant dernier badge! Le prochain sera son passeport vers la Ligue!

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .

♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu

♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes

♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur

♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace

♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace

♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Sam 18 Avr - 21:13



Badge n°4

VS Robert Ydal

Aussi rapide qu'il soit, le Démolosse ne pouvait rien contre la rapidité de l'attaque Éclats Glace ; les morceaux d'eau gelée tranchants vinrent frapper le chien de feu, mais Ezekiel les chassa sans mal en les enflammant, n'en gardant que des égratignures sans conséquences particulières. Comme motivé par ce coup porté, le chien des ténèbres s'était alors montré plus rapide, son regard seulement porté sur la Stalgamin qui n'était plus qu'à deux mètres de lui maintenant. Il sauta par dessus elle et, dès qu'il atterrit derrière, déchaîna le déluge de flammes qu'il préparait dans sa gueule depuis plusieurs secondes déjà : le coup est dévastateur, en plein dans la faiblesse, et la jeune femelle ne put résister à l'assaut. Le coup fut suffisant pour la mettre à terre, et un silence lourd recouvrait l'arène jusqu'à ce que l'arbitre déclare Gabriel vainqueur. Les applaudissements, Clive n'y fit pas attention : ses yeux étaient tout simplement fixés sur le Démolosse qui, satisfait de sa victoire, fit un sourire assez fier, allant même jusqu'à s'incliner vers les spectateurs, comme une espèce de diva. L'officier leva les yeux au ciel et poussa un soupir exaspéré devant l'attitude de son compagnon dont l'ego avait vraiment besoin d'une petite réduction, des fois.
Néanmoins, quand il lui fit signe de revenir vers lui, le Démolosse s'éxecuta sans protestation et Gabriel se dirigea vers le champion pour aller récupérer son badge, ne pouvant s'empêcher de sourire un peu derrière son casque, bien que son ton ne dénotait pas énormément cela. Il s'agissait toutefois davantage d'une certaine neutralité, tendant vers le respect.

« Merci beaucoup. Et je vous souhaite également une bonne continuation, à vous et vos compagnons. »

Le badge en main, il quitta l'arène, Ezekiel à ses côtés. Une fois qu'il eut quitté le quartier grâce à la téléportation de Castiel, il alla ranger l'objet avec les trois autres badges gagnés et expira profondément en se rendant compte de ce que cela voulait dire.
Plus qu'un.


Yah:
 

____________________________________________

=> DC de Mikael J. Evans, Faust M. Donovan, Natsume Shimomura & Winter L. Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sac de Clive G. Donovan
» Alain Robert (alias "Spiderman")
» Sophie Marceau et Robert Hossein en tournage au Havre...
» Robert Garrigus short putter.....
» La Robert Mintkewicz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Arène de Baguin-