« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage au coeur de la Terre [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de la Terre [C]   Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:52

Carapuce ♂ (Antoine)
Niveau 13 - Empoisonné

PV : 19/38
Att : 23
Déf : 25
Att Spé : 22
Déf Spé: 25
Vit : 17

Torrent ~ Brave
Pistolet à O • ??? • ??? • ???
Malosse ♂
Niveau 13

PV : 38
Att : 26
Déf : 14
Att Spé : 29
Déf Spé: 22
Vit : 25

Matinal ~ Solo
Hurlement • Puredpois • Grondement • Flammèche

Attaquant
Comme c'est lui le plus rapide, Malosse attaque en premier avec Grondement!


Défenseur
L'attaque de Carapuce est diminuée à une valeur de 15!


Attaquant
Antoine ne se laisse pas intimider, malgré le poison. Il attaque avec Pistolet à O.


Défenseur
Le Malosse grogne de plus belle. Il n'apprécie pas d'être mouillé! Il perd 17 PV! Pendant ce temps, Antoine perd 4 PV par le poison.


Attaquant
John s'avance devant Malosse, sa Rapide Ball en main. Il la lance sur lui avec une chance de capture de 100%!


Défenseur
Malosse est capturé!


Bien joué, Malosse est à toi! Rentre vite à présent, ton Carapuce souffre!
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de la Terre [C]   Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:33

Les deux Pokémon se fixaient. Ils avaient le regard planté l'un dans l'autre. Qui allait attaquer en premier? Les deux attendaient , cherchant une ouverture chez l'autre. Je pouvais les voir épier les mouvements de l'adversaire; ils ne laisseraient rien passer. Leurs mouvements étaient lents et calculés. Rien n'était là par hasard... Mon cœur battait à mille à l'heure.

La scène dura plusieurs secondes, puis, ça arriva. Antoine ne pu retenir une quinte de toux douloureuse. Le Malosse profita de l'ouverture pour lancer la première attaque! Le Carapuce reçu une Flammèche de plein fouet! L'attaque avait été dure, mais malgré cela, Antoine se releva, épuisé. Je pouvais voir la sueur dégouliner sur son front. Il ne réussirait pas à le vaincre, à cette allure... Je devais trouver une solution... Je me mis à réfléchir à une alternative. Il fallait faire vite! Je pensai à envoyer Din au combat, mais j'abandonnai cette idée aussitôt. Le Galekid serait en désavantage de type. Le Malosse n'en ferait qu'une bouchée... Non, je devais trouver une autre solution... Allez, John! Trouves! Oui! Ça y est!

-Antoine! Utilises ton Pistolet à O, je sais quoi faire! criai-je à mon Pokémon.

Antoine me jeta un regard rapide, puis exécuta mes ordres. Il laissa échapper un filet d'eau qui heurta le Malosse. La bête lâcha un hurlement strident suivi d'une nouvelle attaque Flammèche. Antoine revola suite au coup! Il était au sol, à quatre pattes. Le pauvre Pokémon de type eau peinait à se relever. C'était maintenant ou jamais! Sans plus attendre, je sortis la Rapide Balle que j'avais gardé précieusement en vue de capturer un Pokémon puissant dans ce volcan. Je n'avais pas le choix, même si j'aurais préféré trouver un Salamèche, ou un Caninos... Tant pis! Je projetai la balle avec force sur le Malosse qui se préparait à sauter sur mon Pokémon au sol! La Rapide Balle toucha le Pokémon feu, et l'aspira sans plus attendre. La balle retomba sur le sol, et se mit à s'agiter violemment. Mon cœur arrêta de battre un instant. S'il ressortait, non seulement il se remettrait à attaquer, mais en plus il serait furieux! Il devait y rester, ou c'était la fin pour nous... Un frisson parcourra mon corps à cette pensée...

La balle gigotait. Il voulait sortir. Cela dura quelques secondes, puis... Plus rien. La Pokéball s'arrêta, soudainement. Je restai tout de même sur mes gardes, quelques secondes supplémentaires. Je fixai l'objet bicolore, inquiet de voir la bête ressortir. Voyant que rien ne se passait, je m'approchai doucement, puis je la ramassai. Mon premier Pokémon feu... Mon premier Pokémon d'Enola. Un Malosse. Mon Malosse. Je regardai Antoine, cherchant son approbation. Ce Pokémon venait presque de le tuer, alors c'était la moindre des choses que je lui demande la permission de le garder. Antoine me fixa un moment, puis me fis un mince sourire afin de me soutenir dans mon choix. Je le remerciai intérieurement. Nous faisions le bon choix. Après tout, ce Pokémon avait prouvé sa force et sa détermination.

Je rangeai la Pokéball de mon nouveau Pokémon, puis je ramassai Antoine, qui semblait souffrir de plus en plus. Il était temps de le conduire au centre Pokémon le plus proche. Je plaignais les pauvres infirmières qui auraient à s'occuper de mon nouveau Pokémon, toutefois... Si Gannon, mon Malosse, était aussi sauvage avec elles qu'il avait été avec moi, alors elles auraient du boulot sur la planche... Je devrai m'assurer de les avertir de son mauvais caractère...

Je sortis du volcan, finalement. L'air frais sur ma peau faisait du bien... Enfin, un peu de fraîcheur! Je me dirigeai vers l'autobus de touriste au pas de course. Enfin, nous allions rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de la Terre [C]   Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:16

John s'est montré courageux au coeur du volcan et trouve un objet sur le sol. Il s'agit d'une Super Potion Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 Bag_Super_Potion_Sprite!


Dernière édition par Zekrom le Jeu 19 Sep 2013 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de la Terre [C]   Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:16

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 Bag_Super_Potion_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de la Terre [C]   Voyage au coeur de la Terre [C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage au coeur de la Terre [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voyage Voyage ♫♪
» Le voyage [OS]
» On voyage et on évolue... [OS d'Evolution]
» Reflexion sous terre | C |
» Cesar et le grand voyage (OS - Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-