« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway   Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:06


Concours no°3

feat. Coagada
Sur le terrain, un navire de foudre brave les flots empoisonnés proposés par Kristoff et Neptune, dont la pluie enflammée continue de s’abattre dans un sifflement sinistre sur le terrain que les participants auront laissé fortement abîmés. La proue se couvre d’une tête horrifiante et le choc se prépare entre les deux forces à nouveau et cette fois, Adélia sait pertinemment que ses vaillants guerriers ne pourront résister à l’assaut. Trop affaiblis déjà à la fois de cet effort soutenu tout au long du combat, puis de cette explosion qui les aura laissé brûlés à plusieurs endroits. Malgré la menace qui plane au-dessus de leur tête, ils tiennent bon, nullement effrayés, confiants alors que la musique de leur dresseuse atteint son paroxysme avant d’être stoppée net par un gong sonore qui annonce la fin du combat. Au moment où la cloche retentit, le Roigada et son acolyte dissipent la tempête créée par leurs bons soins. Il règne à présent dans l’Amphithéâtre une certaine atmosphère d’oppression dues aux vapes empoisonnées du Coatox mais bientôt, elles s’évaporent sans laisser de traces. Seulement à cet instant, les deux frères s’appuient l’un sur l’autre, s’accroupissant contre la terre battue avec un soupir. Une fois assis ils goûtent à un repos mérité, blottis l’un contre l’autre à se féliciter sans mots, sans un son. Trop épuisés pour échanger, ils restent immobiles, ainsi, jusqu’à ce que la Coordinatrice les accompagnant ne les rejoigne. Elle s’accroupit dans la suie, ne redoute pas de tacher sa robe. Plus rien ne fait d’importance à ses yeux à présent.

Mascarade elle-même s’est épuisée à la tâche et tremble à présent en raffermissant sa prise autour de ses protecteurs. Elle en a presque oublié la raison de leur présence sur ce terrain, l’objectif de ce combat qu’ils ont mené et qui lui a paru si long et éprouvant et qui pourtant, a passé aussi vide qu’une traitresse poignée de secondes. Peu lui importe à présent le Ruban ou la gloire. Elle sent qu’au-travers cet exercice elle aura progressé en tant que Coordinatrice, mais aussi en tant que personne. Adélia a confronté une part de ses peurs et a réussi à tenir tête à une des plus talentueuses Coordinatrices de tout Enola et de ça, elle en est fière, indépendamment du résultat. Elle n’ose plus parler ou bouger, son corps encore douloureux de sa chute brutale contre son piano qu’elle devra d’ailleurs récupérer d’une façon ou d’une autre. Cette fois elle n’aura plus la force de le tirer grâce à l’aide précieuse d’Anika, dissimulée dans les gradins, il faudra demander à la Gardevoir de terminer cette œuvre seule. Kristoff, remarquant finalement la partie du visage exposée de sa dresseuse, dresse une patte couverte de suie contre sa peau afin de préserver son identité. Il est bien conscient des dangers que courre la jeune femme à paraître ainsi en public, là où on pourrait possiblement la reconnaître, surtout qu’elle a refusé de porter ses lentilles habituelles aujourd’hui. Mascarade remercie son allié d’un sourire avant de se redresser maladroitement à l’annonce des résultats.

Trop épuisée probablement pour s’inquiéter, Adélia se contente d’observer son adversaire avec une expression digne empreinte de respect. Peu importe le résultat, les deux jeunes femmes mériteraient également la victoire. À ses yeux, de gagner est presque impossible. Or, le nom qui est annoncé est le sien et entre ses doigts, on glisse un Ruban qui brille dans un éclat doré scintillant. Une véritable étoile qui vient souligner tous ses efforts lors de cette longue lutte acharnée contre Aramis et Orphée autant que contre elle-même, contre les spectres de ses insécurités. Au moment où les deux Coordinatrices s’apprêtent à se séparer pour laisser derrière elles le rêve, la beauté et peut-être une certaine rivalité, le bras de Mascarade se tend pour saisir la main de Grima, comme pour s’accrocher un instant de plus à ce qu’elles viennent d’échanger. Un sourire se dessine contre ses lèvres, sans la moindre provocation cette fois, un sourire animé, frais et vivant, presque enfantin. Et il signifie merci.

(c)Golden


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 354 - (Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 18110 - (Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway   Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:55




VS Mascarade

Ils aiment le farfelu, l'extrême, l'imprévisible ; quel intérêt de pouvoir jouir de pouvoirs incroyables si ce n'était pas pour faire quelque chose de bien mieux avec ? C'est surtout pour ça que Grima ne sait pas se contenter d'« un peu ». Tout doit être grand, spectaculaire, éclatant. C'est un sentiment que son équipe partage, et qui les les animent dans chacune de leurs performances. Certains diront que c'est peut-être trop justement, mais ils préfèrent 'trop' que 'pas assez', toute la différence doit sûrement se trouver là. Ce navire qui va s'écraser contre leurs adversaires n'existerait pas autrement, ils se seraient contentés d'un bélier de foudre et n'en auraient pas été satisfaits. Mais maintenant, un sourire aux lèvres, ils étaient heureux de ce qu'ils avaient fait et n'avaient rien à regretter. Pourtant, le gong de la fin sonne et quasiment immédiatement, le Porygon Z fait tourner le bateau à bâbord alors qu'il se dissipe peu à peu. Ses deux matelots tombent alors lentement au sol, lévitant doucement grâce aux pouvoirs psychiques d'Orphée qui, malgré sa fatigue, s'acharne tout de même à faire descendre son élève avec toute la douceur du monde. Grima expire, satisfaite et fière, alors que son regard croise ceux des pokémon qui récupèrent peu à peu sur le terrain.  

Elle rejoint ses compagnons calmement, et époussette avec calme le Pharamp qui reprend sa forme initiale avant de s'écrouler contre Orphée, épuisé. Tendrement, elle caresse les têtes des deux pokémon en les félicitant discrètement, ne souhaitant pas que ses propos soient entendus de tous, et le Porygon Z se pencha un peu contre elle, un air heureux sur son visage. Non, ça, c'était ce qu'elle avait tant cherché quand elle était partie de chez elle, et la sensation d'avoir réussi à se trouver quelque chose qui la passionnait et qui faisait vibrer sa vie n'était jamais aussi intense qu'à la fin d'un concours.
Si Winter était devenue championne, ce n'était pas pour la gloire ou sa tête en photo dans des magazines. Elle se fiche bien de la renommée ou de l'avis qu'ont le public et les médias sur elle, y  compris des notes. Elle ne les ignore pas complètement, mais elle ne se bat pas avec l'objectif de gagner, mais plutôt de s'amuser et de dégager toute la créativité qu'elle pouvait bien avoir avec ses pokémon. Objectif simple et assez commun, mais qui expliquait son manque d'intérêt total pour ce qui allait suivre, ou du moins sa réaction. En effet, elle releva la tête et constata la victoire de son adversaire, qu'elle félicita par un sourire et une courbette rapide.

Elle sursauta un peu lorsque l'autre jeune femme prit sa main, mais gloussa légèrement devant le sourire de l'autre coordinatrice. Les yeux teintés de respect, elle fit alors quelque chose d'assez inhabituel : elle ébouriffa les cheveux de son ancienne adversaire, un sourire malicieux sur son visage. Il ne fallait pas non plus tout prendre sérieusement ; un peu de folie décontractée ne lui ferait pas de mal, et elle espérait lui avoir inculqué un peu de ça, si ce n'était pas trop prétentieux de sa part. Elle aurait des places à réclamer à Monsieur Image par contre, elle avait deux matchs à aller voir bientôt après tout.


Lalalalalala:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway
» Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway
» Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Aloïs F. Legrand
» Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Anaïs Weber
» Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Amphithéâtre-