« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Vacances! [Miami - Floride] [OS éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
avatar
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




MessageSujet: Vacances! [Miami - Floride] [OS éclosion]   Lun 27 Avr - 18:58


Vacances

OS Éclosion Couaneton


Lundi matin.

Je me levai en sursaut puisque mon téléphone portable sonna et je reconnu aussitôt la sonnerie qui était destinée à ma soeur. Je pris mon téléphone portable et avec une voix qui vient tout juste de se lever, je répondis :

« Oui allo? Jen? »

Hey mon frère! J’espère que je ne t’ai pas réveillé?

« J’étais en train de rêver que je gagnais un concours, c’était merveilleux et tu as tout gâché! »

Ne fait pas ton bougon! Il est sept heures du matin, il est temps de se lever, il fait beau à l’extérieur, c’est le printemps!

« Bah non, ici à Zazambes il pleut à la folie! Je crois même qu’il va y avoir tonnerre. Puis...que ça soit printemps ou hivers, il fait toujours chaud en Floride! »

Oh c’est triste! Ça fait un bout que tu n’as pas donné de nouvelles! Maman commençait à s’inquiéter.

« Ben la...je ne suis plus un bébé non plus, puis j’ai mon prochain concours en tête, tu ne sais pas combien de temps faut mettre pour perfectionner des combinaisons! En plus, je vais jouer contre Aloïs! Le champion coordinateur de Baguin! »

Oh, ton petit ami ça?

À cette réponse, je rougis, no way! AloÏs n’est pas mon copain, je l’aime beaucoup c’est vrai, mais non, je suis toujours célibataire! Je répliquai rapidement en employant un ton défensif :

« Euh non! C’est mon ami c’est tout… »

Ouais c’est ça...Hey! Puisque qu’il fait un temps de chien, viendrais-tu faire un tour à la pension? J’ai un cadeau pour toi!

« Un cadeau? »

Oui! Vient dont prendre une semaine de vacances!

« Okay… »

Elle me raccrocha au nez, je soupirai, c’est bien ma soeur ça : une boule d’énergie impulsive. J’aurais voulu me rendormir pour refaire ce concours des milliers de fois. Oui, mes rêves peuvent me donner des idées de combinaisons, non je ne suis pas du tout “FREAK” des concours. Ça prouve juste que c’est une passion pour moi. Je me levai avec difficulté. Je m’étirai avec lâcheté et pourtant, je sortis de ma chambre pour aller manger un bol de céréales en compagnie de mes pokémons. Je ne les fis pas manger car ils savent qu’en allant à la pension familiale, une meilleure bouffe les attend. Je fis entrer mes amis, puis je demandai à mon ami Kinésis de me téléporter à l’aéroport le plus près.

***

Le décor changea pour arriver finalement à l’aéroport de Miami, rendu là, je dis à mon ami de nous téléporter chez les parents!

Je vis ma soeur accourir à ma direction pour me serrer dans ses bras, surpris, je lui dis :

« My god Jen, on dirait que ça fait mille ans que tu ne m’as pas vu. »

Oh Eddy, ne soit pas farouche, je t’aime mon frère! Ça t’a prit du temps à venir!

Ok? Elle est de bonne humeur, c’est tout. Elle m’invita dans la pension pokémon, elle était devenue la gérante adjointe des lieux. Elle me révéla que les parents sont partis à une compétition pokémon à Miami puisqu’ils ont été engagé pour être soigneurs pokémons principauz. Les affaires vont bien depuis que le refuge s’est transformé en pension pokémon et que j’ai donné de mon argent pour aider mes parents à se propulser en affaires. La pension grossit toujours, devenant de plus en plus belles, choppant des contrats d’élevages. Je suis content que mes parents et ma soeur puissent profiter d’une belle vie. Ma soeur me tendit un oeuf d’une couleur bleutée, je lui lançai un regard tout pleins d’interrogations. Elle me dit :

C’est un pokémon aquatique puis j’ai décidé de te le donner en cadeau, je sais que tu as déjà beaucoup de pokémons, mais bon, si ça peut t’inspirer encore plus pour tes concours, why not?

J’acceptai, puis elle me révéla que l’oeuf était sur le point d’éclore. Elle a eu raison car l’oeuf bougea, je le déposai au sol pour découvrir plus tard que je suis l’heureux ami d’une Couaneton. Je décidai de l’appeler Delphine!  

(c) Frankies
Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances! [Miami - Floride] [OS éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison 05 | Semaine 10/11 - Miami (Floride, Premier Mandatory) - Dur Outdoors
» vol d'une 309 gti bleu miami
» [ Sony ] 205 gti 1.9l bleu miami
» [nicolagaf]205 gti 1l6 bleu miami 1992
» éclosion de sarcelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats :: Appartement d'Edwin Leclair (Zazambes)-