« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:37

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.81 / Champion Combat, niv.83

   
Bienvenue à ce match opposant John Lewis Armstrong à Charlotte S. Laurens de l'Arène de Zazambes. Pour la seconde fois, John se rend dans l'arène de Zazambes pour défier les combattants! Le jeune homme y trouvera-t-il la force supplémentaire qui lui est nécessaire pour arriver jusqu'à la ligue? Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaballe.

   
Bonne chance à vous!


Dernière édition par Cobaltium le Dim 3 Mai 2015 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 8 Mai 2015 - 5:42


Badge no°4
feat. Charlotte S. Laurens


-Ça va, t’inquiète pas Antoine, c’est vraiment rien, je te jure.

Un sourire qui se veut rassurant sur le visage, je pose une main contre la carapace épaisse de mon Tortank qui s’est rapproché de moi, inquiet de mon état. De toute évidence, ma tentative de chasser ses inquiétude n’a pas fonctionner, car dans un léger grognement, je le vois plisser les yeux, peu convaincu. En même temps, je ne peux pas lui en vouloir. Ces derniers jours ont été très difficiles pour moi. Physiquement, je veux dire. Et aujourd’hui, devant l’arène de Zazambes, où j’ai un match de programmé, je me retrouve absolument exténué, le souffle court, une main contre la poitrine, où règne une cuisante douleur. J’ai dû me poser contre un banc, histoire de reprendre des forces, ce qui, bien sûr, a alerté le Pokémon de type eau.

-C’est juste le stress, je te jure que c’est rien, arrête de t’inquiéter pour rien, mon gars.

Bien sûr, j’aimerais moi aussi pouvoir croire à ces paroles. Mais la vérité, c’est que moi aussi, cet état m’inquiète de plus en plus. Depuis mon arrivé sur l’île, j’ai cessé mes suivis avec les médecins, qui étaient pourtant assez régulier, alors que je vivais encore en Angleterre. Peut-être serait-il temps que je reprenne ma santé en main, avant qu’il ne m’arrive quelque chose de sérieux. Je ne peux m’empêcher de repenser à l’incident qui s’est passé il y a de cela environs deux ans. Incident qui m’aurait couté la vie, si ce n’avait été de mon ami encore présent à mes côtés, en ce moment. Je ne peux pas me négliger ainsi, compte tenu de mon histoire médicale. Mais chaque chose en son temps. Aujourd’hui, j’ai d’autres plans. Prenant une grande inspiration, je parviens à me redresser, avec l’aide d’Antoine, qui ne me lâche toujours pas du regard. Mais j’ignore cette fois royalement ses protestations. Bien sûr qu’il serait plus sage de rentrer. De m’allonger. De prendre quelques jours de repos. Mais je n’ai pas ces quelques jours, justement. Je dois à tout prix combattre aujourd’hui. J’ai déjà pris bien assez de jours de congé comme ça. Bien assez de retard.

Prenant appuis contre le colosse d’eau, je pénètre dans l’arène, pour me diriger jusqu’au terrain, où sont déjà présents un bon nombre de spectateurs. Bien sûr, la majorité est venu encourager leur championne, mais une petite majorité s’est mit à m’acclamer en me voyant me placer dans mon coin du terrain, brandissant des pancartes, ou criant simplement mon nom. Je glisse à mes quelques admirateurs un sourire honnête en leur adressant un geste de la main, avant de me retourner vers la championne. Je reconnais sans difficulté cette jeune dresseuse douce et respectueuse à qui j’ai confié mon Hariyama, il y a déjà quelques temps de cela, et que j’ai pu depuis apercevoir à plusieurs reprises à la télévision ou dans les journaux. J’adresse mes salutations et remerciements à la championne avant de repousser délicatement Antoine, lui faisant signe que je pourrai tenir debout sans son aide, à partir d’ici.

Sans plus attendre, je m’empare d’une Pokéball à ma ceinture pour libérer la jeune Deedee, qui fera aujourd’hui officiellement ses preuves. Certes, l’Azumarill n’a jamais réellement combattu contre d’autres dresseurs, et peut-être que cette décision s’avère risquée de ma part, mais je suis tout de même confiant.


Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide - [Mouchoir Choix]
Merci pour la modo, et merci pour le match Charlie^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:09

MATCH versus JOHNRetour espéré
Je serai tante d’un joli bébé dans six mois. Depuis l’annonce de la grossesse de ma sœur, hier après-midi, je ne tiens plus en place. J’attends désespérément le moment où mon ami Cesar sera de retour à l’Arène, ce moment où je lui apprendrai que Carla, ma sœur aînée, est enceinte. Je nous vois déjà nous enthousiasmer tous les deux, débattre longuement du sexe du bébé. Puis discuter de son absence, de ce qu’il a fait, des aventures qu’il a pu vivre loin de moi, puis nous parlerons de la fameuse soirée échangés tous les deux, celle où nous avons dormi l’un contre l’autre. J’oserai peut-être lui dire que toutes les nuits depuis celle-ci je ne parviens pas à dormir malgré la présence de mes Pokémon, comme s’il avait laissé un immense vide sous mes couvertures, un vide que je ne parviens pas à combler. Enfin, je reviens au sujet qui nous intéresse, celui de ma sœur. Elle m’a promis de me tenir au courant de sa grossesse et du moindre changement. Si elle est en parfaite santé et le bébé aussi semble-t-il, je préfère ne pas prendre la moindre chance qu’il lui arrive quelque chose. J’ai donc envoyé Alastor mon fier Carchacrok la protéger ce qu’elle n’apprécie évidemment pas mais je me fiche bien de son avis. Il s’agit de la sécurité de mon futur neveu ou futur nièce ici dont on parle, un sujet fort sérieux.

Pour me faire patienter quelque peu, un autre événement important doit avoir lieu aujourd’hui dans mon Arène, le retour espéré de John, un jeune dresseur talentueux. Ce jeune homme en question m’a confié son Hariyama et nous ne tenons tous deux pas en place dans l’attente insurmontable de le voir arriver. J’ai revêtu pour l’occasion ma tenue de combat traditionnelle, la plus belle d’entre elles. Je sais que ce combat sera ardu car mon adversaire bien préparé et dresseur d’une équipe bien huilée. J’ai eu tout le loisir de l’observer faire dans les dernier mois après tout, lors de ses matchs présentés à la télévision. Il n’a jamais connu de très grand défi jusqu’à moi, il est temps de lui montrer ce qu’un véritable Champion est en mesure de faire. Je parcoure mon terrain de long en large jusqu’au moment où je vois sa tête épineuse arriver. Alors je me place au cercle du Champion, l’air digne, encadrée des quatre Pokémon formant mon équipe d’élite. Un sourire sincère peint mon visage et mes prunelles brillent. Même si nous ne nous connaissons pas vraiment, j’ai envie de lui raconter que, bientôt, je serai tante. Mais par souci de discrétion pour ma sœur, je me tais. Les caméras attendent après tout. Je respire un bon coup et adresse un mouvement de main à mon ami Edwin. Il en meurt d’envie après tout. Le colosse se jette sur le terrain pour étreindre son ancien dresseur de sa force titanesque.

«Doucement hein, Eddy, on ne voudrait pas le briser avant le match.»

Je rigole doucement. En fait, John n’a pas l’air vraiment dans son assiette, venu sur le terrain pâle comme un linge, se détachant tout juste de son Tortank. Cette grande tortue sera-t-elle notre adversaire? Non, il semblerait que ce soit une sorte de lapin aux longues oreilles, un type Eau, Azumarill. Un bon choix certainement, mais tout de même, ne connaît-il pas la résilience de mon cher Lucario? Celui-ci se désigne de lui-même, s’avançant sans la moindre hésitation devant le Pokémon aquatique qui ne fait pas la moitié de ma taille. J’ai l’habitude des colosses mais cette adorable bouille me déroute un peu.

«J’espère que tu es prêt, John, je ne te ménagerai pas.»

Soren, devant moi, laisse lui échapper un grondement effroyable à glacer le sang. Nous sommes prêts.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens EmptySam 9 Mai 2015 - 10:52

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.81 / Champion Combat, niv.83

Azumarill ♀ (Deedee)
niv.81 - statut(s)

PV : 278
Att : 122
Déf : 159
Att Spé : 114
Déf Spé : 159
Vit : 111
Coloforce ~ Rigide ~ @Mouchoir Choix
??? • ???
??? • ???
Lucario ♂ (Soren)
niv.83 - statut(s)

PV : 234
Att : 234
Déf : 132
Att Spé : 221
Déf Spé : 146
Vit : 180
Attention ~ Solo
CT Séisme • MT Poing Éclair
??? • ???

Tandis que John fait le choix peu attendu d'un Pokémon eau, Charlotte fait appel a son fidèle Soren qu'on sait déjà redoutable et pleins de surprises. Un premier combat qui risque déjà de nous surprendre!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:09


Badge no°4
feat. Charlotte S. Laurens


Je n’ai pas revu Edwin depuis que je l’ai confié à la jeune Charlie, et j’espérais secrètement pouvoir le combattre aujourd’hui. Mais alors que l’énorme colosse s’élance vers moi pour m’offrir un de ses câlins légendaires, je comprends qu’il n’a aucunement l’intention de me montrer ses poings cet après-midi. Je n’en suis toutefois pas déçu. Alors qu’il me serre dans ses bras, et qu’il manque en passant de me broyer, je ne peux m’empêcher de sourire. Ses muscles se sont sculptés, signe qu’il est bien pris en charge par la jeune championne. Il n’est même pas nécessaire de tester sa nouvelle forme physique en combat. Et puis, à voir le large sourire que lance Antoine à son ancien frère d’arme suffit à me faire réaliser que l’idée d’envoyer mes Pokémon contre Edwin serait plutôt imbécile. Aucun Pokémon n’ayant connu le colosse n’accepterait de prendre les armes contre ce frère avec lequel ils ont vécu durant de nombreux mois.

-Ça fait plaisir de te revoir, Ed.

Me libérant de l’emprise du Pokémon qui commence à m’étouffer, je lui glisse une petite tape sur l’épaule avant de me retourner vers la championne et le Pokémon qu’elle vient de libérer. Aussitôt mon regard posé sur l’imposant Lucario au regard dur que je sens mon sang se glacer. Arceus, je n’avais aucunement pris ce Pokémon en compte lors de l’élaboration de ma stratégie. Je sens une nouvelle douleur s’installer dans ma poitrine, et je dois de nouveau prendre appui contre le Pokémon eau toujours è mes côtés. De nouveau inquiet, le Tortank m’offre un regard interrogateur, mais je le rassure bientôt d’un faible sourire. Je dois simplement me calmer. Les imprévus, ça fait partie du jeu. Je dois apprendre à me sortir de ces situations épineuses si je veux un jour parvenir à prendre ma revanche contre le maître des ténèbres. Allons, John, respire. Il doit bien y avoir une solution.

Prenant de grandes respirations, je fixe le Pokémon au double type du regard, cherchant ne serait-ce qu’une petite faille dans sa défense. Ayant moi-même un Lucario, je connais bien les forces et faiblesse de cette espèce, mais malheureusement, je ne connais pas ce spécimen en particulier. Malgré tout, je dois compter sur mes connaissances basiques de ce Pokémon combat et acier. Acier, voilà. Luke n’a-t-il pas de terribles difficultés à s’en sortir contre un Pokémon de type combat? Avec un peu de chance, la championne ne sera pas parvenue à combler les difficultés de son Pokémon face à ce type d’attaques. C’est risqué, bien entendu, mais nous devons tenter le coup. C’est notre seule chance. Deedee n’est peut-être pas la plus habile avec les attaques combats, mais nous devrons faire avec.


Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide - [Mouchoir Choix]
Attaque Surpuissance plz
Merci^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:41

MATCH versus JOHNRetour espéré
L’enthousiasme de Edwin de revoir son ancien dresseur ne fait absolument aucun doute et j’en suis très heureuse. Après tout, nous parlons très souvent de lui tous les deux. Lors des matchs du jeune homme, nous nous asseyons ensemble pour les regarder, et nous l’encourageons de tout notre cœur. Ces instants font bien plaisir au colosse qui n’a jamais cessé d’aimer son bon vieil ami et ancien dresseur, ni le restant de l’équipe. Je ne lui en veux pas pour cette raison bien sûr, au contraire. L’attachement qu’il porte envers John est particulier et profond, ce qui ne fait que renforcer notre propre lien. Après tout, Edwin m’a choisie, moi et nulle autre, pour le remplacer dans son cœur et je continue d’être honorée de sa présence à mes côtés. Ceci étant dit, ce n’est guère parce que le brunet fait partie de la famille que nous le ménagerons, bien au contraire. Il fait très longtemps que j’attends sa visite dans l’Arène. Je veux avoir l’occasion de saisir le pouls de qui il est en tant que dresseur et Compétiteur, et si ce Pokémon qu’il a envoyé contre mon fidèle Lucario me déçoit quelque peu, je tâche de ne pas le sous-estimer. Après tout, je ne connais que peu de choses sur ces créatures hormis qu’elles sont adorables accompagnées de rubans (selon les filles de mes classes toujours). Je reste donc concentrée et souriante, toujours confiante en mes moyens et encore plus en ceux de mon choix pour cette ronde, mon fidèle Soren.

Pendant un moment, mon regard se perd dans les gradins. J’aurais bien aimé présenter mon challenger à Cesar et lui dire qu’il est celui qui m’a confié Edwin. Mais il n’est pas là et je ne peux vraiment pas m’empêcher de me demander ce qu’il fabrique. Il a tendance à me porter chance lors des matchs mais là, je devrai me passer de lui. Je soupire un peu. Il me faut rester concentrée dans tous les cas. Pour ce faire, je décide d’adresser la parole au jeune homme comme, après tout, il fait un moment que je ne l’ai pas revu et que même si un match va se dérouler devant nous sous peu, cela ne nous empêche pas de discuter. Pendant que je m’avance dans une discussion, Soren se place lentement en position de combat.

«Alors, John? Ça va la vie? Edwin et moi avons suivi ton parcours à la télé. Déjà ton quatrième Badge. Enfin, si tu gagnes bien sûr.»

Je lui adresse un petit clin d’œil avant de me redresser. Pour la suite, je n’ai guère besoin d’ouvrir la bouche que mon allié bleuté sait ce qu’il doit faire. Dans sa paume, un champ électrique a surgi.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:21

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.81 / Champion Combat, niv.83

Azumarill ♀ (Deedee)
niv.81 - statut(s)

PV : 278
Att : 122
Déf : 159
Att Spé : 114
Déf Spé : 159
Vit : 111
Coloforce ~ Rigide ~ @Mouchoir Choix
Surpuissance • ???
??? • ???
Lucario ♂ (Soren)
niv.83 - statut(s)

PV : 234
Att : 234
Déf : 132
Att Spé : 221
Déf Spé : 146
Vit : 180
Attention ~ Solo
CT Séisme • MT Poing Éclair
??? • ???

Attaquant
Soren,n plus vif, s'élance le premier au combat! Il utilise une attaque Poing Eclair! L'attaque a 10% de chance de paralyser Deedee. Dé: 83.


Défenseur
Deedee perd 146 PVs! C'est un coup dur dans ses faiblesses! Elle se retrouve déjà avec moins de la moitié de ses PVs initiaux.


Attaquant
Même avec le boost du Mouchoir Choix qui multiplie par 1,5, contre l'utilisation d'une unique capacité pour son combat, Deedee part à l'attaque en seconde! Elle utilise Surpuissance. Une attaque déjà monstrueuse dont la force se voit décuplée par le talent Coloforce de l'Azumarill. Surpuissance lui fera néanmoins perdre 1 point d'attaque et 1 point de défense.


Défenseur
Bon, eh bien, ce premier combat fut bref car Soren tombe déjà KO suite à cette redoutable attaque qui lui a enlevé l'intégralité de ses PVs.


Bon bah.... Voila? :derp: Plus sérieusement, la puissance de Deedee est hallucinante, et le robuste Soren est déjà au tapis! Quel sera le prochain choix de Charlotte?

Un tour de battement est mis en place pour que Charlotte change de pokémon. John peut en faire autant si il/elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 15 Mai 2015 - 0:59


Badge no°4
feat. Charlotte S. Laurens


J’ai longuement hésité à venir tenter ma chance, ici, à Zazambes. Je suis même arrivé à me demander si je devais réellement continuer dans cette voix. Si j’avais encore la force de continuer cette compétition. Après avoir observé quelques combats de la jeune châtaine aux reflets roux, je me suis demandé si j’y parviendrais, ou s’il s’agissait là d’une cause perdue d’avance. Depuis mon écran, toutes ses stratégies semblaient parfaitement ordonnées pour m’empêcher d’accéder à la suite. Alors tenter ma chance? Risquer le peu de santé qu’il me reste dans un combat qui ne saura que stresser un peu plus mon corps déjà meurtri par toute cette aventure dont je n’aurais, à la base, jamais dû prendre part? En y repensant ainsi, je comprends bien pourquoi j’ai si longuement hésité avant de venir me présenter à sa porte. Pourquoi tant de temps s’est écoulé depuis mon dernier match, à Anula. Parce que j’avais terriblement peur. Et pourtant, pour une raison obscure, me voilà, dans mon carré du challenger, pris de douleurs et d’étourdissements incessants, à tenter l’impossible avec une alliée qui pourtant n’avait jamais combattu auparavant. Et le pire, dans cette histoire, c’est que malgré l’impossible de la situation, malgré le désavantage de Deedee contre cet imposant Lucario, eh bien je tente d’y croire, de m’y accrocher. Je fais face à une jeune femme radieuse, qui s’adresse à moi comme si nous nous trouvions dans un salon de thé. Comme si nous étions de bon vieux amis. Comme si la situation était tout autre.

-Euh, oui, oui ça va. Enfin, je suis un peu fatigué, mais ça va. Et j’espère qu’il en est de même pour toi, avec ce qui t’attends.

Prenant une grande inspiration, je fais un signe de tête à l’Azumarill pour attirer son attention avant de lui indiquer, à l’aide de quelques signes, la marche à suivre. Elle semble d’abord surprise, mais n’ayant rien d’autre à proposé, elle acquiesce d’un signe de tête à son tour. À peine le signal de départ est-il lancé par l’arbitre que la femelle d’eau s’élance sur son adversaire, mais bien entendu, celui-ci est plus rapide. Vif comme l’éclair, la créature bleue s’empresse de rassembler dans le creux de ses pattes une énergie électrique avant de heurter de toutes ses forces mon Pokémon, en plein dans sa faiblesse. Dans un hurlement de douleur, Deedee est projetée vers l’arrière, couverte d’éclairs produits par le Lucario. Je sens mon cœur se serrer, et l’espace d’un instant, je crois qu’il s’agit de la fin. Je pense que notre adversaire a portée là un coup décisif, suffisamment puissant pour anéantir toutes mes chances de l’emporter. Pourtant, l’impossible se produit. Un air mauvais au visage, Deedee se relève. Et avant même que l’adversaire ne puisse comprendre ce qui se passe, le corps de la femelle se met à luire d’une aura aveuglante. Sans même me demander mon autorisation, elle s’élance sur le Pokémon adverse, pour lui porter un coup qui lui sera fatal. Poussant un hurlement de guerrier, elle laisse son corps se heurter avec violence contre le grand bleu, qui ne se relèvera pas de ce choc impressionnant.

-Woah… Deedee…?

Les yeux écarquillés, je constate la scène avec un brin de surprise. Je n’arrive moi-même pas à réaliser ce qui vient de se dérouler devant moi. J’échange un regard avec Antoine, qui laisse un petit sourire impressionné envahir son visage. Quelle femelle, c’est le cas de le dire! Peut-être qu’avec elle à nos côtés, ce badge n’est pas si inatteignable que ça, en fin de compte! Je ne peux à mon tour m’empêcher de sourire. Le stress douloureux dans mon corps a laissé place à l’excitation. Mon regard se tourne alors vers la championne qui doit sans doute être aussi surprise que nous par ce retournement de situation. Un sourire en coin sur le visage, je lui adresse un regard presque prétentieux. Oh, bien sûr, nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge. Mais nous nous en approchons, petit à petit.

Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide - [Mouchoir Choix]
Merci :B



(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 15 Mai 2015 - 19:13

MATCH versus JOHNRetour espéré
Au boulot, Charlie. Il est temps de laisser de côté mes pensées ouateuses envers Cesar et me concentrer pleinement sur le terrain. Azumarill hein? Je tâche de passer par-dessus ses airs adorables et niais qui me donnent à peu près envie de vomir et la déception lancinante de ne pas être confrontée à un Pokémon plus fort, plus imposant, surtout en sachant que John en a toutes sortes encore en réserve. Le poing gorgé d’éclairs que lui porte le terrible Lucario le fait reculer mais sa défense le sauve bien entendu. Même si je n’apprécie pas tellement cette espèce, je connais bien sûr son impossible résilience. Un coup ainsi aurait laissé n’importe quel représentant de son type dans ses derniers retranchements mais cette femelle ne s’en laisse pas imposer malgré la douleur qu’elle doit ressentir et se charge d’une énergie que je reconnaîtrais entre mille, celle de Surpuissance. L’une des attaques les plus puissantes de mon propre type, une attaque qui fait des ravages pour un Pokémon Acier comme le mien. Or, Soren est bien plus fort qu’elle et sa tentative de nous effrayer. Ce n’est pas une attaque qui n’est même pas boostée par l’avantage de type d’Azumarill qui nous effraiera! Le guerrier devant moi saute sur le côté pour éviter mais il est trop tard. L’attaque le renverse et l’envoie au sol dans un grondement de douleur. Sans me départir de mon calme, j’attends que le Lucario se relève et donne le coup de grâce. Les secondes s’écoulent mais il n’en fait rien.

«Soren relève-toi!»

Relève-toi. Tu n’as pas le choix, Soren, je ne t’ai jamais vu tomber, pas ainsi, pas en un seul coup… Le silence se fait dans l’Arène alors que l’arbitre le déclare hors combat. Mon cœur se serre. Se déchire. Impossible. Je m’élance sur le terrain comme une furie en fusillant l’arbitre du regard.

«Je vais vous en faire vous un hors combat!»

Je vois rouge. Tellement rouge que je n’ai qu’une envie, le frapper pour qu’il juge différemment. J’ai trop mal. Je n’ai jamais vu Soren échouer. Il est mon héros, l’élément le plus puissant de mon équipe, le digne successeur de ma mère, mon protecteur, mon frère d’armes… L’arbitre se tasse un peu sur lui-même, intimidé par la fureur qui se lit dans mon regard. Au moment où je vais vraiment perdre contrôle, une large main vient stopper la mienne qui s’est hissée. Edwin. Le colosse m’observe avec dureté, autorité et toujours cette immense bonté qui le caractérise. Mes yeux s’embuent alors que la colère se dissipe, ne laissant place qu’à l’amertume et la tristesse. Je me retourne vers Soren, John et sa détestable Azumarill. Je lui veux du mal. Elle va souffrir autant que mon allié, je me le promets. Même les mains apaisantes du Hariyama ne peuvent calmer mon esprit assoiffé de vengeance. Je me détache de ce dernier pour me rapprocher du Lucario. Jamais je ne l’ai vu en si mauvais état je crois. Il ne bouge même plus.

«Soren…»

Chaque combat comporte des risques. Ce n’est pas la faute de la lapine aquatique. J’essaie tellement de m’en convaincre. Mais c’est impossible. La colère m’étouffe.

«Edwin, mène-le à Lily, tout de suite. Il a besoin d’attention médicale.»

Il me détestera probablement. Je m’en fiche. Je sais reconnaître lorsque mon Pokémon est blessé et c’est le cas aujourd’hui. Je ne suis plus qu’un amas tremblant et frustré se contenant avec toutes les misères du monde. Le regard que je lance à nos adversaires est aussi glacial que le vent des sommets du Bahute et bouillonnant telles les laves ardentes du Limar. Je rejoins le cercle du Champion, écumante. No more nice girl. De lui-même, Hayate vient se placer à mes côtés. Dans ses yeux brillent la même colère que la mienne, alimentée de la douleur d’un compagnon tombé trop tôt. Je ne prononce pas même un mot.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:20

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.81 / Champion Combat, niv.83

Azumarill ♀ (Deedee)
niv.81 - statut(s)

PV : 132/278
Att : 122 (-1)
Déf : 159 (-1)
Att Spé : 114
Déf Spé : 159
Vit : 111
Coloforce ~ Rigide ~ @Mouchoir Choix
??? • ???
??? • ???
Karaclée ♂ (Hayate)
niv.83 - statut(s)

PV : 243
Att : 238
Déf : 139
Att Spé : 80
Déf Spé : 155
Vit : 189
Fermeté ~ Préssé
CT Lame de Roc • MT Poing Glace
??? • ???

La Championne fulmine d'avoir perdu son précieux mentor, et a désormais la rage d'en découdre! Attention à toi, Johnny!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:06


Badge no°4
feat. Charlotte S. Laurens


Et si nous y arrivions? Et si nous réussissions à nous rendre jusqu’aux Conseillers? Jusqu’à Faust et ses démons des ténèbres? Cette idée me crée un pincement dans la poitrine. Depuis ma défaite, et ce jusqu’à il n’y a pas si longtemps, je me nourrissais de cette idée. Jour après jour, nuit après nuit, je ne pouvais m’empêcher d’y penser. Puis, j’ai cessé d’y croire. Je me suis désillusionné. Je me suis dit qu’une telle chose n’était plus possible, dans mon état, mais aussi dans cette situation où j’ai pris tant de retard. Et pourtant, en voyant Deedee ainsi littéralement détruire le Pokémon adverse, je me dis qu’au fond, il reste peut-être encore une chance. Peut-être que nous y arriverons, si nous travaillons en équipe. Je déglutis difficilement avant de poser mon regard sur la championne, qui ne semble tout simplement pas y croire. Son allié est tombé, et d’après le regard qu’elle affiche, cela ne doit pas arriver bien souvent. J’ai d’ailleurs l’impression que si elle le pouvait, elle prendrait la place de son frère tombé au combat, et elle arracherait personnellement nos têtes pour les planter devant son arène. « Gare aux challenger », qui serait certainement affiché sous nos restes, à l’aide de notre propre sang.

Je tente de garder mon calme, et j’incite d’ailleurs l’Azumarill à en faire de même. La lapine aquatique, ayant remarqué l’air féroce de la championne, a à son tour affiché un air menaçant sur son visage. De toute évidence, la femelle n’est pas d’accord avec l’attitude de la championne de Zazambes. Chaque combat comporte des risques. La même chose aurait certainement pu arriver à Deedee. Elle aurait certainement pu tomber suite à la première attaque du Lucario, et alors, le scénario aurait été inversé. Personne ne peut en vouloir à un dresseur d’avoir bien entrainé ses alliés. Et aucun dresseur ne peut en vouloir à ses alliés d’avoir fait du bon travail. Mais malgré tout, je ne peux m’empêcher de compatir avec la jeune femme qui vient de rappeler à elle son ami. Je supporte moi-même très mal de voir mes Pokémon se faire blesser en combat. Bien sûr que ce sont les risques, et bien sûr qu’ils savent dans quoi ils s’embarquent lorsqu’ils acceptent de nous suivre, mais les scènes restent tout de même très difficiles à regarder. Nous sommes, la plupart du temps, impuissants, de notre côté du terrain. Nous ne pouvons que les encourager, les guider, et surtout, penser leurs blessures à la fin du combat. Et surtout, il nous faut les soutenir jusqu’au bout du combat. Et c’est justement ce que je compte faire.

Ce combat est encore loin d’être terminé. Nos regards se sont à présent posés sur le nouveau Pokémon de Charlie, un magnifique Karaclée aux airs féroces. De toute évidence, celui-ci ne sera certainement pas aussi évident à mettre à terre que son camarade…


Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide - [Mouchoir Choix]
Attaque Surpuissance x2 plz :)
Merci :B



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 19 Mai 2015 - 2:11

MATCH versus JOHNRetour espéré
On m’a connu, on le sait bien. J’ai entendu de nombreux murmures à mon sujet lorsque Sky m’a nommée en tant que sa remplaçante officielle au sein de son Arène. La fille au Sapereau, à la tête de sa propre Arène? Trop jeune, trop immature, trop sensible. Probablement tant de reproches tout aussi véritables les uns que les autres. J’occupe ce poste depuis un an environ déjà. Un an. C’est si peu. Puis-je prétendre tout connaître, tout savoir? Non. Au contraire. Encore maintenant, alors que je me tiens près du cercle du Champion, je regrette déjà à moitié mes paroles, mes gestes, mes pensées. Vouloir du mal d’un Pokémon ne me ressemble nullement. Je n’y peux rien pourtant. Je ne me suis jamais sentie aussi démunie en Arène depuis très longtemps. Ma gorge, ma poitrine, mon cœur se sont comprimés dans un étau douloureux, augmentant de seconde en seconde la colère qui m’anime. Je dois me mordre violemment pour ne pas céder à l’émotivité qui me gagne. Mon précieux Soren, battu d’un seul coup. Je l’ai toujours dit. Il faut m’écraser avant que je ne vous écrase. Voilà comment fonctionne mon équipe puissante mais fragile. Je l’ai toujours su. Seulement… je n’aurais jamais cru qu’une telle chose pourrait se produire avec mon meilleur ami, terrassé d’un seul coup par un Pokémon ridicule. Plus grande encore que ma haine envers l’Azumarill, celle que je réserve à mon endroit me consume.

Près de moi, Akemi continue sa surveillance silencieuse, craintive de tenter de me raisonner ou de m’apaiser. Elle sait, mieux que quiconque, ce dont je suis capable lorsque toute raison m’échappe, lorsqu’un voile noir et compact se poste devant mon regard. Elle saura m’arrêter si je dois déraper même si à mon sens c’est déjà fait. Ses doigts effleurent les miens, promesse silencieuse de sa présence. Je l’ignore pourtant, cloîtrée dans ma prison de rage dévastatrice, une rage qui a regagné mon allié devant moi. Hayate a toujours été plus sociable que son étrange dresseuse, plus ouvert et souriant. Il est donc difficile de croire que sous cet être sympathique se cache un véritable passionné et un grand émotif, tout aussi que je puis l’être. Peu savent que, lui comme moi, dans tous nos silences assurés, nous dissimulons des blessures qui ne cicatriseront jamais et qui rendent certains sujets trop sensibles pour être supportés. Alors mon beau Karaclée, mon protecteur et ami, tout comme moi, a perdu toute gentillesse, toute contenance. Il émane de lui une énergie malsaine qui m’aurait certainement effrayée si j’avais le moindre contrôle sur moi-même. Et je sais, je sais, je sais, je sais… Je sais que je n’aurais jamais dû l’envoyer venger son frère d’armes là. Je sais, je connais parfaitement Hayate. Je sais qu’il compense pour l’impuissance qu’il a ressentie lorsqu’il n’a pas été en mesure de protéger notre famille. Qu’il s’est donné une mission de vengeance qui n’a nullement sa place ici, entre ces murs. Le problème est que cette mission, je la partage.

«Vengeance.»

Ce mot soufflé m’a échappé. Un rictus éclaire le visage de mon ami alors qu’une aura destructrice l’entoure, sa puissance doublée par l’émotion qui l’anime. Derrière moi, Akemi se tend comme un arc, craintive de ce qui va suivre. Mais elle sait que malgré la rancœur du Karaclée, il n’a pas mon aveuglement et saura ménager ses coups là où l’Azumarill n’a pas su le faire.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:02

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.81 / Champion Combat, niv.83

Azumarill ♀ (Deedee)
niv.81 - statut(s)

PV : 132/278
Att : 122 (-1)
Déf : 159 (-1)
Att Spé : 114
Déf Spé : 159
Vit : 111
Coloforce ~ Rigide ~ @Mouchoir Choix
Surpuissance • ???
??? • ???
Karaclée ♂ (Hayate)
niv.83 - statut(s)

PV : 243
Att : 238
Déf : 139
Att Spé : 80
Déf Spé : 155
Vit : 189
Fermeté ~ Préssé
CT Lame de Roc • MT Poing Glace
??? • ???

Attaquant
Et c'est donc au Pokémon de la Championne d'attaquer avec Vengeance! Une attaque a qui double en puissance du fait que Soren a été envoyé au tapis le tour prédèdent.



Défenseur
Cette puissante attaque n'épargne pas Deedee qui pers ses 132 PVs restants et se retrouve K.O par ce seul nouvel assaut!


Et voici Deedee au tapis! Hayate a en ce sens fait regagner les honneurs à sa championne qui parvient à laisser sa marque en mettant l'Azumarill K.O.

Le tour de battement n'est pas mis en place cette fois-ci! John pourra directement indiquer le choix de son prochain Pokémon ainsi que les attaques utilisées, et il en ira de même pour Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:26


Badge no°4
feat. Charlotte S. Laurens


L’angoisse s’empare de moi alors que l’arbitre annonce le début de cette deuxième manche. Alors que j’étais confiant, quelques instants plus tôt, je me sens de nouveau nerveux à l’idée de potentiellement échouer face à cet imposant combattant qui s’est matérialisé devant nous. D’ailleurs, à peine le signal de combat est-il donné que ce dernier s’élance sur Deedee pour lui porter un coup enfermant toute son animosité envers nous. Toute son émotion d’avoir vu son frère d’arme tomber au combat. L’Azumarill n’a même pas le temps de commencer à penser à éviter l’attaque qu’elle tombe contre le sol, et se retrouve incapable de se relever. Le cœur serré, je me lance à ses pieds, tremblant après avoir assisté à une telle violence. Comment…? Comment gagner, à présent? Comment affronter un être assez puissant pour terrasser mon amie d’un coup aussi violent? Je suis pris d’un frisson d’horreur alors que je rappelle Deedee à sa balle, et que mon regard croise celui, dur, du Karaclée.

Prenant une grande inspiration, je me redresse avant de souffler quelques mots à la balle de mon alliée de type eau, qui a fait de l’excellant travail aujourd’hui. Mais malgré toute la puissance et la ténacité dont la femelle a pu faire preuve, ce n’était pas suffisant pour venir à bout de la championne de Zazambes. Il me faudra faire appel à un autre de mes alliés. Mais… lequel? Lequel saura tenir face contre ce terrifiant combattant? J’hésite. Mes mains se promènent contre mes Pokéball, pour finalement s’arrêter devant l’une d’elle. Et sans y réfléchir d’avantage, je libère Jules, mon puissant Dracolosse, qui pose aussitôt son regard sur la cible avant de pousser un grognement féroce. De toute évidence, le dragon n’a pas assisté à la scène précédente. Il ne sait pas à quoi s’attendre. Mais je n’ai d’autres choix que de faire confiance à sa puissance. Jules m’a à de nombreuses reprises prouvé sa valeur, et aujourd’hui, j’ai justement besoin d’elle.

Je n’ai pas besoin d’indiquer la marche à suivre à mon camarade. Il n’a qu’à apercevoir mon air sérieux pour comprendre que nous ne jouons pas. Je ne prendrai aucune chance. Nous devons frapper fort, et ce, sans laisser le temps au Karaclée de faire quoi que ce soit. Le Dracolosse devra effectuer un sans-faute, si nous voulons avoir ne serait-ce qu’une chance de gagner. Un regard sévère sur le visage, je prends appuis sur Antoine avant de faire quelques signes de main au dragon, qui hoche la tête en signe d’approbation. C’est partit. À peine l’arbitre a-t-il donné le signal que Jules s’élance vers son adversaire, les ailes luisant d’une lueur blanche.



Dracolosse ♂ - Jules - Mue - Naïf - CS Vol & CT Danse-Pluiel - [Mouchoir Choix]
Attaque Cru-Aile x2 plz^^
Merci :B



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens EmptySam 23 Mai 2015 - 16:04

MATCH versus JOHNRetour espéré
J’ai besoin d’un Hayate frais et dispos pour la suite des choses. Battre en vitesse l’Azumarill démoniaque de notre adversaire ne poserait pas un défi, étant donné qu’entre les deux, le Karaclée est plus rapide que son acolyte tombé au combat quelques instants plus tout. Il faut absolument le mettre à terre avant qu’il ne puisse offrir un coup. Nous devons rétablir l’équilibre dans ce match et pour se faire mon allié devait éviter tout dommage. J’ai confiance en lui, en ses capacités. Après tout nous vibrons de la même aura vengeresse. Nous partageons les mêmes ambitions, les mêmes rages et peines. Alors qu’il s’élance à la poursuite de l’intrus sur ce terrain, j’ai presque l’impression qu’il s’agit de moi. De moi qui prend les armes pour défendre notre honneur, moi qui renverse la lapine aquatique avec hargne pour la mettre au tapis sans qu’elle n’ait pu esquisser un geste. Le coup est si fort, si précis, j’en ressens chaque étincelle dans ma propre chair. Avec une satisfaction grandissante qui étire un sourire contre mes lèvres, je vois l’ennemie tomber pour ne pas se relever, sonnée par ce coup. Parfait. Voilà que John la rappelle, visiblement troublé. S’il pensait pouvoir remporter mon Badge aussi facilement, il se trompe. Je ne le sous-estimerai plus, j’en attends de même de sa part. Je le surveille d’un œil torve alors qu’il désigne son prochain Pokémon, un choix bien plus attendu, Dracolosse.

Sa haute stature surplombe mon allié de plusieurs têtes, mais ce n’est pas ce qui va intimider mon fier Karaclée. Au contraire, le Pokémon Combat oscille d’un pied à l’autre impatient de se lancer dans la suite du combat, toujours en fabuleuse forme. Maintenant que l’Azumarill est hors du combat, une partie de la pression et de la colère sont retombés, et nous pouvons nous concentrer sur la suite. Dracolosse est un excellent Pokémon, un véritable boulet de canon de puissance et nous allons devoir bien jouer contre lui. En d’autres circonstances, il n’aurait eu aucune chance contre les attaques glacées de mon ami… mais celui-ci porte un Mouchoir Choix. Un deuxième? Je fronce les sourcils. Ainsi John compte sur des objets pour me battre? C’est ça sa stratégie à tout casser? Parmi mes alliés, seule Akemi porte un objet, une Ceinture Pro pour laquelle elle s’est prise d’affection. Je ne compte pas là-dessus.

«Ton sens du style est à remettre à question, John. Montre-lui ce que c’est un vrai Pokémon, Hayate.»

Si mon ton brûle toujours de passion, je ne suis plus fâchée. J’ai eu ce que je désirais après tout.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens EmptySam 23 Mai 2015 - 20:25

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.81 / Champion Combat, niv.83

Dracolosse ♂ (Jules)
niv.81 - statut(s)

PV : 263
Att : 247
Déf : 184
Att Spé : 192
Déf Spé : 172
Vit : 175
Mue ~ Naïf ~ @Mouchoir Choix
CS Vol • CT Danse-Pluie
Cru-Aile • ???
Karaclée ♂ (Hayate)
niv.83 - statut(s)

PV : 243
Att : 238
Déf : 139
Att Spé : 80
Déf Spé : 155
Vit : 189
Fermeté ~ Préssé
CT Lame de Roc • MT Poing Glace
??? • ???

Attaquant
Sa vitesse multipliée par deux grâce à son Mouchoir Choix, Jules s'élance à l'attaque le premier avec Cru-Aile!


Défenseur
L'attaque est redoutable et affaiblit considérablement Hayate de 204 PVs!


Attaquant
Le Karaclée cependant debout et riposte avec un attaque Poing Glace. L'attaque a 10% de chance de geler Jules. Dé: 35.


Défenseur
Le Dracolosse échappe aux engelures mais le coup est dur! Il y laisse 254 PVs et évite le K.O de justesse.


Attaquant
Bien que presque à terre, Jules ne lâche rien et reprend sans attendre l'attaque. Ce Cru-Aile marquera la fin de ce match!


Défenseur
Et, donc, sans surprises, Hayate doit s'incliner et perd ici ses derniers PVs.


John Lewis Armstrong, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, CT Casse-Brique & Badge Force si challenger.
Charlotte S. Laurens est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Tiens, la modo avait oublié de remplir ici ° 3° Ben, John s'est bien battu, et il ne lui reste plus qu'un badge pour accéder aux matchs de ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier
» Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc
» Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White
» Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-