« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Eugène Watson - 18 ans - Soigneur/Résistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
- Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
- Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
- Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
- Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
- Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
- Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
- Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
- Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
- Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

- Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


MessageSujet: Eugène Watson - 18 ans - Soigneur/Résistant   Ven 8 Mai - 23:25

EUGÈNE WATSON
Texte.


INFORMATIONS
Date de naissance : 14 juin 1996.
Groupe/Rôle : Soigneur - Scientifique / Résistance - Pierre
Pseudonymes :
> Eugène While, faux nom pour le protéger du Régime.
> Paleo, nom en tant que futur Médecin-chercheur.
> Saphir, en tant qu'espion pour la Résistance.
Études/Métier : Détenteur d'un Bac Scientifique passé en candidat libre, puisqu'il est devenu apprenti de Lily, sa protectrice & Médecin-Chercheur de Baguin, en novembre de son année de terminale ; il venait de quitter le système scolaire officiel alors sa libération, craignant malgré lui d'être de nouveau enlevé sur le chemin du lycée. Il est un élève prometteur, & désormais officiellement assistant de sa mentor. Il veut devenir Chercheur ou Médecin Pokémon.
Allégeance politique : Résistance sans hésitation.
Origines : Enolian, il est né & a grandi à Baguin, où son père enseignait l'histoire à l'université.

Caractère : Doux - Gentil - Généreux - Curieux - Déterminé - Protecteur - Très affectueux avec les pokémons & ses proches - Scientifique Pokémon dans l'âme - Prévenant - Pense rarement à lui en premier - Assez timide - Parfois impulsif - Un peu trop réfléchi - Combattif - Blessé - Un peu renfermé face aux autres humains - Vaguement claustrophobe depuis son incarcération - Ne se confie que rarement & pas à n'importe qui - Peine à accorder sa réelle confiance.

Particularité(s) :
# Son prénom Eugène lui a été donné en hommage au découvreur d'Enola, par son père historien de renom ; un prénom qu'il est fier de porter même s'il ne s'en vante pas pour autant.
# Il est enolian d'origine franco-anglaise, mais sa protectrice & "cousine éloignée" Maelys le fait passer pour français tout court, afin de le protéger du Régime qui l'a déjà rendu orphelin & qu'il hait au delà de tout.
# Marqué par la torture subie durant son bref emprisonnement au Bloc R, il en gardera à jamais une vilaine cicatrice partant de son épaule droite barrant presque tout son dos en diagonale.
# Saphir a de longs cheveux bleus noués en queue de cheval, des lentilles noires, un masque de la même couleur, des vêtements confortables bleus-sombres, ainsi que de hautes bottes noires & un long manteau noir. Émeraude, sa coéquipière, est vêtue de la même manière hormis le fait que sa tenue est verte & non bleue.


BRÈVE BIOGRAPHIE
~ Né à Baguin d'un père historien renommé & d'une mère institutrice. C'était une famille à l'esprit démocrate & égalitaire qui n'a guère apprécié la naissance du Régime. Tous deux Résistants, les parents ont été capturés & emmenés avec leur fils au Bloc R peu avant l'évasion massive organisée par la Résistance. Comme ils ont tous deux succombé entre les mains du Régime après trois jours de tortures non fructueuses, il est désormais orphelin.
~ Une résistante nommée Lyanna, médecin pokémon, l'a soigné à sa sortie du Bloc R lors de la mission de libération, passant outre la méfiance & l'agressivité premières du garçon choqué. Suite à l'opération elle le ramena à la Pension de Zazambes, sans passer par l'une des bases de la Résistance désignées pour accueillir les évadés. Touchée par son histoire tragique & son jeune âge peut-être, ou peut-être parce que malgré sa méfiance il semblait craindre de voir partir sa sauveuse.
~ Lui dévoilant son identité, Maelys Weber -alias Lyanna- le prend sous son aile, tentant d'apprendre à le connaître en espérant qu'il finisse par la laisser l'aider. Trois jours passent dans cette Pension qui se révèle appartenir au père de Lys, & il réalise qu'il peut vraiment faire confiance à la jeune femme ; alors ses dernières barrières tombent, les larmes coulent enfin, & elle devient en plus d'une sauveuse la famille dont il a tant besoin après son atroce semaine au Bloc R, qui le console sans commentaire telle une grande sœur, lui promettant aide & son soutien pour aller de l'avant.
~ Pour le protéger du Régime qui voudra peut-être le retrouver pour finir "le sale boulot", elle change son nom officiel & le recueille au Centre Pokémon de Baguin. Grâce à l'aide d'une avocate complice & fiable rencontrée via sa sœur aînée, elle le fait passer pour un cousin éloigné originaire de France, & dont elle aurait revendiqué la garde à la mort de ses parents dans un accident de voiture aux États-Unis ; histoire normalement invérifiable.
~ Elle devient son modèle, son mentor. Il aimait les sciences & les pokémons avant que sa vie ne bascule, rêvait de devenir scientifique pokémon voire même médecin, cela au moins n'a pas changé après son incarcération. Refusant de retourner au lycée même sous son nouveau nom, il supplie Maelys de l'engager comme stagiaire. Promettant même de passer son Bac en candidat libre pour obtenir de vrais diplômes en plus de son enseignement, qui l'aiderait beaucoup disait-il. Après plusieurs jours de négociation, elle finit par accepter, & il se montre un élève & un assistant très assidu & motivé.
~ Il assiste à l'attentat du 1er janvier 2014 depuis le Centre, où sont amenés nombre de réfugiés par Maxwell notamment. Maelys n'étant guère en état de prendre vraiment la tête des opérations, il la décharge en grande partie de ce travail. Il rencontre Judith Weber parmi les réfugiés, la jeune sœur de Maelys qui a environ son âge. Même si cette première rencontre se montre difficile car la rouquine est en rage à cause de l'attentat, il passe au-dessus de cela & se montre avenant, compréhensif & prêt à la soutenir. Dans les jours qui suivent, il apprend à la connaître, à comprendre ce qui l'a mise si mal ; même qu'il est le premier à comprendre, qu'il l'aide de son mieux. Petit à petit, il se découvre des sentiments tendres à son égard.
~ C'est auprès de Judith qu'il trouve le courage de faire ce qu'il voulait faire depuis un moment ; rejoindre la Résistance. Non pas qu'elle le lui ait demandé, mais lorsqu'elle-même y est allée le 10 janvier 2014, il l'a suivie sans hésiter. & elle a accepté sa présence, avec reconnaissance & inquiétude à la fois lui sembla-t-il. Le fait est que depuis ils forment un duo d'espions & informateurs au sein de la Résistance, Émeraude & Saphir.


POKÉMONS
- Elléanor, Nanméouïe ♀, Cœur Soin, gentille.
~ Elléanor lui vient de la Pension des parents de Maelys, où elle est née & a grandi. Ayant passé trois jours chez eux, comme un peu toute la famille suite au Bloc R, Eugène a su malgré sa distance première se faire apprécier des parents Weber, touchés par son histoire. Durant ces trois jours, il passa beaucoup de temps sur le seuil de la maison, à regarder le ciel ; & c'est là qu'il rencontra Ella, petite curieuse un peu à part comme lui, venue le voir comme intriguée qu'il se soit esseulé. Ils sympathisèrent vite, & quand il fallut partir la Nanméouie voulut le suivre ; chose que Jackson ne lui refusa pas, au contraire il offrit lui-même à Eugène la pokéball qui deviendrait celle d'Elléanor, sa starter & meilleure amie.
- Théoden, Karaclée ♂, Fermeté, brave.
~ Un pokémon offert par Maelys en guise de cadeau de "bienvenue", le jour où elle accepta enfin de le prendre comme stagiaire & élève de son Centre. Théoden n'a rien d'un pokémon de soin à proprement parler, certes, mais c'est un bon protecteur, fort & efficace & déterminé & tenace, qui pourra beaucoup pour lui sans doute ; & puis à l'occasion il sait tout de même aussi se servir de ses mains pour aider aux travaux du Centre. Il a rapidement sympathisé avec le garçon, devenant un compagnon d'armes & un ami précieux en bien peu de temps ; un allié tout simplement inestimable pour le jeune homme blessé qu'est son dresseur, & pour lequel il se battra sans aucun doute jusqu'au bout si nécessaire.
- Orlane, Natu ♀, Matinal, discrète.
~ Elle n'était qu'un oisillon lorsqu'il l'a trouvée, au pied d'un arbre au sommet duquel un nid avait été déserté pour quelque obscure raison. La pauvre s'était brisée une aile en tombant, qu'il s'empressa de soigner en la menant au Centre. Bien jeune & en manque de repères puisque ses parents n'étaient plus là, elle s'accrocha à son sauveur, qui jamais n'eut le courage de la forcer à repartir.. Surtout après qu'elle se soit enfermée elle-même dans une pokéball dans un geste très clair de son souhait de rester. Ils sont inséparables désormais. Très proches, comme un frère & une sœur au même lourd passé ; car tous deux sont orphelins, finalement. Deux âmes blessées qui se soutiennent & avancent & évoluent ensemble à chaque nouveau pas dans la vie.
- Mikele, Dinoclier ♂, Fermeté, timide.
~ Un petit œuf reçu au Noël 2013, de la part de son équipe & de Maelys. Il se trouvait avec Elléanor & Orlane lorsque la coquille a laissé place à un petit Dinoclier qui aura par la suite grande utilité ; déterminant son intérêt quant aux pokémons antiques au point d'en faire son sujet d'étude en tant que jeune chercheur. Timide & adorable, petit protégé de toute l'équipe, Mikele a vite démontré un grand cœur & une empathie laissant présager ce qu'il est devenu en grandissant : un assistant efficace & appliqué pour ce qui est des soins. Puis, il démontre un grand intérêt pour les recherches de celui qu'il considère comme un père, l'y aidant dès qu'il le peut.
- Djali, Chevroum ♀, Herbivore, douce.
~ Capturée peu après la rafle du premier janvier, en compagnie de Judith, Elléanor & Bambi le Vivaldaim, elle a vite su se faire apprécier & s'intégrer ; elle se montre très impliquée comme aide aux travaux de son dresseur, à la Résistance où elle l'accompagne, comme amie & protectrice.. Son nom est une suggestion innocente de Judith, habituée à nommer ses alliés selon les Disney -Djali étant la chèvre d'Esmeralda-, & est adopté aussitôt tant par la concernée que par Eugène. Inutile de dire que la jeune femme fut très touchée, & que la Cabriolaine comprit tout de suite l'importance qu'a la rouquine pour son dresseur. Elle a évolué quelques semaines après sa capture, en même temps que Bambi dont elle est la compagne.
PNJ proposé par Maelys Z. Weber
avatar : Masaomi Asahina [Brothers Conflict]

____________________________________________



Dernière édition par Judith L. Weber le Mar 18 Aoû - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
- Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
- Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
- Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
- Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
- Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
- Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
- Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
- Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
- Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

- Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


MessageSujet: Re: Eugène Watson - 18 ans - Soigneur/Résistant   Ven 8 Mai - 23:28

LA FAMILLE


Judith L. Weber
Fiancée, coéquipière, confidente.. Ou celle qui compte le plus. - PJ lié
Il l'a connue en rage à leur première rencontre, l'a deviné en réalité fragile. Il l'a vue s'effondrer dès que les blessés furent hors de danger. Il a mis de côté toute l'agressivité dont elle venait de faire preuve envers lui, & est venu la soutenir. Quand elle a fuit pour se retrouver quelques jours après, il s'est lancé à sa recherche pour l'aider. La soutenir une fois encore, la consoler ; dès lors, ils se sont considérablement rapprochés. C'est parce qu'elle a rejoint la Résistance qu'il a trouvé la force de le faire malgré ses traumatismes, même qu'elle est sa coéquipière en tant qu'Émeraude. Il en est très amoureux, charmé par tout ce qu'elle est, par sa force comme sa fragilité, sa joie de vivre ou sa colère. Il fera tout pour elle, & ne la laissera jamais tomber. Le temps passe & leur relation se renforce de plus en plus, tout comme leurs sentiments réciproques. Elle est ce qu'il a de plus cher.


LES COLLEGUES


Maelys Z. Weber
Sauveuse, mentor & amie proche - PJ (compte lié)
À sa sortie du Bloc R c'est elle, sous son masque de Lyanna, qui l'a recueilli & soigné. Car plutôt que l'envoyer dans une des bases de la Résistance avec d'autres réfugiés, elle l'a ramené avec elle à la Pension de Zazambes, touchée sans doute par les souffrances visibles de l'adolescent désespéré qui appelait à l'aide sous ses airs distants. Elle lui a accordé sa confiance, s'est occupée de lui, l'a soutenu & guidé dans ses convalescences morale & physique. Elle lui a offert un refuge & une famille, a fait en sorte d'obtenir sa garde le temps qu'il atteigne sa majorité, & ce quitte à prendre des risques avec la loi ; elle lui a même redonné foi en son futur en l'acceptant finalement comme stagiaire au Centre. Elle est devenue un pilier tout simplement. Un pilier pour ce jeune maltraité par la vie & le système.

Dylane D. Tenhor
Collègue & amie proche - PNJ
Cette jeune femme est la meilleure amie de Lys, venue vivre au Centre en février 2014, acceptant une offre de Lily suite au drame qui venait de la secouer. C'est une aubergiste appliquée, une virtuose des arts martiaux, & une infirmière douée même si elle a tout plaqué, en plus d'être une personne chaleureuse & souriante, malgré les plaies laissées par le Régime. Eugène & elle sont assez proches, ayant perdu tous deux leurs parents à cause du gouvernement violent. Il l'admire & la respecte beaucoup, pour son mental impressionnant & sa grande force de caractère notamment.


LA BELLE-FAMILLE


Tristan T. Weber
Titre - PJ
Pidabouum piou piou ♪

Solène E. Weber-Ikeda
Amitié & confiance - PJ
Il s'agit de la sœur aînée de Maelys. C'est aussi une personne qui a beaucoup souffert de la présence du Régime, même si pas de la même manière. C'est une personne adorable, très penchée sur sa famille & très ouverte d'esprit, à qui il sait pouvoir faire confiance, qu'il a très vite appris à apprécier durant son séjour au la Pension de Zazambes, & qu'il est toujours content de voir passer au Centre.

Damien K. Ikeda
Titre - PJ
Pidabouum piou piou ♪

Crystal S. Ikeda
Nièce par alliance, fillette adorable - PNJ
La fille aînée de Solène & Damien est une petite puce adorable, à laquelle il s'est tout de suite attaché. Perspicace & attentionnée qu'elle est, Eugène est persuadé qu'elle a deviné la blessure qu'il cache ; en tout cas, elle a semblé tout faire pour le réconforter & lui rendre le sourire dès leur rencontre, alors qu'il était au plus mal. Le jeune homme a toujours une petite attention pour elle, chaque fois qu'il la voit. Même qu'elle est la première à qui Judy & lui aient parlé de leurs fiançailles.

Céleste A. Ikeda
Nièce par alliance, étincelle d'espoir - PNJ
La benjamine des enfants de Solène & Damien n'est encore qu'un petit bébé, mais comme le reste de la famille dont il fait dorénavant partie, Eugène est totalement sous le charme. Petite étoile comme l'a surnommée sa sœur, Céleste est à ses yeux une petite étincelle d'espoir, un doux rayon de soleil dans le lourd climat qu'est celui du conflit enolian.

Jackson Weber & Anais Weber
Beaux-parents. Protecteurs, respect - PNJs
Les parents de Maelys sont adorables. Comme leurs filles ils se sont montrés très ouverts d'esprit avec lui & ce qu'il a vécu, très patients quand il se montrait distant au début, prévenants lorsqu'il le faut ; toujours justes dans leur façon de se comporter avec lui, en somme. C'est également d'eux qu'il a eu Ellanor, sa starter, & pour cela aussi il leur sera éternellement reconnaissant. Ce sont des personnes généreuses qu'il respecte depuis énormément, & qu'il est toujours heureux d'aller voir ; le fait qu'ils soient devenus ses beaux-parents depuis n'a rien changé à cela. L'agression de Jack l'a révolté, & nul doute que s'il avait pu trouver le coupable, il lui aurait fait payer la monnaie de sa pièce.

Béatrice Clarks
Titre - PNJ
Pidabouum piou piou ♪

Yasmina S. Jaegan-Black
Titre - PJ
Pidabouum piou piou ♪

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eugène Watson - 18 ans - Soigneur/Résistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle "règle Watson"
» BUBBA WATSON --The Travelers Championship 2010
» Bubba Watson -Torrey pines 2011
» Tom Watson : le petit jeux au golf
» Le swing de Bubba Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués-