« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Un premier entrainement bien maladroit {PV Jake A. Morgans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un premier entrainement bien maladroit {PV Jake A. Morgans}   Mer 13 Mai - 21:54




Un premier entrainement bien maladroit


Anula.
Enfin. Il était arrivé.

Lorenzo était arrivé la veille dans la ville d'Anula. Son voyage depuis Zazambes l'avait exténué. Il ne pensait pas que les villes étaient si éloignées lorsqu'il avait étudié la carte de l'île. Il n'avait pas rencontré de difficultés particulières. Pour une fois qu'il avait de la chance. Tout s'était donc passé pour le mieux. Il avait même réussi à se trouver une chambre d'hôtel malgré l'heure tardive à laquelle il était arrivé.

Après une bonne nuit de sommeil, le garçon avait décidé qu'il était temps qu'il commence à s'entrainer. Si un jour il voulait combattre dans un amphithéâtre pour devenir le meilleur coordinateur, il allait devoir se décider à sortir ses compagnons de leurs pokéball. Après un petit passage au Centre Pokémon pour vérifier leur état, il s'était mis à la recherche d'un terrain pouvant lui convenir.

Il avait finalement trouvé. Il s’agissait d’une sorte de parc. Il paraissait désert. C’était parfait. Lorenzo sortit sa tablette pour observer une dernière fois la démonstration d’un pro. Il avait besoin de se rassurer. De voir à quoi ça ressemblait une coordination de haut niveau. Les images en tête, il rangea son attirail et prit en main la Pokéball de l’un de ses Pokémons. Il avait choisi son coéquipier du jour. Ce serait Spered, le Passerouge.

« - Spered ! Je te choisi ! »

Le petit Pokémon sortit en voletant doucement. Il avait une grâce incroyable. L’espace d’un instant Lorenzo se dit que finalement ce serait simple d’obtenir quelque chose de magnifique avec le tout jeune Spered. Mais ce ne fut qu’un instant. Juste avant que le petit volatile s’écrase lamentablement dans la boue. Le garçon s’élança en courant pour vérifier que son compagnon n’était pas blessé.

« - Spered ? Tout va bien ? »

Le Passerouge releva la tête et étendit ses petites ailes. Lorenzo fut soulagé. Il n’avait pas de blessures. Enfin pas de blessures physiques. Son ego par contre, c’était une autre histoire. Spered semblait bouder. C’était amusant à voir. Lui habituellement si joyeux.

« - Aller Spered, relève toi ! Ce n’est pas bien grave ! Il faut bien que l’on apprenne ! »

Le coordinateur tentait d’encourager son compagnon, qui finalement accepta de quitter la flaque boueuse. La suite fut bien plus encourageante. Au bout de plusieurs heures, le Passerouge maitrisait enfin son attaque Vive Attaque. Enfin il l’exécutait désormais avec une tout autre classe. Avec cette technique, il arrivait à s’entourer d’une sorte de tourbillon de feuille. Très agréable à voir.

« - Viens par là Spered ! Tu as bien mérité une petite pause ! »

« - Passe ! Passe ! Passerouge ! »

Le Passerouge revient en virevoltant. Il était visiblement aussi fier que le jeune coordinateur de la prestation d’entraînement qu’ils venaient de réaliser. Ce n’était que le début d’une longue aventure. Une simple brique de déposée. Mais pour Lorenzo, la bâtisse était bien plus avancée. Dans son esprit, cette petite victoire est tout aussi importante que celles qui viendront dans l’avenir.


Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
- Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

- Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


MessageSujet: Re: Un premier entrainement bien maladroit {PV Jake A. Morgans}   Jeu 14 Mai - 4:42



Un premier entrainement bien maladroit


feat. Lorenzo D. Pastore


-Putain, je te jure… Fallait vraiment qu’ils nous envoient jusqu’ici pour surveiller une saleté de porte…? Mission de haute importance, mon cul, oui!

Si le collège de travail de Jake n’était certainement pas ravi de cette fameuse « mission de haute importance » qui avait été confiée aux deux jeunes hommes, le châtain, lui, ne voyait pour sa part absolument aucune raison de se plaindre. Cela faisait bien deux heures qu’ils avaient été déployée dans cette charmante petite ville qu’était Anula, avec comme ordres de se tenir devant une porte vitrée, derrière laquelle devait se dérouler une importante réunion administrative, et pourtant, à aucun moment le jeune garçon n’avait même imaginé se plaindre. Après tout, qu’avait son compagnon à grogner ainsi? Jake lui adressa un de ses sourires les plus adorables avant d’hausser les épaules et de retourner à son occupation qui l’avait gardée captivé depuis le début de leur journée de travail. Roméo sur l’épaule, les deux amis s’amusaient depuis un temps fou à regarder les nuages défiler, et se chuchoter à l’oreille les formes qu’ils s’imaginaient.

-Regarde celui-là, on dirait une araignée!

Pris d’un frisson, le jeune homme avait perdu pour la première fois son sourire depuis qu’ils étaient arrivés sur les lieux, ce que son collège ne manqua pas de remarqué. Il n’avait rencontré Jake qu’à une ou deux reprises durant les heures de travail, et bien qu’ils ne se connaissaient pas très bien, le brun au teint foncé n’avait pas manqué de remarqué chez ce drôle de garçon certaines particularités, dont son côté enfantin terriblement prononcé pour un adulte. Et de l’entendre ainsi prononcer ces mots avec une sorte de crainte dans sa voix venait de donner au brun une idée fort amusante qui pourrait possiblement le sortir de son ennui.

-Alors comme ça t’as peur des araignées, mon petit Jake?

Pris d’un nouveau frisson d’horreur, le châtain s’était contenté de hocher la tête à son camarade, en guise de réponse. Parmi les insectes, les araignées étaient les pires. Velues, avec leurs huit pattes et leurs yeux à ne plus finir, ces créatures le dégoutaient au plus haut point, et il lui arrivait parfois de ne pas être capable de fermer l’œil de la nuit lorsqu’il en voyait une se promener dans sa chambre, contre son plafond. Alors quelle ne fut pas la terreur dans le regard du jeune homme lorsque, un large sourire cruel aux lèvres, son acolyte s’était emparé de l’une de ces immondices de la nature pour venir la placer directement devant son visage. Il ne fallut pas trois secondes au garçon pour pousser une hurlement de mort et se plaquer contre le mur, tremblant de tous ses membres!

-Arrête! C’est pas drôle! T’es méchant! Je vais le dire à mademoiselle Gwen, quand on va rentrer à Amanil!

Il avait beau menacer le brun de le dénoncer au Régime tout entier, ce dernier n’avait l’intention de s’arrêter sous aucun prétexte. Il ne restait donc qu’une seule solution au châtain pour échapper à cette torture : prendre ses jambes à son cou et fuir avant qu’il ne soit trop tard. Agrippant Roméo qui n’avait de toute évidence rien suivi de la scène, le pauvre garçon absolument effrayé ne se fit pas prier, et disparut du regard de son collège déjà plié en deux, visiblement fier de son coup. D’ordinaire, Jake n’aurait jamais quitté son post sans à priori en avoir reçu l’autorisation par l’un de ses supérieurs, mais dans ce cas-ci, il s’agissait d’une urgence. Après tout, sa vie était en jeu!

Les larmes aux yeux, libérant des petits couinements tout en continuant de courir, Jake se rendit jusqu’à un petit parc, où il pu enfin reprendre son souffle. Un regard en arrière suffit à le convaincre qu’il était en sécurité. Le seul problème : il avait tant couru qu’il ne savait plus trop où il se trouvait. Enfin, de toute manière, comme il était terriblement fâché contre son camarade, il n’avait aucunement l’intention de retourner à ses côtés. Il n’avait qu’à effectuer leur travail tout seul, et puis tant pis! Une moue au visage, Jake se retourna tout de même vers le parc, histoire de tenter de se repérer. Après tout, il avait beau ne pas avoir l’intention de retourner auprès de son collège, il devrait tout de même, à un moment donné, retourner sur les lieux pour prendre son transport jusqu’à Amanil. Mais avait qu’il ne puisse trouver une pancarte où un passant qui pourrait lui indiquer le chemin à suivre, l’attention de Jake fut attirée par un adorable petit Passerouge virevoltant autour d’un jeune homme à la chevelure d’une drôle de couleur. Oubliant aussitôt sa mésaventure avec l’araignée pourtant affreusement moche, il laissant s’installer un sourire radieux sur son visage en observant toute la finesse dont faisait preuve l’oiseau de feu en effectuant ses mouvements. Comme le jeune homme n’avait jamais véritablement compris le principe du « stranger danger », Jake ne perdit pas une seule seconde avant de s’approcher du garçon aux cheveux verts qui venait de rappelé son petit ami à sa balle. Un air légèrement bête sur le visage, il se mit à applaudir les deux performeurs, visiblement impressionné par cette performance pourtant très écourtée.

-Encore! Encore! Vous êtes trop fort!

Oui, Jake, ou l’art d’être émerveillé par tout et n’importe quoi…

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un premier entrainement bien maladroit {PV Jake A. Morgans}   Jeu 14 Mai - 16:54




Un premier entrainement bien maladroit


Des applaudissements.

Lorenzo devait en train de rêver. Il venait de finir la première phase d’un concours. Oui ce devait être ça. Sa prestation avait du enthousiasmer les foules. Spered avait su conquérir leurs cœurs. Ils étaient derrière eux à les encourager. Ils allaient réussir. Le reste du concours se passerait bien. Sans aucun doute. Ils décrocheraient leur premier ruban. Le garçon se voyait déjà en train d’être applaudit pour sa victoire. Oui c’était tel qu’il l’avait vu dans les vidéos.

«  - Encore ! Encore ! Vous êtes trop fort !  »


Là ce n’était pas normal non. Lorenzo ne faisait qu’un simple entrainement. Il ne pouvait pas entendre de vrai encouragement. Ni même de vrai applaudissement. Le garçon réagit soudainement qu’il n’était peut être pas si seul que ça dans ce parc. Il fit volte face pour tomber nez à nez avec un jeune garçon qui devait avoir environ le même âge que lui ou peut être un petit peu plus. Difficile de deviner, surtout avec son visage enfantin et son sourire béat.

Des cheveux châtains. D’une longueur oscillant entre le court et le moyen. Juste suffisante pour qu’ils soient naturellement en bataille. Une peau pâle, légèrement bronzée, certainement due à de nombreuses heures passée sous le soleil printanier. De grands yeux pétillants d’une teinte noisette. Un nez de petite taille, en trompette. Des oreilles légèrement décollées de sa tête. Oui. Voilà le visage de celui qui était désormais face à lui, toujours en train de l’applaudir avec enthousiasme.

En l’observant, Lorenzo se dit qu’il devait être un petit peu plus âgé que lui. Celui qui lui faisait face devait mesurer quelques centimètres de moins. Mais au moins une bonne vingtaines de kilos de plus. A côté de lui, le jeune coordinateur paraissait vraiment frêle avec que la peau sur les os. Pourtant il avait un petit peu de muscles. Il lui en fallait bien pour transporter tout son matériel informatique.

C’était bien beau de le regarder, mais ça ne l’avançait pas vraiment à savoir qui il était et pourquoi il l’applaudissait ainsi. Spered l’avait finalement rejoint et s’était posé sur son épaule pour observer lui aussi ce nouveau venu. C’était vraiment étrange de voir ce garçon si émerveillé devant si peu.

«  - Euh… Excuse moi, mais tu es qui toi ? Et pourquoi une telle réaction devant si peu ?  »

Lorenzo commençait par être intrigué par ce jeune homme en uniforme. Il devait certainement faire partit de l’un des deux groupes qui se bataillent la direction de l’île. Mais il ne savait pas lequel. A vrai dire, il ne connaissait même pas les noms de ces groupes. Et ne savait même pas ce qu’ils voulaient. Et ça ne l’intéressait même pas.  Il s’en fichait du moment que ça ne l’empêchait pas d’avancer sur la voie qu’il s’était choisie. Celle des Coordinateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
- Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

- Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


MessageSujet: Re: Un premier entrainement bien maladroit {PV Jake A. Morgans}   Mar 19 Mai - 2:04



Un premier entrainement bien maladroit


feat. Lorenzo D. Pastore


Avec ses capacités mentales affaiblis, Jake était certainement limité dans plusieurs domaines. Il avait être terriblement attentifs aux différents besoins de ses Pokémon, et encore plus doux qu’un agneau avec ceux-ci, il y avait certaines choses qu’il ne pourrait certainement jamais accomplir. Et malheureusement pour le jeune homme, la coordination en faisait partie. Lui qui pourtant adorait probablement encore plus les concours que les BigMac, il ne pourrait sans doute jamais s’y adonner de lui-même. Mais bon, le châtain n’y avait jamais pensé, alors ce n’était pas une perte. Il n’avait peut-être pas les capacités pour imaginer des combinaisons intéressantes, mais il savait tout de même se laisser impressionner lorsqu’il voyait du talent. Ou enfin, il savait se laisser impressionner par à peu près n’importe quoi…

Tout sourire, le jeune homme posa son regard à tour de rôle sur le jeune aux cheveux qui lui firent d’ailleurs penser à une salade, notons le, et son petit oiseau de feu qui avait décidé de resurgir, sans doute interpellé par les applaudissements fort bruyants de Jake. De toute évidence, le jeune dresseur semblait intrigué par le comportement de notre châtain, et personne ne pouvait lui en vouloir, d’ailleurs. Il n’était effectivement pas rare pour le jeune soldat de se faire regarder de travers. Après tout, aux premiers abords, ce pauvre garçon devait sembler terriblement étrange. Ce n’est certainement pas tous les jours qu’on rencontre un jeune adulte avec à la fois une repousse de barbe et le comportement d’un enfant de six ans… Mais cela n’avait jamais choqué Jake. Peut-être ne le remarquait-il tout simplement pas, mais dans tous les cas, il ne fit nullement offusqué par la réaction de son interlocuteur. Au contraire, il lui répondit d’ailleurs par un large sourire avant de lui tendre la main, comme on lui avait appris à le faire.

-Je m’appelle Jake, enchanté de vous rencontré.

Heureusement pour son interlocuteur, Jake s’était pour une fois gardé une petite gêne, et ne lui avait pas sortit la phrase typique qu’il avait l’habitude de prononcer lorsqu’on le présentait à d’autres personnes. Ainsi, celui à la chevelure verte s’en sortit avec la version abrégée de « Bonjour, je m’appelle Jake, j’ai vingt ans et je suis très gentil ». Cela avait par fois comme effet d’énerver les gens, ce que le jeune homme ne semblait nullement comprendre. Après tout, il lui était demandé de se présenter, et c’était bien ce qu’il faisait. Mais enfin, peu importe!

-Est-ce que vous pouvez continuer? Moi j’adore les belles choses.

Il avait dit cette dernière phrase avec toute sa naïveté, absolument convaincu de ses paroles. Cela pouvait sembler bien étrange à entendre, pour quelqu’un qui n’était pas familier avec la manière d’agir, de penser et de parler de Jake, mais tout ceci venait du cœur. Effectivement, Jake aimait les belles choses, et pour lui, observer un petit oiseau absolument adorable effectuer quelques attaques pourtant bien banales, c’était véritablement quelque chose de beau, allez savoir pourquoi. Comme pour appuyer ses dires, Jake avait posé son regard sur le petit Roméo qui, depuis le début, était resté accroché à son épaule et qui, à présent, s’occupait à ronger l’oreille de son dresseur, ce qui arracha par la même occasion un petit rire de la part de ce dernier. Remarquant que le jeune homme s’adressait à lui, le Rattata cessa son activité pourtant passionnante pour poser son regard intrigué sur l’oiseau, et se contenta de hausser les épaules. De toute évidence, le petit rat n’avait pas la même tendance que son dresseur à se laisser impressionner par à peu près n’importe quoi.

-On pourrait jouer avec eux, ça te dirais, Roméo?

Bon, Jake avait beau parfois être l’incarnation de l’innocence et la douceur, il lui arrivait aussi parfois de s’imposer ainsi, sans même se demander ce que pouvaient en penser les autres. Mais encore une fois, rien de ceci ne comportait de la malice. Il ne s’agissait ici, encore une fois, que du Jake tout craché, avec ses petites demandes venant du cœur.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un premier entrainement bien maladroit {PV Jake A. Morgans}   Ven 3 Juil - 18:10




Un premier entrainement bien maladroit



« - Je m’appelle Jake, enchanté de vous rencontrer »

Dans la continuité de ses paroles, le soldat avait tendu sa main pour saluer le jeune coordinateur. Un mouvement un petit peu brusque. Un geste que l'on évite généralement en société. Enfin du moins ce n'est pas le genre de réaction que l'on a normalement lorsque l'on rencontre quelqu'un dans un parc. Décidément, le dénommé Jake semblait, aux yeux de Lorenzo, plus bizarre à chaque nouvelle seconde passé en sa compagnie. En vérité,  commençait même à se demandé si ce garçon n'était pas mentalement dérangé.

A la réflexion, Lorenzo trouvait que cette dernière idée était la plus plausible. Comment expliquer autrement qu'un homme ayant dépassé la vingtaine ait le comportement d'un enfant ? Une déficience mentale expliquerait son comportement : les applaudissements, les réactions déplacées par rapport à son apparence physique, la naïveté dont il faisait preuve, cette façon de se présenter qui semblait incomplète. Le terme inachevé pourrait également convenir. Ce qui clochait dans sa façon de s'être présenté ? Le son de la voix du dénommé Jake n'était pas redescendue à la fin, comme lorsque l'on termine une phrase. Un peu comme si il aurait normalement rajouté quelque chose mais qu'il avait finalement décidé de renoncer à la prononcer.

Lorenzo regarda de nouveau le garçon qui lui faisait face, sa main tendue dans sa direction et son grand sourire qui lui donnait encore plus l'air d'un idiot. Le jeune coordinateur hésitait. Devait-il lui serrer la main ou se retourner en faisant comme s’il n'existait pas. Vous savez, ce genre d'ignorance forcée que bon nombre de personnes utilisent quand ils remarquent quelque chose qui les dérange. Cette ignorance qui permet de passer à côté d'un sans-abris sans se préoccuper de son état physique, celle qui permet également de passer d'une personne se faisant maltraité sans le moindre geste pour lui venir en aide. Lorenzo ne savait pas comment réagir. Lui, si peu social envers l'espèce humaine, voilà qu'il se retrouvait devant une personne comme Jake. Il ne pouvait toutefois pas l'ignorer. Ce n'était pas lui. Ce n'était pas son genre. Il choisit donc la réaction la plus logique. Répondre à la présentation du garçon. Et Lorenzo sera brièvement la main tendue de Jake.


«  - Et bien salut Jake. Moi c'est Lorenzo. Et mon compagnon volant, c'est Spered.»

Il en avait profité pour présenter son petit Passerouge qui semblait en pleine forme sur son épaule et se faisait remarquer à coup de petits piaillements aigu. Un comportement à l'opposé de celui de Lorenzo qui préférait clairement passer inaperçu. Les gens et la foule, c'est une épreuve pour lui. Une difficulté qui lui fait un peu peur pour l'avenir. Arrivera-t-il à dépasser cette appréhension des autres lorsqu'il commencera à concourir pour les rubans. Lorenzo l'espérait, mais c'était loin d'être gagné. Un personne étrange en face de lui et il perdait déjà ses moyens.

Alors que Spered, lui, semblait bien content d'avoir un public appréciant ses prouesses. Le petit Pokemon semblait vraiment être un  bon candidat pour les concours. Si la foule ne l'intriguait pas, ce sera déjà une difficulté en moins pour la réalisation de ses enchaînements. Spered pourrait se concentrer sur ses attaques. Enfin pour le moment le Pokemon n'était pas dérangé par un public composé d'une seule personne. Il fallait désormais espérer que cela ne change pas avec un plus grand nombre de spectateur.

« - Est-ce que vous pouvez continuer? Moi j’adore les belles choses. »

Sur le coup, Lorenzo ne comprenait pas de quoi le garçon voulait parler. Parce qu'il n'avait rien fait de bien extraordinaire. Avec son compagnon, il avait seulement commencé à travailler sur l'une des attaques du Passerouge. Voir l’exécution d’une Vive-Attaque était loin d’être quelque chose d’exceptionnel. Très loin même. Surtout qu’il ne s’agissait que du premier entrainement du jeune coordinateur et de son petit compagnon. La route risquait d’être bien longue encore avant qu’ils soient prêts à se lancer à l’aventure de la conquête des rubans.

Ce n’est que lorsque Jake s’était tourné vers son propre compagnon qui semblait jouer avec son oreille, tranquillement installé sur son épaule que Lorenzo remarqua ce petit pokémon étrange. Une sorte de rongeur violet. Le coordinateur n’en avait jamais vu de pareil au cours de sa vie. Il sortit alors son Pokédex qui lui apprit qu’il faisait face à un Rattata. L’apparence du rongeur ne lui plaisait pas tellement, mais il semblait être un bon compagnon.

« - On pourrait jouer avec eux, ça te dirais, Roméo ? »

Oui. Jake devait vraiment être mentalement diminué. Sa façon de s’imposer ainsi n’était pas digne d’un comportement normal en société. Le doute n’était plus possible. Mais après tout, cela ne dérangeait pas Lorenzo, du moins pas aujourd’hui. Il avait fait l’entrainement qu’il voulait. C’était suffisant pour aujourd’hui, ils pouvaient donc se détendre un petit peu désormais. Il se tourna alors vers son compagnon.

«  - Ça te tente Spered ? »

« - Passe ! Passe ! Passerouge ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
- Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

- Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


MessageSujet: Re: Un premier entrainement bien maladroit {PV Jake A. Morgans}   Jeu 9 Juil - 21:04



Un premier entrainement bien maladroit


feat. Lorenzo D. Pastore


Même si on lui avait répété à maintes reprises, Jake avait toujours de la difficulté à s'imaginer qu'il était possible qu'on puisse penser différemment de lui. Il assistait pratiquement tous les jours à des événements qui lui prouvaient que ses collègues et amis du Régime n'avaient de toute évidence pas la même manière de voir les choses que lui, et pourtant, aujourd'hui encore, il semblait oublier ce petit détail qui pourtant pouvait parfois s'avérer crucial. Ainsi, ce fut sans aucune hésitation qu'il s'imposa en tant que partenaire de jeu face à ce jeune homme qu'il avait tout de suite pris en affection. Peut-être sa drôle de chevelure y était-elle pour quelque chose, mais dans tous les cas, Jake avait envie de jouer avec le jeune homme qui s'était présenté comme Lorenzo, dresseur de Spered. Et puisque Jake voulait jouer, inutile de tenter de lui faire comprendre que peut-être que son nouvel ami n'en avait pas autant envie. Et puis, il faut dire que la manière qu'avait eu Roméo de pousser quelques petits cris de joie avant de se remettre à gruger l'oreille de son dresseur ne devait certainement pas aider, bien au contraire... Le petit rat n'avait fait qu'encourager Jake, qui s'était un peu plus enthousiasmé à l'idée de troquer une banale journée de garde contre une amusante partie de plaisir avec un pur inconnu.

Jake faisait souvent le même effets aux inconnus. La plupart des gens lui lançaient d'abord un drôle de regard, ne comprenant pas tout à fait ce qui pouvait bien pousser ce jeune homme à agir ainsi, mais comme semblait le faire le jeune Lorenzo ici présent, la plupart finissaient par comprendre que quelque chose clochait, et les gens finissaient généralement par prendre le châtain en affection. Il était parfois difficile pour le jeune soldat de véritablement comprendre ce qui se passait dans la tête des gens, lorsqu'il ne croyait pas tout bonnement qu'ils réfléchissaient de la même manière que lui, mais il pouvait sans doute affirmer, suite aux paroles de son nouvel ami, que celui-ci n'allait pas le rejeter. Aussitôt, le jeune homme un peu grassouillet sur les bords ne pu s'empêcher de sautiller sur place, un large sourire sur les lèvres, clappant des mains en guise de réponse. Inutile de préciser qu'il était content de cette réponse! Sans même attendre de voir si son compagnon allait changer d'idée suite à cette manifestation de joie, Jake alla se placer à quelques pas du jeune coordinateur. Il arrivait souvent à notre jeune homme de s'inventer des jeux qui le mettaient souvent en vedette en tant que Jake, grand maître coordinateur ou dresseur, dépendant de son humeur. Il lui arrivait aussi de temps à autre de changer d'identité, et de devenir, l'espace de quelques minutes, l'une des grandes figures de l'île. Il pouvait autant être Maxwell Young, maître coordinateur d'Enola, que Weston Elric, ce champion d'arène qui lui rappelait vaguement d'étranges souvenirs qui venaient parfois envahir sa pensée, sans trop qu'il ne sache pourquoi. Mais aujourd'hui, il n'allait être ni l'un ni l'autre. Non, il avait envie d'incarner un autre champion qui avait su le charmer lors d'une prestation qu'il avait vu à la télévision il n'y avait encore que quelques jours de cela.

-Moi je vais être Ash Miller! Toi tu veux être qui? Tu peux être Monsieur Prince, si tu veux, il est vraiment cool.

Il n'était même pas venu à l'esprit de ce pauvre Jake que les jeux de rôles, ce n'était pas nécessaire le fort de tout le monde... Encore une fois, il s'était imposé, avec ses petites idées préconstruites, en se disant que si cela lui plaisait, il n'y avait aucune raison pour que ça ne plaise pas aussi à ce jeune homme qu'il risquait à présent de considérer comme son ami, et ce, même s'il ne le revoyait plus jamais après cette journée...


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un premier entrainement bien maladroit {PV Jake A. Morgans}   Lun 10 Aoû - 17:10




Un premier entrainement bien maladroit


Un jeu de rôle. Voilà ce que l’étrange jeune homme lui proposait. Lorenzo secoua légèrement la tête d’un air un peu dépité. L’autre espérait vraiment lui faire participer à un jeu de ce genre ? Comment pouvait-il être stupide au point de penser que son idée était bonne ? Dans tous les cas il était hors de question que le jeune coordinateur entre dans son délire. D’une part ça n’avait jamais été son truc. Lorsqu’il était enfant, le peu de fois où ceux de l’orphelinat lui avaient proposé une activité de ce genre, c’était pour se moquer de lui. Il était donc hors de question qu’il renouvelle l’expérience.


Et puis comme il ne s’était jamais vraiment intéressé aux autres, Lorenzo ne savait pas quel comportement adopté pour rentrer dans un rôle. Ce n’était donc pas si simple de se fondre dans un personnage lorsque l’on était incapable de le comprendre et de décortiquer la façon dont il était censé se comporter. Et d’autre part, le jeune italien n’avait aucune idée de l’identité de ce Monsieur Prince. Jamais il n’en avait entendu parler. Encore l’autre il avait une vague idée. Il lui semblait l’avoir déjà aperçût à la télévision. Mais il était loin d’en être sûr.


Si son compagnon du jour voulait se prendre pour un autre, il était libre de le faire. Mais Lorenzo n’allait certainement pas s’adonner à ce genre d’histoire. Ce n’était pas son truc. Et il avait déjà bien à faire en s’occupant de son propre rôle et de l’entrainement de ses Pokémons. Surtout que maintenant il commençait à avoir un certain nombre de compagnons à entrainer. Et il se demandait si la tâche n’allait pas être encore plus ardue avec sa dernière recrue. Un jeune Elekid qu’il avait secouru. Mais il ne savait pas encore si le Pokémon allait lui être reconnaissant ou non. Dans tous les cas il découvrirait ça plus tard. Et il avait encore l’œuf. Celui qu’on lui avait confié à son inscription. Il n’avait toujours pas éclot alors qu’il était censé participer aux concours avec celui ci. Il espérait que la coquille se briserait prochainement. Sinon il allait finir par rater la saison à venir. Déjà qu’il avait débarqué trop tard pour participer à celle ci.


«  -  Hum... Ecoute Jake… Les jeux de rôles, ce n’est pas trop mon truc. Je n’aime pas ça. Toi, tu peux incarner qui tu veux. Mais personnellement je préfère jouer mon propre rôle que celui d’un inconnu. »

Lorenzo avait été gentil. Il avait tenté de ne pas blesser le garçon joufflu qui semblait si heureux de ce jeu à venir. Il ne voulait pas lui briser ce moment. Mais il ne voulait surtout pas se laisser embarquer dans un truc aussi stupide. Passer un moment avec le garçon, faire un combat avec lui, tout ça ne le dérangeait pas. Mais il ne s’abaisserait pas au niveau de Jake. Il ne voulait pas avoir l’impression de revivre certains moments de son enfance. Et puis il aurait déjà bien à faire avec sa propre personnalité.


Maintenant, il restait à découvrir ce que le garçon imaginait de ce jeu. Déjà qu’il refusait une partie de son plaisir, il allait tenter de s’adapter un minimum si il le pouvait. Mais ce n’était pas encore gagné.


«  - Et euh… Tu veux que l’on joue comment ? »

Lorenzo ne savait pas trop comment poser sa question. Il n’avait jamais rien fait de ce genre, et il se demandait du coup si il existait des règles particulières ou des informations qu’il n’avait pas en main. Est-ce que ça allait être un combat normal ou est-ce qu’il s’agirait seulement de faire semblant avec style. Ce n’était pas simple. Et vu le comportement du garçon, Lorenzo commençait à douter qu’accepter ait été une bonne idée. Il n’allait jamais s’en sortir de cette histoire. Il avait encore pourtant tellement de choses à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
- Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

- Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


MessageSujet: Re: Un premier entrainement bien maladroit {PV Jake A. Morgans}   Jeu 27 Aoû - 5:11



Un premier entrainement bien maladroit


feat. Lorenzo D. Pastore


Si les capacités mentales réduites du jeune châtain l’handicapaient dans de nombreux domaines, cela n’avait jamais affecté son imagination qui débordait bien souvent de milles et unes idées les unes les plus amusantes que les autres, et pour cette raison, le jeune soldat avaient toujours bien aimé les jeux de rôles. Ces derniers permettaient bien souvent à Jake d’oublier la réalité, de sortir de son quotidien plutôt monotone, même s’il ne se plaignait jamais de celui-ci. Et même si son imagination pourtant débordante ne lui permettait pas d’être aussi doué que ses modèles avec la coordination, cela ne l’empêchait aucunement de s’y adonner à cœur joie, sous le masque d’un autre. Et aujourd’hui, il avait choisi de revêtir l’identité d’Ash Miller, ce grand champion coordinateur qui lui avait offert une prestation plus que mémorables, il n’y avait que quelques jours de cela. S’il ne possédait pas les mêmes capacités, ni même les mêmes Pokémon que le grand ténébreux, cela n’allait en aucun cas stopper Jake qui aurait certainement dû retourner au travail depuis.

Bien déterminé à montrer à son nouvel ami à quel point il imitait bien le champion d’Amanil, Jake allait se préparer à libérer l’un de ses alliés, mais il fut stopper dans son mouvement alors que l’autre repris la parole, venant bientôt briser le sourire accroché au visage du châtain. Alors, l’autre n’aimait donc pas les jeux de rôles…? Comment était-ce possible? Ils étaient si amusants, selon le jeune soldat, il était ainsi plutôt improbable que son ami ne les apprécie pas! Mais comme cela semblait étrangement être le cas, Jake ne pu retenir un air déçu de venir prendre place sur son visage.

-Oh… Alors… Tu ne veux pas être monsieur Prince?

Le jeune soldat tenta d’abord d’analyser la situation, cherchant désespérément à comprendre ce qui stoppait Lorenzo. Sa première conclusion était que le jeune garçon n’était peut-être pas fan du champion blond, et peut-être qu’il aurait préféré prendre l’identité d’une autre personne, comme par exemple monsieur Image, le maître coordinateur de l’île? Peut-être Lorenzo avait-il plus d’ambition? Mais comme cela sembla peu probable, le châtain abandonna bien vite cette idée. Peut-être n’était-il simplement pas d’humeur pour ce genre de jeu. Après tout, depuis le début, le nouvel ami de Jake ne semblait pas aussi vivant que le châtain. Alors, il était sans doute trop fatiguer pour incarner un champion! Voilà qui semblait plus probable, et ainsi, Jake relâcha l’affaire. Après tout, l’important était qu’il allait pouvoir jouer à un jeu, même si son camarade n’acceptait pas toutes les règles qu’imposait Jake.

-Ben on pourrait jouer au chat et à la souris, si tu préfère? Ou à la cachette! Moi je suis super pour me cacher, en plus! Et je pourrais te montrer ma cachette secrète, après!

Ayant oublié sa déception de tout à l’heure, Jake laissa à nouveau un sourire venir éclaircir son visage. Il n’avait jamais montré sa cachette secrète à personne, mais à présent qu’il avait décidé d’en parler, il était tout excité à l’idée de partager ce lourd secret avec un ami. Il pourrait peut-être même montrer à l’autre le trésor qui s’y trouvait.



(c)Golden


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un premier entrainement bien maladroit {PV Jake A. Morgans}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier entrainement bien maladroit {PV Jake A. Morgans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier entrainement
» [foot] premier "entrainement"
» Premier entrainement, digne d'un commando serbe...
» Entrainement pour débutant
» Mon premier entrainement en krav maga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula-