« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Things you already know and wish you didn't II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Things you already know and wish you didn't II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Things you already know and wish you didn't II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Things you already know and wish you didn't II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Things you already know and wish you didn't II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Things you already know and wish you didn't II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Things you already know and wish you didn't II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Things you already know and wish you didn't II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Things you already know and wish you didn't II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Things you already know and wish you didn't II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Things you already know and wish you didn't II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Things you already know and wish you didn't II |C| Empty
MessageSujet: Things you already know and wish you didn't II |C|   Things you already know and wish you didn't II |C| EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:27

THINGS YOU ALREADY KNOWand wish you didn't
Il existe quelque chose de profondément particulier, un élément insaisissable dans le regard de mon meilleur ami qui le rend unique et envoûtant. Une étincelle que peu, hormis moi, savent reconnaître et apprécier à sa juste valeur. Ce même éclat qui, lors de notre première rencontre houleuse, a su remettre en question toute la colère que je pouvais ressentir envers cet étrange garçon que je considérais alors tel un criminel me voulant du mal. Un seul regard a dû suffire, à l’époque, pour m’apaiser. J’ai constaté rapidement du pacifisme du jeune homme à la chevelure d’argent. Ses yeux ont ce côté candide et doux après tout, qui m’a mis en confiance dès nos premiers échanges. Je me souviens qu’à l’époque, Cesar a scandé qu’il m’aimait et j’ai cru que j’allais faire une crise cardiaque tellement ses mots m’ont gênée, mais avec du recul, j’aimerais bien lui entendre dire une nouvelle fois, cette fois avec des intentions différentes. En fait, que mon ami partage mes sentiments me terrorise tout autant qu’il me repousse. Je ne saurais réagir devant son affection. Je tâche de nous imaginer tous les deux en tant que couple, sans véritablement y parvenir. Je secoue la tête en observant ma sœur nerveusement. Je me demande de quoi elle veut parler à présent maintenant qu’elle a bien vu qu’elle ne me convaincrait jamais au sujet des supposés sentiments de Cesar à mon endroit.

«Bon alors? Tu es amoureuse de Cesar. Maintenant qu’est-ce que tu vas faire?»

«Je… peut-être que je pourrais ne rien dire et oublier. Ce serait bien plus simple et comme ça je n’aurais pas à vivre l’humiliation…»

«Quelle humiliation?»


Je me mords la lèvre. Ma sœur a tourné un œil sévère vers moi et je sais déjà qu’elle va me passer un savon pour la suite. Mais elle ne comprend rien. Elle est belle, intelligente et indépendante. Plein de garçons veulent sortir avec elle. Moi… je ne suis rien de tout ça, je suis maladroite et masculine et moche.

«Celle qui suit l’aveu de mes sentiments. Quand il va me rejeter.»

«Tu ne m’as entendu tout à l’heure? Je t’ai dit qu’il en pince pour toi. Il est même fou de toi. Je te parie tout ce que tu veux qu’il t’aime aussi.»

«Nous sommes amis. C’est même mon meilleur ami garçon. Je ne veux pas le perdre, Carla.»

«Tu ne le perdras pas. Il t’apprécie bien trop pour te faire le moindre mal.»


Je me mords la lèvre en tentant de me raisonner et de me protéger des paroles pleines d’espoir de ma sœur tout à la fois.

Apparition d'un Pokémon en zone FE - Clairières please :B

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Things you already know and wish you didn't II |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't II |C|   Things you already know and wish you didn't II |C| EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:12

Un MEDHYENA ♂ sauvage apparaît !
Ce chiot est une véritable patate (ça me fait penser à quelqu'un, d'ailleurs). Il est coucher sur un petit rocher, les yeux dans le beurre, à écouter d'une oreille vos conversations de filles qui ne l'intéressent pas le moindre du monde. Arceus, c'est compliqué les femmes!
Niveau 57 • Pied Véloce• Discret

Mâchouille • Coup Bas • Bélier • Embargo

STATISTIQUES
PV : 124
Attaque : 85
Défense : 62
Att Sp : 62
Def Sp : 56
Vitesse : 56


Dernière édition par Lugia le Dim 17 Mai 2015 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Things you already know and wish you didn't II |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't II |C|   Things you already know and wish you didn't II |C| EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:12

Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Things you already know and wish you didn't II |C| 261

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Things you already know and wish you didn't II |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Things you already know and wish you didn't II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Things you already know and wish you didn't II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Things you already know and wish you didn't II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Things you already know and wish you didn't II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Things you already know and wish you didn't II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Things you already know and wish you didn't II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Things you already know and wish you didn't II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Things you already know and wish you didn't II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Things you already know and wish you didn't II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Things you already know and wish you didn't II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Things you already know and wish you didn't II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Things you already know and wish you didn't II |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't II |C|   Things you already know and wish you didn't II |C| EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:57

THINGS YOU ALREADY KNOWand wish you didn't
J’essaie de m’en convaincre. Que si je lui expose mes sentiments, rien ne sera plus jamais pareil entre nous. Qu’au moment où j’aurai laissé échapper ces mots, notre destin en sera changé, altéré, et tous ces moments qui caractérisent à mon sens le parfait bonheur s’envoleront en fumée. Nos entraînements tous les deux, les soirées films, les discussions, les balades en forêt, les concours de polochons et les cabanes de couvertures et d’oreillers… Tous ces moments s’envoleront. Car il ne me dira jamais oui. Peu importe à quel point je tâche d’y croire. À quel point j’ai envie d’y croire. Impossible. Je sais déterminer mes chances, je le fais tous les jours dans le cadre de mon travail et ici je sais qu’elles ne sont pas minimes mais bien totalement inexistantes. Je soupire intérieurement cependant alors qu’une panoplie de possibilités s’offre à moi de par mon imagination fertile. Images implantées par ma sœur alors qu’elle tente de briser mon fatalisme omniprésent. Des options où Cesar ne me refuse pas, mais m’avoue, à contre-courant, avoir pour moi des sentiments semblables. Alors rien ne sera plus pareil non plus, et ces moments que nous chérissons tous les deux n’auront plus jamais la même saveur. Peut-être que nous deviendrons comme ces couples qui s’embrassent dans les centres commerciaux sans la moindre pudeur. Peut-être aurons-nous d’autres intérêts que ce qui prenait tellement de sens à mes yeux jusqu’à présent. Je soupire, sans parvenir à mettre de l’ordre dans mes idées confuses.

«Je sais qu’il ne me ferait jamais le moindre mal, Carla. Cesar est gentil, trop même peut-être. Mais si je lui dis tout, ce ne sera pas pareil.»

«Non ça c’est certain. Qui te dit que ce ne sera pas mieux?»

«Je n’y connais rien là-dedans moi. Je ne sais pas comment on embrasse un garçon… Je veux juste que les choses redeviennent comme avant… Mais en même temps…»

«En même temps tu aimerais qu’elles soient différentes.»


Mon mutisme en dit long sur ce que je ressens. Ma sœur entoure mon épaule de son bras et soupire un peu.

«Sincèrement Charlie, y’a qu’une façon de le savoir, et cette façon est de tenter le coup. Je n’ai jamais eu à te convaincre de faire face à un défi, aussi difficile ou nouveau soit-il alors pourquoi est-ce de confronter Cesar devrait être différent? Puis je peux t’aider si tu veux.»

Voilà les paroles que j’attendais. Je me retourne vers ma sœur, les yeux brillants, pleine d’espoir. Elle a enfin compris ce dont j’avais besoin.

Fuite et Apparition d'un Pokémon en zone FE - Clairières please :B

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Things you already know and wish you didn't II |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't II |C|   Things you already know and wish you didn't II |C| EmptyLun 18 Mai 2015 - 6:59

Un BALIGNON ♀ sauvage apparaît !
BINGO! Cette petite Balignon saute directement devant vous, un large sourire aux lèvres, comme si elle SAVAIT qu'au fond de toi, tu la cherchais depuis toujours!
Niveau 63 • Pose Spore • Jovial

Spore • Canon Graine • Giga Sangsue • Croissance

STATISTIQUES
PV : 168
Attaque : 74
Défense : 100
Att Sp : 67
Def Sp : 100
Vitesse : 75


Dernière édition par Lugia le Lun 18 Mai 2015 - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Things you already know and wish you didn't II |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't II |C|   Things you already know and wish you didn't II |C| EmptyLun 18 Mai 2015 - 6:59

Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Things you already know and wish you didn't II |C| 285

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Things you already know and wish you didn't II |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Things you already know and wish you didn't II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Things you already know and wish you didn't II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Things you already know and wish you didn't II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Things you already know and wish you didn't II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Things you already know and wish you didn't II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Things you already know and wish you didn't II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Things you already know and wish you didn't II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Things you already know and wish you didn't II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Things you already know and wish you didn't II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Things you already know and wish you didn't II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Things you already know and wish you didn't II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Things you already know and wish you didn't II |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't II |C|   Things you already know and wish you didn't II |C| EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:50

THINGS YOU ALREADY KNOWand wish you didn't
Carla a raison sur toute la ligne. Charlotte Selena Laurens ne recule devant aucun défi, pas même les mathématiques du lycée. Il existe rarement plus déterminé que moi, dans toutes les situations de la vie. Et pourtant, devant ce domaine inconnu, j’abandonne telle une petite souris effrayée. De toute évidence, ma sœur met cette responsabilité entre mes mains, celle de mon propre destin, en m’assurant être présente pour m’aider et c’est tout ce dont j’avais besoin. Dédramatiser cette situation, reprendre confiance en mes moyens et déterminer un plan d’attaque. Or, j’ignore par où commencer, quel chemin emprunter. J’ai toujours été parfaitement honnête avec mon ami Cesar, même au-delà de ce que je croyais possible. Il ignore encore mes plus obscurs secrets mais connaît quand même quelques détails que je tâche de cacher habituellement, comme ma phobie du sang. Je ne peux rien lui dissimuler, mes talents d’actrice n’ayant jamais été au point, puis dans tous les cas je n’ai jamais ressenti le besoin de me protéger devant lui. Tout est si naturel, j’ai envie qu’il en soit de même avec ce qui va suivre, en espérant de ne pas trop me planter. Je lance un regard rempli d’étoiles à ma sœur qui sourit aussi, consciente d’avoir dit exactement ce qu’il fallait. Elle soupire un instant en scrutant le ciel nuageux au-dessus de nos têtes avant de s’adresser de nouveau à moi.

«Je prends ça pour un oui. Il faut bien qu’une sœur ce soit utile. Bon alors, Cesar. Tu as une idée de ce que tu veux lui dire?»

«Euh…»


J’ai l’air un peu stupide là, les bras ballants de chaque côté de mon torse à la regarder la bouche à moitié ouverte. Mon expression la fait rire et moi je me rembrunis, un peu insultée qu’elle me rit au nez, mais bon j’imagine que j’aurais fait la même chose. Au moment où je m’apprête à rétorquer, quelque chose me saute dans les jambes. Je trébuche presque sur cette créature bienheureuse qui sautille dans tous les sens, surprise en constatant qu’il s’agit d’un Balignon. Ou plutôt d’une comme l’indique mon Pokédex. Oh super! Un Pokémon que je rêve de capturer depuis des années! Un jour j’aurai un spécimen aussi beau que Toruru, la Chapignon de Natsume! Car impossible que je passe par-dessus cette chance. Je me place aussitôt en position, appelant à moi mon fidèle Carchacrock pour ce combat qui n’aura pas lieu. Car le Pokémon plante m’observe déjà avec des yeux plein d’amour, elle veut m’accompagner.

«Minute Carla, celle-là est mienne!»

Envoi de Carchacrock (Garchomp) mâle, talent Voile Sable, nature Rigide, aucune CT/CS/MT
Utilisation d'une Rapide Ball please o/

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Things you already know and wish you didn't II |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't II |C|   Things you already know and wish you didn't II |C| EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:42

Carchacrock ♂ (Alastor)
niv.60 - statut(s)

PV : 218
Attaque : 197
Défense : 137
Att Sp : 107
Def Sp : 125
Vitesse : 146
Voile Sable ~ Rigide ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Balignon ♀ (Surnom)
niv.63 - statut(s)

PV : 168
Attaque : 74
Défense : 100
Att Sp : 67
Def Sp : 100
Vitesse : 75
Pose Spore ~ Jovial ~ Objet
Spore • Canon Graine
Giga Sangsue • Croissance

Attaquant
Ce n'est plus le temps de potiner! Charlie lance une rapide balle sur la Balignon, et a 100% de chance de la capturer! Est-ce qu'on lance un dé pour voir? (a).


Défenseur
Miracle! La Balignon est capturée! Félicitation!


Tes efforts ont payés Things you already know and wish you didn't II |C| 296195213 Tu continue?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Things you already know and wish you didn't II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Things you already know and wish you didn't II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Things you already know and wish you didn't II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Things you already know and wish you didn't II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Things you already know and wish you didn't II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Things you already know and wish you didn't II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Things you already know and wish you didn't II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Things you already know and wish you didn't II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Things you already know and wish you didn't II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Things you already know and wish you didn't II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Things you already know and wish you didn't II |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't II |C|   Things you already know and wish you didn't II |C| EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:49

THINGS YOU ALREADY KNOWand wish you didn't
Alastor est devenu, au fil de nos aventures, un excellent protecteur. Je ne l’aurais jamais cru du petit dragon indépendant qui naquit dans mes bras il y a plusieurs mois, mais en l’observant à la dérober il m’est impossible de nier quel bon et fidèle compagnon il est devenu. Prenant son boulot au sérieux, il se place à ma droite en surveillant la petite créature sautillante qui n’a de yeux que pour moi, conscient qu’elle ne représente aucun véritable danger. Pour ma part je lance ma balle contre elle et elle disparaît aussi rapidement qu’elle est venue, sans même une protestation. À croire qu’elle m’attendait là depuis le début de notre trajet. Au loin, le tonnerre gronde, il ne fait aucun doute qu’il pleuvra bientôt. Or, je ne me soucie que minimalement de la température alors que la balle oscille dans tous les sens pour finalement s’immobiliser dans l’herbe. Dans un cri victorieux je vais la récupérer, remerciant au passage de Carchacrock qui se contente d’un geste de la tête. Je l’invite à se joindre à notre balade qui prendra bientôt fin vu les orages qui se profilent, mais il semblerait que ma sœur tienne encore à ce qu’on discute du sujet qui nous intéresse depuis tout à l’heure, c’est-à-dire la situation avec Cesar. Lorsqu’elle ouvre la bouche pour me relancer, je soupire dans un grondement.

«Je ne sais pas quoi lui dire, je me sens tellement stupide rien que d’y penser… «Hé Cesar salut! Ça va? Au fait j’suis amoureuse de toi, beubye!» je ne dirais jamais un truc semblable quoi!»

Ma sœur éclate de rire ce qui, une fois de plus me fait tirer la gueule. Non mais, je lui demande son aide et tout ce qu’elle fait est de rire de moi!

«T’as qu’à être honnête avec lui, Charlie. Tu n’as pas besoin de lui écrire un poème pour lui parler de ce que tu ressens. Dis-lui justement ce que tu ressens quand il est avec toi, quand il te sourit… Mais puisqu’il ne connaît pas grand-chose en amour de ce que tu m’as raconté, peut-être devras-tu être bien claire.»

«Je devrais lui dire que… que… que…»

«Que quoi?»

«Bah que j’ai eu… euh… envie de l’embrasser?»

«Oui, tu pourrais lui dire ça.»

«Et je fais quoi s’il le fait?»

«Fait quoi?»

«BAH S’IL M’EMBRASSE QU’EST-CE QUE JE FAIS MOI?»


Encore une fois, je cède à la panique, si fort que je réalise trop tard que j’ai un peu crié. À présent Alastor et Carla m’observent comme si j’étais une extraterrestre.

Dernière apparition toujours en zone Clairières please ^^
Merci :la:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Things you already know and wish you didn't II |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't II |C|   Things you already know and wish you didn't II |C| EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:19

Un CHENIPOT ♂ sauvage apparaît !
Bon, bah c'est pas tout, mais ce Chenipot a du pain sur la planche! Un air sérieux sur le visage, il transporte des brindilles d'un bord du chemin pour... ensuite les ramener de l'autre bord... Ouais, j'ai jamais dit qu'il était intelligent, non plus!
Niveau 57 • Écran Poudre • Sérieux

Charge • Sécrétion • Dard-Venin • Piqûre

STATISTIQUES
PV : 135
Attaque : 73
Défense : 62
Att Sp : 45
Def Sp : 56
Vitesse : 45


Dernière édition par Lugia le Lun 18 Mai 2015 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Things you already know and wish you didn't II |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't II |C|   Things you already know and wish you didn't II |C| EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:19

Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Things you already know and wish you didn't II |C| 265

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Things you already know and wish you didn't II |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Things you already know and wish you didn't II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Things you already know and wish you didn't II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Things you already know and wish you didn't II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Things you already know and wish you didn't II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Things you already know and wish you didn't II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Things you already know and wish you didn't II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Things you already know and wish you didn't II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Things you already know and wish you didn't II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Things you already know and wish you didn't II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Things you already know and wish you didn't II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Things you already know and wish you didn't II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Things you already know and wish you didn't II |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't II |C|   Things you already know and wish you didn't II |C| EmptyMar 19 Mai 2015 - 1:39

THINGS YOU ALREADY KNOWand wish you didn't
Je me souviens du moindre détail. Alors que je me suis redressée, dans un manquement dans mes calculs, me croyant bien plus loin de son visage tourné vers le téléviseur. Alors que nos regards se sont raccrochés l’un à l’autre. Ce moment où nous avons failli nous embrasser. Je me souviens très bien de l’élan frénétique de mon cœur, le sang battant à mes tempes, son odeur réconfortante, le bleu-vert perçant de ses prunelles qui n’avaient plus rien d’enfantines ou pleine d’espérances. Oui, ces yeux, j’en revis chaque détail. Sérieux, profonds, comme absents et pourtant rivés sur moi. À revoir ce moment, détail par détail, je réalise quelque chose. Si je n’étais pas tombée du canapé à cet instant, mon monde aurait changé en entier et je n’aurais rien pu y faire. J’étais alors appelée irrésistiblement vers lui, j’en avais envie. Avec du recul, maintenant qu’il est absent de ma vie depuis plusieurs jours, ce désir que j’ai eu me semble lointain, comme impossible, et je me demande s’il a été bien réel. Seule l’idée de nous deux, sur ce sofa, dans les bras l’un de l’autre en train d’échanger un baiser comme j’ai vu Carla et Alexis le faire suffit de me rendre profondément mal à l’aise. Ces trucs d’amoureux m’effraient, je n’y comprends strictement rien. Qu’est-ce qu’on doit faire quand l’autre pose ses lèvres sur les tiennes? Je tâche de me calmer, mais le regard de ma sœur et du dragon n’aident en rien.

«Laissez tomber. Je vais me débrouiller.»

«Attends. Tu as peur qu’il t’embrasse?»


Je ne réponds rien, bien sûr, poursuivant ma route.

«Je croyais que c’était ce que tu voulais?!»

«Oui c’est ce que je veux mais… non en même temps. C’est compliqué.»

«Non ce n’est pas compliqué. C’est même très simple. Tu as peur.»


J’accélère le pas en sentant mes joues s’enflammer. Pourquoi doit-elle toujours avoir raison? Oui. Je suis terrorisée à l’idée d’embrasser Cesar. Je ne sais pas à quoi m’attendre. Je crains d’être nulle. Qu’il déteste ça. Ou pire, j’ai peur que moi je n’aime pas ça.

«C’est normal d’avoir peur, Charlie. Vraiment normal. Vas-tu me regarder bon sang? Je ne vais pas te manger!»

Je m’arrête et me retourne en sa direction, résignée.

«Tu sais que tu n’es pas obligée, hein? Tu as droit de dire, bordel… tu dois dire non si tu ne te sens pas confortable de faire quoi que ce soit. Et l’imbécile qui ne respectera pas la négative aura à faire à moi, aussi enceinte sois-je.»

Un sourire étire mes lèvres et je viens me blottir contre elle. Bien sûr, je sais prendre soin de moi-même. Mais ma sœur m’a rassuré. C’est vrai. Je m’inquiète pour rien. Je dois tout d’abord confronter mon ami au sujet de mes sentiments. Après, il me faudra vivre avec les conséquences. Dans tous les cas, je suis une battante, j’ai survécu à bien pire. Je ne laisserai pas Cesar se sauver avec notre amitié si mes sentiments doivent le rendre mal à l’aise. Alors je me redresserai et je ferai taire ce que je ressens. S’il doit partager mes émotions, alors je tâcherai de lui ouvrir les portes de ce vieux cœur poussiéreux et nerveux. S’il veut de moi alors nous prendrons notre temps. J’aime tellement formuler cette phrase au futur. Vous l’entendez ce sourire dans ma voix quand vous me lisez?

«Tu as raison. Avant de penser à embrasser qui que ce soit, je dois lui dire. Je vais… peut-être tenter de lui écrire un truc… ce sera plus facile vu que… bah… tu sais… je suis…»

«Vraiment nulle avec les mots?»

«Hum. Oui. Merci Carla.»


Le sarcasme dont je fais preuve la fait ricaner. Je secoue la tête et soupire, avant d’ajouter.

«Ouais. Merci Carla.»

«Toujours là pour toi petite sœur.»


C’est ce moment que choisit la pluie de tomber.

Merci beaucoup pour la modo :omg:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Things you already know and wish you didn't II |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't II |C|   Things you already know and wish you didn't II |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Things you already know and wish you didn't II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The things we do [OS]
» Things you need to know |OS|
» Things you already know and wish you didn't |C|
» All good things (come to an end) |LYA|
» Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-