« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il y a un commencement à tout [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Il y a un commencement à tout [C] Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Il y a un commencement à tout [C] Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Il y a un commencement à tout [C] Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Il y a un commencement à tout [C] Empty
MessageSujet: Il y a un commencement à tout [C]   Il y a un commencement à tout [C] EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:54




Il y a un

commencement à tout

[C]
   



    Aujourd'hui était censé être un jour tranquille de grasse matinée, mais non, Poonch et ma colocatrice, Emily, ont décidé de se liguer contre moi pour me réveiller tôt.. Je n'ai pas pu permettre à Poonch de se balader beaucoup ses derniers temps et Emi l'a bien compris et a tout fait pour me le faire payer. Mais finalement, on a trouvé un accord qui rendrait tout le monde heureux, direction la forêt d'Erode pour capturer un pokemon! Emi a vivement insister pour que l'on fasse ça, Poonch aura un compagnon de jeu en plus de l'oeuf que l'on m'a offert, bien qu'il ne semble pas éclore de suite, et en plus, il pourra enfin se dégourdir les pattes. N'étant pas doué en capture et ne connaissant pas bien les recoins de l'île, Emi décida d'être ma tutrice pour ce jour.
    Nous sommes partis très tôt ce matin, et malgré un réveille difficile, nous voila enfin arrivés dans la forêt. Je ne m'étais jamais rendu compte, mais cette île est magnifique! Je n'imaginais pas que certains endroits comme celui ci pouvaient exister. La forêt luxuriante, les arbres immenses qui nous permettaient de profiter d'un peu d'ombre, l'humidité présente qui n'était pas dérangent cependant vu la chaleur qu'il y avait aujourd'hui, l'endroit s'annonçait être splendide et d'après ce que me disait Emi, il y avait des endroits encore plus beaux qu'ici.
      Cette forêt me rendit très vite euphorique et je ne pouvais plus attendre avant de rencontrer un pokémon sauvage, je commençais enfin à comprendre pourquoi certaines personnes passaient leurs temps à voyager à la recherche de nouveaux pokémons. Mais Emi m'indiqua que ce n'était que le début de cette forêt et qu'il serait encore mieux de s'aventurer vers d'autres zones de celle-ci pour trouver des pokémons susceptibles de me correspondre. Je ne savais pas trop ce que ça voulait dire mais je la suivis sans hésiter.
    Après une petite heure de marche, et après avoir traversés des paysages plus fabuleux les uns que les autres, nous étions enfin arrivés à l'endroit où elle voulait m’emmener. Ce n'était pas très grand mais la nature était maîtresse ici, et avec le temps, de magnifiques sculptures avaient été créées par cet univers incroyable. Mais je n'eu pas le temps d'admirer que la voix d'Emi m'interpella m'indiquant qu'elle avait déjà vu un pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Il y a un commencement à tout [C] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout [C]   Il y a un commencement à tout [C] EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:42

Une RATENTIF ♀ sauvage apparaît !
Cette Ratentif est en fait en train de fabriquer des constructions à base de branches, cailloux et autres feuilles : elle est en bon chemin pour se construire un abri ou une cabane, mine de rien, elle se débrouille bien !
Niveau 8 • Regard Vif • Joviale

   
Patience • Morsure • Gros'Yeux • Charge

   
STATISTIQUES
Point de vie : 27
   Attaque : 16
   Défense : 13
Attaque Spéciale : 11
   Défense Spéciale : 13
   Vitesse : 15


Dernière édition par Yveltal le Jeu 21 Mai 2015 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Il y a un commencement à tout [C] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout [C]   Il y a un commencement à tout [C] EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:42

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - GP' :
Il y a un commencement à tout [C] 504

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Il y a un commencement à tout [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Il y a un commencement à tout [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Il y a un commencement à tout [C] Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Il y a un commencement à tout [C] Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Il y a un commencement à tout [C] Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Il y a un commencement à tout [C] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout [C]   Il y a un commencement à tout [C] EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:23




Il y a un

commencement à tout

[C]
   


     Il m'aura fallu plusieurs secondes pour repérer le pokémon et voir de quelle espèce il était. Un ratentif.. Hum je connais pas grand chose sur ce pokémon mais je me dis que c'est jouable! Je regarde la pokéball dans laquelle est mon medhyèna et après un court instant d'hésitation, je m’apprête à engager le combat. Mais juste avant de la lancer, Emily m'interpelle:
-"quoi que tu comptes faire, arrête tout de suite"

-"ça a le mérite d'être franc.. Mais on est pas là pour attraper un pokémon?

-"Capturer un pokémon et envoyer le tiens courir à sa perte c'est deux choses différentes abruti! Tu vois pas qu'il va faire qu'une bouchée de Poonch? Je pensais que les joueur de foot avaient un minimum d'analyse..

-" Ouais c'est bon j'ai compris, pas la peine d'être désagréable! Bon on est pas pressé, on va bien finir par tomber sur le bon. C'est pas ce qui manque ici des pokémons pas vrai?

-" ça c'est le bon état d'esprit! aller c'est reparti. Et puis dis toi qu'il est arrivé à certaines personnes de rester plus de 10 jours pour trouver le pokémons qu'elles voulaient.
10 jours.. Mais on a presque rien prévu à manger. Je suis sur qu'elle disait ça pour me mettre la pression. Et puis je ne cherche pas un pokémon en particulier alors ça sera plus facile, le prochain sera le bon, je le sens!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Il y a un commencement à tout [C] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout [C]   Il y a un commencement à tout [C] EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:02

Un NIRONDELLE ♂ sauvage apparaît !
Aaaaah... Qu'ils sont mignons, les oiseaux. Mais pas celui-là, en fait. Non, celui-là, il meurt de faim et cherche une proie depuis tout à l'heure, examinant les environs. Il remarque alors un ver et se précipite en piqué vers lui pour l'avaler goulument, un air satisfait sur son visage.
Niveau 5 • Cran • Solo

   
Puissance • Picpic • Rugissement

   
STATISTIQUES
Point de vie : 20
   Attaque : 13
   Défense : 8
Attaque Spéciale : 9
   Défense Spéciale : 9
   Vitesse : 15


Dernière édition par Yveltal le Ven 22 Mai 2015 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Il y a un commencement à tout [C] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout [C]   Il y a un commencement à tout [C] EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:02

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - GP' :
Il y a un commencement à tout [C] 276

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Il y a un commencement à tout [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Il y a un commencement à tout [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Il y a un commencement à tout [C] Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Il y a un commencement à tout [C] Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Il y a un commencement à tout [C] Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Il y a un commencement à tout [C] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout [C]   Il y a un commencement à tout [C] EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:26




Il y a un

commencement à tout

[C]
   



     Si j'ai bien compris, il faut observer la nature et tout ce qui m'entour pour trouver un pokémon. Il suffit de bien se concentrer et analyser, rien de bien compliquer, en plus avec cette ambiance calme au coeur de la forêt, le moindre bruit de pas se fait entendre. Pour l'instant rien d'autre que le vent qui caresse les feuilles, je me tourne un peu dans tout les sens sans oser avancer mais mes mouvement hasardeux sont stoppés par un bruit, un battement d'aile causé par un pokémon qui vient se poser en face de moi. Ma présence ne semble pas le perturber, je regarde Emi pour connaître son avis de pro pour éviter de me lancer dans une bataille perdue d'avance. Mais contrairement à tout à l'heure, elle semble m'encourager et me fait signe d'engager le combat. Si elle fait ça, c'est que je peux le faire! C'est inutile de rester planté là sans raison, il faut bien se jeter à l'eau à un moment. On va voir ce que ce pokémon vaut, il ne se laissera sans doute pas faire attraper facilement mais le combat n'est pas perdu d'avance si j'ai confiance en moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Il y a un commencement à tout [C] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout [C]   Il y a un commencement à tout [C] EmptySam 23 Mai 2015 - 13:12

Medhyena ♂ (Poonch)
niv.5 - statut(s)

PV : 20
Att : 12
Déf : 10
Att Spé : 8
Déf Spé : 9
Vit : 11
Pied Véloce ~ Jovial ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Nirondelle ♂ (Surnom)
niv.5 - statut(s)

PV : 20
Att : 13
Déf : 8
Att Spé : 9
Déf Spé : 9
Vit : 15
Cran ~ Solo ~ Objet
Puissance • Picpic
Rugissement • Attaque

Attaquant
Easton lance une rapide ball. Il a 100% de chances de réussir sa capture.


Défenseur
Nirondelle est capturé !


Te voilà en possession d'un bel oiseau ! Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Il y a un commencement à tout [C] Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Il y a un commencement à tout [C] Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Il y a un commencement à tout [C] Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Il y a un commencement à tout [C] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout [C]   Il y a un commencement à tout [C] EmptySam 23 Mai 2015 - 15:19




Il y a un

commencement à tout

[C]
   



      J'avance tout doucement vers le nirondelle sauvage jusqu'à être assez proche pour le capturer par surprise, ouais c'est une technique de lâche mais c'est sans doute l'une de mes seules options. Enfin, j'aurai pu y arrivé si je n'avais pas marché sur une vieille branche qui, en se cassant, fit un bruit monstrueux. Je ne finirai pas agent secret c'est sur, la discrétion et moi ça fait deux.. Bon, j'ai beau être repéré, rien n'est perdu! Il a l'avantage de pouvoir voler certes mais si j'arrive à le fatiguer avec Poonch, la capture sera facile!
      Poonch était motivé, je lui expliqua qu'il n'était pas nécessaire de le blessé mais il fallait réussir à le prendre de vitesse. C'est parti! Mais à peine nous commençons à nous jeter sur le nirondelle, celui ci s'envola directement mais resta tout de même assez bas, il cherchait sans doute à pouvoir nous atteindre rapidement. Un combat pokémon n'est pas franchement différent d'un match de foot pour le coup, l'objectif était d'encercler le nirondelle et le tour était joué. Une rapide-ball à la main, prêt à dégainer en cas d'ouverture dans la garde du pokémon sauvage, un seul but pour moi, atteindre ma cible du premier coup, c'était comme faire une passe à un receveur, sauf que cette fois ci, le receveur ne veut pas de la ball.. Poonch attirait son attention, les deux pokémons, trop rapides, s'attaquaient sans arriver à se toucher mais le nirondelle reculait bien. J'avais réussi à me faire oublier, j'en profita pour me décaler sur le côté mais l'oiseau fini par me repéré et essaya de prendre de la distance, mais Poonch était toujours à l’affût et d'un grognement, le fit se retourner. Situation idéal, l'adversaire a baissé sa garde un court instant mais c'est suffisant, il est dans ma ligne de mire et je n’hésite pas un seul instant pour lancer ma rapide-ball qui toucha sans soucie. La ball retomba au sol et après un quelques secondes, une faible aura l'entoura m'indiquant que la capture avait été réussie!
-"Bien joué Poonch! Alors, on a été comment?"

-"Ahah, vous étiez parfaits! C'est la première fois que je vois un dresseur participer au combat avec son pokémon. Mais il nous reste encore un peu de temps avant que la nuit ne tombe, on y retourne!"

      J'imagine que je peux bien le prendre mais ce rire m'agace un peu je dois avouer. Mais bon, la capture a été un succès, c'est le principale. Aller, pas une minute de répit, c'est reparti!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Il y a un commencement à tout [C] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout [C]   Il y a un commencement à tout [C] EmptySam 23 Mai 2015 - 15:35

Une CARABING ♀ sauvage apparaît !
Cette femelle un peu timide et gênée essaye de se dissimuler en se cachant derrière des pierres, priant de tout son petit cœur de ne pas avoir été remarquée. Elle est en train d'essayer de filer discrètement !
Niveau 3 • Essaim • Pudique

Picpic

STATISTIQUES
Point de vie : 16
Attaque : 10
Défense : 8
Attaque Spéciale : 8
Défense Spéciale : 8
Vitesse : 9


Dernière édition par Yveltal le Sam 23 Mai 2015 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Il y a un commencement à tout [C] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout [C]   Il y a un commencement à tout [C] EmptySam 23 Mai 2015 - 15:35

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - GP' :
Il y a un commencement à tout [C] 588

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Il y a un commencement à tout [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Il y a un commencement à tout [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Il y a un commencement à tout [C] Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Il y a un commencement à tout [C] Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Il y a un commencement à tout [C] Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Il y a un commencement à tout [C] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout [C]   Il y a un commencement à tout [C] EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:58




Il y a un

commencement à tout

[C]
   



      Je ne sais pas trop où chercher, l'espace est vaste et les pokémons sauvages peuvent se cacher n'importe où. Ils connaissent sans doute bien l'endroit et doivent être en train de se moquer de moi qui tourne en rond. Mais alors que je pousse quelques feuilles qui recouvraient un rocher, je tombe nez à nez avec un tout petit pokémon qui se retourna immédiatement et cacha son visage comme un enfant qui essayerai de se cacher.

     -"Emi viens voir"

      Emily accouru et se baissa pour voir de quel pokémon il s'agissait. Il tremblait comme une feuille morte, j'ai l'impression qu'il n'aime pas les humain, ou du moins qu'il en ai peur. Emily se releva posant une main sur mon dos et me dit:

     -"Tu sais, certain pokémon sont fait seulement pour la vie sauvage. Je pense qu'il vaut mieux la laisser là, tu as déjà capturé un pokémon aujourd'hui c'est un bon début. On se refera ça un autre jour."

      On en est plus ou moins venu à la même conclusion, je n'ai aucune envie de priver ce pokémon de ça forêt, il vaudrait mieux rentrer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il y a un commencement à tout [C] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout [C]   Il y a un commencement à tout [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un commencement à tout [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» Elliot Donovan ⏏ Tout le monde connaît tout le monde
» Tout commence par une fin (I) [C]
» Tout commence par une fin (II) [OS]
» Il y a un début à tout | C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-