« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 April L. Kenway - 16 ans - Habitante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .

♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce

♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair

♂ - Caelum
Intimidation - Jovial

♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale

♀ - Naga
Brasier - Pressée

♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .

∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace

♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
- ()
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
- ()
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


MessageSujet: April L. Kenway - 16 ans - Habitante    Mer 27 Mai - 23:03

April Laetitia Kenway
« Le poison, ça roxxe ! »

INFORMATIONS
Date de naissance : 21 janvier 2000.
Groupe/Rôle : Habitants.
Pseudonyme1 : /.
Métier/Études : Collège, troisième.
Allégeance politique : Résistance. Elle la soutient tout particulièrement, ayant un avis très négatif sur le Régime et désirant le voir renversé. Si elle n'était pas aussi jeune, elle s'engagerait bien, mais elle n'a ni l'âge ni les moyens, et ses deux sœurs aînées veillent au grain.
Origines : Enolianne, vagues racines européennes.
Résumé caractère : Polie - Timide - Maligne - Calme - Joviale - Réservée - Adroite - Organisée - Responsable - Téméraire - Empathique - Autoritaire - Discrète - Généreuse - Secrète - Perfectionniste - Endurante - Optimiste - Rat de bibliothèque

Particularités :
- A remporté plusieurs prix lors de concours scientifiques pour jeunes adolescents, mais n'en parle jamais.
- Particulièrement douée pour jouer du piano, pourrait en faire son métier si elle en avait vraiment l'envie, mais veut se concentrer sur ses études.
- Très petite pour son âge, elle complexe beaucoup sur sa taille.
- Garde une cicatrice sur la cuisse gauche d'un accident avec du poison de Kravarech.


BRÈVE BIOGRAPHIE
- Née d'une mère et d'un père junkies, April a été retirée dès sa naissance de la garde de ses parents pour rejoindre dans un orphelinat sa demie sœur aînée, Winter, qui s'occupa d'elle et la protégea autant qu'elle le put.
- Elles sont adoptées en décembre par le couple Kenway, Esther et Olivia, qui leur offre un foyer aimant et  réconfortant à Vanawi.
- Alors que April n'a pas plus de deux ans, une nouvelle fillette, Jade, rejoint leur famille. Malgré sa jeunesse, elle la prit très vite en affection, pleurant parfois pendant de très longues minutes lorsqu'elle était retirée des bras de sa 'Jaja'. Couverte d'affection par ses mères et ses sœurs, elle grandit sans trop de craintes ou de peurs.
- L'accident de voiture qui paralysa Olivia en 2004 donne pendant longtemps à la fillette une crainte de voir ses proches dans des voitures et la dégoûta complètement des hôpitaux.
- Lors du coup d'état du Régime en 2008, elle est encore trop jeune pour tout comprendre, mais elle sent bien, vu la tension dans sa famille, que les choses ont pris un mauvais tournant.
- Sa nature utopiste et particulièrement éprise de liberté ne peut que lui faire détester le nouveau gouvernement : elle apprend toutefois bien vite à se taire sur ce qu'elle pense réellement, bien qu'il lui est peut-être arrivé à quelques occasions de jouer des farces à des soldats qui patrouillaient dans les rues, avant de se faire si sévèrement sermonner par sa famille qu'elle arrêta complètement.
- Son goût pour les pokémon de type poison se développa dès qu'elle reçut des mains de Winter une Venalgue, en 2011, et se blessa accidentellement en jouant avec. Elle passa quelques jours à l'hôpital, et l'accident lui laissa une assez vilaine cicatrice sur la cuisse gauche, mais elle n'en tint pas rigueur à Lumia et entreprit d'étudier davantage les pokémon de son espèce, puis de son type, jusqu'à s'en passionner. Esther l'encouragea énormément, appréciant de voir une autre de ses filles se passionner pour les sciences.
- Son entrée au collège durant la même année se passa assez mal, et elle s'isola énormément de ses camarades de classe qui étaient un peu trop cruels avec elle. Depuis, elle n'a jamais vraiment cherché à se faire des connaissances, préférant ses livres et ses pokémon aux autres.
- Remporta en 2014 et 2015 deux concours scientifiques pour jeunes adolescents, dont elle garde les trophées cachés bien discrètement dans un coin de son armoire.


POKÉMONS
- Lumia, Kravarech ♀, Toxitouche, Malpolie
~> Capturée par Winter, elle lui a été donnée à l'occasion de son onzième anniversaire, et a majoritairement inspiré son affection pour les pokémon de type poison. Lumia est en quelque sorte sa meilleure amie et confidente la plus proche, et a évolué quelques mois après que sa dresseuse l'ait obtenu. Elle l'a un jour accidentellement blessée, mais April ne lui en veut pas et elle persiste d'ailleurs toujours à essayer de comprendre le fonctionnement de son poison.
- Violetta, Balbuto ∅, Lévitation, Bizarre
~> Offerte en 2012 par Olivia pour qu'elle puisse se téléporter au moindre signe de danger, Violetta est en quelque sorte la plus discrète mais tout autant menaçante du groupe, disparaissant de temps à autre sans toutefois jamais rester trop loin de sa dresseuse. Elle est attachée à la jeune fille, mais disons qu'elle aime bien lui jouer des tours de temps en temps... Ce qui ne marche absolument pas, April étant complètement insensible aux jumpscares. Mais bon, ça ne l'empêche pas d'essayer encore et encore avec le naïf espoir d'y arriver un jour.
- Bertha, Grotadmorv ♀, Puanteur, Fofolle
~> Capturée alors qu'elle était chargée d'aller faire quelques courses, en 2013, alors qu'elle rentrait à la maison. Bertha dessinait sur des murs et elle l'amusait beaucoup : ce fut sans trop de surprises qu'elle la captura, confirmant d'ailleurs son goût pour les pokémon de type poison aux yeux de sa famille. Elle a évoluée suite à un combat avec Esther, et sert de garde du corps à la jeune fille qui s'amuse bien de l'air dégoûté des gens qui croisent Bertha : elle ne se rend visiblement pas compte de l'odeur plus que répugnante de la Grotadmorv.
- Diego, Cradopaud ♂, Anticipation, Calme
~> Diego, elle l'a cherché très longtemps. Trouver un Cradopaud faisait partie de ses buts, et elle a profité d'une sortie de classe pour explorer les bois. Diego n'a accepté de la suivre qu'après qu'elle l'ait battu en combat, et même si elle a pris quelques heures de colle à cause de sa petite mésaventure, en plus d'une engueulade de ses parents, elle ne regrette à ce jour toujours rien.
- Tektiv, Smogo ♂, Lévitation, Gentil
~> Offert par Esther qui l'avait trouvé lors d'une sortie et, sachant que sa fille en cherchait un, elle le captura pour la lui donner. Tektik, c'est un peu l'un des chouchous d'April, puisque ce Smogo est une boule de douceur et d'amour qui ne veut que garder sa bonne humeur, et cela tout le temps. En fait, bien souvent, c'est lui qui remet le sourire à April.
PNJ proposé par Winter L. Kenway
avatar : Toyosatomimi no Miko [Touhou Project]


Dernière édition par Winter L. Kenway le Dim 23 Aoû - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .

♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce

♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair

♂ - Caelum
Intimidation - Jovial

♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale

♀ - Naga
Brasier - Pressée

♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .

∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace

♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
- ()
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
- ()
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


MessageSujet: Re: April L. Kenway - 16 ans - Habitante    Mer 27 Mai - 23:19

LIENS IMPORTANTS


Olivia Kenway
Mère adoptive, complicité tendre - PNJ
Olivia tempère le caractère de sa fille et lui apprend à s'assumer en même temps, jouant le rôle d'arbitre et de manager tout à la fois. Elle est très affectueuse et douce envers elle, et n'hésite jamais à l'aider quand elle le demande. Toutefois, depuis son accident, April a tendance à vouloir éviter de l'épuiser davantage, s'éloignant un peu d'elle par la même occasion.

Esther Kenway
Mère adoptive - PNJ
Si Olivia est la douceur et la patience, Esther est le gros coup dans le dos qui pousse au devant de la scène avec un grand sourire. Bien sûr qu'Esther lui offre son affection inconsidérée, mais elle a parfois tendance à pousser un peu trop sa fille qui se sent alors légèrement sous pression, quoiqu'elle apprend peu à peu à moins la pousser.

Winter L. Kenway
Demie sœur aînée - PJ lié
Winnie, c'est un peu la personne dont elle est à la fois proche et distante : de nature, sa sœur n'est pas particulièrement démonstrative, mais elle est si protectrice et douce avec elle qu'April n'a pas besoin de trop l'entendre pour savoir qu'elle l'aime. Elle lui rend bien, après, et n'hésite pas à la taquiner de temps à autre.

Jade Kenway
Sœur adoptive aînée, admiration infinie - PNJ
Jade, c'est son modèle. Elle aimerait énormément lui ressembler, être ne serait-ce qu'un tout petit peu comme elle, car elle pourrait faire une liste très, très longue de ce qu'elle trouve géniale chez elle. Depuis qu'elle a déménagé loin de la maison, elle va souvent la voir et passer des week-ends avec elle.

Natsume Shimomura
Fangirlisme d'adolescente - PJ
Natsume lui a sauvé la vie. Et depuis, elle lui voue une admiration totale, en plus d'avoir développé un béguin assez innocent pour lui, au grand dam de l'adolescente elle-même qui ne sait vraiment pas comment gérer ça. En plus de ça, il l'aide de temps en temps avec ses études. Elle espère juste qu'elle finira vite par arrêter de se transformer en tomate en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

April L. Kenway - 16 ans - Habitante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10 april 2011 Steinfurt DTRV race Duitsland
» Scheldehappening (6 april 2015)
» résumé stage bodywork avec april battles
» Duathlon Douai - 22 avril 2012
» Elevage du Kraizbierg! URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués-