« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Début d'une grande aventure [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Début d'une grande aventure [C] Empty
MessageSujet: Début d'une grande aventure [C]   Début d'une grande aventure [C] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 6:11

Début d'une grande aventure





J’ai décidé de prendre congé de l’Auberge pour un certain temps pour me détendre et passer du bon temps.  Ainsi, moi, Teddy, Turbo et Mac avons pris nos affaires pour partir vers une grande aventure.  Découvrir des endroits merveilleux ici, à Énola.  Nous sommes donc rendu dans la région du Sud de l’Ile ou une immense forêt s’ouvre à nous.  Je regarde mes amis pokémons et scande :

alors les amis, prêts pour cette grande aventure ?

Se tenant la tête très haute voulant démontrer son courage, Turbo signifia rapidement qu’il était toujours prêt pour de grande aventure avec moi.  Mac, de son côté, avait simplement continué de marcher et courait dans tous les sens touchant à tout ce qu’il pouvait.  Finalement, Teddy, qui en était à sa première sorti de l’Auberge se cachait constamment derrière moi, craignant chaque bruit, incluant ces propres pas.  Nous entrons donc dans la grande forêt d’Érode.  

Je fus admirablement surpris de voir une si belle nature dans le territoire d’Énola.  Jamais je n’avais vu des aussi beaux arbres.  Il va s’en dire que le Ranch de mes parents était plutôt une grande plaine sans rien autour pour donner une plus grande liberté aux pokémons qui y vivaient.  Je ne fus aucunement déçut de ma première escape loin de chez moi.  J’étais bien entouré et je pouvais dire sans hésiter que j’étais heureux !  J’étais prêt pour le début d’une grande aventure.                    

[Apparition pokémon sauvage, forêt d'érode, zone forêt dense
Merci (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Début d'une grande aventure [C] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure [C]   Début d'une grande aventure [C] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:32

Un Apitrini ♀ sauvage apparaît !
Cette Apitrini est plutôt forte en niveau de la taille pour son espèce. Rien d'étonnant à cela, comme elle s'empiffre de ses réserves de miel, qu'elle garde jalousement de tous ses congénères. Elle a vraiment la trouille de mourir de faim alors, bah... Elle mange tout le temps.
Niveau 16 • Cherche Miel • Malpolie

   
Tornade • Doux Parfum • Piqûre

   
STATISTIQUES
Point de vie : 40
   Attaque : 19
   Défense : 23
Attaque Spéciale : 19
   Défense Spéciale : 25
   Vitesse : 29


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 28 Mai 2015 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Début d'une grande aventure [C] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure [C]   Début d'une grande aventure [C] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:32

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Début d'une grande aventure [C] 415

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Début d'une grande aventure [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Début d'une grande aventure [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Début d'une grande aventure [C] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure [C]   Début d'une grande aventure [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début d'une grande aventure [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aventure est dans chaque souffle de vent [Capture/Solo]
» Là où il y aura l'aventure [C]
» A l'aventure compagnons ! [C]
» Daniel Evans - Partons à l'aventure !
» C'est que le début :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-