« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 /!\ Violence /!\ Ne t'en fais pas, Tout ira bien [OS] n°I /!\ Violence /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : /!\ Violence /!\ Ne t'en fais pas, Tout ira bien [OS] n°I /!\ Violence /!\  Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

/!\ Violence /!\ Ne t'en fais pas, Tout ira bien [OS] n°I /!\ Violence /!\  Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

/!\ Violence /!\ Ne t'en fais pas, Tout ira bien [OS] n°I /!\ Violence /!\  Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




/!\ Violence /!\ Ne t'en fais pas, Tout ira bien [OS] n°I /!\ Violence /!\  Empty
MessageSujet: /! Violence /! Ne t'en fais pas, Tout ira bien [OS] n°I /! Violence /!    /!\ Violence /!\ Ne t'en fais pas, Tout ira bien [OS] n°I /!\ Violence /!\  EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:33




Ne t'en fais pas,

Tout ira bien

OS n°1
Easton Brady & Emily Davis (PNJ liée)



     Je pouvais enfin souffler un peu après une après-midi qui s'est déroulée à cent à l'heure, tout ça à cause d'un pari idiot en plus. Ça m'apprendra à parier avec une fille déterminée, je me rappelle même plus du pari en plus, je sais juste qu'il était stupide et que je me suis bien fait avoir! Sa récompense a été que j'ai dû l'accompagner pour une journée entière de shopping et faire en quelques sortes son major d'homme aujourd'hui, mais malgré ça j'ai pas passé une mauvaise journée. J'ai toujours apprécié la compagnie d'Emily et le shopping alors si on oublie le fait que j'ai servi de mule, on peut dire que c'était bien.

      Voyant le soleil qui commençait à se coucher et les boutiques qui se fermaient les unes après les autres,  Emily me libéra de mes obligations et finit par m'offrir un verre dans un bar pas loin. Il n'y avait pas grand monde, pas plus d'une dizaine de personne à l'intérieur et tout juste deux sur la terrasse extérieure où nous décidons de nous installer. Ah enfin je pouvais poser tout ces sacs remplis de vêtements ou de bijoux aux pieds de ma chaise et m’asseoir tranquillement. Je ne résiste pas à l'envie de m'effondrer sur la table en métal devant moi en posant ma tête sur mes bras.

     Le serveur vient nous apporter nos boissons après peu de temps. La soirée avance vite sans que je m'en rende compte, on discute de tout et de rien et je ne remarque même pas que bientôt, il ne restait presque plus personne dans ce bar. Cette rue est calme le soir on dirait, on peut distinguer les bruits de pas des gens et les entendre discuter. Deux hommes attirent mon attention, ils parlent forts et vue leurs costumes ce sont sans doute des hommes impliqués dans le régime. J'ai remarqué qu'il y en avait pas mal ici par rapport à Nuva Eja, je sais pas vraiment à quoi c'est dû, je connais pas assez l'histoire de l'île je pense pour comprendre.

     J'écoute Emily parler tout en regardant les deux hommes qui finissent arrivent à ma hauteur. J'entend soudain un cri venant de l'intérieur du bar, d'un sursaut Emily arrête de parler et je me tourne en direction du bar. Je peux rien voir, la lumière du soleil qui se couche ne laisse qu'apparaître notre reflet à Emily, aux deux hommes et à moi sur les vitres. L'un des deux hommes derrière moi commence à sortir une arme de sa poche mais avant même qu'il n'ai fini de la sortir, une détonation venant du bar se laisse entendre. Une fraction de seconde plus tard, la vitre vole en éclat. Trois autres suivent instantanément. Je ne comprend rien de tout ce qui est en train de se passer bordel! J'entend juste des personnes crier, et je crois reconnaître la voix d'Emily parmi les autres. Il y a du sang sur la table, pourvu que.. J'essaye de trouver Emily du regard et quand je la trouve enfin, elle est recouverte de sang mais j'ai pas l'impression qu'elle soit blessée. Je me retourne et vois les deux corps des soldats morts par terre qui baignent dans une mare de sang. Que faire?

     Maintenant que la vitre est brisée, je peux voir l'auteur de ce massacre, un homme d'une quarantaine d'année. Encore d'autres coups de feu venant de l'intérieur. Il est en train de tuer toutes les personnes du bar et je ne peux rien faire. Je me sens inutile et reste assis sur ma chaise à rien faire regardant la dernière personne encore en vie dans le bar se faire froidement abattre d'une balle dans la tête. La rue redevient silencieuse, un silence angoissant. Je reviens à moi et mécaniquement je prend Emily par la main pour partir loin de cette merde pour avertir quelqu'un. Le bruit de mes pas sur le verre brisé rappelle à l'homme qu'il y a encore des personnes en vie. Emily a du mal à courir, elle semble tétanisée et a le regard vide, j'ai l'impression de tirer un poids mort mais c'est pas le moment de ralentir. Je cours aussi vite que possible dans la rue déserte mais l'homme sort du bar et nous fixe Emily et moi. Il est envahi par la rage, il ne pense qu'à nous tuer. Pourquoi fait-il ça? Pourquoi avoir tuer ces soldats? Il n'est plus lui même, on dirait qu'il est devenu fou. Merde, c'est pas le moment de penser à ça. Je tourne dans une ruelle mais les jambes d'Emily ne la porte plus et elle s'écrase sur moi et nous tombons tout les deux à terre. Mes jambes tremble comme jamais, j'ai du mal à rouvrir les yeux après la chute, du mal à me relever et à reprendre mon souffle. Petit à petit tout mon corps se met à trembler, je n'arrive qu'à m’asseoir et à m'adosser contre un mur. Emily quant à elle ne s'est toujours pas relever. Reprends toi! Bouge putain de corps. J'arrive difficilement à mettre un genoux à terre et commence à prendre Emily sur mon dos mais je la sens descendre, elle a peut-être repris ses esprit. Je me retourne pour voir si elle arrivait à se lever, mais je n'ai pu voir qu'une lame de couteau s'approcher de mon visage dangereusement. Par réflexe, je me protège avec mon bras. Je peux sentir la lame froide rentrer dedans, ma vue se trouble et la douleur est horrible. Le couteau se retire rapidement, la douleur est juste insupportable et mon bras tombe au sol. Beaucoup de sang en sort mais je n'ai pas le temps de m'en occuper car un deuxième coup vient me lacérer la joue et je m'écrase au sol.

     La douleur laisse place à la peur et la colère et je me relève pour me retourner. L'homme a pris Emily par les cheveux et s'apprête à lui trancher la gorge. Il lève son bras armé pour l'exécuter mais avant que son couteau ne se plante, une voix forte résonna dans la ruelle. C'était une voix masculine qui lui ordonnait de s'arrêter. C'est un soldat du régime, il doit tout juste avoir mon âge et pourtant il se tient en face d'un homme armé pointant un pistolet vers lui sans la moindre hésitation. Il n'est pourtant pas bien musclé, il pourrai se faire broyer en un seul coup de poing mais il ne tremble pas, je fais bien pâle figure à côté de lui assis sur le sol. La situation se fige pendant un instant, plus personne ne parle ou ne bouge. Le criminel tient toujours Emily par les cheveux avec un couteau sous sa gorge. S'il utilise un couteau c'est qu'il ne doit plus avoir de balle et est donc coincé, quoi qu'il fasse, il mourra. Mais il peut aussi tuer Emily avant. Cet homme est terrifié, tout autant que son otage qui commence d'ailleurs à retrouver ses esprits peu à peu j'ai l'impression. Des larmes coulent de son regard vide, à quoi peut-elle bien penser en ce moment?

-"Ne t'en fais pas, tout ira bien Emily". Un faible sourire se dessine enfin sur ses lèvres malgré les larmes, dans sa situation ça doit être dur de garder espoir mais il le faut .

-" N'essaye rien, compris?" me demande le soldat "Je vais la sauver, je te le promet."

    De nouveau le temps semble figé. Mais le tueur commence à perdre ses moyen, et bouge le premier. Il ne bougea que la jambe, sans doute pour reculer mais le soldat ne prit aucun risque et lui tira une première balle dans l'épaule du bras armé sans hésitation. La douleur lui fit lâcher son arme et son otage. Immédiatement, une deuxième balle suit et vient le toucher en plein visage. L'homme tombe par terre, mort. Je rattrape difficilement Emily dans sa chute. Elle tremble énormément, je la sers contre moi à l'aide de mon seul bras encore valide. Le jeune homme qui nous a sauvé s'approche de nous.

-"Une ambulance arrive. Passe moi ton bras, faut stopper l’hémorragie. La fille n'a rien?  

-"Elle tremble beaucoup. C'était qui ce gars?" Le soldat pose son manteau sur Emily et me fait un bandage au bras tout en parlant.

-"Vous avez pas à vivre ça ou à y penser. Laisse le régime faire ça pour vous, tu veux bien?"

Il y a donc beaucoup de chose qui m’échappe sur cette île..
Merde, j'ai l'impression de m'affaiblir, j'ai perdu trop de sang je crois. Je ne vois plus rien, je vais m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Violence /!\ Ne t'en fais pas, Tout ira bien [OS] n°I /!\ Violence /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi fais-tu tout ça? [OS] n°II
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» Elliot Donovan ⏏ Tout le monde connaît tout le monde
» Qu'est ce que je fais ici...
» Tout commence par une fin (I) [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes-