« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Tarzan & Jane II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Tarzan & Jane II |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Tarzan & Jane II |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Tarzan & Jane II |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Tarzan & Jane II |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Tarzan & Jane II |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Tarzan & Jane II |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Tarzan & Jane II |C| Empty
MessageSujet: Tarzan & Jane II |C|   Tarzan & Jane II |C| EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:32



Tarzan & Jane
feat. Matthew Davis

«Ça suffit.»

Je l’entends. J’aimerais ne pas y porter attention, ignorer sa colère, ignorer son ressentiment et sa fierté blessée. Ignorer cette affection qu’il porte toujours pour moi, ou les souvenirs encore douloureux de notre rupture, même deux ans après. L’amour, je l’ai appris à mes dépends, laisse des séquelles derrière lui, des séquelles si profondes qu’elles en modifient parfois les fondements de notre être. Matthew est la première personne en qui j’ai eu assez confiance pour lui confier mon cœur. Il le retient pour lui, jalousement, refusant de me le rendre entièrement, s’appropriant chaque petite partie avant que je ne les récupère. Je connais pertinemment la suite de cet échange, ces mots que je devine depuis trop longtemps et qui résonnent si fort en lui que je puis presque les entendre, formuler des reproches qu’il garde en lui tel un secret. Parfois, je me surprends à souhaiter que nous n’ayons jamais existé, que je n’eus jamais donné mon accord pour cette relation qui s’est terminée abruptement. J’aurais dû rester seule, à voguer contre les eaux limpides de la liberté, plutôt que de me prendre la tête avec un ex qui ne s’en remet clairement pas. J’ai beau le nier, par simplicité, je dois me rendre à l’évidence. J’ai besoin de Matthew, mais pas de la façon dont il le souhaiter. J’ai besoin du pilier qu’il représente dans ma vie. Je me retourne donc vers lui, lui affichant un air désolé avant de venir me blottir contre son flanc, un contact qui calme un peu son emportement soudain.

«Désolée… est-ce que j’ai dépassé les limites?»

Il mord à tout coup. Cet air innocent le fait fondre. Le manipuler est si facile. C’est bien ce que j’apprécie le plus de lui. Il est malléable sans même le réaliser et sert magnifiquement bien son utilité ici. Me faire oublier.

«Tu ne peux plu faire ça, Cassey. On ne peut plus faire ça toi et moi.»

«Faire quoi?»

«Faire semblant que ça ne fait pas mal. Et arrêter de le faire en premier lieu.»


J’hausse les épaules comme pour chasser ses inquiétudes. Probablement qu’il aurait apprécié un discours plus étendu au sujet de notre relation, quelques éclaircissements au sujet de ces rechutes. Or, je n’ai rien à lui fournir.

«Ça ne fait pas mal, je suis bien avec toi, Matthew.»

«Non, c’est faux.»


Il me repousse un peu brusquement avant de s’avancer dans la forêt, disparaissant à ma vue, emportant avec lui ses frustrations.

Apparition d'un Pokémon sauvage en zone Forêt Dense please :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Tarzan & Jane II |C| Empty
MessageSujet: Re: Tarzan & Jane II |C|   Tarzan & Jane II |C| EmptyMar 2 Juin 2015 - 5:56

Un CHENIPAN ♂ sauvage apparaît !
Est-ce que Matthew aime les insectes? Parce que ce petit Chenipan joueur est à deux doigts de lui sauter sur la tête! Perché sur une branche, il attend le moment idéal pour se laisser tomber en chute libre sur sa cible!
Niveau 33 • Écran Poudre • Jovial

Charge • Sécrétion • Piqûre • Attaque

STATISTIQUES
PV : 82
Attaque : 35
Défense : 38
Att Sp : 25
Def Sp : 28
Vitesse : 49


Dernière édition par Lugia le Mar 2 Juin 2015 - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Tarzan & Jane II |C| Empty
MessageSujet: Re: Tarzan & Jane II |C|   Tarzan & Jane II |C| EmptyMar 2 Juin 2015 - 5:56

Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Tarzan & Jane II |C| 010

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Tarzan & Jane II |C| 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Tarzan & Jane II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Tarzan & Jane II |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Tarzan & Jane II |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Tarzan & Jane II |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Tarzan & Jane II |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Tarzan & Jane II |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Tarzan & Jane II |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Tarzan & Jane II |C| Empty
MessageSujet: Re: Tarzan & Jane II |C|   Tarzan & Jane II |C| EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14



Tarzan & Jane
feat. Matthew Davis

Matthew a raison et tort tout à la fois. Ce garçon gringalet au sourire éclatant a toujours su me mettre en confiance. En sa présence, je me sens beaucoup mieux qu’avec la majorité des gens. Hormis son machisme démesuré qui nous a coûté plusieurs disputes, il est doté de caractéristiques qui rendent nos échanges faciles et agréables. Nous possédons le même type d’humour, la majorité des mêmes convictions politiques aussi. Je ne peux pas en dire autant avec Vador sur ce dernier point. Mon ex n’est certes pas parfait, mais il est un choix plus sécuritaire. De toute façon ce Résistant de pacotille n’a jamais été un choix dans ma liste, j’ignore même pourquoi je le désigne ainsi. Si je dois me remettre en couple (ce qui n’est nullement dans mon intention, mon célibat me permet de vivre la vie qui me plaît et travailler autant que je le souhaite), je ne choisirai jamais quelqu’un qui s’oppose à tout ce que je fais, à tout ce que je suis, à un être qui tue des membres de ma grande famille, le Régime. Un être qui aurait pu être l’assassin d’Aimee et de bon nombre de mes collègues. Une personne que j’aurais pu tuer lors de l’invasion de Baguin. Non, il faut se rendre à l’évidence. Le choix n’existe pas sur Enola. Il y a deux partis, le blanc et le noir et pour survivre, il vaut mieux éviter de se retrouver dans la zone grise.

Je cherche donc à rattraper Matthew, même s’il a aussi raison au sujet de mon bien-être avec lui. La vérité est que je ne l’ai jamais aimé, du moins pas autant que ce qu’il pouvait ressentir pour moi à l’époque et qui semble toujours l’animer autant. Et contrairement à lui, j’ai fait mon deuil de notre couple il y a longtemps, bien que je n’arrive pas à faire mon deuil de lui. Je ne peux pas concevoir une vie où il n’est pas présent, même si cela signifie de lui faire du mal encore et toujours. Par pur égoïsme, je le retiens, lui offrant toujours un minimum pour le gorger d’espoir et dépassant les bornes très souvent, comme chaque fois où nous passons la nuit tous les deux. J’ai trop besoin de lui en ce moment pour véritablement en ressentir de la culpabilité. Il faut que j’oublie. Je m’élance donc à sa suite, le retrouvant avec un Chenipan juché sur la tête. J’ignore comment il est atterrit là, mais dans tous les cas Matt se débat de belle façon, ce qui, bien sûr, me tire un rire monstrueux.

Apparition d'un Pokémon sauvage en zone Forêt Dense please :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Tarzan & Jane II |C| Empty
MessageSujet: Re: Tarzan & Jane II |C|   Tarzan & Jane II |C| EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:00

Un BROCÉLÔME ♀ sauvage apparaît !
Elle vient d'assisté à la scène, bien cachée derrière un buisson, mais au final, elle n'aura pas réussit à rester silencieuse. Voir un drôle d'humain qui se débat avec une chenille dans la figure, c'était trop pour elle. Mais à présent qu'elle a échappé un rire, elle plaque ses pattes contre sa bouche, espérant que personne ne l'ait remarquée.
Niveau 33 • Médic Nature • Timide

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
PV : 81
Attaque : 55
Défense : 46
Att Sp : 48
Def Sp : 54
Vitesse : 44


Dernière édition par Lugia le Mar 2 Juin 2015 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Tarzan & Jane II |C| Empty
MessageSujet: Re: Tarzan & Jane II |C|   Tarzan & Jane II |C| EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:00

Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Tarzan & Jane II |C| 708

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Tarzan & Jane II |C| 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Tarzan & Jane II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Tarzan & Jane II |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Tarzan & Jane II |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Tarzan & Jane II |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Tarzan & Jane II |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Tarzan & Jane II |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Tarzan & Jane II |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Tarzan & Jane II |C| Empty
MessageSujet: Re: Tarzan & Jane II |C|   Tarzan & Jane II |C| EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:21



Tarzan & Jane
feat. Matthew Davis

C’est bien plus fort que moi. Sitôt on m’offre une raison de rire d’autrui que je la saisis. Il s’agit d’un ordre naturel pour moi, d’un terrain connu. Puis il faut dire que la situation est si parfaitement loufoque que de se contenir représenterait une grande perte. N’est-ce pas la médecine qui prête au rire de grands exploits dans le domaine de la santé humaine? Je me prête donc parfaitement au jeu, comme à mon habitude, excédée d’autant plus à la tronche déconfite du soldat alors qu’il parvient enfin à détacher la bestiole de sa tête. Comme il a grand cœur, il se contente de la laisse contre le sol végétal de la forêt d’Érode plutôt que de la renvoyer brusquement ailleurs. Il a toujours été ainsi, déterminé mais aussi fortement attentionné avec ses Pokémon, qui ne sont pas toujours faciles à dompter. Justement, il fait appel à Eleda, sa partenaire de toujours, une Jungko à fière allure qui m’a toujours fait envie. Un geste qui doit signifier qu’il a envie d’un peu de protection afin d’éviter que d’autre Chenipans assoiffés de sang ne viennent l’attaquer. Devant la présence toute nouvelle de Jungko j’éclate à nouveau de rire, rapidement imitée par mes compagnons, mais aussi par une Brocelôme quelque peu curieuse qui semble un peu gêné quand nous nous retournons tous vers elle. Apeurée, elle se met progressivement à disparaître, telle une ombre, dans la forêt qui nous entoure. Quel dommage, elle était mignonne pourtant! Je reporte mon attention à nouveau vers mon ex qui m’observe avec une moue boudeuse au visage. En tentant de faire une scène et de passer un message sur notre situation, il a fini par se ridiculiser.

«C’est bon, arrête de rire, c’est qu’un Chenipan!»

Bien sûr, dès qu’on me demande d’arrêter de rire, ma réponse y est automatiquement contraire. Eleda en vient même à se joindre à moi, de sa façon toujours aussi gracieuse et élégante. Matthew, n’en peut plus et s’éloigne en ronchonnant, déçu par la façon dont se passent les choses aujourd’hui sans aucun doute. Oui, il a eu un baiser qu’il attendait, mais si seulement il pouvait valoir quelque chose d’aussi profond pour moi… Or ce n’est pas le cas et il le sait bien. Je l’observe faire alors qu’il s’éloigne, lui emboîtant finalement le pas. Plus nous avançons et plus la forêt s’épaissit, bien que n’atteignant jamais les niveaux de la jungle d’Anula. Il fait une chaleur accablante cependant et je suis déjà couverte de sueur.

Fuite et apparition d'un Pokémon sauvage en zone Forêt Dense please :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Tarzan & Jane II |C| Empty
MessageSujet: Re: Tarzan & Jane II |C|   Tarzan & Jane II |C| EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:29

Un ABRA ♂ sauvage apparaît !
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ce petit vous suit depuis un petit moment, se téléportant ici et là, toujours bien caché, vous observant curieusement.
Niveau 37 • Attention • Doux

Téléport • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
PV : 76
Attaque : 31
Défense : 24
Att Sp : 103
Def Sp : 57
Vitesse : 83


Dernière édition par Lugia le Mar 2 Juin 2015 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Tarzan & Jane II |C| Empty
MessageSujet: Re: Tarzan & Jane II |C|   Tarzan & Jane II |C| EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:29

Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Tarzan & Jane II |C| 063

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Tarzan & Jane II |C| 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Tarzan & Jane II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Tarzan & Jane II |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Tarzan & Jane II |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Tarzan & Jane II |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Tarzan & Jane II |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Tarzan & Jane II |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Tarzan & Jane II |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Tarzan & Jane II |C| Empty
MessageSujet: Re: Tarzan & Jane II |C|   Tarzan & Jane II |C| EmptyJeu 4 Juin 2015 - 3:19



Tarzan & Jane
feat. Matthew Davis

Cette jungle commence véritablement à me perturber. Je suis venue ici dans le but d’y rencontrer de nouveaux compagnons, de m’entraîner. Mais au final je continue ma balade dans d’autres circonstances, à broyer du noir, à ne faire aucun sens dans tout ce que je peux ressentir et en accumulant les erreurs. Plutôt que de reconnaître mes torts, chacun d’entre eux, je me contente de fuir, une nouvelle fois, laissant Matthew s’avancer seul aux devants, dans cette balade où j’y cherchais une part de mon identité, de mes rêves et de mes ambitions. Pour n’y trouver au final qu’un tissu du mensonge. Je m’y enfonce de plus en plus, dans le but inatteignable d’y trouver une réponse à mes trop nombreux questionnements. Et je sais maintenant ce qui me reste à faire. J’avais besoin de ce temps, toute seule. Un moment pour prendre une pause sur mes responsabilités, sur mes obligations, sur ces lois que je continue de m’imposer, pour simplement faire le point. Et ce n’est certainement pas avec monsieur Davis que je pourrai m’exécuter. Non, je dois le laisser en plan, même si ce n’est pas gentil. Je sais très bien qu’il ne me laisserait jamais partir et affronter cette forêt toute seule, alors il est véritablement le moment de s’éclipser. Mes compagnons l’ont compris et forment un cercle autour de moi. Alors qu’un Abra distrait Matt, nous en profitons pour nous éclipser dans un autre sentier qui zigzague en terrain inconnu. Voilà là où nous devions nous trouver au départ, là où on nous promet aventures et danger. Je ne changerai jamais, je n’évoluerai jamais, si je continue à m’enfoncer toujours sur les mêmes chemins, si je continue à tourner en rond et espérer pour meilleur, pour différent. J’entends la voix du jeune homme, lointaine, mais je poursuis ma route, toujours plus loin de lui. J’ai besoin de vivre cette aventure par moi-même.

Merci pour la modo ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tarzan & Jane II |C| Empty
MessageSujet: Re: Tarzan & Jane II |C|   Tarzan & Jane II |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tarzan & Jane II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tarzan & Jane |C|
» Jane Solo |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-