« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko EmptySam 6 Juin 2015 - 23:47

ALEXANDER NAGEL vs LADY G
Premier Symbole, Niveau 75 / Conseiller Fée, Niveau 76

Bienvenue à ce match opposant Alexander Nagel à Gaësia Miko, Conseillère de la Ligue Pokémon. Voilà le moment que nous attendions tous, le premier match de l'année! Celui-ci promet des flammèches, et si l'équipe du blondin semble avantagée face aux gracieuses fées de Lady G, elle n'est pas du tout à prendre à la légère!
Chaque participant utilisera trois Pokémon et le match se terminera quand les trois Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Les attaques de soin pur (Soin, Atterrissage, Synthèse..) perdront en précision à chaque utilisation. Si ce n'est déjà fait, veuillez informer votre modérateur du premier pokémon que vous utiliserez par MP ; ne répondez pas à ce topic tant que vous n'aurez pas reçu en réponse le feu vert du modo. Quand cette étape sera achevée, chaque participant devra relater son arrivée sur le Stadium et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Sam 6 Juin 2015 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 208Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 303Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:13

Symbole Souvenir - VS Lady G
Conseillère Type Fée

C’est assez grandiose, ici. Ouais, c’est pas mal. Un peu sobre, quand même. Ça manque d’argent et de bleu roi, je dirais. Enfin, ça c’est mes couleurs, et je ne suis pas là pour donner des conseils aux décorateurs des lieux, l’ambiance solennelle de la ligue de Nuva Eja en impose déjà bien assez. Plus que je ne l’aurais imaginé, je dois bien le dire. J’étais déjà venu, mais venir en tant que compétiteur ici à ce niveau de la compétition rajoute tout un charme particulier. Tous ces bâtiments sentent la puissance. Après tous, c’est l’Elite que l’ont trouve en ces lieux. Bien entendu, certains champions sont forts, mais paraît-il que les Conseillers sont une toute autre histoire. Pour les vaincre, il faut être parmi les meilleurs. La crème de la crème, monsieur, si vous voyez c’que j’veux dire… Oh, ce ne sont pas les lieux qui me font penser de manière si dramatique, c’est ma façon d’être habituelle. Enfin, j’ai fini de ressentir la puissance qui semble envahir les lieux, et maintenant, je me rends aux loges. Les préparations ne prennent pas beaucoup de temps, bien que je sois arrivé avec mes alliés à l’avance. J’avais hâte, il faut dire, je suis comme ça. Je passe mon costume bleu nuit aux airs d’uniforme, et passe ma cape de la même couleur. Je ne résiste pas à m’amuser à la faire voler plusieurs fois, parce que c’est fabulous, voila pourquoi. Pendant que je joue tout seul avec un sourire de gamin, Irma est sortie de sa sphère bicolore et m’observe. Nous n’avons pas vraiment communiqué depuis hier. Je suis surpris qu’après ce qui s’est passé la veille, Irma ait accepté sans soucis de venir combattre à mes côtés aujourd’hui. A vrai dire, peut-être devrais-je lui redemander.

« Irma, après ce que je t’ai dit hier, tu ne te sens pas obligée de combattre, hein? »


La Lugulabre semble prise de court par ma question. Les flammes bleutées qui brûlent dans ses yeux crépitent d’un air perplexe. Vraiment, pour elle cela semble une évidence de se battre. Je ne sais si mes paroles ont fait mouche, ou si ce qu’elle a toujours voulu. Mais j’ai confiance en elle depuis un long moment déjà, bien assez pour lui confier en partie d’un match de ligue. Mais le feu bleu qui brûle dans les orbites vides du candélabre veut me signifier autre chose. Je crois qu’elle veut me demander… Ah.

« C’est pour Ginette, c’est ça? »


Elle confirme les dires d’un hochement de tête très solennel. Je vois. Elle va dédier son combat du jour à notre défunte alliée et amie, celle qu’elle considérait comme une fille ou une petite sœur. Puis-je vraiment lui refuser l’affrontement avec une telle motivation? Je ne me le permettrais pas. Je tire un peu sur mon col, tout en réfléchissant un moment. Je suis d’accord avec mon amie. Moi aussi, je me battrais à la mémoire de Ginette. C’est une meilleure motivation que me battre pour prouver la valeur à Helmut. Je me battrais toujours pour notre futur, bien évidemment, le mien, et celui de Ludwig et Riku. Bien entendu, que je gagne ou je perde aujourd’hui, je n’ai toujours aucune idée de ce que mon paternel me réserve comme programme ensuite. Profiter de ma faiblesse temporaire après le match serait bien son genre. Je m’attends à tout, mais pour le moment,  je dois gagner. Mon visage s’orne d’un sourire dirigé vers Irma, puis je hoche la tête. Nous nous battrons pour elle.

Le temps d’avance que j’avais pris est vite passé, et un type vient m’appeler pour m’accompagner jusqu’au stadium. Pour la première fois depuis le début de la compétition, le trac me prend à la gorge et au ventre. J’ai un moment d’arrêt et déglutit avec difficulté. La tête me tourne légèrement, et je ressens une légère nausée. C’est fort étrange, que ce soit sur un véritable champ de bataille, dans une arène, ou dans n’importe quel contexte ou ma vie est en jeu, je n’ai jamais ressenti ce genre de choses. Ce doit-être ce lieu, cette épée de Damoclès qui pèse toujours sur moi. Irma s’avance à mes côtés alors que je me suis arrêté au milieu du hall. Elle m’observe, ressentant mon malaise passager. Riku m’a souvent dit qu’elle avait un trac impossible avant d’aller combattre, mais je ne suis pas elle. Et d’autre part, si Ludwig me regarde certainement en ce moment… Est-ce que elle aussi me regarde? Pas Riku, non. Elle. Si elle n’en avait pas encore assez le cœur net, elle verra à quel point mon désir de vivre est fort. Solène Weber… Me regarde-t-elle? …Euhm. Mon regard empli de doute devient blasé en un instant. Puis j’arque un sourcil sans comprendre. A quoi je pense, moi? C’est quoi ces soliloques intérieurs à la con?! Je soupire longuement sur ma bêtise et passe une main dans mes cheveux pour me recoiffer bien que ce ne soit pas nécessaire. Tout de suite, ça va mieux. Franchement, c’était quoi, ça, là, ce putain de vertige?! Je me remets à avancer sans aucune hésitation, dépasse le type de la régie qui marchait devant moi et pousse furieusement les portes du Stadium pour y entrer avec grand fracas. Quelques regards à droite et à gauche, niveau public aussi, c’est vachement plus hype que les matchs d’Arène. Bon, pas que beaucoup de monde vienne voir mes match de toute manière (et les absents ont des milliards de fois tord, laissez-moi vous le dire tout net), les gens viennent plus volontiers fanboyiser sur leurs Elites favoris que les challengers, je suppose. Et je ne me rappelle pas avoir attiré beaucoup l’œil de fans, a part des tordus après mon délire Irina-ien, au quel j’ai pas très envie de repenser.  Ce qui compte, en ce moment, c’est mon adversaire.

Lady G. On peut dire que cette jeune femme n’a pas usurpé sa réputation concernant sa beauté. Mais ce n’est pas à son seul physique que je m’arrête, ce serait insultant envers ses capacités de guerrière, car il se dégage d’elle quelque chose de particulier. Il n’y a pas que l’aura que lui donne sa place de Conseillère, non, la rouquine flamboyante en face de moi respire la puissance. Elle est un être intéressant à part entière. Le genre d’adversaire qu’il me faut. Je n’ai pas de temps à perdre avec des êtres inférieurs qui seraient là uniquement par célébrité ou par piston. Ces lieux sont réservés aux combattants, et aux meilleurs d’entre eux. Quand j’ai fini de l’explorer de la tête au pied, gravant son visage et sa silhouette dans mon esprit, je réajuste de nouveau mon col et fais voler ma cape comme par réflexe, amenant Irma prés de moi par la même occasion.

« Lady G. Je suis ravi de t’affronter aujourd’hui. Mon nom est Alexander Nagel, et voici Irma, elle sera votre premier adversaire. »

Avec fierté, je laisse mon amie s’avancer sur le terrain avec son habituel calme olympien. Le combat va bientôt commencer, et j’ai grandement hâte. Je tente de ne pas trop trépigner sur place, et savoure également le calme avant la tempête. Nous gagnerons pour notre futur, et pour Ginette
Avec Gaësia S. Miko


Irma la Lugulabre envoyée au combat
Gentille (Gentle) ; CS Torche (Flash Fire)
CT Eco-sphère et CT Psyko ; tient une Veste de Combat

Et puis, bah, on y est, on dirait :omg:
Bonne chance Gaë, je sens que ce match va être super :omg:
Et merci beaucoup Zek pour la modo!
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_282 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:29

VS Alexander Nagel

Symbole n°1
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_184Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_547Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_468Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_282Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_671r

Je m’habille petit à petit, tranquillement je prends le temps. Pas besoins d’être pressée, je dois tout d’abord me concentrer. Mon adversaire du jour va être fort, si il en est arrivé là ce n’est pas pour rien. J’en ais eu beaucoup des adversaires, certains étaient faibles tandis que d’autres me battaient à plate couture. Jamais je ne sais si un combat va être long ou inversement, de courte durée. Je ne sais non plus qui va gagner. C’est à la vie de choisir, le destin s’occupe du reste. Cette personne contre qui je vais combattre je ne l’a connais ni de nom ni de visage. Un parfait inconnu qui va venir à moi. Nos destins vont se croiser et se croiseront encore. Que c’est beau la vie !

-Cersei peut tu m’aider à accrocher ma ceinture s’il te plaît ?

Mon habit traditionnel de combat était le même pour chaque dresseur souhaitant me battre. Un grand kimono blanc ayant pour motif des fleurs bleues qui tapissent ma poitrine. La ceinture se disposait tout autour de moi puis Cersei, qui a l’habitude maintenant, le serre par un ruban rouge qui s’accorde à mes cheveux. Que j’adore la ligue pokémon ! C’est le meilleur moment de l’année. Ceux qui ont bravé les champions d’Enola un par un viennent se battre, les autres qui ont encore beaucoup à apprendre restent que de simple dresseurs. J’aime voir leur combativité dans leurs yeux, ces étincelles qui s’accordent à leurs pokémons comme si ils ne formaient qu’une seule et même personne. J’aime voir la férocité des combats et de cette atmosphère qui pèse dans toute la salle. C’est pour ça que j’ai refusé le rôle de champion, je veux me battre contre de vrais dresseurs, ceux qui en ont dans le pantalon, ceux qui ont déjà vécu quelque chose et qui en sont bouleversés. Je veux voir de vrais Hommes, ceux qui ont une vie, un chemin à tracer.

-Merci à toi, ma jolie.

Je me lève pour me regarder dans le miroir. Enfin je porte mon habit de combat, celui qui me rappelle d’où je viens et qui je suis. Un an que j’attends ce moment, je veux me battre qu’importe si je perd ou si je gagne. Seuls ceux qui le méritent auront la chance d’affronter un deuxième conseillers. J’aime mon métier, je suis faite pour ça.

-On se réunit je vous prie !

Cersei, Sansa, Daenerys, Khaleesi, Tommen et Solae sont face à moi. Comme chaque fois, je leur souhaite bon courage car ils se battent et se tueraient pour moi. Ils sont ceux qui me protègent, mes gardiens. Hermione, Ygrid et Olga étaient restées à la maison le temps du combat. Elles sont trop jeunes, elles n’ont rien vécu pour venir ici. Un jour peut être, elles pourront.

-Sachez tout d’abord que, quoi qu’il arrive, je suis fière de vous. L’importance n’est pas de gagner mais de rester à sa place. Chacune et chacun d’entre vous a un potentiel énorme. Et je l’ai su, le sait et le saurai toujours. Vous êtes ce que j’ai de plus chère au monde. Ne pensez pas que je ne vous aimeraient plus à cause d’une défaite. Je vous aime de tout mon cœur. Allez mes chéris, bonne chance !

Mes compagnons approuvent tous d’un mouvement de tête et rentrent dans leur pokéball respectif. Seul Khaleesi reste devant moi. Elle me regarde avec volonté. Elle aussi veut se battre. Et il est temps maintenant de mettre au point quelque chose de nouveau depuis l’an passé : la méga-évolution de Khaleesi. Cersei peut le faire depuis un an et demi maintenant, ma Mysdibule en est capable depuis quelques mois. J’en suis fière car cela traduit notre amitié et notre amour l’une envers l’autre.

-Tu sera donc la première de cette saison !

On toque à la porte pour me dire que tout était prêt. Je prends ma traditionnelle lance de combat. Bien qu’elle ne m’aide pas à me battre moi-même face à l’adversaire, elle me permet d’avoir confiance en moi et aux huit anges qui me surveillent de là hauts. J’avance donc dans ce même couloir que je connais maintenant par cœur : chaque détail du sol, chaque mur et même chaque porte. Tout cela m’amène vers un unique endroit, le champ de bataille. Khaleesi me suit, elle est nerveuse je le sens. Mais j’ai confiance en elle, elle y arrivera. J’ouvre la porte pour entrer sur le terrain et j’entends le public m’applaudir. Toujours les mêmes personnes, je ne les connais pas et pourtant, eux me jugent assis sur leur banc bien tranquille. Ils n’ont rient à perdre. « Pfff ». Mon adversaire n’est pas encore là. Je me retourne donc vers Khaleesi prête à aller défendre sa place.

-Tu te souviens, d’accord ? Quoi qu’il arrive, je t'adore !

J’entends les portes se trouvant à l’opposé de ma position s’ouvrirent. Mon adversaire est là, un blondinet. Il doit avoir mon âge. Je le vois dans son regard. Il en veut ! Il veut se battre. « Ne t’inquiète pas je suis là pour ça moi aussi ! ». Je plante ma lance à côté de moi. Khaleesi s’avance sur le terrain, à l’opposé je peux voir un Lugulabre voleté en face de mon pokémon. Sérieux handicap pour Khaleesi. Que faire ? Réfléchir.

-Bon et bien mon cher Alexander Nagel, est-tu prêt pour le premier combat de cette saison ?

« En tout cas moi, je suis plus que prête ! »

DEV NERD GIRL
Envoi de Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303 - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko EmptyMar 9 Juin 2015 - 1:14

ALEXANDER NAGEL vs LADY G
Premier Symbole, Niveau 75 / Conseiller Fée, Niveau 76

Lugulabre ♀ (Irma)
Niveau 75

PV : 198
Att : 110
Déf : 146
Att Spé : 245
Déf Spé: 179
Vit : 148
Torche ~ Gentille ~ Veste de Combat
Ecosphère • Psyko
Attaque • Attaque
Mysdibule ♀ (Khaleesi)
Niveau 76

PV : 185
Att : 141
Déf : 173
Att Spé : 112
Déf Spé: 112
Vit : 104
Hyper Cutter ~ Assurée ~ Mysdibulite
Poing Boost • Attaque
Attaque • Attaque

Voilà que nos deux adversaires révèlent leurs Pokémon. De son côté, Alexander opte pour un excellent choix semble-t-il, sa redoutable Lugulabre! Pour ce qui est de Lady G, elle nous promet peut-être une entrée très forte en compagnie de Khaleesi! On sait ce qu'on en dit hein, une reine ne se rend jamais!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 208Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 303Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:44

Symbole Souvenir - VS Lady G
Conseillère Type Fée

Je ne sais pas vraiment à quoi je m’attendais en allant affronter la Conseillère Fée. Je m’étais surtout préparé au combat, mais avec les évènements des derniers jours, je ne me suis pas intéressé de plus près à la personnalité de ma future adversaire. Chose que je fais d’habitude, car après tout, la véritable nature des gens ressorts lors de leurs affrontements, et cela est fort efficace pour en savoir plus sur leur façon de mener leurs affrontements. Pour une fois, je ne savais pas vraiment qui j’allais affronter. Et maintenant que je suis ici, je dois bien avouer que le comportement de Lady G me surprend. En l’apercevant, en kimono, j’aurais cru m’attendre à un accueil plus solennel. Ma foi, il me plaît toujours plus d’être accueilli de manière plus familière comme la jeune femme le fait. Elle porte un sourire confiant sur le visage, et ses yeux brillent tout autant d'une lueur de défi que les miens à l’idée de combattre. J’ai affaire à une véritable guerrière, et ce n’est pas qu’une apparence qu’elle se donne, avec sa lance et son grand kimono. Au contraire, si cela colle si bien, c’est qu’elle est à fond dans son personnage. Et bien sûr, comment ne puis-je pas m’arrêter un moment sur sa Mysdibule, vu l’amour et le fanboyisme que je porte aux Pokémon de cette espèce?

« … Wow… Cette Mysdibule est magnifique. »


Oups, mes paroles ont dépassé ma pensée, je crois. Au lieu de répondre à sa phrase de défi, je commence à admirer le Pokémon acier. Je me racle la gorge quand Irma le lance un regard équivoque. Arhem. Bref. En même temps, c’est une réaction bien ordinaire : parmi les bestioles de type acier, Mysdibule est certainement mon favori. Ils sont pour moi la définition même des mots « badass » et  « mignon » en même temps. Ils possèdent en plus de cela des capacités de combat non négligeables et leur apparence étrange est indiscutablement unique. Je les trouve géniaux, tout bêtement. Je pense à Lorelei encore enfermé dans sa Pokéball pour le moment. Je suis fortement tenté de le faire sortir pour montrer ma fierté de l’avoir à mes côtés (et prouver mon appartenance a la secte pro-Mysdibule)! Mais, chaque chose en son temps. Si j’aime tant ces Pokémon, j’en connais donc plutôt bien les forces et les faiblesses, et cela car j’en possède moi-même un. Et grâce à Irma, je pars avec un avantage certain. On verra bien. Je ne fonctionne pas comme le dit le proverbe « prudence est mère de sûreté », bien au contraire. Je frappe avant de réfléchir, c’est tout aussi efficace. Mes observations rapides faites, je souris à nouveau pour répondre à la Conseillère.

« Je n’ai jamais été aussi prêt, "ma chère"! Et j’espère que tu es tout aussi parée que moi. Je sens qu’on va bien s’amuser, tu ne regretteras pas d’avoir accepté de m’affronter!»


Dis-je en lui envoyant une œillade complice, et en mimiquant ses paroles avec un ton humoristique. Nous sommes sur la même longueur d’onde, et cela ne peut que laisser présager une bataille mémorable. Cela n’a plus rien d’un match d’arène. Ceux-là étaient des matchs pendant lesquels je n’étais pas assez moi-même. C’est pour ce genre d’affrontement que je me prépare à avoir contre Lady G que je me suis lancé dans cette compétition. D’un geste réflexe, je fais voler ma cape à nouveau pour ensuite porter une main vers l’avant, et donner le signal à Irma aussitôt que le début du match retentit.

« Irma, nous ne devons pas décevoir nos adversaires! Montre-leur ce que tu fais de mieux! »


Je n’ai pas besoin de me répéter. La Lugulabre s’entoure déjà de centaines de grandes flammes bleutées su multipliant à chaque seconde. Le candélabre spectral tourne sur elle-même et rassemble toutes les flammes en un point, pour ensuite les projeter vers son adversaire en un seul jet de flamme immense, qui répandit d’autres flammes sur le reste du terrain. Irma ne peut pas s’empêcher de se mettre en scène lorsqu’elle combat, c’est tout elle. Je regrette parfois de ne pas lui avoir fait faire de coordination, de temps à autres. Mais tout cela ne l’empêche pas d’être une redoutable guerrière. Et j’ai hâte de voir nos adversaires répliquer!

Avec Gaësia S. Miko


Irma la Lugulabre.
Gentille (Gentle) ; CS Torche (Flash Fire)
CT Eco-sphère et CT Psyko ; tient une Veste de Combat

> Rebondifeu (Flame Burst) x2

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_282 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:14

VS Alexander Nagel

Symbole n°1
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_184Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_547Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_468Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_282Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_671r

Nous voila maintenant tous les deux prêts. Il est temps de se battre maintenant, de montrer quelle est notre force et notre place sur terre. Lugulabre peut battre ma Mysdibule en quelques secondes à causes des faiblesses de celle-ci. Le feu est son plus grand ennemi. En une seule attaque il pourrait la mettre KO. Mais ça ne doit pas se terminer comme ça, d’un coup, alors que le match vient à peine de débuter.

-Veux-tu rester ?

Elle me jette un regard noir. D’accord, compris. Il y a une meilleure idée que de changer de pokémon tout de suite et de paraitre pour un lâche. Battre le mal par le mal. Khaleesi en connaît des attaques, et certaines d’entre elles peuvent mettre des bâtons dans les roues du pokémon adverse. Khaleesi est tenace et il est difficile de la battre en une seule fois. Du moins, pour l’instant. Cet homme en face de moi semble en connaître un rayon sur l’espèce de mon pokémon, il a l’air redoutable.

-Khaleesi montre nous ta vraie force !

Ni une ni deux, ma Mysdibule comprend tout de suite et un voile blanc entoure tout son corps jaune et noir. Son aspect grandis et une lueur violette apparait sur le long voile. La gueule perchée sur le haut de son crâne se dédouble et devient plus gros. Ses deux mèches deviennent longues et lisses et tombent désormais le long de son corps. La lumière disparait et Méga-Mysdibule entre en scène. Elle semble plus courageuse et plus forte. C’est une guerrière cette petite là. Elle se place devant son ennemi d’une façon qui diffère que tout à l’heure. Ses deux gueules sont beaucoup plus grosses, elles les montrent à son adversaire.

-N’en fais pas trop non plus ma jolie !

Elle me regarde une nouvelle fois avec une lueur d’espoir. Elle espère réussir ce combat, même si ce n’est pas gagné. Elle a la foi, c’est tout ce qui compte ici et maintenant sur ce terrain. Je regarde le blondinet d’un regard perplexe. Khaleesi doit réussir même si ce Lugulabre est avantagé. Ici c’est moi le maître qui apprend à l’apprenti. Je dois lui apprendre le goût de la défaite après des mois d’entrainements. Et même si je perd, les autres Conseillers seront là. Je ne suis pas seule, heureusement.

-Ma jolie, c’est partit !

Khaleesi comprend et commence à attaquer, comme l’autre pokémon d’ailleurs. Nous verrons ce qu’il se passera. « Dans tous les cas, je serais fière de toi. »

DEV NERD GIRL

Mega-Evolution de Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303 - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite] en Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303M son talent change et devient Coloforce

Actions: Coup Bas x2

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:20

ALEXANDER NAGEL vs LADY G
Premier Symbole, Niveau 75 / Conseiller Fée, Niveau 76

Lugulabre ♀ (Irma)
Niveau 75

PV : 198
Att : 110
Déf : 146
Att Spé : 245
Déf Spé: 179
Vit : 148
Torche ~ Gentille ~ Veste de Combat
Ecosphère • Psyko
Attaque • Attaque
Méga-Mysdibule ♀ (Khaleesi)
Niveau 76

PV : 185
Att : 169
Déf : 239
Att Spé : 112
Déf Spé: 172
Vit : 104
Coloforce ~ Assurée ~ Mysdibulite
Poing Boost • Coup Bas
Attaque • Attaque

Début de match
Khaleesi met aussitôt sa Méga-Évolution en marche, c'est le moment de faire ses preuves! Elle se transforme en Méga-Mysdibule et son talent devient Coloforce!


Attaquant
Mysdibule a beau être plus lente, elle a plus d'un tour dans son sac! À débuter par une attaque à priorité, Coup Bas! La puissance de cette attaque est boostée par Coloforce.


Défenseur
Irma ne peut contrer autant de puissance... Elle est mise K.O. d'un coup!


Aïe! Un dur coup porté l'équipe d'Alexander qui semblait avantagé dans ce début de match. Mais rien n'est encore joué, au contraire, et beaucoup de rebondissements risquent encore de survenir!
Un tour de battement est mis en place pour que Alexander change de pokémon. Gaësia peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 208Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 303Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:07

Symbole Souvenir - VS Lady G
Conseillère Type Fée

Même si elle est d’habitude sage et mesurée, je n’ai jamais vu Irma si agressive et directe qu’aujourd’hui. Son adversaire n’est pas la cause de sa colère ni de sa tristesse de ces derniers jours, mais certainement qu’elle saute sur ce combat pour pouvoir se débarrasser de sa haine et prendre du recul. La voir dans cet état est étrange, et même pour moi qui suis de nature impulsive, ça m’inquiète un peu. Les flammes d’Irma n’ont pas démonté nos adversaires, et la Conseillères à totalement snobé mes paroles au profit de son alliée. Il faut être aveugle pour ne pas voir le puissant lien qui semble unir Lady G et Khaleesi. La conseillère déborde de confiance envers son alliée et cela se sent. Le lien de longue date qui me lie à Irma n’a rien à leur envier pour autant. Si elle est là en ce moment, la raison est évidente. Les mots ne sont que rarement nécessaires entre nous, ce n'est pas mon genre de faire de braves tirades encourageantes, mais je n'en pense pas moins. Maintenant que mon amie est concentrée sur ses attaques, je ne peux que la regarder avec fierté. Alors pourquoi est-ce que les choses devaient se retourner si vite? Fait chier. Les yeux rivés sur le terrain, j’ai bien vu notre adversaire prendre sa superbe forme méga-évoluée, et aussitôt partir au combat… Avec une vitesse dont je ne l’aurais jamais cru capable. La Mysdibule traverse les flammes sans aucune peur et évite les brûlures. En un clin d’œil, elle est déjà proche… trop proche.

« Irma, en bas! »


Bordel de fick! Il n’a pas fallu dix secondes à notre adversaire pour placer ce coup redoutable. Ma Lugulabre prend l’attaque ténébreuse de plein fouet et atterrit à mes pieds, le lustre lui servant d’enveloppe fissuré par endroits. Et merde, dites-moi que c'est pas vrai... Elle est déjà hors combat et dans un sale état. Je ne perds pas de temps pour la rappeler en évitant d’avoir l’air trop expressif devant tout ce public et devant mes adversaires. Elle a besoin de repos avant tout. Mon poing se referme sur la Pokéball, tremble de colère contre moi-même. Je connais bien l’espèce de notre adversaire, et je n’ai pas pu prévoir ça. Quelle ironie. Mes dents se mettent à grincer tandis que des chuchotements perplexes commencent à parcourir les gradins devenus silencieux. Oh, je sais bien qu'il doivent se dire : "encore un qui n'est pas à la hauteur!". Et c’est effectivement un sérieux avantage que vient de prendre la Conseillère sur moi. Et je ne parle même pas de la mine déçue que Ludwig doit faire après avoir vu ça. J’entends presque clairement la voix de mon paternel à mes oreilles me souffler à quel point je suis faible et incapable, car lui aussi doit avoir tout vu. Je n’ai pas perdu, mais la chute que je viens de faire est extrêmement douloureuse. Dans des temps aussi primordiaux, comment ai-je pu commettre une erreur si primaire? La voix d’Helmut raisonne encore et encore dans ma tête. Je vais perdre les pédales, je le sens bien.  Mon expression devenue glaciale change de nouveau, et un sourire sordide se peint sur mon visage, ne rendant aucunement mon expression plus chaleureuse. Si mon sourire a jamais été chaleureux ou sincère, toutefois. Car j’ignore si c’est arrivé un jour. J’émets un rire suave, narquois, un réflexe qui m'évite que j'ai toujours eu pour éviter de céder ma folie furieuse.  Et je ne dis rien. Les commentaires de mauvaise foi n’ont pas leur place ici. Mon poing ne cesse de trembler de rage. Ma voix intérieure me crie de ne pas réfléchir et de simplement tout détruire dans cet endroit, mais je ne dois pas sous-estimer le monstre d’acier capable de me refaire ce genre de coup feinteux. Je ne peux pas me permettre de perdre ce combat. Je passe ma main dans le col de ma veste et replace une nouvelle fois ma cape. Quand cette dernière vole, une nouvelle sphère bicolore s’ouvre et fait apparaitre mon second allié dans un éclair argenté.

« Et voici Stein. Mon ami, ne laisse aucune chance à ces adversaires, ils ont eu Irma. »

C’est sur le dos de mon fidèle Fermite que repose le dénouement de ce match. Il me faut lui faire entièrement confiance. Son regard termine de me convaincre de croire en lui. Nous gagnerons, j'en suis sûr.

Avec Gaësia S. Miko


Stein le Fermite (Durant) envoyé au combat
Rigide (Adamant) ; CS Agitation (Hustle)
Tient une Loupe ; CT Lame de Roc et CT Aéropique apprises

J'vais pas te lâcher comme ça, Gaë What a Face
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_282 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko EmptySam 13 Juin 2015 - 11:14

VS Alexander Nagel

Symbole n°1
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_184Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_547Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_468Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_282Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_671r

Je vois les flammes lancées par le Lugulabre danser dans tout le terrain, même Khaleesi est introuvable. Sa faiblesse au type feu peut vraiment la mettre KO d’un seul coup et je sais qu’elle sera blessée quoi qu’il arrive. « Mais ? ». Khaleesi surgit des flammes sans même une égratignure et frappe le Lugulabre de plein fouet. C’est alors que je vois ce pauvre pokémon tomber sur le sol affaiblit par tous ces coups. Et bah ! Quelle puissance ! Khaleesi m’épate encore même après des années. Elle ne lâche rien et veut se battre jusqu’à ce quelle en puisse plus. C’est comme ça, elle adore se battre c’est dans ses gènes. C’est une guerrière cette petite, c’est une reine.

-Bravo Khaleesi, je suis fière de toi !

Tandis que mon adversaire rappelle son pokémon, Khaleesi recule jusqu’à moi en me lançant un grand sourire puis se retourne pour faire face au blondinet. Elle a raison, on a gagné une bataille mais pas la guerre. Maintenant qu’il sait de quoi je suis capable, il va surement déployer les grands moyens. Mais il n’a encore rien vu, il ne perds rien pour attendre. Maintenant s’offre à moi la possibilité de changer de pokémon, quelle idée ! Khaleesi ne voudra même pas retourner dans sa pokéball. Et puis de toute façon, je ne veux pas paraitre pour une lâche. Je suis une conseillère de la ligue d’Enola, je n’ai pas le droit de faiblir face à mes adversaires. Khaleesi restera sur le terrain quoi qu’il arrive. Même si le pokémon est avantagé ou qu’il est dix-milles fois plus fort. C’est comma ça.

-Khaleesi prépare toi, c’est maintenant que tout se corse.

Il lui reste deux pokémons à envoyer sur le terrain, en ayant déjà perdu un il doit se mettre une grande pression. Ah que j’aime ces moments là ! La stratégie, rien que de la stratégie. « Envoie moi ce que tu as et on en parle plus. » J’ai hâte de savoir quel pokémon mon adversaire va choisir. Un autre pokémon feu ? Un type acier ou même type Spectre ? J’en sais rien, et ma curiosité est à bout. Je veux tout savoir ! Contre quel pokémon Khaleesi va-t-elle devoir se confronter ? En tout cas, je sais qu’elle peut réussir.

-Et voici Stein.

Je regarde alors sur le terrain et voit un Fermite. Pokémon de type acier et insecte. Il va être difficile de le battre. Tant pis. C’est ça qui est bien dans un combat. C’est qu’il n’est ni trop facile ni trop difficile. Allons-y !

DEV NERD GIRL

Je laisse Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303M - Méga-Mysdibule ♀ - Khaleesi - Coloforce - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko EmptyDim 14 Juin 2015 - 1:19

ALEXANDER NAGEL vs LADY G
Premier Symbole, Niveau 75 / Conseiller Fée, Niveau 76

Fermite ♀ (Stein)
Niveau 75

PV : 195
Att : 210
Déf : 196
Att Spé : 90
Déf Spé: 100
Vit : 191
Agitation ~ Rigide ~ Loupe
Aéropique • Lame de Roc
Attaque • Attaque
Méga-Mysdibule ♀ (Khaleesi)
Niveau 76

PV : 185
Att : 169
Déf : 239
Att Spé : 112
Déf Spé: 172
Vit : 104
Coloforce ~ Assurée ~ Mysdibulite
Poing Boost • Coup Bas
Attaque • Attaque

Pour succéder à la malheureuse Irma terrassée d'un seul coup, Alex opte pour un tank offensif qui lui a bien servi par le passé. Stein est un véritable méchant de la team du challenger, mais on pourrait en dire autant de Khaleesi qui, méga-évoluée, n'a pas froid aux yeux du tout!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 208Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 303Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:49

Symbole Souvenir - VS Lady G
Conseillère Type Fée

Stein n’est pas du genre à laisser paraître la moindre gentillesse, que ce soit dans son comportement patibulaire habituel ou dans sa façon de se battre. Cette bestiole est une adorable machine à tuer. Mes standards du concept d'"adorable" son cependant très différents de ceux du commun des mortels. Bien entendu, l’adversaire face à nous promet d’être coriace, et je suis sûr que Khaleesi ne s’inclinera certainement pas au bout d’un seul coup. Le combat qui va suivre promet d’être intense. Stein se fiche bien du sort de ses camarades, et celui d’Irma ne fait pas vraiment exception à la règle. Néanmoins, depuis la bataille ayant eu lieu au château il y a une semaine, pendant laquelle il se retrouva fort mal en point et protégé par plusieurs de ses camarades, une sorte de respect envers ses alliés est née en lui. Il voit en ceux qui se battent des guerriers, y compris en Irma et en Ginette. Il n’est pas du genre, comme Irma, à se battre en mémoire d’un autre, c’est un égoïste assumé. Mais jamais il ne sous-estimera ou regardera avec mépris un Pokémon ou un humain qui avait d’en l’idée de se battre jusqu’à son dernier souffle. Sa réaction à propos du cas d’Irma est presque inexistante, le Fermite se contente de tourner la tête lentement vers moi et de hocher la tête. Une lueur que seul moi perçois pour bien le connaître est présente dans son regard, une lumière qui trahit une minuscule émotion, une petite idée de vengeance de son alliée. Ou du moins, un acharnement futur dans ce combat qu’il ne nous laissera pas perdre. Tout cela fait qu’il n’est pas un de quatre Généraux pour rien. La tête froide en permanence, il n’a peur de presque rien, si ce n’est à l’exception faite du feu, contre lequel il est tout bonnement ridiculement impuissant. Je le sais extrêmement calculateur, et l’habit ne fait pas le moine quand on en vient à l’intelligence muette de Stein. Je n’ai pas besoin de mots pour confirmer que mon ami a déjà calculé sa stratégie d’attaque. Nous sommes sur la même longueur d’onde quand il faut parler de guerre, et c’est ce qui nous a unis, après tout.

« C’est maintenant que les choses sérieuses commencent, hein? »

Fis-je en retrouvant mon sourire, cédant à l’adrénaline qui revient progressivement en moi après mon premier échec. Je n’ai plus le droit à l’erreur, désormais. Donc, oui, les choses sérieuses commencent, et je peux bien mieux cerner la force de nos adversaires désormais. Ce fut un mal pour un bien, comme on dit. Un mal qui me fait carrément grincer des dents, comme lorsque Sophie était tombée face à la Galifeu de Charlotte de Zazambes. Mais le moment n’est pas à l’apitoiement.

« Stein, à la charge! »


Fis-je d’une interjection vive et claire, en levant mon bras au loin, devant mon visage. Mon sourire s’élargit de plus belle. C’est ça qui est bon, la fièvre du combat dans toute sa splendeur.

Avec Gaësia S. Miko


Stein le Fermite (Durant)
Rigide (Adamant) ; CS Agitation (Hustle)
Tient une Loupe ; CT Lame de Roc et CT Aéropique apprises

> Tête de Fer (Iron Head) x2

On est des oufs ° 3°
Merciii Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 296195213


Dernière édition par Alexander Nagel le Mar 16 Juin 2015 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_282 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:43

VS Alexander Nagel

Symbole n°1
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_184Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_547Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_468Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_282Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_671r

Le blondinet est pensif. Il doit sûrement préparer sa prochaine attaque. J’ai hâte de savoir le dénouement de ce match. Vais-je gagner ? Vais-je perdre ? Dans tous les cas je serais heureuse d’avoir vaincu au moins un pokémon sur les trois. C’est déjà un bon début. Et puis de toute façon, cet homme n’arrivera pas jusqu’à Solène et si c’est le cas, elle gagnera à coup sûr. Je ne dis pas ça contre le garçon mais je ne le trouve pas assez bien pour aller en finale. Si je n’ais pas pu y aller, lui non plus ne pourra pas.

-Et oui ! Le premier round n’était qu’un entrainement. Maintenant tu as vu la puissance de Khaleesi.

Je récupère ma lance dans ma main. Elle m’aide à me concentrer. Que faire cette fois-ci ? Attaquer, se protéger ? Tant d’issues possibles pour ce match qui est aussi fascinant qu’alléchant. J’adore ces combats où rien n’est joué d’avance. Même si mon adversaire a envoyé un pokémon acier sur le terrain, qui est la faiblesse de la plupart de mes pokémons, Khaleesi, elle, ne les craint pas ou seulement peu. Fermite ne craint que le feu et malheureusement Khaleesi ne connait aucune attaque de ce type là.

-Khaleesi j’ai une idée !

Elle se retourne pour me regarder. Je lui fais clin d’œil et elle comprend de suite. La même chose. Une attaque déjà utilisée sur le terrain. Elle permet à Khaleesi d’attaquer en première quoi qu’il advienne. Le type ténèbre n’est pas une faiblesse chez le pokémon adverse mais il le craint quand même. Il perdra en assurance c’est sûr. Comme Khaleesi si elle ne se dépêche pas à attaquer.

-Vas-y ma chérie !

Le fermite commençait déjà à attaquer. Mais heureusement, je l’avais prévenue à temps. Ouf ! Pas le temps de faire des conneries, il ne faut surtout pas en faire sinon Khaleesi risque d’être vite fatiguée.

DEV NERD GIRL

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303M - Méga-Mysdibule ♀ - Khaleesi - Coloforce - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]

Actions: Coup Bas x2

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:39

ALEXANDER NAGEL vs LADY G
Premier Symbole, Niveau 75 / Conseiller Fée, Niveau 76

Fermite ♀ (Stein)
Niveau 75

PV : 195
Att : 210
Déf : 196
Att Spé : 90
Déf Spé: 100
Vit : 191
Agitation ~ Rigide ~ Loupe
Aéropique • Lame de Roc
Attaque • Attaque
Méga-Mysdibule ♀ (Khaleesi)
Niveau 76

PV : 185
Att : 169
Déf : 239
Att Spé : 112
Déf Spé: 172
Vit : 104
Coloforce ~ Assurée ~ Mysdibulite
Poing Boost • Coup Bas
Attaque • Attaque

Attaquant
Mysdibule attaque à nouveau avec cette attaque à priorité, Coup Bas! La puissance de cette attaque est boostée par Coloforce.


Défenseur
Cette fois, le Pokémon d'Alexander résiste avec une perte de 83 PV!


Attaquant
Au tour de la fourmi de s'élancer! Stein voit la puissance de son Tête de Fer boostée par Agitation, mais ce qui diminue la précision! Heureusement, Alexander a pensé à tout car le Fermite porte une loupe, mais il a quand même 90% de chance d'attaquer. Résultat : 53.


Défenseur
La Méga-Mysdibule perd 95 PV, aoutch!


Attaquant
Mysdibule attaque à nouveau avec Coup Bas! La puissance de cette attaque est boostée par Coloforce.


Défenseur
Stein est très amoché mais il tient encore et toujours, devant l'ennemi! Il perd 83 PV!


Attaquant
Stein réitère sa fidèle attaque Tête de Fer! Il a 90% de chance de réussir. Résultat : 44.


Défenseur
La Méga-Mysdibule est mise K.O., surclassée par la puissance de l'insecte!


Enfin un point pour le challenger qui a réussi à se débarrasser de la puissante Méga-évolution de Mysdibule. Cependant, son Fermite a subit énormément de dommage au passage... que nous réserve encore ce match?
Un tour de battement est mis en place pour que Gaësia change de Pokémon. Alexander peut en faire autant s'il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 208Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko 303Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:34

Symbole Souvenir - VS Lady G
Conseillère Type Fée

Nous avons un sérieux retard à rattraper, mais je suis déjà passé par ce genre de situation. C’est comme si cette garce lunatique de destin (bien que je ne croie pas à son existence) adorait me faire tomber au plus bas pour ensuite remonter la pente. Finalement, ce genre de contexte est un lieu commun dans mon existence, et même si le coup est toujours dur, c’est exactement ce genre d’échecs qui me font devenir plus fort, font de moi ce que je suis aujourd’hui. Une pente comme celle qui m’est imposée depuis plusieurs mois maintenant ne me fait plus peur. Bien entendu, je crains la défaite, même si cette dernière n’est que la signification d’un futur recommencement. J’ai été patient, pendant presque un an, après qu’elle m’ait mis à bas. J’ai attendu plus de 10 mois pour l’affronter de nouveau, sur son propre terrain. Il n’y a pas qu’elle, il y avait aussi moi. Tout ce temps m’a servi a redevenir véritablement moi-même, et à me rendre compte de ce qui compte réellement pour moi, trouver ma place entre passé, présent et futur, et enfin, trouver ce que je veux vraiment. Je veux le champ de bataille, je ne veux jamais cesser de me battre.

Stein sur le terrain se démène contre la Mega-Mysdibule qui ne lui laisse pas un instant de répit. Encore cette attaque ténébreuse qui permet à notre adversaire de dépasser le Fermite en vitesse, lui qui ne manque pourtant pas d’être le premier à frapper d’habitude. Je vois bien que ses blessures de l’autre soir lui pèsent toujours, mais Stein tient bon, sa persévérance forcerait le respect de n’importe qui. Et ses efforts finissent par payer, car il parvient enfin, après une dernière charge rapide qui fit briller son armure argentée, à faire courber l’échine à son adversaire qui tombe finalement à terre. L’insecte de métal revient vers moi, les nerfs toujours à vif, se préparant à une récidive possible de la part de Khaleesi. Je n’ai presque pas bougé de ma position, mais cela ne m’a pas empêché de me donner corps et âme dans ce nouveau combat, en criant à mon allié des mots le forçant à persévérer, accompagnant mes mots de gestes vifs du bras et de la main. Je ne suis pas aussi exténué que Stein, bien entendu, mais je dois essuyer les gouttes de sœur qui perlent sur mes tempe d’un geste rapide de la main.

Enfin, le mot est donné par l’arbitre, et Khaleesi est déclarée hors combat pour le moment. Par réflexe, mon poing serré se lève pour revenir vers moi dans un geste de victoire. Je laisse passer un cri de victoire formulé dans ma langue maternelle entre mes dents. Et de un. Il en reste deux autres. Nous n’avons pas encore rattrapé notre retard, et je ne sais pas combien de temps Stein pourra encore tenir. Je le sais prêt pour le prochain adversaire.

« Au repos, Stein, c’était magnifique. »

Je l’autorise d’un hochement de tête de baisser sa garde un court moment pendant que la conseillère choisit son prochain allié. Bien que réticent, le Fermite loyal m’obéît et se secoue pour se détendre l’espace de quelques minutes. Je me prépare déjà à réfléchir à la prochaine stratégie à employer contre notre prochain adversaire. J’ai beau avoir étudié cette équipe sommairement, il est impossible de prévoir tant de facteurs, et je ne saurais pas non plus calculer quel sera le prochain adversaire de Stein. L’essentiel est de trouver la bonne chose à faire au bon moment. Je ne laisserait pas un erreur avoir raison de mes autres alliés comme cela a déjà eu raison d’Irma.

Avec Gaësia S. Miko


Stein le Fermite (Durant)
Rigide (Adamant) ; CS Agitation (Hustle)
Tient une Loupe ; CT Lame de Roc et CT Aéropique apprises

On change rien o/

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_282 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:26

VS Alexander Nagel

Symbole n°1
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_184Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_547Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_468Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_282Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_671r

Khaleesi attaque coup-bas comme contre le Lugulabre. Cette attaque permet d’attaquer en premier, et vu que ma Mysdibule n’est pas si rapide, elle peut gagner du temps. Elle donne un premier coup au Fermite. Il n’a pas l’air si blessé que ça par cette attaque. Du coup, il fonce sur mon pokémon pour lui assener un coup de tête avec Tête de fer. Malheureusement, Khaleesi est beaucoup plus touchée que le Fermite. Pas de temps à perdre, elle ne doit pas attendre.

-Vas-y Khaleesi

Elle lui assène un deuxième coup qui, comme le premier, ne fait pas trop de dégats du côté adverse. Le Fermite court alors et lance une seconde Tête de Fer. Rien à faire, Khaleesi est trop fatiguée pour continuer. Elle tombe KO devant moi. Elle s’est bien battu durant ce match. Elle a battu l’un des trois pokémons de challenger et surtout elle a affaiblie le deuxième.  Je la rappelle dans sa pokéball.

-Bien jouée Khaleesi, je suis contente de toi. Le Fermite est fatigué maintenant.

Il ne me restait plus qu’à espérer qu’Alexander ne rappelle pas son pokémon pour un autre. J’ai une solution qui peut arranger ma position dans ce match. Cependant, le Fermite est de type Acier et seule Khaleesi résistait à ces attaques.  Cersei, Tommen et Solae ne me seront pas d’une grande aide face à lui. Sansa non plus. Il ne me restait plus qu’un choix. Daenerys.

-Bravo Alexander. Mais sache que j’ai plus d’un tour dans mon sac.

Je prends la pokéball de ma Togekiss qui apparait soudainement sur le terrain. Cette fille là fait partie de mes trois premiers pokémons. J’ai une confiance absolue en elle comme elle a confiance en moi. Elle risque de tomber facilement KO, mais c’est comme ça. Il faut faire face à chaque situation. Togekiss peut avoir l’avantage si elle est plus rapide. Seulement, le Fermite adverse semble déjà l’être beaucoup.

-Je te présente Daenerys. Ma Togekiss.

J’attends alors pour réfléchir un peu. Que faire ? Cette question peut venir un million de fois par match. C’est affreux. Mais bon, ça m’aide à réfléchir sur mes matchs et surtout, sur ce que je dois faire. Daenerys peut battre le Fermite. J’en suis sûre. Il le faut.  

DEV NERD GIRL

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Deflagration - [@Ceinture pro]
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:23

ALEXANDER NAGEL vs LADY G
Premier Symbole, Niveau 75 / Conseiller Fée, Niveau 76

Fermite ♂ (Stein)
Niveau 75

PV : 29/195
Att : 210
Déf : 196
Att Spé : 90
Déf Spé: 100
Vit : 191
Agitation ~ Rigide ~ Loupe
Aéropique • Lame de Roc
Attaque • Attaque
Togekiss ♀ (Daenerys)
Niveau 76

PV : 185
Att : 169
Déf : 239
Att Spé : 112
Déf Spé: 172
Vit : 104
Sérénité ~ Solo ~ Ceinture Pro
Déflagration • Attaque
Attaque • Attaque

Stein fait face désormais à l'élégante Togekiss de la spécialiste des Fées, un Pokémon farouche! Lui-même a perdu beaucoup de PV lors de son altercation avec Mysdibule... Quel espoir reste-t-il au challenger?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko
» Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan
» Symbole Union - Alexander Nagel VS Solène E. Weber
» Sac de Gaësia S. Miko
» Pokédex de Gaësia S. Miko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-