« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Life is a song - Charles Heacor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles G. Heacor
Newbie
avatar
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2015

Pseudonyme(s) : -The Third (musicien)

Niveau : 20
Team active :

Wattouat ♀ - Lana - Statik - Brave

Ponchiot ♂ - Allen - Esprit Vital - Mauvais

Cabriolaine ♀ - Miracle - Herbivore - Sérieuse

Salamèche ♂ - Junior - Brasier - Timide

Germignon ♀ - Lauria - Engrais - Joviale
-
Lippouti ♀ - Emy - Benêt - Relax



MessageSujet: Life is a song - Charles Heacor   Dim 14 Juin - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charles G. Heacor


INFORMATIONS
NOM: Heacor
PRÉNOM: Charles Gabriel
SURNOM: Cha ou Chacha
PSEUDONYME(S): The Third (en tant que musicien)
ÂGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE: 5 Août 1992
SEXE: Masculin
GROUPE: Habitant
RÔLE: Musicien
MÉTIER/ÉTUDES: Bac Littéraire mention assez bien, musicien
ORIGINE: France


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Cheveux brun mi-long en épis
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Noir
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m75 pour 75 Kg, musclé
PARTICULARITÉ:Porte un tattouage sur le torse et sur le bras droit


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: « Faites l’amour pas la guerre, les préservatifs c’est moins cher ! ». Je crois que c’est ma devise de prédilection. Je suis pacifiste avant tout autre chose. Je n’aime pas la violence et je trouve ces combats de pokémons complètement stupide. Non mais sérieux, on s’agglutine tous dans des arènes ou devant la télévision pour voir de pauvres pokémons s’entretuer devant nos yeux, pour certains, ébahis. Je préfère clairement m’assoir sur le sable fin de la plage et regarder l’horizon, ou dans la jungle d’Anula pour observer ses petites bêtes ou alors mêmes dans les terres fertiles pour profiter de la vue. J’essaye de profiter de la vie autant que je peux. J’aime aussi jouer de la musique : piano, violon et guitare. Bon, je ne vous le cache pas, la guitare c’est mille fois mieux.   J’adore gambader avec dans la rue et jouer sans que l’on ne m’en empêche. La vie est pour moi une poésie. C’est tellement beau ces rimes qui façonnent notre histoire et ces vers qui séparent les années qui passent. Mais la vie n’est pas qu’une poésie, c’est aussi une musique. Chaque note qui sonne donne envie de se débattre de l’ennuie et de vouloir vivre complètement. Vous n’avez pas compris ? Tant pis. Soyez un peu littéraire dans votre tête, la science c’est bien, mais c’est trop complexe. Ce que j’aime aussi c’est les filles. Dès que j’en vois une, je ne peux pas résister de lui faire un compliment sur sa beauté. Je suis comme ça. Un Don Juan. Ca m’est venu un peu tard mais j’ai déjà largement rattrapé mon retard. Les filles, c’est comme la musique : c’est de la drogue. Je suis aussi très peu pudique, il peut m’arriver d’oublier de mettre mon T-Shirt et de me trimbaler torse nu dehors. Enfin ça c’est pas le pire, un fois, j’ai carrément oublié de m’habiller. Je suis quelqu’un de gentil et sociable, je n’ai pas peur de l’inconnu. Je cherche même à me faire beaucoup de relation pour éviter d’être trop seul.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Comme dis ci-dessus, je déteste les combats de pokémons en public. C’est peut être un comble sur cette terre complètement remplie  de petits monstres, mais je suis comme ça. Je préfère la coordination qui met en valeur la beauté de chaque pokémon. Si seulement, ils pourraient s’arrêter à l’épreuve de beauté. Ce serait beaucoup mieux. Je déteste la lâcheté bien qu’une partie en moi en soit remplie. Je déteste me battre et préfère discuter avant de devoir mettre mon poing dans la figure. J’aime quand tout le monde s’aime, c’est pas mieux non ? Aussi, j’adore et adorerais toujours le sexe, c’est comme ça. Je ne peux pas m’en empêcher. Tous les mecs sont comme ça, d’accord, mais je préfère le souligner. Je n’aime pas trop porter des vêtements et si vous me voyez habillé complètement c’est qu’il fait froid dehors.
ASPIRATIONS & PEURS: Je crois en l’avenir même si il me joue pas mal de tours. Je pense qu’il est mieux de se référer à demain et non à hier. Pour moi, le passé est le passé. Seul l’avenir compte. Certaines personnes, à cause du régime, s’enferment dans le passé bienheureux de l’îles. Pour moi il faut avancer, bien que le régime ne fasse pas partie de mon histoire. Ils ne m’ont rien fait, alors je ne fais rien. C’est comme ça. Je comprends certaines personnes voulant se « venger », mais moi je n’aspire pas à me battre. C’est comme ça.
J’ai peur de perdre le peu de famille qui me reste ou même de finir comme mon frère. Je n’ai pas envie d’être fou et d’assassiner des gens sans raison. C’est complètement absurde. J’ai peur d’être un monstre et de m’enfermer au plus profond de moi-même. J’ai peur aussi du régime, même si je ne veux pas me battre. Je n’ai pas envie qu’ils enlèvent tous nos droits et nos libertés. Et surtout, qu’ils abiment mon Enola à moi. Ces paysages grandiose ne doivent pas finir en cendre.  
ALLÉGEANCES: Neutre


BIOGRAPHIE
Comment vous expliquer mon histoire ? Sérieusement, j’en sais rien. Je n’en ais même pas envie. Mais bon, vu que vous êtes mignonnes je veux bien. Mon histoire, elle n’est pas très drôle ni très intéressante non plus. C’est ce que j’ai vécu, je ne peux donc rien inventer ni rien ajouter. Vous êtes toujours sûre de vouloir l’entendre ? Bon… Tant pis.

Je suis né à Enola, vous savez cette petite îles où nous sommes actuellement. Très jolie n’est-ce pas ? Bon par contre le gouvernement n’est pas très folichon, mais bon, je l’aime quand même cette îles. Elle est grande et diversifiée : au nord il neige donc il fait froid, au centre il pleut puis il fait beau et au sud il fait chaud. C’est comme ça chez nous, c’est ça qui est super. Je disais donc que je suis né ici dans une famille originaire de Paris en France. Ma mère, Gladys, a toujours vécue à Enola tandis que mon père, Victor, était simplement venu visiter. Ils se sont rencontrés et puis PAF, l’amour fou. Du coup, mon père s’est installé ici, s’est marié avec ma mère et a eu son premier enfant. Une fille, elle s’appelait Hélène, nom français pour bien montrer notre origine. Elle était intelligente et radieuse, un vrai rayon de soleil. Brune comme ma mère et les yeux noirs comme mon père. Un mix des deux en soit. Puis deux ans après, mes parents ont remis le couvert. Et HOP, un garçon, prénommé Xavier. Lui par contre, leur cassait bien les cou****es. Il adorait se battre et faire mal aux autres. Il était malin et réfléchissait à chaque action qu’il faisait. Puis un an après, car deux ans c’était trop long, ma mère fut une nouvelle fois enceinte. Et PADAM, c’est moi. Ils m’ont appelé Charles. Moi, je suis le pacifiste de la famille. Les combats, les coordinations, ça c’est pas mon truc. Je préfère jouer de la guitare au calme tout seul dans la nature. C’est quand même mieux de profiter de la vie qu’Arceus nous a construit. Non ? On était bien tous les cinq comme ça, c’était tranquille. On vivait paisiblement à Vanawi proche des terres fertiles. La vue y est magnifique.

Puis un jour, j’avais douze ans, nos parents nous annonce une grossesse non-désirée. En clair, nos parents ne s’attendaient pas à ça mais ils en étaient très content. Un autre petit être, ça ne fait pas de mal. Enfin presque, ma mère n’a pas supporté un quatrième accouchement qui devait se dérouler en césarienne. Elle est morte en tenant dans ses bras son dernier fils. Sans savoir pourquoi elle semblait l’aimer alors que c’est lui qui a provoqué sa mort. Elle l’a appelé Hugo en référence à l’écrivain. Vous savez, le vieux qui a écrits un poème sur les enfants et un autre sur la mort de sa fille, d’après mon père, un dieu vivant. Sauf qu’à cause de lui ma mère en était morte. Mon frère ainé ne l’a pas du tout supporté. D’abord il voulait le mettre dans le four, puis c’était dans le micro-onde et enfin dans la machine à laver. Il était devenu fou. Du coup, ce petit Hugo on l’a élevé nous même avec Hélène. Mon père chialait dans son lit et mourrait un peu plus chaque jour. Une dépression qui le prit de plein fouet jusqu’à ce jour où il a décidé d’en finir, de devenir lâche face à la vie. On était adolescent et Xavier n’arrivait pas à le croire. C’était très dur pour nous de perdre notre père trois ans après la mort de notre mère, mais c’était comme ça et il fallait continuer de vivre. Continuer d’élever ce petit être. Mais mon frère n’en pouvait plus et ma sœur l’engueulais sans cesse pour qu’il arrête de se plaindre. On vivait tous les quatre avec notre oncle. On était bien. Il nous avait offert chacun un pokémon : un Vipélierre pour Hélène, un Fantominus pour Xavier, un Wattouat pour moi et enfin un Scarhino pour  Hugo. Xavier s’amusait à mettre KO le pokémon d’Hugo tout le temps et ma sœur le réprimandait encore et encore. Pendant que moi, je m’isolais pour fuir ce monde de brute. Je préférais être seul avec ma première amie, à regarder le paysage et jouer de la musique. Je rencontrais des filles, sortais avec. J’étais un vrai « play-boy » comme dirait mon oncle . C’était vraiment plusieurs années de bonheur pour moi et surtout, de tranquillité.

Une nuit, je devais avoir vingt ans, mon frère ne supportait plus l’idée d’avoir un "assassin" comme frère et d’être toujours le vilain petit Couaneton. Dans une rage folle et inexpliquée, il tua ma sœur dans son sommeil ainsi que son pokémons : le pauvre Lianaja. Avec l’aide de son Spectrum, il fuit la maison et disparu dans la nature d’Enola. Personne ne comprenait l’acte de mon frère, pourquoi ne pas avoir tué Hugo ? Le pire dans tout ça c’est que je n’étais pas là. Peut être aurais-je entendu quelque chose ou même pu sauver ma sœur ? Je regrette vraiment d’avoir été assez bête pour accepter l’invitation d’une fille dans sa maison. Ok, j’ai passé une bonne nuit mais…j’aurais voulu être là. Etre présent vers ma sœur comme elle a toujours été dans la maison après la mort de ma mère. Et puis…trois ans ont passé. Aucune nouvelle de Xavier. Hugo mourrait de trouille chez mon oncle qui essayait de le rassurer. Moi, je partais vagabonder dans Vanawi. Seul, encore. Je jouais à la guitare dans la rue pour les passants qui voulaient bien m’entendre. J’enchaînais les conquêtes et m’isolais pour réfléchir à cette chienne de vie que j’ai eu. Puis, sans savoir pourquoi, une idée me vint à l’esprit.  J’avais envie de renouveau, j’annonçai à mon oncle et mon frère que je partais faire le tour de l’îles, que je partais pour toujours de cette maison qui abritait trop de fantômes à mon goût. Je les abandonnais comme mes parents et ma sœur l’ont fait. Comme ce lâche de Xavier. Mon oncle m’offrit un œuf qu'il avait trouvé en  allant bosser à Vanawi pour ne pas que je ne les oublie.

J’ai envie de me ressourcer, vous comprenez ? C’est pourquoi je me casse de cette ville. C’est bon ? Vous avez finis avec vos questions ? Je peux partir ?



HORS-JEU
PUF: écrire ici
ÂGE: 17 ans
DISPONIBILITÉ: 5J/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: DC
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Comme d'habitude: génial
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Grey Fullbuster [Fairy Tail]
CODE: Enola restera forte
AUTRE: DC d'Hiro Kami



Dernière édition par Charles G. Heacor le Dim 14 Juin - 21:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles G. Heacor
Newbie
avatar
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2015

Pseudonyme(s) : -The Third (musicien)

Niveau : 20
Team active :

Wattouat ♀ - Lana - Statik - Brave

Ponchiot ♂ - Allen - Esprit Vital - Mauvais

Cabriolaine ♀ - Miracle - Herbivore - Sérieuse

Salamèche ♂ - Junior - Brasier - Timide

Germignon ♀ - Lauria - Engrais - Joviale
-
Lippouti ♀ - Emy - Benêt - Relax



MessageSujet: Re: Life is a song - Charles Heacor   Dim 14 Juin - 20:58

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Habitant.



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Wattouat ♀ - Lana - Statik - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est mon oncle qui me l'a donné. C'est mon tout premier compagnon de route. Elle est aussi calme que moi et adore aussi la musique. Elle est toutefois impatiente et peut mal réagir, comparé à moi elle aime se battre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Germignon ♀ - Lauria - Engrais - Joviale
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Mon oncle me l'a offert lorsque je suis parti de la maison. Il l'a trouvé lors de son trajet pour aller travailler. Je ne sais pas qu'elle espèce c'est.




Dernière édition par Charles G. Heacor le Mar 16 Juin - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Life is a song - Charles Heacor   Lun 15 Juin - 21:50

Hey, Charles, sois le re-bienvenue!
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous ^w^

Que dire de Charles... Bah, c'est MACHO MACHO MAAAAAN /PAN/ Pas cette chanson, Coba, nope :derp:
Je n'ai pas grand chose à dire, je me demande bien comment ce jeune homme "bohème" va évoluer sur Enola, et je le vois bizarrement bien répendre son message de paix et d'amouuur sur l'île xD

Bref, j'arrêtes de dire nawak, la fiche est courte mais me donne assez pour la selec de ton œuf. J'avoue que j’aurais aimé un peu plus de mentions du contexte d'Enola, mais vu le côté je m'en-foutiste de Charles, ça fait sens ^^ Je n'ai pas tout compris non plus de l'histoire de famille du jeune homme, mais je suppose qu'une de ses quêtes inRP sera de découvrir justement ces secrets de famille? ° 3°

Sans attendre, voila ta selection o/

SÉLECTION

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#111 RHINOCORNE
On a compris : Charles est un gros dragueur, il se balade toujours torse poil,… Bref, c’est Macho Macho Man. C’est pour cela que je te donne un Pokémon soulignant ce côté mââle : Rhinocorne. Déjà, c’est un Pokémon du genre bagarreur et imposant, mais ses évolutions représentent plus encore le côté « macho » et « gros balèze » dont je parle ici. Oui, j’aurais pu prendre un Machoc, mais déjà que le choix est très facile, autant me creuser un peu plus la tête !

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#152 GERMIGNON
Si Charles est « un peu » macho sur les bords, eh bien, il faut quand même souligner son côté poète! Dans ce choix, je voulais rendre le côté cool, poète et bohème de ton personnage, et je trouve que le type plante incarne très bien tout ça. J’ai choisi Germignon pour le côté gentil "gros dinosaure hippie" de ses évolutions, mais aussi car cette famille a un côté féminin qui s’oppose bien à ce que je t’ai proposé dans le choix précèdent!

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#343 BALBUTO
Ce dernier choix est un Pokémon antique, pour symboliser le passé lourd de Charles. Voila, pas grand-chose à dire de plus, si ce n’est que le côté sage de ce Pokémon fait un contraste avec le caractère de Charles et pourrait lui enseigner les voies de la prudence pour pas qu’il se retrouve dans des situations compromettantes ° 3°

   
C'est un peu nawak, cette selec. Décidément xD Breeef, j'espère qu'elle te plaira quand même! Prends ton temps pour choisir et n'oublies pas de poster à la suite pour préciser ton choix, et pour obtenir ta validation ^^

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Charles G. Heacor
Newbie
avatar
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2015

Pseudonyme(s) : -The Third (musicien)

Niveau : 20
Team active :

Wattouat ♀ - Lana - Statik - Brave

Ponchiot ♂ - Allen - Esprit Vital - Mauvais

Cabriolaine ♀ - Miracle - Herbivore - Sérieuse

Salamèche ♂ - Junior - Brasier - Timide

Germignon ♀ - Lauria - Engrais - Joviale
-
Lippouti ♀ - Emy - Benêt - Relax



MessageSujet: Re: Life is a song - Charles Heacor   Lun 15 Juin - 22:15

Merci beaucoup !!

Cette sélection est vraiment compliquée j'ai longuement hésité entre Germignon et Balbuto mais c'est finalement Germignon qui a été choisi: ce sera une femelle surnommée Lauria de talent engrais et de nature joviale.

Encore merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Life is a song - Charles Heacor   Mar 16 Juin - 7:47

Bon, eh bien dans ces cas-là, que dire de plus?

Tu es validé!

Je m'en vais faire ton sac de suite, et te laisse t'occuper de ton Pokédex, puis de tes fiches de liens et de tes demandes si tu en as envie! TU pars comme d'habitude avec 50 Opals, 3 Pokéball et 2 Potions!

Bon jeu sur Enola ^w^

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Life is a song - Charles Heacor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is a song - Charles Heacor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Musique - JAZZ] Ray Charles, the Genius
» Life is life
» A Day in a life of Ken Roczen
» One life, live it!
» Life cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-