« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Qui veut venir geeker avec la Générale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Qui veut venir geeker avec la Générale? 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Qui veut venir geeker avec la Générale? 652
Buster - Engrais - Gentil
Qui veut venir geeker avec la Générale? 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Qui veut venir geeker avec la Générale? 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Qui veut venir geeker avec la Générale? 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Qui veut venir geeker avec la Générale? 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Qui veut venir geeker avec la Générale? Empty
MessageSujet: Qui veut venir geeker avec la Générale?   Qui veut venir geeker avec la Générale? EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:40

Le titre dit tout ° 3°

Je n'ai pas RP depuis fort longtemps avec Julianne, et donc, j'aimerais lui faire rencontrer de nouveau personnages, si possible lui créer de nouveaux liens!
Je ne recherche rien en particulier question lien, et je suis assez ouverte aux différents types de RP. On peut partir d'une rencontre ou établir d'avance un lien entre nos persos pour dire qu'ils se connaissent déjà, peu m'importe ^w^

Ce n'est pas car Julianne a le rôle de Générale scientifique qu'elle est inapprochable, bien au contraire! Il lui arrive de sortir sous sa véritable identité (pour échapper a des avalanches de boulot ou quand elle est en colère contre ses subordonnés).

Sinon, quelques scenarii en vrac (totalement fancultatifs)
Lis-moiiii °^°:

Voilouuu bisous sur vous ° 3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui veut venir geeker avec la Générale? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir geeker avec la Générale?   Qui veut venir geeker avec la Générale? EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:09

Tu le sais déjà, mais je veux un RP avec Lolo et Juju :)

Surtout que l'on a de quoi faire plein de choses avec ceux là. Autant sur les nouvelles technologies, que sur la possibilité de le faire rejoindre le Régime, que sur n'importe quoi d'autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs M. Rinel
Newbie
Anaïs M. Rinel
Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2014

Âge du personnage : 16
Métier / Études : Lycéenne (terminale L) et bassiste
Niveau : 20
Team active : Qui veut venir geeker avec la Générale? 610 - Coupenotte ♀ - Symphonie - Rivalité - Docile
Qui veut venir geeker avec la Générale? Miniat_6_x_708 - Brocélôme ♀ - Prélude - Medic Nature - Joviale
Qui veut venir geeker avec la Générale? Miniat_6_x_577 - Nucléos ♀ - Mélodie - Garde Magik - Bizarre


Qui veut venir geeker avec la Générale? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir geeker avec la Générale?   Qui veut venir geeker avec la Générale? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:21

Yoyoyoyoyoyooooo

J'ai une petite idée ^^
Puisque tu cherches à la faire rencontrer des Résistants, je peux te proposer Sten! (Gavin reste dans l'ombre pour le moment). D'autant plus que Stenouche, bah, il va pas être du genre à tenter de la tuer ou quoi que ce soit, il est un peu flippé des armes. Donc je sais pas encore exactement comment on peut s'arranger pour ça, peut-être que Juju pourrait surprendre le blondinet pendant une de ses missions d'espionnage?
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Qui veut venir geeker avec la Générale? 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Qui veut venir geeker avec la Générale? 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Qui veut venir geeker avec la Générale? 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Qui veut venir geeker avec la Générale? 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Qui veut venir geeker avec la Générale? 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Qui veut venir geeker avec la Générale? 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Qui veut venir geeker avec la Générale? 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Qui veut venir geeker avec la Générale? 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Qui veut venir geeker avec la Générale? 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Qui veut venir geeker avec la Générale? 308 - Qui veut venir geeker avec la Générale? Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Qui veut venir geeker avec la Générale? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir geeker avec la Générale?   Qui veut venir geeker avec la Générale? EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:09

Oyooooo
*flemme de changer de compte*

Alors, alors.
Si Sten espionne, Juju serait capable de ne pas piger qu'il est de la Resistance, et de taper la discute. genre, elle sort de son bureau et le voit trainer autour du PDT, et donc, on est en pleine nuit et elle est dans le cirage, alors elle pige que dalle genre "vous cherchez quelque chose, monsieur?" /PAN/

Voila ce que m'inspire un éventuel RP avec Juju et Sten, je t'avoue que j’imaginais quelque chose de plus "violent" pour mettre Juju devant un Résistant, mais le décalage avec Sten pourrait être rigolo =3
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs M. Rinel
Newbie
Anaïs M. Rinel
Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2014

Âge du personnage : 16
Métier / Études : Lycéenne (terminale L) et bassiste
Niveau : 20
Team active : Qui veut venir geeker avec la Générale? 610 - Coupenotte ♀ - Symphonie - Rivalité - Docile
Qui veut venir geeker avec la Générale? Miniat_6_x_708 - Brocélôme ♀ - Prélude - Medic Nature - Joviale
Qui veut venir geeker avec la Générale? Miniat_6_x_577 - Nucléos ♀ - Mélodie - Garde Magik - Bizarre


Qui veut venir geeker avec la Générale? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir geeker avec la Générale?   Qui veut venir geeker avec la Générale? EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:27

Comme tu veux ^^ C'est vrai que ce serait marrant, Sten serait flippé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui veut venir geeker avec la Générale? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir geeker avec la Générale?   Qui veut venir geeker avec la Générale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut venir geeker avec la Générale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence passée et à venir
» Qui veut un rp? :3
» Cassey veut des n'amis
» Qui veut se battre ?
» Qui veut des bonbons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Demandes de RP-