« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Marie - Flo ; gentille cousine d'une officière c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Florianne Banks
Newbie
avatar
Féminin Age : 18
Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2013

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Pâtissière - Poffinière en herbe
Pseudonyme(s) : " Marie Flow"- Faux nom

Niveau : 5
Team active :
Azalée ♀ - Chlorophylle - Douce


Chocco ♂ - Matinal - Naïf


MessageSujet: Marie - Flo ; gentille cousine d'une officière c:   Mar 23 Juin - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARIE - FLORIANNE BANKS


INFORMATIONS
NOM:  Banks
PRÉNOM: Marie - Florianne
SURNOM:  Marie - Flo, Flora, Floflo, tout ce que vous voulez !
PSEUDONYME(S): Lucy Flow - Faux nom pour cacher son lien familiale avec Cassey G. Banks (c'est son conseil, cf histoire)
ÂGE: 18 ans
DATE DE NAISSANCE: 26 juillet 1997
SEXE:  ♀
GROUPE: Compétiteur - Habitant
RÔLE:  Dresseuse
MÉTIER/ÉTUDES: Patissière - Poffinière (oui j'ai inventé un métier :B)
ORIGINE: Française


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU:  On ne va pas dire que la France est un pays tout le temps ensoleillé, vous êtes bien placés pour le savoir ! Ayant vécu 18 années là - bas, sa peau est pas trop bronzée, bien entrenue, douce malgré les deux - trois boutons d'adolescence qui persistent.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX:  Marie - Flo n'a pas peur d'avoir des longs cheveux et du soin qui va avec, elle en est même très fière. Ses cheveux sont longs jusqu'à sa taille, et sont d'une jolie couleur brun foncé. De temps en temps, vous pourrez l'apercevoir avec une mèche blanche, ou voir la moitié de ses cheveux blancs. Tout dépend de ses envies.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Elle a de grands yeux bruns, souvent rieurs et brillants. Certains disent qu'ils ont des reflets verts ou ambrés selon de lumière de l'endroit, mais retenez qu'ils sont bruns, c'est déjà bien.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE:  Marie - Flo a eu une grosse poussée de croissance depuis sa dernière rencontre avec sa cousine, elle dépasse celle - ci de 8 cm - donc elle fait 1m72- alors que M-F est la plus jeune. Sa silhouette est fine et délicate, on pourrait la comparer à une fleur, ou une princesse. Cette demoiselle cache bien ses 70 kilos, très souvent elle pense freiner sur les gâteaux, mais dur avec son métier..
PARTICULARITÉ: La seule chose qiu'on pourrait décrire sont ses vêtements.  Marie - Florianne aime les robes et les jupes, et en porte très souvent quand elle ne fait rien de spéciale. Par contre, quand elle prévoit de partir s'aventurer, ou  pour un quelconque endroit salubre, elle porte un top boutonné jusqu'au cou et un short brun qui atteint ses genous. Elle a souven des chaussures élégantes, que ce soit des ballerines ou des chaussures de marche (oui, le siennes sont élégantes). Mais sa tenue préférée par dessus tout est la tenue qu'elle porte à la maison, un top mi-manche jaune et une jupe dans les mêmes tons, bouffante, le tout protégé par un ravissant tablier blanc, souvent recouvert de chocolat.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ:  Marie - Florianne n'est pas une personne compliquée, en tout cas, moins que son prénom. Elle est souriante, gentille, ouverte à tous les opinions, honnête, généreuse, drôle même si ses blagues sont de bas niveaux (elle essaye la pauvre), toujours prête à rendre service, bref, une amie bien sympathique.
C'est tout me diriez vous ? Non, comme je viens de le dire, c'est si vous êtes son amie. Face aux inconnus, elle peut horriblement snob, se vantant d'être Parisienne et ramenant quelconque sujet à la France si elle le peut. C'est intéressant au début si on ne connait as ce pays, mais je vous jure que ça devient vite barbant.
Pourquoi elle fait cela ? Car elle a un mal du pays maladif, surtout de ce qu'elle connait. En fait, juste changer de ville l'aurait démoralisée, alors pour ne pas être tentée de revenir et d'abandonner ses études sur les pokémons et les poffins, elle a décidé d'aller loin, à Enola, avec sa cousine. Mais bon, Marie - Flo ne sait pas se concentrer sur deux choses en même temps, donc elle oubliera vite son pays si on lui donne un bon combat par exemple.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Elle aime : son métier, sa cousine, les pokémons (surtout s'ils ressemblent à un fruit/nourriture/plante), les jupes et robes, les couleurs joyeuses, le chocolat, la France, son oncle et ses mères.
Elle n'aime pas : Les sujets trop sérieux, ceux qui recrachent leur fumée sur son visage, les carottes, l'odeur du brulé, Tadmorv et ses évolutions (elle en a peur en fait), les tempêratures très élevées, et les homophobes.
ASPIRATIONS & PEURS:  Son but est de devenir une poffinière reconnue, ou en tout cas, asssez pour qu'elle arrive à en vivre. Par contre, la tension d'Enola lui faire peur car d'où elle vient, c'est un pays en paix. Est - ce qu'une bombe va exploser, quelqu'un va - t -il sortir de ce buisson pour la tuer, ou est - ce que Cassey, qui a un rôle important au Régime, v a se faire tuer ?
ALLÉGEANCES: La position de Marie - Florianne face à la politique d'Enola est dure à qualifier. Elle connait la démocratie de la France, et en comparant, elle peut très facilement deviner qu'une dictature règne sur Enola, et comme toute personne "normale", ne voit pas ça d'un bon oeil. Mais vu que sa cousine préférée Cassey, travaille pour le régime, elle en connait les bons côtés, et n'arrive pas à les détester. Donc sa position la plus proche serait Neutre.


BIOGRAPHIE
Salut, moi c'est Marie - Florianne Banks, et je viens d'arriver sur Enola ! J'ai 18 ans, donc bien sûr qu'il y a une grande histoire avant ce jour - ci. On va commencer à ma toute petite enfance. Je suis née orpheline. Je n'ai aucune information de mes parents, et ne cherchera jamais après, car ils m'ont direct placée dans un orphelinat à Paris. L'année que j'ai écoulée là - bas ne me dit vu que j'étais un nourisson, et j'ai eu de la chance de rester si peu de temps. Souvent les enfants attendent des années avant de trouver des parents qui les aimes tels qu'ils sont, mais moi, ma mère Lucy m'a adoptée si jeune qu'elle a pu s'habituer à moi. De plus, cela faisait 6 ans qu'elle avait élevé une autre petite fille sur Enola, Cassey G. Banks, donc les enfants autoritaires, elle était servie avec elle. (Je t'aime cousine !)

La seconde chose spéciale à propos de moi c'est ma famille, car j'ai deux mamans ! Il y a Lucy Banks, qui m'a donné son nom de famille. Je l'appelle Mère, et puis il y a sa femme, Elisabelle Durant, elle m'a donné mon long prénom que j'aime car il me fait sentir unique ! Elle, je l'appelle Maman. C'est un peu bizarre d'entendre quelqu'un dire Mère de nos jours, mais c'est la seule façon que j'ai de les différencier, en plus, ça donne un petit côté distingué, non ? Donc je grandis élevée par deux femmes, et tout ce passa bien, même à mes deux ans, quand je suis allée pour la première fois à Enola. A cette époque, il n'y avait pas de problèmes politiques là - bas. La seule peur de Mère était que Cassey ne m'accepte pas, mais elle m'accueillit les bras ouverts et depuis ce jour, nous sommes très proches, malgré les kilomètres. Vive les Sms et les mails !

La première complication que j'ai rencontrée fut à l'école. Les études ? Les amis ? Le Racket ? (Nan pas la Team Rocket)  Rien de ça, c'était l'homophobie. Même si personnellement, je suis Hétéro, j'étais fière de mes deux mamans et ne le cachait pas. Mais souvent, quand les gens le découvraient, ils souriaient tant que j'étais là, mais repartaient en disant des mots horribles, et à mon âge, je comprenais pas pourquoi les gens détestaient la relation entre mes mamans. Je ne sais pas si c'est car j'ai des mamans homosexuelles, mais j'ai tendance à reconnaitre l'homophobie facilement, et parfois à la sous - entendre trop vite. Certaines me trouvèrent lourde à cause du fait que je voyais le mal partout, mais je pense que je ne devrais pas avoir de problèmes à Enola, j'ai entendu dire qu'on était plus ouvert d'esprit ici.

Bref, vis à vis de ces enfants qui s'amusaient gratuitement du fait que ma famille était bizarre, je sortais très peu. Alors je devais trouver une façon de m'occuper. Je lisais, regardais la télévision, parlait à Cass, tentais de dessiner - mais j'y étais mauvaise - jusqu'à ce que je trouve mon activité coup de coeur : la cuisine. Je mangeais les livres de cuisine, aidais toujours Maman à l'heure du souper et dès mes huit ans, je pâtissais des goûters toute seule. C'était une vraie passion, j'adorais avoir les mains dans la pâte !  Je pouvais passer des heures en cuisine, et durant ces heures - là à mes 14 ans , alors que la porte de la cuisine était ouverte, l'odeur alléchante attira un petit Ceribou jusqu'à la table de travail. Je me retournai juste à temps pour l'empêcher de manger la pâtisserie, car une fois j'ai voulu donner un reste de gâteau au Démolosse familiale, mais Mère m'en a vite empêché car les pokémons digéraient très mal certains ingrédients humains, tel le chocolat. Quand j'ai vu ce Ceribou qui voulait pourtant une douceur, je me suis demandée s'il n'y avait pas un équivalent les gâteaux pour les pokémons, et après quelques recherches internet, je découvris les poffins.

Il m'a fallut du temps pour réussir mes premiers poffins, mais Ceribou revenait chaque jour pour les goûter et faire une tête selon le goût que ça avait. Avec le temps, nous étions devenu amis, et avec une Pokéball que j'avais trouvée dans un tiroir, je l'ai capturé d'un commun accord. Et ma vie s'écoula tranquillement jusqu'à mes 18 ans. Je cuisinais des gâteaux et des poffins, tentant de trouver toujours plus de saveurs et de goûts différents. Puis un jour, je décidai d'en apprendre plus sur les pokémons pour me spécialiser dans les poffins, et ce n'était pas à Paris que j'allais trouver beaucoup de pokémons intéressants. Alors après en avoir parler avec ma cousine, j'ai décidé de partir vivre avec elle à Enola. Mes mamans et mon oncle réagirent plutôt mal à cette annonce. C'était dangereux, on tue des gens là - bas, et mon oncle se plaignait des actions de sa fille, et ça me révoltait à chaque fois que je l'entendais parler comme ça de Cass.  J'ai dû beaucoup négocier, mais j'avais réussi, je pouvais partir à Enola pour mieux connaitre les pokémons, car moi qui voulait les nourrir, je ne savais quasiment rien d'eux. Heureusement que j'ai Azalée, mon Ceribou par m'aider, et le jeune de notre Démolosse, dont l'oeuf avait éclos 6 mois auparavant. Il s'était pris d'affection pour moi, c'était même moi qui l'avait nommé : Chocco, en rapport avec le baie de type feu.

Après 12 heures d'avion, me voilà à Enola, plus précisément à Amanil. Cassey et moi on se jeta littéralement dans les bras de l'une et l'autre. Elle était encore sous le choc de la perte de sa meilleure amie, morte il y a un an, elle tente de le cacher, sauf que rien ne m'échappe à moi, sa cousine préférée ! J'allais faire mon possible pour lui remonter le moral. Les premiers jours où j'étais là, elle a pris le temps et la patience d'expliquer la situation d'Enola, sa position dans le régime et tout ce qui était important. Pour éviter aussi un quelconque ennui pour sa cousine française qui découvrait Enola, elle me dit de me faire appeler Lucy Flow si on demandait mon nom, elle ne voudrait pas que des gens me fasse du mal car je suis parentée à elle. Normalement son vrai nom est secret mais il y aurait eu quelques problèmes avec un Résistant.

Enfin, cela fait un mois que je suis là, que je cuisine pour Cass, que je pense du bon temps avec elle même si je dois supporter ses amis bizarres. Je m'y ferais après tout, c'est un tout nouveau pays qui m'attend, un pays qui m'offrira ses pokémons, et je lui offrirais la meilleure poffinière du monde.


HORS-JEU
PUF:  Cataries
ÂGE: 16 ans
DISPONIBILITÉ: très souvent pendant les vacances, un peu moins si je suis occupée (n'hésitez pas sur les piqûres de rappel)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Je connais les fondaaaaas (et j'ai été suppliée pour revenir B] )
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Toujours aussi beau et bien organisé, bravo à vous ! ♥
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Yukiko-tan [Coffee, personnalisation]
CODE: Code mangé o/
AUTRE: Le premier qui n'écrit pas mon nom COMPLETEMENT sur la Cb aura une fessée :B



Dernière édition par Marie-Florianne Banks le Mer 24 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florianne Banks
Newbie
avatar
Féminin Age : 18
Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2013

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Pâtissière - Poffinière en herbe
Pseudonyme(s) : " Marie Flow"- Faux nom

Niveau : 5
Team active :
Azalée ♀ - Chlorophylle - Douce


Chocco ♂ - Matinal - Naïf


MessageSujet: Re: Marie - Flo ; gentille cousine d'une officière c:   Mar 23 Juin - 16:19

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Habitant
RAPPEL RÔLE: Dresseuse



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Ceribou ♀ - Azalée - Chlorophylle- Douce
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Cela fait 4 ans que nous nous connaissions, Azalée s'était infiltrée dans ma cuisine pour goûter un gâteau. Depuis, c'est mon assistante en poffinerie n°1.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Malosse ♂ - Chocco - Matinal - Naïf
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est le fils de notre Démolosse familiale. Il commence sa vie dans le monde, et moi à Enola. On va grandir ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4014
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Marie - Flo ; gentille cousine d'une officière c:   Mer 24 Juin - 14:41

Re-coucou Marie-Flo, c'est un plaisir de te revoir parmi nous avec ce nouveau personnage :B
Puis qu'en dire hormis qu'elle est adorable (a) Tu as très bien adapté le personnage à ta sauce et respecté l'histoire de mon personnage, je ne trouve rien donc à dire hormis : tu es validée!
Tu peux dès maintenant ouvrir ton Pokédex et ta fiche de liens ^^ Tu commence l'aventure avec 50 Opals, 2 Potions et 3 Poké Balls! J'ouvrirai ton Sac sous peu :)

Bon jeu à toi chère cousine :B
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Marie - Flo ; gentille cousine d'une officière c:   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie - Flo ; gentille cousine d'une officière c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blague gentille [ne pas taper]
» Marie et Desmaison, visages de l'avenir dans S.O. d'hier
» Balade entre NICE et MOUSTIERS Ste MARIE....
» Rallye sprint jean-marie wey
» Marie Onno un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-