« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Attention, c'est haut par ici! [C] II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Attention, c'est haut par ici! [C] II  Empty
MessageSujet: Attention, c'est haut par ici! [C] II    Attention, c'est haut par ici! [C] II  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:55




Attention, c'est  

haut par ici!

[C] n°2



    Ce voyage n'est clairement pas de tout repos. Après m'être perdu dans cette montagne dangereuse, m'être battu contre un Méditikka et fait sermonné par un autre, j'ai atterri dans un village pokémon en construction, celui du groupe de Méditikka en question. Je les ai suivi au départ parce que j'étais curieux, et j'ai finalement proposé mon aide pour la construction du village. Rien de bien méchant, de simples pierres ont permis de faire les bâtiments et en deux jours c'était terminé. Ils étaient fiers d'eux et même si ce n'était que peu spacieux, ils avaient un endroit pour eux. J'aimerai bien m'en trouver un endroit à moi justement, Je devrai me poser un moment pour reprendre mes voyages après le grand festival. Mais je ne pense pas avoir assez d'argent pour réussir à vivre dans un appartement, je crois que je suis trop attaché à mes nuits passer sous les étoiles. Et puis je ne pense pas que l'arrêt de l'entrainement soit une bonne chose, je ne peux pas prétendre à remporter un ruban avec mon niveau actuel. Le problème ne vient pas de mes pokémons, je ne leurs rejetterais jamais la faute, il me faut juste plus d'inspiration et de pratique sur le terrain. Une représentation c'est bien beau, mais ce n'est seulement que le premier tour, je n'ai aucune idée de comment réagir lorsque tout se passe plus vite et que l'adversaire ne me laisse pas planter mon décor. Comment réagir face à l'imprévu? Tout ça, je ne l'apprendrai qu'avec la pratique et pas autrement! Cependant, il vaudrait mieux que je pense à ça seulement quand je retournerai en ville.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Attention, c'est haut par ici! [C] II  Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est haut par ici! [C] II    Attention, c'est haut par ici! [C] II  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 1:18

Un TYLTON ♂ sauvage apparaît !
Tu vas être content... ce n'est pas un Méditikka mais un joli Tylton qui, très gracieux, vole autour de toi en chantant une triste mélodie. Il est du genre mélancolique et rêveur celui-ci, et un peu réservé, mais pas méchant du tout.
Niveau 26 • Médic Nature • Timide

Bélier • Don Naturel • Chant Canon • Brume

STATISTIQUES
Point de vie : 67
Attaque : 29
Défense : 44
Attaque Spéciale : 33
Défense Spéciale : 52
Vitesse : 52


Dernière édition par Zekrom le Jeu 2 Juil 2015 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Attention, c'est haut par ici! [C] II  Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est haut par ici! [C] II    Attention, c'est haut par ici! [C] II  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 1:18

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :
Attention, c'est haut par ici! [C] II  333

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Attention, c'est haut par ici! [C] II  3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Attention, c'est haut par ici! [C] II  3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Attention, c'est haut par ici! [C] II  Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est haut par ici! [C] II    Attention, c'est haut par ici! [C] II  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:23




Attention, c'est  

haut par ici!

[C] n°2



     Contrairement à l'autre jour, la brume n'est plus autant présente et je peux voir où je vais. Je peux aussi admirer le paysage qui se dresse devant moi, il est effrayant mais à la fois magnifique. Les montagnes déchirées que je peux voir me font comprendre que je ne maîtrise rien et ne suis rien contre la nature.

     Malgré ça, je continue ma route et fini par rejoindre quelque chose qui ressemble vaguement à un chemin tracé que je suis pendant une dizaine de minute. Il n'en faudra pas plus pour que je puisse apercevoir enfin un village en bas de la falaise, le chemin m'y mènera sans aucun doute. Un vent froid commence à ralentir ma descente mais c'est bien plus agréable que gênant, je n'avais pas pu sentir le vent pendant les deux jours où j'étais dans le village pokémon, l'endroit en était protégé et j'ai eu l'impression d'étouffer lors du second jour.

     J'en profite donc pour apprécier le vent ainsi que la vue, mais une chose étonnante arrive si soudainement que je sursaute sur le moment. Un Tylton sauvage me vole autour, tout proche de moi sans réel but. Il est tout de même méfiant, ce que je comprend, il ne doit pas voir beaucoup de dresseurs sur ces hauteurs. Je fais attention à ne faire aucun mouvement brusque pour éviter de l'effrayer et pour avoir le soin de le regarder effectuer sa danse aérienne. Il est vraiment magnifique, je ne peux pas laisser ma chance de le capturer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Attention, c'est haut par ici! [C] II  Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est haut par ici! [C] II    Attention, c'est haut par ici! [C] II  EmptyVen 3 Juil 2015 - 2:32

Evoli ♀ (Eve)
Niveau 26

PV : 72
Att : 37
Déf : 39
Att Spé : 36
Déf Spé : 46
Vit : 45
Fuite ~ Timide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Tylton ♂
Niveau 26

PV : 67
Att : 29
Déf : 44
Att Spé : 33
Déf Spé : 52
Vit : 42
Médic Nature ~ Timide
Bélier • Don Naturel • Chant Canon • Brume

Attaquant
Frost lance une Rapide Ball sur le Tylton, il a 100% de chance de réussir!


Défenseur
Tylton est capturé!


Congrats, tu as trouvé ce que tu cherchais! Poursuis-tu ton chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Attention, c'est haut par ici! [C] II  Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Attention, c'est haut par ici! [C] II  Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est haut par ici! [C] II    Attention, c'est haut par ici! [C] II  EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:50




Attention, c'est  

haut par ici!

[C] n°2



     Je ne m'attendais pas à m'engager dans un combat dans ces falaises mais ce Tylton, je le veux. Il me le faut! Je m'excite rarement pour un combat et ça ne me ressemble que très peu d'être si motivé pour une capture. Mais cette sensation qui remplie mon corps n'est pas nouvelle, elle est la même que celle que j'ai ressenti pour chacun des membres de mon équipe que j'ai rencontré. Cette voix qui hurle en moi "je le veux, ne lâche rien pour l'avoir" m'encourage à le capturer, et je sais ce que j'ai à faire pour y arriver. Je peux avoir confiance en Eve pour se combat, elle est ma meilleure alliée. Ce n'est sans doute pas un bon choix stratégique mais j'ai envie qu'elle soit celle qui m'aidera à l'avoir. Le combat commence rapidement, Eve n'a pas le temps de souffler bien que les attaques du Tylton ne sont pas impressionnantes mais le fait que Tylton puisse voler lui donne un net avantage. Eve est rapide et arrive à éviter sans pour autant pouvoir contre-attaquer mais le travail qu'elle produit est efficace car le Tylton commence à se fatiguer. Je saisis ma chance et lance ma pokéball. La capture est un succès, Tylton est attrapé! C'est une surprise que mon équipe s’agrandisse alors que je cherchais juste à retourner en ville. Mais c'en est une bonne, et cette aventure restera gravée dans ma mémoire. Je reste un moment à fixé la pokéball de Tylton que j'avais dans la main avec un sourire au lèvre, après ça, je félicite Eve et repars en direction de la ville.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Attention, c'est haut par ici! [C] II  Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est haut par ici! [C] II    Attention, c'est haut par ici! [C] II  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, c'est haut par ici! [C] II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention, c'est haut par ici! [C]
» Là-haut sur la montagne, y'avait un beau chalet. [C]
» Attention, ça mord ! [C]
» Attention à la bébé-mania
» Allons au bois Monsieur Landru - Le spin-off (OS) - attention les jeunes c'est violent *un peu*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord-