« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You don't know | OUVERT | 2/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't know | OUVERT | 2/5   You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:00


You don't know



Feat: personnes présentent à Amanil


Easton observe Pachi. Je garde mon petit sourire, heureuse de le faire rencontré à Easton et Jake. Celui-çi, d'ailleurs, commence à nous expliquer qu'il en avait déjà vu dans des livres et qu'il leur faisait penser à deux amoureux quand ils sont deux, comme nous.. Attends, quoi !? Comme nous !? J'écarquille les yeux et devient subitement toute rouge, quel malheur ! Je serre les poings et respire discrètement pour me calmer et faire disparaître mon malaise. Comment de simples paroles pouvaient-elles me mettre mal à l'aise ? Je n'ose plus regarder Easton, et continue de fixer Pachi qui ne comprenais pas vraiment ce que j'avais. Je me risque à jeter un rapide coup d'œil à Easton avant de déclarer nerveusement:

"Bien, Easton, tu peux repartir avec ton Medhyèna."

Je contourne Easton et me dirige vers le couloir quand j'entends quelqu'un s'exclamer d'une façon assez étrange qu'une lumière aveuglante provenais de derrière le comptoir. Je jette un regard inquiet au deux garçons et courrent vers l'entrée. J'arrive vers le comptoir et un homme me dit:

"Mademoiselle, mademoiselle ! Cette lumière, c'est une évolution pokémon !?"

Je respire un grand coup et va derrière le comptoir. Je comprends alors ce qui se passe: je prends mon œuf et le pose au milieu du bureau plus j'enlève la cloche de verre et observe, attentive. J'entends plusieurs craques et d'un coup, la lumière disparaît peu à peu et laisse place à un.. Laporeille ! Je m'avance vers elle.

"Salut toi, comment tu vas ? Je suis ta dresseuse."

La laporeille s'avance vers moi puis pousse un petit cris de joie. Ravie, j'appelle Easton et Jake pour qu'ils viennent voire mon nouveau pokémon qui vient de sortir de son œuf. Je la surnommerais Bune, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien ce nom. J'ai hâte de m'entrainer et de faire un match avec elle ! En oubliant ce qui c'était passer il y a à peine 5 min, je me redresse, en affichant un plus grand sourire.  Ce soir, quand je rentrerais, je lui présenterais ses futurs amis: Bulbi, Volto, Truffe, Pachi et Nouille. Je pense d'ailleurs laisser Nouille dans ma boite et prendre Shy'm la Minidraco à la place, je n'ai pas encore eu le temps de m'entrainer avec elle.

Codage by Power sur Epicode


[Voilà, fallait que je fasse éclore Laporeille du coup bah j'en est profiter, j'espère que ça ne vous dérange pas et bien jouer Jake pour le coup du "Un peu comme vous deux !".]
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't know | OUVERT | 2/5   You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:55



You don't know

RP ouvert



Il semblerait que tout le monde avance petit à petit en suivant sa route. ça me fait plaisir de voir que l'équipe de Kirisa s'est agrandit, ça prouve qu'elle avance bien dans son parcourt de dresseuse et de compétitrice. Qui sait, peut-être qu'elle finira par devenir une championne.
Mais alors que je pensais à ça en regardant le Pachirisu dans les yeux, Jake lance une remarque qui me fait sourire. Alors comme ça, Kirisa et moi on ressemble à un couple? C'est vrai qu'on est assez proche alors qu'on ne s'était croisé qu'une seule après-midi avant, mais ça vient pas mal de nos caractères plus qu'autre chose je pense. J'ai toujours apprécié aller vers les gens, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes et je suis pas trop réservé alors c'est pour ça que l'on s'entend bien. Mais quand même, de la à dire qu'on ressemble à des amoureux, c'est un peu exagéré.

-"C'est jamais une bonne idée de faire des conclusions trop rapidement Jake, on s'entend juste très bien. Hein Kiris..."

Je tourne la tête vers elle et remarque que la réflexion de Jake l'a vraiment gêné. Elle est devenue toute rouge et elle évite mon regard, c'est assez mignon comme réaction et faut dire que je m'y attendais pas du tout. Elle m'annonce nerveusement qu'elle avait fini de soigner Poonch et que je pouvais repartir avec. C'est un soulagement que ça ne soit pas trop grave et qu'il puisse rentrer directement. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras avant de retourner vers le comptoir. Poonch s'est bien lié d'affection avec Jake, il rechigne à l'idée de rentrer de suite à la maison sans s'être amusé un peu avant, mais il suffit que je lui fasse un regard légèrement sévère pour qu'il finisse par m'écouter.

En arrivant dans le couloir qui mène vers le hall d'entré, j’aperçois une lumière vive. Je m'en approche et me rend compte qu'il s'agit en fait d'un pokémon qui est en train d'éclore. Et c'est un Laporeille qui finit par en sortir. Kirisa, qui était juste à côté de l'oeuf, lui adresse la parole. C'était son oeuf? On dirait bien que son équipe s'est encore agrandit. Je m'avance vers la jeune lapine pour féliciter sa dresseuse.

-"On arrête pas d'avoir des surprises aujourd'hui! Félicitation. Sinon, merci encore pour avoir soigné mon Medhyèna, je te rendrai la pareille un jour. Faudra que l'on se refasse une aprèm comme la dernière fois."

Mais pour le moment, il faut rentrer. Tout ces événements inattendus ont fait que je n'ai rien pu faire de la journée. Alors, après avoir salué Jake et Kirisa, je sors du centre avec Poonch dans les bras et pars en direction de chez moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
Jake A. Morgans
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 077 - Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 019 - Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 506 Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 672MS Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 115MS Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't know | OUVERT | 2/5   You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 1:57



You don't Know


feat. Kirisa Mounto & Easton Brady


À vrai dire, Jake n’avais jamais rien compris à l’amour. Bien sûr, il lui était déjà arrivé de ressentir des sentiments à l’égard des femmes, et ce, à de trèèèèès nombreuses reprises, pour ne pas dire que c’était à chaque fois qu’il rencontrait une nouvelle jolie fille, mais de là à véritablement s’intéresser aux relations amoureuses? Non, pour le châtain, les couples, c’était bien trop compliqué. Déjà, il y avait toute cette histoire de cigognes qui n’était pas claire du tout, et qui l’effrayait plus qu’autre chose. À en croire ses professeurs à l’école élémentaire, s’approcher un peu trop d’une fille pouvait faire apparaitre des nuées de cigognes qui allaient lui faire pleuvoir des bébés sur la tête, et les bébés, Arceus, c’était loin d’être la tasse de thé du jeune soldat. Bien sûr, il les avait toujours trouvé absolument mignons, et il aimait bien leur manière de vous attraper le doigt dès qu’ils en avaient l’occasion, mais pour Jake, les bébés étaient aussi bien trop compliqués et énervants, à toujours pleurer et vomir et faire caca et encore pleurer… Et puis même sans cette histoire de bébé, le jeune homme trouvait les couples bien trop compliqués, à toujours se chicaner, puis se pardonner, et se chicaner encore, puis oublier, pour encore se chicaner. Il n’avait qu’à regarder quand sa maman ramenait des hommes à la maison, de temps à autres… C’était toujours des histoires de chicanes, et le pauvre Jake finissait toujours par aller se cacher sous son lit et attendre que ça passe. Et quand ça finissait par passer, les choses étaient encore pire, car le jeune soldat était alors pris à les endurer en train de s’embrasser, et ça, c’était tout simplement répugnant, tant qu’à lui.

Alors s’il avait d’abord pensé à Kirisa et Easton comme à des Pachirisu, et donc comme des amoureux, en vérité, Jake espérait secrètement qu’il n’en était rien. Il n’avait absolument pas envie de les retrouver en train de se bécoter devant lui… Le simple fait de les imaginer lui avait tiré une grimace, qu’il avait malgré tout tenté de camoufler et qui, fort heureusement, semblait avoir passé dans le vide. D’ailleurs, les deux tourtereaux ne semblaient pas désirer porter plus d’attention au commentaire de Jake, et bientôt, même le responsable n’y pensait plus, car un nouvel évènement était venu interférer avec leur conversation. Une nouvelle venue s’était glissée dans la salle où se trouvait le trio, l’air légèrement paniquée, pour finalement s’adresser à la seule fille du groupe, pour lui annoncer dans des paroles toutes aussi paniquées une évolution, ou un truc du genre, que Jake n’avait au final pas vraiment compris. Tout de même curieux, le jeune homme s’était empressé de suivre ses nouveaux amis jusqu’à l’évènement en question, pour découvrir qu’il s’agissait d’un œuf en train d’éclore! Le visage rayonnant, le soldat s’était approché d’avantage, pour être sûr de ne rien manquer de cette naissance tout à fait fascinante. Lui qui s’était toujours intéressé au Pokémon, il devenait souvent fou de joie lorsqu’il avait la chance de croiser des bébés Pokémon, mais cette fois, c’était encore plus magique, puisque le bébé en question venait de naitre sous ses yeux.

-Wahhhh! C’est la première fois que je vois un Pokémon naître! Mais… où est la cigogne…?

De nouveau sur ses gardes, le jeune homme s’était empressé de parcourir le plafond du regard, à la recherche d’un oiseau quelconque prêt à le bombarder de bébés. Et pendant un instant, il s’était même demandé si ce bébé n’était pas apparu à cause de son commentaire sur Easton et Kirisa. Mais comme aucune cigogne ne semblait prête à lui pondre des bébés sur la tête, le jeune homme laissa bien vite tomber cette affaire, et se concentra plutôt sur le petit Laporeille qui venait de sortir de l’œuf. Il était absolument à craquer, et Jake dû se retenir de toutes ses forces pour ne pas l’arracher à sa dresseuse. Et peut-être l’aurait-il fait, d’ailleurs, si Easton ne l’avait pas interrompu pour lui indiquer qu’il était temps pour lui de rentrer. D’ailleurs, après un rapide coup d’œil sur son portable, où était affichée l’heure, Jake avait à son tour réalisé qu’il serait probablement temps de retourner au travail, s’il ne voulait pas se faire chicaner par son supérieur, qui devait d’ailleurs déjà être en train d’attendre son rapport de la matinée.

-Ouais… Moi aussi faudrait que j’y aille sinon je vais avoir une punition…

Bien sûr, le jeune homme aurait bien aimer rester au centre avec sa nouvelle amie, et passer encore un peu de temps avec le bébé Laporeille et le petit Pachirisu, mais il fallait se rendre à l’évidence, Jake avait des responsabilités, et il ne pouvait tout simplement pas s’en sauver à chaque fois.



(c)Golden


Lis mwaaaaaaa °3°:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't know | OUVERT | 2/5   You don't know | OUVERT | 2/5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't know | OUVERT | 2/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. [OS]
» Alive |RP Ouvert|
» This is Halloween {RP ouvert
» "Libera me" (from Hell) - RP Ouvert
» Best Worst Movie (RP Ouvert o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie :: Centre des Inscriptions :: Centre Pokémon Principal-