« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une liberté solitaire || Ouvert à tous ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Empty
MessageSujet: Une liberté solitaire || Ouvert à tous ||   Une liberté solitaire || Ouvert à tous || EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:10


Une liberté solitaire






Un dimanche après-midi, je me balade dans les rues d'Amanil. Des regards d'enfants, d'autres apeurés ou encore déterminés. Le regard de ces gens qui n'ont pas voulu la mort de leur ancienne présidente. Je marche en chantonnant les deux musiques que j'ai composé la vieille, au soir, dans un ultime espoir de trouvé ce que je cherche. Je pose alors mon regard sur l'affiche accroché à une vitre d'un café populaire. Je m'approche et lis la fiche bleu et blanche.

" Concert ce soir à 19H, chanteurs inconnus ou anonymes. Recherche encore 5 4 3 2 1 chanteurs. "

Je rentre rapidement dans le café et m'approche d'une personne derrière le comptoir.

- Bonjour, dis-je poliment. Vous recherchez toujours un chanteur pour ce soir ?
- Oui, pourquoi dont ?
me répondit-il.
- Et bien, je me propose.
- Très bien, venez ce soir à 18H30. Il y aura du monde.


Je sors en le remerciant. J'ai très bien compris que le 'il y aura du monde' signifiait qu'il y aura des habitants, des résistants et des soldats du Régime. Tant pis, mes musiques sont peut-être risquée à chanter même si ça détourne le sens tout en expliquant un message. Je n'ai pas vraiment envie qu'on me reconnaisse..
J'entre chez moi, il est 16H30. Je décide de prendre une douche et le changement peut commencer. Je sèche mes cheveux avant des les attachés et les aplatir sur mon crâne. Je sors de mon placard une perruque acheter pour un déguisement d'indienne mais la perruque est magnifique. Je l'enfile, me voilà maintenant avec de longs cheveux bordeaux qui m'arrivent en bas du dos. J'ai soigneusement coiffé la chevelure, si bien que l'on croit que c'est bel et bien les miens. Je les rattache alors en un chignon dans lequel j'ai ajouté une chaîne couleur or pour le maintenir. Je choisis avec soin mes vêtements: un short noir, un haut assez court, un long gilet noir à franges avec des motifs blancs. Je décide de mettre des talons compensés noirs. Je passe alors au maquillage, je mets du far-à-paupière foncé, les américains appellent ça un Smookie. Je mets ensuite un rouge à lèvre mat. Me voilà enfin prête. Il est 18H, il me reste 30 min. Je prends ma clef USB où les instrumentaux y sont. Je respire un grand coup. je prend mon sac à mains noir en cuir, laisse mes compagnons dans mon appartement et sors de l'immeuble. Je regarde mon téléphone: 18H15. Je me dirige vers le café, le soleil descendait petit à petit mais la lumière qu'il produisait était aveuglante. J'entre dans le café, m'assoit à une table en attendant que du monde arrive et que ça soit à moi de chanter. Je ne suis plus Kirisa mais Rysa.

Codage by Power sur Epicode


Dernière édition par Kirisa Mounto le Jeu 23 Juil 2015 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 308 - Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Empty
MessageSujet: Re: Une liberté solitaire || Ouvert à tous ||   Une liberté solitaire || Ouvert à tous || EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:56




Une liberté solitaire
avec KIRISA MOUNTO, JOHN LEWIS ARMSTRONG




Mon regard vide scrute le comptoir du bar, sur lequel est posé un verre de mon alcool favori : un Gin Tonic. La boisson que j’adore d’habitude n’a aucune saveur ce soir. Je suis partie comme une voleuse depuis ce matin. J’ai laissé Liza sur place, avec Alex et Ludwig. Voir mon cousin revenir et ne rien dire comme à son habitude me fait souffrir de manière abominable. Je n’ai pas fermé l’œil, sachant qu’Alex a demeuré inconsolable pendant toute la nuit. Même entouré de ses Pokémon, probablement de la présence imaginaire d’Irina, il semblait si seul. Je suis descendue sur le palier, mais n’ai pas osé m’approcher plus, j'ai baissé les yeux en le voyant de dos en train de pleurer en silence. C’est à l’aube que je suis partie, le laissant alors qu’il avait rejoint la chambre ou Ludwig s’est assoupi. Je ne sais pas pourquoi j’ai ainsi erré. Je sais que les réponses viendront en temps voulu ,et que le craquage de mon cousin était du en grand partie à un énorme soulagement du fait de sa victoire, et car nous sommes en paix. Nous n’avons plus à nous inquiéter pour le moment, je crois. J'essaie de me rassurer comme je le peux. Je continue de fixer le liquide trouble, et regarde l’heure en allumant mon portable. Des appels en absence de ma grande sœur Liza par dizaine sont notifiés par mon phone accompagnés de SMS. Je soupire. Pardonne-moi Liza, pas aujourd’hui. J’ai besoin d’être seule comme Alex en avait besoin hier soir. Je peux le comprendre. J’espère juste que ces deux là ne se seront pas entretués pendant mon absence… Quoiqu’avec leur fatigue, ils auront peut-être pioncé toute la journée. Je ne m’inquiète pas trop, finalement, et je ferais mieux de m'occuper de moi. Je fais craquer mon cou en écoutant la musique jouée par les groupes défilant sur la petite scène. Des amateurs de manière générale, mais j’aime ce genre d’ambiances : on y trouve souvent de bonnes surprises, et c’est l’occasion de sympathiser avec des gens ayant la même passion musicale que moi. Même si je ne me sens pas trop d’humeur en ce début de soirée.

« Hé, dude, c’est qui qui va passer après ce groupe? »


Je demande au barman, d’un air distrait, alors que la musique vient de s’arrêter et que les musiciens sont en train de distribuer des saluts et des remerciements. Le type du bar m’informe qu’il s’agit d’une jeune femme répondant au nom de Rysa. Probablement un pseudo, comme les autres chanteurs de la soirée. Une partie de moi est curieuse de l’entendre, l’autre est toujours absente, j’attends que la musique reprenne, et j’avale une gorgée d’alcool. Je ne sais pas trop ce que je fais ici, et je tente d’écouter malgré mes pensées noires et mes inquiétudes, bien que je sente que cette solitude me fait du bien. Valentine se repose tranquillement sur mes genoux en attendant, et tend l’oreille, s’agite un peu en entendant la musique reprendre…
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Empty
MessageSujet: Re: Une liberté solitaire || Ouvert à tous ||   Une liberté solitaire || Ouvert à tous || EmptyJeu 23 Juil 2015 - 5:48


Une liberté solitaire
feat. Kirisa & Riku


Si j’ai toujours trouvé l’expression de « voir quelqu’un dans sa soupe » absolument débile, je commence à comprendre de quoi il s’agit… J’ai beau tenter de le chasser de mes pensées, il semble toujours revenir à la charge, ce qui ne fait qu’augmenter mon malaise. Je ne peux m’empêcher de repenser à ce sourire, et à ces lèvres… Ces lèvres habiles, venant frôler les miennes sans que je ne puisse les repousser… Un frisson me parcours le corps, et je dois me secouer la tête pour chasser ces pensées qui commencent à me faire sourire malgré moi. Ce qui s’est passé chez moi il y a quelques semaines, je ne parviens pas à l’oublier, malgré l’alcool qui aurait dû cette nuit là me permettre de me réveiller sans aucun souvenir. Or, me voilà, bien des jours plus tard, avec encore une vision des plus claires de ce qui s’est produit. Je commence à croire que dans ce genre de situation, l’Alzheimer serait peut-être à considérer pour mon bien-être…

Aujourd’hui, j’ai donc décidé de trouver un moyen de me changer les idées. De faire sortir ce beau gosse de mes pensées. Et pour cela, j’ai trouvé que la meilleure manière n’était certainement pas de rester dans mon appartement, où se sont dérouler une suite d’action que je ne suis pas certain de comprendre, même avec tous ces jours de recule. C’est donc ainsi que j’ai décidé de me rendre en direction des petites rues bondées de la capitale, avec la ferme intention de m’occuper d’une quelconque manière. Et alors que, en marchant en compagnie de Léonie, je tombe par hasard sur un petit café bien bondé pour sa taille, je me dis que cet endroit semble parfait. Et puis, alors que mon regard se pose sur une affiche aux couleurs attrayantes, je me dis que ce doit être le destin. Soirée chantante? Voilà de quoi me rendre le sourire! En plus de me divertir, ce genre de choses saura certainement me remettre les idées en place! Car c’est bien connu, les femmes aiment chanter et se produire en spectacle. Et qui dit femme sur la scène dit nécessairement femme sexy. Et après ce qui s’est passé entre moi et le champion coordinateur de la ville, je crois que de me rincer l’œil sur des femmes ne peut que me faire du bien. Ainsi, était certain qu’il s’agit là d’une bonne idée, j’entraine la petite Feuforêve à l’intérieur du café. Et de toute évidence, la petite femelle ne semble pas contrariée à l’idée de passer la soirée ici, car la voilà bientôt qui commence à me tourner autour en voltigeant, allant saluer les gens ici et là, jusqu’à ce que je lui fasse signe pour qu’elle vienne me rejoindre alors que je cherche une place. Selon l’affiche, le spectacle semble avoir commencé depuis déjà quelques minutes, et ainsi, le café est déjà bien rempli. En fait, il ne reste pratiquement aucune place libre… Je n’ai toutefois aucune envie de sortir, comme cette soirée semble être la seule chose capable de me faire oublier la soirée avec Ash. Enfin, si une telle chose est possible…

-C’est quoi, y a Paramore qui joue ce soir…? C’est fou ce monde pour des chanteurs anonymes…

Je viens prendre place au bar, à côté d’une jeune femme que je ne regarde d’abord pas, me contentant d’abord de jeter un coup d’œil à la scène, où il semble s’apprêter à y avoir un changement de musiciens. Enfin, je vais avoir toute la soirée pour contempler les groupes sur la scène, mais à présent, je pourrais bien faire d’une pierre deux coups! Non seulement je viens de me dénicher une place, mais en plus, je viens d’aborder une femme, et ça, c’est bon pour contrer les images de ces lèvres masculines qui reviennent une nouvelle fois dans mon esprit.

-Donnez-moi la même chose, s’il-vous-plat.

Je n’ai aucune idée de ce que bois la rousse à mes côtés, mais tant qu’il s’agit d’alcool, ça me va. Une fois mon vers devant moi, je me tourne finalement vers la jeune femme, pour réaliser que… Hey, je la connais, elle!  



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Empty
MessageSujet: Re: Une liberté solitaire || Ouvert à tous ||   Une liberté solitaire || Ouvert à tous || EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:26


Une liberté solitaire






Je suis assise, là, non loin de la scène avec la peur me tiraillant le ventre. J'attends, me plongeant dans les paroles. Vais-je réussir ? Un groupe passe, pas mal, ça va bientôt être à moi. Je déglutine. Je regarde les personnes présentent. Des personnes près du comptoir discutent avec le patron. Une bonne ambiance, aller ça va aller. Je monte sur scène et ballaye du regard les personnes présentent.. On est quand même nombreux, en faite ? Je règle le micro à ma hauteur puis branche ma clef USB sur un ordinateur relié à une enceinte. La musique démarre, c'est bon, vas-y, tu peux le faire.



"Dans ce monde de brut où plus personne ne rigole, je n'ai peur du ridicule que si l'on ne me trouve plus folle. Soyons malins, rusés et peut-être idéalistes. Maman disait que nos rêves parfois un rien les réalisent.

Qu'on me baillonne, qu'on me taise ou qu'on me laisse dire ce qui me plaît. Qu'on me pardonne, qu'on me protège mais qu'on me laisse vivre ma liberté. Et je dis vive à la malice ! Ne nous prnnons surtout pas au sérieux. Nos éclats de rires sont nos complices. Nous ne sommes pas les plus malheureux. Vive à la ma la ma ma, vive à la ma la ma ma, vive à la ma, la malice.

Je veux voir, je veux vivre. Je veux créer, je veux rire. Je veux crier haut et fort, toute mes conneries, mes délires. A tort ou à raison. On verra, il n'en tient qu'a nous. Soyons fort, soyons fous et rien à foutre de ce qu'ils pensent de nous."


Je pousse un petit soupir de soulagement, c'est bon, la première est passée. Je lève les yeux vers le public, cherchant à comprendre leur réaction. J'attends, puis viendra les autres. Un sentiment de joie m'envahit, comme si j'avais changé le monde alors que j'ai tout simplement chanté dans un café. Je suis heureuse. J'esquisse un petit sourire en oubliant les problèmes de l'île un court instant.

Codage by Power sur Epicode


Dernière édition par Kirisa Mounto le Mar 1 Sep 2015 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 308 - Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Empty
MessageSujet: Re: Une liberté solitaire || Ouvert à tous ||   Une liberté solitaire || Ouvert à tous || EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:30




Une liberté solitaire
avec KIRISA MOUNTO, JOHN LEWIS ARMSTRONG




Quelques changements sont effectués sur la scène avant l’arrivée du prochain chanteur, et j’en profite pour savourer mon verre d’alcool tranquillement. La famille, c’est bien, mais parfois, la présence de Liza me pèse carrément. Je l’adore, mais elle est lourde, parfois. Je n’ai plus eu le temps de réfléchir à moi-même depuis un certain temps, et il serait temps que je m’affole pour cette histoire d’Elite Enolianne. Je pense à demander conseil à un des membres de cette Elite, qui pourrait me convaincre dans mon choix. Enfin. Tandis que je continue de boire, une voix masculine m’interpelle en pleine gorgée. Les yeux encore fixés sur la scène, je ne me retourne pas encore vers l’homme qui m’a abordé, et ne me doute pas une seconde à qui j’ai affaire. Son interrogation me fait légèrement glousser, et je repose mon verre sur le bar, tandis que l’autre commande la même chose que moi.

« Meh, on voit que tu viens pas souvent dans le coin, toi! Si Paramore descendait dans ce bar, tu parles qu’il y aurait au moins 5 fois plus de peuple! »


Mais il a bien raison en disant que c’est surprenant de voir autant de monde venit incognito dans le coin, pour chanter chacun leur tour. C’est plutôt sympa. Je fais donc volte-face vers mon interlocuteur, et arque un sourcil. Lui c’est… eh, mais c’est lui! Le type de l’an dernier… le gars de Nuva-Eja! C’était quoi son nom, déjà? Jimmy? Non, c’était Aldo. Ou Charles-Edouard, je sais plus. Ah, non, je sais!

« Eh mais… mais… on se connaît! T’es… Johnny! Ou John? Mais oui, le gamin au Stalgamin! Mais t’as grandi, mon pote, tu bois du Gin Tonic! Tu vas bientôt être canon, si ça continue! »


Je ricane, en congratulant le jeune homme de plusieurs tapes dans le dos. Il y a peut-être quelques moqueries dans mes paroles, mais rien qui se veuille méchant ou rabaissant. J’ai envie de lui parler de Marilyn, de lui dire à quel point il est devenu doué et fort, mais autre chose me préoccupe alors.

« Ça va? T’as l’air un peu à côté de tes pompes… »


Et alors, une chanson est diffusée dans le bar, qui me fait tourner derechef la tête. Les paroles ne me touchant pas immédiatement, ou plutôt, elles finissent par me mettre mal à l’aise. Même moi, je peux comprendre à quelle encontre vont ses paroles.  C’est une jeune femme qui les chante, elle est probablement moins âgée que moi. Elle est jolie, et sa voix est belle et juste, réclame le silence à l’intérieur du bar. Un silence un peu craintif face à ces paroles, qui dénoncent le Régime Enolian pour ceux qui l’ont compris. A Zazambes, j’ai déjà entendu ce genre de chanson à la volonté libératrice, le Régime y est moins présent. Mais ici, à Amanil… Il faut du courage et de l’insouciance pour chanter de telles choses. Ce n’est pas mon problème, je désire en rester loin. Et bien que ces paroles soient justes et assez subtiles, je préfère ne pas trop m’y approcher.

« Elle chante vachement bien, cette Rysa, mais… Sérieux, elle devrait être plus prudente. »


Dis-je en m’adressant à mon voisin en buvant une nouvelle gorgée, surveillant autour de moi de manière un peu fébrile. J’ai pas vraiment envie de me retrouver entre trois Régimeux qui débarqueraient à l’improviste. Aussi, je n’ose pas applaudir, de peur d’être prise pour une partisane et dénoncée. Je veux rester sans accroches. Je sais bien que la présence de mon cousin dans le Régime pourra me permettre de ne pas avoir trop de problèmes, mais je ne peux pas toujours m’en remettre à lui.Néanmoins, pour le côté purement musical et le talent de la jeune femme apparent, je lui envoie un regard d’encouragement tout de même teinté d’inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Empty
MessageSujet: Re: Une liberté solitaire || Ouvert à tous ||   Une liberté solitaire || Ouvert à tous || EmptyMar 1 Sep 2015 - 4:58


Une liberté solitaire
feat. Kirisa & Riku

Cette tignasse rousse me semble drôlement familière, et je m’apprête à la questionner, sauf que la jeune femme est plus rapide, et s’empresse de répondre à mon commentaire, ce qui me tire un petit sourire amusé. Bon, j’avoue que si Paramore ne réussissait qu’à remplir ce petit café, il serait temps pour eux de songer à un changement de carrière, mais tout de même, je ne peux m’empêcher de trouver le nombre de spectateurs plutôt impressionnant pour un évènement amateur. Mais bon, comme je ne suis pas le type le plus festif du coin, et que je ne sors que bien rarement, je ne peux pas vraiment dire que je m’y connais en ce qui concerne ce genre d’évènements. Du coup, je ne sais pas vraiment s’il y a plus de monde que d’habitude. Enfin, toute cette histoire a fini par me faire sortir de la tête l’identité de la jeune femme à mes côtés, juste assez longtemps pour la voir confirmer mon questionnement de plus tôt.

-Hey! Je savais bien que je connaissais cette tête! C’est trop la classe d’avoir Miss Anarchy qui connait mon nom!

Arceus, mais je commence à bien m’entourer avec toutes ces stars d’Enola! Entre elle, Weston, Faust, Mercy, et maintenant… Oh Arceus, me voilà qui recommence à penser à lui! Moi qui m’étais dit que cette petite sortie improvisée pourrait me sortir ce type de la tête, voilà que mes plans tombent à l’eau… Aussitôt, les images de la soirée passée en compagnie d’Ash resurgissent, et viennent à nouveau me hanter. Je revois tous les interdits que nous avons franchis ensemble. Je revois son corps, ses lèvres, ses caresses… Oh bordel… Je sens aussitôt mon sourire s’effacer, et je dois m’empresser de prendre une gorgée de l’alcool qui vient aussitôt me piquer la gorge. Wah, c’est du fort, ça!

-Oh ouais ça va, tranquille, j’ai juste… Disons que j’ai vécu beaucoup de choses ces derniers temps…


De toute évidence, je dois avoir la tête de quelqu’un qui est passé sous un train pour que la rousse puisse remarquer mon malaise aussi facilement. Mais il est absolument hors de question que je lui explique les raisons de ma tête de cadavre à moitié rongé par les insectes. Je n’accepte toujours pas moi-même ce qui s’est déroulé dans ma chambre à coucher, alors le raconter à une presqu’inconnue? Jamais dans mille ans! De toute manière, un homme bien élevé ne raconte jamais ses prouesses amoureuses, pas vrai? Enfin, amoureuses est un bien grand mot… Tout comme prouesses, en fait… Mais bon, le résultat est le même! Je préfère ainsi couper court la conversation, et plutôt lancer un nouveau sujet qui me mettra certainement moins mal à l’aise.

-Et sinon, toi, ça va? J’ai assisté à quelques-uns de tes concours! Plutôt pas mal!


Je lève mon verre un coup avant de prendre une gorgée en son honneur, et je m’apprête à la questionner à propos de ce fameux Stalgamin devenu Onigali depuis, mais avant que je puisse prendre la parole, je suis coupé alors que la prochaine artiste monte sur scène. Une Fameuse Rysa qui se met aussitôt à chanter sur un air qui me plait bien. Ayant toujours été un grand fan de poésie, j’écoute avec attention les paroles qui découlent de sa bouche, mais si au début, c’était un sourire qui venait s’afficher sur mon visage, bientôt, celui-ci laisse plutôt place à un air nerveux, inquiet. Pas besoin d’être un grand connaisseur en poésie pour déchiffrer les paroles de la jeune femme, qui pourtant parait si douce, si innocente. Inquiet, je lance un regard autour de moi, pour réaliser que je ne suis certainement pas le seul à avoir compris le sens caché des paroles de cette Rysa. Non loin de nous, un groupe de trois hommes qui me semble plutôt peu commodes se lancent des regards, incertains de la réaction qu’ils devraient avoir. Peut-être s’agit-il de Régimeux? Et peut-être ceux-ci se sont-ils sentir insultés de cette chanson? Honnêtement, je ne veux pas être celui qui le découvrira, et ainsi, je m’empresse de me retourner avant qu’ils ne me repèrent.

-Sérieux… Soit elle est idéaliste, soit elle est complètement folle, mais dans les deux cas, je donne pas cher de sa peau…

Sur ces sages paroles, je bois à mon tour une gorgée de l’alcool encore trop forte à mon goût, et ainsi, je dois me retenir de ne pas recracher le liquide alors que ma gorge se met à me piquer. Je n’ai jamais voulu me mêler des affaires politiques d’Enola, et ce n’est certainement pas aujourd’hui que les choses vont changer. Cette pauvre fille risque de payer pour sa créativité un peu trop osée, et je ne serai pas celui qui lui viendrai en aide. C’est lâche, certes, mais c’est ainsi.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Empty
MessageSujet: Re: Une liberté solitaire || Ouvert à tous ||   Une liberté solitaire || Ouvert à tous || EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:10


Une liberté solitaire






Euh.. Ouais. Je redescends vite sur terre vu leurs réactions. Je panique un instant, passant mon regard sur la foule de personnes devant moi. Je sens mes mains tremblées alors je ferme les yeux et inspire puis expire. Je décide de lancer les chansons suivantes d'affilées pour apaisé mon stress et les personnes malheureusement nerveuses. La première chanson raconte d'une certaine façon mon départ de Paris et mon arrivé ici, sur l'île puis la deuxième, un chanson pour mon ancien petit ami qui m'a quitté à Paris.. La troisième, bon..  Je chante sans m'arrêter, de temps en temps entre les chansons je bois un coup puis je recommence.



"…
Allez viens, viens, viens on s'en va. Tant pis, j'ai pas l'heure et je sais pas où on va, on dira qu'on est pas loin, qu'on est même juste la. J'm'en fou, partons quelque part, une guitare, une tequila, allez viens, viens on s'en va. Paris je t'aime. Viens on s'en va. Paris je t'aime. Mais viens on s'en va.

C'est bien parce que je t'aime que je te déteste. Je voudrais t'envoyer paître tellement tu me prend la tête. Je te déteste !

Je suis cool mais pas in, lis pas les magazines, je ne suis pas à la mode, je déteste les codes et je dessine les silhouettes que j'imagine.
…"


Il n'en reste plus qu'une, destinée à un homme présent sur l'île.. Je ne lui est jamais avoué, à Easton.. Elle parle de notre rencontre à Nuva Eja. Et, en fait, de mes sentiments qui se sont manifesté lors de notre deuxième rencontres. Je regarde la salle et soupire légèrement. Je me retourne pour boire un peu d'eau. Après cette chanson, ça sera finis et je devrais aller au bar si jamais des personnes veulent venir me parler, m'interroger ou encore me donner des pourboires, qui sais ! Je m'approche de mon micro, fin prête a chanter cette dernière chanson.

Codage by Power sur Epicode


Dernière édition par Kirisa Mounto le Lun 26 Oct 2015 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 308 - Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Empty
MessageSujet: Re: Une liberté solitaire || Ouvert à tous ||   Une liberté solitaire || Ouvert à tous || EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:42




Une liberté solitaire
avec KIRISA MOUNTO, JOHN LEWIS ARMSTRONG




La tension se généralise dans le bar. Les gens échangent quelques regards, certains partent. Je me mords la lèvre, un peu désolée pour la jeune femme accrochée à son micro, là-bas, plus loin sur la scène. Elle-même semble troublée par les réactions qui prennent placer dans le bar, et je peux la comprendre. Mais les gens venus chercher l’agrément ici ne veulent pas se retrouver complices de loin ou de près de telles paroles, j’imagine. Probablement que comme dit John, cette jeune femme est probablement insouciante, naïve encore. Cela n’empêche qu’en dehors de ce que ceux désirant rester neutres et qui ont fui le bar pour éviter des ennuis, j’ai véritablement apprécié la chanson de Rysa. Elle a un sens musical indéniable, et une voix belle et juste, même si ce n’est pas exactement mon style de musique, j’ai apprécié de l’écouter, et continue de la fixer, encourageante. J’aimerais qu’elle continue de chanter. Peut-être est-elle insouciante, mais elle a bien le droit de chanter ce qu’elle veut si elle est prête à en assumer les conséquences. Et peut-être que nous nous méprenons, peut-être est-elle très consciente de ce qu’elle fait. Dans tous les cas, je suis là pour la musique pour ma part. Rysa se prépare à chanter de nouveau, et heureuse qu’elle ne se dégonfle pas, je me retourne vers le garçon à la mine mélancolique.

« …Ah, ou-ouais, merci! J’suis contente de cette année! Mais y m'reste encore Monsieur Image! Si tu veux, j't'obtiendrais un billet. Tu vas réaffronter Méphisto, toi? »


J’ai énormément avancé, mais j’ai déjà assez fait le tour de la question. Je ricane comme une andouille, flattée. Puis, une nouvelle chanson débute, plus entrainante que la précédente, et je me dandine un peu sur ma chaise au rythme de la musique. Malgré la mine peu réjouie de John et l’ambiance du bar un peu plombée par la première chanson de la jeune femme, je me sens tout d’un coup l’envie de danser. Je pose une main sur cette de Johnny, enthousiaste.

« Hey, dude, arrêtes de tirer la tronche! On danse un peu? Tu me raconteras tes petites histoires de cœur ensuite! »


Personne ne danse, mais ça remettra un peu d’ambiance dans le coin, car c’est devenu morose. C’est une chanson sur Paris, ils peuvent se détendre, maintenant. Paris, c’est cool, c’est la ville de naissance de ma sœur, hé! Sans attendre sa réponse, je tire sur le bras de mon ami et l’entraine dans une petite danse tranquille sans exagérer le déhanchement, seulement histoire de bouger un peu, et de réchauffer un peu le reste de cette assemblée devenue un peu froide à mon gout! Quand la chanson se termine, j'encourage les gens à applaudir le talent naissant de Rysa, et lance un "cool!" au-dessus de l'assemblée. Bon, je devrais peut-être me sentir seule, mais je suis pas du genre a craindre le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Empty
MessageSujet: Re: Une liberté solitaire || Ouvert à tous ||   Une liberté solitaire || Ouvert à tous || EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:59


Une liberté solitaire
feat. Kirisa & Riku


Je sais bien que la jeune femme à mes côtés tente de changer l’ambiance qui règne dans ce bar avec ses conversations sur la compétition, mais en toute honnêteté, je ne suis pas certain de véritablement avoir envie de discuter dans un endroit où une fusillade pourrait se déclencher à tout moment. Après cette soirée avec le champion coordinateur de la ville qui m’a déjà assez perturbé, la dernière chose dont j’ai besoin, c’est de voir une pauvre fille un peu trop idéaliste se faire transformer en passoire. D’ailleurs, je commence véritablement à songer à partir. D’accord, je voulais sortir ce soir, pour me changer les idées, mais ce n’est pas exactement ce que j’avais en tête. Alors de plus en plus l’idée me plait de plus en plus de rentrer et me poser devant un film pourrit que j’ai déjà vu des dizaines de fois. Sauf qu’avant que je puisse faire quoi que ce soit, je me fais brusquement tirer sur la piste de danse, avec comme seule explication une phrase que me fait aussitôt rougir tout en me faisant pratiquement oublier cette histoire de musique pro-résistance.

-Histoires de c-c-c-cœur?!?! Hahahahahaha mais je vois pas ce qui te fait dire qu’il est question de cœur! J’ai pas parlé de ça, moi, hein!

Non, sauf que ta nervosité, mon Johnny, est suffisante pour te trahir… C’était donc si facile à devine? Putain, peut-être que tout le monde a su le deviner avant moi… Peut-être qu’en fait, je transpire la vérité à mon sujet. Mais je refuse de le croire. Pour conserver ce qui me reste de bien-être mental, je dois continuer de m’accrocher à cette théorie selon laquelle il ne s’agissait que d’un malentendu. Un peu trop d’alcool, et des idées mal placées, et voilà tout. Alors pourquoi continuer de me torturer ainsi? Je dois me secouer. Je dois oublier cette histoire, ne serait-ce que pour ce soir. Et en fin de compte, cette histoire de danse est peut-être la meilleure manière d’y arriver. Encouragé par la petite Léonie qui ne m’a pas quitté du regard depuis le début de la soirée, je commence à mon tour à me dandiner, ce qui semble aussitôt faire rigoler la petite femelle, qui semble tenter de m’imiter. Et bientôt, une ou deux personnes sentant certainement un peu notre malaise de danser seuls, viennent finalement nous rejoindre, pour à leur tour faire aller leur popotin au rythme de la musique. Nous avons certes l’air d’une belle gang d’imbéciles, à danser ainsi en minorité, mais au moins, nous avons le mérite de détendre cette ambiance plus que lourde. Franchement, heureusement que la rousse à mes côtés a le sens du spectacle, car sa tentative nous a peut-être évité un drame. Je me laisse d’ailleurs contaminé par son entrain, et lorsque la jeune chanteuse, après avoir terminé sa seconde chanson sur Paris, s’approche de nouveau de son micro, prête à entamer sa dernière œuvre, je ne peux m’empêcher de pousser un cri d’encouragement, à la fois pour continuer à détendre l’atmosphère, mais surtout, pour éviter que ce moment de silence ne soit comblé par des questions indiscrètes de la part de mon amie coordinatrice.

-Woot! Allez, chantes-nous un truc plus vivant, cette fois! On veut danser!

Quelques autres spectateurs osent m’imiter dans cette demande spéciale, ce qui me fait aussitôt sourire. Peut-être que finalement, cette soirée s’avèrera intéressante en fin de compte.


(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Empty
MessageSujet: Re: Une liberté solitaire || Ouvert à tous ||   Une liberté solitaire || Ouvert à tous || EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:10


Une liberté solitaire






Bon, j'allais commencé ma dernière quand je commence à voir certaines personnes se lever pour danser, ils veulent s'amuser. Quelqu'un dans le café pousse un cri d'encouragement et m'incite à chanter, ils veulent danser, il faut que je chante une musique qui bouge. Mais ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu. Je mon retourne, j'avais une musique en tête. Comment faire ? Je cherche rapidement le lyric sur mon ordinateur.. Et c'est bon ! Je lance la musique, et m'approche de mon micro. La musique fut grave et lente au début puis un bruit sourd et là, la musique démarre et certaines personnes commencent à se déhancher sur ce son. Tout le monde la connaît, tout le monde a déjà danser au moins une fois sur ce titre. Je commence à chanter de bons cœur pour que tout le monde garde un bon souvenir de cette soirée qui était un peu partie en cacahuète.

« […] Et soudain surgit face au vent, le vrai héro de tout les temps ! Bob Morane contre tout chacal, l'aventurier contre tout guerrier. […] »



La chanson se termine, beaucoup s'étaient mis à danser durant la dernière chanson. Ca y est, c'est terminé. Je dis merci et va derrière la scène pour ranger mes affaires. J'apparaît quelques minutes après et me pose au bar où je commande un Mojito, l'une de mes boissons alcoolisées préférées. Je regarde si jamais quelqu'un vient me voir, c'est le patron qui m'avait dit de faire ça. Je bois une gorgée et laisse la boisson froide coulée dans ma gorge. J'inspire profondément, la dernière chanson, je me suis vraiment lâchée!

Codage by Power sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Une liberté solitaire || Ouvert à tous || 308 - Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Empty
MessageSujet: Re: Une liberté solitaire || Ouvert à tous ||   Une liberté solitaire || Ouvert à tous || EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:18




Une liberté solitaire
avec KIRISA MOUNTO, JOHN LEWIS ARMSTRONG




Peu à peu l’assemblée autour de nous se réchauffe, et finit par encourager la toute jeune chanteuse à continuer son ouvrage de bon cœur. Même si la première chanson les a refroidis, je crois que la sincérité de Rysa les a touché, au fond, même si ce n’est pas forcément pour le sens de sa chanson. C’est un peu dommage, je pense, mais j’imagine aussi que certains étaient venus se détendre, et pas pour se reprendre les évènements du 10 juillet en pleine tronche… Après tout, moi aussi j’étais là pour ça. Tout le monde est très frilleux et un peu parano à cause de ce qui s’est passé, après tout. Mais il faut bien se relever à un moment où à un autre. Enfin,  je ne prends parti qu’à mon propre niveau. Appelez-moi égoïste, je me fiche bien de ce qui se passe à l’échelle de l’île, et si il faut prendre un parti, je préfère être du côté des plus puissants. Bref, le moment n’est désormais plus à la morosité! John qui dansait déjà après la dernière chanson quémande un morceau qui bouge plus, et un bon son old school s’annonce par les enceintes, qui me fait sauter de joie. Tout le monde connaît les paroles, au moins le début, et commence à les chanter à tue-tête et pas vraiment en cœur. Cet enthousiasme contamine tout le bar, mais la chanson se termine malheureusement trop rapidement. Toute bonne chose à une fin, c’est ainsi! Les applaudissements, sifflements et bravos fusent à l’attention de Rysa, et je m’y adjoins avec grand plaisir, jusqu’à ce que la jeune femme se rende dans les coulisses. Waouh, ça fait du bien, de gueuler un peu! Je me demande si John en aura oublié ses histoires de cœur. Je retourne au bar retrouver mon verre et me désaltère d’une bonne gorgée alcoolisée.  Dès que John me rejoint, je compte bien recommencer notre petite conversation.

« Alors, petit Johnny, raconte-moi touuuuuut! »


Mais on dirait qu’il va peut-être échapper à la sentence pour cette fois, car voici Rysa qui nous rejoint au bar, à quelques pas. Et je n’ai pas trop envie de perdre l’occasion de lui parler un peu.

« Bon, on dirait que t’as du bol, t’y échappes… Pour le moment! »


Fis-je en me glissant vers la jeune chanteuse.

« Hello, girl, bravo! On s’est bien amusés mon pote John et moi! J’ai trouvé que tu chantais vachement bien, j’espère que je pourrais te revoir te produire! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Empty
MessageSujet: Re: Une liberté solitaire || Ouvert à tous ||   Une liberté solitaire || Ouvert à tous || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une liberté solitaire || Ouvert à tous ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokédex de Keys Wesson, l'éleveur solitaire.
» You don't know | OUVERT | 2/5
» Alive |RP Ouvert|
» This is Halloween {RP ouvert
» Best Worst Movie (RP Ouvert o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique-