« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Ludwig Nagel - 7 ans - Habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
avatar
Age : 25
Messages : 882
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››

››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier


››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu


››Irma - Gentille - Torche
›Psyko


››Viktor - Jovial - Turbo


››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme


››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



MessageSujet: Ludwig Nagel - 7 ans - Habitant   Ven 17 Juil - 19:38

   
LUDWIG NAGEL
"Et là, le Chevalier de la Loutre Dorée apparaît et.. zlagadabardane!"

INFORMATIONS
Âge : 7 ans.
Date de naissance : 9 juin 2009.
Groupe : Habitant.
Origines : Allemand, né à Düsseldorf.
Lieu de résidence : Château des Falaises (périphérie d'Amanil).
Allégeance politique : Il ne sait pas bien de quoi il retourne, et il s'en fiche!
Études/Métiers : Écolier en classe de CP.

Caractère :
Câlin – Angoissé facilement – Sociable et très affectueux dès qu'il est mis en confiance – Secret – Dans la lune – Fait le bébé quand ça l'arrange – Attentif – Il a soif d'apprendre – Apprend vite – Malin – Clairvoyant – Capricieux – Sensible – Trouillard – A une peur maladive de ne pas être apprécié de tous – Jaloux – Susceptible

Particularité(s):
- Son nom complet tel qu'il est inscrit sur son état civil est Ludwig Wolf Nagel-Jung.
- Il a commencé a prendre des cours de saxophone dans un petit conservatoire depuis octobre 2015. C'est Alex qui se chargede lui enseigner le solfège.
- Scolarisé dans une école de la périphérie Amanilloise. L'école organise beaucoup de sorties sportives et de découverte, ce qui plaît beaucoup à Ludwig. Il est doué en sports d'équipe.
- Ludwig a très peur des adultes, et se cache systématiquement d'eux quand il le peut, à l'exception de certains, en qui il a confiance. Il parvient en revanche très facilement à communiquer spontanément avec les autres enfants.
- Du fait qu'il a eu droit à une éducation particulière et avancée par son père et des précepteurs, il a un peu d'avance au niveau scolaire, surtout en maths et en sciences.
- Il est très claustrophobe et préfère les espaces en plein air. Il a aussi peur  des gens qui élèvent un peu trop la voix, et d’être éloigné de son grand frère longtemps.


HISTOIRE

→ Dernier né de la fratrie Nagel. Arrivé à la suite de la mort de sa sœur et de la disparition de son frère, sa naissance a été très médiatisée.

→ Depuis sa naissance et après le drame de la mort d'Irina, ses géniteurs veulent se donner une image de bons parents... Seulement devant les cameras néanmoins. La vérité est qu'il n'a été conçu que pour assurer la longévité des Nagel, et pour l'image de la famille. A la maison, il suit la même évolution que son frère et sa sœur : négligé par son père et sa mère qui le couvrent de cadeaux et d'argent censés remplacer quelque forme d'affection. Néanmoins, Helmut et Martha ne veulent pas répéter leurs erreurs d'en faire un enfant gâté et arrogant comme Alexander, aussi, dès ses 3 ans, ses parents cessent de le couvrir de présents et son père commence à l'élever de la façon la plus stricte, en le bridant totalement, dans le but que Ludwig deviennent un pantin complètement soumis à son autorité. Le tout jeune garçon est souvent puni et enfermé, comme il a tendance a se révolter contre l'autorité ou rechercher l'affection qu'il n'a pas, en ignorant les exigences de son père qui le dépassent.

→ Ludwig résiste tant bien que mal malgré son jeune âge mais la peur prend le dessus sur tout le reste, l'empêchant de penser clairement. Hors des sermons de son père, il s'échappe dans ses rêves avec des amis imaginaires, là ou il est complètement libre. Il apprend par lui-même l'existence de Alexander et de Irina, en trouvant des vielles photos cachées dans la cave de la demeure Nagel. Depuis ce jour, son rêve est de les rencontrer un jour et de vivre heureux avec eux.

→ Il découvre que Alexander est toujours en vie en le voyant participer à la Compétition Enolianne sous le déguisement d'Irina. Helmut décide d'aller de lui-même à Enola pour se débarrasser une fois pour toute d'Alexander, accompagné de Ludwig, de façon à également effacer tout espoir chez le petit garçon de pouvoir un jour être libre. Néanmoins, tout ne se passe pas comme Helmut l'a prévu, Alex parvient à vaincre son paternel après de nombreuses batailles, et finit par récupérer Ludwig.

→ Ludwig a vécu pendant 5 ans quasiment toujours cloitré dans la maison familiale, il n'a eu que de très rares contacts avec d'autres enfants et le monde extérieur. De ce fait, il a soif de découvrir, mais reste terriblement timide et un peu peureux des autres personnes de son âge, préférant encore la compagnie d'amis imaginaires. Être avec son grand frère et sa cousine sur Enola, et surtout, loin de son géniteur lui fait beaucoup de bien, et il peut désormais revivre et rattraper les quelques années qu'il a perdu.



POKÉMONS
- Loulou (Loukas), Mateloutre ♂, Torrent, Foufou
~> Rencontré alors qu'il s'était perdu dans la jungle d'Anula, durant sa première promenade avec Alexander. Le Moustillon l'a accueilli dans sa hutte en attendant que Ludwig soit retrouvé par son grand frère.
- Tutur (Arthur), Mustébouée ♂, Glissade, Jovial
~> Il accompagnait Loukas lorsque ce dernier à recontré Ludwig. Inséparable du Moustillon au départ, Arthur s'est également attaché au jeune garçon et a décidé de le suivre en compagnie de son ami.
- Bébert (Robert), Corboss ♂, Insomnia, Bizarre
~> Capturé par Alex durant une chasse aux champignons assez animé dans la forêt d'Erode. Même si Bébert lui fait la vie dure en lui picorant le crâne, Ludwig s'est mis en tête de dresser ce Cornèbre turbulent.
- Byby (Bobby), Mangriff ♂, Vaccin, Rigide
~> lalala.
- Zak (Zakarie), Onix* ♀, Tête de Roc, Douce
~> lalala.
- Lily, Evoli ♀, Adaptabilité, Brave
~> lalala.
PNJ proposé par Alexander Nagel
avatar : Sealand [Axis Powers Hetalia]


LIENS IMPORTANTS


Alexander Nagel
Grand frère et tuteur légal - "Alex il est trop fort!" -  PJ (compté lié)
Son sauveur et la personne qu'il a toujours souhaité rencontrer. Ludwig a toujours su malgré les histoires de son père qu'Alexander était toujours en vie quelque part. Et il habite désormais aux côtés de son grand frère, profite de cette nouvelle vie qu'il lui permet d'avoir, même si certains moments sont difficiles. Sa reconnaissance envers son frère est éternelle, et il le colle un peu tout le temps pour lui témoigner son affection et  sa reconnaissance. Il devient facilement vexé et triste car Alexander, pour sa part, n'est pas du genre tactile, facilement irritable et surtout très maladroit. Ludwig a terriblement peur que Alex l'abandonne ou qu'on lui fasse subir le même traitement qu'Helmut lui imposa. Il a très peur de son grand frère quand celui-ci devient plus brusque, car c'est aussi dans sa nature, et il est capable de le bouder plusieurs jours en se murant dans le silence quand ce genre d'incident se produit. Même si c'est encore compliqué de s'adapter à cette nouvelle vie, c'est évident que Ludwig aime énormément et avec une affection sans fin son grand frère.


Irina Nagel
Grande Soeur - "blabla" -  PNJ
.


Helmut Nagel
Père biologique, peur viscérale - *internally screaming* -  PNJ
Il est son pire cauchemar et sa plus grande peur est de le revoir un jour. Son père lui a rendu les six première années de sa vie très difficiles, à toujours le dénigrer, lui crier dessus, et lui répéter qu'il n'est qu'une tentative de fils raté de plus. Encore jeune, le garçon a du mal à totalement renier son géniteur, et il lui arrive de le transposer sur les faits et gestes des gens qui l'entourent, et ressort de cela une phobie des adultes en général. A cause de cela, il est vite terrifié quand quelqu'un hausse le ton ou quand il se retrouve enfermé, car tout ça lui rappelle la façon dont son père l'a élevé.


Martha Jung
Mère biologique - "Nulle!" - PNJ
Si Ludwig a peur d'Helmut, il est également effrayé par sa mère. Néanmoins, il déteste bien plus cette dernière qu'il ne la craint. Sa mère ne lui a jamais adressé plus de dix mots, et ne l'a presque jamais regardé. Le jeune Ludwig ne sait que peu de chose d'elle, finalement mais lui voue une très grande haine malgré son âge.


Riku Nagel
Cousine folle - "Elle est bizarre et elle fait peur." - PJ
Riku intimide beaucoup Ludwig. Il se cache quand elle est dans les parages, surtout par réserve. Il vit aussi avec Riku mais n'ose pas encore lui adresser la parole, bien que l'envie ne lui manque pas. Sa cousine est très gentille avec lui, mais un peu hystérique. Ludwig a besoin de quelques temps avant de faire véritablement confiance a cette jeune femme encore un peu inconnue.


Marilyn Onizuka-Green
Première amie - PNJ
Texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien


Soltan Green
Papa de Marilyn - "Le fermier qui a l'air méchant" - PNJ
Ludwig fuit dès qu'il croise son regard. Marilyn et Alexander ont beau lui dire qu'il n'est pas si méchant qu'il en a l'air, mais Ludwig est encore trop méfiant pour dépasser les apparences. Et en plus, Ludwig a peur des vaches, ce qui vexe beaucoup le fermier et lui fait encore plus tirer la tronche que d'habitude.


Shizune Onizuka
Maman de Marilyn - PNJ
Texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien


Alice C. Donovan
Copine awesome - PNJ
Texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien


Faust M. Donovan
Papa d'Alice - PJ
Texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien


Ariane Wang
Copine d'école - PNJ
Texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien


Cassey G. Banks
Amie d'Alex, madame bizarre - PJ
Texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien


____________________________________________

Chat-Lex #cccccc
DCs :Julianne, Riku, Cesar, Mell et Cobaltium
PNJs : Irina et Ludwig

RPs : Natsume, Calypso, William.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ludwig Nagel - 7 ans - Habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelqu'un habitant en suisse!
» Nouvel habitant de Lieusaint
» Hebergement pour l'ITI Les Breviaires 2010
» Parlons de Colomiers / Oyonnax
» 1000 de Challans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués-